Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Retour {Jared !} /! Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /! Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:50

Spoiler:

    Odeur de Poaceae. En effet, on pouvait remarquer la morphologie très particulière : herbacée, annuelle ou vivace à tige cylindrique creuse portant des nœuds, le chaume bien vert feuille, où se produisait le phénomène du tallage. Bref. De l’herbe. Du gazon. Une foutue pelouse à laquelle Félix arracha une touffe, en colère. En vain. La gigantesque haie épineuse et infranchissable n’en serait pas moins tangible. Une araignée, presque paisible dans sa toile, le narguait. Elle hurlait de rire en se trémoussant.

    « Regardes toi, aussi bête qu’un nouveau qui s’embobine dans sa propre toile ! »

    Félix ne lui répondit pas : il avait d’autres chats à fouetter. Il avait beau essayer toutes les logiques, tout les stratagèmes, ce labyrinthe dans lequel il semblait piégé n’avait pas de sortie. Il ferma les yeux et se concentra pour refaire mentalement tous les parcours qu’il avait accomplit jusqu’alors et dresser ainsi la carte mentale des lieux. Impossible : l’espace devait changer continuellement !

    « Et si tu écoutais un peu plus ton cœur plutôt que ton cerveau, Félix ? »


    *

    Il fit signe au barman pour que celui-ci lui apporte un autre whisky. Peu importait l’endroit, peu importait les convenances. Peu importait son boulot à l’école de magie où il n’avait plus remit les pieds depuis un temps indéterminé. Peu importait les gens qui devaient l’attendre, inquiets … personne ne l’attendrait, non, il connaissait personne. Adam … il ne pouvait pas revenir devant Adam comme ça, sans explications. Ou du moins, sans pouvoir lui dire toutes les conclusions auxquelles son expérience de voyage astral l’avait conduit.

    Le verre de whisky passa cul sec. C’était pratique l’alcool : il n’y avait plus à réfléchir. Plus qu’à se laisser aller.

    *

    Démons. Senteur de souffre ou d’œuf pourris qui se promenait encore loin mais se sentait à des kilomètres. Alors comme ça, eux aussi étaient de la partie. Félix allait s’en donner à cœur joie. Enfin, il allait pouvoir se défouler et exprimer la rage qui l’animait, comme jamais il ne l’avait relâchée. Et c’est dans un combat endiablé qu’il réalisa alors sa dépendance : le combat était le seul instant où il laissait aller ses émotions et encore … que de façon contrôlée. Il n’avait pas de vie.

    « Tu n’as pas de vie ! » Hurla l’araignée en s’écroulant de rire.

    Des larmes naquirent tandis qu’il se battait. Et quand il ne resta plus que cendres de ses agresseurs, il cru entendre une voix familière qui lui pinça étrangement le cœur.

    « Tu n’as pas de vie, Félix … »

    … Jared ?


    *

    Un troisième verre. Ca passait tout seul …


Dernière édition par Félix de la Rocheclaire le Lun 17 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:38

Spoiler:

    Vingt-trois heures, jour de semaine, le bar venait de fermer dans la demi-heure précédente. Jared avait dansé avec l’un de ses collègues, son pote le mauvais cupidon, avant que ce dernier ne parte abuser de quelques idiots ou idiotes à qui il aura fait croire que son/sa partenaire le/la trompait. Bref, ils s’offrirent une petite hystérie au sein d’un groupe de fille qu’ils avaient rejoint dans une propriété privée, ayant été appelés pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une demoiselle bien gourmande. Ah, ces riches ! Le maléfique préférait bien évidemment faire son gogo danseur dans sa propre boîte, mais il ne refusait jamais les ‘livraisons à domicile’. Après avoir fait leur travail, le gérant était rentré au Pink s’occuper de paperasses inutiles mais qu’il devait forcément remplir s’il ne voulait pas s’attirer d’ennuis avec la commune. Et Bradley resta avec les demoiselles pour foutre en l’air le futur mariage, chose qu’il allait probablement réussir haut la main. De retour devant son bureau bien ennuyeux, surtout quand on avait passé une partie de l’après-midi à être touché par des jolies mains de femmes, le strip teaseur décida de remettre le travail à plus tard et s’inscrivit dans les shows de la soirée histoire de ne pas gâcher cette journée pleine d’activité. Qu’il tienne encore un peu, car demain il pourra torturer ses petits élèves au sport ! Il se voyait déjà ordonner aux plus turbulents de faire des pompes tandis qu’il maîtriserait les petits malins qui voudront contester son autorité. C’est fou comme ces adolescents possédaient un esprit de contradiction hors norme ! Ça faisait des années qu’ils étaient entraînés par Jared, pour certains, et il fallait toujours qu’il y en ait un ou deux qui râle où bien qui saute sur son entraîneur pour se faire plaquer au sol. Pourtant, même si au complexe, le maléfique était prudent et plutôt bienveillant à leur égard, il n’en était pas pour autant très tendre, et il se montrait surtout particulièrement sadique dans ses punitions. Jared a toujours eu une grande imagination pour infliger des châtiments.

    Après s’être bien chauffé sur scène dans une tenue bien banale de pompier-chien (Cette semaine, le thème du Pink était « l’animal policier » pour les hommes et « l’animal infirmière » pour les femmes. Contrairement à d’habitude il s’agissait d’un thème bien banal si l’on comptait toutes les idées des trois stylistes du bar. Cependant ça restait dans les plus grand fantasmes des individus alors Jared avait ordonné à ses employés de confectionner des costumes en rapport. La semaine prochaine, le thème sera sur les sirènes et les marins. Il avait surtout hâte de voir ses collègues féminines s’habiller dans les loges. Jared revint à son bureau une fois que les strip teases furent terminés. Il n’eut même pas le temps de se changer que les videurs du Pink commencèrent à fermer ce dernier, et les clients à partir. Il avait l’air fin à moitié nu, portant encore un sous vêtement bien moulant qui lui grattait affreusement les bonbons. Jared n’enlevait tous ses habits que lors des soirées spéciales ou bien en plus ‘privée’. Non pas par pudeur, bien qu’il soit un minimum pudique quand même, mais parce que si les strip teaseurs se dévoilaient entièrement tous les jours, il n’y aurait plus rien à voir le samedi soir. Sinon l’homme avait déjà montré son petit jardin secret qui, il faut l’avouer, n’était pas vraiment une propriété privée… Quoique depuis quelques temps, il arrêtait de coucher avec n’importe qui ou n’importe quoi ! Non pas qu’il s’assagissait, ça reste Jared quand même, mais il avait la tête ailleurs que de vouloir toujours faire la fête et se taper la première venue. Aujourd’hui par exemple, il n’avait même pas offert un verre à l’une de ses salariées pour la draguer. Quiconque le connaîtrait, croirait qu’il est malade.

    Le gérant de la boîte soupira dans son bureau en entendant le silence se faire. Sa porte était fermée, et aucun bruit ne venait le déranger alors qu’il roupillait gracieusement, les bras dans le vide, les fesses sur son fauteuil et la tête étalée sur ses papiers avec, en prime, un petit filet de bave qui étalait soigneusement l’encre sur l’une des feuilles. Il ne s’était toujours pas changé, s’étant contenté de remettre un uniforme à bretelles bleu, un pantalon noir dont il n’avait même pas fermé la braguette et sa ceinture munie du faux pistolet mais de la vraie matraque. Son képi était avachi sur son visage pour lui offrir la douceur d’une vision totalement noire. Il était bien, là.

    « Patron ? Patron !
    Hmm…. Hmm ? Mais qu’est-ce que vous fichez là, vous ? » râla l’homme en émergeant, une feuille collée sur sa joue et l’air grognon. Il détailla la personne en face de lui qui s’avérait être l’un de ses barmans. Pourquoi était-il encore là ? Un petit coup d’œil sur sa montre lui permit d’affirmer que le bar était fermé, mais l’employé lui assura qu’un client qui n’était pas un habitué était là, enfilait des verres et ne semblait pas vouloir partir. Et le barman était trop jeune et trop timide pour lui faire cette réflexion. Jared poussa un profond soupir et lui ordonna de rentrer chez lui, ce que le salarié fit sans attendre. Il se leva ensuite et s’étira avant de se rendre compte que ce satané sous-vêtement le gênait réellement. Il prit donc le temps de se changer et enfila son costume chic de travail. Non, il n’allait peut-être pas virer le client. Ils étaient seuls dans le bar, et Jared songeait déjà à se servir de la pauvre âme perdue en train de boire pour ses pulsions meurtrières. Il lui fallait torturer quelqu’un régulièrement, se déchaîner comme un fou dessus, tellement ça lui apportait du plaisir et du répit ensuite. Cette manie était devenue une réelle drogue pour le maléfique qui ne jurait plus que par ça. La dernière victime qu’il avait attrapée, il l’avait enfermé dans sa villa et lui avait fait une séance d’acuponcture, enfonçant les aiguilles jusqu’à ce qu’on ne les voit plus, crevant les yeux de sa proie, l’arrosant de jus de citron, la poivrant un peu (plus ça allait, plus les séances de supplice de Jared devenaient des recettes de cuisine.) Il lui avait ensuite attaché du papier journal bien compressé et roulé à l’interstice des doigts, avant de les enflammer et d’admirer les ampoules explosives qui se formaient. Il l’avait achevé à l’aide d’une poire d’angoisse qui avait fait craqué la mâchoire du supplicié, alors qu’il portait encore la fourchette plantée dans son cou. Agonisant sous de drôles de gargouillis, le maléfique avait fini par enfoncer les propres fringues de sa victime dans sa gorge et l’avait étouffé. Ce qu’il adorait par-dessus tout, c’était attacher sa proie de telle sorte qu’il ait accès à toutes les parcelles de son corps (souvent en suspension, donc), qu’elle soit totalement immobilisée et qu’il ait tout pouvoir sur elle. Lorsqu’il était le maître, il était le plus satisfait du monde. Un véritable sociopathe dans les passions.

    Voyant déjà ce qu’il ferait subir à sa potentielle victime, il sortit de son bureau et se dirigea vers l’endroit où son barman finissait de ranger quelques verres avant de s’en aller. Jared prit sa place et servit lui-même un autre whisky à l’inconnu, s’en prenant un à lui aussi, lorsque l’employé lui confia ce que buvait le client. Il attendit que le salarié ait bel et bien quitté les liens pour faire glisser le verre sur la table et s’approcher pour regarder ce visage, qu’il n’arrivait pas bien à distinguer dans la lumière tamisée et faible de la salle.
    « Offert par la m… » - Il s’interrompit, pencha la tête sur le côté et… Pas lui ! Un rictus s’afficha sur le visage de l’homme, mais se transforma aussitôt en air mesquin sur son visage. L’agneau qui se jetait dans la gueule du loup, c’était toujours une surprise agréable !
    « Pour une fois que c’est toi qui vient à moi ! » s’exclama Jared sur un ton grinçant. Est-ce qu’il était heureux ou pas de revoir son souffre-douleur préféré ? C’est que ce dernier ne lui avait pas laissé un souvenir particulièrement agréable lors de leur dernière rencontre. La grosse tête d’intello était en train de craquer devant le maléfique, enfilant l’alcool, après tant de mois d’absence de sa part ! Jared avait l’impression de rêver. Il n’osera jamais s’avouer que Félix lui avait manqué, tout ce temps, et qu’il était plusieurs fois parti à sa recherche – probablement lorsqu’il avait des envies de meurtres pressantes – et le revoir là, comme ça, dans l’antre du démon avec, en prime, la gueule déjà bourrée ! Il fallait en profiter, et saisir cette occasion. Le visage de Jared s’assombrit, une lueur mauvaise pétillait dans ses yeux et il se voyait rattraper tout le temps perdu à coup de cravache cloutée ! Cette fois, il allait le traumatiser à vie – au cas où il n’ait pas encore réussi à le faire – et Félix n’était pas prêt de sortir de ce lieu. Le maléfique leva son propre verre et but une gorgée, animé par une pulsion soudaine de sadisme, une envie de cruauté mais aussi cette intrigante envie d’attirer l’attention de cet homme par tous les moyens.
    « Je te manquais ? »
    En tout cas, Félix lui manquait, lui...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:38

    Mal famé, crasseux, débordant d’ordures et d’être abjects … Les établissements comme celui-ci souffraient d’une très mauvaise réputation lors des diner mondains des hautes sphères de la société. Et pourtant, les hommes veufs, divorcés et célibataires, rongés par un passé douteux, qui étaient les premiers à cracher sur ces coins d’ombres et de luxures étaient aussi les premiers à s’y plonger jusqu’au cou … Et lui était là, coincé entre une chaise et un bar sur lequel trainait un verre de whisky, le troisième de la soirée, après avoir passé des jours, si ce n’était des mois, dans une transe magique … sans bouffer, à jeun.

    Bourré, torché, déchiré … bah c’était pas drôle. Mais au moins, ça soulageait. Ah, les effets de l’alcool. Substance toxique aux effets si nombreux. Passe-muraille de la barrière héma-encéphalique cérébrale, jonglant entre les astrocytes et les oligodendrocytes, s’associant subtilement aux récepteurs GABAénergétique, à la sérotonine ou à l’acétylcholine et parallèlement, jouant avec la dopamine sans remords. Voilà le pourquoi du comment c’était le planage. Même îvre, Félix arrivait encore à penser aux formules moléculaires de ces ligans.

    *

    Les yeux clos, essayer de faire le vide. Entrer dans cet endroit n’avait pas été difficile. Une petite potion de sa composition dont il se souvenait encore jusqu’au gramme près de chacun des composants (soit environ deux centre trente-six), une formule qu’il avait mis cinq jours à élaborer et un cercle magique, fruit de deux semaines de recherches. Une facilité presque déconcertante pour celui qui pensait devoir mettre au mois six mois à trouver la façon de faire. Alors il suffisait surement de méditer un peu pour reprendre phase avec la réalité … tout ceci n’était que factice, se répétait-il sans cesse. Mais cette sotte d’araignée ne lui rendait pas la concentration facile …

    « Tu réfléchis trop, petit chaton Félix ! Tu ne sais faire que ça, hein, qu’as-tu fais d’autre dans la vie ? »

    Il avait explosé des démons et rêvait de faire pareille avec cette sale bête. S’il échouait, il se promettait de mettre son plan à exécution. Concentration … Mais pourquoi cela ne fonctionnait-il pas ?! Quand allait-il rentrer chez lui et reprendre sa pauvre vie de …

    « Bête ? Tu n’est qu’une bestiole Félix : un puceron qui ne fait que manger, survivre, et mourir ! »

    Qu’avait-il d’autre dans la vie. Il refoula au plus profond de lui-même une vague de peine. Dans le labyrinthe, il se mit à pleuvoir.


    *

    Félix n’était pas en état de réaliser que le bar était fermé depuis un bon moment. Après tout, il avait à peine vu les corps qui s’agitaient devant lui tandis qu’il buvait, les yeux fixé sur la surface légèrement réfléchissante du bar qui lui renvoyait son reflet, misérable qu’il se trouvait. Et pourtant, même en se comportant comme le dernier des ivrognes, il s’était fait mater presque toute la soirée. Il ne s’en était pas rendu compte. S’il se gardait de lever la tête, c’était aussi parce qu’il avait vu un pompier-chien qui lui avait évoqué de drôles de sensations. Gêne, colère, et … frissons étranges, se battaient en lui. Une gorgé de whisky plus tard, et ça allait mieux.

    Cool, un troisième offert par la maison. Stratégie commerciale minable sensée dorer l’image de l’établissement mais qui passait surtout pour un bon cirage de bottes. Des fragments de cours sur le markéting, abordé lorsqu’il étudiait la psychologie, lui revinrent en tête. Il les chassa d’un grognement, qui servait aussi de merci.

    Quand il entendit un grincement. On aurait presque dit une craie sur une tableau, tant cela semblait dissimuler du plaisir. Félix leva la tête, voyant encore étrangement net malgré le taux d’alcool qu’il devait avoir sans son sang d’affamé, et rencontra les yeux de Jared. Il lui sembla qu’une bonne femme venait d’attacher une pince à linge sur son cœur comme s’il s’agissait d’un vulgaire fil à la noix. Riche en oméga 3. En triglycérides aussi. Et en fer.

    Il lui lança un sarcasme. S’il lui avait manqué ? Non bien sûr. La pince qui lui étouffait le cœur, c’était de la rancœur, du dégout … absolument pas les souvenirs de leur dernière bataille, si présent dans son esprits, et le gout de sa bouche, et la saveur de ses lèvres, et son souffle chaud, et la chaleur de son corps d’Appollon et … racine carré de huit cent seize ? Vingt-huit virgule cinq six cinq sept un trois sept un quatre un sept un trois neuf neuf neuf neuf un neuf neuf sept cinq neuf neuf deux quatre cinq quatre six neuf …

    « Ca te plairait hein ? T’as du te sentir seul pendant tout c’temps … » renchérit-il, cinglant.

    Lui en tout cas …

    « Tes bijoux de famille marchent encore ? » attaqua Félix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:29

    Offrons un dernier verre à ce pauvre bougre avant de l’emmener vivre des aventures qui marqueront la fin de sa petite vie, quelle qu’elle soit. C’est ce que pensait le patron du bar en envoyant le verre vers la silhouette assise et bien morne de son nouveau client. Pourquoi était-il ici, lui ? Pour se saouler ou pour admirer les shows qui s’y déroulaient sans se rendre compte que c’était terminé ? Jared n’eut pas vraiment l’occasion de se reposer la question lorsque, en reconnaissant le visage familier – qui avait pourtant bien changé je vous l’accorde – il se demanda quelle folie pouvait bien avoir poussé cet individu à pénétrer ici. En reconnaissant son visage, Jared n’avait même pas eu le réflexe de lui sauter dessus, chose qu’il aurait fait avant. Et le pire, c’est que lorsque Félix le regarda, ce dernier n’eut pas eu peur ! Même pas un tout petit peu. Il semblait tout simplement… blasé ? Alors c’est ça ? Jared ne provoquait plus rien chez lui ? Pas la moindre crainte, la moindre colère, l’envie de fuir ? Le maléfique avait bien envie de jeter son verre à travers la pièce et de secouer ce crétin d’intelligent en lui hurlant dans les oreilles : « DIS MOI QUE JE TE POURRIS LA VIE AU MOINS ! » Quelle honte. Et à travers le visage qu’affichait son adversaire, le télépathe réussissait à en dégager un certain embarras qu’il ne réussissait absolument pas à expliquer. Mais merde quoi, quand il allait voir une victime, cette dernière éprouvait soit de la haine ou de la crainte, mais pas une tête blasée comme ça, c’est carrément vexant ! Et l’homme était frustré de cette réaction. Tout humain normal aurait au moins sursauté en découvrant juste en face de lui, de l’autre côté du comptoir, le sociopathe qui cherche à lui nuire ! Il était donc temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes afin de montrer qui est le chef ici.

    Il lui lança la première pique de la soirée, surement le début d’une longue série à laquelle Félix aura encore le dessus puisque les joutes verbales tournaient toujours en sa faveur. Jared ne voulait jamais lui laisser le dernier mot mais il fallait toujours que cette saleté de grosse tête lui sorte quelque chose qui le mettait hors de lui. Non, Ja. Ce soir, on reste calme. Ce soir, on essaye de voir ce qui ne va pas dans sa tête, et on en profite pour le blesser, l’humilier, et le soumettre totalement autant dans le domaine physique que psychologique. Ce soir, ça va chier ! Seul petit hic que l’homme avait malheureusement oublié durant tout ce temps : le cerveau de Félix. Ah oui, c’est vrai. À chaque fois que Jared essayait de fouiller dedans, il se retrouvait dans un labyrinthe de sons et d’images qui lui donnaient d’affreuses migraines et l’énervait encore plus contre son ennemi. Peu importe, il captera les petites pensées du moment et ça suffira. Ca y’est, le génie commençait déjà à répliquer et l’impulsif commençait déjà à se voir en train de l’étrangler. Pas de violence, c’est les vacances. Cependant cette réponse sortant de la bouche d’un homme qui buvait seul, après analyse, décrocha un petit rire moqueur chez le maléfique.

    « Dixit le type qui vient se bourrer la gueule pour oublier je ne sais quoi ! »

    Un sourire narquois aux lèvres, il but lui aussi une gorgée en se disant que l’alcool avait un effet sur Félix qui lui plaisait, jusqu’ici. La seconde réplique du surdoué lui plut beaucoup moins en revanche, et il grimaça au simple souvenir de la torture pour ses petits bijoux de famille. Pauvres Oscar et Gaston, qui avaient eu la peur de leur vie ce jour-là. Jared en avait éprouvé de la haine, de l’indignation et une très profonde amertume envers Félix qu’il s’assura de lui montrer en l’étranglant au même instant. Mais depuis, plus il y avait repensé, et plus la haine se transformait en embarras et en gêne. Maintenant, remettre ce sujet sur le tapis lui donnait non seulement l’envie d’en coller deux à son ennemi, mais aussi de... d’en coller deux à son ennemi. Hum.

    « Pourquoi, ça t’intéresse ? » cracha-t-il sur un ton hargneux avant de boire une grosse gorgée de son verre. Non Jared, pas colère ! En même temps il savait bien que sa question était rhétorique. Comme si ses bijoux allaient intéresser Félix… Quelle horreur. Il fronça les sourcils et s’imagina une belle blonde bien pulpeuse pour penser à autre chose. Sauf que les pulpeuses ne l’attiraient pas tant que ça… Non, alors il fit apparaître dans sa tête une adorable rouquine et, ah, ça allait tout de suite mieux. Portant son lèvre à ses verres, il se rendit vite compte que ce dernier était vide, alors il s’empressa de remédier à ce problème en se resservant et en posant la bouteille sur la table.

    « Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu ne pensais pas à moi alors que t’es venu te saouler la tronche dans MON bar ! » fit-il ensuite avant d’appuyer les deux mains sur le comptoir et de se hisser par-dessus pour se retrouver du même côté de Félix, et s’approcher lentement de lui en l’examinant de part en part. Mais Jared, pourquoi est-ce que ça t’obsède tant de savoir si tu lui manquais ou pas ? Pour des raisons professionnelles, bien sûr. Le bourreau veut toujours s’assurer que ses proies sont encore effrayées par lui, et qu’il leur pourrit bien la vie. Ce n’était donc qu’un très haut degré de sadisme de la part de cet humain que l’on prenait généralement pour un démon, et rien d’autre ! Parce que…Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? Jared fixait étrangement Félix, le sondant à vrai dire pour détecter si ce dernier avait l’intention de déclarer les hostilité et de prévoir un geste qui pourrait le nuire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:05

    Un autre avantage de l’alcool était son effet libérateur d’acétylcholine et de sérotonine. Deux hormones sympathiques aux effets relaxants qui, associées à la dopamine, hormone du plaisir et de la récompense, trompaient tous les alcooliques. Comme Félix. Détaché de la situation qui lui paraissait irréelle, comme s’il n’était toujours pas sorti de sa transe magique. Comme si le Jared en face de lui n’était encore qu’une chimère que son esprit tordu avait inventé de toute pièce. Il ne serait pas si parfait. Enfin, si machiavélique, violent et … bref. Il était pourtant bien réel.

    Après tout ce temps, la vieille querelle qui les opposaient avait quand même refait surface. Cette espèce de haine réciproquement partagée à tout heure du jour et de la nuit, qui donnait lieu à des batailles d’ordinaires plus nobles que leur dernière fois, était-elle encore vraiment, intégralement au rendez-vous ? Peut être bien. Félix ne pouvait en être certain. Et là, c’était le drame. Lui, qui d’ordinaire avait confiance en ses capacités et ses connaissances, là, il ne savait pas. Et sa récente confiance démolie ne l’aidait pas. Mais pourquoi lui faisait-il cet effet là ?!

    Alors oui, il venait effectivement se bourrer la gueule dans un endroit qui était, contrairement à ce qu’il entendait fréquemment, loin d’être insalubre, mal famé et remplis d’ordure. Oui, il était seul et avait l’allure du type qui plonge ses problèmes dans un verre à whisky pour les oublier. Oui il avait l’air d’un minable, sa chemise blanche au col ouvert sur un jean aussi sombre que les deux légers cernes qui lui décorait le visage. Mais là, il venait d’être accompagné …

    *

    Dans le labyrinthe, la pluie tombait en cordes. Trempé de la tête aux pieds, Félix était comme pris d’une peur panique inexplicable. Cette eau incessante qui dégoulinait d’un ciel pourtant toujours blanc l’effrayait davantage que la source elle-même des enfers. Il courait, glissait, se fracassait la tête par terre, mais se relevait et réitérait. Derrière lui, l’araignée s’était transformée en corbeau et croassait allègrement en riant de son malheur.

    « Il va falloir apprendre à cesser de fuir Félix … pourquoi le noir t’apeure-t-il tant ? Aurais-tu peur d’être noir au fond de toi ? »

    Félix voulait lui crier de se la fermer, mais son sang glacé le maintenait muet. Il se contenta de se retourner pour lui adresser une vague télékinétique sans succès. L’oiseau de malheur ricana de plus belle et scandait ses phrases avec une joie non dissimulée. Félix tomba. En se relevant, il croisa un miroir qui le représentait, l’œil vil, une aura maléfique l’enveloppant. Et soudain, le miroir se brisa. L’aura était alors en train d’apparaître auprès de lui.

    « Est-ce vraiment uniquement la connaissance qui t’attire du côté obscure, Félix …? »


    *

    Félix se leva après le crachat de Jared. Il approcha son visage à quelques centimètre de celui de son éternel ama…ennemi, et le dévisagea sans l’once d’une crainte, une sorte d’assurance fictive s’affichant sur son visage, comme si l’alcool n’avait pas eut de prise sur sa détermination. Il devait reconnaître la beauté de Jared, mais se flagella intérieurement sitôt fait. Il prit alors une fois à la fois douce et dure, à mi-chemin entre la voix vive et le murmure.

    « Non, ça ne m’intéresse pas, c’est juste histoire de savoir s’il faudra serrer plus fort la prochaine fois … » Souffla-t-il.

    Il eut un léger rictus mais ne s’écarta pas de Jared. C’était presque comme s’il le voulait mais qu’il ne pouvait pas. Ou l’inverse. Ou les deux. Mais Jared s’écarta de lui-même pour se resservir. Il posa la bouteille sur le bar, comme une invitation à la débauche. Félix eut un petit rire suite aux paroles de Jared.

    « T’as donc tellement envie que je pense à toi … ne viens pas me dire que je ne t’ai pas manqué ! Car si je t’embêtais tellement, tu ne serais pas venu m’offrir un verre, mais tu m’aurais foutu dehors …  » Déclara Félix en regardant attentivement le moindre geste, la moindre parcelle du corps de Jared se hissant de l’autre côté du bar. Ils étaient désormais du même côté. Du même côté …

    Félix attrapa la bouteille et posa ses fesses sur le comptoir, comme si sa nouvelle position lui permettait de dominer Jared en le regardant légèrement de haut. Il but une gorgée au goulot, sans gène, comme une provocation ouverte, mais pas encore pour une bataille physique. Il jouait avec l’électricité ambiante entre les deux véritables charges électriques qu’ils étaient. Désinhibé.

    « J’pourrais toujours m’en aller, mais le gardien a fermé la porte à clef … » Chuchota-t-il en approchant son visage de Jared, tous les muscles tendus, comme s’il redoutait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:21

    Était-il obligé de venir aussi près pour parler ? Non pas que ça perturbait Jared mais… Disons que c’était difficile de ne pas le frapper si la proximité était amoindrie. Le maléfique n’y pouvait rien, il ressentait comme ce désir, cette envie irrésistible de lever la main sur Félix et de le dominer de toute sa personne ! Il voulait le soumettre, et il se rendait compte qu’il le désirait bien plus ardemment que pour toutes ses autres proies. C’est drôle comme il se sentait un peu nerveux avant même que son adversaire ne lui lance sa réplique. Il n’avait pas peur de ce qu’il pouvait dire ou penser, il s’en fichait, mais de ce qu’il faisait. Non ! Jared n’avait peur de rien tout simplement. Mais il restait nerveux… Il soutint son regard avec un mélange de confiance et d’amertume, comme s’il voulait lui prouvait qu’il était nullement impressionné et qu’au contraire, Félix devait l’être ! Quels profonds yeux bleus il possédait, ce type, sur son visage bourré de malice… une petite pensée d’un bébé dévorant des brocolis, et le strip teaseur remit les pieds sur terre. Sans le vouloir, ses cuisses se contractèrent sous la menace de son ennemi et il garda un visage impassible, luttant pour ne pas sauter au-dessus du comptoir pour l’étrangler de ses mains. Bon sang qu’il l’énervait comme pas possible ! Il rêvait de lui enfoncer un kilo de glue dans la bouche afin qu’il la ferme à jamais. Quoique non, Jared souhaitait le faire hurler de douleur, aussi. Et gémir… gémir de…

    « Rassure-toi, y’aura pas de prochaine fois. » rétorqua Tarzan en s’emparant de la bouteille, se servant puis la laissant au milieu. Il encaissait bien l’alcool, il avait l’habitude. Mais il se doutait bien que ce n’était pas le cas de son très cher ami. Alors cet objet posé comme une tentation, l’invitait à boire. Que Félix en profite, c’était aux frais de la maison, offert par le patron en personne et sans que ce dernier ne cherche à le séduire. Le rire du génie fit grimacer une nouvelle fois le maléfique qui, pourtant, ne put s’empêcher de fixer le sourire et les lèvres de son interlocuteur comme si ce dernier tenait un magnifique diamant entre les deux.

    « N’importe qu… » - il s’interrompit, laissant son adversaire finir sa phrase et jouant avec le verre plein qu’il tenait dans la main. Pour qui se prenait-il ? Comme si Jared avait de l’affection pour lui ! Autrefois, le maléfique aurait dit que oui sans problème. Il n’aurait eu aucun mal à affirmer aimer Félix, puisque c’était un amour cruel et mesquin, qu’il ne fallait pas parler d’amour d’ailleurs, et qu’il ne disait ça que parce que l’homme était sa proie. Maintenant… depuis leur dernière rencontre, Jared n’arrivait plus à se dire qu’il affectionnait son souffre-douleur. Parce que lorsqu’il le faisait, il se sentait tout de suite obligé de se justifier face à sa propre conscience, et de se dire que c’était simplement parce qu’il aimait faire souffrir cet homme. Pourquoi tout devenait si compliqué, alors que rien ne changeait entre eux… Du moins, il n’en avait pas l’impression. Il finit par reprendre la parole une fois que Félix eut terminé, non sans reprendre un peu de fougue dans le regard parce que le sorcier bénéfique se trompait quelque part. Au moins, c’était déjà ça de pris.
    « Oh mais je ne t’avais pas reconnu, malgré ton immense cerveau qui brille de mille feux, Jimmy Neutron. » ironisa-t-il avant de reprendre plus sérieusement, « j’avais simplement l’intention d’offrir le dernier verre à un innocent, pour ensuite l’égorger ici-même. C’est plus radical que de le mettre à la porte, tu ne trouves pas ? »

    Il soutenait sans trop de mal le regard de son ennemi, mais n’arrivait pas à bien encaisser le fait que ce dernier paraisse aussi confiant. Pourtant il y avait un doute, une gêne dans son esprit que Jared percevait clairement et il rageait à l’idée que ce soit la même qu’il ressentait lui. Est-ce qu’on leur avait jeté un sort ? Ce serait tellement plus facile. Il se hissa derrière le comptoir avec souplesse, (il avait l’habitude de le faire pour draguer des nanas), afin de faire clairement face à Félix. Plus rien ne les séparait, là. Ils étaient libre de… d’agir ? Il regarda son interlocuteur prendre place et boire à la bouteille, acte qui fut encouragé par le regard mauvais de Jared. « Boit, petit homme, boit. Et lorsque tu seras ivre, je ferais ce que je veux de toi. » Jared en profita pour prendre une nouvelle gorgée dans son verre. Il accordait bien trop de confiance à son organisme au sujet de l’alcool, et ne faisait même pas attention à ce qu’il buvait ni à la dose qu’il prenait à chaque fois. Ca ne l’inquiétait pas plus que cela. Au bout d’un moment, Félix eut l’affreuse idée de se rapprocher, chose qui perturba Jared puisque d’ordinaire c’était le maléfique qui courait après lui. Il n’aimait pas ce regard hautain qu’il lui lançait, et qui commençait à mettre le sorcier maléfique dans une rage folle. Le strip teaseur savait que c’était fait exprès ! Il fit l’erreur de se pencher en avant, de s’approcher un peu trop près, et Jones explosa. Le poing du strip teaseur se logea sur le visage de son ennemi avec force, (faisant basculer ou non ce dernier derrière le comptoir. )

    « Ca veut dire que tu es à moi. Et que tu ne sortiras pas d’ici avant que je ne me sois amusé un peu. Après tout ce temps, tu me dois bien ça, non ? » déclara-t-il sur un ton froid en essayant de redevenir le Jared qu’il avait toujours été. L’arrogant personnage poussé par ses pulsions sanguines, le sociopathe sadique qui n’était satisfait qu’après avoir été supplié. Des fourmis dans sa main et l’adrénaline qui montait en lui, indiquèrent à quel point il se sentait heureux d’avoir frappé Félix, à quel point ça lui avait manqué et il était totalement dépendant de cette sensation. Il voulait recommencer, il voulait se battre contre le génie ! Oui c’est ça, se battre, encore et encore, et assouvir tous les besoins qui grouillent en lui, ses désirs noirs et profonds qui nourrissent sa folie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:02

    Il était maléfique, susurrait une petite voix à son oreille. Il était maléfique et quoi qu’il arrive, il le resterait. Oui, mais lui, Félix, qu’était-il au juste ? Nulle petite voix ne lui fit le cadeau d’une réponse. Ah c’était commode ça, que d’avoir une schizophrénie sélective ! Autant boire alors, pour faire taire tout être n’étant pas foutu de parler quand on le lui demandait. D’autant plus qu’il était bon se whisky, même s’il donnait légèrement la tête qui tourne.

    Et pourtant, la situation, l’environnement peut être ou … Jared. Oui, c’était surement Jared qui le dynamisait à ce point. L’alcool s’en tenait à son rôle de désinhibiteur, tandis que Félix ressentait cette adrénaline, hormone de l’attention et du danger, qui infusait dans ses veines plus puissamment que le plus terrible des poisons. Jared qui le rendait aussi confiant, d’apparence. Jared qui l’éveillait de sa torpeur alcoolique. Jared qui rendait sa vie digne d’être vécue. Hm.. Il n’y avait aucune perception émotionnelle, non … c’était juste qu’à part l’approcher - pour le frapper ! - Félix ne faisait rien d’autre de nommable dans sa vie !

    Néanmoins, l’idée de Jared égorgeant le dernier ivre de son bar, comme sous le simple désir de combler une pulsion meurtrière l’attristait, même s’il ne voulait pas l’admettre. S’il avait été bénéfique, peut être que tout aurait été moins compliqué, qu’ils auraient été amis et … Non. N’importe quoi. Même bénéfique, Jared aurait été victime de sa haine fougueuse. Et c’était tout. Non mais ! … Pas même un peu d’am… ?

    Comme pour le punir d’avoir presque pensé, un point musculeux vint s’écraser sur son visage ce qui le catapulta derrière le comptoir. Heurtant le mur, une demi-douzaine de bouteilles se laissèrent choir sur le sol, explosant en milles morceaux de verre scintillants et projetant leur contenu comme des fusées de feu d’artifice. Félix, shooté, calcula en un éclair la vitesse de quelques gouttes effectuant des trajectoires remarquables. Il s’attendait à cette attaque. Mais quand même … Jared n’y était pas allé de main morte …

    *

    Il avait beau courir, encore et encore, tendant d’échapper à cette noirceur qui l’enveloppait peu à peu, inextricablement, il ne faisait à peine que de retarder l’instant où le noir s’attacherait définitivement à lui. Et plus l’inéluctable lui martelait l’esprit, plus Félix sentait que sa course était inutile et qu’il ferait mieux de s’interroger sur ce phénomène. Mais pourtant, la panique l’empêchait de saisir toute logique malgré son cerveau soit disant si brillant …

    « Tu ne comprends rien Félix ! L’esprit ne brille pas toujours de raison : il lui arrive de n’être que folie, et seuls les fous jouissent d’un esprit en harmonie avec eux-même ! » Ricana le Corbeau, goguenard.

    Félix chuta une nouvelle fois sur le sol. Il s’arrêta pour soufflé, épuisé. Quand une autre voix bien connue résonna à son oreille.

    « Tu dois être ouvert à tout. Tout ce qui est à tes yeux pure divagation humaine, même les religions, doivent s’ouvrir à toi. Peu importe la logique ou la crédibilité, la magie se fiche éperdument de différencier le vrai du faux. Elle se base simplement sur celui qui l’appelle. Si tu te met à croire en des choses qui sortent de la réalité, alors la magie te suivra, et se matérialisera de manière beaucoup plus précise que tu ne le pense. » {Otthran Eos, N’as-tu pas peur ?}


    *

    Félix se redressa lentement, rendu malhabile par l’alcool qui avait rejoint l’adrénaline dans ses veines. Il manqua de glisser sur la flaque incolore, résultat d’un mélange d’alcools forts. Mais il posa ses mains sur le comptoir, face à Jared. Il le lorgna d’un œil hargneux. L’autre s’obstinait à rester inexplicablement doux.

    « Tu veux t’amuser ? Ok … j’espère que t’aime le grand huit ! » Lança Félix.

    D’un geste de la main rendu presque nonchalant par l’éthanol, le sorcier balança Jared dans les airs. Alors qu’une fois le maléfique tombé, il voulu recommencer, il manqua sa cible et des tables ou des chaises se mirent à virevolter dans tous les sens. Félix s’interrompit. Pourquoi n’avait-il pas ressentir cette joie théoriquement familière lorsqu’il envoyait paître un démon ? Au fond de lui, deux émotions semblaient se faire la guère. La première, le plaisir de se venger en frappant Jared. La deuxième … une forme inconnue de culpabilité due à … de l’affection ? Pour les tables et les chaises du bar sans doute …

    Félix grimpa négligemment sur le comptoir du bar pour chercher Jared des yeux. Il but une gorgé de whisky de la bouteille miraculeusement intacte et sentit soudainement qu’il avait chaud. Un autre effet de cette putain de substance. Complètement désinhibé, il défit les boutons de sa chemise, histoire de mettre plus de sa peau en contact avec l’air ambiant … qui était loin d’être très frais …

    « T’es où Jared ? Ca te plait de jouer à cache-cache ? Et à moi, qu’est-ce que tu me dois, hein ? » Cria Félix à travers la pièce en se massant la mâchoire encore un peu douloureuse. Où était Jared ? Le cœur de Félix battait un peu trop pour que cela ne soit qu’une crainte d’être frappé de nouveau …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:54

    Et voilà Jared, tu as encore été impulsif. Était-ce si difficile de se retenir et de rester calme ? Face à Félix, oui. Cet individu déclenchait un tel flot d’embrouille et d’émotions chez le maléfique que ce dernier avait bien du mal à le supporter. Si l’on y ajoutait les milles et une pensées qu’il essayait de ne pas capter au risque de se perdre dans les réflexions de ce génie, mais aussi le souvenir de leur dernière rencontre où ils s’était battus de manière peu catholique, au final le strip teaseur ne savait plus où il en était. Même s’il avait réagi sous le coup de la colère, il ne regretta pas son geste. Et le fracas du verre sur le sol résonna comme une joyeuse mélodie funèbre à ses oreilles, dévoilant un sourire satisfait sur son visage. C’est ça, mon vieux. Laisse la folie te prendre, comme cette personnalité de toi-même que tu réfrènes de moins en moins. Laisse la guider tes gestes, c’est tellement plus simple quand elle s’occupe de tout, et elle t’offre l’illusion du bonheur. La joie de faire le mal, c’est la nourriture préférée de ce trou béant et noir qui reposait en lui, et qui le dévorait de l’intérieur au fur et à mesure du temps pour en faire un humain démoniaque. Sa part d’humanité était toujours là, bien sûr, mais que disait-elle ? Il n’arrivait plus à l’écouter, surtout lorsqu’il était pris dans cette frénésie de cruauté, et qu’il n’avait plus d’yeux que pour sa proie.

    Depuis tout petit, Jared souffrait de ces troubles de méchanceté. La télépathie en était la cause première. Quel homme pouvait vivre sereinement en ayant accès dès son plus jeune âge aux réflexions, aux pensées, aux images et à tout ce qui se tramait dans la tête de ceux qu’il croise, au point de ne plus pouvoir différencier ses propres raisonnements de ceux des autres ? « Si je ris du malheur de cette femme, est-ce parce que je suis méchant, ou bien parce que l’esprit de mon camarade l’est ? Est-ce mon envie, ou celle d’un autre que je ressens ? » Enfant, ce trouble se traduisait par une soif de pouvoir. La connaissance de tous les pouvoirs qu’avaient ses camarades à l’école de magie, et l’envie de les posséder. Alors il était devenu un tyran, dirigeant un petit groupe de jeunes qui martyrisaient sans arrêt d’autres élèves, notamment les plus intelligents. Plus il grandissait, plus cette avidité de pouvoir augmentait, jusqu’à prolonger ses soirées dans les sports de combat et perdre presque une vie sociale pour muscler son corps. Il n’avait aucun pouvoir offensif, alors s’il voulait être un maître, plus tard, il devait s’entraîner encore et encore. Il n’était jamais rassasié, ça n’était jamais assez. Cette sphère de folie autrefois minuscule grandissait en lui, mais n’avait aucun contrôle encore. Ce fut lors de la mort de sa fiancée, qu’elle explosa en un million de particules, et que l’homme se tourna vers le mal. Est-ce que Jared était définitivement perdu ? Pourtant, malgré toute la méchanceté qu’il l’animait, il avait toujours refusé d’être transformé en démon, preuve qu’il voulait garder son humanité.

    « Tu t’essayes dans les cocktails explosifs ? »
    Il se pencha au-dessus du pouvoir, se délectant de l’image d’un Félix au sol et pataugeant dans une odeur forte d’alcools mélangés. Un air moqueur sur le visage, c’est tout juste si son regard ne luisait pas sous ce semblant de jouissance qu’il ressentait à voir le corps de cet homme au sol, dans une bien pitoyable position et parmi les débris. Le plus agréable pour le sportif était de se dire qu’il était la cause de ce fait. Son poings sortait petit à petit de son engourdissement, et il n’avait pas mesuré avec quelle force il avait bien pu frapper son ennemi. Il regarda le génie se relever sans réagir, et ne put s’empêcher de ressentir une joie immense sous le regard meurtrier de Félix. Dieu, qu’il était sexy… Jared ! Le strip teaseur n’arrivait pas bien à capter les intentions de cet homme, probablement à cause de toutes les pensées qui défilaient dans sa tête. Cependant il comprit très bien le mouvement de main qu’exécuta son adversaire et se recula par réflexe. Il décolla aussitôt du sol et eut le réflexe de regarder derrière lui pour voir ce sur quoi il allait tomber. Laissons Félix croire avoir le dessus… Jared s’envola pour prendre le contrôle de sa chute, et il ralentit cette dernière pour faire semblant de tomber quand même, mais sans se faire mal. Voyant son ennemi lever à nouveau la main, il se prépara à se téléporter mais eut droit à un spectacle de tables dansantes. Fantasia débarquait dans le monde réel ! Bientôt, il verra des balais rentrer dans la salle en tenant des seaux d’eau. Il put apercevoir Félix grimper sur le comptoir, probablement à sa recherche, et Jared roula sur une table qui ne s’était pas envolée pour se cacher. Bon sang, qu’est-ce qu’il s’amusait ! Il observait le corps debout faire on ne sait quoi – la pièce était trop sombre et il était trop loin pour bien voir – et l’appeler. Le bénéfique avait perdu la main, en tout cas. Parce qu’en temps normal, il ne l’aurait pas raté la deuxième fois !
    « Oh oui ça me plaît ! » s’écria Jared en riant en se téléportant avant que Félix ne le repère au son de sa voix. Il apparut dans un coin de la pièce où il se releva et se redressa fièrement, avant de se téléporter à nouveau sur le comptoir, juste derrière son adversaire. Là, il attrapa les deux poignets de Félix en jouant sur la surprise et essaya de le maîtriser (histoire que le génie ne le pousse pas du comptoir).
    « Alors l’ensorceleuse, on a peur du contact rapproché ? » ironisa-t-il en collant son torse dans le dos bien mouillé de son ennemi.

    Très mauvaise idée. Une onde brûlante parcourut le corps de Jared et le pétrifia. Il sentait le parfum – un peu alcoolisé c’est vrai – de Félix, la chaleur qui se dégageait de lui, il n’avait qu’à pencher la tête en avant pour poser ses lèvres dans sa chevelure et aaaaah, c’est affreux comme il en avait envie ! Il pencha la tête par-dessus l’épaule du sorcier bénéfique, et avait une vue complète sur sa chemise ouverte, son torse… C’en était trop. La respiration de Jared s’était coupée sans qu’il ne s’en rende compte, et il préféra se téléporter à nouveau pour réapparaître à deux ou trois mètres du génie, sur une table. La pression se libéra, et il put respirer de nouveau. La bouffée de chaleur qui l’avait envahie fut si forte que ses joues le brûlaient. Il fixa Félix dans le blanc des yeux, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Il ne pouvait plus s’amuser autant avec son souffre-douleur ? Mais pourquoi ! Il se sentait mal, très mal, mais son corps restait raide et son allure fière, afin de ne pas perdre la face. Dans sa tête, il se sentait submergé par une dizaine d’émotions sur lesquelles il refusait de mettre un nom. Son visage était moins confiant, quelque chose n’allait pas. Il avait envie de frapper Félix. C’est ça, de le frapper…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:49

    Il y avait un truc pas normal. Jamais le sorcier n’avait eut de problème pour viser. Jamais la télékinésie ne lui avait fait défaut. Pas une seule fois il n’avait manqué sa cible avec autant d’écart comme ce soir là. Et qu’il ne prenne par la pénombre comme excuse, ni le fait qu’il soit tard. Certes, l’alcool y était pour quelque chose. Un peu. Beaucoup. Carrément. Mais peut-être était-ce également la cible qui était en cause …

    Entre deux gorgées de Whisky, Félix balançait son regard entre les tables en désordre à la recherche de sa proie. Mais il ne voyait rien dans ce fichu club. Et l’alcool n’aidait pas. L’alcool, l’alcool, l’alcool … il avait bon dos ce con d’alcool. Mais c’était fichtrement bon. Le goût, comme cette extraordinaire faculté de rendre un tant soit peu heureux et léger. Provisoirement.

    Jared lui répondit dans l’ombre. Il avait l’air jovial, amusé, presque heureux. Etrangement, Félix réalisa qu’il était capable de percevoir ce contentement. Il était pourtant persuadé de ne pas le partager complètement. Une vague idée le traversa sur la potentialité d’un nouveau pouvoir mais elle ne persista que quelques fractions de secondes dans son esprit embrumé. Non, il ressentait surtout de la douleur aux petites coupure qu’avait provoqué les éclats de verres, et un cœur qui battait un peu trop vite …

    *

    Il s’était comme réveillé de nouveau, au beau milieu de la pelouse. En face de lui, un serpent le toisait d’un air penaud, moqueur et jouait à le menacer de ses crochets. Félix se redressa, essayant, une fois vaine de plus, de comprendre ce qui se passait. En tout cas, rien, absolument rien, ne se produisait comme il l’avait prévu. Le but de cette manœuvre était de chercher des réponses. Et plus il progressait, plus ses certitudes s’envolaient pour laisser place à de nouvelles questions existentielles. Une question sans réponse était pour lui plus insupportable qu’un plat succulent jeté dans une poubelle inaccessible pour un crève-la-faim.

    « Quand est-ce que tu te décideras à laisser parler ton âme, Félix ? » Siffla le serpent.

    Félix le regarda d’un air interrogateur.

    « Qu’est-ce qui te fais peur, tout au fond de toi ? » Susurra-t-il.

    Félix se mit à réfléchir quand le serpent lui mordit violement la main. Un sang vif, rouge et chaud coula à flots. La bête se plaça sous le jet et pris peu à peu une toute autre forme. Devant lui se tenait désormais une copie conforme de Félix.

    « C’est donc toi qui te fais si peur, Félix ? » Grogna-t-il.

    Félix recula vivement, en tenant son poing ensanglanté, réprimant la douleur qui le pourfendait comme un poignard empoisonné. L’autre Félix le regarda un instant, puis éclata d’un rire machiavélique. Puis, une lueur verdâtre l’enveloppa. L’autre Félix devint alors Jared.

    « La vie est un ouragan, et dans ton cœur, c’est le chaos … tu veux que j’y mette de l’ordre ? » Ricana Jared …


    *

    Félix désespérait presque de ne pas voir Jared ressurgir. S’il ne l’avait pas entendu à l’instant, il aurait presque pu craindre de l’avoir tué. Oh mon d… enfin, c’était pas l’idéal de le tuer … ici … dans un bar … parce que … si on l’avait vu, on risquerait de le soupçonner de meurtre et … il aurait du mal à prouver que … que … qu’il avait tué Jared parce qu’il était maléfique. Oui. C’était pour ça qu’il s’inquiétait.

    Ainsi, sentir soudain ses mains attrapées par un Jared plus en forme que jamais lui fit un mélange complexe de réaction. Plaisir de le voir en vie, peur de se faire tuer sous peu, joie de continuer le combat, peine de continuer le combat … Il ne se défendit pas du mieux qu’il pu, comme si ce contact avait quelque chose de magique. Hm. Oui, Jared lui avait peut être lancé un sort ! Oui, surement. Ce n’était pas la peau de son torse désormais collée à son dos, ni la senteur de Jared tout contre lui, ni la chaleur de son corps, ni la beauté de sa voix qui l’émouvait autant … Mais quel sort lui avait-il jeté ?!

    Et soudain, ce fut -mieux- pire encore ! Une véritable onde de chaleur le secoua de part et d’autre. L’envie d’un baiser s’imposa dans son esprit. Il était pétrifié, en proie à tellement d’émotions différentes qui fusaient de toute part, et semblaient avoir deux origines qui pour certaines étaient communes. Il aurait presque pu penser qu’à cet instant, on le réveillerait et il aurait l’amère sensation d’être arraché à un rêve. MAIS IL N’ALLAIT PAS RÊVER QU’IL EMBRASSAIT JARED QUAND MÊME ?!

    Jared s’éloigna en téléportant et mit ainsi fin à son tourment, son délice et sa torture. Félix, déséquilibré par ce soudain départ tomba, l’alcool ne l’aidant par à se rattraper, sur le comptoir dans un premier temps, puis il dégringola sur le sol en s’agrippant tant bien que mal à une chaise du bar. Il se redressa maladroitement et fusilla Jared d’un regard bien trop pénétrant pour être de la haine pure.

    « Qui est-ce qui a peur du contact rapproché ? Avec quelle magie joues-tu, Jared ? » Murmura Félix.

    Ses émotions se défoulaient encore, incompréhensibles, et l’envie du baiser était encore là à le hanter comme un spectre maudit. Il lui tournait autour, ce fantôme, l’obsédait presque comme un chat regarde la mouche qui le nargue. Et au bout d’un moment, l’attrape. Assez, s’en était assez, trop ! Il se rua sur Jared.

    « A QUOI EST-CE QUE TU JOUES BORDEL ?! » Hurla-t-il en s’emparant de son col.

    Il avait envie de le secouer jusqu’à ce que sa tête se déboite de son corps. Il avait envie de le massacrer à coup de pied et de poing. Il voulait le propulser contre un mur et le voir exploser littéralement. Il l’aurait tué, ressuscité, étranglé, réanimé, cloné et il aurait tué tous ses clones. Mais la seule chose qu’il espérait vraiment c’était de se serrer encore une fois contre lui, pour sentir à nouveau la chaleur de son corps et la sensation tellement rassurante d’un autre cœur qui bat près de soi … Leurs visages étaient à quelques centimètres, la haine comme seul masque pour leurs âme tourmentées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:30

    Il tomba, encore. Le maléfique ne l’avait ni bousculé, ni frappé, cette fois. Il descendit de la table en sautant d’un bond, ses genoux pliant sous le poids et se redressant d’une manière assez souple. Il n’était pas encore tout à fait ivre, mais sentir l’état d’ébriété de Félix contribuait à ce qu’il ne se comporte plus comme une personne sobre. Lorsqu’il était là, derrière cet homme, et que ses pulsions avaient été tout autres que de le tuer. En toute logique, il aurait dû ressentir le désir de le pousser, pour se délecter à nouveau d’un Félix chutant sur les morceaux de verre et d’en rire, d’en rire jusqu’à perdre haleine. Au lieu de cela, lorsqu’il tenait ses poignets, lorsque sa tête s’était penchée au-dessus de l’épaule de son ennemi, il avait failli poser ses lèvres dans son cou, et en mourrait d’envie. Heureusement il ne réfléchit pas toujours avant d’agir, et Jared est réactif. Il eut le réflexe de se téléporter ailleurs avant de céder. Maintenant, une grosse boule nouait sa gorge, comme une insatisfaction inexplicable. Son corps entier lui en voulait d’avoir mis fin à cette sensation. « Mais quoi ? » se disait-il, « Je suis un monstre, et je lui ferais la peau ! ». Telle était devenue son excuse du moment, je suis un monstre. Lorsqu’il écrasait la part d’humanité qui l’animait, il le reconnaissait lui-même, il était un monstre. Félix avait chuté, s’était cassé la figure, pourtant Jared ne riait pas. L’homme s’empara de son verre posé sur le comptoir. Une gorgée. Non deux. Non… finissons le verre, il en avait bien besoin. La brûlure de l’alcool traversa sa gorge, provoquant un soupir d’aise chez lui qui, pensa-t-il, lui remit certaines idées en place.

    « Qui est-ce qui a peur du contact rapproché ? Avec quelle magie joues-tu, Jared ? »

    Pourquoi Félix posait cette question ? C’était à Jared de lui demander ça ! Monsieur l’intelligent, y aurait-il une question à laquelle tu n’aurais pas de réponse ? Quelque chose t’intrigue, et tu ne parviens pas à comprendre ? Le sportif ne pouvait pas avoir peur du combat rapproché. C’était sa technique, sa manière de se battre, et ce depuis qu’il était tout petit. Qui était ce type qui affirmait que Jones avait peur du combat rapproché ? Le strip teaseur ne retourna pas cette question. Non, il voyait bien que Félix était aussi perdu que lui, alors il préférait encore faire semblant d’être à l’origine de ce malaise plutôt que de lui montrer qu’il était dans la même galère. Il n’arrivait pas à se concentrer. Aucune réponse plausible ne lui vint en tête et tandis qu’il essayait de répondre à ses propres questions, Félix s’approchait. « Ne me touche pas ! » protestait-il intérieurement avant de sentir l’ennemi le prendre au col. Il rêvait de le frapper encore, c’est ce qu’il aurait fait en d’autres circonstances. Ça suffit, Jared. Tu as assez cogné sur cet homme. « Téléporte toi ! » lui hurlait la petite voix de la raison. Celle qu’il aurait dû écouter. Mais il en était incapable, comme paralysé. Ses jambes reculèrent sous le choc, et il agrippa pour seul réflexe les deux poignets de Félix, serrant ses mains dessus. Jared continua de reculer et, lorsqu’il sentit le mur derrière, se retourna brusquement avec son ennemi avant de le plaquer contre le mur avec une violence non contrôlée. Le génie tenant toujours son col et lui, serrant les poignets du génie. « Frappe le… Frappe le… » Ce n’était pas la voix de la raison, en fait. L’ordre fusait dans sa tête et ne s’arrêtait jamais. C’était un chuchotement interminable qu’il n’arrivait pas à taire. « Cogne le… Cogne le… COGNE ! »
    Non. Jared refusait de l’écouter. Il lui suppliait de se taire. De le laisser, pour une fois. Va-t’en, folie, il ne veut pas t’écouter, pas cette fois. Il dévisageait Félix, il ne comprenait plus. Pourquoi fallait-il que ce type se soit rapproché ? Pourquoi avait-il l’impression d’avoir engagé un combat perdu d’avance, mais pas contre le génie pourtant ? Pourquoi continuait-il de lutter sans savoir qui était l’ennemi ? C’était quoi, cette force, qui poussait l’arrière de son crâne vers le visage bien trop proche de son adversaire ? Lutte, Jared. « Ne le laisse pas t’ensorceler. » disait la voix. Mais Jared, cette voix ne peut pas être la tienne. Pourquoi arrivait-il à la distinguer plus nettement de ses envies et de ses pensées ? D’ordinaire il l’entendait et la comprenait sans se douter qu’elle lui parlait. D’ordinaire, elle ne faisait qu’un avec son âme et ses besoins. Elle intervenait toujours lorsqu’il l’appelait, elle lui susurrait des ordres qui lui plaisaient, et lui offrait en récompense la jouissance du mal. Là, il la mettait de côté. Il la découvrait comme seule, il l’entendait comme si une autre personne se tenait à côté de lui et tentait de l’influencer. « C’est ton ennemi ! Ne veux-tu pas le faire souffrir ? » Voulait-il faire souffrir Félix ? Bien sûr, ce n’était que pour cette raison qu’il le harcelait… N’est-ce pas ?

    Il stoppa l’avancée de sa tête avant l’erreur fatale. Jared, où vas-tu ? Qu’allais-tu faire, malheureux ? C’est impossible. Aucune magie ne pouvait atteindre sa tête. Il était immunisé contre tout enchantement ou pouvoir mental. Mais raisonner ainsi venait à lui prouver qu’il n’y avait rien de magique, et que le problème venait d’eux. Au fond, il aurait préféré être victime d’un sort, aussi contraignant soit-il. Il ne pouvait plus décrocher son regard de Félix, il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait même pas lui répondre. Il l’observait avec un mélange d’envie et de dégoût pour ce qu’il éprouvait. Il y avait de la haine encore, bien sûr. Il faisait tout son possible pour écouter la voix qui ne voulait probablement que son bien. Il lui suffisait de le lâcher, et de le frapper. Ou bien de laisser un clone le faire pour lui, ou encore de se téléporter ailleurs, afin de reprendre sa respiration. Sa respiration ? Jared manquait d’air. Depuis qu’il avait plaqué Félix contre le mur, il avait cessé de respirer. Il avait oublié. « TUE LE ! » Folie, si tu savais comme il aimerait t’écouter, encore une fois. Tes solutions sont tellement plus faciles… Mais le tuer ? Tu n’y pense pas !

    « Tu es… ma… proie. » articula-t-il doucement en fixant Félix d’un air déterminé maintenant, « Tu… m’appartiens. »
    Il déglutit, puis respira fort. Il n’en pouvait plus, il essayait de se convaincre lui-même en disant cela. Il avait besoin de se rappeler ce qu’était Félix à ses yeux, car le simple fait de ne pas écorcher ses mots lui semblait trop difficile. Il ne pouvait pas céder. Le maléfique devait rester cruel et fort, il en allait de son honneur ! Sa réputation était plus importante que tout. Mais son regard dévia sur les lèvres du génie. Il les observa avec envie, il luttait.. Mais c’était trop dur. Elles étaient si près, il avait l’impression qu’elles l’appelaient, qu’elles le narguaient. Que le corps entier de ce bénéfique lui hurlait de s’approcher encore, et de se coller à lui. Jared n’y tint plus, il écarta brusquement les poignets de Félix en les gardant dans ses mains, afin que ce dernier lâche son col, puis il posa ses lèvres sur celles du génie, comme pour le faire taire... Oui, c’est ça, le faire taire. S’il avait été un démon, il serait en train de brûler vif et se réduirait en cendre dans l’immédiat.
    « Pauvre FOU ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:48

    Spoiler:

    Deux paires d’yeux qui se plongeaient l’une dans l’autre. Rage, colère, force et énergie Une puissance incomparable, inexplicable, inextricable. C’était l’inéluctable qui prenait les commandes de leur destin. Car c’était une finalité revêtue de divin. Il n’y avait rien qui puisse contrer ce flot presque magique Seul le néant pouvait y mettre fin, en signant par là, la fin même de l’entièreté du monde. C’était incompréhensible, cette tendresse, ce désir, cet am… affection qui le saisissait soudain.

    Alors que Félix menait l’assaut, il s’était figé, comme sous l’effet d’un vif poison. Cette paralysie n’avait duré que le temps d’un battement de cœur. Un clignement des yeux de Jared. Et soudain, les mains de son ennemi serrèrent les siennes avec vigueur tandis qu’emportés par l’élan, ils rencontraient le mur. A cet instant encore, c’était la haine qui avait le dessus.

    Puis, ce fut le chaos. Un château de cartes qui s’écroule comme sous l’effet d’un courant d’air. Mais le vent soufflait tant et si bien que les cartes s’envolaient et virevoltait, prises dans une tornade, un cyclone, une tourmente. Roi de pique et As de cœur. Sept de trèfle et valet de carreau. Joker. Les émotions fusaient, explosaient, bombardaient de toutes parts. A tel point qu’il était impossible pour Félix de les distinguer chacune les unes des autres, ni même de dire qui d’entre eux les ressentaient. C’était un aller-retour permanant, comme si, à cet instant plus qu’à tout autre, lui et Jared voyaient leur âme se rapprocher à la limite de la fusion. Comme s’ils se haïssaient eux-mêmes en s’aimant profondément. Se haïr pour mieux s’aimer. S’aimer ? Non … non ! NON !

    *

    Le serpent s’enroulait désormais autour de son bras, comme une écharpe, un bracelet. Sa voix qui fut pourtant l’araignée et le corbeau lui venait désormais de la tête, mais ne semblait pas fusionner avec ses pensées. C’était comme une nouvelle horizon qui était née en lui. Une horizon qu’il avait si souvent repoussé jusqu’aux limites et au dela de sa conscience.

    « Et si tu acceptais l’irraisonnable ? Et si tu acceptais d’aimer ? Et si tu perdais un peu l’usage de la raison pour t’autoriser de vivre ? Et si tu allais au-delà de tes valeurs que tu t’es construit pour te protéger du danger qu’est de ne pas anticiper, contrôler, réfléchir ? Et si … tu vivais enfin ? »

    Comme un hypnotisé, Félix s’avança vers le Jared qui lui faisait face. Lentement, sans aucune pensée, il fit se rejoindre leurs lèvres. Et il savait qu’était là, la sortie du labyrinthe …


    *

    C’était presque la déconnexion. Une partie, logique, verbale, raisonnable de sa psyché s’obstinait à s’indigner de la situation, à lui ordonner de frapper Jared, de le tuer même pour mettre fin à cette déferlante émotionnelle. Mais la vague était trop forte. Et s’il luttait, il se noyait, et signait par là même sa propre mort. Ce n’était pas un choix entre la déchéance et la mort. Ce n’était même pas un choix. C’était une destinée. Une volonté que seules les convenances et un risible sens de l’orgueil empêchait d’accomplir.

    C’est le mur qu’il sentit contre son dos, avec violence, mais son âme était bien trop accaparée pour qu’il en perçoive la douleur physique. Ses mains enchaînées à celle de Jared, cet organisateur du putsch qui renversa son cœur, écartées de lui malgré ses membres raidis, paralysés. Un instant de répit où rien, pas même le souffle d’une respiration, le soulèvement d’une poitrine, le son d’un murmure ne vint rompre la magie du silence. C’était presque le calme, paradoxalement au désordre qui régnait au sein d’eux.

    « Tu es… ma… proie. » fit-il, presque avec difficulté.

    Oui. Félix était sa proie. Cela n’avait jamais été le contraire. Et cela ne serait probablement jamais autrement. C’était ainsi que les choses devaient se faire, ainsi qu’elles se feraient et ainsi qu’elles continueraient. Mais quelle proie était-il ? Relevait-il du comestible, d’une cible à pulsions meurtrières, éphémères malgré leur régularité, où d’un tout autre domaine, une cible d’un genre éternel sur lequel ils n’étaient pas encore tout à fait prêt pour y mettre un nom, et l’accepter … ?

    « Tu… m’appartiens. »

    « Oui » murmura Félix malgré lui, si bas que lui seul avait du s’entendre.

    Et ce fut l’harmonie. La résolution de toute cette tension. La cadence parfaite de l’orchestre. L’apaisement. Leurs lèvres se scellèrent, pour de vrai cette fois. Ses bras désormais écartés, Félix n’avait d’autre choix (ou de volonté ?) de se laisser faire, de s’abandonner. Son corps ne pouvait même plus crier au secours, et son âme hurler enfin. C’était juste la paix, un drôle de repos. Chaleur, douceur, un peu d’alcool qui s’évanouissait au profil d’un monde réduit à ce calme.

    Félix libéra une de ses mains de l’emprise de Jared et la glissa le long de la nuque du sorcier. Il ne sut dire combien de temps cet instant perdura. Il savait simplement qu’au bout d’un moment, il put murmurer.

    « Qu’est-ce que tu fais ? » d’un air de reproche, d’accusation, le tout dans une voix trop douce pour que ses intentions soient claires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:28

Spoiler:

    Jared suppliait intérieurement sa proie de le repousser. C’était une sorte d’appel à l’aide envers non pas un ennemi, mais un allié de dernière minute. Un hurlement qu’il poussait de son raisonnement avec lequel son cœur n’était pas d’accord. Un cri rauque et si faible qui disait « Repousse moi, je n’arrive pas à me détacher de toi ! » Mais cet appel à l’aide inaudible ne pouvait être perçu que par le mélange insipide de ses émotions dans son esprit. Quant à la voix de la folie, elle disparaissait petit à petit, noyée dans flot qui ravageait sa boîte crânienne. C’est presque s’il n’avait pas envie de se courber, de prendre sa tête entre les deux mains et de hurler. Jared sentait le souffle de son soi-disant souffre-douleur sur sa peau, et il avait l’impression qu’une drogue enivrait ses narines au point de le rendre dépendant. C’était trop tard, maintenant. Car si on l’eut fait reculer, il se serait débattu pour revenir sentir ce souffle, ce parfum naturel que dégageait son interlocuteur. Peut-être l’alcool y était-il pour quelque chose ? Une énorme boule au creux de l’estomac de Jared commençait à se nouer et à durcir méchamment. Il comprenait bien ce qu’elle voulait. Parmi toutes les voix qui défilaient en lui, il reconnaissait dans cette boule toute la gourmandise qu’il possédait, et qui lui affirmait qu’il en voulait plus. Beaucoup plus. Cette proximité ne lui suffisait plus, il lui fallait davantage pour vivre maintenant, quelque chose de plus… satisfaisant.

    Le maléfique tenta de se rattraper. De récupérer sa colère et son assurance. Il voulut retrouver en lui le salopard qui l’animait toujours. Il était Jared Jones, il avait sa propre réputation aux enfers et s’était forgé son propre groupe de meurtriers ! Alors il ne pouvait pas se permettre de perdre la face devant sa proie préférée. Il tenta de remettre les bases. Félix est sa proie, lui appartient. Bizarrement, ces sons résonnaient différemment dans ses oreilles. Comme si un autre sens se cachait derrière ces mots. Comme si tout en étant dénommé de la même manière, il représentait une chose différente aux yeux du strip-teaseur. De la proie servant à soulager les pulsions violentes de Jared, il était passé à une proie beaucoup plus… intime. Il lui appartenait, mais c’est comme si le maléfique avait pris autre chose que son corps. Non, c’est comme s’il avait tiré au harpon dans la poitrine de Félix, et que la corde n’est non pas reliée à l’arme mais à sa propre poitrine, son cœur. C’était ça. La meilleure image qui pouvait expliquer ce phénomène à l’homme. Il avait réussi à attraper le génie, mais pas avec les mains. Avec un membre beaucoup plus intime que ça… (Je te trouve bien pervers, lecteur !). Et maintenant il ne pouvait plus le relâcher. Même avec la meilleure volonté, il avait senti le bénéfique s’enchaîner à son kidnappeur, volontairement ou non. Y’avait-il possibilité de faire marche arrière ?

    Oui. Jared n’avait pas entendu, mais il avait vu les lèvres de Félix bouger, comme s’il semblait acquiescer ses paroles. Quel voyage pouvait-il bien avoir entrepris pour oser laisser une phrase du strip-teaseur sans réponse ? Pire, pour être du même avis que lui. Jared lui tenait toujours les poignets, les serrant pour canaliser des pulsions nouvelles qui naissaient en lui. Chaque image de violence qui défilait en lui, était accompagnée d’un contact extrêmement rapproché avec sa victime. Et ces images lui semblaient si savoureuses. Il céda comme le pauvre bougre qu’il était, incapable de maîtriser ses instincts. La saveur alcoolisée des lèvres de Félix, son souffle régulier alors que celui de Jared s’accélérait malgré lui. Il goûtait à un fruit qu’il pensait jusqu’alors immangeable. Et il se surprit à se demander si le jus n’était pas le plus sucré, le moins fade qu’il n’ait jamais goûté. La pression dans ses poings se desserra, à tel point qu’il remarqua à peine que le génie se libérait de son emprise sur lui. Il ne put s’empêcher de déglutir en sentant les doigts de Félix sur sa nuque, provoquant des frissons à la racine de ses cheveux. Leurs lèvres se quittèrent de manière synchronisées lorsque la mélodie joua plus doucement dans leurs oreilles, apaisant sûrement la tension qu’il y avait entre eux deux. Ses mains étaient brûlantes. L’une s’était de nouveau serrée sur le poignet de Félix, ne désirant apparemment pas le libérer, et l’autre s’appuyait sur le mur au-dessus de l’épaule du bénéfique. Doucement, la première main dirigea celle de Félix contre la paroi, et l’y immobilisa.

    « Qu’est-ce que tu fais ? »

    Jared n’arrivait plus à décrocher son regard de l’azur pénétrant de sa proie. Ses yeux et son sourire lui donnaient cet air d’ordinaire toujours si malicieux, si énervant pour le maléfique. Et le mauvais sorcier tentait de se nourrir dans le regard de sa proie, comme s’il espérait lui soutirer un peu de courage pour ne pas défaillir. Ne jamais défaillir, même face à une telle question. Que pouvait-il offrir comme réponse ? « Je t’embrasse ». Il en avait assez honte pour ne pas avoir en plus à admettre ce qu’il venait de faire. Et cette main qui était posée sur sa nuque, qu’il ne cherchait même pas à chasser ! Peu importe. Son corps commençait à avoir raison de son esprit. Et ce baiser l’avait presque rendu euphorique. Une mélodie résonnait dans sa tête depuis, et il ferma ses paupières pour mieux l’écouter. Mais il rouvrit aussitôt les yeux, ne voulant pas quitter Félix du regard. Comme s’il s’était assoupi quelques secondes et qu’il se réveillait, affolé, par un bruit anormal et inquiétant.

    « Tais-toi. » finit-il par murmurer sur un même ton. Que Félix ne dise plus rien, il ne pouvait pas répondre à ses questions. Lui-même ne savait pas ce qu’il faisait, et il commençait à souhaiter ne plus vouloir comprendre ce qu’il se passait. Quel étrange rêve que celui-là… Lui qui ne faisait que des cauchemars à propos de ses crimes, que sa folie tournait parfois en rêves érotiques… Mais jamais il n’avait été dans un songe pareil ! Son regard dériva doucement sur les lèvres de Félix, à nouveau. S’appuyant toujours sur le mur à l’aide de sa main, il libéra le deuxième poignet de sa proie afin de poser son index sur ces lèvres qu’il souhaitait embrasser. Il ne savait pas si c’était pour se retenir d’y mettre ses propres lèvres, ou bien si c’était pour appuyer son ordre. Il resta là, baissant légèrement son regard sur la chemise entrouverte de Félix et apercevant quelques fragments de son torse dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:55

Spoiler:

    Après ce qu’il venait de vivre, était-il possible de prétendre qu’il connaissait la logique ? Après ce flot inimaginable d’émotions multiples et diverses, pouvait-il encore se dire qu’il pensait avoir réfléchit à toutes les éventualités de la vie ? A quoi bon démultiplier les diplômes, les certificats, les expériences théoriques ? Qu’est-ce qui apprenait la vie ? La vie. C’était la réponse à toute question. Vivre entrainait le savoir. Et parfois, vivre entrainait des questions. Mais le simple fait de pouvoir se la poser sous-entendait qu’on avait appris. C’était peut être une partie du message que Félix avait retenu de son voyage.

    Mais en cet instant, il venait d’en entamer un autre d’une tout autre nature. Et depuis quelques secondes, si fortes, si intenses, il avait abandonné sa logique familière au profil d’un sentiment de plénitude inexplicable. C’était presque un comble que cela soit Jared qu’il pensait être son éternel ennemi qui le lui apportait, qui en était la cause première. Se baiser n’était pas prêt de quitter sa mémoire. Et quelque part au fond de lui, on réclamait qu’il y en ait d’autres encore…

    Son bras manifestait l’envie de poursuivre cet instant en s’enroulant autour du cou de Jared, comme s’il priait pour qu’ils ne soient jamais séparés l’un de l’autre. Son visage, animé d’une logique perfide, voulait mettre au clair ce qui se passait, comme toujours. Mais s’en était finit de la facilité de la théorie. Il était temps de vivre, comme son inconscient le lui avait répété tant et tant de fois. Et si c’était avec Jared, fallait-il en faire un drame ? Certes, c’était un homme qui pouvait le blesser à tout instant, le manipuler, se servir de lui avec plus d’aisance que quiconque. Mais en même temps, c’était lui qui, le premier, s’était avancé pour l’embrasser. En même temps, la douceur dont il faisait preuve dans ses lèvres était telle que Félix était persuadé qu’elle était sincère. Était-il naif ?

    Il sentit la main de Jared se resserrer sur la sienne, comme pour renforcer les chaines qui semblaient les relier désormais. Tout à côté de son visage, il pouvait voir le bras musclé qui empêchait Jared de les plaquer entièrement contre le mur. Et en face, les yeux mordants du sorcier le pénétrait d’une profondeur encore jamais égalée (oublies ces images peu catholiques, lecteur !). Un nouvel instant d’une rare intensité s’écoula, tandis que Félix n’avait pas encore de réponse à sa question, posée un peu malgré lui, comme pour ne pas se laisser faire trop facilement. En même temps, l’angoisse de la réponse le maintenait fermement attentif, comme si un simple mot de Jared pouvait, à l’instant, mettre définitivement fin à ses jours. Jared devait lui dire que c’était une erreur. Mais cela lui ferait trop mal, tellement, qu’il se surprit à espérer que ces mots ne sortiraient jamais de la bouche, si tentante, de Jared.

    L’ordre fut fort simple, et imagé d’un geste plus qu’éloquent. Mais tout en douceur. Une douceur qui rendait Félix fou. Une douceur tellement inhabituelle, tellement à l’opposée de tout ce qu’il avait vécu ensembles, mais qui était tout sauf dissonante. Bien au contraire. Rien au contact du doigt de Jared sur ses lèvres éveillées, Félix sentit un frisson le parcourir de la tête au pied. Il se fit violence pour ne pas tenter d’expliquer le phénomène. Sa main libérée qu’il ne maintenait pas tomba vers leurs cuisse, inanimée.

    Il se passa encore quelques secondes de flottement durant lesquelles rien n’était clair, encore une fois. Un petit laps de temps où le flou était commode, confortable, presque agréable. Un instant de rien où Félix se demandait ce qu’il convenait de faire. Mais aucune voix ne lui répondait. Et s’il devait se taire, autant replonger dans cet instant de pure magie où les questions étaient futiles et les gestes plus agréables malgré tout.

    Alors la main libre de Félix s’éveilla de sa torpeur. Elle se glissa sur la jambe de Jared, remontant lentement, doucement, mais déterminée vers sa hanche, et tandis qu’elle commençait à atteindre son torse, encore revêtu d’une chemise d’un uniforme de pompier, Félix écarta le doigt de Jared posé sur ses lèvres pour de nouveau faire se rejoindre leur lèvres et s’abandonner définitivement. Il se colla peu à peu au corps du sorcier, soumis à une force inconnue, peut être l’alcool, peut être autre chose, peut être les deux. Même ses pouvoirs ne lui obéissaient plus, tandis que la chemise de Jared était télékinétiquement retirée.

    Qu’allait-il faire ? Que se produirait-il ? Était-ce raisonnable ? Le fallait-il ? Bien de questions et tant d’autres qui ne naquirent même pas dans l’esprit trop embrumé de complexité du sorcier qui, en cet instant, et peut être pour la première fois de sa vie, ne pensait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:36

[Hmmmm... Tu m'inspires ! ]

    Tu parles trop, Félix. Faillit-il ajouter à son ordre de silence. C’est vrai quoi, c’était quoi cette manie de poser des questions difficiles alors qu’ils ont tous les deux la tête ailleurs ? Jared espéra secrètement que l’homme ne réfléchissait pas autant lors de ses ébats. Puis il commença à se maudire pour avoir de telles pensées, avant de ressentir l’envie de vérifier par lui-même. Youston, le problème est grave. Il posa son doigt sur les lèvres de son interlocuteur, lui intimant l’ordre de garder le silence et tâtant par ailleurs ces morceaux de chair rouges et humides qui lui faisaient grandement envie. Tandis qu’ils se regardaient toujours, que la haine commençait à quitter leurs airs. Du moins, ce n’était plus le même genre de haine. Il semblerait qu’ils commencent à comprendre que cette fois, ils sont du même côté du navire, et qu’ils naviguent ensemble à leur grand désarroi. Tandis que le maléfique osait aventurer son regard sur cette porte ouverte à la poitrine du génie, ce dernier, il vit le bras du professeur se lever pour lui offrir des caresses au niveau de la cuisse. Il crispa son bassin, sentant sa respiration s’accélérer davantage sous ce contact et comprenant que toute envie de faire du mal à cet homme commençait à disparaître, comme recouverte sous une immonde flasque visqueuse de boue. Il ira la déterrer plus tard.

    Le visage de Félix s’avança à nouveau, ne lui laissant pas le loisir d’apprécier davantage la main posée sur son torse. Comme si en cet instant, le génie souhaitait s’approprier le corps de Jared pour la première fois. Et pour la première fois aussi, le maléfique le laissait le toucher sans dire un mot, sans protester, sans agressivité ni violence, avec pour seule réaction que d’accueillir à son tour le baiser de Félix. Il avait chaud. Très chaud. Il avait l’impression que tout démon à sa place aurait brûlé vif. Comme si c’était une sorte de test de la part de sa proie pour vérifier qu’il était bien humain. Jared s’émoustillait devant ce baiser, ne pouvant s’empêcher d’y ajouter de la fougue comme il aime en introduisant sa langue entre les lèvres de Félix. Il voulait le goûter. Après l’avoir de nombreuses fois frappé, il voulait savourer son corps comme si la chair était devenue tendre et délicieuse. Il savait que le génie pouvait l’avoir par surprise. Jared baissait sa garde pour s’abandonner à leur étreinte de plus en plus forte. Il rentra son ventre par nervosité ou par fierté, tentant de faire saillir les muscles de son abdomen en sentant ses vêtements se retirer seuls, avec une petite aide magique de la part de Félix. Même à travers les habits de ce dernier, il ressentit la chaleur presque étouffante lorsque le corps de sa proie se colla au sien. Jared lâcha le mur afin de passer sa main dans le dos de l’homme et de lui effleurer la colonne vertébrale. Saleté de chemise… Il posa alors ses doigts sur la nuque du professeur puis rejoignit son autre main, continuant de l’embrasser langoureusement et explorant la cavité buccale du génie avec envie. Impatient et sauvage, Jared agrippa le col de cette chemise derrière la tête de Félix puis il tira dans les deux sens opposés. Il déchira ainsi en deux, en quelques secondes, tout l’habit jusqu’en bas de son dos, bercé par les craquements. Il retira vite fait les deux morceaux fichus et les jeta à même le sol. Heureusement, l’homme faillit avoir le très mauvais réflexe de relever un bras pour dégrafer d’une main experte le soutient gorge de son partenaire. Il se retint à temps en se souvenant qu’il était en train d’embrasser un homme.

    Il posa ses deux mains à plat sur le bassin du professeur, avant de mettre fin au baiser en rappelant sa petite guerrière en lui, non sans lécher au passage les deux lèvres de Félix pour les nettoyer. Il respirait fort mais avait repris un rythme régulier. L’homme désirait ardemment ce bénéfique maintenant, et il se sentait incapable de s’arrêter. Mais ici, le lieu devenait bien trop inconfortable, trop bordélique, trop espacé et trop froid. Le chauffage était éteint depuis quarante-cinq minutes maintenant, et même si l’homme mourrait de chaud à cause de la situation, le vide autour de lui l’incommodait. Il fit un petit pas en arrière. Gardant une main sur la peau de Félix, l’autre caressant la gorge de ce dernier comme s’il voulait le posséder et lui montrer que s’il le voulait, il pourrait l’étrangler… Mais ne le ferait pas. Son regard descendit et il admira le corps de cet homme comme un enfant qui découvrirait son nouvel instrument de musique. Il aurait aimé pouvoir l’examiner plus en détail encore mais céda bien rapidement à la tentation de combler cette fraicheur qui passait entre eux, en glissant une main dans le dos de Félix pour rapprocher ce dernier et coller son torse à celui de Jared. Le maléfique le garda serré contre lui, puis il leva son autre main pour effleurer la hanche du professeur avant de remonter jusqu’à son visage. Il la posa sur les yeux du génie, l’empêchant maintenant de voir quoique ce soit. Le strip-teaseur rapprocha aussitôt son visage pour déposer un baiser sur le coin des lèvres de son partenaire.

    « Ne bouge pas. » souffla-t-il avant de fermer les yeux à son tour. Lorsqu’il les rouvrit, ils n’étaient plus dans la salle vide et mal éclairée du Pink Paradize. Ils étaient dans une chambre d’hôtel dans laquelle Jared allait lorsqu’il ne souhaitait pas dormir chez lui. Il ne pouvait pas aller dans la villa, car son colocataire très spécial aurait bien été fichu de vouloir violer et torturer Félix puisqu’il était aussi barge, si ce n’était plus que le maléfique. (Mais Bradley est un démon, donc on lui pardonne ses méfaits.) Jared ne pouvait pas non plus se rendre dans la maison qu’il avait récupérée pour Pandore parce qu’il ne tenait pas tellement à céder devant les charmes de Félix sous les yeux de ses petits morveux de jumeaux qui ne comprendraient pas, mais on ne sait jamais. Ici, c’était l’endroit parfait… Il redonna la vue à Félix et l’embrassa aussitôt, le forçant soit à reculer, soit à se pencher en arrière. L’une de ses mains restait dans le dos du génie pour le garder contre lui, l’autre descendait plus bas pour caresser ses fesses. La pièce était sombre puisque non éclairée, laissant juste les lumières naturelles extérieures traverser la grande fenêtre. Il y avait de l’alcool sur une petite table (il y a toujours de l’alcool chez Jared), puis un grand lit contre le mur. Il savait que beaucoup ne supportaient pas les déplacements rapides comme la téléportation, c’est la raison pour laquelle il avait caché la vue de Félix. Non pas qu’il se souciait tellement de ce dernier, mais il ne voulait pas que le professeur soit pris de vertige durant le trajet et qu’il doive le lâcher… Ne surtout pas le lâcher. Il était fou de désir, maintenant, n’obéissant plus qu’à son envie irrésistible de toucher, sentir, embrasser, coller Félix. Mais dans tous ses gestes, s’il se sentait défaillir devant le bénéfique, Jared avait dans l’allure ces manies de dominateurs. Le fait de serrer l’autre contre lui, de le pousser légèrement, comme s’il avait peur qu’en laissant trop d’occasions à son partenaire, ce dernier décide de tout arrêter…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:22

    Spoiler:

    Jared était brûlant, comme si la passion qui possédait Félix en cet instant le transformait en flamme, et que le corps du sorcier maléfique, à son contact, s’embrasait. Ils semblaient profiter d’un même feu, un incendie allumé par deux cœurs en bernes, l’un novice, complètement inexpérimenté, mais au bon instinct, l’autre dont l’expérience n’était plus à prouver, mais qui, probablement, n’avait peut être jamais ressentit pareil désir pour un homme qui, quelques secondes auparavant, était son ennemi. Jared était peut être chaud, cependant, Félix devait être à la même température que lui, car il ne ressentait qu’une tiédeur agréable mais sur laquelle la situation l’empêchait de s’attarder. C’était l’abandon total. L’expression pure et simple d’un désir depuis trop longtemps refoulé.

    Félix accepta sans broncher (et loin de lui l’idée même de broncher à cet instant … grogner peut être !) l’intrusion de la langue de Jared dans sa bouche tandis qu’il s’émerveillait de chaque sensation que, grâce à une intuition qu’il n’avait encore jamais su si puissante, si précise, il faisait en sorte de rendre le double sinon le triple à Jared. Incroyable qu’était de vouloir autant donner en bien à celui avec qui ils se faisaient tant de mal en temps normal …

    Sa chemise vola en éclat tandis qu’il promenait ses mains sur le torse saillant de Jared, jouissant du moindre contact de sa peau sur celle du maléfique, complètement envouté par son charme légendaire. La gêne ne prit même pas le temps d’exister. Depuis le temps que se désir se cachait dans les méandres reculés de leurs inconscients, il saisissait, comme un condamné employait son dernier espoir vers la liberté, sa chance de se réaliser. Il fallait croire que ce condamné était un fervent protégé du miracle.

    Chaque toucher, chaque gestes de Jared était emplis d’une sensualité si virile, si sauvage, si passionnée à la fois que Félix recevait à chaque instant des slaves de frissons puissants. Son âme toute entière était secouée des tendresses de Jared et il s’évertuait, inconsciemment mais intensément à lui faire connaître pareil bonheur. Et sentir la température de son partenaire grimper, ou les mêmes secousses qu’il ressentait lui donnait un plaisir fou. Sa respiration se cala à celle de Jared, comme si cela pouvait le rapprocher encore. C’était une évidence qu’il avait envie de lui, qu’il voulait que son appartenance à Jared prenne une toute autre signification.

    Un instant de répit peut être, et Jared cessait de l’embrasser. Félix sentit presque le maléfique sur le point de l’étrangler, et il réalisait alors avec quelle folie il se livrait tout entier à Jared. Il était plus que prêt à connaître la mort, s’il le fallait, pour avoir ne serait-ce qu’une demi-seconde de plus de ce bonheur partagé avec lui. C’était comme s’il pendait au bout d’un fil au dessus du vide sans fin, et que Jared pouvait, à chaque instant, le lâcher dans les ténèbres. Qu’importe s’il pouvait encore voir ses yeux dans sa chute.

    Torse contre torse, cœur contre cœur. Sa main glissait sur sa hanche. Il frissonnait. Pas de froid. De chaleur. De plaisir. D’abandon. Qu’il lui montre qu’il lui appartenait. Faites qu’il ne le lâche pas. Il ne voulait pas sombrer maintenant dans la pénombre. Ce rêve était trop intense pour qu’il puisse s’arrêter sans conséquence. Peut-être était-ce simplement un rîte d’accès au paradis. Un accomplissement. Peut être ce Jared était une image, chimère de son esprit encore emprisonné dans un voyage dont il ne reviendrait jamais ? Cette pensée l’obsédait vraiment. Tout s’arrêtait ensuite ? N’était-ce qu’une parenthèse dans le cours de la vie ? Il fallait la vivre à fond. Quitte à renoncer à tout. Juste cette soirée avec lui. Que le malheur s’abatte s’il n’en vivrait pas d’autres. Il se passerait le souvenir de celle-ci en boucle. Et il pleurerait sans doute. Mais il l’aurait vécu, et cela serait sa plus grande richesse. Avoir connu ce que bien peu connaissent véritablement. La réalité lui faisait peur désormais. Car il voulait que ce qu’il vivait soit vrai. Par pitié.

    Il obéit. Et le décors changea. Mais tellement passionné qu’il était, embrumé peut être par l’alcool, il ne ressentit rien de plus que le gargouillis ventral provoqué par un ascenseur un peu rapide. Et il s’éveillait dans une chambre d’hotel magnifique mais qu’il ne prit pas le temps de détailler. Il avait un Apollon en face de lui qui fallait à lui seul toutes les merveilles de ce bas monde et plus encore. Et le tumulte repris. Et le feu se ranima, plus puissant qu’avant, comme à chaque nouveau baiser.

    Félix se laissa faire, reculant sous le nouvel assaut de Jared, sentant ses mains sur ses fesses tandis qu’il passait les siennes sur le torse séduisant du maléfique. Il quitta ses lèvres pour faire voler les siennes à son cou, embrassant sa nuque, sa jugulaire comme un vampire pourrait y planter ses dents. Il sentit le bord du lit contre ses molets et il bascula en arrière, entrainant Jared avec lui, retrouvant ses lèvres avec délice. Sa télékinésie fit sauter les bretelles de Jared. Et il fit rouler Jared sur le côté, le chevauchant sa quitter ses lèvres. Il promena ses mains sur son corps ardent. Puis, de nouveau, il quitta sa bouche pour amorcer une descente, petit à petit, en passant par sa gorge, s’attardant sur sa poitrine gonflée, dure et tendue, glissant sur ses pectoraux en continuité avec des abdominaux à en impressionner plus d’un. Il glissa encore, remarquant la braguette ouverte. Il fit sauter le bouton par la pensée. Et il descendit encore, allant embrasser des terres interdites, ses mains caressants son corps à la suite de sa bouche, retirant habilement le pantalon qui semblait le supplier d’agir ainsi.

    Abandon. Désir. Plaisir. Donner et recevoir. Se taire et agir. Ne plus réfléchir. C’était facile, en réalité. C’était même d’une aisance déconcertante.

    Le dernier rempart qui le séparait de la nudité, de la virilité de Jared s’échappa sous ses mains qui dissimulait leur fébrilité par un semblant d’expertise très trompeur. C’était un homme. Il savait quand même comment fonctionnait ces choses là. Et tandis qu’il loua la virilité de Jared comme il se doit, il ne s’y attarda que peu avec les lèvres qu’il préférait retourner à celles de Jared, et poursuivre les flammes de l’action avec ses mains.

    Lâché. Désinhibé. Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:14

    Il partageait avec ferveur tout ce que Jared lui donnait. C’était un réel bonheur que de sentir ses désirs s’accroître grâce aux mêmes envies de son partenaire. Il le désirait plus que tout en cet instant, prit d’assaut par la frénésie passionnée qui animait les deux hommes. Il lui cacha la vue, afin de changer d’espace en un clignement d’œil. L’ambiance dans cette nouvelle pièce offrait une meilleure intimité, et le chauffage se faisait plus ressentir. La température était à quelques degrés au-dessus que dans la pièce du bar où ils se trouvaient. Comme un loup se jette sur sa brebis, l’homme gardait sa prise sur Félix et n’avait certainement plus l’intention de le lâcher, même si le bénéfique le lui demandait. Il levait la tête pour se lécher les lèvres en sentant celles de Félix caresser son cou. Il offrait ses parties les plus sensibles et baissait totalement sa garde, comme s’il avait abandonné toute idée comme quoi ils devaient se battre, lutter pour leur fierté, leur survie. Des bouffées de chaleur le prenaient alors qu’il soupirait d’aise sous les baisers du génie. Il était prêt à tout lui offrir pourvu que son partenaire y dépose à chaque fois ses lèvres.
    Jared le poussa de plus en plus en arrière jusqu’à son lit, où il plaqua ses deux mains sur les épaules de Félix pour le faire basculer dessus. Ils étaient collés l’un à l’autre et chaque caresse que le génie offrait au strip-teaseur avait pour effet de contracter les muscles de ce dernier. Le ventre rentré, il forçait sur ses abdominaux pour que sous le passage des mains de son amant, il n’y ait que rigidité, comme un besoin réel et intense de lui dévoiler sa force. Il était quasiment allongé sur son partenaire, montrant par cette position sa nature dominante. Cela dit, il savait que si la situation se renverserait, il sera loin d’être fâché. Et c’est très vite ce qui arriva, lorsqu’il chuta sur le côté pour accueillir sur son corps celui du professeur. Félix repartit lui embrasser la gorge ainsi que le torse, provoquant chez Jared une apparition de milliers de petits monts à peine visibles mais que l’on pouvait facilement sentir, puisqu’il s’agissait de la chair de poule. Les petits bouts de chair roses de chaque côté de sa poitrine se durcirent en un éclair sous l’excitation.

    Le strip-teaseur respirait de plus en plus fort, soulevant et rabaissant son ventre rapidement en sentant les délices de Félix passer dessus. Il posa l’une de ses mains sur une épaule du génie, l’autre vint se perdre dans sa chevelure pour presser dessus et l’inciter à continuer plus bas, vers son jardin secret que, cette fois, il n’avait pas peur de lui offrir. Il souleva son bassin sous le désir brûlant qui lui chauffait maintenant les fesses. Le maléfique sentit son sous-vêtement quitter sa place lentement alors que les caresses de son amant invoquaient très habilement le pic qui se dressa sans se faire attendre. Il accueillit de nouveau les lèvres du génie sur les siennes, alors qu’il sentait son intimité gonfler et se durcir agréablement dans les mains magiques du professeur. Il était surpris par la fougue de ce dernier tout autant qu’il désirait lui montrer lui aussi de quoi il était capable. Il enlaça d’abord le corps de cet individu qu’il n’avait pas encore eu le temps d’explorer à sa guise. Le tenant fermement, il se souleva alors du lit par lévitation, portant sur son torse celui de Félix et poussant par magie leurs deux corps un peu plus loin, afin que leurs jambes soient sur le matelas elles aussi. Au lieu de se reposer, Jared se pencha sur le côté et laissa retomber le génie sur le matelas, quelques centimètres en dessous, afin d’être à nouveau au-dessus.

    Jared se déposa en douceur sur le corps de son amant, les bras tendus en avant et les paumes demain à plat sur le lit pour se tenir. Dans une position pour faire des pompes, il fléchit les coudes et vint coller son torse contre celui du professeur en embrassant la lèvre inférieure de ce dernier. Son entrejambe dévoilée et dressée frotta contre la cuisse du bénéfique, déversant une sorte d’onde électrique agréable et surprenante qui traversa son corps et le fit soupirer une nouvelle fois. Il plia les genoux et les posa de chaque côté des jambes de Félix. La vision du corps de ce dernier allongé, l’attendant, faisait couler en lui un désir presque étouffant. Le strip-teaseur tendit de nouveau ses bras pour soulever le haut de son corps, il eut alors de nouveau le loisir d’admirer le corps de son partenaire, avant de se reposer dessus pour lécher son cou. C’est alors qu’il entama son marquage de territoire. Ne cessant de se répéter que cet homme lui appartenait entièrement, il captura un morceau de son cou sur lequel il y grava la trace de son passage, suçant allègrement la peau et aspirant pour y faire apparaître cette tâche difforme et rouge qu’il s’amusa à dupliquer à plusieurs autres endroits de la gorge de son amant. Made in Jared, aurait-il voulu noter. Une fois ce petit jeu terminé, il se redressa, s’appuyant sur ses genoux, puis s’attaqua sans vergogne au pantalon de son partenaire. Ces vêtements n’avaient aucune chance, et en quelques secondes le maléfique était en train d’abaisser le jean et le caleçon en dessous pour les retirer totalement et les jeter au sol. Il posa ses deux mains sur le côté des fesses Félix, agrippant ainsi son bassin sans lui laisser le loisir de bouger. Puis Jared engagea un rude combat d’épée entre sa lame déjà bien solide et celle de Félix qu’il voulait échauffer dans cet entraînement. Remuant ses hanches d’avant en arrière, il se mordit la lèvre sous le plaisir qu’il en tirait. Enfin, il posa une main sur les deux parties intimes des deux hommes. Les collant l’une à l’autre par une petite pression, il se pencha vers le génie en caressant de sa main leurs deux virilités à la fois. Avoir son entrejambe en contact avec celle de son partenaire fit parcourir plusieurs frissons d’affilées qui finirent par quelques soupirs plutôt bruyants sortant de sa bouche. Son autre main se plaqua à plat sur la poitrine de Félix, s’appuyant dessus et forçant au cas où le bénéfique voudrait se redresser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:20

    C’était un peu comme un combat. Les deux adversaires rivalisaient s’assauts. Chacun leur tour, ils échangeaient des coups, dans une ambiance chaleureuse, chargée de dopamine et d’adrénaline, leurs respirations allant au même rythme effréné. Mais chaque coups n’avait qu’un seul but qui distinguait cet épisode d’une bataille : il ne s’agissait pas de blesser, mais au contraire, de donner un maximum de plaisir à son partenaire, comme si le but de cette entrevue soit d’anéantir l’ennemi sous un flot de caresses … Comme si la haine s’était changée en volonté d’être aimé, à défaut de ne pouvoir les départager dans la violence.

    Sentir le corps de Jared répondre à ses gestes augmentait d’une même mesure la fougue de Félix qui avait presque débranché la partie logique de son cerveau. Son hémisphère gauche en vacances pour une fois, il se livrait corps et âme à cette nuit, à la situation, à son amant. L’intuition le guidait avec autant de ferveur qu’un chien pour un aveugle et il la suivait sans se poser de questions. La virilité de Jared était un bonheur dont il ne se privait pas.

    Les gestes accompagnateurs, mains dans les cheveux, caresses discrètes, souffle plus intense l’entrainaient aussi dans cet état de transe où l’alcool n’avait qu’une responsabilité plutôt réduite. Jared, nu sur le lit, l’excitait à se torde sous le plaisir qu’il recevait. Et plus il le sentait durcir sous ses gestes, plus il voulait continuer encore. C’était un réel délice.

    Ce fut au tour de Jared de livrer ses pouvoirs à cet instant déjà magique par essence. Ils lévitèrent, premier vol vers le septième ciel et au-delà, demi-tour vers un lit qui ne semblait plus le même, comme si la chambre d’hôtel venait de disparaître au profil d’un nuage solitaire et isolée où leur ébats auraient des airs paradisiaques, toute considération bénéfique mise à part. Jared le dominait désormais, chevauchant Félix, et ce dernier dévora son corps des yeux, brûlant de désir.

    Jared descendit vers son cou, tous ses muscles tendus dans sa position de pompes, et sa langue qui avait déjà fait ses preuves vint caresser sa peau. En même temps, la lame masculine de Jared lui frotta la cuisse à travers son pantalon, et Félix désira ardemment que ce morceau de jean disparaisse. Sous les suçons de Jared, Félix sentit sa respiration s’accélérer et des soupirs commencèrent à jaillir de sa bouche sans qu’il ne puisse rien pour les arrêter tant il avait besoin de manifester son plaisir, en des murmures graves et sensuels. C’est alors que Jared réalisa son désir et Félix se retrouva tout aussi nu que lui.

    Mais Jared ne s’interrompit pas là. Leurs intimités se rencontrèrent et une bouffé de chaleur s’engouffra dans l’âme de Félix toute entière, secouant son corps d’une intensité rare. Un soupir peut être un peu plus fort que les autres s’échappa tandis que Jared remuait les hanches et décuplait les frissons. Et il ne s’arrêta pas là. Il attrapa son membre désormais tendu de désir avec le sien et d’une même caresse produisit plus encore de secousses. Félix sentit son corps malgré lui se redresser mais il rencontra la main de Jared qui le maintint au lit. Ce fut son bassin alors qui se souleva par reflexe, dans une posture qui réclamait encore, plus fort et possède-moi à la fois. Ses mains glissèrent sur les cuisses de son amant, remontant lentement vers son jardin secret partagé en cet instant. Il frôla ses aines du bout de ses doigts, déviant ensuite sur deux sphères d’amour, retournant aux cuisses et revenant encore, flattant son amant du mieux qu’il pouvait tandis qu’il était transporté vers un monde encore jamais exploré.

    Ses fantasmes dansaient dans sa tête au point qu’il ne su plus très bien les distinguer de la réalité. Il avait des désirs de conclusions, comme si un achèvement devait arriver pour faire que le plaisir dure à tout jamais. Il avait des volontés de prolongements éternels, et d’être possédé pour que les marques sur son cou ne soient ni dérisoires, ni dépourvues de sens, comme si Jared devait s’acquitter de son devoir, lui qui exigeait de Félix qu’il lui appartienne. C’était le cas désormais. Il voulait presque une fusion transitoire, partager encore un peu de celui qui, même à travers leurs premières batailles, avait partagé une bonne partie de sa vie.

    Et en partageait encore …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:58

Spoiler:

    Il se trouvait là, à genoux sur ce lit, surplombant de son regard et dévorant sans se retenir le corps irrésistible de sa proie. Corps qu’il prenait plaisir autrefois à maltraiter, et qu’il souhaitait à présent combler. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour que toute leur âme change l’une envers l’autre ? C’était un ensorcellement, oui, mais ça n’avait rien de magique. Le strip-teaseur n’avait d’yeux que pour la nudité du professeur, qu’il souhaitait croquer et recouvrir de son propre corps. Il voulait fondre en lui, se mêler à son intimité et devenir sa protection. Se transformer en une partie de cet homme afin d’en tirer une jouissance peut-être égale si ce n’est supérieure à celle qu’il éprouvait en le frappant. Il gardait une main libre qui servait à tâter le corps, les os et les muscles de Félix. Les frissons qu’éprouvait ce dernier ressemblaient à des ondes électriques qui se transféraient dans la main conductrice de Jared pour remonter en lui aussi. Cela lui faisait penser à une vague de fraîcheur comme si les pores de la peau de son amant avalaient des mentos lorsqu’il mettait le doigt dessus.

    Le ventre du maléfique était forcé de se montrer le moins possible, mais sa poitrine ne cessait de s’abaisser et de se soulever sous sa forme respiration tant il commençait à être excité. L’homme avait ses fesses presque assises sur les cuisses du bénéfique mais il ne se permettait pas de relâcher son bassin. Non, il continuait de forcer sur ses jambes pour garder un équilibre et ne pas écraser Félix, ne serait-ce que pour essayer de lui donner l’image de cet étalon capable de faire preuve de souplesse et de grâce, choses importantes lors d’ébats comme les leurs. Mais il lui était difficile de ne pas devenir maladroit et plus relâché, alors que son levier contrôlant toutes ses envies, était collé à celui de Félix et qu’il manipulait les deux d’une seule main. Il se nourrissait des bruyants soupirs de son partenaire comme s’il écoutait une mélodie enchanteresse. Entendre son amant lui certifiait qu’il réussissait à le posséder, et lui donnait un plaisir intense qui se répercutait dans les mouvements de sa main. Les massages du génie sur son bassin provoquaient des frissons qui répercutaient comme des encouragements dans ce mélange de fougue etde bonheur.

    Alors qu’il frottait vivement leurs deux virilités l’une contre l’autre, il finit par ralentir en se rendant compte que ses propres soupirs devenaient gémissement, et que son désir s’accroissait encore et encore. Plus, il en voulait encore plus ! Jared se pencha en avant pour venir rencontrer une énième fois les lèvres de son compagnon, introduisant sa langue dans la cavité buccale de Félix et caressant l’habitant à l’intérieur avec passion. Sa poitrine collée à celle de son amant, son cœur cognait tellement fort qu’il ne craignait qu’il frappe le torse du bénéfique également. Le mauvais sorcier leva les fesses pour retirer son entrejambe du délice, mais il continua les caresses sur celle de l’autre homme. Il recommença à frotter sa lame contre la cuirasse d’acier des jambes de son partenaire alors que les lèvres maléfiques avaient quitté leur plat préféré pour revenir dans la gorge chaude et offerte du génie. Jared recula encore, se mettant à moitié à quatre pattes sur son partenaire pour tourner la tête vers le torse de ce dernier. Il titilla un téton de Félix du bout de la langue, avant de le mordiller un peu fort comme s’il était un sauvage qui croquait dans un fruit nouveau et interdit. Mais ne voulant pas aller jusqu’au jus, il ne fit pas saigner son amant, réservant ça à plus tard. Jared posa sa main libre sur une des hanches du bénéfique afin de s’y appuyer. Il en profita alors pour descendre davantage et déposa sa langue dans le nombril de son désiré, y déposant de nombreux baisers par ailleurs. Il allait lentement, ayant l’idée sournoise et volontaire de faire languir Félix, espérant que ce dernier soit aussi excité que lui l’était.

    Le strip-teaseur était irrémédiablement attiré par ce corps allongé et il lui suffisait de se remettre cette image en tête, ayant bien pu prendre le temps d’admirer la nudité de son partenaire, pour en retirer l’envie plus fort de continuer et d’aller plus loin. Il voulait que Félix crie, comme à chaque fois qu’il s’en prenait à lui. Mais cette fois, il voulait non pas le faire hurler de douleur, mais de bonheur. Et un jour, il lui fera faire les deux à la fois mais Jared n’était pas encore apte à montrer ses talents fabuleux de maître sadomasochiste. (AHEM où je vais, là !) Le maléfique laissa un petit chemin humide sur son passage, craignant peut-être de se perdre et voulant mimer le petit poucet, au cas-où il éprouve le besoin de revenir rapidement vers les lèvres de Félix. Il découvrit lentement la toison pubienne de son bel amant, déduisant qu’il arrivait ainsi près du but. Il cessa les caresses sur l’entrejambe de ce dernier lorsque ses lèvres rejoignirent sa main. L’homme posa les deux paumes sur les cuisses de son partenaire pour l’empêcher de remuer son bassin, aimant l’idée d’être la seule source du désir et de ne pas le laisser faire. Il embrassa le bout rétracté et ressortit sa langue pour titiller la tour de pise de son bel étalon. Le maléfique déposa plusieurs baisers dessus, commençant par le bout pour s’enfuir jusqu’à la racine et remontant. Il finit par entrouvrir les lèvres et fit doucement passer la délicieuse friandise de Félix à l’intérieur. Il le libéra d’une main afin de venir maintenir la base de son entrejambe, lui massant la racine alors que ses mouvements de tête – très lents – massaient le reste. Son autre main rejoignit alors la première, titillant le sac de réserves de son partenaire puis venant frotter l’intérieur des cuisses de ce dernier avec envie, lui montrant à quel point il le désirait. Sa bouche faisait des petits bruits de suçons volontaires, il ne pensait plus à rien si ce n’est au désir ardent de faire découvrir le plaisir et le bonheur à son amant.


[Ch'suis désolé c'est probablement nulachiééé et j'ai pas le temps de me relire parce que mon cours se termine ! Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ 11250 ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:34

    Spoiler:

    S’il voulait le faire languir, Jared était sur la bonne voie. Alors que leurs plaisirs de chairs pointaient vers le septième ciel sous le talent de la main de Jared, la tension devenait si palpable, la chaleur si intense, le feu si brûlant dans leur respirations synchrones que le maléfique interrompit son geste et vint à la rencontre, de nouveau, de la bouche de Félix qui accueillit sa langue comme un invite un grand ami chez soi. Il mit autant de fougue dans ce baiser. Plus il en recevait, plus il en donnait, et plus il en réclamait encore.

    Puis Jared amorça une descente lente, sensuelle, charnelle en commençant par son cou. Des vagues de frissons déferlèrent dans le corps de Félix tout entier dont chaque membre étaient traversé par des contractions involontaires tandis que Jared poursuivait vers ses pectoraux. Il se tortillait presque tandis qu’il durcissait, ses muscles ressortant bien en évidence, lui qui n’avait pas mangé depuis plusieurs jours, entretenu par un phénomène magique. C’était à croire que Jared était en train de lui apporter la nourriture qu’il n’avait pas eut, comblant le vide au fond de son âme. Le maléfique mordait, titillait, et Félix en tirait un plaisir fou autant que quelques centimètres en bas où son entre-jambe était choyée par une main experte.

    Sa jambe était caressée par une virilité chaude et raide, objet de fantasmes indénombrables, envie croissante de cet instant, désir encore inavoué mais que tout invitait à réaliser. La posture soumise de Félix, ses regards languissants, sa dévotion totale à Jared en qui il avait, à ce moment, toute confiance. Il était plutôt clair que Jared menait la danse mais Félix ne s’en plaignait nullement. Il était pratiquement initié au plaisir par cet homme et quelque chose lui murmurait qu’il n’en aurait été autrement, même dans une autre vie. Parfois, une légère crainte le saisissait : c’était sa première fois, allait-il ne pas être à la hauteur, ne pas plaire suffisamment ? Mais sa fidèle intuition prenait alors le relais et refoulait ses craintes en trouvant dans les soupirs gémissants de Jared un encouragement.

    Jared s’enfonça vers son ventre, léchant au passage son corps, et Félix glissant dans ses cheveux une main douce et fébrile à la fois. Il pliait et dépliait très légèrement la jambe de sorte à participer à la caresse de la lame de son partenaire. Il sentit une main sur sa hanche et de nouveau, des frissons se répandirent dans tout son corps. Une idée, plus efficacement qu’un poison, diffusait dans ses veines et réclamant de l’encore, et du plus loin. Sa respiration s’accéléra encore.

    Et, soudain, sous les gestes habiles de Jared, se fut la danse avec l’extase, tandis que ses soupirs approchaient des râles, mais il n’osait pas crier, comme s’il restait encore en lui une dernière barrière à franchir. Cette main qui lui massait l’intérieur des cuisses, juxtaposant son fantasme de si peu, lui laissant imaginer une suite plus incroyable encore. Cette chaleur au niveau de son entrejambe. Ces caresses infiniment agréables. La sensualité virile d’un Jared qu’il dévorait des yeux, de son âme toute entière. Toutes ses pensées étaient dirigées vers lui, l’encourageant à continuer, lui intimant d’aller plus loin, en un seul cri que seul la minuscule réserve encore l’empêchait de formuler à autre voix. Quelque chose comme un « Oh oui Jared », un peu ridicule, mais tellement plus significatif que les stéréotypes que l’on peut entendre. Tout son corps était secoué de contractions. Il approchait d’un moment qu’il redoutait à la fois, ne voulant pas que cela se termine maintenant.

    Agilement, il extirpa ses jambes de sous Jared pour les écarter en tentant de gêner le moins possible son amant, s’offrant clairement à lui, sous la pluie de gémissements qui fusaient de sa bouche. Quand il faillit atteindre le point de non retour, il se redressa, caressa le dos du maléfique pour le conduire à se redresser aussi et l’embrassa fougueusement, une de ses mains descendant sur la virilité ferme de l’homme, s’entrainant à reproduire le plaisir qu’il lui avait donné. Son autre main de libre restant dans son dos, Félix les entrainèrent de nouveau en position allongée sur le lit, lui dessous, complètement à la merci de Jared. Complètement à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:46

Spoiler:


    Il adorait partageait son envie fugace de se mélanger à son partenaire par un baiser langoureux. C’était à la fois relaxant, excitant et si agréable qu’il aurait souhaité devenir contorsionniste pour continuer à embrasser Félix tout en lui offrant d’autres plaisirs. Il pouvait toujours se dédoubler, mais ne gâcherait pas son propre désir en le divisant en deux. Il se délecta alors de ce petit instant de fougue et de tendresse, penchant la tête sur le côté pour mieux appuyer ses lèvres sur celles de son amant, comme s’il cherchait à aller chercher le plus loin possible un trésor qui lui était pourtant offert devant lui. Le mélange de leurs souffles chauds et rapides l’enivrait et lui donnait l’agréable sensation d’avoir pénétré un autre monde, ou rien ni personne ne pourra les empêcher d’aller aussi loin qu’ils le voulaient. (Il était clair de toute manière que quiconque pénétrait dans cette chambre d’hôtel avait de fortes chances de se faire accueillir par un clone enragé et de se faire jeter par la fenêtre comme une vulgaire télévision.) Déjà, Jared était fier à un point que si une personne avait le malheur d’apprendre qu’il avait fait autre chose que martyriser sa proie, il traquera cette personne pour la tuer. Mais qui pourrait s’en douter ?

    Très lentement, il s’évada sur le corps de Félix, le découvrant encore et d’une manière beaucoup plus concentrée que toutes les autres fois. Il embrassait chaque parcelle de peau comme s’il le tatouait un peu partout, avec un tampon sur lequel était noté : « Propriété de Jones ». Il se sentait tellement possessif. Pourtant, l’homme n’était pas ainsi lorsque l’une des femmes avec qui il a pris du bon temps s’envoie en l’air avec un autre. Il s’en fiche. Il fallait croire qu’il ne vivait pas la même chose avec les créatures féminines. Là tout était clair, le premier qui se permettra d’aller aussi loin sur le corps de ce génie devra forcément régler des comptes à Jared. Le maléfique avait déjà instauré cette règle pour tout être s’avisant de faire du mal à sa proie. Il semblerait qu’il souhaite avoir de plus en plus d’emprise sur Félix, sans se rendre compte que ce dernier en avait sur lui aussi, du coup. Quel cercle vicieux ! Le strip-teaseur goûtait à la chaleur sucrée de la peau de son partenaire, le sentant remuer en dessous et ne pouvant s’empêcher de sourire en voyant l’effet qu’il faisait à son partenaire. Ses bras ne cessaient de se crisper, de se détendre et de se solidifier à nouveau pour réfréner l’excitation qui le prenait à cause des caresses de Félix avec sa jambe, sur sa virilité. Mais l’homme était fier, voulait tout contrôler, et il se mordait la lèvre pour ne pas pousser autre chose que des soupirs. En même temps, vouloir se retenir autant avait pour but de frustrer son amant, et cela l’excitait davantage.

    Il finit par attraper l’objet du désir du bénéfique avec les lèvres et se lança dans un massage régulier au ralenti, faisant tanguer dans sa cavité buccale la tour qu’il accueillait de gauche à droite, à l’aide de sa langue. Il jouait plus qu’il ne caressait, jouissant du privilège d’être le premier à profiter de cette petite merveille, et se disant intérieurement qu’il sera également le seul. À part son propriétaire, forcément. Il caressait les cuisses fermes de son homme et se régalait des gémissements de ce dernier, quoiqu’il enrageait de ne pas réussir à le faire crier. Mais cela ne saurait tarder, car le maléfique n’abandonnerait pas avant d’avoir eu ce qu’il voulait ! Il avait le chemin libre pour manipuler ce sac de plaisir comme il le souhaitait. Mais il vit du coin de l’œil son amant se redresser. Il ne l’aperçut que trop tard et n’eut pas le temps de plaquer une main sur le torse du bénéfique pour le rallonger. Sous les caresses frémissantes de ce dernier, il lâcha son jouet et remonta les lèvres pour rencontrer encore une fois l’exquise douceur d’un baiser. L’une de ses mains s’appuya sur le crâne de Félix comme pour le forcer à coller sa tête contre celle de Jared. Ce dernier voulut se mordre à nouveau la lèvre pour ne pas gémir quand sa propre virilité reçut de l’attention, mais il mordit celle de son amant. Félix reprit une position allongée et le maléfique le suivit pour ne surtout pas rompre leur nouveau baiser passionné. Il finit par y mettre un terme, soupirant bruyamment et observant un long moment le visage de Félix. À lui, rien qu’à lui… Comme si toute la violence qu’ils avaient partagée auparavant n’avait servi qu’à préparer ce moment. Il pencha la tête en avant et posa un long et tendre baiser sur le front de son partenaire, les yeux fermés. Comme une sorte de répit avant de mettre en place l’idée qu’il avait derrière la tête.

    Jared se redressa, admirant encore une fois la position excitante et l’allure de Félix, ses yeux le dévorant de la tête jusqu’aux cuisses fermes. Il posa ses doigts sur la poitrine de son amant, appuyant dessus et tâtant son abdomen, pour explorer ses côtes, ses muscles saillants tant il était excité, lui aussi. Il posa ensuite ses mains sur les épaules de Félix puis laissa ses doigts glisser jusqu’aux bras de l’homme. C’était surtout un prétexte pour gagner un peu de temps, tandis qu’il échangeait de nouveau de rudes coups d’épées avec son partenaire, bougeant son bassin d’avant en arrière pour frotter son arme tendue contre celle du bénéfique, le faisant frémir et soupirer d’aise. Tout en continuant, il lâcha ses bras pour attraper sa tête et l’obliger à se redresser un peu pour venir l’embrasser encore. Un baiser qui ne dura pas, car il appuya ensuite ses mains sur le torse de Félix pour le plaquer contre le matelas. L’ardeur qui l’animait s’intensifiait au fur et à mesure qu’il comprenait à quel point il avait conquis le corps de son partenaire. Jared se recula un peu tandis qu’il amenait l’une de ses mains aux lèvres de Félix, laissant son doigt rentrer et lui voler un peu de salive. Il amena ce lubrifiant de fortune jusqu’à son arme dont il polit le bout avec lenteur. Il passa ensuite ses mains sous les cuisses de son amant avant de les soulever, levant ainsi le bas de son corps. Alors il commença à approcher dangereusement sa virilité de la tranchée de Félix, s’apprêtant à pénétrer plus en profondeur son intimité et explorer sa grotte probablement délicieuse, si ce dernier ne l’en empêchait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:33

    Les morsures, les soupirs, les frissons et les regards étaient autant d’indices qui l’incitait à continuer encore. L’ambiance était telle qu’un petit coin de paradis semblait avoir élu résidence dans cette chambre d’hôtel, la détachant du monde, comme un astre perdu dans l’infinité de l’univers tandis que deux hommes se prêtaient à l’échange de l’amour et des plaisirs charnels. Félix avait oublié le monde, oublié la vie en dehors des bras de son amants. Il lui semblait, plus que jamais, plus que d’importe quel autre instant de son existence, qu’il vivait pour la première fois de sa vie. Comme si son cœur battait pour la première fois. Comme si son âme ressentait enfin tout entière. Comme si son corps sortait de la bulle d’ignorance qu’il s’était construite avec de la théorie. Il se savait plonger dans une drogue dont il ne se curerait jamais. Il serait un malade, un accros pour le restant de ses jours. Il en avait parfaitement conscience. Mais l’évidence était là, inéluctable, indéniable. C’était trop intense. Trop magique. Trop extraordinaire. Il se damnerait cent fois pour un seul des soupirs de plaisir de Jared. Et cet amour là ne parvenait même pas à l’effrayer un peu.

    C’était la danse corporelles de deux vies qui n’avaient fait que de se croiser sans jamais réellement se rencontrer. C’était la parenthèse dans le cours du temps qui lui donnait toute son essence. C’était l’essentiel même du destin, qui expliquait la cruauté des évènements mais également les plus grandes beautés. C’était la fougue de la tendresse, la vie de la mort, la logique de la déraison. C’était tout ce qui était inexplicable, tout ce qui était magique, tout ce qui était inaccessible à l’esprit humain. Un grand amour, mais pas seulement. C’était un émerveillement, un monceau de connaissances infini, une éternelle quête qui, en ce genre d’instant, s’approchait tellement de son but qu’on s’y croyait, avant que cela ne cesse et que ne revienne le moment où l’on part à l’aventure. C’était l’aspect réel d’un rêve éveillé.

    Félix était la propriété de Jared. Son âme réclamait se statut, comme s’il s’agissait de la seule chose qui le fasse vibrer de toute part. Il se souvenait presque des nombreuses altercations qu’il avait eut avec lui, à jouer aux chat et à la souris, les Tom et Jerry des temps modernes. A chaque fois, il était passé à côté de la véritable profondeur de leur relation. Mais comment aurait-il pu savoir ? Comment aurait-il pu deviner ? Quand deux côtés distincts les séparaient, quand leur fierté les éloignaient … Ces masques étaient tombées, vides de sens, dépourvus de la moindre raison d’être. Il était grand temps que les cœurs s’exclament, se crient l’un l’autre et se réponde en harmonie. Il était temps que leur corps ne fasse qu’un, pour redonner au monde l’entité logique qu’il avait esquivé à chaque rencontre. Et toutes les cellules de l’organisme de Félix hurlait le nom de son amant, comme un fou qui s’étouffe réclamerait de l’oxygène, comme un affamé suppliant le ciel de lui apporter de la nourriture, comme un homme jeté à la mer qui prie tout les Dieux et les Saints pour qu’ils lui viennent en aide avant qu’il ne se noie à jamais …

    C’était l’heure. C’était l’instant. Le moment ultime où tout allait définitivement basculer. Où Félix était prêt à signer n’importe quel pacte qui lui promettait que ce qu’il vivait avec Jared n’était pas qu’un simple coup de tête d’un soir trop arrosé. Il allait goutter à la vie et savait déjà qu’il ne pourrait plus s’en passer. C’était les yeux de Jared pour lequel il se piquait le doigt et traçait sur un papier les lettres de son nom. C’était pour ce regard de braise, ce corps admirable, et ces cœurs qui battaient qu’il vendait jusqu’à son âme. Il sentit Jared s’approcher du jamais exploré. Il sentit arriver l’instant où sa fleur serait ouverte. L’instant dont on se souvient toute une vie, dit-on. Mais il se précipita presque lui-même pour faire cesser cette pression énorme qui, depuis quelques secondes, naissait dans leur désirs incandescents.

    Il y en a qui disent que c’est douloureux. Au début. D’autres qui prônent le merveilleux. Félix n’avait pas d’avis tranchant. Son ressentit était au-delà de ces considérations. C’était le plaisir pur qu’il recevait, car en plus d’un acte physique où Jared démontrait une fois de plus sa beauté, sa virilité et sa grâce, c’était l’accomplissement d’une force mentale qui s’exerçait entre eux. Il était possédé, désormais, par un homme ô combien essentiel dans sa vie. Ce n’était pas n’importe qui. Ce n’était pas l’inconnu croisé dans un bar qu’on amène dans son lit pour passer une bonne nuit, et se dire adieu le matin. A cet instant, Félix reçu le sens profond de son existence, dans une vague de plaisir. Encore.

    Il ondulait presque le bassin pour inciter Jared à continuer. Il callait ses mouvements aux siens, accélérait parfois, en pleuvant de soupirs. Il caressait de ses mains le corps de l’apollon, glissant sur son torse, sur son dos, frottant ses doigts comme s’il avait des griffes dont le tranchant était fait de tendresse. Il lâchait parfois des fantômes de murmures, comme pour encourager Jared. Il fermait les yeux, mais les rouvrait très vite pour contempler de nouveau l’homme qui lui faisait tant de bien. Il l’embrassa furtivement, encore et encore, au rythme accélérant des allées et venues tandis que le désir grimpait petit à petit. Il attendait l’instant. Il voulait le voir s’abandonner. Il rêvait même d’un abandon mutuel. Il le regardait. Il ne l’oublierait jamais. Si puissant. Si intense. Si magique.

    Il ne pourrait jamais empêcher son cœur de battre …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:05

    Un instant magique et sauvage pour ce cogneur qui réussissait à se délecter de la tendresse là où il préférait normalement la violence. Il s’unissait à son amant comme une poupée russe s’empile sur une autre. C’était si bon de pouvoir goûter à ce corps étranger qu’il n’aurait jamais cru allonger sur ce lit, un jour, mais c’était encore meilleur de savoir qu’il était son premier. C’était comme un défi que Jared relevait sans peur, mais qu’il ne pouvait s’empêcher de craindre amèrement. La question d’être à la hauteur ou non ne se posait pas, mais elle subsistait. Le dégoûterait-il ou au contraire, adorera-t-il ? Et si le génie en demandait plus, encore et encore plus ? Et s’il s’agissait de la première d’une longue série de retrouvailles en secret, qui chasseront définitivement les coups et blessures qui animaient autrefois leurs rencontres ? Est-ce vraiment ce que le maléfique voulait ? Il y avait cette attirance, oui, ce désir brûlant qui le poussait à déposer le corps de cette créature masculine sur le matelas, avant de la couvrir de baisers. Mais il n’arrivait pas à comparer avec ces épisodes parallèles où il étend le corps de sa proie mais pour la couvrir de coups. Où ce dernier se débat, et où ils se battent avec hargne jusqu’à ce que l’un fuie, ou que l’autre en ait assez de jouer avec. Cette fois, le strip-teaseur était seul à décider. Aucune voix pour le guider ou l’influencer. Est-ce qu’il devait faire un choix ?

    Il ne pouvait plus décrocher son regard de la silhouette virile, ce contraste évident avec le genre de corps qu’il avait l’habitude de déposer dans un lit d’hôtel. C’était un homme. Pourquoi son désir n’était-il pas aussi ardent avec une femme ? Ses mains ne cessaient de vouloir parcourir le corps si désirable et ce torse musclé et plat. Il avait bien pris le temps de le découvrir, de le dévorer du regard, pourtant il mourrait d’envie de recommencer une énième fois. C’était un plaisir apparemment partagés au vu des réactions de son partenaire sur le lit. Les frissons, il les sentait comme si c’était lui qui les avait. Et ces regards envieux auxquels il s’empressait de répondre par des baisers ou des caresses. Tous ses contacts avec cet homme n’étaient que brûlure agréable qui l’élevait à chaque fois un peu plus dans l’inconscience. Et le voilà maintenant qui goûtait au plaisir suprême en s’immisçant là où personne n’avait pu s’aventurer, et où personne d’autre que lui n’ira jamais à partir de cet instant. C’était une propriété privée, une chasse gardée que seul Jared pouvait se permettre de fouler. Il n’était pourtant pas égoïste, mais d’ordinaire il ne s’appropriait pas un être d’une telle manière. Félix lui appartenait sur tous les angles. Jared ne lui laissait pas le choix, mais il voyait bien que cela lui plaisait. Et le fait que son amant soit d’accord ne faisait que le rendre plus fier encore.

    Le maléfique laissait le son de sa voix remplir la pièce et trahir le plaisir qu’il tirait de son amant. Il lâcha l’une des jambes de ce dernier afin de se libérer une main, qu’il posa maladroitement sur le ventre de Félix. Il appuya dessus, écartant et resserrant ses doigts comme s’il souhaitait plonger sa main à l’intérieur du corps de son désiré. Alors que toutes ces vagues de bonheur déferlaient dans son corps comme des ondes électriques, le secouant de plusieurs spasmes qui faisaient accélérer ses mouvements rageurs de bassin, il sentait les mains de son partenaire provoquer sur son corps d’innombrables frissons qui traversaient sans pitié son échine. Comment cet individu pouvait-il faire autant d’effet sur le strip-teaseur, c’était une question que ce dernier n’osait même plus se poser de peur que la réponse ne lui paraisse comme une évidence. Au fond, il ne restait que ce type au caractère à moitié macho, incapable d’admettre la moindre petite faiblesse. Peut-être faisait-il une grossière erreur qu’il regrettera, en se donnant ainsi à son amant, mais il était trop tard pour faire demi-tour. Les mouvements synchronisés du génie concordant avec les caresses de ce dernier sur son corps remplissaient le maléfique de plaisir intense qui se traduisait par des grognements graves et prolongés. Sa main baissa et vint attraper maladroitement le désir tendu de son partenaire. Il forma un anneau autour avec ses doigts et s’entreprit de provoquer chez Félix ce même état de transe que celui dans lequel Jared entrait. Par des rapides mais brutaux mouvements de va et vient sur la virilité de sa proie, il ressentit l’immense besoin de le combler tout autant qu’il se sentait atteindre le point de non-retour lui-même.

    Jared accéléra les coups de reins, poussant des grognements de plus en plus bestiaux et brefs. Il sentait le plaisir béant faire frémir et plier ses jambes. L’adrénaline de cette excitation s’emparait de tous les membres de son corps pour l’inciter à y aller plus fort, plus fort, encore plus fort. Il allait plus rapidement, jusqu’à ce que des petits claquements retentissent lorsque ses hanches revenaient contre les fesses de son partenaire. Le résultat de ses efforts ne tarda pas à arriver. Il poussa un long gémissement grave, puis un deuxième. Sa main qui caressait érotiquement la virilité de Félix se serra involontairement et s’immobilisa le temps que Jared ce point de non-retour qui lui procurait un plaisir tellement intense qu’il s’en retrouva essoufflé… Et vidé. Il fit quelques derniers mouvements après s’être libéré de presque toute son excitation, puis il se retira à regret de son amant. Sa main qui s’était toujours pressée sur la virilité du génie retrouva sa vigueur et reprit le massage érotique qu’elle avait commencé un peu plus tôt. Jared en profita pour se pencher au-dessus et pour capturer cette merveille entre ses lèvres pour intensifier les effets chez son amant. Il voulait tout lui donner. C’était des propos fiers, vantards, mais tellement sincères…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:44

    Spoiler:

    Extatique. C’était un véritable retour de flammes. Jared allait et venait en lui, gravant dans sa chair son appartenance toute entière à cet homme pour qui il serait prêt à signer tout contrat, pourvu que cet instant ne soit pas qu’un petit abandon isolé. C’était puissant, viril, intense. Il y avait des grognements, des soupirs, des souffles chauds et torrides, et d’autres gestes plus sensuels encore. Un soupçon de bestialité, un zeste de tendresse, et un désir résultat d’un amour sans nom. L’abandon était complet. Et il le rendait bien.

    La barrière avait cédé. La résistance était démantelée. Félix succombait littéralement aux caresses de son amant. Sa poitrine se levant et se soulevant au rythme de la nouvelle danse qu’ils entretenaient. De plus en plus vite. De plus en plus fort. Jusqu’à entendre leur corps se heurter comme s’ils voulaient encore plus profondément fusionner. Comme si leur désir, leur plaisir était tel qu’ils voulaient, l’espace d’un instant, ne faire qu’un. L’image était belle, mais elle ne saurait retranscrire avec précision l’indescriptiblement bon qu’ils étaient en train de vivre.

    Les spasmes sur le corps de Jared. Ses muscles tendus. Sa fougue éternelle. Sa virilité criante de beauté. Ses râles puissants. Ses gestes décisifs. Sa prestance magnifique. Sa masculinité … Et toute cette excitation si intense qui, dans un long gémissement traversé d’un frémissement se lâcha … Dès l’instant où Félix sentit le fluide … L’impression de bonheur ultime … Deuxième gémissement de Jared … Sa main sur sa propre virilité … Puis sa bouche … et à quelques secondes près, ce fut la libération à son tour …

    Ses yeux se dilatèrent. Sa respiration se crispa. Son corps tout entier suivit. Une inondation d’hormones envahit son cerveau. Une jouissance sur laquelle il n’était pas possible de mettre des mots le saisit. C’était un véritable feu d’artifices dans tout son corps que Jared avait allumé. C’était l’accomplissement même du plaisir. C’était un poisson puissant qui se répandait jusqu’à son âme et auquel il aurait envie de goutter de nouveau toute sa vie. C’était tout dans un soupir plus bruyant que les autres …

    Il s’écoula quelques secondes durant lesquelles il n’entendit que leur respirations effrénées. Félix sentait dans tout son corps une paix divine, un calme olympien qu’il n’avait encore jamais connu. Lentement, gracieusement, il alla chercher Jared et déposa un petit baiser sur ses lèvres, l’invitant à venir s’allonger près de lui, recouvrant leur corps dénudés de la couette chaude de leur ébats si puissants. C’était la trève entre deux mondes qui venait de se rapprocher plus que de raison.

    Félix passa un de ses bras sous celui, le plus proche de lui, de Jared et le deuxième s’installa sur son torse tandis qu’il repartait à la recherche de ses lèvres, aspirant à un peu de douceur avant de tomber dans les bras de Morphée. Morphée qu’il souhaitait tant rebaptiser Jared. Parler ? Il avait un peu peur. Il risquait de ne pas savoir aligner deux mots. Il avait besoin de temps, de savoir comment Jared allait réagir ... peut être allait-il le jeter ?! Là, ça devenait effrayant ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:16

Spoiler:

    Un bonheur sans faille que Jared avait pourtant goûté à maintes reprises, mais dont il avait rarement pu constater une intensité aussi parfaite. Il s’était déversé en son amant, et voilà qu’il avait réussi à provoquer ce même désir chez lui. C’est ce qu’il voulait, il était maintenant plus que satisfait. Durant cet instant de plénitude, il lâcha doucement les jambes de son compagnon, le laissant reposer sur le lit. Les gestes sauvages du maléfiques étaient devenus beaucoup plus délicats. Il caressa toujours le ventre de Félix, comme s’il avait besoin de douceur pour se remettre de ses émotions. Le strip-teaseur contemplait la peau du génie sous ses doigts, ayant l’impression de toucher un trésor inouï et encore jamais découvert, dont il venait dans ses ébats de faire l’acquisition et qu’il n’était peut-être pas près d’abandonner. Il regardait lentement le désir du professeur s’apaiser en dessous de lui, comme s’il s’agissait d’un spectacle réjouissant. Le maléfique vit venir Félix à lui et accueillit ses lèvres avec plaisir tandis qu’il se penchait en avant et venait le rejoindre pour ne pas interrompre leur baiser.

    Il s’allongea aux côtés de son partenaire, laissant ce dernier les recouvrir de la couette chaude qui n’eut pour effet que d’intensifier l’euphorie dans laquelle se trouvait le strip-teaseur. Ses membres étaient légèrement engourdis, et toute idée de violence s’était maintenant évaporée pour laisser place à la tendresse commune qu’il éprouvait après chaque ébat savoureux. Maintenant bien au chaud dans ce lit, bien que les seuls frissons qu’il put éprouver jusqu’ici furent ceux du désir, Jared goûta de nouveau aux lèvres de son compagnon dans un silence particulièrement doré, brisé par ces quelques mélodies que faisaient leurs lèvres en se touchant et en se quittant mutuellement.

    Le maléfique repoussa lentement le bras que Félix tenta de glisser sous le sien, sans afficher un quelconque air de satisfaction, de sadisme ou quoique ce soit qui puisse trahir une envie de rejet ou d’abandon chez lui. Le strip-teaseur se détacha du corps de son partenaire, ne serait-ce que pour provoquer chez lui cette sorte de douleur languissante, lui faire croire que c’était terminé, qu’il le rejetait maintenant. Le maléfique ne pouvait s’empêcher d’éprouver une sorte d’excitation à l’idée de provoquer cet effet chez cet homme, d’autant plus qu’il pouvait clairement en lire les répercussions dans sa tête. Cependant, il y avait aussi une autre raison à cela. Jared en profita pour prendre un coussin et étouffer Félix avec le poser confortablement derrière sa tête. Il s’allongea sur le dos. Et avant que Félix ne réagisse, il se tourna vers lui, lui agrippa les épaules afin de le ramener de force vers lui. Jared enroula ses bras autour du corps si désirable de son compagnon, se remettant en même temps sur le dos et posant son amant sur son torse, afin de le prendre tendrement sur lui et de lui ôter toute idée d’abandon.

    Le torse de Félix sur le sien, leurs respirations mêlées, Jared perdit son regard dans l’obscurité de la pièce. Il ne voulait pas briser le silence, et craignait de devoir mettre tout ça au clair. Non, il préférait remettre lâchement toutes ces questions à plus tard, et profiter maintenant de l’euphorie dans laquelle il était toujours, pour savourer cette envie de tendresse qu’il faisait partager à sa proie. L’une de ses mains se releva, et il s’amusa à effleurer toute la colonne vertébrale de haut en bas avec le bout de ses doigts, voulant le sentir frissonner. Son autre main quant à elle remonta jusqu’à la racine des cheveux du génie, et se glissa dans son cuir chevelu pour le caresser sans arrière-pensée, avec simplement le désir de l’avoir près de lui, contre lui, dans ses bras, et de ne plus le laisser s’en aller. Après tout, il lui appartenait, donc Jared était en droit de le forcer à rester auprès de lui si Félix ne le voulait pas, non ?

    C’est fou comme il appréciait ce sentiment de puissance. Il ne serait pas tant en harmonie si l’homme qu’il serrait contre lui n’avait pas prouvé lui appartenir, et donné secrètement son accord pour ce fait. Le maléfique ne lui voulait pas de mal en cet instant, mais il ressentait le besoin de le sentir contre lui, de continuer à faire son macho fier et idiot, même s’il savait pourtant que Félix ne demandait rien d’autre que d’être à ses côtés, en cet instant. Jared baissa la tête vers celle de son partenaire, ne pouvant s’empêcher de le dévorer du regard. Sa respiration haletante s’était visiblement calmée, au point qu’elle ne s’entendait plus du tout. Il aimait soulever sa poitrine ainsi que le corps de Félix au-dessus, sentir la chaleur du corps de ce dernier contre le sien, le souffle du professeur faire vibrer les rares poils de son torse…. Il ne voulait plus bouger, rester ici et s’abandonner aux bras de Morphée, pourvu qu’il puisse encore tenir son amant dans son sommeil. Le maléfique laissa volontairement échapper un petit souffle pour faire bouger les cheveux de Félix, souriant faiblement et jouant à faire bouger ses mèches de cette manière. À moins que ce ne soit une ruse pour que le génie relève son visage vers lui, et qu’il puisse contempler son regard azur et malicieux encore une fois. Chose qu’il détestait auparavant chez lui, mais tout ce qu’il haïssait chez sa proie devenait source de désir maintenant. Il continuait ses caresses, ne disant rien dans l’espoir de bercer Félix. Par esprit protecteur et viril, il ne voulait fermer les yeux qu’après avoir vu son amant s’endormir sur lui. Chose étrangement innocente, mais qui remplissait l’âme de Jared de tendresse et d’affection. Mais chht… C’est un secret.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:05

    C’était quelque chose comme une sorte de véritable terreur qui lui noua les entrailles, tant et si bien qu’il sentit sa respiration se couper, s’interrompre et qu’il crut ne jamais plus pouvoir inspirer. C’était un peu l’impression d’arracher à un enfant, après des années de promesses et l’entrevue du bonheur promis, le jouet pour lequel il avait déployé tous les efforts du monde. Voilà, alors qu’il cherchait simplement le contact de Jared, pour s’endormir dans un nid de tendresse inégalé, le maléfique le repoussa. Et malgré aucun signe apparent de rejet volontaire, l’esprit de Félix s’envenima de pensées négatives, effrayantes, atroces. Si Jared partait, il se rendait compte qu’il était prêt à se jeter de la fenêtre de l’hôtel pour mettre fin à la souffrance qu’il ne voulait pas connaître. La séparation. L’abandon. L’errance.

    Il regardait le moindre geste de Jared. Un clin d’œil semblait durer une éternité tandis que son amant s’éloignait encore de quelques millimètres. Il cherchait à prévoir, savoir ce que Jared souhaitait. S’il voulait simplement partir et le laisser en plan, se rhabiller et le quitter avec une remarque cynique dont il était le spécialiste, signant par là même la mise à mort du bénéfique. Mais son cerveau devait être rouillé, ou complètement obstrué par ses émotions. Car il n’y parvenait pas. Anticiper, soit ce qu’il faisait vingt-quatre heures sur vingt-quatre depuis l’aube de son existence lui était, alors qu’il en avait plus besoin que jamais, impossible. Même son cœur sembla s’immobiliser.

    Il contemplait malgré lui les épaules robustes de Jared qui s’animaient dans le détails de son mouvement. Le jeu des muscles sur ses scapula, la ceinture scapulaire parfaitement renforcée, les vertèbres cervicales d’une nuque attirante, les dorsales qu’il aimait caresser du doigts de cette façon si aguichante jusqu’à plonger au niveau des lombaires, au creux des reins, là où le cambré distinguait l’homme vantard de l’étalon talentueux qu’était Jared … et puis, les vertèbres dites sacrées …

    Jared revint vers lui et ce fut comme si la vie décidait de faire demi-tour et de l’animer de nouveau. Un coussin entre les mains qu’il installa derrière sa tête tandis que, quelques secondes plus tard, il l’agrippait et le tirait contre lui. Et Félix eut un soupir de contentement, alors que, sans résistance, il se laisser complètement manipuler … en toute confiance « étrangement ». C’était si confortable d’être ainsi rassuré, tout contre Jared, baigné de tendresse et d’affection. Il aurait fallu que jamais cette nuit ne s’arrête. Lancer un sort ? La magie ne devait pas servir aux besoins personnels mais … c’était très tentant. Toutefois, c’eut été manipuler Jared. Et, à cet instant, Félix réalisait qu’il n’en avait nullement envie … un trop grand respect résidait.

    Posé contre le torse de Jared, sentant sa main descendre dans son dos en lui envoyant des décharges électriques à chaque avancée, Félix se sentait bien. Sa propre main traçait des cercles sur le pectoral droit de Jared, contournant toujours un peu plus près à chaque rotation, le petit bout de chair qui dépassait de la surface lisse, douce et rigide du corps de son amant. Il redressa la tête quand il sentit ses mèches se soulever suite au souffle de Jared. Il eut un petit sourire. Puis il embrassa doucement la base du coup de Jared, juste au creux de l’épaule. C’était peut être un moyen de communiquer cet étrange trouble en lui, ces mots qu’il ne pouvait dire, car bien trop effrayant. Des mots qui devaient rester secrets, en attendant que la situation s’éclaircisse. Lui confier cette missive, ce « je t’aime » que même dans ses pensées il dissimulait, aurait marqué la fin de ce moment béat. Mais c’était malgré tout une évidence. Il n’avait pas besoin de réfléchir pour le sentir. Pour une fois.

    Félix ferma les yeux. Et si demain, il se réveillait sans voir Jared à ses côtés ? Il rouvrit les yeux, constata que Jared était toujours là, puis retrouva le noir. Si Jared le laissait, il aurait néanmoins connu le moment le plus fort et le plus heureux de toute sa vie. Il serait triste, certes, mais serein en même temps. C’est sur cette pensée que Félix tomba dans le sommeil, un souffle audible s’échappant pourtant de ses lèvres …

    « Je t’a…ppartiens »

    Le lendemain, Félix se réveilla. La situation était trouble mais les souvenirs intacts. Avant de réfléchir, de s’interroger, de paniquer ou tout autre chose, il ne faisait que d’ouvrir les yeux, et contempler le visage endormis de Jared tant qu’il le pouvait encore, sa main libre passant lentement et délicatement sur les traits de Jared. Quand il verrait les premiers signes du réveil, il ferait alors mine d’être encore endormis. Ensuite, ils réfléchiraient …
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Vide
MessageSujet: Re: Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour {Jared !} /!\ Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes :P /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Le centre ville :: The Pink Paradise
-