Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Vide
MessageSujet: Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:57

    Je venais d'avoir une journée de dingue et voulais passer une soirée de dingue avec ma chère Amber, l'une de mes plus vieilles amies, vieille, bon disions ancienne. J'avais envie de me détendre et de faire comme toutes vieilles connaissances font d'habitude, s'éclater. Que ce soit dans une cave ou dans un restaurant chic, moi et Amber étions là pour nous amuser. Elle m'avait dit qu'elle serait seule au manoir, alors j'en profitai pour aller la voir. Même s'il y aurait eu des centaines de gens, je m'y serais présenter quand même.

    Je rentrai chez moi dans ma voiture BMW, presque bon marché. Me dépêchant d'aller chez elle, je n'allais même pas me doucher, je voulais absolument la voir. Tout ce que je fis, j'enlevai ma queue de cheval et passai le peigne dans mes cheveux pour ensuite changer de tenue et apporter mon pyjama chez Amber. Les soirées de fillettes n'ont jamais fait de mal à notre âge. C'est alors qu'en entrant dans ma voiture je démarrai et me dirigeai directement au manoir Halliwell. Je ne savais pas si Amber était au courant que j'allais passer, mais bon, la surprise allait en être une belle.

    Quelques arrêts et minutes plus tard, j'arrivai dans la rue du manoir, ne voulant pas faire de bruit je me stationnai loin de la résidence pour marcher jusque là. Aucune voiture dans la cour, tout le monde devait être parti. En tout cas, j'espèrais que mon amie soit là. Je sonnai à la porte et sautai dans un buisson. Quelques égratignures sur mon visage ne ferait pas de mal. J'attendis donc qu'elle ouvre pour la surprendre.

    Une fois que la porte fut ouverte, je bondis de ma cachette et me retrouvai nez à nez avec le sol. « Aïe ! ». Je me relevai et n'avais même pas porter attention à Amber qui était près de la porte, j'osais espérer que je lui avais fait peur, même si mon plan n'avais pas été réussi. Je remarquai qu'une douleur avait lieu sur ma joue, je touchai l'endroit sensible et vis du sang sur mes doigts. Je pouffai un peu de rire, je n'étais même pas embarrassée.


    -Salut Amber ! dis-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:54

a
Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Jessic11 Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Kriste17
TRISTEN & AMBER
a



    Pourquoi lorsqu’Amber avait une soirée de libre, Noah n’avait pas la sienne ? A croire que les Cieux s’amusaient avec les deux futurs fiancés. Heureusement pour eux, ils arrivaient tout de même à trouver du temps pour eux. Malgré tout, Amber avait espéré que Noah serait chez lui ce soir. Quand elle avait appris que tous les Halliwell allaient au P3 – ou presque tous les Halliwell, Amber ne pensait pas que Mélinda y serait mais qu’elle serait plutôt dans ce club de strip tease, elle y travaillait à présent – Amber s’était dit qu’elle en profiterait elle pour rester au Manoir et téléphoner à Noah. Elle avait fait croire qu’elle n’était pas en forme et que Wyatt pourrait s’occuper du club sans elle. Après tout, ils étaient tous les deux les gérants, l’un pouvait bien travailler sans l’autre parfois…. Lorsqu’elle l’avait eu au téléphone et qu’il lui avait annoncé avec regret qu’il ne pourrait pas venir mais qu’il pouvait la rejoindre à la fin de son boulot, elle ne lui en voulut pas, ça n’était pas son genre surtout qu’il n’en pouvait rien mais elle fut légèrement déçue. Maintenant, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire, elle avait fini tout ce qu’elle allait devoir faire pour l’école. Amber était prof à l’école de magie et elle aimait cela. Lorsqu’elle aimait quelque chose, la jeune femme aimait travailler pour cette chose. Si elle n’aimait pas ce qu’elle faisait, elle se montrait plutôt paresseuse. Au tout début de son adolescence, ayant besoin d’argent, elle avait demandé un boulot de serveuse au P3. Une véritable horreur pour la blonde mais aussi pour sa tante Piper qui ne devait certainement pas se douter que sa filleule serait aussi maladroite. En plus de faire connerie sur connerie – laissant tomber des verres, n’aimant pas prendre les devants parce que moins elle en faisait, mieux elle se portait, renverser des verres sur les clients – elle n’aimait pas du tout cela et elle aimait prendre des pauses. Choses que Piper n’avait pas compris tout de suite, connaissant sa filleule comme étant plus responsable que cela, même pendant son adolescence. Oui, elle avait fait quelques bêtises à son adolescence mais rien de bien grave….

    Finalement, sa tante avait fini par la virer gentiment, elle avait compris qu’elle n’était pas faite pour cela et elle l’avait conduite à chercher un autre boulot pour avoir des sous. Amber avait fini par trouver un boulot à la bibliothèque de la ville, boulot qui l’avait tout de suite passionnée et qu’elle avait pris bien plus au sérieux. Etre entourée de tous ces livres, elle avait adoré cela et elle avait même fait des études pour le devenir mais finalement, ce fut vers le métier de professeur qu’elle s’était tournée. Mais pas n’importe où, à l’école de magie. Lorsque son cousin Wyatt avait repris la direction de l’école, il lui avait proposé le poste de professeur de potions, il trouvait qu’elle avait un don pour cela et qu’elle serait parfaite dans ce rôle. Sceptique, elle avait fini par accepter mais ce fut totalement effrayée qu’elle donna son premier cours. Elle qui détestait depuis toute petite être l’attention des gens, elle se retrouvait à devoir donner cours à toute une classe, flippant… Au final, elle adorait ce métier et elle ne le changerait pour rien au monde : aider les jeunes sorciers à utiliser leur pouvoir, c’était très chouette. Enfin, surtout à les aider à créer des potions, c’était tout aussi noble et il fallait bien l’avouer, elle était aussi du genre à aider les jeunes s’ils venaient lui demander de l’aide. Mais, c’est vrai, sa première mission était d’aider à apprendre à bien utiliser les potions magiques….

    Soupirant après avoir raccroché avec Noah, elle s’affala dans le fauteuil du salon, espérant trouver quelque chose d’intéressant à la télé. Mais rien du tout, elle ne trouva rien d’intéressant. Elle avait pourtant fait toutes les chaînes possibles et inimaginables qu’ils avaient sur le câble mais rien d’intéressant. Soupirant à nouveau, elle se décida à rejoindre les autres au P3, après tout, elle n’avait plus rien à faire ici. Amber se dépêcha d’aller dans sa chambre, de fouiller dans son armoire pour trouver une tenue. Mettant un jean et un top très sexy, elle se rendit ensuite dans la salle magique s’assurant que le livre des Ombres était bien en sécurité derrière son champ de force impénétrable qu’elle avait créé depuis quelques semaines – depuis qu’elle savait que la famille Calahan tentait d’anéantir la famille Halliwell et qu’ils étaient dans le passé – puis, elle se dirigea dans la cuisine pour avaler un bout avant de partir. Un bon sandwich lui ferait plaisir, elle n’avait pas encore mangé et elle risquait de rester longtemps au club. Si Amy était là, elle ne la laisserait pas et en plus, comme elle ne travaillait pas, Amy devenait un vrai petit diable….

    Amber finissait son sandwich quand elle entendit sonner à la porte. Arquant un sourcil, elle se demandait qui cela pouvait être. Un démon ? Un ami ? Qui sait, à cette heure-là, ça pouvait encore être n’importe qui… Puis, un démon qui sonnait, c’était quand même étrange… Peut-être qu’Amber allait avoir de la compagnie ou un innocent à aider, ça allait lui permettre d’avoir un peu de compagnie…. Amber se dirigea vers la porte d’entrée et ouvrit mais elle ne vit personne enfin, elle ne vit pas tout de suite quelqu’un. Pourtant, très vite, une personne bondit de derrière les buissons et Amber put remarquer qu’il s’agissait de Tristen, la fille aînée de Billie, une amie de la famille Halliwell. Amber avait grandi avec les deux filles de Billie et Amber considérait Tristen et Isobel comme des sœurs. Malgré tout, elle était triste du sort qu’avait eu cette petite fille. Tristen et Isobel avait perdu non seulement leur mère mais en plus, elle avait été tuée par leur père… De quoi devenir folles mais ça n’était pas le cas de Tristen qui était à présent mue par la vengeance, ce que pouvait comprendre Amber, elle lui avait promis de l’aider à mettre la main sur Jay, il était quand même l’assassin d’une femme qu’elle considérait comme une tante…. Et elle lui en voulait aussi, pas autant qu’une fille peut en vouloir à l’assassin de sa mère mais Amber lui en voulait aussi…. Amber n’eut pas le temps d’avoir peur de cette surprise puisque Tristen s’étala à terre en sortant des buissons. Toujours sur le pas de la porte, Amber se mit à rire, un vrai fou rire, c’était ridicule mais tellement elle…. Elle essayait toujours des plans qui finissaient par foirer mais c’était ça qui faisait le charme de la brunette…. Tristen se releva mais apparemment, elle avait eu mal. D’ailleurs, elle avait une entaille sur la joue mais cela ne devait pas être insupportable vu qu’elle se mit à rire, puis, elle salua enfin Amber….


    « Salut, Trist’ ! Tu m’as fait une entrée en fanfare là ! Allez rentre ! »

    Amber se dégagea de l’entrée pour la laisser entrer dans le Manoir, elle savait qu’elle passerait une super soirée. Avec Tristen, c’était toujours une soirée qui était réussie. Par contre, elle était surprise parce qu’elle ne s’attendait pas à voir Tristen ce soir mais c’était plutôt une bonne surprise.

    « Que me vaut le plaisir de te voir ici ? Je me souviens plus qu’on avait prévu une soirée à deux ! Mais j’ai un peu la tête ailleurs en ce moment alors, ça se peut ! »

    Amber se dirigea vers le salon, elle s’approcha de Tristen et demanda :

    « Tu as mangé ? Sinon, on se fait un petit truc vite fait ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:16

    Je pénétrai dans le manoir, même si cela ne faisait pas longtemps que j'étais venue ici, les lieux me rappellaient bien des choses. Les escaliers, la fois où moi et Adreas descendait et glissait sur la rampe afin de voir qui avait le plus d'équilibre. Le salon, où les discussions se faisaient de plus en plus amusantes. Je n'oublierai jamais ce manoir ni les habitants y vivant. Amber était même superbe et très .. sexy.

    -Ah non, on avait rien prévue, mais j'ai su que tu allais être toute seule, alors à moi Amber. Ouais j'ai un peu faim, t'as des sushi ?

    Ce manoir était presque deuxième maison, cependant, étant trop occupée ces temps-ci, je n'y venais plus. Je n'avais non plus rien à voir avec les histoires des Halliwell sauf pour leur venir en aide ou encore les protéger, ce qui était presque une habitude chez moi. Je les adorait tout simplement, chacun d'entre eux.

    Je me dirigeai vers la cuisine, cette salle blanche adossée à la salle à manger. J'étais ravie d'être venue ici, me réfugier du monde extérieur était bien plus amusant. Du coup, je pouvais profiter de ma magie, celle-ci n'avait pas été utilisée depuis un moment et Isobel manquait presqu'à l'appel. Tout ce qui me restait, c'était mon job et les Halliwell.

    De plus, j'étais tout excitée qu'Amber et Noah soit fiancé, toutefois, je ne les voyais pas souvent ensemble. Une question qui reposait souvent dans ma tête,
    pourquoi ne pas se voir plus ? Le mariage était peut-être trop chargé, ou pas assez. Il était évident qu'ils se voyaient de temps à autre, mais combien de fois ? Ceci ne me regardait pas et je devais revenir à ma Amber chérie.

    -Dis t'es très sexy pour une fille qui mangeait et restait seule chez elle. Que nous vaut cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:15

a
Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Jessic11 Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Kriste17
TRISTEN & AMBER
a



    Amber venait à peine de retrouver Tristen qu'elle riait déjà comme une folle. En même temps avec une entrée pareille, ça aurait été difficile de ne pas rire avec une entrée telle que venait de le faire Tristen... C'était elle tout craché, c'était aussi ça qui était drôle, avec elle, Amber ne pouvait pas s'embêter et elle savait qu'elle allait passer une bonne soirée à présent. Elle qui n'avait rien à faire pour ce soir à part retrouver toute sa famille au P3, elle avait enfin quelqu'un avec qui passé une soirée mais surtout une soirée un peu différente, une soirée qui la changeait un peu, qui stoppait la routine. Il était vrai qu'avant, Trist' passait énormément de temps au manoir, la blonde la considérait d'ailleurs un peu comme une petite sœur... Mais, aujourd'hui, Amber avait l'impression que la fille de Billie passait bien moins de temps au Manoir Halliwell et son absence se faisait sentir dans le cœur de la sorcière blonde qui aimait énormément passer du temps avec elle. Mais la vie était ainsi, on perdait les gens de vue ou les gens faisaient leur propre vie. C'était un peu le cas des deux filles Jenkins qui avaient leurs propres problèmes, tout comme les Halliwell avaient leurs propres problèmes. Néanmoins, Amber savait qu'elle pouvait compter sur Tristen si les Halliwell avait besoin d'aide, elle restait une amie très fidèle à la famille... Un peu plus que sa petite sœur qui semblait un peu trop pencher vers le mal, tout comme sa petite sœur à elle.... Mais, Trist' savait aussi qu'elle pouvait compter sur la plupart des Halliwell si elle avait besoin d'eux, tout comme Isobel, bien sûr....

    Par contre, Amber ne se rappelait plus qu'elle devait voir la jeune femme mais elle fut rassurée de savoir qu'en réalité, non, elles n'avaient rien prévu. C'était simplement une visite surprise et elle n'avait pas perdu la tête encore une fois. C'était fou comme tout ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment la rendait folle. Bien sûr, elle se souvenait être déjà passée par de telles épreuves mais elle était totalement à côté de ses pompes en ce moment : l'annonce que sa fille était arrivée du futur, l'annonce qu'elle allait être maman, le mariage qui avançait mais pas aussi vite qu'Amber aurait voulu, cette satanée famille Calahan qui était revenue pour mettre fin à la vie des Halliwell... Tout ça n'était vraiment pas facile et ça ne lui mettait totalement la tête ailleurs. Lorsque son amie lui lâcha qu'elle avait un peu faim, Amber la suivit dans la cuisine, espérant trouver dans les placards des sushis. Elle n'était plus très sûre qu'il en reste, la famille Halliwell étant une accro de ces petites choses....


    "Tu as de la chance, il nous en reste ! D'habitude, faut toujours aller en rechercher, ça part comme des petits pains chez nous !"

    Amber lui montra le paquet et elle se dirigea vers les plaques de cuisson, elle sortit tout ce qu'il fallait pour les mettre à chauffer et alors qu'elle finissait de tout mettre en place, son amie lui demanda pourquoi elle était si bien habillée.... Amber se retourna et rigola un peu, elle était sexy, c'était pas faux mais pour une tenue d'intérieur, ça pouvait passer un jean et un top.

    "Je m'ennuyais un peu ! J'étais censée passer la soirée avec Noah mais il travaille ce soir ! Alors, je me suis mise devant la télé et il n'y avait rien alors, quand tu as sonné, je m'apprêtais à partir voir le reste des Halliwell au P3 mais ça n'est pas plus mal si tu es là ! Ca me changera !"

    Elle se tourna vers la nourriture et se remit au travail avant d'ajouter.

    "En plus, je ne risque pas de m'ennuyer avec toi ! Et ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas parlé tranquillement ! Ta visite surprise me fait vraiment plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée de folle ? || Pv Amber Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-