Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une petite promenade ...{Tobias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:22


    J'avais encore droit à une belle leçon de morale sur le fait que oui on pouvait être pacifiste mais que rendre un coup si c'est dans un cas de légitime défense ce n'est pas considéré comme de la violence, je le sais mais je sais aussi que quand j'ai bu je peux être violent, ça m'est déjà arrivé de frapper des gens dans les bars. Je me relevais et refermais mon manteau je commençais vraiment à avoir froid à rester ici, pourquoi il m'avait ramené dans cette ruelle à la noix ?? Je le regardais enfin, il sembla complètement désespéré pour moi, je sais je suis un cas irrécupérable et c'est mon problème pas le tiens.

    La prochaine fois croise moi quand j'ai bus tu verras que je rends facilement les coups ... Je suis pas né pour te plaire

    D'ordinaire je suis calme, j'arrive toujours à garder mon sang-froid en toute situation mais j'avoue qu'avec Jared il était impossible de contrôler ses nerfs et là Ethael me montrait qu'avec lui aussi c'est dur de garder son calme. Je n'avais pas été très poli sur mes dernières phrases, je voulais pas qu'il s'imagine que j'étais méchant et alcoolique par-dessus le marché mais là il m'énerve, ce n'est pas ce qu'il m'avait dit d'ailleurs ?? Il me dit que mon deuxième pouvoir était sympa, je le maîtrisais pas du tout et je n'en avais aucune utilité sauf si parfois quand je me faisais attaqué dans une ruelle je tentais d'utiliser ce pouvoir en vain je me faisais toujours frappé et volé.

    Je le maîtrise pas du tout donc c'est une vrai catastrophe et toi tu as quoi comme pouvoir

    Je sortais de la ruelle je n'avais pas envie de m'éterniser ici plus longtemps, je marchais j'entendais derrière moi les pas de Ethael, je croyais qu'il serait parti vu qu'il se rendait compte que j'étais vraiment un moins que rien, trop gentil trop c*n comme toujours c'est ce qu'on dit en général.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:19

    Alors comme ça quand il buvait il rendait mieux les coups?! C'était bon à savoir! Ne prêtant pas attention à la dernière phrase qu'il avait prononcé à ce moment-là il eut envie, pour plaisanter, de lui proposer d'aller se saouler dans un bar, mais il n'était pas certain que Tobias le prendrait bien alors il préféra se taire, mais ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire en cas en essayant d'imaginer l'autre sorcier en train de se battre. Oui; oui c'était assez comique.
    Enfin bref! Il remit toute son attention sur son interlocuteur lorsque celui-ci il parla de ses pouvoirs, ainsi, lui aussi ne savait pas maitriser l'un d'eux!


- Comme t'as apparemment pu le voir création d'objet Vérifiant qu'il n'y avait personne il créa dans la paume de sa main un petit couteau suisse avant de le décréer quelques secondes plus tard je peux endormir les gens en les touchant, ce qui en soit n'a un intérêt que très limité, mais je l'aime bien quand même... et le dernier une sorte de bouclier de protection, mais je ne le maitrise pas du tout, et il apparait un peu quand il a envie... Après avoir haussé les épaules, il cru bon de rajouter Rien de bien spectaculaire, par rapport à ce que l'on peut sûrement voir, mais ce n'est pas pour autant que je les changerais, au contraire, ils me servent bien... Pour être certain que Tobias ne prenne pas à nouveau "peur", il préféra continuer sur sa lancée enfin, ils me servent mais pas pour tuer des gens non plus... Bien que des fois, suivant les personnes il en crevait d'envie.

    Le garçon, à la fin de son "temps de parole" se rendit compte que son interlocuteur était en train de partir. Peut-être que, pour une fois il l'avait trop ouvert, ou alors peut-être qu'il avait une nouvelle fois offensé le plus vieux, ou qui sait quoi encore. Après avoir soupiré en bref coup, il tenta de le rejoindre rapidement.


- Tu sais que si t'en as marre de voir ma tronche il suffit que tu le dises, et j'm'en irai, pas la peine de partir de la sorte hein... Et voilà que Tobias avait réussi à rendre l'autre encore une fois grognon! En effet le garçon avait l'impression que le plus vieux voulait l'éviter et lui fausser compagnie sans lui dire en face ce qu'il appréciait à moitié! Et oui, Ethael était facilement irritable et changeait pour une rien d'humeur, ce qui devait être assez déconcertant pour son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:48


    Ses pouvoirs semblaient beaucoup plus intéressants que les miens, ça pouvait être bien d'endormir les gens, j'aurais adoré endormir mes professeurs de fac enfin une en particulier qui m'avait mené la vie dure et à cause d'elle j'avais haïe au plus haut point les mathématiques. Lui contrairement à moi se servait de ces pouvoirs, pour ce faire plaisir comme il me dit qu'il ne les utilisait pas pour tuer des gens, alors ce n'était pas un méchant sorcier comme il pouvait le laisser croire mais un bon petit gars qui fait ce qui peut dans la vie.

    Alors que j'allais de nouveau dans la lumière mon interlocuteur remarqua que je lui faisais faux-bon, il n'était pas ennuyant, pas du tout mais j'aimais pas rester dans une ruelle sombre comme s'il allait m'égorger comme un vulgaire cochon. Il avança et se planta devant moi pour me dire qu'il n'aimait pas que je parte comme ça, que si je le trouvais chiant il vallait mieux que je lui dise au lieu de partir sans rien dire. Je pris une longue respiration, il était toujours sur les nerfs ce n'est pas possible.


    Tu es toujours comme ça, surexcité ?? J'espère que tu sais te calmer genre quand tu es avec une fille parce que tu risques de lui faire peur

    Il me regarda d'un air méchant, d'accord je n'aurais pas du lui parler de fille ça le mettais dans un drôle d'état, je lui souris pour lui montrer que c'est bon je disais ça pour rire et non pas pour l'attaquer.

    C'était pour rire, j'ai juste horreur de rester dans des ruelles coupes gorges ... au moins si tu me tues en plein jour quelqu'un pourra venir me sauver
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:20

    Comment ça il risquait de faire peur aux filles ?! L'autre il était même pas capable d'oublier sa chérie et il se permettait de faire une remarque comme celle-là?! C'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité !! Il lui jeta un regard noir avant de répondre rapidement


- Elles ne s'en sont jamais plaint à vrai dire, et elles ne se sont jamais enfuies! Il haussa les épaules avant de continuer Et je ne suis pas sur-excité, c'est juste ton attitude qui m'exaspère et comme j'ai mauvais caractère je deviens bougon, c'est tout! Mais des fois je peux être calme et même poli, même si ça te parait étrange et invraisemblable! Néanmoins c'est vrai que c'est plutôt rare!

    Il lui fit un petit sourire, avant de secouer de la tête quand Tobias qu'il n'était pas rassuré dans ces petites ruelles parce qu'elles étaient coupe gorge et tout ce qui s'en suit. Ethael restant la plupart du temps dans ce genre de ruelles pour éviter de croiser trop de monde, trouvait cela un peu saugrenu comme idée.


- Si tu le dis. Mais bon quand il n'y a personne dans une ruelle comme celle-là tu ne cours pas de grand risque, et crois-moi je sais de quoi je parle. Il se tut quelques secondes, avant de rajouter Je passe pas mal de temps dans ce genre de rues... Et tu sais dans les grandes rues que tu affectionnes tu peux aussi te faire poignarder et tuer sans que personne ne lève le petit doigt! Après il est vrai que dans les petites ruelles c'est presque certain que tu crèves comme une merde, seul et sans aucun secours.... Tu vois ce que je veux dire ou pas du tout?! Enfin après ce n'est que mon avis, et comme j'ai l'habitude de la rue, ce n'est peut-être pas très partial.

    Il se tut, suivant toujours les traces de Tobias, il se demanda où l'autre se dirigeait, enfin bon, il le saurait bien tôt ou tard non ?! Il préféra donc se taire sur cette question, le pauvre Foster allait vite se lasser de lui!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:43


    Il est vrai que je devais reconnaitre qu'il pouvait se montrer poli il s'était excusé de mettre rentré dedans par contre c'était un peu incompatible avec son caractère bougon, je le suis un peu aussi mais bon je réagis pas du tout comme lui moi je garde tout pour moi et après ça finit par exploser quand je suis tout seul chez moi. Il y avait plusieurs manières d'être bougons, on pouvait comme lui montrer ouvertement qu'on s'énervait ce qui n'était pas du tout bien, surtout pour les affaires heureusement qu'il n'est pas dans le ce monde sinon il se fait démonter comme il faut.

    Faudrait peut-être penser à te calmer un peu je dis juste ça au cas où les gens en face de toi n'apprécirait pas ton comportement et si je t'énerve tant tu peux partir je t'ai jamais demandé de rester avec moi

    C'est vrai après tout il pouvait très bien partir, il faudrait que je repasse au bureau tout à l'heure pour voir les locaux qu'on avait et puis il fallait qu'avec mon associé on rencontre l'architecte qui s'occupait des travaux, encore un truc bien chiant en perspective. Il reprit la parole en me disant qu'on ne courait pas beaucoup de risque à marcher dans une petite ruelle comme celle où il m'avait emmené, surement mais je n'aime pas marcher dans les petites ruelles c'est mon droit.

    Tu as peut-être raison mais je ne veux pas tenter le diable ... T'a pas envie d'aller marcher dans ce parc ?? Tu peux très bien refusé et retourner à tes activités et ne pas rester avec un homme aussi pathétique et féminin que moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:33

    Il faudrait qu'il pense à se calmer ?! C'était une blague ou quoi?! Il était tout à fait calme, enfin presque! Disons plutôt qu'il n'était ni trop énervé, ni trop calme, à vrai dire il était surtout exaspéré! Visiblement Tobias ne se rendait pas compte des efforts qu'il faisait pour tenter de se montrer un minimum civilisé et pour canaliser son énergie, sa mauvaise foie, et son mécontentement... Enfin bref, que ne faut-il pas entendre n'est-ce pas? Le sorcier leva les yeux aux ciel avant de grommeler quelque chose d'inaudible, et finalement, à un volume un peu plus fort, répondit à son interlocuteur:


- De un, je n'ai pas besoin de tes conseils, tu peux te les garder pour toi. De deux, je suis calme. De trois, si quelqu'un n'aime pas mon comportement, je l'emmerde et bien profond en plus de ça ! Comme tu l'as si bien fait remarquer tout à l'heure, je ne suis pas né pour te plaire, ni pour plaire aux autres. Et si j'aime être seul, c'est justement parce que je ne supporte pas ce genre de commentaire rabat-joie et inutile. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Il faudra bien te mettre dans le crâne que la plupart des personnes ne sont pas aussi sainte-nitouches que toi!

    C'est vrai quoi! A croire que Tobias voulait le sermonner comme s'il était son père... enfin plutôt son grand frère vu son âge. C'était d'un pathétisme sans nom pour le petit brun. Apparemment Foster ne comprenait pas que le comportement d'Ethael était aussi peut-être du à son passé. Et oui, le passé forge les gens et le caractère...
    Le jeune sorcier soupira brièvement avant de se passer une main dans les cheveux:


- J'aurai bien accepté ta proposition d'aller marcher dans le parc, mais vu que visiblement mon caractère te gêne, t'indispose t'incommode, peut nuire à tes nerfs ou n'importe quel autre terme dans le même sens, je pense que je vais aller dans un autre direction, pour, comme tu le dis si bien vaquer à mes activités!

    Oui enfin là, il voulait dire voler un petit truc pour pouvoir manger le soir même. Pourquoi son foutu pouvoir ne lui permettait pas de créer de la nourriture? Tout aurait été si simple dans ce cas-là.
    Ethael, regarda Tobias droit dans les yeux, attendant sa réponse pour savoir si leurs chemins se séparaient ici ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


 Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:55


    Je le regardais me faire son blabla, je devais surement passé pour un gros c*n mais ce n'est que la stricte vérité ce que je lui dis s'il n'est pas content ben tant pis pour lui mais qu'il ne vienne pas pleurer si il a des problèmes. J'avais un rendez-vous important l'idée d'aller dans le parc s'était comme ça, je savais qu'il me dirait non ce qui était très bien car je détestais dire à quelqu'un qu'il m'énervait et que je devais partir. Je savais très bien vers quelle genre d'activité il allait se complaire, ce n'est pas mon problème et j'ai horreur de donné de l'argent aux gens qui mendient dans la rue, offrir un café à une personne pourquoi pas seulement si ils sont polis envers moi et ont l'air un tant soit peu sympathique.

    J'avais oublié je dois passer au bureau, cette conversation fut forte instructive, bien le bonsoir

    Eh oui j'ai des manières de tourné les phrases, un peu trop vieux mais bon ça fait toujours son effet quand on parle comme ça, il y a des auteurs qui parlent dans ce style un peu bourgeois un peu pompeux il faut donc savoir parler comme eux pour leur faire plaisir leur montrer qu'on a un peu de culture. Je lui souris, tout le monde peut être hypocrite même moi derrière un sourire je peux lui transmettre mon antipathie pour lui, je tournais les talons pour retourner vers l'endroit où j'avais gardé ma voiture. Il faisait vraiment froid en ce moment, je mettais mes mains dans mes poches, une fois dans ma voiture qui m'attendait sagement sur le parking j'allumais le chauffage et roulais en direction de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



 Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade ...{Tobias}  Une petite promenade ...{Tobias} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade ...{Tobias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-