AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pregnant Woman & Coming Back Guy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Lun 6 Déc - 21:08

    Un mois plus tôt:
    Tout était allé trop vite. Tobias avait décidé de partir pour New York et maintenant, elle était seule. Elle s’ennuyait dans son grand appartement et malgré tout ce qu’elle imaginait pour s’occuper quelque chose manquait. Lui. Voila un mois qu’il était parti et elle s’en voulait d’avoir fait comme si de rien. Certes les tourtereaux n’avaient jamais étaient vraiment expansifs mais tout de même, là c’était un comble. Ils l’avaient laissé partir sans rien dire. Valentine pensait qu’elle allait le perdre si elle commençait à trop le coller. Bien sûr, elle voulait se montrer amoureuse et tout mais avec lui elle ne savait pas si çà allait lui plaire. Tobias était probablement l’homme de sa vie et elle le savait. Mais de son côté les choses semblaient être différentes. Elle se sentait aimée mais parfois il y avait de la distance.
    Pour l’instant, elle était seule à contempler le test qu’elle avait dans la main. Ses règles étaient en retard et elle savait pourquoi. Elle avait soudain trop chaud, puis trop froid. Un frisson parcouru son échine et elle se sentait défaillir. Elle se ressaisit. Quelque chose de fantastique venait de se produire. Valentine était enceinte ! Un sourire passa sur ses lèvres. Elle voulait le dire à Tobias mais il était loin. Pourtant, qu’est ce qu’elle aurait aimé le lui dire. Il fallait qu’elle attende qu’il rentre. La belle était partagée. Peut être cet enfant allait-il le faire fuir ? Que ferait-elle dans ce cas là ?

    Aujourd’hui :
    Elle s’était levée de relativement humeur. Tout sourire, la jeune femme s’était habillée en chantant. Elle avait enfilé un jean, et un tee-shirt. Son voisin du dessous chauffant largement trop, il faisait très bon dans son appartement. Elle était en phase de passer une journée cocooning. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute et portait ses chaussons en peluche Minnie. Son petit chien dormant dans son panier près de la télé, elle se mit dans son canapé et se planta devant son film préféré. Pretty Woman était le film qu’elle avait honte de préférait donc souvent elle disait qu’elle adorait un Woody Allen pour faire bien mais le vrai du vrai c’était Pretty Woman et Dirty Dancing. Grease était aussi bien placé mais pas autant que les deux précédents. Valentine avait une journée sympa en perspective. C’était lundi, son jour de congé et çà se voyait. Elle venait de s’asseoir en tailleur sur le canapé quand on sonna à la porte. Elle alla ouvrir. La main sur la poignée, elle cru que son cœur allait défaillir. Tobias se tenait dans l’encadrure de la porte. Elle eu du mal à réaliser. Puis…

    « Tobias ! Tu es revenu de New York ! Entre donc ! »
    Même si ses paroles étaient contenues et semblaient passe-partout, ses yeux trahissaient ses sentiments pour cet homme. Elle avait hâte de l’écouter. L’idée de lui avouer qu’elle était enceinte calma légèrement ses ardeurs. L’heure de vérité avait sonnée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Mar 7 Déc - 18:28


    J'avais un peu trop bu la veille, il me semblait que tout tournait dans l'appartement et qu'un tam-tam tambourinait dans ma tête en continue, je restais un moment dans mon lit bien incapable de me lever enfin j'avais plutôt la flegme de me lever pour aller me prendre un aspirine. Je me rendormis quelques minutes après ce petit réveil mais ma sieste fut de courte durée, je sentis des moustaches sur ma joue, c'était dans mon rêve ou j'avais un homme à côté de moi ?? J'ouvris un oeil et vit Cookie et oui monsieur n'aime pas attendre et avait faim, je me levais en soupirant je n'avais pas tellement envie de bouger aujourd'hui mais Brownie vint aussi à l'attaque pour demander à manger.

    J'allais dans la cuisine, mit dans une coupelle un peu de croquette et dans une autre du lait, maintenant que j'étais debout j'allais pas retourner me coucher parce qu'il me serait impossible de me rendormir. Je décidais donc d'aller prendre une douche bien chaude histoire de me remettre les idées en place qui je pense ne serais pas bien compliquer à faire. Une fois avoir passée bien une heure sous la douche j'allais me servir un café et un verre d'eau avec de l'aspirine, j'avais un peu moins la sensation de pateauger mais la tête me faisait encore assez mal pour que les miaulements de Brownie me tapent sur le système, je lui donnais quelques caresses voila madame était contente. Notre petite complicité fut interrompue par la sonnerie de mon portable, j'allais dans le salon j'avais du l'oublier dans la poche de ma veste encore, je décrochais c'était la dame que j'avais contacté il y a quelques jours pour acheter une petite maison à San Francisco, elle m'appelait pour me dire que je pouvais emménager maintenant que les papiers étaient signés. Je raccrochais en la remerciant bien, j'avais déjà commencé à faire mes baggages mais maintenant il fallait tout mettre dans la voiture c'est parti, je mis donc tout les cartons ainsi que les deux boîtes où Cookie et Brownie étaient bien installés.

    Pendant plusieurs heures je roulais en direction de San Francisco, une fois le panneau dépassé j'allais donc dans le quartier où se trouvait ma nouvelle maison, elle était au début de la rue, il y avait un joli jardin devant la maison mais il faudrait que je surveille les animaux pour pas qu'ils aillent sur la route. Je mis tout dans la maison bizarrement c'était plus rapide que de chargé la voiture, je pris mon portable comme c'était devenu une habitude que de regarder la photo de Valentine sur mon portable, j'avais envie de l'appeler pour lui dire que j'étais de retour. Et puis je me dis qu'elle serait surement contente si je lui faisais la surprise, il n'était pas très tard j'allais donc en ville acheter un joli bouquet de rose et repris ma voiture pour aller à sa maison, je me souvenais encore très bien de l'endroit où elle vivait et du nombre de marche qu'on devait grimper pour arriver à son appartement. Là devant la porte j'hésitais à appuyer sur la sonnette, je ne savais pas comment elle réagirais en me voyant si elle allait être contente ou pas. Bon dieu Tobias faut prendre des initiatives dans la vie et prendre des risques, j'appuyais sur la sonnette, pris une respiration et quand elle ouvrit la porte je lui offris mon plus beau sourire. Elle était apparemment contente de me voir ça se voyait dans son regard.

    Salut ... je voulais garder l'effet de surprise

    J'entrais dans la maison vut qu'elle me le proposait si gentiment, je lui tendis le bouquet de rose, j'espère qu'elle aimait toujours les fleurs, elle me remercia et alla mettre les fleurs dans un vase. Je regardais l'appartement toujours le même, elle était en pleine séance de film, encore Pretty woman, je ne sais combien de fois elle a du voir ce film, je ne peux la blamer j'adore aussi ce film mais ce n'est pas mon préféré. Le chien mangeur de chaussette était toujours là, le vilain pas touche à mes chaussettes. Je ne savais pas trop comment agir lui sauter dans les bras et l'embrasser ou rester debout comme un idiot à attendre un signe d'elle ?? Je crois que je vais choisir la deuxième option sinon elle risque de me prendre pour un fou.

    Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Dim 12 Déc - 22:16

    Des fleurs… Des roses même ! Elles devaient probablement venir du lys éternel, la boutique d’Adam. Valentine les regarda longuement avec un sourire non dissimulé. Elle adorait qu’on lui offre des fleurs. Et si cela venait de Tobias, je vous laisse imaginer… La belle le remercia et fila les mettre dans son plus beau vase. Elle posa le tout sur le bar entre la cuisine et le salon. Elle revint ensuite vers le salon et regarda Tobias :
    « Assis toi ! Fais comme chez toi !»

    Valentine était à la fois surprise et très heureuse de le voir. Elle n’avait pas osé se l’avouer mais au fond d’elle-même, elle avait craint que Tobias ne trouve une autre femme à New York. Ce n’était pas encore dis que ce n’était pas vrai, mais la visite et les fleurs laissaient présageaient que Tobias était toujours intéressé par Valentine. Elle leur servit deux verres de limonade et revins avec la bouteille qu’elle posa su la table basse en face d’eux. Elle le vit regarder la télévision et elle rougit légèrement. Et oui, elle regardait encore « Pretty Woman ». Elle savait que Tobias aimait bien ce film mais malgré tout, elle était un peu gênée. Elle prit la télécommande et éteignit la télé en souriant et elle ajouta :
    « Je regarderais la fin une autre fois. C’est pas comme si je l’avais jamais vu hein ?! »

    Elle se mit à rire doucement. En fait, elle retrouvait toute la légèreté de leur relation. Elle s’approcha de lui et plongea son regard dans le sien. Elle se souvenait par cœur de la couleur de ses yeux. Ce qu’il était beau. Valentine se tenait devant lui et elle eu une vague de tendresse pour cet homme. Elle se rendit compte que son absence bien qu’elle n’ai durée que 2 ou 3 mois ai été très éprouvante pour elle. Son regard pris de l’importance et elle passa une main sur la joue de Tobias. Dans un souffle, avec une voix un peu étranglée par l’émotion…

    « Je suis contente que tu sois là. Tu m’as manqué… » puis elle se pencha et déposa un baiser léger sur les lèvres de Tobias. Le goût de ses lèvres n’avait pas changé. Là devant lui, elle avait l’impression qu’il n’était jamais parti. Elle se sentait toujours aussi bien en sa présence. Elle se recula et reprit un visage plus enjoué et plus léger. Valentine avait cette ambivalence parfois énervante de pouvoir vivre plusieurs émotions dans des lapses de temps très courts. Cela donnait quelque chose de difficile à suivre et de limite crédible. Tobias, lui, savait que les sentiments que val’ montrait était toujours véritables. Et pour cause, le mensonge était un art très difficile pour la jolie barmaid. Le seul poids était que dans quelques minutes, elle allait devoir lui annoncer qu’elle était enceinte de lui. Elle voulait garder ce bébé. Plus que tout au monde d’ailleurs. Mais elle aimait aussi Tobias plus que tout au monde. Le dilemme allait être horrible s’il refusait de s’engager à ce point là. Valentine craignait vraiment qu’il refuse. Ils avaient souvent eu des disputes car elle pensait qu’il ne l’aimait pas. D’ailleurs, la séparation lors du départ de Tobias à New York s’était passée de larmes. Pourtant, Val’ avait pleuré par la suite dans son lit. Mais entre eux deux s’étaient comme çà, on ne disait pas trop ses sentiments. Valentine aimerait bien que cela change mais elle ne sait pas comment faire. Elle a beau être persuadée qu’il l’aime, son attitude l’amène à douter des fois. Elle le regarda à nouveau et sourit. Elle lui proposa de s’asseoir sur le canapé et elle entama la conversation :
    « Alors raconte moi New York ! Je veux tout savoir ! »

    De cette façon, elle allait retarder un peu l’annonce fatidique. Mais bien sûr, cela n’allait pas l’empêcher de devoir le dire tôt ou tard. Elle se passa une main dans les cheveux et décida de laisser les choses se faire.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Lun 13 Déc - 20:01

    Je souriais elle n'avait pas changé ses petits habitudes du lundi, c'était son jour de congé et en général elle le passait devant Pretty woman ou Dirty dancing, je 'nétais pas fan de ce dernier film mais la différence c'est bien aussi. Elle se plaça devant la télévision et éteingnit celle-ci, elle avait toujours ce petit sourire gêné quand on a la surprenait à regarder ce film, pourquoi était-elle gêné, j'avais vu au moins 4 fois Twilight chapitre 3 alors franchement il n'y aucune honte à avoir.

    Tu sais que tu rougis quand tu n'aimes pas qu'on sache que tu aimes ce film, moi je trouve l'histoire belle, quelle fille ne rêve pas de trouver un jour un prince charmant

    Elle posa sur la table basse deux verres de limonade, ce n'était pas une mauvaise idée j'avais la gorge sèche tellement j'avais redouté et j'étais très angoissé par notre rencontre, j'avais peur qu'elle me dise de partir comme j'étais parti il y a quelques mois, j'avais peur qu'elle ne veuille plus de moi et qu'elle est refait sa vie avec un autre homme. J'aurais pensé qu'il était normale qu'elle est refait sa vie, après tout je l'ai abandonné, Valentine est une femme tout a fait attirante je suis sur que tout les hommes de San Francisco doivent la trouver très intéressante. Heureusement pour moi et mon coeur elle éprouvait toujours des sentiments à mon égard, elle s'approcha doucement de moi et posa sa main sur ma joue comme j'avais attendu ce moment depuis tellement longtemps, c'est drôle mais j'eus l'impression de recevoir un choc électrique, mon coeur s'emballa et redoubla de vitesse quand ses lèvres touchèrent les miennes. Pendant les instants que durèrent ce baiser j'avais l'impression que je n'avais jamais oublié le goût de ses lèvres, qu'elle ne m'avait jamais quitté, je connaissais par coeur ses lèvres. Je posais mes mains sur ses hanches et la rapprocha de moi, j'étais tellement heureux de sentir à nouveau son corps contre le mien, j'étais l'homme le plus heureux du monde de pouvoir à nouveau toucher cette femme, je passais une main enfin quelques doigts sous son t-shirt il était je pense trop tôt pour aller plus loin que de passer quelques doigts. Elle se recula pour m'inciter à m'assoir sur le canapé avec elle, j'allais m'y assoir et pris une gorgée de limonade histoire de calmer ma gorgée sèche. Elle voulais savoir comment c'était New York, je prenais une respiration pour calmé la chevauchée que prenais mon coeur et je me passais une main dans mes cheveux.

    Et bien ce n'est vraiment pas une ville pour moi, les gens sont mal polis j'ai jamais vu ça ... tu sais je me suis plongé dans le travail c'est d'ailleurs le seul endroit où je me suis fait des amis, j'étais tellement .... seul que j'ai adopté deux chats, je suis sur que tu les adorerais ils sont très mignons, j'ai cru pouvoir tenter de faire comme si j'étais pas seul mais c'est toi qui me manquais

    Je passais ma main sur sa joue, j'avais eu du mal à parler et j'espère que je n'avais pas dit n'importe quoi, qu'elle m'avait compris parce que j'ai tendance à parler rapidement quand je suis sous le coût de l'émotion. Je plongeais mon regard dans le sien, je venais de lui avouer une partie de ce que je ressentais mais il est vrai qu'à New York je m'étais senti très seul, je savais que ce manque ne partirait pas tant que je n'étais pas avec elle et j'avais tenté quelque chose pour faire comme si ce manque n'était plus là.

    Et toi raconte moi ce que tu as fait pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Mer 22 Déc - 11:31

    « Tu sais que tu rougis quand tu n'aimes pas qu'on sache que tu aimes ce film, moi je trouve l'histoire belle, quelle fille ne rêve pas de trouver un jour un prince charmant »
    Valentine savait pourquoi elle tenait tant à Tobias. Il était le seul à connaître toutes les facettes de sa personnalité. De la patronne intransigeante à la petite fille fleur bleue. Valentine sentit un élan de nostalgie la reprendre. Il avait raison, toutes les filles rêvent de trouver un prince charmant mais sont-elles toutes capables de le reconnaître quand elles l’ont devant elles ? Val’ est-elle capable de voir si son prince charmant se tient à cet instant devant elle ? Elle sourit et se dit que pour l’instant, elle en était encore consciente et que surtout, il ne fallait pas qu’elle le laisse s’en aller. Elle le cloitrerait dans une tour et inverserait les rôles mais elle le garderait !

    « Et bien ce n'est vraiment pas une ville pour moi, les gens sont mal polis j'ai jamais vu ça ... tu sais je me suis plongé dans le travail c'est d'ailleurs le seul endroit où je me suis fait des amis, j'étais tellement .... seul que j'ai adopté deux chats, je suis sur que tu les adorerais ils sont très mignons, j'ai cru pouvoir tenter de faire comme si j'étais pas seul mais c'est toi qui me manquais »
    Valentine releva le regard à la dernière phrase. Elle avait espéré pendant toute son absence qu’elle lui manquerait. Son vœu venait d’être exaucé. Elle ferma les yeux et avait presque oublié qu’il avait adopté deux chats tant la fin monopolisait son attention. Elle ne savait pas trop quoi lui dire à propos de New York mais pour le reste, il lui suffisait de lui dire la vérité :
    « Tu m’as beaucoup manqué aussi »
    Elle le regarda avec soulagement. Il était revenu et bien revenu. Elle lui avait manqué et tout semblait rentrer dans l’ordre. Dans l’ordre ? Ou presque … Il restait à Valentine à annoncer la charmante nouvelle. Elle avait moins peur maintenant. Quoi que dise Tobias, ils trouveraient une solution. Elle commença à chercher ses mots quand il reprit la parole.
    « Et toi raconte moi ce que tu as fait pendant mon absence »
    Elle se redressa et décida de ne pas commencer par cela. Après tout il s’était passé d’autres choses dans sa vie. Même le reste paraissait minable à côté du fait qu’elle était enceinte. Pourtant, elle voulait quand même que Tobias sache ce qu’elle avait fait avant que le sujet soit abordé. Parce que après, il serait difficile de revenir sur quelque chose de futile.
    « Et bien, le Blondie à repris un coup de neuf, on a repeint les murs avec Caitlin, Amber et Noah. J’ai bossé comme une dingue et je passais le plus clair de mon temps au manoir. Andreas avait besoin d’un peu de soutien et j’essaye désespérément de convaincre Amy qu’il faut qu’elle vienne au mariage d’Amber. J’ai était pas mal occupée mais tu m’as manqué »

    Elle marque une courte pause et releva la tête avec un air plus grave. Il était temps de dire à Tobias la vérité sur ce qu’elle avait découvert pendant ces deux mois. Le coup de peinture du Blondie était tellement dérisoire à côté qu’elle se demanda pourquoi elle en avait parlé. Maintenant, il était temps d’aborder la vraie question. Elle avait encore plus peur qu’avant. Et s’il la laissait. Elle venait juste de le récupérer, l’idée de le reperdre lui ferait trop mal. Elle ne savait pas bien quoi faire mais elle devait lui dire.
    « Tobias, j’ai quelque chose d’important à te dire. »



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Mer 22 Déc - 17:12


    J'avais baissé le regard en lui avouant qu'elle m'avait manqué, ça me gênait de devoir lui dire ça mais en même temps je savais que ça lui ferait plaisir de le savoir, je levais le regard vers elle, elle fermait les yeux et rougissait légèrement. Je ne pus m'empêcher de sourire, le fait qu'elle dise que je lui avais manqué aussi me fit soupir de soulagement, mon coeur s'emplit de joie j'étais heureux de la retrouver.

    Elle me raconta alors tout ce qui lui était arrivé, elle avait repeint le bar où elle travaille je n'avais encore jamais rencontré Caitlin et Noah devait être le seul serveur du bar alors parce que je ne voyais qui il pouvait être. Mais oui Amber était sa meilleure amie, à croire qu'elles étaient inséparables toutes les deux, elles étaient sans arrêt ensemble et je me souviens encore de Valentine qui me parlait sans arrêt d'elle pour qu'on s'installe ensemble "Et tu sais Amber elle est déjà avec son copain". Je souris en repensant à cela, j'étais heureux de la retrouver.

    Elle leva sur moi un regard grave, je perçus dans ses yeux de la peur de ma réaction à ce qu'elle allait m'annoncer, qui avait-il de si grave pour qu'elle est peur de ma réaction. Je pris ses mains dans les miennes pour la rassurer, elle me faisait peur qu'allait-elle m'annoncer de si terrible ?? Elle m'avait embrassé ça veut dire qu'elle n'a pas d'autre homme dans sa vie mais peut-être allait-elle me dire qu'elle m'avait trompé pendant mon absence.

    Ecoute si tu as connu quelqu'un intimement durant mon absence je te pardonne, je peux tout à fait comprendre que ça a été très dur sans moi, je dois t'avouer que pour moi ce n'était pas évident non plus si tu as vu Twilight chapitre 2 et ben j'étais aussi pathétique qu'Edward mais j'étais persuadé que je te reverais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Jeu 23 Déc - 1:17

    Elle sentait que le moment approchait, plus elle attendait plus cela allait être difficile à faire sortir. Elle avait beau le savoir, c’est un peu comme quand on donne un conseil. C’est facile de le dire mais pour l’appliquer c’est autre chose. Et bien là, elle connaissait la théorie sur le bout des doigts mais la pratique était nettement plus ardue. Elle avait l’impression de sauter en parachute sans parachute. Valentine se sentait un peu désarmée quand il lui prit les mains. La belle brune avait du mal à remettre de l’ordre dans ses idées et les pensées s’entrechoquaient avec fracas dans son esprit. Il fallait lui dire, il fallait en finir et surtout, elle devait avoir une réponse pour pouvoir envisager un futur. L’ignorance est bien pire que le refus. Ne pas savoir c’est qui rend Valentine le plus mal. Elle respire un bon coup et d’un coup, Tobias parla :
    « Ecoute si tu as connu quelqu'un intimement durant mon absence je te pardonne, je peux tout à fait comprendre que ça a été très dur sans moi, je dois t'avouer que pour moi ce n'était pas évident non plus si tu as vu Twilight chapitre 2 et ben j'étais aussi pathétique qu'Edward mais j'étais persuadé que je te reverrais »
    Valentine eu un éclat de rire quand elle entendit parler de Twilight. En fait, ils l’avaient vu ensemble et ce n’était vraiment l’une des plus grandes fiertés de Valentine. Elle avait bien aimé les livres mais les films la laissaient sur sa faim. Elle baissa les yeux. En fait, elle avait autre chose à lui dire aussi. Maintenant qu’il en parlait, elle avait bien passé une nuit avec Jared. Elle se demandait encore si elle devait lui dire ou non. Mais plus elle avançait plus elle se disait que cela ne ferait que lui faire du mal. Jared n’avait aucunement l’intention de rester avec Valentine et Valentine ne voulait pas de Jared comme petit ami. Elle voulait Tobias. Elle décida de remettre à plus tard l’annonce de ce fait et se concentra sur ce qui compter réellement.
    « Tobias, je… »
    Valentine le fixa pendant quelques secondes qui lui parurent des semaines. Elle avait du mal à faire sortir les mots. Plus elle essayait moins ils avaient envie de sortir. Elle le fixait toujours et il lui sourit. Elle se sentit plus en confiance et d’un coup.
    « Je suis enceinte… de toi… Et je veux le garder…»
    Valentine eu un regard un peu éberlué. Elle l’avait fait… Elle y était arrivée. Elle avait finit par lui dire la vérité. Maintenant, il fallait amorcer la réponse. Mais Valentine n’avait pas la force de le regarder, elle fixait ses mains qu’elle était en train de torturer. D’ailleurs, si elle ne s’arrêtait pas maintenant, elle ferait incessamment sous peu des nœuds. Elle essaya de clarifier son esprit. Elle essaya de ne pas céder à la panique en attendant la réaction de Tobias. Finalement, elle avait même osé lui dire qu’elle voulait le garder ce qui coupait court à toute discussions. Elle ne pouvait pas mentir et regretter ensuite de ne pas avoir eu le courage de dire la vérité. Elle torturait encore ses doigts quand elle décida d’assumer ces actes et de faire face. Elle inspira profondément et releva la tête pour le regarder.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Jeu 23 Déc - 16:56

    J'avais tout de suite pensé à un autre homme quand elle m'avait dit qu'elle avait un truc important à me dire, elle regardait ses mains tellement elle ne savait pas me dire ce qui se passait. Elle explosa de rire à mes dire, quoi j'avais dit encore la pire chose ou c'était parce que je venais de mentionner Twilight, je sais qu'elle a adoré les livres et qu'elle n'aime pas les films, je suis toujours obligé de les regarder en cachette parce que moi je les adore. Elle prend son temps avant de m'annoncer la fameuse nouvelle, déjà je suis à moitié fixé il n'y a pas eu d'autre homme dans sa vie pendant mon absence, je suis bien soulagé moi je n'ai eu personne si elle veut tout savoir.

    Elle commença sa phrase, je ne savais que dire, je ne savais pas ce qu'elle voulait m'annoncer mais elle avait du mal à faire sortir les mots de sa bouche, je lui souris pour l'encourager à continuer dans sa lancée. Apparemment mon soutien morale avait marché parce qu'elle m'avoua attendre un enfant de moi, j'ouvris grand les yeux comme des soucoupes. Le temps venait de s'arrêter, la Terre avait cessée de tourner, les bras m'en tombait je ne pensais pas que ça puisse arriver si vite, remarque j'ai 30 ans et il est temps que je me case avec une femme bien et avoir des enfants. Je ne savais pas quoi lui dire, je n'y croyais pas du tout en fait, la dernière fois qu'on avait couché ensemble c'était il y a deux mois depuis mon départ en fait.


    Tu es sur .. Je veux dire ... Ca fait deux mois qu'on a pas ... Pourquoi tu m'as pas appelé plus tôt je serais rentré

    Je ne voulais pas me l'avouer mais cette nouvelle je ne m'y attendais pas du tout, je pensais pas qu'en laissant Valentine deux mois j'allais revenir avec une fille ou un fils en prévision. D'ailleurs je comprends pas je me suis toujours protéger comment il se peut alors qu'elle soit enceinte ?? Ah oui je me souviens d'une fois en effet où j'avais oublié mais je croyais qu'elle prenait la pillule. Un grand sourire se fit sur mon visage, je vais être papa, je n'arrivais tout simplement pas à y croire, faut que je prévois un mariage alors si je veux la protéger pour toujours et ça veut dire qu'on ne pourra plus être séparé. Elle tripatouillait ses mains, elle allait finir par se faire mal c'est sur, je pris son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement.

    Sache que je serais avec toi .... Tu sais je suis revenu pour toi, tu m'offres un cadeau auquel je n'osais plus rêver
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Lun 27 Déc - 0:09

    « Tu es sur .. Je veux dire ... Ca fait deux mois qu'on a pas ... Pourquoi tu m'as pas appelé plus tôt je serais rentré »
    Valentine sentait que cela devenait difficile de faire face. Pourquoi les hommes mettent-ils toujours autant de temps à répondre à une question. Et que je te tourne autour du pot pour passer par des rallongements. Valentine sentait que si elle n’avait pas une réponse claire sur la décision de garder le bébé ou pas, elle allait défaillir et vite ! Elle se concentra sur sa respiration. Elle voulait lui répondre mais son cerveau était accaparé par le fait de réussir à tenir. Bon il se dépêchait le Tobias ? Une main se posa sur sa joue et lui releva le visage. Tobias se pencha pour l’embrasser et Val’ eu comme un avant-gout de « oui on va le garder » dans le cœur. La belle se laissa faire, incapable de toute résistance.

    « Sache que je serais avec toi .... Tu sais je suis revenu pour toi, tu m'offres un cadeau auquel je n'osais plus rêver »
    Valentine eu le souffle court. Elle ferma les yeux, deux larmes de bonheur descendirent ses joues. Elle n’y croyait pas. Le temps venait de s’arrêter et la Terre tournait maintenant dans l’autre sens. Elle était en phase de devenir maman et Tobias acceptait d’être son compagnon dans cette aventure. Elle resta une seconde à savourer ce bonheur sans tâche puis rouvrit les yeux. Le bonheur irradiait de ses pupilles et de son visage. Elle ne pouvait toujours pas parler. Elle se contenta de passer ses bras autour du cou de Tobias et de venir se blottir contre lui. Elle était revenue comme avant. Assise sur ses genoux et le nez dans son cou. Comme quand elle avait besoin de soutien. Elle le serra fort et finalement réussi à parler.
    « Oui je suis sûre. Merci Tobias ! Merci… Je t’aime… »
    Elle ferma les yeux et resta un moment là à savourer le bonheur qui venait de lui tomber dessus. Chacun son tour comme on dit. Et bien Valentine venait de prendre largement sa part ! Elle sentait ses épaules se délier et son cœur reprendre un rythme normal. Elle sentait ses pensées se calmer et commencer à réfléchir à l’avenir. L’avenir… Quand elle avait quitté son père et sa mère. Quand elle avait décidé de voler de ses propres ailes, elle ne se serait jamais doutée qu’à peine 3 ans plus tard, elle se retrouverait avec un enfant. Valentine sentait qu’elle venait de passer un cap et elle se sentait prête à le franchir sans stress ni regard en arrière. Finit les remords et les regrets, elle vivait sa vie avec force.
    « J’ai rendez vous chez le médecin bientôt pour savoir si tout va bien. Mais je sais que tout va se passer à merveille car on va tout faire pour… toi et moi… »

    Elle regarda les roses qui trônait sur la table. Combien de personnes avaient trouvé leur âme sœur sur Terre ? Au moins quatre ! Amber et Noah, et maintenant Valentine et Tobias. Car oui, Valentine en était sûre maintenant, elle voulait faire sa vie avec lui et peu importe le temps et les gens, rien ne viendrait se mettre sur sa course. Elle inspira bien fort et le regarda.
    « Je suis soulagée, tu n’imagines pas… »
    Elle se mit à rire doucement. Un rire bien plus clair que ceux qu’elle avait eu jusqu’à maintenant. Un rire heureux et épanouie.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Mar 28 Déc - 18:33

    Il était de mon devoir d'assumer mes actes et de rester près de Valentine pendant cette épreuve ... et qui sait pendant plus que ça, j'étais là avec l'idée que Valentine était la femme de ma vie, il fallait à tout prix que je retrouve son coeur et un jour je lui déclarerais ma flamme et elle deviendrait ma femme pour l'éternité. Bon on était pas encore à ce stade pour le moment il fallait que je réflechisse alors que je tenais dans mes bras Valentine, serais-je un bon père pour l'enfant ?? Je ferais surement des erreurs mais arriverais-je à élever un fils si jamais c'est un garçon et si c'est une fille est-ce que je serais assez bien pour faire d'elle une femme forte ?? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, je fus sortie de mes rêveries en l'entendant me remercier de quoi ??

    Voyons c'est tout à fait normal que je sois là, c'est mon devoir et je serais le dernier des abrutis de partir

    Elle ne leva toujours pas le regard vers moi, elle devait avoir vraiment eu peur de ma réaction face à cette nouvelle qui aurait du me faire fuir, contrairement à ce qu'elle pouvait penser je n'avais pas fuis il était temps pour moi d'avoir des enfants, un foyer et une femme j'avais 30 ans si elle avait oubliée. Oh elle venait de prononcer les mots que j'arrivais pas à faire sortir de ma gorge alors que je les pensais réellement, j'aimais de tout mon coeur Valentine mais comment lui dire, ça avait toujours été un sujet de dispute, je ne lui disais pas assez mes sentiments et elle en souffrait beaucoup croyant que je n'étais plus amoureux d'elle ce qui était complètement faux. Je chassais cette idée de mon esprit, il ne fallait pas penser à ça aujourd'hui pensons plutôt à ... elle devait voir son médecin, si je l'accompagnais ce serait une bonne idée je pense ou alors j'en fais déjà trop c'est juste un rendez-vous chez le médecin rien de bien anormal.

    Tu veux que je t'accompagne ??

    Elle allait dire non, "Tobias c'est juste un rendez-vous normal tu n'es pas obligé de prendre ta journée pour être avec moi", moi j'avais envie d'être avec elle, c'est mon enfant dans son ventre et j'ai envie de suivre la grossesse de près. Quand on sera au quatrième enfant je ne serais peut-être pas aussi présent mais là c'est mon premier enfant, ça me donne un coup de vieux de me dire que je vais avoir un bébé. Je l'embrassais sur le front, frottais le bout de mon nez contre le sien, moi aussi je souris.

    Et moi j'avais peur que tu sois avec quelqu'un et que tu me traites de tout les noms
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Dim 2 Jan - 17:02

    Les choses allaient de mieux en mieux ! Valentine se sentait de plus en plus légère et tout semblait si beau. Elle tenait la main de Tobias et ne voulait pas la lâcher. Ensemble ils allaient y arriver. Valentine était persuadée qu’ils sauraient le faire. Une pensée effleura Val’. Et si c’était le début d’une vraie histoire, de l’Histoire avec un grand H, celle de sa vie. Et si elle venait de faire un pas dans ce qui serait toute sa vie ? Un enfant ce n’était pas rien, maintenant peut être allait-elle se marier ? Peut être regardait-elle en ce moment l’homme avec qui elle allait vieillir ? Son cœur s’emballa et elle eu un frisson. Tout cela lui faisait un peu peur mais, elle ne voulait personne d’autre. Se serait Tobias et puis c’est tout. Elle lui sourit. Elle le savait, elle voulait faire sa vie avec lui.
    « Voyons c'est tout à fait normal que je sois là, c'est mon devoir et je serais le dernier des abrutis de partir »

    Valentine le gratifia d’un sourire sincère et plein de remerciements. Quand elle lui parla du rendez vous chez le médecin, Valentine connaissait assez Tobias pour savoir ce qu’il allait dire.
    « Tu veux que je t'accompagne ?? » Bingo, et oui Valentine voulais que Tobias l’accompagne. Elle lui passa une main sur la joue. Ses yeux étaient toujours aussi beaux. Valentine n’en revenait pas de l’avoir à nouveau près d’elle et ce pour longtemps sûrement. Elle en avait tellement rêvé. Elle lui saisit une main et la posa sur son ventre.
    « Oui, je veux que tu m’accompagnes. C’est aussi ton enfant, et je vais avoir besoin de toi » Le premier rendez vous est souvent le plus important. Valentine n’est pas quelqu’un de confiant qui fait face à tout comme çà sans problème. Quand cela deviens très important comme un enfant, elle aime être épaulée et soutenue. Tobias le savait, car il proposait toujours son aide. D’ailleurs c’était l’un des seules à considérer Valentine comme une femme qui avait parfois besoin d’être soutenue. Peu de gens savaient que la patronne du « Blondie » était quelqu’un de fragile. Valentine était tout sourire.
    « Et moi j'avais peur que tu sois avec quelqu'un et que tu me traites de tout les noms » .

    Valentine eu un frisson. Son sourire s’effaça doucement et un poids retomba dans sa poitrine. Après avoir envisagé le mariage et la vie avec Tobias, elle ne pouvait plus éviter le sujet de la nuit avec Jared. Pas seulement pour Tobias mais aussi pour elle, car sans çà, elle ne pourrait plus se regarder dans la glace. De plus, Tobias était quelqu’un d’exceptionnel qui méritait de savoir la vérité. Elle eu le souffle court, ce n’était pas si facile à dire. Pourtant Jared ne comptait comme Tobias comptait. Pire, il ne serait jamais rien de plus qu’un ami. Pourtant, cette nuit là, elle avait été consentante et pire, elle l’avait causée même si elle n’était pas seule fautive. Elle ne pouvait pas dire que Jared avait abusé d’elle. Cela était non seulement faux, mais en plus cela serait terriblement injuste pour Jared qui avait était très respectueux cette nuit là. Valentin sentait les larmes montaient. Elle s’en voulait d’avoir céder, et elle allait plaider coupable.
    « Tobias, il faut que je t’avoue quelque chose d’autre… » En levant les yeux, elle croisa son regard et ses yeux s’embuèrent de larmes. Comment avait-elle pu faire cela à Tobias ? Elle essuya prestement les larmes et essaya de se reprendre. Elle ne pouvait pas pleurer en lui annonçant çà. Elle devait assumer.
    « Tobias, j’ai passé une nuit avec un autre homme… ». La douleur fut atroce pour Valentine. Les mots venaient de lui entailler le cœur et elle avait l’impression de lacérer tout ce qu’elle venait de construire. Elle ferma les yeux et se força à être forte. Tobias était en droit de hurler et la laisser tomber, et elle ne devait pas le forcer à accepter l’inacceptable. C’est pourquoi, elle ne devait pas pleurer. Elle ne devait pas essayer de l’attendrir. Elle devait assumer.
    « Ce n’était rien, je ne l’aime pas. Je ne suis amoureuse que de toi. Je n’aime que toi. Je ne vais pas me justifier, je n’ai pas d’excuse. Je ne voulais pas te le cacher. Mais je t’assure qu’il n’y a eu aucuns sentiments amoureux entre lui et moi… »
    Elle voulait se justifier encore et encore mais sa gorge se serra l’empêchant de continuer. La douleur était trop forte. Elle avait gouté au bonheur quelques minutes plus tôt et maintenant, elle allait tout foutre en l’air. Elle se dégoutait et trouvait la vie injuste sur le coup. Sa nuit avec Jared avait des circonstances qui ne sont pas des excuses et qui ne pardonne rien. Valentine fit face, le visage fermé, les larmes au bord des yeux. Elle n’osait pas lui demander de la pardonner. Elle trouvait cela déplacé, car la décision n’appartenait qu’à lui. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Elle était prête à tout.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Mer 5 Jan - 10:46

    Elle semblait au comble du bonheur, en même temps c'était normal on allait avoir un enfant ce qui n'était pas rien si on partait sur cette lancée je lui demanderais surement de m'épouser … Je ne lui demanderais pas tout de suite c'est beaucoup trop rapide, il faut prendre son temps pour prendre ce genre de décision et puis on vient tout juste de se retrouver alors disons que dans quelques mois peut-être que je lui demanderais. On verra d'ici là parce que je suis du genre à vouloir demander quelque chose mais je ne le fais jamais, c'est comme quand elle a voulu qu'on vive ensemble j'ai mis du temps à accepter mais aujourd'hui il va falloir que je pense sérieusement à ce qu'on vive ensemble, elle viendrait chez moi il y a plus de place, un jardin pour un enfant et nos petites bêtes à poil c'est bien.

    Elle prit ma main pour la poser sur son ventre, c'était bizarre parce qu'il était toujours aussi plat et dans quelques mois il aurait prit plus de volume et je sentirais quelque chose bouger dans son ventre. Je lui souris et la serra fort contre moi, je fermais les yeux et mit mon nez dans son cou, je sentais son parfum elle avait changé celui-ci d'ailleurs mais j'aimais beaucoup ce nouveau. Elle se sentit bizarre après que je lui ai dit que j'avais peur qu'elle avait quelqu'un pendant mon absence, elle se releva et ses yeux s'embuèrent, j'avais touché juste alors elle avait du bien avoir quelqu'un pendant mon absence. Elle tenta à trois reprises de me dire ce qui se passait et la dernière fut la définitive, elle avait eu une relation avec quelqu'un. Je m'y attendais Valentine était une jeune femme très charmante, n'importe quel homme serait attiré par elle et puis il devait être de son âge je devais lui paraître bien pâle, trop rouillé à côté de cette jeunesse. Et il devait surement être plus beau que moi, plus vigoureux. Je n'en voulais pas à Valentine j'en voulais à cet homme qui avait osé la charmer alors qu'elle était seule, perdue. Je me sentais tellement mal de l'avoir abandonné, si je ne l'avais pas fait elle n'aurait jamais été voir ailleurs.


    Ah … et bien si je te dis que je ne m'y attendais pas je te mentirais en disant cela .. Je ne t'en veux pas on faisait une pause donc tu n'as pas à chercher à te justifier … j'imagine que tu vas me trouver bien fade à côté de lui

    Je me sentais mal et pourtant je l'aimais comme jamais je n'avais aimé quelqu'un, mes anciens amours n'étaient pas aussi fort que ce que je ressentais pour Valentine, son menton tremblait elle avait envie de pleurer je le voyais bien. Je la reprit dans mes bras pour qu'elle vienne près de moi, j'avais mis sa tête contre mon torse ce qui fait qu'elle ne voyait pas mon visage, je serais les mâchoires je m'en voulais tellement pourquoi j'étais parti sans lui dire que je l'aimais comme un fou ??

    Je suis là maintenant … tout va bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Sam 8 Jan - 20:32

    Valentine donnait tout ce qu’elle avait en attendant de prendre les foudres de Tobias. Peut être est-ce le temps qu’il a passé loin d’elle ? La belle semble avoir oublié une facette importante de son cavalier. Tobias ne s’énerve pas. Il prend sur lui et pour la personne fautive, en l’occurrence Valentine, c’est milles fois pire si vous avez un minimum de sensibilité. Le tout récent pouvoir d’empathie de Val’ lui montra combien elle avait eu tort de penser qu’il allait s’énerver.
    « Ah … et bien si je te dis que je ne m'y attendais pas je te mentirais en disant cela .. Je ne t'en veux pas on faisait une pause donc tu n'as pas à chercher à te justifier … j'imagine que tu vas me trouver bien fade à côté de lui »
    Valentine sentit sa tristesse. Elle sentit que si elle ne remettait pas les choses dans l’ordre, elle allait perdre ce qu’elle avait mit tant de temps à construire. La douleur fut trop forte, entre sa peine et la sienne, son cœur souffrait trop pour le moment. Tobias l’attira à elle et elle posa sa tête contre son torse. Pauvre d’elle… Mais s’il savait la vérité sur cette nuit. Elle se redressa et le fixa. Il fallait qu’elle clarifie la chose.
    « J’ai à me justifier car je tiens à toi. Si je n’avais pas à me justifier c’est que cela n’aurait pas d’importance pour moi et ce n’est pas le cas. Ce soir là, tu me manquais atrocement et j’avais un peu bu car on venait d’enterrer la vie de jeune fille d’Amber mais je ne mets pas çà sur le dos de l’alcool. Tu me manquais tellement Tobias. Et jamais je ne te trouverais fade ! Qu’importe qu’il soit jeune ! Je suis sûre qu’il n’aime ni pretty woman ni dirty dancing, qu’il ne sait pas cuisiner et qu’il n’offre jamais de fleurs. »
    Valentine eu un mouvement vers le bouquet qui trônait fièrement dans un vase sur la table. Elle voulait se battre pour que la douleur passe et que le bonheur revienne. Jared n’a jamais partagé son cœur. Un homme mystérieux aux manières envoutantes, du charme certes mais qu’est ce que le charme à côté de quelqu’un qui tiens à vous ? Rien. Et Valentine se rendait compte que son bonheur elle ne le devrait pas aux charmes de Jared mais bien aux attentions de Tobias.
    « Je suis désolée, mais je veux t’assurer qu’il n’y a plus que toi dans ma vie… »
    Valentine lui pris une main et lui fit un sourire maladroit car c’était tout ce dont elle était capable sur le moment. Trop de révélations d’un coup était peut être un peu dur à supporter mais maintenant que l’on a crevé tout les abcès la douleur ne feras que diminuer.

    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Dim 9 Jan - 17:20

    Elle était si désemparée, elle n'avait pas à l'air elle avait voulu s'amuser n'importe qui aurais fait pareil, je sais bien que beaucoup de personne lorsqu'ils ont un peu bu font des choses qu'ils n'ont pas l'habitude de faire en temps normale. Elle avait accueilli un jeune homme chez elle et avait … oh misère elle n'aurait jamais du me dire ça, comment je vais faire pour la caresser sans me dire qu'un autre la fait, un autre à abusé de ma Valentine pendant mon absence comment est-ce possible ?? Je la croyais si pure, si innocente mais je ne savais pas qu'elle serait capable de faire une chose pareille, la femme est bien faible à ce que je vois. Les hommes aussi sont faibles parfois je dois en faire à moitié parti vu que je suis faible mais pas au point d'aller coucher avec la première fille que je croise. Elle partit dans des explications mais je ne voulais pas savoir s'il te plait Valentine, je posais un doigt sur sa bouche pour qu'elle arrête.

    Tais toi ... Je ne veux pas savoir pourquoi tu es allé avec lui, pourquoi il t'a plu, ce qu'il t'a fait je ne veux pas … Tout ce que je vois c'est que je t'aime, je t'aime encore plus qu'avant je sais que tu es la femme de ma vie et je vois que nous sommes de nouveau réunis et que nous allons avoir un enfant … Je suis si heureux Valentine

    Elle prit ma main et me fit un petit sourire, je souris à mon tour parce que ça m'avait manqué sa manière d'être, sa présence, sa voix, son odeur, sa chaleur tout m'avait manqué je me sentais un peu comme Edward lorsqu'il découvre que Bella est en vie, c'est bizarre de penser à des films surtout à celui-là. Je pris le verre sur la petite table, j'avais une soif de loup dis donc mon ventre n'allait pas non plus tarder à gargouiller, je bu le reste de mon verre, les petites bulles pétillèrent dans ma gorge. Je me retournais vers Valentine, je lui souris il allait falloir que je sache exactement quand est-ce qu'elle devait aller chez le médecin pour que je prenne mon après-midi ou ma matinée.

    C'est quand exactement que tu as rendez-vous chez le médecin ?? Tu sais ce que j'aimerais par dessus tout ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Mer 12 Jan - 17:28

    Valentine sentait que ses justifications n’emmenaient nulle part. Elle se trouva un peu pathétique. Dans la même conversation réussir à être aussi heureuse et aussi triste, c’est un des « avantages » de Valentine. Elle commençait à se dire que sa faute était trop grande et que jamais, elle ne se ferait vraiment pardonner.
    « Tais toi ... Je ne veux pas savoir pourquoi tu es allé avec lui, pourquoi il t'a plu, ce qu'il t'a fait je ne veux pas … Tout ce que je vois c'est que je t'aime, je t'aime encore plus qu'avant je sais que tu es la femme de ma vie et je vois que nous sommes de nouveau réunis et que nous allons avoir un enfant … Je suis si heureux Valentine »
    Valentine lui sourit. Il lui avait dit « je t’aime ». Tobias ne le disais pas souvent et s’il l’avait dit là, c’est qu’il n’en voulait pas tant que cela à Valentine. Valentine passa ses bras autour de son cou et l’enlaça tendrement. Elle vint poser son visage dans son cou. Elle ferma les yeux. Tobias était un mec comme on en fait peu. Valentine mesurait la chance qu’elle avait en ce moment d’être celle pour qui son bat. Elle se laissa aller et se détendit.
    « C'est quand exactement que tu as rendez-vous chez le médecin ?? Tu sais ce que j'aimerais par dessus tout ?? »
    Valentine était contente que tout redevienne comme avant. Elle n’aimait pas quand il y avait une gêne ou un froid entre eux. Surtout pas maintenant qu’ils étaient de nouveau ensemble. Valentine lui pris une main et dit avec une voix heureuse :
    « Ho la semaine prochaine ! Jeudi à 17h ! Tu pourras te libérer ? , lui dit-elle avec un magnifique sourire, Non je ne sais pas ce que tu aimerais par-dessus tout ? Mais j’ai hâte que tu me le dises ! J’espère que çà a un rapport avec moi… »
    Val’ se pencha vers lui avec ses yeux doux d’amoureuse. Elle le fixa avec un peu d’insistance. Elle savait qu’il adorait çà mais en même temps çà le mettait un peu mal à l’aise. Valentine lui sourit et lui passa une main dans les cheveux. Ils les avaient tout doux et val’ adorait passer ses doigts dedans. Il n’était pas trop maniaque mais il n’aimait pas trop qu’on le décoiffe et Valentine adorait l’embêter en le faisant. Un peu comme quand il imitait Val’ en colère, çà le faisait beaucoup rire et le fait que çà vexe un peu Val’ était d’autant plus drôle. Œil pour œil, dent pour dent !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Ven 14 Jan - 8:13

    Elle reprit peu à peu ses couleurs et sa joie en entendant que je ne lui en voulais pas non pas du tout c'est à l'autre tordu que j'en veux pas à elle elle sera toujours ma Valentine d'amour la seule et l'unique dans mon coeur. Je la serrais fort contre moi lorsqu'elle vint se lover dans mes bras, qu'elle posa sa tête dans mon cou, je respirais abondamment comme quelqu'un qui reprend son souffle le parfum de son shampooing à la fraise qui m'avait tant manqué et pourtant j'avais eu l'impression de le sentir partout quand elle n'était pas là. Elle avait donc rendez-vous jeudi à 17 heures, normalement je n'ai rien de prévu, il faudra que je vois demain avec mon associé de me libérer pour rester avec ma chérie.

    Je verrais ça lundi avec mon associé mais de tout façon il n'y a aucun problème pour que je me libère cet après-midi là, il a des enfants il peut bien comprendre … Et puis il a rien à dire je veux être présent, je veux être là pour toi

    Ouh c'est que je me rebelle avec le temps ou c'est New York qui m'a transformé je n'aurais pas dit un truc pareil avant, déjà je n'étais pas dans une situation où j'allais avoir un enfant et puis je n'aime pas en général être absent ça doit venir de quand j'étais encore à l'école je n'aimais pas être malade pour rater les cours sinon j'adorais quand ma mère s'occupait de moi, c'était pareil aujourd'hui j'avais une fois été malade et Valentine s'était occupé de moi pendant les deux jours où je n'avais pu me lever du lit. Elle commença à se trémousser me regardant avec des yeux de jeune femme amoureuse, elle toucha mes cheveux j'adorais tout ça mais son regard me mettais mal à l'aise déjà que j'avais du mal à dire les choses mais là elle me compliquait encore plus la tache.

    Et bien je … Tu sais bien que tu me mets mal à l'aise quand tu me regardes avec tes yeux de biche … Je souris gêné et me passa une main sur le visage, je ne savais vraiment pas
    comment lui dire sans la brusquer, je pris une inspiration et regarda ma main qui caressait ses cheveux.
    Je me demandais si tu accepterais de … dormir avec moi ce soir, est-ce que tu … serais d'accord ?? J'avais fini par la regarder dans les yeux quand j'avais dis la fin de ma phrase laborieuse il faut dire les choses comme elles sont, j'avais peur qu'elle me dise non je ne sais pas pourquoi je me dis ça, peut-être parce que je n'ai jamais eu une grande confiance en moi et que c'est moi qui suis partit il y a deux mois alors elle pourrait toujours m'en vouloir de ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Jeu 27 Jan - 0:06

    « Je verrais ça lundi avec mon associé mais de tout façon il n'y a aucun problème pour que je me libère cet après-midi là, il a des enfants il peut bien comprendre … Et puis il a rien à dire je veux être présent, je veux être là pour toi »
    Valentine trouvait son tobias bien rebelle. Elle eu un sourire traduisant son petit étonnement. New York avait le don de changer les gens. Ceux qui y vont pour les vacances ne reviennent pas changés, mais ceux qui sont partis pour y vivre revienne en général un peu différent. Valentine aimait son Tobias un peu rebelle. Elle lui mit une tape douce sur le nez en lui disant :
    « Monsieur se rebelle ! Alors çà ! »
    Elle avait son sourire « oui-je-sais-je-t’embête-mais-avoue-t’adore-çà ». Quand elle lui fit son regard de braises, tobias ne mit pas longtemps à rougir. Valentine aimait bien l’embêtait un peu. En plus, Tobias était très réceptif à ces petites blagues.
    « Et bien je … Tu sais bien que tu me mets mal à l'aise quand tu me regardes avec tes yeux de biche … »
    « Ha oui… »
    Valentine s’approcha et l’embrassa tendrement. Elle aimait tellement le goût de ses lèvres et son odeur. Elle se demandait comment elle avait pu vivre sans lui pendant si longtemps. D’accord le séjour de Tobias se comptait en mois mais tout de même, elle avait trouvé cela bien long. Tobias passa à ce qu’il devait lui demander.
    « Je me demandais si tu accepterais de … dormir avec moi ce soir, est-ce que tu … serais d'accord ?? »
    Valentine lui sourit sincèrement. Oui, elle voulait dormir avec lui et retrouver son nounours préféré pour s’endormir. Elle voulait le resserrer dans ses bras et avoir l’assurance de passer des nuits sereines. Val’ ne trouvait pas que ce qu’il demandait soit déplacé, au contraire, elle aurait été un peu décue qu’il parte sans passer la nuit avec elle. Pas seulement pour ce qui pourrais se passer, mais tout simplement parce qu’il était le père de son enfant et qu’elle ne voulait plus le lâcher.
    « Bien sur que je veux ! D’ailleurs mon nounours me manquait tu sais ? »
    Dit-elle en le prenant dans ses bras comme un nounours et en lui faisant un calin. Tobias savait que val’ n’aimais pas dormir seule. Quand il partait en déplacement, elle invitait souvent Andreas à venir dormir. Ou alors, elle allait dormir chez Amber mais elle n’aimait pas se retrouver seule dans une pièce pour dormir. Souvent c’était Andreas qui s’y collait, car elle aimait bien dormir dans la même pièce que Val’ pour discuter jusqu’à pas d’heure !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Jeu 27 Jan - 14:56

    Elle savait très bien que je ne pouvais pas résister longtemps quand elle me regardait avec ses yeux de biche, elle savait comment y faire pour que je rougisse ce qui était quand même assez rare sauf avec elle bien entendu. J'aimais pas trop rougir devant elle parce que j'avais l'impression de passer pour le mec un peu trop sentimental ou trop c*n qui est un peu comme une fille et qui réagis comme elle alors que ce n'était pas du tout le cas mais à chaque fois que Valentine faisait se sourire je ne pouvais faire autrement que réagir, pourtant je ne rougissais jamais avec une autre fille mais elle s'était … différent. Moi un nounours ?? Je ne savais pas qu'elle me surnommait ainsi, j'espère que personne n'est au courant de ce petit surnom qui doit juste rester entre nous, je ne pensais pas qu'elle me surnommait ainsi mais bon c'était affectueux et ça me faisait plaisir. Je souris je lui avais aussi manqué alors, c'est vrai que c'est la nuit qu'on se sent le plus seul, on rentre dans les draps froid et il n'y a pas de personne à côté de vous pour vous réchauffer ou tout simplement pour que vous la preniez dans vos bras, pour pouvoir l'embrasser et surtout quelque chose que j'aime faire quand elle dort c'est la regarder elle fait toujours des petites mimiques sympathiques quand elle dort, elle sourit ou elle fait une grimace alors je sais si son rêve est agréable ou pas.

    Ah oui ton chien ne venait pas te tenir compagnie ?? Quel sans coeur

    Je jetais un oeil au chien qui dormait et ronflait, ce petit truc ronflait toujours aussi fort quand il roupillait, il n'avait même pas ouvert un seul oeil depuis que j'étais là à croire que je n'avais jamais compté dans son coeur. Je détournais mon regard de lui, ma petite perle me prit dans ses bras, je fermais les yeux, blottis ma tête dans son cou, c'était ça ce qui m'avait le plus manqué la tenir dans mes bras ensuite venait toutes ses petites choses comme son sourire, son rire, ses baisers, sa bonne humeur et puis d'autres choses plus intimes. Je soulevais son menton avec mon pouce et l'embrassa passionnément et avec tout l'amour que j'avais en moi rien que pour elle, je la fis basculer en arrière pour nous retrouver coucher sur le canapé.

    Tu m'as tellement manqué mon amour … Je ne te quitterais plus jamais promis … Pardonne moi d'être parti si longtemps

    Je caressais son visage, ses grands yeux marrons me regardait, elle m'avait fait mal en m'avouant sa liaison d'une nuit mais je me disais que au moins elle ne l'avait pas eu alors qu'elle sortait avec moi. Je me sentais encore plus coupable d'être parti sans une raison vraiment valable, la seule raison que je n'avais jamais osé lui dire c'est que j'avais été incapable de lui dire de venir avec moi à New York et donc j'avais pris la première raison que j'avais sous la main le boulot.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Dim 30 Jan - 18:34

    « - Ah oui ton chien ne venait pas te tenir compagnie ?? Quel sans coeur »
    Val’ jeta un regard à Dandy, son petit beagle qui avait un nom d’homme élégant et raffiné. Tout cela car ce monsieur avait des goûts de luxe. Il ne dors que sur une couverture, il marche avec l’air fier et il dédaigne la nourriture bon marché. Val’ l’avait donc baptisé Dandy. Elle regarda Tobias en riant légèrement .
    « - Ho non tu sais lui en dehors de son panier, rien n’a vraiment d’importance… »
    Quand Valentine prit Tobias dans ses bras, il lui releva le menton et approcha son visage pour l’embrasser. La jolie barmaid adorait quand il l’embrassait. Contrairement à ce qu’il pensait, il embrassait diablement bien. Le cœur de Valentine s’accéléra. Elle ferma les yeux et passa ses bras autour de son cou. Valentine aimait leur étreinte. Tobias la fit basculer. Elle se retrouva allongée sous lui les cheveux en désordre. Elle adorait sentir son corps contre le sien, ce contact lui rappelait combien il lui avait manqué. Valentine lui sourit avec tout l’amour qu’elle avait pour lui.
    « Tu m'as tellement manqué mon amour … Je ne te quitterais plus jamais promis … Pardonne moi d'être parti si longtemps»
    Tobias lui caressa le visage et elle ferma les yeux, elle savoura ses caresses. Sa peau était douce et fraiche, contrairement à celle de pas mal de d’homme, il avait la douce. Quand Valentine ouvrit les yeux, Tobias la fixait d’un regard intense.
    « La prochaine fois, je ne te laisse pas partir ! Je part avec toi !»
    Elle attrapa un bout du col de sa chemise et l’attira vers elle. Elle l’embrassa à nouveau. Quand Tobias se redressa légèrement, elle lui sourit. Elle attrapa autour le pendentif qu’elle avait autour du cou. Il s’agissait d’une magnifique rose stylisée en argent. C’était un cadeau de Tobias quand il avait fêté leur première saint-valentin.
    « Tu te souviens de notre première saint-valentin ? »
    Valentine se mit à rire doucement.
    « Tu avais été voir Amber pour avoir de l’aide et moi, j’avais réquisitionné un vendeur pendant plus d’une heure »
    Valentine avait le visage attendrit par se souvenir. Elle avait passé une heure dans la boutique de parfum à tous les essayer et à questionner le vendeur qui n’en pouvait plus à la fin. Elle avait écopé d’un mal de crâne abominable mais elle était fier car Tobias avait aimé et depuis il sentait toujours aussi bon…


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Mer 2 Fév - 10:50

    Je ne savais que dire quand elle avoua que son chien ne se souciait que peu de chose en ce bas monde, elle avait probablement raison rarement je ne l'avais vu demander des caresses, il avait fait la tête une fois où j'avais été acheté dans nue petite épicerie de la pâté pour chien qu'il n'avait pas apprécié bien entendu alors que j'avais fait plusieurs boutiques avant de trouver quelque chose qui pourrait le satisfaire. Je devais dire qu'au moins Brownie dormait avec moi depuis que je l'avais adopté, comment réagirait-elle une fois que Valentine ce serait installé à la maison et qu'elle dormirait avec moi, j'aurais peut-être les deux femmes de ma vie dans mes bras qui sait. Je me taisais ne voulant pas du tout rompre ces douces retrouvailles, et moi qui m'attendais à ce qu'elle me traite de tout les noms d'oiseaux possibles. Je caressais son magnifique visage tendit qu'elle me dit qu'elle ne me laisserait plus partir et partirait avec moi désormais, oh que oui je ne voulais plus partir sans elle j'irais au bout du monde s'il le faut avec elle car elle est ma raison de vivre. Je parsemais son visage de baiser, je savais qu'elle aimait bien toutes ces petites attentions que peu d'hommes font ou alors ils ne le disent jamais évidemment de peur qu'on ne les prenne pour des hommes trop féminin.

    Comment pourrais-je désormais penser à partir sans toi ?? Je tiens trop à toi, tu sais … J'ai compris que je ne pouvais plus rester longtemps sans te voir

    "Tu te souviens de notre première saint Valentin" oh que oui je me souviendrais toujours de cette fameuse saint Valentin la seule d'ailleurs que nous avons eu, j'avais préparé un bon petit repas, j'avais lu plein de livre pour savoir comment faire une décoration qui soit bien romantique, j'avais lu des tonnes de livre de cuisine pour trouver le mieux pour elle. Je souris moi aussi rien qu'à me souvenir comment j'avais dérobé le numéro de téléphone d'Amber, je l'avais embêté la pauvre à trouver le cadeau idéal pour ma princesse.

    Comment pourrais-je oublier ?? J'avais attendu que tu sois sous la douche pour prendre dans ton portable le numéro de téléphone d'Amber … Je l'avais embêté la pauvre à la traîné dans plusieurs bijouteries avant de trouver le collier adéquate … Tu sais que je le porte toujours, comme le flacon commence à être vide j'ai dû faire plusieurs parfumerie avant de trouver le même parfum je l'aime tellement

    Je me recouchais sur elle, je passais ma main sous son t-shirt c'était un truc que j'adorais par dessus tout caresser son ventre et faire un rond autour de son nombril, parfois ça l'embêtait parfois elle ne disait rien. Je posais ma tête dans son cou l'embrassant d'ailleurs et humant son parfum qui se mêlait harmonieusement à la cerise de son shampooing.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Mar 4 Oct - 14:26

Topic fini ? (envoyez-moi un mp pour me dire quoi :s pour voir si j'efface mon message ou si j'archive ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Here you come
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy! Mer 5 Oct - 10:26

Je l'archive! C'est bon, il était finis :D
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pregnant Woman & Coming Back Guy!

Revenir en haut Aller en bas

Pregnant Woman & Coming Back Guy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-