Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Une petite promenade ...{Tobias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:14

    Il était environ 7h00, lorsque le garçon ouvrit un œil, il fut assez surpris de trouver une jeune fille dont il ne se rappelait absolument pas l'existence à côté de lui, dans une chambre qu'il ne connaissait également pas! Au bout de quelques minutes à avoir tenté de se rappeler ce qu'il avait bien pu faire la veille, la seule chose dont il était certain c'est qu'il s'était prit une cuite d'enfer, et le mal de tête qu'il avait à présent était là pour lui rappeler. Une petite demie heure plus tard, il se leva le plus doucement possible pour ne pas réveiller la demoiselle et à tâtons tenta de trouver la salle de bain pour tenter de trouver des cachets pour sa migraine, mais également pour pouvoir se doucher avant de s'en aller.
    Il était près de 8h00, lorsqu'il partit du petit et charmant appartement de la jeune femme -toute aussi charmante- qui dormait toujours. Histoire de ne pas trop passer pour un méchant garçon, il lui laissa un mot sur sa porte d'entrée "Merci". Cela pouvait semblait ridicule, mais ça tenait à cœur au sorcier, et ce petit mot n'était pas du tout ironique! A peine avait-il mit le nez dehors qu'il s'engouffra dans des petites ruelles histoire de croiser le moins de monde possible. Maintenant il n'avait plus qu'à repérer un nouvel endroit où squatter le soir même, et après il pourrait glander tout le reste du temps... Après plus de deux heures de recherches il trouva enfin un entrepôt qui semblait à l'abandon, parfait pour une nuit! Enfin, il n'aurait qu'à se créer deux-trois choses pour améliorer le confort de l'endroit et tout serait parfait. Notant où se l'endroit mentalement, il partit à d'autres occupations bien plus intéressantes!!


    La journée était déjà bien entamée lorsque Ethael commença la traversée Golden Gates. Même si le temps n'était pas formidable et qu'il faisait un peu froid, au moins il ne pleuvait pas. Le jeune homme s'installa dans le coin où il jugeait qu'il y avait le moins de monde. Lui qui n'aimait pas trop la foule était servi! Il se demanda pendant un instant ce qui lui avait prit de venir se balader ici!
    Une fois assis par terre il vérifia que personne ne le regardait et créa un carnet dessin ainsi qu'un crayon à papier. Il commença alors à dessiner en prenant bien tout son temps, s'arrêtant parfois pendant des dizaines de minutes trouvant soudainement plus intéressant de regarder les gens passer ou bien plus simplement il laissait vagabonder son esprit, loin très loin du pont. De toute manière il n'avait rien d'autre à faire de sa journée -et de ses journées en général-, et cela ne le dérangeait nullement. Ethael était le genre de personne qui détestait avoir des obligations, et avoir un travail était donc impensable dans l'esprit du garçon. Pourquoi s'embêter à gagner de l'argent alors qu'il était si simple de voler, squatter dans des maisons, ou bien utiliser des personnes pour multiples raisons ? De plus il n'avait aucune attache et cela l'arrangeait bien. S'attacher, pour lui, signifiait souffrir à un moment donné, et souffrir n'était pas dans ses activités favorites. Ne pas avoir d'amis, de quelconques liens avaient également d'autres avantages, au moins il avait la paix et cela n'avait pas de prix! Certains diraient qu'en cas de problèmes ou de coups de blues les amis étaient la meilleure solution pour se remonter le moral, peut-être bien, mais les problèmes il les résolvait seul quant aux coups de blues, on peut toujours arriver à vivre avec... Bref, pour Lorence la solitude était ce qu'il y avait de mieux ... Enfin, en même temps il n'avait jamais connu autre chose! Néanmoins, il lui était arrivé de temps en temps de trouver ci et là, une ou deux personnes avec qui il s'entendait bien, et qu'il considérait plus comme des camarades qu'il voyait de temps en temps mais cela s'arrêtait là!

    Cela devait faire à peu près quatre heures qu'il était assis là sans bouger quand son dessin fut enfin fini. Alors qu'il se leva et commença à marcher pour trouver un endroit où manger, il se sentit subitement observé mais également suivi! Soudainement nerveux, sans vraiment de raisons, il se retourna brusquement, créant un petit scalpel dans le creux de sa main, tout en espérant que c'était sa paranoïa qui lui jouait un mauvais tour et non une personne qu'il avait volé qui venait de le retrouver pour lui casser la figure, ce qui soit dit en passant serait amplement mérité...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:34


    J'avais ce matin une réunion très importante avec mon associé et un auteur, c'était une affaire des plus importantes, je me levais tôt, me rasait parce que depuis quelques jours j'avais le début d'une barbe et c'était immonde. J'allais rapidement à la cuisine, buvait un café et mangeait un peu de brioche puis Brownie vint me dire bonjour, je la pris dans mes bras et lui fis un gros câlin. Je sortis après leur avoir fait un bisou, je pris ma sacoche et sortit parce qu'il vallait mieux que je sois en avance, j'aimais bien être en avance quand j'avais une réunion cela me permettait d'y voir un peu plus clair.

    J'arrivais au bureau dix minutes en avance parfait je pourrais parler avec mon associé tranquillement de la réunion qui nous attendait, ce serait plus pratique de ce mettre d'accord sur ce que nous devrions dire. Quelques minutes plus tard l'auteur tant attendu entra dans notre bureau, nous allions dans la salle de réunion pour parler calmement, sur une table il y avait du café ainsi que des biscuits pour sceller notre accord qui ne tarda pas venir, l'auteur nous fit une parfaite confiance et nous assura que ses prochains manuscrits seraient pour nous. C'est avec un grand sourire et des paroles très agréables que nous nous quittions, notre premier contrat devait se fêter convenablement, je ne préférais pas j'avais envie de marcher seul.

    Je ne voulais pas prendre ma voiture qui était sur le parking, les mains dans mes poches mon manteau bien fermé je marchais dans la matinée plutôt froide qui s'offrit à nous en ce jour de novembre. Je marchais donc dans la rue qui menait tout droit au pont de Golden Gate, je pris mon portable j'avais envie de l'appeler mais pour lui dire quoi ?? Elle me dirait surement d'aller voir ailleurs, qu'elle était très heureuse avec son nouveau petit-ami, je le rangeais dans ma poche et remarqua du coin de l'oeil un jeune homme qui dessinait sur un cahier, je n'avais pas rêvé il venait de créer un cahier et un crayon je préférais faire comme si je n'avais rien vu je n'avais aucun rapport avec le monde de la magie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:49

    Le garçon se calma rapidement. Il avait dû rêver, se faire des idées. Ce genre de paranoïa lui arrivait souvent. Après avoir repris son souffle qui s'était accéléré pendant quelques courtes secondes, il décréa le scalpel qu'il avait dans la main, et reprit son chemin, tout en regardant toutes les secondes derrière lui pour vérifier qu'il n'y avait personne de louche... Le problème lorsqu'on marche et qu'on ne regarde pas devant soit, c'est qu'on ne voit pas les obstacles qui peuvent barrer le chemin. Au bout de quelques mètres le garçon se heurta à quelque chose, ne s'y attendant il tomba maladroitement sur les fesses, avant de se relever rapidement et de regarder ce qui avait bien put le faire tomber... Et cette "chose" était un jeune homme! Ethael le regarda de bas en haut, puis de haut en bas comme s'il voulait retenir chaque détails de l'autre personne, après une bonne minute de silence, il se mit enfin à parler, ou plutôt à grommeler quelque chose


- Désolé de vous avoir foncé dessus, je ne regardais pas devant moi.

    En temps normal, une personne un tant soit peu polie, lui aurait dit qu'elle espérait ne pas lui avoir fait mal. Mais la vérité c'est qu'Ethael se contre fichait d'avoir fait mal à l'autre jeune homme, après tout c'était lui qui était tombé et non son interlocuteur,...
    Après avoir observé, encore quelques secondes son interlocuteur, il trouva étrange la façon dont l'autre le regardait.. Etait-ce une nouvelle fois sa paranoïa ou bien tout autre chose? Il n'aurait pu le dire! De nouveau un peu nerveux, le sorcier reprit la parole:


- Pourquoi vous me regardez comme ça?! C'est bon, j'me suis excusé! Vous voulez quoi en plus? Que je me mette à genoux et implore votre pardon? Plutôt crever...

    Ethael où l'art de s'emporter pour un rien! Le garçon était impulsif, il parlait et agissait très souvent sans réfléchir ce qui lui valait très souvent pas mal d'ennuis, mais ce n'est pas pour autant que le jeune homme changeait quelque chose à son comportement... Il avait quelque chose à dire, il le disait, quitte à se faire tabasser. Regardant toujours l'autre, il tapotait nerveusement ses doigts contre sa jambe, prêt à se battre si l'occasion s'en présentait. L'adrénaline était le meilleur des moteurs pour vivre. Comme une drogue, si douce à chaque fois qu'on la ressent, c'est également peut-être pour cette raison qu'il n'avait pas envie de s'assagir, de trouver un bon boulot qui lui ferait retrouver le droit chemin.. Non une vie sans action, un train-train quotidien en plus d'être contraignant n'était pas vraiment pas assez drôle. Et une vie pas drôle ne vaut vraiment pas le coup d'être vécue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:21


    Je m'étais donc tranquillement installé devant le Golden Gates, appuyer sur la rambarde, j'vais observé le jeune homme qui avait fait apparaitre un carnet et un crayon, je me disais que j'avais usrement rêvé, je me disais qu'un jour les gens qui avaient des dons pourraient les utiliser en public sans que personne ne s'étonne mais là je croyais encore aux contes de fées. J'avais détourné mon regard du jeune homme, il me prendrait surement pour un fou si j'allais le voir et lui demandait "vous êtes sorcier ??". J'étais plongé dans mes réflexions, mes pensées et je sentis quelque chose me heurter, si il y a un truc que je déteste par dessus tout c'est me faire bousculer dans la rue, qu'on me renverse mon café sur moi, et oui le café ça tache. Je me tournais vers la personne qui était tombé par terre après cette rencontre fort inattendu, c'était le jeune homme que j'avais remarqué et observé pendant un moment, je soupirais montrant bien que j'étais un peu sur les nerfs.

    Ca vous arrive de regarder un peu devant vous ... Excusez moi je n'aurais pas du être sur votre chemin

    Le jeune homme ne semblait avoir rien du tout, après quelques secondes il se releva indemne de cette chute, il présenta des excuses enfin je crois que c'était des excuses parce que c'était un langage que je ne connaissais pas le moins du monde. Pendant un autre silence mutuellement nous nous observions, il paraissait vraiment jeune pour un sorcier qui a le pouvoir de créer des objets si on peut dire, je le regardais peut-être avec trop d'insistance parce qu'il s'énerva, ce qu'il pouvait être mal élevé et tristement je dus me rappeler que les jeunes de cet âge là non aucun respect pour les gens un peu plus âgé qu'eux et surtout pour les autres en général si ce n'est pas de leur famille. Il se mit en position d'attaque mon dieu que c'était pathétique et sans qu'il comprenne ni moi d'ailleurs j'explosais de rire, super comme réponse à une futur attaque d'un jeune homme qui doit avoir l'habitude de casser la figure à tout ceux qu'il croise.

    Excuse moi mais tu crois vraiment qu'on va se battre pour un truc aussi insignfiant ?? La violence ne résout rien elle ne fait qu'empirer les problèmes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:48

    Blablabla. Super en plus il était tombé sur un moralisateur. Les paroles de son interlocuteur le faisait doucement rire. La violence ne résout rien, elle ne fait qu'aggraver les problèmes? Il avait pas souvent du dormir dehors lui! Il est vrai qu'en temps général, cette affirmation était plutôt vraie, mais pour Ethael, cette violence était surtout un moyen de ne pas se laisser marcher sur les pieds mais aussi un moyen de se défendre. La vengeance engendre la violence blablabla. ça c'était également vrai, mais l'autre ne le comprendrait certainement pas et préconiserait plutôt de tenter de résoudre le conflit en parlant. La blague. Pour le petit brun, ce n'était que foutaises!
    Il secoua la tête, se détendit et après quelques secondes de silence, répondit qu'un ton bien plus calme et posé


- Ca dépend dans quelles circonstances. Qu'est-ce qui me prouvait que vous alliez pas m'agresser. On est jamais trop prudent, et je ne compte pas me laisser tabasser sans bouger le petit doigt, juste parce que la violence ne résout rien. Vous vivez aux pays des Bisounours ou quoi? Non, sérieusement! Bon, avec ce qu'il venait de dire il risquait de passer pour un pauvre bougre qui se faisait sans cesse agresser, ce qui était un peu faux. Les ennuis il les cherchait, les représailles de ses "victimes" il les méritait. Point final.
Le garçon se racla la gorge et reprit Pardon pour la tache de café, j'aurais bien fait le gentil garçon bien élevé en disant que je payerai le teinturier ou je ne sais pas quoi, mais je n'ai pas d'argent sur moi, et un bon coup en machine devrait suffire!

    Même si les paroles pouvaient paraitre un peu sarcastiques, il s'agit bien là d'excuses, certes bizarrement dites, mais après tout c'est l'intention qui compte le plus non?
    Ethael regarda l'autre garçon en lui faisant un petit sourire. C'est bon son interlocuteur n'avait pas l'air bien méchant, au contraire même... Maintenant il n'avait plus qu'à attendre une réponse de l'homme -dont il ne connaissait toujours pas le prénom-, et en attendant cette dernière il prit soin de le détailler de haut en bas, comme s'il voulait en apprendre un peu plus sur Tobias...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:03


    Un garçon des rues vu son discours c'est ce que je compris en tout cas, il ne mettait jamais arrivé à me battre sauf quand j'étais petit et que je voulais aider mes amis mais en général ça se finisssait mal parce que je ne savais pas me battre et je revenais toujours chez en parlant avec un joli oeil-au-beurre noir. Donc non pour moi la violence ne résout pas les problèmes, elle en fait qu'aggraver les choses et il vaut mieux en parler calemement mais bon quand on a un mec devant vous à 2 heures du matin qui est aussi large qu'une armoire à glace et aussi costaud que 50 cent il n'est pas possible de parler. Ca ça c'est passé à New York j'avais un peu trop bu comme c'était devenu une grande habitude chez moi et donc j'avais renversé mon verre sur le t-shirt du mec qui m'avait fait un bel oeil au beurre noir, j'étais rentré chez moi pas en pleurant mais en me retenant de ne pas dire que j'avais mal.

    Je ne suis pas un bagarreur alors au lieu de devoir rentrer chez moi avec un super oeil au beurre noir je préfère de loin la discussion à la violence ... quand la discussion est possible bien sur et que le mec en face de vous ne croit pas que dès que vous dites quelque chose c'est pour l'insulter


    Il s'excusa pour la tâche de café, ah ouais je n'avais même pas fait attention qu'il avait taché ma chemise, je regardais bah elle était toute petite et comme il ajouta si bien elle partirait rapidement au lavage. Je lui fis signe d'un mouvement d'épaule que ce n'était rien, si c'est bien un garçon des rues comme je le pense je me demande où est-ce qu'il aurait pu trouver de l'argent pour payer le teinturier.

    Ce n'est pas grave soit heureux que ce soit pas une veste Gucci parce que là je t'aurais étranglé ... quoique non parce que c'est rare quand je m'énerve surtout pour des fringues je laisse ça aux filles elles sont plus douées que moi pour s'énerver parce qu'on a taché sa robe

    J'étais partit un peu sur un autre sujet pour essayer de détendre l'atmosphère qui était assez lourde, je lui souris pour lui montrer une fois de plus que je n'avais aucune mauvaise intention envers lui.

    Tu t'appelles comment ?? Tu n'as pas de famille qui peut t'hébergé ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:38

    Le garçon retint un petit rire lorsque l'homme lui sortit qu'il l'aurait l'étrangler si ça va avait été une veste Gucci -ou quelque chose de ce genre-là- , il essayait de s'imaginer Tobias qui avait l'air quelqu'un de poser, s'énerver pour une petite tâche de rien du tout... Il hocha vite fait la tête lorsqu'il parla des filles qui rouspétaient dès qu'il y avait une tâche sur leurs robes... Généralement quand ça arrivait il s'arrangeait pour les endormir histoire qu'elles se taisent et qu'il ait la paix. Pas très orthodoxe comme manière certes, mais au moins sa tranquillité était assurée. Il bénissait ce pouvoir qui lui rendait bien des services dans des situations gênantes, et au moins, celui-là il était discret...

    Ethael, perdu dans ses pensées, revint rapidement sur Terre quand son interlocuteur lui demanda son prénom, il allait s'apprêter à répondre, lorsque Tobias toucha un point sensible. Sa famille. Immédiatement, le sorcier se renfrogna. Après avoir regardé quelques instant l'homme dans les yeux, il détourna le regard, vers l'horizon, l'eau qui coulait sous le pont... Au bout d'une bonne minute, il daigna enfin, retourner son visage vers l'homme, et reprit la parole


- Je m'appelle Ethael, et toi... vous? on vouvoie ses ainés, c'est plus correct! Et Tobias avait bien l'air d'avoir une dizaine d'année de plus que lui! Et bien que ça ne vous regarde aucunement, non, je n'ai aucune famille. depuis plus de treize ans manqua t'il de rajouter, mais il s'en abstint. Il n'était pas là pour susciter la pitié ou tout autre sentiment du même acabit! Histoire que l'autre ne le gonfle pas trop sur le sujet, il continua Et, il ne faut pas s'inquiéter je m'en sors très bien tout seul! Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul.

    Le jeune homme soupira ensuite brièvement, se demandant ce qui lui avait bien pris de répondre à cette fichue question! Il n'avait pas besoin de compassion, ni d'assistance sociale, ni même de quelqu'un qui se soucie de son sort. Seul, il se débrouillait mieux. Seul, il préférait être.
    Refermant doucement son poing, il attendit une quelconque réponse de l'autre garçon. Tous ses sens lui disaient de partir, de fausser compagnie à cet homme, qui, bien que fort sympathique, semblait un tant soit peu trop curieux. Tous ses sens lui disaient de partir, mais lui, la seule chose qu'il fit, fut de continuer de le regarder sans plus bouger, légèrement plus nerveux qu'auparavant. Maintenant, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui arriver ? Et si l'autre continuer à lui poser des questions ? Même si partir , ou se plonger dans un mutisme était une bonne solution dans ce cas-là, il n'était pas certain que Tobias se contente de ne pas avoir de réponses...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:03


    Etheal ce n'est pas un prénom courant, je ne l'avais jamais entendu auparavant mais c'était peut-être celtique ou de je ne sais où, il n'avait pas de famille comme je m'y attendais que ferais un jeune homme tout seul dans la rue avec une telle attitude sinon ?? Je n'aurais pas du poser la question de la famille, je le regrettais amèrement parce qu'l se remit sur la défensive comme si je lui voulais encore du mal, j'avais envie de lui dire que non je ne lui ferais rien parce que je ne le connaissais pas et que je n'avais aucune envie de lui chercher des noises.

    Je tentais de calmer ma voix pour qu'il sente qu'il n'avait rien à craindre avec moi, je ne lui ferais aucun mal sauf s'il m'agresse et encore ce n'est pas dit que je riposterais vu que je déteste par dessus tout la violence mais ici le mot "violence" ne fait pas parti du vocabulaire vu que cette ville est peuplée de démon et que je me pose des questions sur le petit-ami de Valentine.

    Je m'appelle Tobias ... tu sais je m'excuse, je te prie de me pardonner de t'avoir posé cette question je n'ai pas réfléchis et j'aurais du ... tu n'as rien à craindre je ne te ferais pas de mal tu sais ... je suis un gentil ça fait bizarre de dire ça comme ça

    Et voila une fois de plus je n'avais pas tourné ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, j'avais vraiment le chic pour dire les trucs qu'il ne faut pas et qui blesse les gens à croire que je suis doué pour blesser les gens surtout ceux que j'aime. Blesser les gens tout court parce que même quand je le voulais pas et que j'étais un peu énervé bam je disais un truc qui ne fallait pas et tout de suite on me mettais dans la catégorie "personne à éviter, dit de grosse bêtise".

    Mais là c'était un peu différent, je n'avais jamais été confronté à un jeune homme qui est toujours au taquets, veut prouver qu'il est le caid du coin, le pire c'est que ça marche j'aimerais pas me retrouver dans une bagarre contre lui. Il me dit qu'il savait ce débrouiller tout seul à ça ne m'étonne pas vu comment il réagit alors que je ne lui ai rien fait.

    Je n'en doute pas une seconde, tu voulais m'attaquer il y a trois secondes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:14

    Ce n'est pas possible! Ce type le prenait pour un petit gamin sans cervelle ou quoi? Ou bien pour un arriéré ?! Le garçon tenta de garder son calme le plus possible mais il n'aimait pas du tout la façon dont ce Tobias lui parlait... En même temps il ne pouvait pas lui en vouloir, ça partait quand même d'une bonne intention, et son interlocuteur avait plus l'air d'être gaffeur qu'autre chose.
    Le sorcier secoua doucement la tête avant de dire:


- Tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais deviner... et après avoir eut un petit rire plus sarcastique qu'autre chose T'es peut-être un gentil, et moi je suis loin d'être stupide, même si ça ne se voit pas au premier abord... Ce n'est donc pas la peine de me parler comme à un gamin de cinq non plus... Il soupira et rajouta rapidement Désolé, c'est sortit tout seul, mais c'est votre de manière de parler qui m'exaspère un petit peu. J'ai 20 ans, et même si je suis peut-être un poil plus nerveux et teigneux que les gens de mon âge que vous rencontrez habituellement, ce n'est pas pour autant que j'ai le QI d'une huitre!

    C'est vrai quoi! A la fin c'était vexant! Ce n'est pas parce qu'il vivait dans la rue qu'il était totalement stupide et illettré! Au contraire, il passait un certain temps dans les bibliothèques histoire d'en apprendre un peu plus.

    Même sur le sujet sur le fait qu'il pouvait se débrouiller tout seul, Tobias dit quelque chose qui ne plut qu'à moitié à Ethael. Ce dernier fit une petite grimace, se contint de nouveau, et répondit doucement


- Savoir se débrouiller et se battre n'ont rien en commun! Quelqu'un peut très bien savoir se battre à la perfection mais être dépendant des autres parce qu'il ne sait rien faire tout seul... même pas se faire cuire des pâtes... Vous voyez ce que je veux dire par là, ou pas du tout ?

    Bon, à la limite s'il ne comprenait pas ce n'était pas dramatique, car dans son cas, Ethael savait aussi bien se battre que de se débrouiller tout seul sans avoir forcément recours à la violence...
    Histoire d'essayer de détendre un peu l'atmosphère, il sourit finalement à son interlocuteur, lui tendit la main et tout en le regardant dans les yeux, lui dit


- Enchanté Tobias... Même si je ne suis pas certain que se soit réciproque très longtemps...

    Eh, oui. Ethael était invivable à long terme et il le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:40


    Et allez c'est reparti, je m'étais mal exprimé et la nervosité du jeune homme se vit sur son visage, il fallait qu'il apprenne à ne pas trop montrer ses émotions, être comme moi qui montre jamais rien et que tout le monde croit qu'il est un homme sans coeur et sans sentiment alors que ce n'est pas vrai je pense être l'homme le plus sentimental qui soit mais valait mieux pas le crier sur tout les toits sinon on allait me traiter de fillette. J'avais mal choisi mes mots, ce n'est pas vrai à chaque fois que je me sens vraiment mal avec une personne ou dans une situation j'ai toujours tendance à parler comme un gamin mais je n'arrive pas à me contrôler et pourtant j'essaye.

    Que les choses soient clairs je ne te prends pas pour un gamin de douze ans ... c'est une habitude chez moi de parler de cette façon quand je me sens horriblement gêner d'avoir dis un truc qui fallait pas, j'arrive pas encore à contrôler ça peut-être que quand j'aurais 70 ans j'y arriverais

    Je soupirais et voila je venais de dire mon plus grand défaut parmi tant d'autres je sais mais je n'aurais pas du lui dévoiler ça, il pourrait très bien s'en servir un jour contre moi et d'ici là je serais mal barré parce qu'il se mettait sur mon chemin je savais très bien qu'il aurait toutes les chances de son côté. Je me mordais intérieurement la lèvre inférieure me maudissant de lui avoir dit ça, il s'énerve encore j'ai dit qu'il savait se battre et donc se débrouiller seul mais il est vrai que j'aurais voir qu'il y avait nue différence entre les deux mots et je ne l'avais pas souligné parce que pour moi au fond il n'y en avait pas tellement que ça mais bon je n'allais rien dire pour ne pas contredire Ethael sinon il allait créer un couteau dans sa main et me poignarder ?? Maintenant qu'il m'exliqua la différence, je voyais mieux les choses mais à vrai dire je m'en moquais un peu vu que je trainais peu souvent, voir même jamais avec des gens de la rue. Finalement il me tendit la main, y avait-il une entourloupe ?? Apparemment non alors je la serrais dans ma main.

    Je crois que c'est à moi de juger si c'est reciproque ou pas ... on marche ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:09

    Le jeune homme préféra ne pas répondre sur la première tirade de Tobias. Après tout chacun a ses défauts, et ce n'est pas lui qui allait cracher sur les mauvais cotés des autres personnes, alors que lui-même avait largement plus de défauts que de qualités! Son soupir voulait tout dire, visiblement, il avait encore une fois trop parler, mais cette fois-ci c'était lui que ça défavorisait. Ethael eut un petit sourire, non pas pour se moquer de l'homme et parce qu'il allait pouvoir utiliser cette information, mais parce que le caractère de l'autre sorcier était plutôt marrant...

    Alors qu'ils se serraient la main, et même s'il avait semblait à Lorence que son interlocuteur avait hésité quelques secondes, Tobias reprit la parole en disant que c'était à lui de juger si le fait d'être enchanté serait réciproque ou pas. Cette réponse eut l'effet de faire hausser les épaules au plus jeune. Après tout, s'il voulait voir et supporter le mauvais caractère du petit brun, c'était tout à fait le droit de l'autre homme. Il n'avait visiblement pas idée à quel point Ethael aimait son petit monde, et pouvait se montrer désagréable quand on l'ennuyait trop... Enfin bon, qui vivra verra après tout!


- Comme tu veux, mais c'est à tes risques et périls si tu ne crois pas que tu seras enchanté pas très longtemps... Il réhaussa les épaules et continua Oui, oui, on peut marcher... Mais pour aller où?

    La question pouvait paraitre stupide, après tout, il s'en fichait pas mal de là où voulait allait Tobias avec lui... Enfin, et si jamais c'était un coup monté pour qu'ils s'approchent un peu plus du bord du pont et que l'autre l'homme veuille d'un coup le jeter du pont, du haut de son mètre soixante-dix et de ses soixante kilos tout mouillé Ethael risquait fort de ne pas faire le poids?! Pendant quelques secondes il jeta un regard inquiet au plus vieux, avant de secouer la tête... Son imagination combinée à sa paranoïa auraient raison de lui un jour. Il soupira, mit les mains dans les poches et commença à marcher près de Tobias, ne sachant pas quoi dire... Finalement, au bout de quelques secondes, il lui demanda


- T'as quel âge?

    Certes, pour entamer, une discution on avait déjà fait mieux, mais c'était quand même un bon début pour Ethael qui faisait des efforts pour ne pas se montrer trop désagréable... Toussotant discrètement, il regardait le jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:48


    Où allions-nous ?? C'était là une très bonne question à laquelle je ne pouvais répondre, je n'en savais strictement rien mais j'aimais macher le long du pont et il faisait froid donc si on pouvait éviter de rester planter là comme deux neuneu dans le froid ce serait génial.

    Je ne sais pas on peut marcher le long du pont, c'est qu'il fait un peu froid alors si on marche on va finir par se réchauffer un peu les mains et le corps

    Il accepta sans broncher non sans me rappeller que je courais à ma perte en trainant avec lui, peu m'importait je verrais bien par moi-même ce que cette relation donnerait et puis si il commençait à être vraiment invivable et bien je lui dirais gentiment les choses et nous en resterions là et puis c'est tout pas besoin d'en faire toute une montagne. Nous marchions donc, un vent froid vint nous fouettez le visage, je tenais mon manteau bien fermé et remontais un peu mon écharpe sur mon visage, oh qu'il fait froid dans ce pays ... je crois qu'il fait froid partout de toute façon pas seulement à San Francisco. Un silence se fit entre nous, je ne savais comment le briser sans dire une connerie, je me disais qu'il était à prendre avec des pincettes vu comment il réagissait quand je lui disais quelque chose, mieux vallait tourner sept fois sa langue dans sa bouche. C'est lui qui brisa ce silence en me demandant mon âge, ça me posait un problème parce que je vais avoir 31 ans et je suis toujours ... seul.

    J'aurais prochainement 31 ans, et oui je suis un peu plus jeune que j'en ai l'air, bizarrement tout le monde trouve que je fais plus vieux que mon âge vas savoir pourquoi ... Et toi tu as quel âge ?? Personnellement je te donnerais bien 22 ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:54

    31 ans ?! Et bien il avait raison! Rien que cette initiative le mit de bonne humeur. C'est vrai qu'il faisait un peu plus vieux que son âge mais certaines attitudes ne trompaient pas... Le garçon retroussa doucement le nez lorsque Tobias lui dit qu'il en avait 22. Bon, il est vrai que l'homme y était presque mais il n'aimait pas qu'on le vieillisse!! Après avoir doucement secoué la tête, il lui fit un bref sourire et prit la parole:


- Deux ans de moins. Enfin plutôt un et demi... Mais deux c'est mieux ça fait plus un compte rond. Oui 20 ans était l'âge parfait! Enfin bon. Curieux de savoir un petit plus la vie de son interlocuteur et vu son âge, il lui demanda ensuite Et t'es marié? T'as des enfants? Bon ok, je sais que ça ne me regarde absolument pas, mais comme je ne sais pas quoi dire d'autres, je dis la première chose qui me vient à l'esprit même si ce n'est pas vraiment judicieux... désolé! bon, ce qui était bien pour le coup, c'est que si Tobias était un minimum intelligent ou du moins qu'il tournait sept fois la langue dans sa bouche avant de parler, il n'aurait pas à répondre à un "et toi?". Déjà parce qu'à 20ans il trouvait ça un peu jeune pour être marié! T'as le droit de m'envoyer balader, tu sais. Par contre je ne te promets pas que mon poing ne parte pas dans ton nez avant que j'ai pu contrôler quoi que se soit!

    Il haussa les épaules. Comme il était impulsif et bagarreur, il se savait capable d'envoyer son poing sur Tobias si l'autre lui parlait mal, et ce, même si au final il le trouvait sympathique. Pauvre Toby, il n'allait certainement plus oser reprendre la parole de peur d'irriter le jeune impulsif. Histoire d'essayer un peu de détendre l'atmosphère qu'il avait réussi à plomber sans le vouloir, il finit par dire


- Mais ça ne veut pas dire que je te trouve pas sympa tu sais. C'est juste ... on va dire une manière pas vraiment contrôlable chez moi!

    Mouais, bah niveau persuasion, il avait déjà fait mieux. Ne sachant plus quoi dire, il se racla la gorge et se tut pour de bon, attendant que l'autre prenne la parole. Avec un peu de chance il n'allait pas le fuir comme la peste...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:40


    Ok je m'étais trompé il était plus jeune que je n'avais pensé, je ne m'étais pas trompé de beaucoup deux ans, je repensais à mes vingts ans c'était bien loin tout ça mais j'étais heureux à l'époque beaucoup plus qu'aujourd'hui en tout cas, j'avais l'impression d'être le roi du monde, que j'étais enfin libre et oui ce jour là mon père m'avait offert ma première voiture. Que j'étais fier pourtant il l'avait acheté d'occasion mais moi je l'avais adoré cette voiture jusqu'à ce qu'elle rendre l'âme deux ans plus tard. Et là il posa la question qu'on me posait assez souvent quand je disais que j'ai 30 ans "et alors vous êtes mariés ?? vous avez des enfants surement", non je n'ai rien de tout ça, je pourrais avoir tout ça si je ne m'étais pas comporté comme un idiot et que je n'avais pas quitté Valentine. Je tentais comme à chaque fois de rester calme et de ne pas faire l'hypocrite en lui faisant bien voir que cette question me donnait de l'urticaire, si je disais un mot de travers il allait me sauter dessus pour me frapper, il n'avait vraiment pas encore compris que je ne lui ferais rien ?? Ces jeunes franchement ça se dégrade, ils ont peur de tout comme si j'allais l'égorger en pleine journée avec du monde autour de nous, il regarde trop les experts.

    J'ai deux chats

    Voila je pense que le message est assez clair je ne veux pas passer trois cent ans sur ma situation qui est plus que désespérante aux yeux de ma mère qui trouve qu'il est grand temps pour moi de me marier et d'avoir des enfants. Sauf que je n'ai pas encore trouvé la fille adéquate avec qui avoir une descendance, une fille assez bien pour qu'elle surpasse Valentine si je n'arrive pas à la reconquérir. Je continuais à marcher il est vrai que ce qu'il avait dit avait eu pour effet un grand silence avant que je lui réponde mais maintenant c'était à moi de faire le silence entre nous, je détestais qu'on me pose cette question, ça me blessais dans mon amour propre et oui je suis Tobias le mec incapable de garder une fille sublie avec lui et incapable d'en trouver une autre. Je remontais le col de mon manteau il faisait de plus en plus froid.

    Ca te dit d'aller boire un café ou quelque chose de chaud ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:44

    Ok. A son tour il avait blessé sans vraiment le vouloir l'autre garçon, mais la réponse de ce dernier l'avait fait sourire. Comme si deux chats pouvaient remplacer une femme ?! C'était presque incompréhensible! En même temps, peut-être qu'au final Tobias était un peu comme Ethael et qu'il n'aimait pas se caser. Ne voulant pas le blesser, il préféra simplement répondre


-Ah, d'accord, et ils s'appellent comment?

    Ils marchèrent encore quelques instants, jusqu'au moment où Tobias parla d'aller prendre un café ou un truc chaud. Le petit brun s'arrêta quelques secondes, hésitant sur la réponse. Il avait quelques pièces dans sa poche qui auraient suffit à payer cette boisson chaude, mais il n'avait ni envie de dépenser cet argent pour ça, ni que son interlocuteur lui paye quelque chose. Finalement, après quelques secondes de silence, il secoua la tête et dit:


- Je vais te suivre, mais je ne prendrai rien. Pas soif, et puis il fait pas si froid que ça.. T'es pas un peu frileux par hasard?

    La dernière phrase avait été prononcée sur le ton de la plaisanterie. Mais la vérité c'est qu'à force de passer ses journées dans la rue, il s'était plus accoutumé au froid que quelqu'un comme son interlocuteur.
    Souriant, il attendit quelques secondes, avant de finalement rajouter


- Tu veux aller où?

    Il espérait que ça sera dans un endroit où il n'avait pas encore trop volé, histoire d'être certain de ne pas faire de mauvaises rencontres. Il n'était pas certain que son nouveau "camarade" apprécie trop que le plus jeune vole et compagnie, et surtout qu'il s'attire pas mal les ennuis.... Tobias avait plutôt l'air de quelqu'un qui tentait par tous les moyens d'entrer dans la norme afin de passer inaperçu et de ne pas s'attirer des ennuis. Bref, le genre de "type bien" sous toutes les coutures, soit tout le contraire d'Ethael -qui avait plus de défauts de qualités-.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:47


    Vu le temps qu'il mit à me répondre je crois qu'il avait comprit que je n'aimais pas sa question, on me la posait trop souvent qu'aujourd'hui j'étais un peu désagréable quand on me la posait. Ca me rendait triste de devoir que j'étais seul, j'aurais adoré ne plus être seul et avoir Valentine à mes côtés mais le destin en a décidé autrement et qui sait si j'arriverais à l'oublier complètement et aller avec une autre fille bien ou me dire que les filles ce n'est décidement pas pour moi, à voir je pense faire un élevage de chat pour ne pas être seul chez moi.

    Ils s'appellent Cookie et Brownie, ils sont adorables et très faciles à vivre au moins eux ils m'embêtent pas parce que je mets pas mes chaussettes dans le panier à linge ... Comme tu peux le voir je suis gourmand, j'adore le chocolat et ça se voit un peu trop dans mon tour de hanche

    On va dire uqe j'étais pas non plus gros, je ne pourrais pas me qualifier ainsi mais il est vrai que depuis quelque temps j'avais grossi, pris quelques kilos tout du moins et ça se voyait dans mes joues. Tout ça à cause de la bière, je sais qu'il fallait que j'arrête d'en boire parce que ça me fait grossir mais que voulez-vous quand on aime quelque chose il est dur de s'arrêter. J'avais adoré sa question sur le nom de mes petites bêtes à poil, il aimait peut-être les chats et ça montre que les gens qui vivent dans la rue ne sont pas complètement sans coeur.

    Tu aimes les animaux ??

    Il disait ne pas avoir envie de boire quelque chose, moi j'avais bien envie d'un café chaud, nous allions en direction d'un café, je commandais un café à emporter, je payais Ethael regardait ailleurs je ne fis aucune remarque je n'ai pas à juger de son comportement sauf si c'est envers moi qu'il se comporte mal. Je pris le café une fois fait et bus une gorgée, ah je me brûlais la langue il était vraiment chaud. Moi frileux ?? Totalement, je dormais avec des chaussettes en hiver pour vous dire à quel point je suis gelé par les temps qui cours.

    Je suis un grand frileux mais uniquement en hiver, pour te dire en ce moment je dors avec deux couvertures plus un édredon et mes chaussettes en laine et le radiateur est allumé donc oui on peut dire que je suis l'homme le plus frileux qu'il soit ... Je ne sais pas trop tu as un endroit où tu voudrais aller, que tu voudrais éviter ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:56

    Les noms deux chats étaient plutôt sympathiques, et, on pouvait effectivement vite comprendre que Tobias aimait le chocolat et qu'il était plutôt gourmand! En même temps c'était compréhensible le chocolat c'était vraiment trop bon. Oui la gourmandise était un vilain pêché, mais après tout il si on pouvait choisir sa mort,faire une overdose de chocolat était plutôt une idée plaisante! Bref! C'était une idée saugrenue, il le savait mais bon.

    Comme il ne savait pas trop quoi répondre, il acquiesça simplement, et c'est de nouveau l'autre garçon qui prit la parole en lui demandant s'il aimait les animaux. Cette fois-ci, il répondit sans hésiter sans une seule seconde.


- Oui, bien sûr! Pourquoi? J'ai une tête à ne pas les aimer ?! Il se tut quelques secondes avant de rajouter Après ça ne veut pas dire que j'apprécierais d'en avoir un 24h00 sur 24 avec moi! Ca serait peut-être un peu trop contraignant. Mais bon chacun son truc.

    Il regarda un peu tout autour de lui tout en écoutant la tirade de son interlocuteur sur combien il était frileux. Un nouveau petit sourire s'afficha sur le visage du plus jeune, et il lui répondit rapidement


- En même temps si t'étais frileux en été alors qu'il faisait chaud, c'est que tu aurais vraiment un gros problème. Enfin, si sous toutes ces couches t'as plus froid c'est le important. j'espère juste pour toi que tu n'auras pas de coupures de courant sinon tu auras froid, très très très froid! Il se tut quelques secondes avant de rajouter à propos de la dernière phrase Peu importe l'endroit où on va... répondit-il plus évasivement qu'autre chose

    C'était un petit mensonge. Il y avait certains endroits où il préférait ne pas aller, mais bon, il préférait ne pas tous les citer à Tobias... Et puis bon, après tout, avec ses pouvoirs il ne risquait pas grand chose...


- Tu n'as pas une idée précise toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:18


    C'est juste que c'est la première fois que quelqu'un me demande le nom de mes chats alors je me disais que si tu me posais la question c'est que tu devais aimer les animaux ... Tu sais quand on organise bien les choses on a plus vraiment l'impression que c'est une chose contraignant de s'occuper d'un animal mais après il est vrai qu'il faut aimer le voir 24h sur 24 et parfois ils viennent dormir avec toi

    Mes chats enfin surtout Brownie adorait venir dormir à côté de moi, j'avais toujours l'impression de dormir avec un homme parce que ses moustaches venaient me chatouiller la joue. C'était quelque chose d'assez bizarre, au début je n'avais pas trop aimer l'idée qu'il vienne dormir avec moi et puis c'était devenu une nécessité pour moi, je me sentais moins seul, ils étaient un moyen de combler la solitude et maintenant ils étaient de vrai compagnon pour moi. Il dit qu'il ne fallait pas pour moi une coupure d'éléctricité sinon j'étais mort de froid, il avait en partie raison une fois à New York j'avais eu une coupure de courant et ça avait été très dur de retser ne serait-ce que quelques jours emmitoufflé dans des couvertures, je trouvais toujours quand même un moyen pour me réchauffer une douche bien chaude, boire du thé, rester au lit.


    Oh tu sais j'ai trouvé plein d'astuce pour ne pas avoir froid et prévenir la coupure de courant ... Je peux te poser une question indiscrète ?? Tout à l'heure je t'ai vu créer un cahier et un crayon tu as des pouvoirs ??

    Je sais je n'aurais peut-être pas du poser la question qui me brûlait les lèvres depuis que je l'avais vu, il allait surement encore se braquer contre moi, me frapper ou me faire je ne sais quoi. Mais il n'était pas obligé de me répondre, il pouvait très bien faire comme s'il n'avait pas entendu ma question ou me prendre pour un fou qui a des hallucinations et croit que la magie est autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:55

    Ah ? C'était la première fois qu'on lui demandait le nom de ses chats? Étrange! Les gens n'étaient donc pas si curieux qu'il pouvait le penser!
    Le jeune sorcier eut une petit grimace quand il parla de supporter un animal 24h00/24 et même la nuit. Personnellement, il préférait avoir une fille dans son lit pour lui tenir compagnie plutôt qu'un chat, mais bon après tout, peut-être que Tobias avait une peine de cœur et qu'il préférait rester juste avec un chat ... Chacun ses choix!


- Et bien même en s'organisant je trouve ça trop contraignant. Au moins, tout seul, je veux vivre au jour le jour, comme je l'entends, je n'ai à me soucier que de ma poire, et je t'assure que c'est déjà suffisant... Il marqua un court temps de pause avant de continuer Et puis dormir avec un animal... Je trouve ça bizarre. Tu ferais peut-être mieux de trouver une fille ... ou un garçon ... ou même les deux. Tu peux parler avec eux, ça tient chaud et c'est quand même plus agréable que la présence d'un félin non?! Enfin, après c'est ce que j'en dis ...

    Ethael où l'art de mettre les pieds dans le plat. Il eut l'impression que l'expression que Tobias, changeait. Oups, il avait dû gaffer! Ne voulant pas se fâcher avec son interlocuteur, il reprit la parole en disant doucement


- Excuse-moi. Je n'aurais pas dû. pardon si je t'ai blessé ...

    Et voilà que maintenant en une seule phrase il s'excusait deux fois! Comme quoi, il pouvait le faire...
    Sans trop comprendre le pourquoi du comment du changement de conversation, l'homme se mit doucement à lui dire qu'il allait lui poser une question indiscrète. En entendant ce qu'il lui disait, comme moi il l'avait aperçu utiliser ses pouvoirs le jeune sorcier resta un moment interdit! Merde alors! Question discrétion, visiblement il allait falloir qu'il bosse un peu sur ça. Après quelques secondes de silences, et vu comme l'autre garçon lui avait parlé de cela, il lui répondit:


- Je suppose que toi aussi non ? Sinon jamais tu m'aurais parlé comme cela. Il le regarda droit dans les yeux avant de rajouter Alors oui effectivement j'ai des pouvoirs. Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:46

    Il est vrai que c'est assez bizarre d'aimer dormir avec des animaux, je commençais à avoir tellement l'habitude que ça ne me posait plus de problème, j'aimais bien avoir une petite boule de poi à mes côtés. Il dit qu'il préfèrait dormir avec une fille, ça ne m'étonne pas tout le monde aime dormir avec une fille ou un homme selon les goûts de chacun. J'ouvris les yeux en grand et lui lança un regard pas très sympathique, j'étais en plein peine de coeur alors je met mon amour dans autre chose que des humains.

    Les animaux sont moins cruels que les hommes et elle m'a quitté si ça peut répondre à ta question

    Je n'avais pas apprécié la remarque, oui j'étais un gros nul incapable de remplacer la femme qu'il aime, je sais je ne vaut rien et je ne sais plus pourquoi je suis là, elle ne me pardonnera jamais et pourquoi elle voudrait d'un homme aussi nul que moi ?? Je suis sur qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre de bien, qui pourra la protéger quoiqu'il arrive. Je soupirais et rebus une gorgée de mon café.

    Pardonne moi si je n'ai pas été très poli

    Je ne le regardais plus, j'avais été blessé par sa réponse qui m'avait juste montre que je n'étais pas un homme, un vrai, merci de m'avoir rappelé mon infériorité. Je marchais et jetais mon gobelet dans une poubelle.

    Je ne veux pas m'en servir, je suis un homme rien d'autre


Dernière édition par Tobias J. Foster le Lun 20 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:23

    Les animaux moins cruels que les hommes ? ca c'était bien vrai! Sur ce point là ils étaient d'accord mais certainement pas pour les même raisons. Enfin bon! Il n'était pas là pour s'apitoyer sur son sort! Il y avait tellement de choses plus graves qu'une petite peine de cœur à cause d'une fille! Enfin soit! Chacun ses préoccupations, mais sur le coup il trouva l'homme un brin pathétique.
    Au bout de quelques secondes, le jeune homme lui répondit


- C'est vrai pour les animaux. Mais, tu sais c'est pas en te morfondant qu'elle reviendra, enfin après moi j'dis ça j'dis rien, je m'y connais pas en relations de couples. C'est vraiment trop prises de tête! Après un petit temps où on aurait pu entendre une mouche voler, il continua, un fin sourire ornant son visage Et puis, tu n'as pas t'excuser, je préfère que tu réagisses ainsi, quitte ç me coller une beigne plutôt que de te voir t'effrondrer en pleurs.

    Visiblement il l'avait blessé. Tobias ne le regardait et s'était mis à marcher. Le plus jeune le suivit tranquillement, enfin jusqu'au moment où l'autre se remit à parler en disant qu'il était un homme rien d'autres. Cela voulait dire quoi ?! Qu'il n'était pas un homme lui ? Oh... Apparemment son interlocuteur, comme la plupart des personnes considéraient des personnes comme eux comme des monstres, ou quelque chose d'équivalent.
    Pendant quelques secondes, il perdit totalement son sang froid et une vague de haine l'envahit totalement, il n'avait qu'une envie, lui faire regretter amèrement ses paroles. Mais, il se l'interdit. Il ferma juste le poing, tentant de contrôler ses pulsions. Il entraina alors Tobias dans une ruelle où il y avait peu de passants et le poussa contre un mur. Il était furieux.


- Et je suis quoi pour toi moi ? Hein?! C'est quoi cette putain de phrase que t'es homme. Parce que j'en suis pas un moi ?! T'es vraiment trop...

    Il ne finit pas sa phrase et voulant se calmer un bon coup donna un coup de poing, non pas dans le minois de l'autre sorcier, mais droit dans le mur. La douleur fut vive mais au moins il se contrôlait mieux. Ethael se contenta dès lors de jeter des regards noirs à son interlocuteur tout en se massant doucement son poing endolori
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:53

    Et alors j'ai le droit de me morfondre, je sais bien que si je lui dis dans quelle situation je suis elle va partir me traiter de tout les noms possibles parce que je ne me comporte pas comme un homme, un vrai, un tatoué, non je lui dirais juste que son absence a été très dur à supporté. Il aurait préféré que je le frappe mais il ne sait pas que je suis quelqu'un de pacifiste, je ne frappe personne même s'il le mérite, je pense qu'on peut régler bien des problèmes en discutant calmement.

    Il c'était passé quelques instants après ma phrase qu'il m'emmena furieux dans une petite ruelle à l'abri des regards, j'ouvris les yeux en grands terrorifié par ce que je venais de dire, je comprenais bien pourquoi il était furieux et il aurait totalement raison de me frapper. Il me colla contre un mur, je ne savais quoi faire pour me sortir de cette situation facheuse, il était près à me frapper, et moi je priais dans mon fort intérieurement pour que je n'ai pas trop mal. Je fermais les yeux très fort en attendant le coup fatal mais il ne se passa rien, j'entendis seulement un poing frappé dans le mur derrière moi, j'ouvris les yeux il se massait le poing, mes jambes flageolaient et je me laissais tomber par terre, je regardais par terre mon dieu ce que j'avais pu être idiot.


    Je ... Je veux pas dire que tu es ... un monstre, ... je faisais juste la différence entre un sorcier et un humain .... je te prie d'accepter mes humbles excuses
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:26

    Qu'est ce qu'il en avait à faire de ses excuses sérieusement ? Rien ! Tobias avait tenu des propos que le plus jeune ne supportait aucunement. S'il s'était écouté, il l'aurait tué sur place pour le faire taire, mais ça n'aurait rien changé à la situation, dans le fond, l'autre n'avait pas tout à fait tord, c'était peut-être ça qui faisait le plus mal. Foster avait réussi à semer le trouble dans l'esprit d'Ethael qui était à présent plus aveuglé par la rage, ces paroles, ce mot monstre, avait fait ressurgir, comme des flash back des souvenirs lointains et forts désagréables de Lorence.
    Jamais il n'avait demandé à avoir ses pouvoirs. Jamais il n'avait demandé à ce que ses parents le garde chez eux, l'interdisant de sortir pour être sûr qu'il ne ferait du mal à personne. Jamais il n'avait demandé, à la mort de ses géniteurs d'être placé dans un foyer, où, dés qu'on apprit qu'il avait des pouvoirs -après qu'il en ai eut brièvement perdu le contrôle- d'être traité comme un pestiféré, en moins que rien. Un monstre. C'est ce que les enfants là-bas pensaient, disaient ; voire même les adultes. Jamais il n'avait demandé à vivre comme il le faisait maintenant, mais c'était le plus simple, le moins risqué...
    Les paroles de Tobias semblaient presque dénuées de sens. Il faisait la différence entre un humain et un sorcier, alors qu'il était vraiment sorcier tout en reniant ses "origines" ?! Pourquoi ?! Le seul point qui séparait ces deux "races" n'étaient que quelques petits pouvoirs. Pourquoi ne pas les utiliser à des fins personnelles, quand il n'y avait personne dans les parages ? A croire que Tobias avait peur que ses chats le fuient .... Il n'arrivait vraiment pas à comprendre la logique de l'homme, après tout, c'étaient des dons qu'ils avaient reçus, et jamais, au grand jamais il ne serait venu à l'esprit de Lorence de ne plus les utiliser.

    Tentant en vain se calmer un peu, il répondit à l'autre sorcier tout en soupirant:


- J'en ai rien à faire de tes excuses. C'est un peu facile là de s'excuser alors qu'on a un poing sous le nez et après quelques secondes de silence, il continua sur un air plus sarcastique qu'autre chose et sérieusement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi peureux que toi. Tu m'as bien regardé, t'as vu mon gabarit ? Avec un seul coup de poing, j'suis certain que tu me fais valser sur quelques mètres, mais tu préfères fermer les yeux en attendant les coups ?! Sérieusement t'es pas net dans ta tête.

    C'est vrai quoi ! Même une gamine de douze ans aurait plus de courage que Tobias... Enfin du moins c'était l'avis du garçon.

    Histoire de changer de sujet, enfin un petit peu du moins, il regarda de haut en bas l'autre sorcier avant d'ajouter


- Si j'avais voulu te frapper ou te tuer je l'aurais déjà fait, tu peux te décoller du mur, et arrêter de trembler... Plus doucement il continua Même si tu ne veux pas les utiliser, quels sont tes pouvoirs?

    Après tout, il était toujours bon de s'informer du potentiel des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:20


    Je sais je dis toujours trop tard que je m'excuse pour avoir dit le genre de chose qui blesse les gens, je sais pas pourquoi j'ai cette manie de faire mal sans le vouloir vraiment. Je n'ose même plus le regarder, il me traite comme un enfant et je n'aime pas ça même s'il a parfaitement raison, je suis peureux et alors j'ai le droit quand même. Quand j'étais petit à chaque fois qu'il y avait une bagarre à l'école je me tenais à l'écart et pourtant je me prenais toujours les coups à croire que sur mon front était gravé "allez y frappé le plutôt qu'un autre". J'avais été aussi trop souvent témoin des emportements de mon oncle, il frappait ma mère qui était sa soeur et puis sa femme aussi, je n'avais jamais aimé la violence, pourquoi faire tant de mal autour de soi alors qu'on peut régler les choses calemement ?? Ma mère disait que c'était une qualité chez moi, je ne perdais jamais mon calme par des gestes que je regretterais par la suite.

    Je regardais enfin Ethael, en effet il avait raison il avait un petit gabaris comparé à moi mais franchement ceux qui gagnent à la boxe ne sont pas forcement les mecs les plus costaux et les plus gros. C'est bizarre je me suis toujours posé la question mais bon la vie est ainsi faite.


    Je suis comme ça, ce n'est pas en frappant quelqu'un que tu résous les problèmes

    Me décoller du mur, hors de question ce mec était près à me bondir dessus toutes griffes dehors tel un jaguar, je me détendais un peu mais je me disais que derrière ces paroles et ce sourire qui sentait tellement l'hypocrisie je me disais qu'il attendait le moment pour me frapper. Il voulait savoir mes pouvoirs, qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir les pouvoirs que j'avais ?? Franchement je savais pertinemment qu'un jour il s'en servirait contre moi alors pourquoi lui dire toute la vérité ??

    J'ai des prémonitions et je peux effacer la mémoire des gens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:07

    Blablabla. Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant avec son discours " c'est pas avec la violence qu'on résout les problèmes". C'est vrai quoi! Il pouvait être contre la violence, et en cas de nécessité se défendre, mais non visiblement cela n'effleurait même pas l'esprit de Tobias. A croire qu'il le laisserait tabasser sans rien faire, sans rien tenter. Ca en était désespérant. Soupirant, le jeune sorcier, lui répondit plus calmement


- C'est sûr que de se laisser faire c'est mieux. Reviens sur Terre! On est pas au pays des bisounours! Ce n'est pas parce que tu vas te défendre et frapper quelqu'un parce qu'il l'a mérité que tu deviendras un méchant Tobias! Il se tut quelques secondes, avant de dire Tu n'es peut-être pas violent, mais rendre un coup c'est de la légitime défense si on peut dire. Se laisser frapper c'est de la connerie. Surtout dans le schéma ou face à moi tu aurais sûrement le dessus!

    Il se tut. Visiblement c'était peine perdue. Il ne voulait pas se défendre, tant pis pour lui! Au moins Ethael aurait essayé de lui faire entendre raison!
    Il écouta avec attention les pouvoirs de l'autre garçon. Prémonition et effacer la mémoire des gens?! Whooow, le deuxième était vraiment pas cool pour celui qui le subissait. Histoire d'être certain de ne pas être touché par ce "mal" et même sans être certain du fonctionnement du pouvoir, par précaution le garçon recula de deux pas, tout en regardant Tobias, visiblement un peu calmé. Il détestait peut-être son passé mais pas au point de l'oublier! Non, le passé faisait de lui ce qu'il était aujourd'hui


- C'est classe le deuxième ! Enfin, ça dépend pour qui...

    Voyant que Tobias ne se décollait toujours pas du mur, Lorence mit ses mains dans ses poches afin de lui montrer qu'il était sincère, et qu'il n'allait pas le frapper. Il était peut-être un peu violent et impulsif sur les bords, mais généralement il se tenait à ce qu'il disait! Il lui avait dit, certes d'un ton pas forcément convaincant qu'il n'allait pas le toucher et il ne le toucherait pas!
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



 Une petite promenade ...{Tobias} Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade ...{Tobias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-