Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le design ; place à vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:13

C'est super ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:21

Miciiiiiiiiiiii Ethael Le design ; place à vos commentaires - Page 3 656399 J'suis contente qu'il te plaise aussi (j'ai aussi voulu mettre ton perso mais je me souvenais pas de l'acteur dessus :()
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:29

De riennnnn :P

hannnn Le design ; place à vos commentaires - Page 3 172113
C'est Jamie Bell xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:40

NOUVEAU DESIGN

Celui-ci a été crée par la magnifique Val, un pur bijou !!!

Il célèbre les un an du forum et en même temps, les quatre soeurs Halliwell qui sont tout de même les plus importantes puisqu'elles nous ont inspiré ce forum.

A vos avis !!! Le design ; place à vos commentaires - Page 3 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:13

Wouah c'est tout simplement magnifique
joyeux anniversaire au forum et mille bravo à ma chérie Le design ; place à vos commentaires - Page 3 329169
et merci au forum d'exister, aux admins de faire un si bon travail
Le design ; place à vos commentaires - Page 3 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:32

Il est juste magnifique *.* je love, je surkiff quoi ! Bravo Valou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:35

Merci beaucoup!! Très heureuse que çà vous plaise!
Le design ; place à vos commentaires - Page 3 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:40

Han c'est sublime!!!!

Les photos sont magnifiques et la couleur j'adore! Un peu de couleur pastel et de gaité.

Bravo Val!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:03

Je te l'ai déjà dis hier Valinette mais le design est tout simplement ma-gni-fi-que gniiiii et puis les couleurs aussi, moi j'aime Le design ; place à vos commentaires - Page 3 329169 et vive les an un de CTUB ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:06

j'ai qu'un mot à dire Superbe =) Le design ; place à vos commentaires - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:08

Ho merci mes p'tites choutes et mon p'ti chou!
C'est trooop gnetil!
gniiiii Le design ; place à vos commentaires - Page 3 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:26

    AMAZING. J'ai juste rien à ajouter là. Les couleurs sont vraiment magnifiques, c'est pour moi le plus beau de tous Le design ; place à vos commentaires - Page 3 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:51

Le design est super beau ! Y'a vraiment rien à dire ! Je vais peut être me répéter mais recentrer le design autour des soeurs c'est excellent surtout pour l'anniversaire de CTUB. C'est frais, coloré, simple et sobre. En plus le vers est ma couleur préférée x)

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:36

    Je dois avouer que quand j'ai vu le fond vert arrivé, je me suis dis "oula, mais ça va faire mal aux yeux !!" et en fait, c'est tout simplement magnifique, les couleurs vont superbement bien ensemble !!

    Le header est splendide !! Les couleurs dessus sont supers belles et puis les 4 soeurs quoi !! Franchement bravo ma Val d'amour Le design ; place à vos commentaires - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:16

Merci vous trois!!!
Merci mon andychou d'amour!!!
Vraiment contente qu'il te plaise!
Le design ; place à vos commentaires - Page 3 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:54

Rho c'est tellement frais et superbe, exactement ce que je veux en ce moment pour sortarius lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:22

    Tout simplement superbe, clair, on sent la lumière, alala Valy est vraiment la meilleure des meilleures gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:32

Merci beaucoup les filles!
Le design ; place à vos commentaires - Page 3 10913
Vous z'êtes des anges!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:16

Oh je suis dessus !!!!!! WOw !!!! Trop bien ! Le desing est vraiment très beau ; encore merci à toute l'équipe du forum de nous préparer des bonnes surprises de ce genre. Bisous . Le design ; place à vos commentaires - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:31

Je le trouve absolument magnifique Le design ; place à vos commentaires - Page 3 756972
Je craque complètement pour le header Le design ; place à vos commentaires - Page 3 144205

Bravo, bravo et BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:01

Il est trop beau, j'adore le vert <3. ♥️♥️♥️
Le design ; place à vos commentaires - Page 3 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:38

    Après plusieurs jours de bug, je peux enfin voir le design Le design ; place à vos commentaires - Page 3 11250
    Au départ il était sur fond noir et l'header ne s'affichait pas et certains liens étaient roses Le design ; place à vos commentaires - Page 3 210203 Je sais pas si s'est venu de mon ordi en tout cas maintenant je le vois normalement. Enfin je crois 8-) lool
    En tout cas, ce que je peux dire, c'est qu'il est vraiment splendide. Super frais, agréable et les quatre soeurs Le design ; place à vos commentaires - Page 3 329169 Le tout rend superbement bien, félicitations, comme à chaque fois, le design est magnifique Le design ; place à vos commentaires - Page 3 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:31

Non non Chris.
Comme toujours, le problème, il vient de toi.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le design ; place à vos commentaires Le design ; place à vos commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le design ; place à vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-