Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Le design ; place à vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:08

    Hey hey, voici le nouveau design de CTUB, tout bien préparé par notre chère Pandore ( Le design ; place à vos commentaires 329169 ), après Halloween, revenons à un peu plus de sobriété avec en spécial guest sur le header les trois A ou Amber, Amy et Andreas.

    Alors, comment le trouvez vous??

    PS; Si vous voyez quelque chose chose qui cloche, n'hésitez pas à me le dire par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:25

J'aime beaucoup le header, c'est sobre mais il est parfait tel qu'il est
Bravo à Pandore
Le design ; place à vos commentaires 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:05

j'adore il est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:20

Il est sublime *__*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:29

Le design ; place à vos commentaires 10913 Merci, mais encore une fois Andy ça me faisait plaisir de le faire surtout que je m'ennuyais ce jour là xD mais ravie qu'il plaise Le design ; place à vos commentaires 329169.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:44

Sublime ma petite Pandy Panda, tout simplement splendide !!! gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:32

Wow ! : D J'adore c'est super joli Le design ; place à vos commentaires 329169 Bravo Pandore : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:49

j'adore Le design ; place à vos commentaires 329169 Superbe Le design ; place à vos commentaires 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:55

Superbe bravo Miss =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:30

Il est superbe ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:10

    Magnifique design Le design ; place à vos commentaires 329169 Il est simple, sobre et juste parfait =D
    Les couleurs aussi au passage son superbes Le design ; place à vos commentaires 131397 Le tout rend vraiment trèèès bien Le design ; place à vos commentaires 144205
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:14

    Merci à vous tous ♥♥
    J'avoue que j'ai un peu galérer pour trouver des couleurs qui vont ensembles, j'avais peur que çà fasse moche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:45

Je le trouve superbe mais dommage qu'on n'arrive pas à lire le nom du forum. Après c'est vrai qu'il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:27

J'aiiiiime!!!
Bravo Pandore!!!
Le design ; place à vos commentaires 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:43

Je trouve le nouveau design très jolie!

comme Prue, je trouve ça dommage qu'on ne voit pas le nom complet du forum sur l'accueil, puisque les nouveaux arrivants c'est la première chose qu'ils voient.

Ce que je n'aime pas vraiment, c'est que l'écriture est un peu trop pâle sur le petit mauve. Je dois me forcer les yeux. Peut-être que vous aller dire que j'exagère, mais non, c'est un peu dure pour moi de lire sur un ordi et en plus que c'est pâle... Voila.

Pour le reste, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:59

Merci à tous (:, comme je te l'ai dis Andy je trouve que tu as fais un très bon choix de couleurs Le design ; place à vos commentaires 329169.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:16

Yeah sympa comme tout le nouveau design^^

C'est cool ca change et tout bravo Pandore!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:23

sobre, simple, efficace... Bravo Pandore, ça fait un moment que je ne suis pas tombée sur un design qui sait être beau sans trop de fioriture.

Dommage que le "and the three A" ne soit pas un tout petit peu plus gros car on ne le remarque pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:06

Bloquée par la révision de mes cours, je ne suis pas venue depuis une semaine. Je rentre tranquillement chez moi, quand une folle (ma colocataire) me saute dessus en criant : "Mes filles sont en première page! Mes filles sont en première page !" Et ça dans une sorte de litanie incessante, qui stoppa enfin lorsque j'ouvris la porte de ma chambre, enlever mon manteau et qu'elle me demanda (ordonna plutôt) de regarder CTUB...

Me voici donc devant cette nouvelle bannière offert par Pandore, magnifique et sobre. Tout comme (cette cinglée de) Phoebe (qui me hurle qu'elle ne l'est pas), j'apprécie la sobriété choisie qui donne l'accent maximum aux 3 A. J'adore et adhère...

Seule plainte : toujours et encore avantage aux sorcières et autre aspect de la magie... Pfff
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:09

Lol !! J'adooooooooooooore Momân, tu es la meilleure : toujours fière de tes filles, la meilleure des mamans (Anna, elle n'est pas folle, non mais, tu insultes ma môman là Le design ; place à vos commentaires 303433 )

Promis, maintenant qu'on a un peu plus d'habitants, un des prochains design, je voterais pour qu'on mette en première page les habitants Le design ; place à vos commentaires 11250 (dès qu'on me demandera qui on met dessus, je pense à toi directe et aux deux autres habitants - je pense qu'il n'y en a que trois pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:37

Non ta moman n'est pas folle Amber mais Morgana si!!!!!!! Elle me fait tourner en bourrique pour une brique de lait qui est juste devant ses yeux^^

Ouaisss le pouvoir des 3 (sans pouvoirs)^^ Le design ; place à vos commentaires 11250 gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:59

Nouveau desiiiiiiiiiiign installé !!!

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Un énoooooooooorme merci à Faith pour nous avoir fait ce design magnifique !!! Le design ; place à vos commentaires 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:03

Normal qu'il soit magnifique... Mimi est dessus *______*
Sérieusement, il est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:17

alors déjà j'adore les nouvelles couleurs du forum et puis Tobias est sur le header
l'ensemble est magnifique, j'aime beaucoup et je me doutais que c'était du faith ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:21

Miciiiiiiiiiiiiiiii Mél' !! Ben vi, tu es devenue une incontournable, on voulait te mettre dessus Le design ; place à vos commentaires 329169

Tobiiiiias : merciiiiiiii !!! Toi aussi, on te trouve super actif alors, on a voulu te récompenser en te mettant sur le design Le design ; place à vos commentaires 329169


Merci à vous deux pour vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le design ; place à vos commentaires Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le design ; place à vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-