Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

On n'échappe pas au mal [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:22

On n'échappe pas au mal [Chris] DrewvFullerBy Anatomy ~ On n'échappe pas au mal [Chris] 100206122257544939By Morphine


« Voici Gali l'aligator, »
Le crépuscule offrait un ciel rouge au dessus de San Francisco. Le silence se faisait petit à petit, lorsque la vie entière des rues de la ville s'engouffrait dans les maisons, après une dure ou une petite journée de travail.
« Il arrive, il sème la mort ! »
Dans un des quartiers les plus malfamés et les plus sombres, une chanson s'élevait dans l'air jusqu'à faire résonner les murs autour.
« Éventre les oisillons, »
C'était une voix masculine, moqueuse et enjouée. Une autre voix l'accompagnait. Il s'agissait plutôt de gémissements étouffés, tantôt de peur et tantôt de douleur. Mais la chanson n'en avait que faire de cet accompagnement, alors elle continuait :
« Toorture les papillons ! »
C'était Jared qui, de bonne humeur, amassait de gros clous et bricolait en exposant sa mélodie au public inexistant. Un marteau en main, il regardait un visage effaré muni d'un bâillon autour de la bouche.
« Voici Gali l'aligator, »
L'homme enfonça violemment un clou dans l'épaule du malheureux qu'il avait attrapé. Il frappa plusieurs fois le fer avec le marteau, en se dandinant légèrement des fesses. Rien que d'entendre les affreuses plaintes de sa victime lui procurait une jouissance qu'il ne pouvait expliquer.
« Même les lapins il les dévore ! »
Et un autre clou de planté sur l'autre bras, il avait maintenant accroché ce petit sorcier de pacotille à un mur épais et orange. Jared s'arrêta un instant pour contempler son œuvre, puis reprit sa chanson en même temps qu'il empoignait de nouveaux clous.
« Véritable psychopathe, » chanta-t-il en faisant à nouveau gicler le sang au niveau de la jambe de sa proie. Il voyait la chair se fendre, il sentait les os s'écarter ou se briser sou l'impact, et ce fabuleux liquide rouge qui provoquait des hurlements étouffés dans la gorge nue du torturé. Jared marqua une nouvelle pause pour achever son travail et mettre le dernier outil sur l'autre mollet. Il attrapa ensuite le visage du sorcier dans sa main et serra ses joues en approchant lentement son visage.
« Il leur arrache toutes les pattes ! »
Puis il le lâcha avant d'essuyer le sang sur les habits de sa victime. Bon sang mais que faisait l'être de lumière ? D'après les sources de Jared, cet homme était un des protégés de Chris Halliwell, alors si ce dernier tenait vraiment à son devoir, il devrait arriver ! Du moins, arriver par le bout de la ruelle, puisqu'il ne pouvait pas se téléporter à l'endroit même où ils étaient. Pourquoi donc ? Parce que le sorcier maléfique avait disposé des runes autour du quartier entier, empêchant la téléportation. Peut-être Chris s'était-il douté de quelque chose et s'était enfui, c'était probable mais non. Un Halliwell ne s'enfuit jamais, et Jared le savait très bien.

Il regarda sa proie d'un air désolé, et lui donna une petite tape sur la joue.
« Hé ben, il ne devait pas tenir beaucoup à toi. » lâcha-t-il en regardant le ciel, au cas où il y verrait une apparition. Les sorciers maléfiques sont toujours superstitieux, « Où alors il est très occupé. Mais attends, laisse moi deviner avec qui il pourrait être... Cela pourrait-être une certaine sorcière qui m'aurait juré allégeance, non ? » continua-t-il sur un ton plus agacé. Le retournement de situation à propos de Carter était peut-être la pire des choses qu'il soit arrivé depuis la mort d'Alice. Elle était plus qu'un atout, et la victoire devenait sure avec eux ! Peut-être n'aurait-il jamais du l'envoyer en infiltration là bas... Mais l'heure n'était pas aux lamentations. Afin de ne pas s'ennuyer, Jared sortit une lame dite 'magique'. Vous savez bien, c'est ce couteau qu'utilisent souvent les sorciers. Et lorsqu'ils le plantent dans le cœur d'un autre, la victime brûle et disparaît. Ce meurtre afin de ne laisser aucune trace. À la différence que ce couteau là ne servait qu'une seule fois, il n'était pas assez magique ou puissant pour avoir plus d'utilisations, surtout dans la main d'un sorcier maléfique ! Jared commença à réfléchir en fixant le torturé. Il se plaignait moins, voilà qui devenait décevant. L'homme leva donc son couteau et commença doucement à l'enfoncer au niveau de l'œil, faisant craquer le globe et déchirer l'iris alors que du jus jaillissait sur le mauvais sorcier.

« Jared ! Le voilà ! » s'exclama une voix.
À oui, parce que notre sadique n'était pas venu seul. Il était accompagné évidemment de cinq de ses congénères, tous prêts à se battre jusqu'à la mort pour tuer ou capturer ce Halliwell, ou bien pour ne pas se faire tuer par leur chef. Jared se retourna doucement. Il laissa le couteau planté dans l'œil de sa victime et esquissa un grand sourire en voyant Chris à l'autre bout de la rue. Comme prévu, tous les autres sorciers s'étaient cachés. Ou bien en se faufilant dans les ruelles, ou en se dissimulant derrière des poubelles. Jared attendit que le Halliwell approche.
« Tu en as mis du temps ! » s'exclama-t-il avec insolence avant de se retourner à nouveau vers le torturé, « merci mon ami. » Puis il retira sa lame, et la planta dans le cœur du sorcier qui périt sous les flammes et disparut. Jared jeta le couteau rouillé maintenant derrière lui puis il se frotta les mains. Par ailleurs, ses collègues apparurent autour de Chris.
« Mène la danse, Halliwell ! Que la fête commence ! »
Et les autres sorciers n'en attendirent pas plus pour obéir à leur chef...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:53

    « Et voilà ! »
    « ... »

    Chris resta sans voix. On venait de l'appeler pour un job et le voilà à l'école maternelle du coin pour enseigner à des gamins comment peindre un arbre et une maison. Le jeune être de lumière n'avait pas d'emploi fixe, trop occupé avec ses nombreux protégés, il ne pouvait pas consacrer toute une vie au travail quand son premier était de venir en aide aux autres. Alors il allait de boulots en boulots quand on avait besoin de lui. Aidant parfois à l'école de magie, au club de son meilleur ami ou tombant sur ses boulots plus invraisemblables les uns que les autres. De chauffeur de taxi à simple vendeur dans une boutique de multimédia, Chris arrivait à gagner sa vie en remplissant son CV de manière impressionnante. Mais ses nombreux retards le conduisaient la plupart du temps à des renvois, ce qui était assez difficile à expliquer à l'employeur suivant. Son agence d'intérim le trouvait pourtant disponible puisqu'à chaque fois qu'on lui proposait un job, il était là la seconde d'après.

    « Les enfants, je vous présente Chris ! Il sera avec nous pour nous aider dans nos travaux manuels ! »

    Les enfants semblaient heureux de cette arrivée puisqu'ils saluèrent Chris avec enthousiasme. Ou peut-être était-ce leur éducation d'enseignement privé qui voulait ça. L'être de lumière était incapable de le dire.

    « Très joli mouton ma puce ! »
    « C'est pas un mouton, c'est une vache ! »

    Fronçant les sourcils, Chris se pencha sur le dessin, sidéré de voir que la vache en question était frisée. Il tourna les yeux vers la petite fille qui le regardait comme s'il était le grand méchant loup et, légèrement embarrassé, Chris ajouta rapidement. « Oui c'est ce que je voulais dire, très belle vache ! »

    Se faire clouer le bec par une gamine de 4 ans pouvait faire mal à l'égo. Il laissa passer l'après midi et c'est complètement épuisé qu'il quitta la salle de cours qu'on lui avait attribué pour terminer la semaine. Il sourit largement et il s'apprêtait à partir quand la maîtresse de classe l'interpella.

    « Excusez moi de vous demander ça mais la maman de Julie ne pourra pas venir la chercher avant un moment, elle habite juste à côté, vous pourriez la raccompagner ? »

    Il savait qu'il ne serait pas payé plus mais il accepta quand même en découvrant Julie, la petite fille à la vache. Il sourit largement et prit la direction qu'elle lui montrait pour la raccompagner chez elle. C'est alors qu'il entendit ce clairon qui retentissait chaque fois qu'un protégé à lui était en danger. Il jura entre ses dents, non sans s'attirer un regard choqué venu de plus bas. Il devait raccompagner la petite fille, il ne pouvait pas la laisser rentrer seule chez elle ou la confier à n'importe qui. Il pria l'enfant d'accélérer le pas tandis que la cloche dans sa tête se faisait si forte qu'elle lui donnait à présent la migraine. Il avait du mal à se concentrer et forçait à présent la petite fille à courir, la tenant par le bras. Peu satisfait du rythme et avec l'impression que sa tête allait exploser, Chris attrapa Julie dans ses bras pour se mettre à courir jusque chez elle.

    « Il y a quelqu'un ? » Hurla le jeune être de lumière en frappant de grands coups à la porte. Il avait de plus en plus mal à la tête et personne ne se pointait pour lui répondre. Il n'y avait personne dans la maison et Chris ne savait plus quoi faire. Son protégé était en danger mais la petite fille pouvait l'être également livrée à elle-même. Alors qu'il renonçait presque à sauver le sorcier dont il avait la charge, une voiture apparut dans l'allée, laissant apparaître la mère pressée de l'enfant. Chris ne fit pas de grande cérémonie pour les quitter et courut au coin de la rue pour se téléporter.

    Arrivé à destination, Chris crut un instant que tout était terminé. Il venait d'apparaître dans une ruelle complètement vide. Avait-il eu si mal à la tête qu'il s'était trompé dans sa localisation. Apparemment oui car un cri attira son attention et il se précipita dessus, conscient du supplice de son protégé. Le spectacle qui s'offrait à lui lui donna envie de vomir.

    « Tu en as mis du temps ! »

    Le sorcier face à lui venait d'achever son protégé avec une telle vitesse qu'il fut impossible à Chris de réagir.

    « NON ! » Fut tout ce qu'il eut temps de dire. Il venait de perdre un protégé sans même avoir put faire un geste pour espérer le défendre. Un goût amer se répandit dans sa bouche et il se rendit compte qu'il s'était mordu la langue de rage. Tout ça à cause d'un nouveau boulot. Il s'en voulait d'avoir voulu faire passer son côté humain avant sa tâche d'être de lumière. Mais l'heure n'était pas aux lamentations, il devait venger cette mort à tout prix. Mais il ne put même pas tendre le bras pour se venger du sorcier, cinq autres apparaissaient autour de lui, sortis de nul part. Premier réflexe ? S'éclipser. Chris comprit pourquoi il avait atterrit dans une ruelle proche de celle-ci, il lui était impossible de s'éclipser de celle là. Et maintenant, impossible de s'enfuir quand il était entouré de cinq autres sorciers. De rage, Chris réussit à envoyer deux d'entre eux balader un peu plus loin, s'écrasant lourdement contre les poubelles. Les trois autres n'étaient pas en reste puisqu'ils ripostaient déjà et un combat s'engagea entre eux et l'être de lumière. Ce dernier se défendait comme il pouvait, il n'avait malheureusement pas beaucoup d'arme avec lui, simplement ses réflexes et son pouvoir. Ceux appartenant à son côté être de lumière ne lui servaient plus à rien.

    « Lâche ! Viens te battre ! » Cria Chris à l'homme resté dans l'ombre pour admirer le spectacle. Tandis qu'une boule de feu lui écorchait le flanc alors qu'il tentait de l'esquiver, Chris essayait de provoquer l'être maléfique pour un combat d'égal à égal, là où il aurait beaucoup plus de chance de s'en sortir. Deux autres boules de feu vinrent vers lui et Chris put facilement les renvoyer comme un boomerang vers leurs expéditeurs qui explosèrent rapidement. Plus que trois contre un, le jeune homme avait du mal à tenir le rythme mais il ne se laisserait abattre qu'une fois mort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57

Jared n'aurait pas su dire ce qui avait été le plus jouissif pour lui. La dernière plainte du malheureux avant de rendre son souffle, ou le premier cri de l'être de lumière avant de s'énerver. Quoiqu'il en soit, tout semblait se passer à merveille, sauf quelques petites détails. Lorsque le combat démarra, le sorcier se rendit compte que soit il avait sous-estimé la puissance de ce Halliwell, soit il avait sur-estimé celle de ses congénères. Et préférant jouer la carte de la prudence, il considéra que Chris était plus fort qu'il ne l'aurait imaginé. Voyant le combat s'enchaîner, l'homme languissait d'impatience. Il se trémoussait sur place, le regard pétillant, à voir deux de ses hommes se faire détruire par un seul mouvement télékinésitique. Hmm voilà un défi qui s'annonçait piquant ! Jared ne tint pas en place, et il réagit aussitôt à la provocation de Chris. Lui, lâche ? Ha ! Certainement pas ! Le sorcier maléfique s'avança vers la bataille, les mains toujours tâchées du sang d'un innocent. Il restait deux alliés, toujours debout, préparant leurs boules de feu. L'un lança la sienne mais l'être de lumière riposta en l'envoyant sur Jared. Exprès ou non, peu importe, le sorcier s'empara de son autre collègue et, plutôt que d'éviter le projectile, il le plaça en bouclier devant lui. Oui, il était désolé, mais maintenant qu'il avait envie de se battre lui aussi, il préférait autant que les autres meurent. S'il devait être vainqueur, il le serait seul ! La gloire ne lui reviendra qu'à lui seul ! Mais il fallait avant que l'homme s'assure des capacités du Halliwell. Il devait lire en lui afin de savoir s'il avait d'autres talents cachés où non. Car la plupart des démons qui l'ont affronté n'ont jamais pu revenir l'informer, comme avec toute la famille d'ailleurs.

« Qu'est-ce que tu attends pour te téléporter ! » railla-t-il alors que le dernier des mauvais perdait conscience contre un mur. Jared s'avançait, confiant.
Mais il ne suffit que d'un geste de la part de l'être de lumière pour que le sorcier sente son corps se soulever. La gravité s'inversait ? Non, il était projeté à quelques centimètres au dessus de la terre et à grande force derrière lui. Le jeune homme sentit un violent choc dans son dos et il bascula en arrière dans un contennaire en fer. Il put alors embrasser les pleines joies des déchets et, la tête dans un sac poubelle, poussa un râle à la fois agacé et écœuré. Ce maudit être de lumière aurait pu l'envoyer autre part ! Jared souleva le couvercle qui s'était refermé sur lui, en pétard. Il n'avait pas du tout imaginé cette tournure, mais il le lui ferait regretter. Et s'il arrivait à le laisser en vie, il se promettait de lui faire manger un à un tous les déchets qui subsistaient dans cette petite benne à ordure.

« Espèce de.. » grogna-t-il en dégageant d'un geste brusque un carton Mcdonald de son épaule. « Au moins le faible valait le coup de mourir. » ajouta-t-il en reprenant son calme, et dans le simple intérêt de provoquer davantage la colère de l'être de lumière.
Il posa sa main sur le bord de la grosse poubelle et en sortit d'un bond. Cet homme allait le regretter sincèrement ! Jared se le promettait ! Le mauvais sorcier jaugea son adversaire d'un mauvais œil. Il se savait capable d'esquiver son pouvoir de télékinésie, mais il allait falloir utiliser ses dons de télépathe et de lévitation pour cela. L'homme s'était déjà remis à courir vers Chris. Mais cette fois, dès lorsqu'il sentit dans la tête de ce dernier que son cerveau s'agitait et que l'être de lumière allait réagir, il fit un bond sur le coté et lévita au dessus du sol au cas où il s'agirait d'une attaque, puis s'approcha dangereusement de l'être de lumière. Mais il suffisait d'un seul geste de la part de ce dernier pour écarter encore une fois le chef des sorciers maléfiques ! Alors Jared décidé de prévoir le coup. Et lorsqu'il fut tout près de l'être de lumière, il utilisa son don de projection astrale. Il se dévoilait entièrement à son ennemi, mais il fallait mettre toutes les chances de son coté ! Son corps originel chuta, accroupi, et resta immobile et sans vie, tandis que la projection apparaissait dans le dos de Chris et se ruait sur lui pour entamer un combat au corps à corps qui, il l'espère, sera bien sanglant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:01

    Lorsqu'il eut terminé d'exterminer les deux premiers adversaires de sa liste, Chris ne s'attendait pas à ce que l'être démoniaque réagisse aussi vite. Presque quelques secondes après sa provocation, Chris aperçut le sorcier s'avancer. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir qu'une boule de feu venait de nouveau à lui. Par réflexe, le jeune être de lumière eut recours une nouvelle fois à son pouvoir télékinétique. Il espérait faire d'une pierre deux coups en la déviant vers le sorcier. Mais celui-ci eut une réaction qui surpris mais n'étonna pas Chris plus que ça. Certes le geste était inattendu mais pas tellement étonnant quand on savait de quel espèce il venait. Cet être était foncièrement mauvais. Ne venait-il pas de torturer, martyriser et achever de sang froid un parfait innocent ? Ses mains étaient encore souillées du sang de sa victime et la colère de Chris n'en fut que plus forte. Il ne supportait pas l'air supérieur que prenait cet être que tout son corps détestait déjà. Il avait envie de l'éliminer, de l'envoyer en enfer pour qu'il n'en revienne plus jamais, de le faire souffrir comme il s'était amusé à le faire avec un sorcier qui n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit. D'un simple mais non moins efficace geste de la main, le dernier démon alla s'écraser contre un mur, sombrant à son tour dans les ténèbres réservées à ceux de son espèce. Lui et l'être qui lui faisait face. Il ne restait plus qu'eux à présent pour entretenir cette haine et cette guerre perpétuelle entre bien et mal. Et Chris n'avait pas l'intention de sortir vaincu, il devait éliminer ce sorcier, comme il l'avait fait si souvent pour protéger les innocents. Rendre hommage à son protégé en vengeant sa mort était la priorité de l'être de lumière. En cela, on pouvait dire que Chris conservait son âme de sorcier. Les êtres de lumière se contentaient d'apparaître, prendre leurs protégés et les mettre à l'abri, pas de tuer quand cela n'était pas nécessaire. Mais la rage de Chris était telle que tuer les êtres maléfiques faisait partie de lui, comme ses tantes et sa mère avant lui, avant toute la génération.

    « Qu'est-ce que tu attends pour te téléporter ! » Le démon le narguait, jouait avec lui. Mais Chris était trop impulsif, il fallait toujours qu'il réponde, qu'il ai le dessus dans un combat. Pensant que l'être allait parer l'attaque, Chris se servit une nouvelle fois de sa télékinésie. Mais à son grand étonnement, le sorcier s'envola pour finir tête la première dans les ordures. Si Chris n'avait pas été aussi en colère, il aurait certainement pris une seconde pour sourire de la situation ridicule de l'homme qui se croyait si supérieur à lui. Mais son geste rendit le sorcier fou de rage. Il sortit rapidement des déchets pour lui faire face à nouveau.

    « Au moins le faible valait le coup de mourir. »

    La mine satisfaite que Chris avait pu afficher en voyant son adversaire jurer à son attention s'effaça presque aussitôt. Il avait beau se répéter que le sorcier le provoquait exprès, il ne pouvait que sentir sa rage l'envahir et le transpercer de part en part. Il fusilla son vis à vis du regard avant de se calmer doucement et, dans un sourire et une certaine moquerie, il répondit.

    « C'est surtout te voir déguster les ordures qui en valait la peine ! » Lança-t-il au démon. Il n'allait pas se laisser intimider ou rabaisser, son protégé était mort et il était temps de le venger, d'essayer de comprendre pourquoi il n'était plus ce monde. Bien que le fait que son être de lumière soit un Halliwell ne devait pas être un pur hasard. Les démons cherchaient à éliminer la fratrie Halliwell depuis des générations, cela n'allait certainement pas changer maintenant. Mais Chris savait qu'à présent, Jared saurait parer le coup de sa télékinésie. Il le vit s'avancer en courant et il commença à s'agiter, mais l'être s'envola en lévitant. Il venait au moins de découvrir son premier pouvoir. Le second devait avoir un rapport avec le mental, sinon, il n'aurait pas pu sauter en l'air avant même que Chris ne lève la main. Puis, alors qu'il allait retenter sa chance, espérant que le sorcier soit moins rapide, le jeune être de lumière vit son corps tomber au sol, comme un pantin soudain désarticulé à qui on venait de couper les cordes qui le rattachent à son marionnettiste. Il fronça les sourcils et il eut tout juste le temps de se retourner pour voir la projection astrale se précipiter vers lui. Et voilà un troisième pouvoir. Lui-même était dépourvu de son atout majeur qui était la téléportation. Il se sentait démuni à cet instant. Un combat au corps à corps sembla s'engager entre les deux hommes, bien que tous les deux soient munis de pouvoirs. Chris savait qu'en tuer son attaquant, il ne ferait que retarder le véritable sorcier, mais il y gagnait de précieuses minutes de vie. Il détourna la tête, prenant le risque de baisser sa garde pour chercher ce qui conviendrait à la situation. Mais bien sûr, se moment inattention lui valut un magnifique coup de poing dans la mâchoire. il vacilla quelques secondes et accentua son étourdissement pour tomber un genou au sol. Il en profita pour tendre le bras derrière lui et d'un mouvement, il fit venir une barre de fer dans sa main. S'ils devaient combattre, autant le faire avec des éléments concrets.

    Chris se redressa, se remettant du coup administré par Jared et se prépara à la suite des festivités. Il avait l'impression que l'être maléfique lisait en lui. Il avait fait trois tentatives pour le renvoyer dans les poubelles, sans succès pourtant. Combien de temps tiendrait-il en simple corps à corps ? Le démon voulait simplement sa mort, il savait que si ce n'était pas son adversaire, c'était lui qui y passait. Autant mettre toute son énergie en frappant le sorcier avec sa barre de fer pour espérer l'atteindre et le blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:39

    « C'est surtout te voir déguster les ordures qui en valait la peine ! »

    Cette phrase tira un rictus sur le visage du mauvais sorcier. Une grimace de dégoût, mais aussi narquoise et moqueuse. Une grimace qui ne présageait rien de bon dans les pensées de l'homme, et qui ne pouvait attirer que mépris et agressivité.

    « Et c'est tout ce que tu sais faire ? » répondit-il sur le même ton.

    Jared était heureux de voir que ses provocations fonctionnaient à merveille. Il anticipait les coups de son adversaire, tant qu'il pouvait le regarder, et s'était servi de tous ses dons pour l'atteindre. Il fallait se déchainer un maximum, il fallait absolument gagner. La première manche avait été victorieuse pour le maléfique, puisqu'elle consistait à provoquer la colère de l'être de lumière. Cependant, ce n'était pas celle là la plus importante, mais bien celle qu'ils avaient enchaînés à coups de poings et de pieds. Et au corps à corps, Jared savait parfaitement se défendre. Tout petit déjà il s'était initié aux sports de défense pour parfaire son don de lévitation. Il avait toujours visé la puissance, et pour cela, il lui fallait combiner ses pouvoirs avec des talents d'expériences comme le combat. Il ne serait jamais arrivé à ce stade de leader, sinon. L'homme toisait son adversaire comme un chat cracherait sur un autre. Il ne voulait pas absolument sa mort. Il savait que s'il arrivait simplement à le rendre inconscient, il en profiterait pour l'emmener dans un lieu où Chris regretterait toute sa vie d'être allé. Comme par pur exemple, les enfers... Jared n'en voulait pas absolument aux Halliwell. S'il jouait avec cette famille et s'il s'intéressait à elle, c'était pour sa renommée, et pour sa propre réputation. Il voulait prendre du plaisir à leur faire du mal, il voulait se mesurer à eux et il voulait voir encore et encore le visage de cet être de lumière hurler lorsqu'un de ses protégés rendait l'âme devant ses yeux.

    Le sorcier observa le regard de Chris. Une seule pensée l'alerta : Il cherchait quelque chose. Mais non, pas de plan ! Jared balança avec force son poing qui atterrit sur le visage de l'homme. Il ressentit des picotements aux doigts, mais cela s'estompa aussitôt. Comme l'excitation de la frappe et du choc qu'il ressentait à chaque fois qu'il faisait mal à un autre. C'est comme s'il entendait la douleur dans l'esprit de cet Halliwell et au fond, c'est peut-être la télépathie qui l'a rendu ainsi.

    « Concentres-toi ! » ordonna d'une voix sèche le mauvais sorcier.

    Bien qu'il voulait gagner, ce qu'il espérait surtout c'était de la difficulté, c'était un vrai combat, qui dure et qui blesse. Il ne voulut pas laisser le temps à l'être de lumière de se remettre, mais ce dernier fut bien rapide : Il appela dans sa main une barre de fer pour s'en servir comme arme. Évidemment, s'il voulait s'en sortir, c'était peut-être sa chance. Jared continuait de bouger, il voyait son corps à demi conscient, et tentait de le faire bouger en même temps. Il savait qu'il pouvait y arriver, s'il continuait d'essayer, d'essayer, d'essayer... Étrangement, à chaque fois qu'il essayait, il sentait plus d'effort le soutenir, et c'est comme s'il ressentait également les courbatures et le vent froid de son vrai corps, alors qu'il était encore dans sa projection astrale ! Il ne vit pas arriver l'attaque de Chris. Du moins, il ne prit pas le temps de l'anticiper, et bien qu'il eut le réflexe de se décaler, il se prit la barre de fer en pleine hanche et bascula sur le coté. Il put se rattraper sur ses mains et rouler davantage au cas où son adversaire abattrait un autre coup, mais une violente douleur l'envahit au niveau des cotes, sur le coté gauche. Il en eut un instant le souffle coupé, et leva la tête vers l'être de lumière. Plutôt que de se relever et d'essayer d'ignorer la douleur, il disparut. Non pas qu'il se téléporta, mais il réintégra son corps originel, à moitié debout, et se redressa brusquement. La douleur était toujours là ! Lorsque Jared essayait de maîtriser ses deux corps à la fois, il avait l'impression que tout ce qui arrivait à l'un, arrivait à l'autre aussi. Malgré la douleur à la hanche, un sourire mauvais se dessina sur son visage et, étant sur le coté de Chris, il fit un bond vers lui pour attraper d'une main la barre de fer, tandis que son pied gauche, à l'aide de la lévitation, partait se loger dans le visage de l'homme. Mais il ressentait toujours la douleur fulgurante au niveau des cotes, peut-être en avait-il une de cassée ?

    Alors qu'il se rattrapait tant bien que mal sur ses jambes et qu'il se précipitait à nouveau sur son ennemi pour l'agripper aux habits, des voix les interpellèrent.

    « Halte là ! Arrêtez ça tout de suite ! »

    Jared stoppa tout mouvement. Il continua de regarder Chris, puis tourna finalement la tête vers les voix. Deux policiers pointaient leur arme à feu sur les deux combattants. Ils étaient arrivés après les tours de magie, bien entendu, mais ils avaient l'intention de faire cesser cette bagarre de rue plutôt violente. Apparemment, ils avaient été avertis plus tôt par des passants qui les aurait aperçu... Et maintenant ? Jared lâcha les habits de l'être de lumière, mais avec méfiance. Il avait reposé son regard sur le Halliwell, et s'il sentait la moindre intention de poursuivre ce qu'ils avaient commencé, il était prêt à riposter...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:07

    « Concentres-toi ! »

    Chris leva les yeux vers le démon avant de se redresser. Celui-ci voulait apparemment un peu d'action dans le combat avant que le jeune être de lumière ne rende définitivement les armes. Rares étaient les démons ou les sorciers qui ne souhaitaient pas en finir le plus vite possible avec eux. S'attaquer à un Halliwell était en soi une folie alors faire durer le moment où il pourrait le tuer l'était encore plus. Car il valait mieux les éliminer au moment où ils présentaient une faiblesse, et non leur laisser l'opportunité de se rétablir et de repartir à l'attaque. Ce que Chris eut le temps de faire puisque le sorcier ne semblait pas vouloir en finir trop vite avec lui. Il espérait qu'il n'avait pas dans l'idée de le capturer. Quel serait le sort que lui réserverait un séjour aux enfers ? Bien que son pouvoir de téléportation lui soit utile, Chris devait reconnaître que son adversaire savait y faire en matière de sort anti-téléportation. Ce qui l'amenait d'ailleurs à penser qu'il savait très bien à qui il aurait à faire en torturant l'innocent pour ensuite jeter un tel sort dans les environs. Et puis il l'avait appelé par son nom, la coïncidence des évènements ne pouvait être qu'un pur hasard.
    Mais Jared n'avait pas vraiment de chance face au choix de son adversaire au corps à corps. Chris et Wyatt s'amusaient souvent à se provoquer ainsi dans le sous-sol du manoir, histoire de mesurer leur adresse et leur maîtrise de leurs pouvoirs. Mais il fallait aussi dire que Chris avait fait l'armée durant une année, il y était allé pour s'endurcir un peu et oublier un temps la magie et tout son univers, oublier la mort de sa mère et toutes les responsabilités qui lui incombaient. Alors si le maléfique croyait qu'il allait se laisser tuer ou entraîner sans riposter, il allait être content de la suite des évènements. Muni à présent de sa barre de fer, Chris parvint à toucher son adversaire aux côtes. Il tenta de le toucher de nouveau mais il réussit à se rouler au sol, prévoyant sûrement l'attaque prévisible de l'être de lumière. Doté de super pouvoirs, Chris n'en revenait pas de devoir se battre simplement avec ses mains pour gagner sa vie. Quoique l'aide de la barre de fer était la bienvenue en ses circonstances. Il se redressa vivement en voyant le sorcier disparaître, se doutant bien qu'il allait rejoindre son corps initial. Il se tourna alors, le sourire satisfait d'avoir pu le ralentir en le blessant de la sorte.

    Mais le sorcier réagit plus vite que lui et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Chris recevait un deuxième coup au visage, faisant cette fois gicler du sang de son nez et de sa lèvre. Il avait de la chance d'avoir ralenti le sorcier en le blessant car le coup le laissa assommé quelques secondes. Il cherchait la barre de fer qu'il venait de faire tomber quand il sentit qu'on lui agrippait les vêtements. Il allait alors lever la main dans l'espoir d'éloigner le maléfique de lui, quand des voix se firent entendre.

    « Halte là ! Arrêtez ça tout de suite ! »

    Chris ne saurait pas dire si c'était une chance ou plutôt une malédiction. Il tourna la tête en même temps que le sorcier pour voir les deux policiers pointer leurs armes sur eux. Ce ne serait pas la première fois que Chris aurait des démêles avec la justice, une fois de plus ou une fois de moins, qu'est ce que cela pouvait bien changer ? Il sentit les deux mains qui l'avaient empoigné le lâcher et le regard haineux qu'il croisa lui fit comprendre que pour son ennemi, les deux policiers n'étaient pas un problème, ils pouvaient bien continuer. Mais cela signifierait de réduire au silence les deux hommes en question et Chris ne pouvait s'y résoudre, il leva alors les mains, en signe d'abandon au combat. Il s'essuya le nez avec le revers de sa manche tout en reprenant sa respiration qui s'était faite haletante.

    Les deux inspecteurs observèrent les horizons, comme pour voir s'il n'y avait personne d'autre dans la rue et l'un d'eux s'écria.

    « Hé là, qu'est ce que c'est que ça ? » Demanda-t-il, inquiet. Chris se tourna vers ce qu'il désignait et il ferma les yeux l'espace d'une seconde. Il faisait évidemment référence au sang qui se trouvait sur le mur où Jared avait assassiné son protégé sans scrupule. Il ne pouvait pas faire ça proprement ? C'était trop demandé pour lui ? Jetant un regard assassin vers l'homme qui se trouvait à présent à ses côtés, Chris fulminait intérieurement des conséquences des actes d'un tel être démoniaque. Les policiers choisirent cet instant pour revenir, les armes de nouveau braquées sur eux.

    « Plus un geste ! A genoux ! »

    Chris chercha une solution pour s'en sortir mais rien à faire, il ne pouvait pas tuer ses deux hommes et il n'était pas question qu'il s'éclipse, de toute façon, il lui était impossible de le faire. Une voiture de police arriva alors à grand renfort de sirènes et le jeune homme devina que la cavalerie était arrivé. Grommelant, il n'avait plus d'autre choix que d'obéir, docilement et de se laisser tomber à genoux, les mains derrière la tête. Espérant de tout cœur que le sorcier se pli à la même volonté, histoire de ne pas révéler le monde de la magie à ces humains.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

    Le combat s'arrêtait là, l'être de lumière abdiquait. Non pas devant le sorcier, ce qui était presque dommage, mais devant les armes à feu pointés dans leurs directions. Jared aurait pouffé de rire devant la question du policier, s'il n'était pas autant en colère. Pourquoi avait-il fallu que des humains interviennent ? Alors que le combat devenait de plus en plus intéressant, alors que les deux hommes se battaient avec fougue et sauvagerie, comme deux chiens enragés ! Les chances d'emmener Chris quelque part s'amoindrissaient maintenant. Il n'était plus possible de s'échapper, à moi d'utiliser la magie. Jared pensa bien un instant à utiliser sa projection astrale afin de laisser son corps aux mains des policiers, et de rentrer tranquillement chez lui le temps de se refaire une beauté. Et il aurait réintégré son corps une fois qu'on l'aurait placé dans un hôpital ou un quelconque endroit où des infirmiers auraient vainement essayé de ranimer ce cadavre temporaire. Mais avec l'être de lumière à coté, bien qu'il aurait pu le narguer, ce n'était pas la peine d'y penser. Il regarda la grosse tâche de sang, sur le mur.

    « Ah, ça... » lâcha le mauvais sorcier en soulevant sa chemise pour dévoiler l'hématome saignant que l'être de lumière lui avait causé avec cette satanée barre de fer.
    « Ben je crois que c'est le mien. » mentit Jared d'une voix blasée.

    En même temps, s'il pouvait faire croire à tous les policiers présents que c'était Chris qui avait commencé les hostilités, que c'était lui qui avait donné les plus gros coups et qu'il était plus en tort que le sorcier, ce serait une bonne chose pour Jared. Parce que ce dernier n'avait pas un casier judiciaire totalement vide, bien qu'il ait lâché quelques menaces ou chantages par ci par là pour que l'on règle certains problèmes avec la justice, à son sujet. Ahh les humains, qu'il y avait-il de plus enquiquinant dans ce monde ?

    « Plus un geste ! A genoux ! »

    Le garçon observa curieusement celui qui avait lancé cette phrase. Il voulait lire dans ses pensées afin de savoir s'il y avait une méthode ou non de négocier, mais l'homme semblait nerveux et crispé. Probablement le sang qui le rendait ainsi. Enfin quoiqu'il en soit, Chris semblait obéir aux instructions sans rechigner. C'était là une tentation plus que ignoble. Jared le vit se mettre à genoux, les mains sur la tête, juste à coté de lui... Il mourrait d'envie de lui sauter dessus, de l'étrangler, ou même simplement de lâcher une simple, une toute petite provocation... Il dut faire preuve d'un self contrôle immense pour ne pas succomber à ce désir immense qui le submergeait. L'être de lumière attendra, il ne fallait pas montrer aux humains que la magie vivait parmi eux. Sinon, on pouvait dire adieu aux sorciers. Et à quoi bon devenir le plus puissant du monde si c'est pour se prendre une balle en plein ventre et pour finir soit paralysé à l'hôpital, soit renvoyé en enfer avec les compliments de l'inspecteur en chef et deux kilos de plus en plomb.

    Calmement, Jared posa un genou à terre, puis le deuxième. Il se résolu à la même hauteur que Chris, et leva ses deux mains en guise de soumission. C'est bon, il cessait toute activité agressive et toute provocation. Quoiqu'il aurait bien aimé titiller encore un peu l'être de lumière. Il observa un court instant le sol, la haine dans les yeux. Il n'arrivait même pas à lever la tête vers Chris, parce qu'il savait pertinemment que s'il le regardait, l'envie de lui sauter à la gorge reviendrait au galop. Les agents s'approchèrent prudemment des deux hommes, plus confiants qu'avant. Ils sortirent des menottes et les deux hommes eurent droit au traitement réservé aux voyous qui se faisaient attraper après une grosse bêtise. Les mains dans le dos, Jared se releva ensuite lorsqu'il en eut l'ordre.

    « Avancez maintenant. Vous allez finir la journée en garde à vue ! » déclara un des policiers en rangeant son arme dans sa ceinture.

    Il les mena jusqu'à une voiture, qui les attendait bien sagement avec les sirènes toujours allumées. Les passants s'étaient tous arrêtés pour voir qui étaient ces deux hommes que l'on avait menotté ! Il est clair que Chris et Jared ne passaient pas inaperçus. L'être de lumière était barbouillé de sang, mais le sorcier boitait de la jambe gauche alors qu'il usait de toute sa fierté et sa virilité pour ne pas sentir ses côtes fracturées d'un coté de la hanche. Le sorcier grimpa dans la voiture en affichant un rictus. Et en plus, il était encore à coté de Chris ! Les mains attachées, comme lui, il ne pouvait que lui donner des coups de pieds mais là, à quoi bon. Cette situation commençait tellement à l'agacer qu'il se demandait s'il n'allait pas finir par craquer et donner un coup de boule à l'être de lumière.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:47

    « Ah, ça... » Chris tourna légèrement son regard vers Jared au moment où il parlait. En le voyant soulever son t-shirt pour montrer les blessures infligées par Chris, ce dernier ne put retenir un sourire satisfait. Avant de croiser le regard d'un des policiers et de le ravaler vite fait, histoire de ne pas passer pour un psychopathe en puissance. « Ben je crois que c'est le mien. »

    Si ca marchait et que les policiers les laissait tranquilles après ça, Chris était prêt à payer un verre à Jared. Mais ils avaient plutôt l'intention de les embarquer, leur ordonnant de s'agenouiller pour leur passer les menottes. Ce n'était décidément pas la journée de Chris aujourd'hui. Il perdait un innocent, il se faisait péter le nez par un démon et il allait finir au trou. A genoux et près à se faire embarquer, docile, Chris priait pour que Jared se plie au même sort. Et bien qu'il fut plus lent que lui, il finit par accepter la fatalité de cette journée et de l'intervention des humains. Il bouillonnait de rage au moins autant que le sorcier soumis à ses côtés. Il détestait cette situation et ne pas pouvoir régler son compte à cet être démoniaque le faisait encore plus enrager. Il voulait terminer cette bagarre et entendait bien la gagner. Mais pour le moment, impossible de faire le moindre geste. On venait purement et simplement de lui menotter les poignets et on le força à se relever sans ménagement. Et Chris se laissa faire, non sans protester intérieurement qu'on le traite ainsi. Ces humains avaient-ils seulement conscience qu'ils détenaient une dangereuse créature dans un bras et un ange de l'autre ? Bon certes Chris n'était pas tout blanc mais il était à moitié être de lumière, il veillait à ce que le bien triomphe pour que les humains et les innocents survivent sur cette terre. Tandis que son adversaire direct faisait tout le contraire, tentant d'asservir le bien pour faire remonter le mal des enfers et le faire régner sur terre. Si seulement ses policiers pouvaient avoir conscience des enjeux des deux bagarreurs, ils les laisseraient tranquillement s'entretuer et donneraient un coup de main à Chris.

    « Avancez maintenant. Vous allez finir la journée en garde à vue ! »

    Il espérait de tout cœur que les flics auraient une certaine présence d'esprit et éviteraient de les mettre dans la même cellule, tout simplement. De là, il pourrait tranquillement s'éclipser pour fuir l'endroit et faire appel à quelqu'un de haut placé pour faire disparaître son dossier. Il espérait juste que cela soit possible en temps voulu. Et ce n'était certainement pas dans la voiture, à présent lié aux côtés de Jared qu'il allait pouvoir s'enfuir tout en passant inaperçu.
    A l'avant, l'agent qui conduisait et son collègue semblaient bien s'amuser. Le conducteur avait Chris juste derrière lui et il pouvait l'observer à souhait dans son rétroviseur interne. Ce qui agaçait l'être de lumière au plus au point. Être ainsi ligoté, les bras dans le dos et assis de cette façon était définitivement inconfortable.

    « Se bagarrer en pleine rue ! » S'esclaffa-t-il, comme en réponse à une blague que lui seul comprenait. « J'espère qu'elle en valait la peine ! »

    Ce bougre s'imaginait qu'ils se battaient à cause d'une fille ? Chris n'était pas capable de faire saigner qui que ce soit juste pour une femme. Enfin, sauf un démon ou un sorcier évidemment mais seulement voilà, les humains ignoraient tout de ces nuances. Et voilà que Chris passait pour un délinquant sans avenir qui se battait dans les rues juste pour une histoire de gazelles. Il ignorait évidemment que c'était presque les intentions qui avaient poussé Jared à lui tendre un piège dans cette ruelle. Les enjeux étaient alors simplement différents, que ces humains pouvaient être ignorants. Il s'agita nerveusement sur son siège, irrité par la proximité du sorcier mais aussi par cette situation humiliante et surtout inconfortable. Le passager à la droite du conducteur posa alors la main sur son arme en tournant la tête vers Chris.

    « On reste calme derrière ! » Annonca-t-il d'une voix qu'il voulait autoritaire. Qu'est ce qu'il n'aurait finalement pas donné pour que Jared oublie un instant le monde de la magie et les carbonise tous les deux, faisant semblant d'avoir un accident de voiture ou autre chose, peu importe. Il voulait sortir de là et le plus tôt serait le mieux. Même le commissariat semblait à une distance désespérément longue. Chris supporterait facilement de purger sa peine de la journée sans l'être démoniaque à ses côtés, il avait juste besoin d'être patient encore quelques minutes, son supplice se terminerait sûrement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:37

    Apparemment, l'être de lumière supportait encore moins cette situation. Pour Jared, cela devenait presque comique. Oui, si l'on y réfléchit bien. Tout ce que voulait le mauvais sorcier, c'est embêter, blesser ou gêner au plus haut point le Halliwell. Et le voir se trémousser avec les menottes dans le dos, c'en était presque drôle ! Enfin.. Drôle si Jared n'était pas dans le même cas que lui. Le sorcier restait calme pour la simple raison qu'il réfléchissait à un moyen de s'en aller. Et s'il utilisait une projection astrale ? Histoire de provoquer un accident et pouf, ils en profitent pour s'en aller. Il l'aurait fait, il aurait même pu s'enlever les menottes après, mais peut-être pas survivre dans l'accident avec les mains liées. Et puis l'être de lumière allait surtout en profiter pour s'en aller ! Car ils n'étaient maintenant plus dans la zone piégée, la téléportation était de nouveau valable. De toute manière, des passants avaient certainement déplacés ou ramassés les runes qui étaient disposées et annulé le sortilège par la même occasion. Il faudra que le maléfique se charge de récupérer tout ça, histoire de redonner quelques trappes aux bons vieux gentils tout pleins. Ses réflexions furent interrompues par la moquerie d'un des agents. Jared le fixa par l'intermédiaire du rétroviseur. En même temps, son coté insolent le poussait à répondre dans la lancée, mais sa fierté lui demandait également de le provoquer, cet accident. Il utilisa ses dons de télépathe pour pénétrer dans l'esprit du policier. Effectivement, il avait repris une totale confiance ! Maintenant il en riait, mais quelques secondes auparavant c'est tout juste s'il n'allait pas se faire dessus si Chris et Jared n'avaient pas décidé de se rendre tout de suite !
    Le sorcier poussa un soupir. Il venait de repenser à Carter, et à la trahison. Elle était peut-être une des causes qui l'avait poussé à agir ainsi, mais ce n'était pas par amour, surtout par fierté d'avoir vu cette femme lui échapper comme d'autres lui tombaient dans les bras. Et puis il fallait avouer qu'il s'était bien amusé, avec ce petit Halliwell...

    « Z'êtes marié, vous ? » demanda innocemment l'homme en regardant le policier.

    Avant même que ce dernier ne lui réponde, Jared l'avait lu dans ses pensées. Oui, il était marié ? Il avait même des enfants ! Quel dommage pour lui, parce que ses petits chairs de sa chairs, allaient devoir vivre leur vie sans leur mère, dans peu de temps... Le sorcier esquissa un sourire mauvais alors que le policier lui répondait.

    « Ça ne te regarde pas, tais toi.
    Je vois... »

    Maintenant, ça le regardait. Jared prit un air faussement déçu puis tourna la tête vers la vitre pour regarder dehors. C'était trop tard, il savait... Le sorcier ressentait toujours la douleur à sa hanche. Il gigot légèrement pour trouver une position plus confortable et pour s'appuyer de l'autre coté. C'est qu'en plus, du sang continuait de couler petit à petit, il sentait ses habits collés contre sa peau. Il sentit également le siège trembler sous lui, c'était Chris qui en avait marre d'être assis. Allons, l'être de lumière se rebellait, attention !

    « On reste calme derrière ! »

    Jared pouffa devant la situation, mais transforma aussitôt son rire en quinte de toux devant le regard sévère du policier. Il garda la tête tournée vers l'être de lumière, un long sourire aux lèvres. Il aurait aimé lui parler et le titiller un peu, mais c'était sans compter sur l'intervention des policiers. Et puis ils auraient eu l'air fin s'ils avaient recommencé à se taper dessus à l'arrière de la voiture, en se donnant par exemple des coups de tête et de pieds. Le sorcier maléfique commença à se dire que tout allait se terminer. Qu'ils allaient être mis en prison dans des lieux probablement opposés, puis il en profitera pour s'en aller tranquillement. La voiture s'arrêta devant le commissariat de police, ô joie et bonheur ! Les agents descendirent les premier, parce que les deux hommes derrière ne pouvaient pas vraiment ouvrir les portières, puis ils les firent sortir en les tenant par le bras. Jared eut une nouvelle grimace. Non mais attention à ses cotes, quoi ! Il marcha ensuite, entraîné de force dans un de ces lieux qu'il détestait le plus pour y être souvent allé. Surtout après avoir bu. L'alcool lui avait attiré tellement d'ennuis ! Il n'eut même pas le temps de se rendre compte de quoique ce soit qu'il était dans une cellule.

    « Vous allez y rester au moins la nuit, ça vous fera réfléchir ! »

    Oui, bon, d'accord. Jared haussa les épaules puis se retourna pour voir s'il y avait au moins une couchette. Non, il n'y en avait pas. En revanche, il y avait autre chose : Chris Halliwell. Malédiction et malheurs ! Il avait fallu qu'ils se retrouvent dans la même cellule.

    « Attendez vous allez quand même pas nous laisser comme ça ! » s'écria aussitôt le sorcier en sentant la colère le reprendre.

    Il vit alors revenir un policier. Ha ! Miracle, il allait les séparer ! L'agent rentra dans la prison, puis il leur enleva les menottes avant de ressortir sans un mot et de se poster juste à coté pour les surveiller.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:37

    « Z'êtes marié, vous ? »

    Chris tourna la tête si rapidement que son cou craqua et il y vit trouble un instant. Le sang qui s'échappait toujours de son nez commençait à lui donner une vision peu nette de la situation. Si au moins il pouvait mettre quelques chose dessus pour stopper le saignement mais non, il avait toujours les mains liées et le liquide rouge s'étendait à présent sur son t-shirt propre. Mais ce que venait de demander Jared intéressait plus Chris que son état de santé actuel. Quelle étrange question, pourquoi demander cela d'un air aussi innocent ? Qu'attendait Jared au juste ? Une réponse ? Visiblement, il n'en aurait pas car l'inspecteur eut vite fait de le remballer, lui demandant de se mêler de ce qui le regardait. La résignation du sorcier le désarçonna encore une fois. Pourquoi poser la question si c'était pour capituler aussi vite ? Chris se posait trop de questions, si ça se trouve, Jared cherchait juste à faire passer le temps, ou alors cherchait-il une information pour pouvoir s'en prendre à l'homme et à sa famille. Peut-être avait il déjà la réponse, ce qui expliquerait qu'il se soit si rapidement soumis au silence qu'on lui imposait. Mais dans ce cas, Chris ne voyait pas vraiment comment il s'y serait pris. Il avait tellement d'idées en tête que cette dernière commençait à chauffer et il ne cessait de s'agiter, avant de se faire remettre en place par le collègue du questionné. Si ces deux hommes devaient être tout fiers de ce qu'ils avaient accompli, il était sûr que ce n'étaient pas de mauvais gars. Ils faisaient simplement leur boulot en s'efforçant de maintenir une discipline dans San Francisco. Mais ce n'était pas vraiment facile comme job. C'est pourquoi il n'arrivait pas à envisager que Jared puisse faire du mal à la famille de l'un ou de l'autre. Cette lueur démoniaque qu'il lisait dans les yeux de son adversaire ne lui plaisait absolument pas, il avait du mal à s'y faire. Pourtant, il le devrait. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il pourrait tuer Jared et leurs chemins allaient se croiser de nouveau, il s'en fit la promesse à l'instant où ils s'arrêtaient devant le commissariat.

    « Vous allez y rester au moins la nuit, ça vous fera réfléchir ! »

    Chris crut vraiment à une erreur quand il entendit la porte se refermer derrière lui et en constatant que Jared avait été jeté après lui, dans la même cellule. Les flics avaient-ils vraiment envie que ces deux-là s'entretuent dans le commissariat ? C'est forcément ce qui allait arriver, il ne pouvait en être autrement.

    « Attendez vous allez quand même pas nous laisser comme ça ! »

    Chris allait balancer une remarque bien acide mais un flic vint le contredire en ouvrant la cellule. Ils allaient l'écouter ? Si simplement. En sentant qu'on le débarrasser de ses menottes, il sourit malgré lui. C'était beaucoup trop beau pour être vrai si cela avait été le cas. Il put alors porter sa manche à son nez pour essuyer un peu les dégâts causés par le genoux du sorcier et répliquer, non sans une certaine ironie.

    « On dirait bien que si alors si tu voulais bien te taire à partir de maintenant ! »

    Il était faussement poli évidemment. Et même pas une couchette pour passer la nuit ! Il ne fallait pas y aller trop fort quand même, ils n'avaient assassiné personne, ils s'étaient juste battus. A moins que le sang trouvé sur les lieux laisse place à des doutes sur leur innocence et leur bagarre probablement déguisée. Chris n'avait aucune envie de passer la nuit ici, encore moins avec Jared et il songeait déjà à s'éclipser. Il tourna la tête et constata avec effarement qu'un garde venait d'être posté histoire de les surveiller, ils avaient droit au traitement des véritables voyous on dirait. S'ils les séparaient, ils n'auraient pas besoin de les surveiller. Que les humains pouvaient parfois manquer de discernement. Bon, il allait devoir penser à autre chose pour se sortir de là. Ils n'avaient même pas eu le droit à un coup de fil. Normal, ils étaient majeurs tous les deux, pourquoi leurs parents seraient-ils venus les chercher ? Les siens étaient censé être tous les deux morts, l'un pendant une guerre, l'autre il y a quelques années déjà. S'ils débarquaient au poste de police en s'identifiant, cela risquerait de causer la panique générale. Et puis Jared ne devait pas être de toute jeunesse, malgré son apparence alors ses parents... Et puis ils n'avaient pas de caution à payer, juste une nuit en garde à vue qui était censé les calmer. Si seulement ces gens savaient tout ce qu'ils faisaient au quotidien. L'un pour tuer tout ce qu'il pouvait, l'autre pour tenter de sauver ce que le premier voulait tuer. Que le monde pouvait être cruel ! Chris ne méritait pas d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:33

    Au moins, il n'avait plus les menottes. Dommage que Chris non plus, il se serait bien amusé sinon. Jared lança un rapide coup d'œil sur ce garde posté devant la prison. Pas d'échappatoire ! Vivement le jour où le mal prendra le pouvoir, là, ils ne se priveront plus de montrer la magie et de l'utiliser en face des humains ! Il y avait quelque chose d'étrange pour Jared, dans ses propres pensées. Il se considérerait comme faisant parti du mal, il tuait, torturait sans raison et n'avait pas beaucoup de pitié. Et pourtant, il redoutait le jour où le mal prendra le dessus. Qui pourra-t-on faire hurler de douleur ? À quoi bon jouer à se dissimuler à la justice s'il n'y en a plus ? Où sera l'excitation de voir un gentil ne pas oser faire le mal, d'en entraîner un dans son camp ou d'en voir un crier parce qu'un de ses proches vient de rendre l'âme ? Il est clair que lorsque ce jour arrivera, s'il arrive, Jared sera bien malheureux.

    « On dirait bien que si alors si tu voulais bien te taire à partir de maintenant ! »

    Le mauvais sorcier se tourna vers Chris. Il cherchait encore la bagarre ? Il n'en avait pas eu assez ? Mais une douleur à la hanche l'empêcha de céder à la tentation, et il se contenta de lui lancer un regard hautain qui voulait dire 'je te dérange, peut-être ?'. Dire qu'il allait passer une nuit entière dans cette cellule alors qu'il payait l'hôtel ! L'homme avait bien une maison mais elle possédait trop de souvenirs pour qu'il y vive, alors bien qu'il n'ait pas le courage de la revendre, il vit dans une chambre d'hôtel. Le sorcier s'appuya sur un des quatre murs qui l'entourait. Il faisait semblant de ne pas sentir la douleur; et était déjà plus soulagé que sa blessure ait arrêté de saigner. Tous deux étaient salement amochés, ils n'avaient pas lésiné sur les coups.

    « Bon, alors. » commença Jared, qui ne tenait pas tellement à s'ennuyer toute la nuit, « c'était chouette, non ? Tout ce sang, ces coups... à refaire je dis. »

    Il ponctua sa phrase par un sourire mauvais en direction de l'être de lumière. Il n'avait pas à cacher que lorsqu'il faisait pareille chose, et surtout lorsque son adversaire résistait aussi bien, il était heureux. C'est presque comme s'il ne voulait plus le tuer afin de le tabasser et de lui faire encore et encore du mal. Le ton qu'avait employé le sorcier était plutôt moqueur et ironique. Pas assez fort pour que le garde comprenne bien ce qu'il dise néanmoins. Il détourna le regard vers les barreaux, souriant toujours. Le meilleur moyen pour lui de ne pas s'énerver ou de ne pas se sentir frustré, c'était de voir le bon coté des choses. Et avoir mis Chris Halliwell en prison, dans un état peu enviable, c'était le bon coté des choses. Le pauvre petit ange remercié pour ses loyaux services par un long moment au trou. Il sera relâché demain comme un mécréant, avec presque les coups de pieds aux fesses et les avertissements comme quoi la prochaine fois la sanction sera pire. Comme il doit se sentir vexé, lui !

    « J'te propose un jeu : on énonce les objets que l'on voit et qui sont de couleur grise. Je commence : les barreaux. » continua le sorcier sur un ton toujours aussi naturel et presque enfantin.

    Il souriait avec énormément d'ironie, et prenait toute cette situation à la légère. Ce serait chouette si Chris sortait de ses gonds, si l'être de lumière s'énerve après lui. Peut-être qu'après on les séparera, et le garde, qui aurait bien vu que c'est le Halliwell qui a repris les hostilités, offrira un traitement de faveur à cet ange qui le mérite vraiment ? Quoiqu'il en soit, Jared n'avait pas l'intention d'attendre bien sagement. Pourquoi ne pas en profiter pour essayer d'obtenir quelques informations sur l'être de lumière ? Quoique c'était peut-être plus drôle en ne sachant rien sur lui. Il n'avait pas envie de connaître les problèmes de familles jusque l'heure où l'homme est allé aux toilettes. Au moins, s'il y avait colère ou si l'être de lumière entrait dans le jeu stupide et ennuyeux, Jared n'aura pas droit à de profondes pensées qu'il voudra étudier et qui lui donneront envie de parler davantage au petit Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:28

    Chris n'ignorait pas que le sorcier n'était pas en état pour un second round. L'aurait-il provoqué dans le cas contraire ? Certainement ... Mais avec le gardien, ils n'auraient pas vraiment eu le temps de se mettre plus d'un coup ou deux. Bien que ce n'était pas l'envie de réduire ce sorcier au silence qui manquait à Chris. Il s'efforça d'ailleurs de ne pas faire attention à lui, d'ignorer et de tenter d'oublier sa présence, juste histoire de se remettre les idées en place. Il commença à tourner alors comme un lion en cage, analysant chaque détail pour trouver une solution, une idée pour se sortir de là plus rapidement que prévu. Il n'allait quand même pas attendre qu'on le libère sagement ? Quelqu'un au manoir allait finir par se rendre compte qu'il n'était pas là, qu'il manquait au repas du soir et qu'il ne s'était pas porté volontaire pour le préparer. Ou alors quelqu'un allait-il suggérer qu'il était simplement sorti, qu'il était allé faire un tour au evermore. Quelqu'un de sa famille qui se rappellerait une conversation qu'ils n'auraient jamais eu et personne ne s'inquiéterait plus de l'absence de l'être de lumière. C'était souvent comme ça quand on était une famille si nombreuse. Certains étaient sûrs d'avoir parlés à d'autres et rapportaient des histoires parfois ahurissantes. Mais si Chris venait à manquer plus de deux jours, là sa famille pourrait s'inquiéter, surtout s'il ne téléphonait pas. Et son cellulaire lui avait été dérobé par les flics à son arrivé. On lui avait seulement laissé ses fringues et il s'estimait content de ne pas avoir revêtu une stupide blouse orange. Mais par chance, ils n'étaient pas en prison.

    « Bon, alors. » Chris avait profité de cet instant de répit pour réfléchir et voilà que le sorcier se mettait à parler de nouveau. Bien sûr ! Comme s'il allait l'écouter lui, l'être de lumière qu'il voulait éliminer, ou juste blesser après tout ! Il ne connaissait rien de ses intentions.

    « c'était chouette, non ? Tout ce sang, ces coups... à refaire je dis. »

    Chris se retourna complètement vers lui, les yeux emplis de haine. Recommencer ? Il était certainement entrain d'insinuer moins que ce à quoi Chris pensait. Lui ne voyait que son innocent, l'être qu'il était censé protéger. Alors si recommencer voulait dire qu'il devait perdre un nouveau protégé, certainement pas.

    « Si tu tiens à perdre une ou deux côtes de plus, c'est quand tu veux ! Te voir te tordre de douleur en pensant qu'on ne le remarque pas est assez, comment tu disais ? ... chouette ! »

    Il voulait être ironique ? Chris pouvait l'être aussi. Après tout, à être là, autant ne pas s'ennuyer. Il savait qu'il provoquait le sorcier et qu'il pourrait le regretter mais il ne voulait absolument pas lui permettre de lui marcher dessus comme il semblait vouloir le faire. Sans vraiment quitter le sorcier des yeux, Chris entreprit de faire de nouveau les cent pas. Il détestait être enfermé et il se fichait bien de ce que pouvait penser Jared, marcher ainsi le détendait. Et puis si cela pouvait énerver le sorcier comme cela irritait les membres de sa famille, ca l'arrangeait bien.

    « J'te propose un jeu : on énonce les objets que l'on voit et qui sont de couleur grise. Je commence : les barreaux. »

    Et Chris se stoppa de nouveau, faisant face au sorcier. Il était sérieux ? Il cherchait quoi à agir ainsi ? Prenant tout à l'ironie sans une once de sérieux ? Mais à près tout, qui avait-il à prendre au sérieux ? Ils étaient coincés, il n'y avait pas de fuite possible, autant se calmer et se dire qu'il était là pour la nuit. Le sorcier cherchait simplement à le déstabiliser, ou à l'énerver. Il ne saurait vraiment le dire. Plissant un instant les yeux en direction de son adversaire, Chris finit par pousser un soupire. A quoi bon résister ? Et puis, il pourrait être amusant de voir sa réaction si l'être de lumière se prêtait au jeu. Qu'avait-il à perdre ?

    « Les clés qui pourraient nous permettre de sortir d'ici et qui sont accrochés à la ceinture du gardien ! »

    Il sourit, il avait repéré ce trousseau de clé depuis un petit moment déjà, quand il arpentait la pièce à la recherche d'une sortie. Comme si elles les narguaient. Chris avait l'impression de n'avoir qu'un geste à faire pour tendre le bras et s'en emparer avec son pouvoir mais c'était impossible dans ces circonstances. Il devait être patient, très patient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:04

    Ha, Jared eut le plaisir de voir sa réplique piquer au vif l'être de lumière. Tant mieux ! Même s'il ne comptait pas l'énerver trop, histoire de ne pas s'attirer des ennuis des policiers, il ne pouvait que se sentir satisfait de posséder encore une arme dans ce taudis, bien que le Halliwell la possédait aussi. Et apparemment, ils réagissaient tous deux aussi bien aux provocations et aux piques, ça promettait. Jared se redressa, faisant mine de ne rien sentir. Ce n'était qu'une côte cassée, après tout ! Du moins, c'est ce qu'il se disait. Il irait vite se trouver un guérisseur une fois dehors, qui remettrait tout ça en ordre, il valait mieux. Parce que s'il fallait compter sur la police pour réparer les pots cassés, ils n'étaient pas sortis !

    « C'est une côte cassée contre un mort et ta tête bien saignante. C'est quand même une bonne affaire. » conclu le sorcier sur un air provocateur, bien qu'il ait prononcé cette phrase bien bas pour éviter que des agents n'entendent le sujet sur le mort.

    Les autres démons, dans l'histoire, qui avaient attaqués sous les ordres du sorcier maléfique, ils ne comptaient pas. Jared se fichait éperdument d'eux. Au contraire, leur mort l'arrangeait, comme ça il n'aurait pas eu à les maîtriser lorsqu'ils auront essayé de tuer Chris, il aurait du les tuer pour s'attirer toute la gloire aussi et si les humains étaient intervenus avant, un des démons aurait surement eu la stupidité de ne pas se soumettre. Tuer un agent de police par une boule de feu en plein ventre, ce n'est pas pareil au niveau de la justice que d'assassiner avec une lame magique qui fais disparaître le corps, un vieillard aveugle. Chris recommençait à marcher, sous le regard amusé de Jared. Il n'y avait pas meilleure méthode pour montrer à quel point on est nerveux. L'être de lumière lui faisait incroyablement penser à un ours en cage, et cette image fit sourire le sorcier maléfique. Jared quant à lui finit par plier un genou, toujours plaqué contre le mur, puis se laissa doucement glisser pour s'assoir sur le sol. Il leva ensuite les bras et les cala contre sa tête pour se servir de ses mains comme oreiller. De toute manière, personne ne l'attendait chez lui. Il était seul, alors il ne pouvait inquiéter personne, et il savait qu'au pire il sortirait le lendemain matin. Jared pouvait donc paraître détendu, bien qu'il luttait encore pour enfermer sa frustration dans une salle scellée.

    D'humeur presque joueuse, le sorcier rompit à nouveau le silence par son petit jeu. Il leva ensuite les yeux vers l'être de lumière qui s'était arrêté pour lui faire face. Il n'aimait pas ce jeu peut-être ? Jared pouvait toujours en trouver un autre, il y avait bien d'autres choses à faire lorsqu'on était deux. Tellement de jeux tous aussi ennuyants les uns que les autres ! Si seulement Chris avait été une fille, ils auraient toujours pu... Enfin bref. Chris était un garçon. Du moins, c'est ce qu'il laissait paraître.

    « Les clés qui pourraient nous permettre de sortir d'ici et qui sont accrochés à la ceinture du gardien ! »

    Jared approuva d'un hochement de tête. Il allait dire autre chose, mais se ravisa. Le plafond était gris. Les murs étaient gris. Même l'uniforme du gardien ! Tout était gris, c'était à en devenir complètement fou.

    « On risque de les apprécier bien fort ces clés, quand elles nous feront sortir de là. » lâcha le sorcier en regardant le garde. Apparemment, il l'avait dit assez fort pour que ce dernier l'entende.

    « Ça n'arrivera pas avant demain, rassurez-vous ! »

    Saleté d'humain. En plus, le garde prit bien soin de mettre la main sur son trousseau et de le faire trémousser devant les regards avides des deux prisonniers. Jared poussa un soupir puis il posa une main au sol pour se relever.

    « M'énerve déjà ce jeu. » grommela-t-il en posant ses deux mains sur le barreau, « Psst ! M'sieur, vous n'auriez pas un jeu de carte ? Siouplaît, quoi. » demanda le sorcier en passant sa tête à travers les barreaux comme un enfant qui se tortillait sur place.

    Il y avait toujours la douleur, qui lui tenaillait la hanche, mais qu'il essayait encore et toujours de refouler. Le meilleur dans cette histoire, c'est que l'agent de police s'était levé, en poussant un long soupir, puis s'était dirigé vers un bureau, pris de pitié pour les deux hommes. Enfin, il en sortit un jeu de 52 cartes et leur balança. Miracle ! Le mauvais sorcier attrapa le jeu en plein vol et se tourna vers Chris, un grand sourire aux lèvres.

    « Et si on poursuivait notre combat ? »

    [HRP : Rho dis oui, qu'on fasse des parties de poker. x) ]

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:25

    « C'est une côte cassée contre un mort et ta tête bien saignante. C'est quand même une bonne affaire. »

    Chris fulminait, il détestait ce sorcier, c'était officiel. Il était devenu son ennemi numéro un, l'homme à abattre, à écorcher vif, à trucider sur place. Pourquoi avait-il fallu qu'ils se rencontrent ? Chris n'aurait maintenant de cesse de lui faire regretter toutes ses paroles, ses sourires et son insolence. Il le détestait, avec un grand D. Si seulement il n'avait pas eu aussi ce stupide job dans la journée, il serait arrivé à temps pour protéger son innocent, ou du moins, il lui aurait évité quelques tourments. La vue de son protégé crucifié contre le mur lui donnait encore envie de vomir, il se retint alors d'y penser, se fixant uniquement sur l'image de Jared, souffrant le martyr devant ses yeux. Quelle vengeance cela ferait ! Mais était-ce seulement possible. Fulminant, Chris sentait bien le sang autour de son nez qui séchait et il n'avait aucun moyen de le retirer. Ils auraient au moins pu lui apporter une bassine et de l'eau. Mais non. Il avait vraiment l'impression d'être un dangereux criminel qu'il avait fallu mettre sous les verrous le plus rapidement possible.

    « C'est ça, une bonne affaire ! » Grommela Chris en retournant à ses cent pas. Il savait qu'il se montrait hargneux et que c'était exactement ce que voulait le sorcier, il lui offrait sa colère sur un plateau d'argent mais Chris avait toujours été trop impulsif. Et si parfois il arrivait à cacher ses émotions mieux que personne, il n'y parvenait tout simplement pas dans cette situation.

    « Ça n'arrivera pas avant demain, rassurez-vous ! »

    Je crois qu'ils l'avaient compris, pas la peine de le répéter. Et comme si ce n'était pas assez, voilà que l'humain faisait s'entrechoquer les clés pour les narguer. Chris avait parfois du mal à comprendre ce qui le retenait de devenir maléfique. Il pourrait alors faire tout ce qu'il voulait de sa colère et de ses impulsions. Ah, la cage dans laquelle il était enfermé était entrain de lui faire perdre la tête. Chris était un être de bien, il avait risqué sa vie pour reconvertir son frère et il ferait la même chose avec sa sœur et sa jeune cousine Andreas. Pas question que le mal envahisse la terre, l'odeur nauséabonde de cette cellule et le sang qu'il avait perdu commençaient sérieusement à lui monter à la tête. Et voilà que Jared se relevait pour demander un jeux de carte au gardien, décrétant que le jeu qu'il avait lancé ne lui plaisait plus. Il le regarda faire un instant, se demandant comme un être aussi cruel pouvait arriver à changer de facette aussi facilement. C'était presque déconcertant. Et le gardien qui lui accordait sa volonté stupide ,quelle idée il était encore allé chercher.

    Chris le regarda ramasser le paquet de carte que la gardien leur avait si gentiment balancé et releva les yeux vers ceux du sorcier, craignant qu'il ne propose ce à quoi Chris pensait à l'instant.

    « Et si on poursuivait notre combat ? »

    Aux cartes ? Cet être était définitivement plein de surprise. D'abord le jeu stupide sur tout ce qu'ils voyaient de gris, maintenant il lui proposait de jouer leur combat au poker. Enfin, ça ou autre chose mais il avait du mal à voir le sorcier jouer à la bataille ou au rami, bizarrement, cela ne semblait pas son style de jeu. Un soupire s'échappa des lèvres du jeune homme, avec un peu de chance, cette nouvelle lubie lui passera aussi vite que la dernière qu'il avait eut. Et puis, à défaut de lui mettre une raclée dans les formes, autant le faire de façon pacifique, histoire qu'ils ne se fassent pas assommer par le gardien et menottés à leurs propres barreaux.

    « Et quels sont les enjeux ? » Demanda le jeune homme, l'air de rien. Il s'assit alors au sol histoire de ne pas jouer debout et observa le sorcier qui lui faisait face. Quel intérêt de jouer aux cartes s'il n'y avait aucun enjeux ? En tout cas, c'est comme ça que Chris avait appris à jouer. Ils n'avaient ni argent et aucun intérêt de mettre leurs vêtements en jeux alors il fallait bien trouver des enjeux plus grand. Et puis, il avait parlé de combat, autant y mettre quelque chose d'autre que leur vie puisqu'ils en avaient l'occasion
.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:07

    Jared ne pouvait pas s'empêcher de rire intérieurement en voyant cet être de lumière faire des aller retour dans la cellule, avec pour seule envie de le trucider. Le sorcier eut même droit malgré lui aux pensées morbides de son compagnon de cellule, où il se voyait torturé et hurlant de douleur. Tiens, c'est vrai ça, Jared n'avait jamais pensé à se torturer lui même. Il faudra qu'il essaye, un jour, face à un miroir. Le sorcier faisait mine de regarder une fois en l'air, une fois derrière les barreaux, le mur, le sol... Le silence qui s'installait dans cette prison et la colère de Chris avaient le don de l'apaiser, et il sentait que la frustration qui lui tenaillait le cœur s'en allait, petit à petit. Il avait presque l'impression que la douleur à la hanche s'amenuisait également, comme si ses côtes se disaient « enfin il se calme ! ». Cependant, le sorcier stoppa la provocation. Cela suffisait, il connaissait maintenant le coté fulminant de l'être de lumière et qu'est-ce que c'était désagréable de se voir écartelé dans l'esprit d'un autre ! Des moments, le mauvais garçon aimerait ne pas être télépathe. D'ailleurs, c'est sûrement ce don qui l'a rendu presque fou.

    Une fois qu'il eut le jeu de cartes en mains, il l'ouvrit et fouilla pour enlever les règles et les jokers. Puis il distribua à la manière d'un vrai poker, c'est à dire avec plusieurs tas au milieu et deux cartes chacun. Il fallait l'avouer, Jared n'y jouait pas tant que cela. Plus jeune surtout il participait à de nombreuses soirées avec ses amis, des soirées dédiées au poker. Mais il abandonna bien vite, car ce jeu était d'un ennui incroyable ! Avouez, que lorsque vous êtes le seul à pouvoir bluffer, ça devient vite lassant. Même lorsque l'homme se forçait à ne pas lire dans les pensées des autres, afin de rendre le jeu plus pimenté, il ne pouvait pas s'empêcher d'entendre 'J'ai qu'une paire de quatre, merde, tant pis je bluffe.' et puis ensuite 'Merde ! Il se couche pas ! Comment il a su ?' . De toute manière ses partenaires de jeux lui avaient aussi clairement fait comprendre que sa manière de comprendre quand quelqu'un bluffait était agaçante. Et puis Jared était bien trop fier pour faire semblant de perdre. Donc voilà, l'homme n'appréciait pas tellement le poker, mais de tous les jeux de cartes qui existent c'était de loin le plus adapté à son caractère.

    « Et quels sont les enjeux ? »

    Haha, cet être de lumière était vraiment plein de surprise ! Jared n'y avait même pas pensé, à trouver un enjeu. Il est clair que cela rendait le jeu beaucoup plus intéressant, mais il n'y avait pas grand chose à proposer. Pour deux sorciers grands adeptes de la magie, il était inutile de proposer des babioles ou de l'argent, d'autant plus qu'ils n'en avaient pas. Après ce n'était pas la peine non plus de parier sa propre vie, puisque le sorcier savait lui même que s'il venait à perde, il n'aurait aucune parole. Hé oui, l'avantage avec le poker, c'est que si tu n'as vraiment aucune chance à ce jeu, tu pourras bien voir les joueurs bluffer, ce n'est pas ta paire de deux qui va les surpasser. Le sorcier se mit à réfléchir. Que proposer ?

    « Si t'as pas peur d'avoir froid, un strip poker. Si t'as pas peur du ridicule, des gages. » finit-il par dire sur un ton songeur.

    Aucune autre idée ne lui tombait sous la main. Chris ne possédait rien qui faisait envier Jared, tout comme ce dernier ne devait probablement rien avoir que voulait l'être de lumière. Comme ça, ils n'étaient pas rendu ! Mais le sorcier eut une nouvelle idée.

    « Où si t'aime le risque... » reprit-il en regardant le sorcier droit dans les yeux, « Si je perd, je te suis où tu voudras. Si tu perds, tu viens faire un tour aux enfers avec moi. »

    Et cette fois, il était sérieux et prêt à tenir sa parole. Il avait bien parlé de lieu, afin de montrer à Chris que le gage ne serait certainement pas sa vie, s'il perdait. De toute manière il ne comptait pas perdre, il avait bien l'intention de déstabiliser le plus possible son adversaire durant ces parties, et de gagner haut la main. En espérant évidemment que Chris ne trouve pas un moyen de tricher autant que Jared le fait avec son don de télépathie. Quoiqu'il ne s'agit pas de la triche, c'est une ruse qui n'a jamais été interdite dans les règles ! C'était dangereux comme enjeu, autant pour Chris que pour Jared, mais c'était amusant... De toute manière, si cela se trouve, il n'y aura ni perdant ni gagnant, et ils l'auront bien dans le baba.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:42

    « Si t'as pas peur d'avoir froid, un strip poker. Si t'as pas peur du ridicule, des gages. »

    Chris resta songeur un instant. On ne pouvait pas dire qu'il était franchement vêtu. Il portait un t-shirt, une veste, son pantalon, ses chaussures et son sous vêtement. Il n'avait pas franchement envie de se retrouver défait de ses habits devant le sorcier, et surtout pas devant le gardien qui ne se priverait certainement pas de se rincer l'œil. Il avait bien vu qu'ils n'avaient pas d'intentions franchement honnêtes. D'ailleurs, au mot stip poker, il put le sentir s'agiter sur sa chaise. Gros pervers rabougri ! Chris tenta de rester neutre face à la proposition de son adversaire. Quels genres de gages pourraient-ils bien se donner dans quelques mètres carrés à peine de cellule ? A part une pâle imitation de la danse des canards ou un chiche de se faire un câlin, Chris était à court d'imagination. Les jeux de gages n'avaient jamais été réellement pour lui. Il subissait mais il n'avait jamais vraiment l'inspiration satisfaisante pour se venger. Quoiqu'avec Jared, l'envie de lui suggérer de s'auto mutiler pourrait être un gage pleinement satisfaisant.

    « Où si t'aime le risque... »

    Ouh, ce ton et ce regard n'annonçaient rien de bon. Il observa Jared faire la distribution et déjà, l'être de lumière cherchait un moyen de tricher. Mais dans ses pouvoirs, rien ne pouvait franchement l'aider. Sauf la télékinésie qui lui permettrait de faire venir à lui d'autres cartes, mais il pouvait être sûr que le sorcier chercherait forcément dans ce sans. La téléportation, la télélocalisation et la guérison ne lui seront d'aucun secours. Pas même sa faculté à changer d'apparence, quel intérêt ? Il aurait bien voulu que cela soit possible de changer les cartes à volonté mais son pouvoir ne lui permettait pas. Non, il allait devoir faire appel à ses talents de bluffer et d'acteur, ou même à la chance insolente qui pourrait lui sourire. Si les enjeux de Jared en valaient la peine évidemment.

    « Si je perd, je te suis où tu voudras. Si tu perds, tu viens faire un tour aux enfers avec moi. »

    Son ton semblait déterminé, il n'avait pas l'air de vouloir se départir de son engagement une fois qu'ils seraient sortis. Mais Chris resta perplexe face à la proposition, était-il vraiment prêt à mettre ça en jeu ? Il savait très bien ce qui l'attendrait une fois aux enfers, même s'il avait une sorte de garantie de ne pas y perdre la vie. Après tout, ce n'était pas la parole d'un sorcier maléfique qui allait engager Chris dans son sens. Il pourrait très bien se débarrasser de lui une fois en enfer. Il n'avait pas l'assurance de ressortir vivant de cette expérience. Mais quelque chose lui donnait envie d'accepter, de surprendre et de clouer le bec de Jared, parce qu'il avait autant l'intention que lui de gagner.

    « Pour ma part, je ne vois pas à quoi cela me sert de t'emmener quelque part, je n'ai pas l'intention de te torturer jusqu'à ce que tu comprennes ta douleur ! »
    Il en rêvait certes mais il n'en voyait pas l'intérêt, ce n'était pas un espèce de sadique hors pair. Il n'était pas l'être qui lui faisait face. Chris réfléchit, histoire de voir ce qu'il pourrait bien proposer et il leva les yeux pour les planter dans ceux de Jared.

    " Si tu perds, tu m'oublie, ainsi que toute ma famille ! " Avec tout ce que cela pourrait impliquer, ses protégés, ses envies de meurtre et de torture. Il pouvait bien faire ça, lui était prêt à un aller simple en enfer s'il perdait. Il avait beaucoup plus à y gagner de son côté. Mais en même temps, Chris ignorait qu'il pourrait gagner un répit pour Carter de cette façon avec cette proposition. Car oublier Chris impliquait forcément d'oublier la femme qu'il aimait. Mais l'être de lumière ne savait pas à qui il avait à faire en réalité alors évidemment, il ne pouvait pas préciser cette clause au contrat, ce qui était dotant plus dommage. Chris ne quittait pas le sorcier des yeux, histoire de voir si cette proposition lui convenait, s'il était prêt à abandonner ses envies de meurtre juste pour le plaisir d'emmener Chris en enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:57

    Cette proposition laissait l'être de lumière songeur. Il devait comprendre à quel point le sorcier était sérieux, et comme ce dernier était sûr de lui. Jared ne jouait pas toujours la carte de la prudence, mais il aimait mettre tous les avantages possibles de son coté. Il pensait d'ailleurs que tous les gages que pourrait lui soumettre Chris lui conviendrait. Se mettre à poil ? D'accord. Courir autour du manoir à poil ? C'est faisable. Refaire un combat ? Pourquoi pas. Une séance torture à la manière du Chris durant une heure ? Allons-y. Le sorcier sans peur et sans reproche préférerait quand même gagner que de voir sa fierté descendre si bas qu'il lui sera difficile de la remonter. Finalement, l'être de lumière finit par lui répondre, il acceptait. Pas de torture, après tout c'était son choix, il n'était pas comme Jared. Cependant, à part ça, l'homme ne voyait pas bien ce qu'il pourrait y avoir d'autre à faire. Mais les paroles suivants surprirent pleinement le maléfique. Il redressa subitement la tête et fixa Chris pendant un long moment, silencieux. Oublier toute la famille... Oublier l'influence qu'il avait sur Andreas, sur Bridget, oublier ses entraînements avec Amy, son acharnement sur Noah, sa pseudo amitié avec Amber, ses feulements de chat avec Heather, et tous ses projets si excitants... Non, il ne pouvait pas accepter, c'était bien trop risqué ! Plutôt mourir que de passer à coté des adversaires qui étaient à sa hauteur ! Ils étaient les piliers de San Francisco. Si Jared les oubliait, il oublierait également tout son véritable bonheur. Il avait tellement de projets en tête, s'il venait à perdre, ou bien il manquerait à sa parole, ou bien il se tuerait. Bien sûr qu'il ne pensait pas perdre, mais... Le choix restait difficile, c'était dans ces circonstances que Jared réfléchissait le plus. Il pesait le pour et le contre. S'il gagnait, ce serait un véritable bonheur, s'il perdait, il ne le supporterait pas.

    « D'accord. » répondit-il sur un ton grave et un air sérieux.

    C'en était peut-être fini de lui. Il avait foncé, et pourtant il avait réfléchi ! Mais Jared n'aurait pu refuser. Il aurait montré une faiblesse essentielle qu'il n'aurait pas supporté de laisser voir à Chris. Tout ce qu'il avait eu envie de faire, c'était de disparaître et de rentrer chez lui, peu importe si le garde l'aurait vu faire ou non. Mais c'était trop tard, maintenant, il n'avait pas pu s'empêcher de prendre le risque. Il aimait tellement les défis, il aimait tellement les risques, mais là il ne s'agissait pas de sa vie mais de tout son être. L'être de lumière visait gros, et le sorcier ne devait absolument pas le laisser gagner.

    « En trois parties. Et... Que le meilleur gagne. » lâcha le sorcier avec un sourire carnassier.

    Il n'avait même pas encore prit ses cartes en main qu'il avait accès à l'envie de bluffer de la part de l'être de lumière. Ça commençait déjà ! Si l'autre trichait, Jared pouvait ne pas le voir, alors il devait énormément compter sur sa chance en plus de sa télépathie. Il se concentrait sur cette première partie, il devait mettre toutes les chances de son coté, il ne cessait de se répéter la condition s'il osait échouer à ce pari. Ne plus jamais les revoir... Cela voulait dire également qu'il fallait éviter tous leurs protégés, qui étaient généralement des sorciers plus expérimentés que les autres de la ville. Parce que s'il s'en prenait à eux, un Halliwell viendrait, et s'il voulait tenir sa parole, car Jared ne se considérait pas comme un menteur, il devrait fuir ou se laisser faire. Et fuir lâchement devant un Halliwell sans pouvoir achever le travail que l'on a commencé... Il n'en supportait pas l'idée. Surtout s'il s'agissait de ce crétin d'être de lumière qui avait eu cette idée stupide de gage !

    Au fil de cette partie, Jared gardait la même expression sur son visage. Mais en lui, il bouillonnait comme il n'avait jamais bouillonné. Bon sang il n'avait aucune paire ! Les quatre signes, pas de couleur, pas de suite, pas même une paire de deux ! Ha, il est clair qu'il ne risquait pas de gagner pour le moment. Cette partie était complètement fichue pour lui...

    « Tu peux commencer. » fit-il doucement pour ne pas montrer son énervement.

    En même temps, il regarda les yeux de Chris, afin de savoir si lui avait un meilleur jeu ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:31

    Oh bien sûr Chris n'était pas au courant de tous les liens que Jared avait avec sa famille et l'intense réflexion du sorcier lui fit presque peur. Était-il à ce point attaché à torturer et à martyriser les Halliwell ? Ne pouvait-il pas simplement les oublier, les laisser vivre leur vie. Jared n'était pas le seul être maléfique à vouloir les éliminer mais un de moins, c'était toujours ça de gagner. Quelque chose ne le rassurait absolument pas sur cet être. Comme s'il était le mal en personne, Lucifer réincarné. Il avait pourtant des élans d'humanité, certes peu distincts mais assez visibles. C'est ce qui faisait surement de lui un sorcier et non un démon à part entière. Ils étaient pareils tous les deux, à la différence que Chris avait choisi le bien et Jared avait embrassé le mal.

    « D'accord. »

    Il donnait l'impression de perdre beaucoup dans l'histoire, ce qui n'était pas pour rassurer Chris. Mais cela le motiva encore plus pour gagner. S'il pouvait laisser du répit à sa famille avec quelque chose d'aussi simple qu'une partie de poker, qu'à cela ne tienne, il irait jusqu'au bout. Il n'avait pas peur des enfers pour y être allé des nombreuses fois, et ce que Jared pourrait lui faire sous terre ne l'effrayait pas autant que ce qu'il pourrait faire endurer à sa famille. Chris était très attaché à elle, perdre ne serais-ce qu'un membre serait pour lui une déchirure sans guérison.

    « En trois parties. Et... Que le meilleur gagne. »

    Tout être extérieur aurait pu penser que l'être de lumière répondait par un sourire poli pour lui rendre les encouragements mais Chris était beaucoup plus ironique dans sa mimique. Comme si la partie était déjà terminée d'avance. Il prit ses cartes en main, les observa une seconde avant de lever les yeux vers Jared. Quelque chose au fond de lui intimait Chris de ne pas penser à son jeu mais il était beaucoup plus difficile de le faire quand il avait l'esprit concentré dessus au fur et à mesure que la partie avançait. Et les talents de Chris pour dissimuler ses émotions se faisaient enfin voir. Là où il n'avait pas été capable de cacher son énervement et sa nervosité, il était à présent en mesure de rester neutre, vidé d'émotion de l'extérieur, comme le sorcier en face de lui. La partie était silencieuse, en pouvait-il être autrement ? Ils n'allaient pas se lancer des boutades à chaque fois qu'ils le pouvaient. Mais elle ne dura pas longtemps et Chris en ressortit vainqueur, lui-même étant le premier étonné, son jeu n'étant pas le meilleur qu'il ai jamais eu.

    « Plus que deux ... » Annonça Chris en souriant légèrement, donnant à son tour les cartes de façon à tout de suite jouer la seconde manche.

    Les cartes en mains, Chris savait que la partie était loin d'être gagnée. S'il l'emportait, il avait définitivement gagné cette partie mais s'il perdait, ils devraient jouer la partie décisive. Et malgré tout son self contrôle, le cœur de Chris commençait à battre plus fort dans sa poitrine, comme s'il demandait à l'être de lumière de mettre fin à cette folie. De supplier le sorcier d'oublier la partie, d'arrêter, de trouver un autre jeu. Mais Chris était trop fier, trop déterminé. Tout en s'efforçant de scruter Jared du regard, le jeune homme repensait à ses longues soirées avec les autres Halliwell à jouer au poker. C'est Wyatt qui lui avait appris à jouer et ils avaient initié toute la famille. Les deux frères et Henry, les seuls hommes de la famille, s'amusaient souvent à se confronter les uns aux autres, mettant en jeu les corvées ménagères. Ils étaient tous les trois d'excellents bluffeurs et c'est tout ce qu'il fallait quand le jeu n'était pas bon. Le jeu de Chris n'était pas mauvais à cet instant mais il avait des doutes quant à celui de Jared, très bon dans ce jeu de regard qui consistait à déstabiliser l'autre le plus possible. Mais il était hors de question pour lui de se coucher ... L'enjeu était trop important, il irait jusqu'au bout, de toute façon, il n'avait rien à perdre à cet instant.
    Et Jared remporta la seconde manche. C'est presque avec le sourire que Chris accueillit ce coup du sort. La dernière partie serait alors décisive pour les deux joueurs. Et le jeune être de lumière ne quittait toujours pas le sorcier des yeux.

    « Et ben on dirait que vous jouez gros les gars ! »

    Et le gardien ne savait pas à quel point il avait raison. Mais Chris non plus. Il laissait Jared servir avant de demander, curieux.

    « Tu joues gros n'est ce pas ? Avec combien de membres de ma famille tu es en contact ? »

    Il devait savoir, pour que chaque personne puisse se méfier de lui, même s'il n'avait toujours pas son prénom. Il faudrait aussi qu'il lui soutire l'information à un moment ou à un autre. Au moment de se dire au revoir peut-être. Il attendrait bien encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:27

    « Plus que deux, oui. » répéta Jared sur un ton plus nerveux qu'il ne l'aurait voulu.

    C'était bien trop mal parti ! La première manche, il venait de la perdre haut la main et si l'être de lumière venait à gagner la deuxième... C'en était fini du sorcier. Il avait beau rester calme, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir des pressions autour de son cœur qui lui aurait donné mal au ventre s'il n'avait pas l'habitude du stress, de la tension et des risques. Il devait absolument gagner, sinon tout reposerait sur Carter... Et le sorcier savait pertinemment que pour Carter, les chances s'amenuisaient au fur et à mesure qu'elle s'impliquait dans sa mission. À quoi bon alors ? Il ferait mieux de l'oublier. Mais qu'elle ne s'avise pas de revenir voir Jared sans une bonne nouvelle, ou il pourrait mal la recevoir. Chris fanfaronnait, il le pouvait bien ! Jared lançait de fréquents regards vers ce dernier. Il voyait bien que l'être de lumière se demandait s'il ne devait pas penser à autre chose, mais c'est comme si ses propres yeux reflétaient les cartes qu'il avait en main et la stratégie qu'il comptait adopter. La deuxième manche fut entamée avec de la tension. Jared n'avait pas le droit d'être mauvais joueur. S'il cédait à la violence, ils allaient encore se faire avoir par ces maudits humains. D'ailleurs, il ne savait même plus si le garde était toujours là, mais s'en fichait maintenant. Ayant perdu le premier point, il ne cessait de se dire qu'il était totalement fou, qu'il avait misé bien trop gros et il regrettait amèrement sa grosse connerie. Mais c'était trop tard de toute manière, et l'homme était bien trop fier pour arrêter le jeu. Il essayait de trouver une alternative, mais non. Il n'y en avait aucune. Du moins, il n'en avait pas trouvé. Par chance, la deuxième partie s'avéra beaucoup plus fructueuse, qui se retrouva avec un brelan d'as. Deux dans les mains, et un sur les cartes qui étaient exposées sur le tapis. Il regarda son partenaire de jeu, et comprit rapidement dans ses pensées que Chris avait moins bien. Lorsque la partie se termina, le point était pour le sorcier. Ils avaient gagné une fois chacun, et maintenant c'était la belle qu'ils engageaient. Que ce soit en combat de poings ou de cartes, l'être de lumière semblait vraiment à la hauteur ! Quoiqu'il arrive en tout cas, cela ne changera rien à l'estime que se faisait Jared à son sujet. Ni à l'envie de le torturer d'ailleurs.

    Lorsque le gardien les interrompit, Jared lui lança un regard noir. Il ouvrit la bouche et faillit répondre au tac au tac « Ouais, ta femme ! ». Mais il réussit à se contenir à temps et referma les lèvres pour reposer son regard sur le jeu. Ce stupide humain ne perdait rien pour attendre ! Il avait horreur d'être interrompu, humilié, et cette satanée douleur à la hanche qui revenait parce qu'il était dans une position inconfortable ! Jared s'assit sur les fesses, une main le soutenant au sol et l'autre tenant les deux cartes qu'il venait de redistribuer.

    « Tu joues gros n'est ce pas ? Avec combien de membres de ma famille tu es en contact ? »

    Voilà autre chose. L'être de lumière s'y mettait également, est-ce qu'il s'inquiétait pour sa petite famille ? Le sorcier posa ses cartes face cachées puis il poussa un soupir en observant son adversaire. Il ne le regardait ni méchamment, ni gentiment, juste d'un air songeur. Et puis il aimerait se reconcentrer sur sa partie, si c'était possible. Il était bien trop nerveux en cet instant pour reprendre une discussion. Il aurait pu donner sa vie en gage qu'il serait plus décontracté !

    « Tu n'auras qu'à leur demander, tiens. Je suis sûr qu'ils te répondront mieux que moi. » répondit-il en penchant la tête, « Mais tu risques de ne pas les croire. » ajouta l'homme avec un sourire malicieux.

    Hé bien oui, parce qu'il n'avait pas des mauvaises relations avec tous les membres. Au contraire, il y en a avec qui il s'entendait bien, et si Chris leur posait des questions à eux, il risquait d'être étonné. Mais il se doutait bien que l'être de lumière n'allait pas se laisser berner aussi facilement. Quoiqu'il en soit, la troisième partie avait déjà commencé, et Jared n'avait pas grand chose en main. Une paire de dame, c'était tout, dont une dans la main et une autre sur le tapis. Il pensa à se coucher, afin d'obtenir de nouvelles cartes comme il était dit dans les règles, mais leva d'abord les yeux vers l'être de lumière. Ce dernier avait moins que lui, donc c'était terminé. Jared posa face découverte ses cartes et annonça la fin de la partie.

    « Vas-y, montre moi ce que tu as. » demanda-t-il alors qu'il savait très bien ce que Chris avait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:06

    Il était bon de savoir le sorcier en face au moins aussi nerveux que lui. Il n'appréciait pas forcément cette tension mais au moins, il n'était pas le seul à suer intérieurement en repensant à l'enjeu qu'ils s'étaient fixés. Et Chris sentait les palpitations de son cœur plus violentes alors que le sorcier distribuait une dernière fois les cartes. Découvrant son jeu, Chris regretta aussitôt d'avoir accepté ce paris, le sorcier avait forcément plus, il le savait. Serrant les dents pour ne rien montrer, il fut content de redresser la tête et s'intéresser à la réponse de Jared au sujet de sa famille. Réponse qui d'ailleurs ne lui plaisait pas vraiment. « Mais tu risques de ne pas les croire. » Qu'est ce que cela signifiait ? Avait-il des rapports amicaux avec quelques Halliwell ? Ou est-ce qu'il bluffait, aussi bien aux cartes que dans ses réponses. Le cœur battant légèrement plus vite, la partie s'accélérant sans même qu'il ne s'en rendre compte, Chris secoua légèrement la tête, refusant de penser qu'il pourrait être proche de l'une de ses cousines, de sa sœur même. Andreas et Melinda étaient si proches de la voix du mal que l'idée de l'influence de Jared sur elles lui faisait peur. Il devait convaincre sa cousine, il devait persuader sa sœur que tout cela n'était pas la solution. Il n'avait pas risqué sa vie pour sauver Wyatt du mal et laisser par la suite sa propre sœur et sa propre cousine s'éloignaient ainsi d'eux. Il ne pouvait pas s'y résoudre, même s'il se sentait incapable de retourner dans le passé à nouveau. Il n'en aurait pas la force et puis, ils avaient encore le temps d'arranger tout ça. Si Jared se soumettait et acceptait de ne plus les voir. Sur un ton léger et peu expressif, Chris répondit d'une voix évasive, tout en laissant échapper l'ironie d'un petit rire.

    « Je ne sais même pas qui tu es ! »

    Pas un prénom, seulement son aspect. Même ses pouvoirs restaient un mystère pour lui. Des êtres démoniaques qui tentaient de les approcher, il devait y en avoir plus qu'ils ne le pensaient. Mais Chris refusait de croire que lui était proche de qui que ce soit. Il mentait, c'était évident, peint sur son visage. Et Chris jouait à l'autruche, à défaut du loup protecteur. En cet instant, seul ses deux cartes assuraient une protection à sa famille et elles n'étaient pas bonnes, loin de là.

    « Vas-y, montre moi ce que tu as. »

    Et dans le ton du sorcier, Chris sentit qu'il savait déjà les cartes qu'il avait. Et l'être de lumière observa le jeu que venait de poser Jared devant ses yeux. Il baissa la tête, un sourire s'échappant de ses lèvres avant d'abattre ses cartes devant lui. C'était terminé. Il avait gagné. Il avait tellement cru qu'il pourrait gagner et ainsi donner une immunité à sa famille, l'idée d'aller en enfer l'effrayait toujours moins. Jared avait à présent ses deux plaisirs pour lui: continuer sa vie auprès des êtres qu'il aimait et la satisfaction de l'emmener faire une ballade en enfer. Et si le sorcier s'échappait avant ? Chris se redressa, planta ses yeux dans ceux de Jared et, le ton neutre, il reconnu.

    « Bien joué ! »

    Et oui, Chris savait se montrer fair play et reconnaître quand son adversaire gagnait. Et Jared avait gagné, c'était incontestable. Sa haine l'avait-elle quitté ? Sûrement pas. Il le détestait toujours autant et l'idée de le voir pendu à un arbre le réjouissait mais il se résigna à reconnaître qu'il avait gagné, trichant ou pas, il ne pourrait de toute façon jamais le dire. L'être de lumière se redressa complètement, se remettant pleinement sur ses deux pieds et s'écarta de l'être maléfique. Il avait toujours autant envie de lui régler son compte mais il savait que le gardien avait les deux yeux rivés sur eux. Il n'en revenait toujours pas d'avoir perdu, perdu la perspective de le voir s'éloigner d'Andreas et de Melinda, pour peu qu'il arrive à s'en approcher. Il allait devoir être deux fois plus vigilant à présent, il allait devoir le surveiller et analyser les endroits où sa cousine et sa sœur se rendaient. Ce sorcier ne s'approcherait pas de sa famille, il n'avait pas parié qu'il le laisserait tranquille après tout, il continuerait à le traquer une fois qu'ils seraient dehors. Il n'aurait de cesse de le voir mort. Le fait de jouer avec lui ne l'intéressait pas, il voulait en finir et ces cages n'arrangeaient absolument rien à son état d'esprit. On aurait dit qu'on lui servait sur un plateau, qu'il n'avait plus qu'à se jeter sur lui pour le réduire au silence. L'écraser contre les barreaux d'un simple mouvement de la main. L'étouffer même, tellement d'idées lui venaient qu'il avait peur de ne pas se contrôler. Alors qu'il avait paru si calme quelques minutes auparavant, Chris se remit à faire les cent pas, ne se languissant que d'une seule chose: sortir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:41

    Tiens, oui, c'est vrai que le sorcier ne lui avait même pas dit qui il était. Quelle impolitesse ! Jared fronça les sourcils, indigné. Comment avait-il pu faire ça, lui ? Se présenter n'était pas la première chose à faire, mais de là à oublier carrément de le dire à son fameux... compagnon de cellule, avec qui il était bien parti pour passer la nuit. Le sorcier leva un bras et fourra sa main dans ses cheveux. Est-ce qu'il lui disait son nom ? Est-ce qu'il lui donnait un pseudo ? Il hésitait visiblement entre la fierté et la prudence. Il avait de la réputation chez les siens, dans le camp du mal, mais pas dans l'autre. Normal puisqu'il n'allait pas au front, il y envoyait des 'sbires' !

    « Hé bien comme ça, tu n'as même pas besoin de demander à ta famille. Ça règle le problème, non ? » détourna-t-il sur un ton complètement désordonné.

    Non, ça ne réglait rien et ça ne répondait à rien. Mais l'homme n'avait pas très envie de se confier, là, comme ça, à la première personne venue. Bien que Chris était loin d'être la première personne, c'était son.. compagnon de cellule ! Cette image risquait de rester dans l'esprit du mauvais sorcier un bon bout de temps encore. Il voulait torturer un homme, et voilà qu'au lieu de ça il passe la nuit avec lui en prison à faire des paris complètement stupides et dangereux. Et puis le fait que Chris se fasse du mouron pour sa famille amusait le maléfique. Lui n'avait rien contre les Halliwell en particulier, c'était juste de bons sorciers, des bons défis, et il avait torturés bien plus d'autres sorciers que attaqué des Halliwell. Jared ne faisait donc pas une fixation sur eux, bien que les voir disparaître pouvait paraître amusant pour lui. Mais il n'allait certainement pas confier ce genre de chose à l'être de lumière qui était persuadé d'avoir affaire à un mauvais garçon qui voulait trucider à tout prix les gentils petits Halliwell. Mais revenons-en à la troisième partie. Jared avait posé ses cartes à plat sur le sol, puis il regardait d'un air pensif celles de l'être de lumière. Voilà, il avait gagné. Il était sorti vainqueur de cette partie de poker qui l'avait fait drôlement suer. Il avait chaud, et un immense soulagement le prit. La tension avait été si forte que lorsqu'elle se relâcha, il faillit s'uriner dessus... Le sorcier poussa un profond soupir de soulagement. Ce n'était pas le fait de pouvoir emmener Chris aux enfers qui provoqua ce réconfort, mais plutôt celui de ne pas avoir à faire la promesse d'oublier la petite famille de son … compagnon de cellule !

    « Bien joué ! »

    Le maléfique lança un regard intrigué à l'être de lumière. Il le prenait étrangement bien, et même dans l'esprit du Halliwell il y avait du fair play. Ce trait de caractère ôta toute envie au sorcier de le narguer, et il haussa légèrement les épaules.

    « Ce genre de jeu, ce n'est que du hasard et de la chance. » confia-t-il sur un ton aussi neutre que celui de Chris, « on a fait une belle connerie. » ajouta-t-il en faisant référence à ce pari qui les avait tellement stressés.

    Même si Jared avait gagné, il se disait qu'il n'accepterait plus ce genre de condition. C'était terminé, plus jamais. Le mauvais garçon regarda l'être de lumière s'éloigner comme s'il avait peur de ne plus se montrer aussi fair play, tout à coup. Jared fit de même pour se remettre dos au mur. La chaleur insoutenable, due au sang chaud coulait autour de la blessure, dans ses veines, et à la douleur... Il souleva donc sa chemise et l'enleva rapidement pour la poser à coté de lui. De toute manière, déchirée comme elle était, il valait mieux la retirer. Il frémit légèrement en sentant la fraicheur du mur contre la peau de son dos, mais s'y appuya quand même en contractant et décontractant ses muscles pour faire partir la douleur. Son regard se posa sur Chris, fulminait encore. Jared voyait dans l'esprit du sorcier toutes sortes de plans dignes d'un sorcier maléfique, et à son intention. Une traque, une mise à mort, le tuer, le tuer, le tuer ! Même en détournant le regard, le mauvais sorcier ne pouvait s'empêcher d'entendre les pensées de Chris, bien qu'il n'en voyait plus les images. Il poussa un profond soupir. Mais il allait arrêter de penser à ce genre de chose ? C'était profondément agaçant à la fin ! Et l'être de lumière se remettait à faire les cents pas. Il ne faisait que penser, réfléchir, penser, réfléchir ! Jared n'arrivait pas à détourner son attention. Il eut beau baisser la tête, regarder le sol, les barreaux, le gardien... Non ! Non et non ! Non seulement il entendait toujours les pensées de Chris, mais en plus cela tournait autour de sa famille, d'Andreas et Melinda qui faisaient les quatre cent coups dans son dos et à des méthodes plus que radicales pour empêcher Jared de les approcher. Ce dernier savait qu'il n'était pas aimé, mais là c'était le sommet ! Au début, c'était amusant, mais le sorcier cru qu'il allait devenir fou.

    « Hé, écoute ! » s'écria-t-il au bout d'un moment, « Compte les barreaux, les traces de craies, fais un solitaire ou dors, mais s'il te plaît calme toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:26

    « Hé bien comme ça, tu n'as même pas besoin de demander à ta famille. Ça règle le problème, non ? »

    Un regard intrigué, Chris observa le sorcier, hésitant largement entre lui demander de nouveau pour qu'il se présente et le laisser tranquille avec ça. Il ouvrit la bouche très légèrement avant de la refermer tout aussi rapidement. Il aurait bien tout le temps pour connaître son identité. Il devait avoir des amis en enfer qui finiraient par le saluer ou lui-même finirait par se trahir. Bien que cette hypothèse restait sombre, le sorcier ne voyait pas comment quelqu'un pouvait s'appeler lui-même par son prénom. C'était sûrement l'ambiance malsaine de cette prison qui lui donnait des pensées aussi incohérentes les unes que les autres. Il garda le silence, mieux valait ne rien dire finalement. A quoi cela pourrait-il bien lui servir ? Il n'allait pas supplier le sorcier de lui donner son prénom, il n'aurait sans doute droit qu'à un mensonge si réellement il n'avait pas envie de lui confier. Il avait déjà son physique, bien ancré dans son esprit, il ne pourrait pas oublier les yeux qu'il avait passé son temps à fixer pour y déverser toute sa haine et pour s'en imprégner. Il pourrait toujours faire une description sommaire de cet être, sans oublier les traits de caractère qu'il avait pu observer chez lui. Regarder quelqu'un sans avoir l'air de l'analyser était finalement très fructueux. Allez, Chris n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait cerné le sorcier, chose probablement impossible, mais certaines de ses réactions lui donnaient au moins quelques indications. Et puis la situation grotesque et inattendue dans laquelle ils se retrouvaient pouvait très facilement le déstabiliser, comme elle l'avait fait avec lui-même.

    « Ce genre de jeu, ce n'est que du hasard et de la chance. »

    Le fait de s'en sortir bon joueur lui avait sûrement épargné un couplet inutile sur la grandeur de l'être maléfique. Ou simplement le fait d'être nargué en beauté. Il préférait de loin cette réponse, satisfaisante à son goût. Au moins le sorcier ne se payait pas sa tronche et le laissait tranquille, chose qu'il appréciait sans qu'il ne l'avoue pour autant. Il tourna de nouveau les yeux vers lui quand Jared confessa qu'ils avaient fait une belle connerie. Il ne pouvait pas vraiment désapprouver pareille réflexion, il était tout à fait d'accord avec lui. Haussant légèrement les épaules.

    « Ça nous a permis de faire passer le temps ! » Répondit-il, d'une voix si calme qu'il se surprenait lui-même devant son self control. Il aurait pu continuer à être hargneux en paroles, il aurait pu se montrer froid, distant, avec sans arrêt un mot pour lui rappeler combien il souhaitait le tuer. Mais Chris s'était résolu à passer la nuit ici, avec lui, sans vraiment pouvoir dormir au vue de la cellule qu'on leur avait attribué. Inutile de gaspiller du temps et de l'énergie à se chiffonner avec ce sorcier. Il aurait tout le temps de le faire dehors. Et bizarrement, il estimait qu'être enfermé avec Jared n'était pas la pire des situations. Il aurait pu mourir tout à l'heure lors de leur combat, il aurait pu tomber sur un sorcier qui n'en avait rien à faire du secret de la magie et qui aurait éliminé les flics sans l'ombre d'un remord. Il aurait tombé sur un démon totalement stupide, sans cervelle qui aurait presque crié aux caméras qu'il était un être maléfique et lui un ange. Il aurait même pu tomber avec Noah qu'il aurait considéré la situation comme pire. Alors effectivement, même si ses envies de meurtre ne le quittaient pas, il relativisait trente secondes la situation.

    « Hé, écoute ! » Interrompu dans ses cent pas et surtout dans ses pensées, Chris sursauta pour se tourner vers Jared, fronçant les sourcils. S'il lui proposait encore un jeu stupide, il lui sautait dessus, purement et simplement. « Compte les barreaux, les traces de craies, fais un solitaire ou dors, mais s'il te plaît calme toi ! »

    Il arqua un sourcil. Un sorcier maléfique qui lui demandait gentiment de se calmer ? C'était possible ? Chris se rendit compte alors que Jared avait retiré son t-shirt et que du sang coulait toujours de sa plaie, visiblement douloureuse. Il en était toujours satisfait évidemment mais l'odeur du sang commençait à se répandre dans la cellule, ce qui, ajouté au sien et aux odeurs de l'endroit, donna le tournis à Chris. Il jeta un coup d'œil au gardien qui observait Jared lui aussi, visiblement contrarié de n'avoir pas vu qu'il était ainsi blessé. Il croisa le regard de l'être de lumière et disparut quelques secondes, pour une raison obscure. Baissant alors le ton et se tournant pleinement vers le maléfique, Chris demanda.

    « Dis moi au moins quels sont tes pouvoirs, histoire qu'on se batte à armes égales la prochaine fois ! »

    Ils avaient entamé un corps à corps très vite et Chris avait tout juste eu l'occasion de voir qu'il maitrisait la projection astrale. Mais un sorcier n'avait pas qu'un pouvoir, c'était impossible et il voulait connaître les autres. La raison était celle qu'il avait évoqué, il voulait savoir contre quoi il se battait, à défaut de savoir contre qui. Il ne voyait pas pourquoi il lui refuserait une telle requête. S'il ne donnait pas son prénom, c'était sûrement pour une raison précise. Mais lui donner ses pouvoirs signifiait qu'il mettait leur futur combat comme un véritable affrontement. Et Chris avait besoin de connaître les armes de son ennemi pour pouvoir parer au mieux ses attaques, pour éviter de se faire surprendre, comme avec la projection astrale. Il entendit vaguement le gardien revenir et un choc sur le sol près de lui l'incita à tourner la tête.

    « Pour ton pote ! » S'exclama le gardien en se rasseyant au moment où il croisait le regard de Chris. Baissant les yeux, il vit une petite boîte à ses pieds ainsi que des compresses et ce qui ressemblait à du désinfectant. Il attrapa le tout très rapidement, tout en marmonnant « C'est pas mon pote .... » Mais le gardien n'en avait rien à faire évidemment. Il les avait vu jouer au poker, ignorant les enjeux qu'ils avaient lancé, pour lui Jared et Chris étaient donc amis.
    L'être de lumière contempla ce qu'il avait dans la main, ce qui pourrait certainement soulagé son adversaire. La petite boîte contenait un comprimé, sûrement pour éviter qu'il ne soit pris de fièvre suite à sa blessure. Et levant les yeux, Chris eut un sourire en croisant le regard de Jared.

    « Sauf si tu préfères que je t'achève moi-même ! » Le nargua-t-il quelques secondes, histoire de savourer le moment. Toujours à voix basse évidemment, il ne voulait pas être pris pour un fou par l'homme qui se trouvait dans la même salle qu'eux. Il n'avait pas l'air d'avoir sans cesse l'oreille tendue vers eux, ou alors il avait une ouïe déplorable. Puis Chris finit par s'approcher, d'un, puis de deux pas. Et il se retrouva rapidement aux côtés du sorcier, il lui tendit alors ce que lui avait donné le gardien. De toute façon, s'il ne l'avait pas fait, aucun doute que le flic lui-même serait intervenu. Ce n'était donc pas réellement de bon cœur que Chris agissait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:44

    De faire passer le temps ? C'est tout ? C'est bien ce que se disait Jared, avant qu'ils ne commencent. Mais une fois que les gages étaient lancés, c'était surtout pour calmer son début d'angoisse. C'était une déclaration plutôt étrange de la part d'un être de lumière qui venait de gagner un voyage gratuit aux enfers. Il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait, et avec pour guide le grand Jared ! Mais le fait est que l'être de lumière semblait véritablement se calmer. Le sorcier n'avait de toute manière plus autant l'envie de s'amuser qu'avant, donc il se sentit soulagé de voir des images de lui pendu ou transpercé diminués, surtout après qu'il ait demandé à Chris de se calmer. De plus, la blessure commençait à cesser de saigner, et seules quelques petites gouttes perlaient de temps à autre, lorsqu'il faisait un mouvement brusque ou qu'il penchait la tête pour la regarder. Cela prenait la forme d'un hématome regorgeant de sang. Rien de bien méchant, et il n'y aura probablement pas de cicatrices, cependant c'était douloureux et surtout désagréable sur le moment. Mais pour rien au monde le mauvais garçon s'en serait plaint, il n'était pas question de montrer à Chris que ce dernier avait réussi à lui faire mal ! C'était rare, et c'est ce qui rendait l'être de lumière presque précieux... Il est clair que Jared tuerait rageusement quiconque tuera Chris, maintenant. Le seul à qui revenait le droit de lui faire du mal, c'était le sorcier.

    « Dis moi au moins quels sont tes pouvoirs, histoire qu'on se batte à armes égales la prochaine fois ! »

    Et puis quoi encore ? Il avait essayé de lui grappiller son nom, maintenant c'était ses pouvoirs, et bientôt il allait lui demander ses centres de loisir, son adresse, toutes ses relations et pourquoi pas les heures où il filait aux toilettes ! Dommage pour lui, parce que c'était très irréguliers... Bref, Jared leva un bras, celui qui n'était pas du coté de la blessure. Il le fit ensuite retomber, la main sur le torse, puis soupira.

    « Je me téléporte, je guéris et je fais voler les gens par la pensée. » affirma-t-il, « ha, non ça, c'est toi. »

    Jared esquissa un sourire mesquin, il sentait que son adversaire voulait se renseigner sur lui. Même si cela pouvait paraître flatteur, les raisons ne l'étaient pas du tout. Le maléfique tenait encore à sa petite vie d'humain, tout comme il mourrait d'envie de satisfaire les demandes de Chris, pour une raison qu'il n'arrivait pas à expliquer. L'envie de le voir débouler à nouveau sans avoir besoin d'aller le chercher, peut-être ? De toute manière Chris était parfaitement capable une fois sorti de connaître le nom de ce sorcier méchant. C'est pas comme si Jared le cachait à tout le monde ! En ce qui concerne ses pouvoirs et son passé, par contre, il réussissait à rester beaucoup plus mystérieux, bien heureusement.

    « Je te dirais ça une fois que nous serons... en bas. » murmura-t-il sur un ton plus bas. Son regard s'était posé sur celui de l'être de lumière, et il le regardait avec une intensité particulière en cet instant, pour le sonder, le lire, et ajouter : « Si toutefois tu ne te dérobes pas. »

    Et il espérait qu'il ne se dérobe pas... Parce que l'emmener aux enfers, sans avoir à le forcer, c'était une situation qu'il n'aurait jamais imaginé vivre. Un paradis, si j'ose dire ! Jared se demandait déjà ce qu'il lui ferait, une fois là bas. Mais en vérité, il avait déjà tout un projet, et ses idées étaient claires. En fait, il savait ce qu'il ferait à Chris une fois là bas, et ce dernier ne risquait pas d'être déçu. Chose promis, chose due. Lorsque le gardien revint, il leur balança des compresses. Quelle délicate attention, malgré la remarque plus que pertinente ! Jared aurait répondu pareil que Chris, si ce dernier ne l'avait pas fait avant. Quelle idée de l'avoir lancé à l'être de lumière ! Quoique le sorcier aurait été bien trop fier pour se panser sa plaie avec ces compresses qui provenaient de ces humains... Chris commença une séance de 'nargage'. Il proposa avec gentillesse de l'achever, une délicate attention de sa part. Jared s'appuya contre le mur, toujours assis, puis se servit de ses mains comme oreiller. La chaleur qu'il ressentait, due à l'excitation qu'avait provoqué la partie de poker, se dissipait peu à peu. Mais il était bien, maintenant, torse nu en prison. Et puis c'était original. Ce qui l'étonna, c'est que l'être de lumière avait fini par lui tendre cette boîte, pleins de bonnes intentions... Et de moins bonnes pensées. Jared poussa un petit rire.

    « Merci, mon "Pote", mais profites-en plutôt pour te refaire une beauté. » lui répliqua-t-il en faisant signe qu'il ne la prendrait pas.

    Non, plutôt se soigner soi même, chez lui, seul ou avec un guérisseur digne de ce nom et en qui il avait confiance, plutôt que de s'appliquer ces compresses sous la bénédiction du Chris ! (Pas pu m'en empêcher, désolé.) Il aimait bien faire son dur 'j'ai pas mal !' quand il souffrait. Il espérait franchir à chaque fois le seuil de la tolérance, pour le faire reculer petit à petit et subir la douleur avec plus de facilité. Il est idiot, mais c'est ainsi.

    « Bon, et ta tante, comment elle va ? » lâcha-t-il ensuite sur un ton naturel, presque celui d'un ami qui se renseigne sur une amie. Sauf que ce n'était pas tout à fait le cas, bien que l'amitié qu'il avait avec Phoebe se soit éteinte depuis quelques années, « pas la cruche aux hauts talons, la boxeuse aguerrie. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:42

    Chris crut tout d'abord que le sorcier énumérait réellement ses pouvoirs. Après tout, il pouvait très bien se téléporter, c'était tout à fait plausible. Mais lorsqu'il ajouta les deux autres pouvoirs, l'espoir de l'être de lumière s'envola. Il avait été naïf de croire un seul instant que le sorcier lui donnerait ses pouvoirs sans qu'il n'ai voulu lui donner son prénom. C'était sûrement trop demandé. Mais il n'aimait pas être ainsi aveugle, toujours à chercher comment parer les attaques sans savoir comment elles viendraient. Mais le maléfique ne devait pas avoir de pouvoirs aussi offensifs que ça, sinon il n'aurait pas pris la peine de se battre à mains nues avec lui. Les boules de feu, jets d'acide, de flammes, contrôle de l'eau, du métal, de la matière. Tout ça ne semblait pas figurer dans son répertoire de magie. Bien qu'il puisse se tromper évidemment. Et combien en possédait-il ? Il n'arriverait certainement pas plus à lui faire dire ça. Bien que l'information soit légère, Jared ne semblait pas vouloir se confier sur quoi que se soit le concernant. Qu'à cela ne tienne, Chris était patient et il finirait par trouver et arrêterait alors de se faire surprendre par les pouvoirs du sorcier. Il ne pouvait pas en posséder une vingtaine. Cinq au maximum, il avait rarement vu un être pourvu d'autant de pouvoirs, sauf peut-être la source du mal ou encore les fondateurs, des êtres réellement puissants. Mais Jared ne semblait pas au sommet de la puissance maléfique. Il était toujours convaincu que l'un de ses pouvoirs avait un rapport avec l'esprit, les pensées des autres mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

    « Je te dirais ça une fois que nous serons... en bas. » Chris avait eu l'espoir, certes minime, que le sorcier oublie ce détail de la partie qu'ils avaient joué. Mais c'était peine perdue et vraiment utopique que de penser qu'il aurait pu oublier, ou faire semblant d'oublier. Le sorcier face à lui n'était pas bon, il était foncièrement mauvais. Il n'oublierait pas que Chris avait gagné un voyage en enfer, jouant ainsi inutilement sa vie au poker. Si son frère avait vent de cette histoire, ou même un membre de sa famille, il se ferait remonter les bretelles. L'inconscience qui l'avait touché en acceptant le pari le désarçonnait encore totalement. Il n'en revenait d'avoir été si bête et imprudent. « Si toutefois tu ne te dérobes pas. »

    Chris réfléchissait à vivre allure. C'est vrai que rien ne l'obligeait à poursuivre cette folie. Il pourrait très bien s'éclipser et ne jamais revoir le sorcier. Qu'est ce qui le forçait à aller là-bas avec lui ? Il n'était même pas sûr que le sorcier en aurait fait autant avec sa part du marché. Il n'avait pas la certitude que Jared aurait arrêté de côtoyer les Halliwell, et il n'aurait jamais pu le vérifier. Alors pourquoi lui fixait le sorcier avec cette lueur de défi et qu'il répondait.

    « Je n'en ai pas l'intention ! »

    Quelle mouche l'avait piqué ? Il était devenu complètement inconscient, sans savoir ce qui le rattachait à cette promesse. Il voulait très certainement en apprendre plus sur Jared, connaître ses points faibles mais aussi ses points forts. Il voulait savoir à qui il avait à faire, et même si la perspective d'aller en enfer avec lui ne l'enchantait, il avait le sentiment que c'était une bonne chose. Qu'il ne risquait pas sa vie, chose stipulée dans le pari. Il n'était pas question de tuer l'autre, du moins, il espérait encore une fois que Jared respecte ce détail.

    « Merci, mon "Pote", mais profites-en plutôt pour te refaire une beauté. »

    Têtu et fier, Chris ne pouvait pas désapprouver son attitude, il aurait agis de la même façon. le jeune homme jeta un œil au gardien mais ne prit pas pour autant les accessoires. Il lui faudrait un peu plus que du désinfectant pour se débarbouiller le visage plein de sang séché. Et puis, il ne saignait plus lui, contrairement à Jared. Mais le sorcier faisait ce qu'il voulait et ce qu'il jugeait être bon pour lui. S'il mourait pendant la nuit, ce n'était pas Chris qui allait le pleurer et le plaindre, bien au contraire. Alors autant le laisser faire, ou plus ne pas faire, ce qu'il voulait.

    « Bon, et ta tante, comment elle va ? »

    Chris chercha un instant un coin du regard avant de se tourner vers Jared de nouveau. Il n'allait pas le laisser tranquille hein ? Mais le jeune homme secouait la tête, persuadé que le sorcier cherchait à l'embrouiller en lui parlant de sa famille. Sauf que la précision qu'il fit lui mit le doute en tête. Il savait que Phoebe était très bonne combattante, bien que Paige soit loin d'être une cruche à talons haut selon lui. Il ne connaissait que Phoebe s'il avait une telle opinion de son autre tante. L'être de lumière haussa légèrement les épaules avant de s'asseoir finalement au sol. A l'opposé de l'endroit où était affalé Jared, le dos contre les barreaux durs, en tailleur, comme s'il était sur le point de méditer. Chose qu'il aurait d'ailleurs faite volontiers si le gardien n'était pas tout prêt. S'élever quelques mètres à peine dans les airs pour prendre de la distance avec la terre était tout simplement génial. Et Chris ne parvenait à léviter que lorsqu'il méditait. Il n'avait pas hérité de tous les pouvoirs des êtres de lumières, n'en était que la moitié d'un lui-même. Le jeune homme fixa Jared quelques instants avant de sourire légèrement.

    « Chacune de mes questions reste sans réponse et moi je devrais te répondre ? » Chris secoua légèrement la tête, il n'avait pas l'intention de le renseigner en quoique ce soit. Cependant, il redressa les yeux de nouveau.

    « Je ne savais pas que tu la connaissais. »

    En même temps, il ne savait pas grand chose sur lui, mais il ne posait pas de question, histoire ne ne pas se faire remballer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:09

    Le fait que Chris passe des multitudes moyens de tuer Jared, à une réflexion sur ce que pouvait être les pouvoirs du sorcier, ravit ce dernier. Il ne se voyait plus ni égorgé, ni éventré, ni écartelé, poignardé, brulé, enchanté et tout le blabla que provoquait l'imagination d'un homme. Maintenant, il écoutait d'une oreille onirique les pensées de l'être de lumière, tout en affirmant lui même dans sa tête s'il avait raison ou non. Pas de pouvoir offensif, c'est vrai, mais Jimmy lui avait promis bientôt... Alors Jared l'espérait vraiment ! Et puis cela serait une heureuse surprise pour ceux qui le connaissaient. Un pouvoir en rapport avec la pensée. Lui ? Se servant d'un don de l'esprit ? Jared se retint de sourire mais il regarda innocemment le plafond. Nooon... Jamais il n'oserait. Pour ce talent là, Chris sera vite fixé s'il le demande à une cousine précise, et si elle lui répond sans recevoir en retour l'interdiction de revoir le mauvais garçon. Amy était la seule à le savoir, ce qui était plus que normal puisqu'elle était pareil ! Le sorcier mit fin aux réflexions de Chris en lui annonçant qu'il lui dirait tout ça plus tard, aux enfers, sauf si l'être de lumière préférait se faire la malle, manquer à sa parole mais conserver ainsi sa sécurité... C'est ce que Jared cru au départ. Lorsqu'il entendit le raisonnement spirituel de Chris, il y avait là toutes les raisons pour que ce dernier refuse, pour qu'il privilégie la prudence plutôt que la fierté.

    « Je n'en ai pas l'intention ! »

    Cette phrase lancée presque sans réfléchir surprit Jared. Alors après tout, ils n'étaient pas si différent eux deux. Le sorcier savait qu'à sa place, il aurait eu les mêmes raisonnements, et aurait répondu pratiquement la même chose. Jamais il ne se serait dérobé à un danger, s'il en allait de son honneur. Stupidité masculine, et fierté d'hommes idiots. Voilà ce qui clochait chez eux. Ils voulaient s'affirmer, ils voulaient montrer à quel point ils devaient être respectés, et ils se fourraient dans les ennuis jusqu'au cou ! Le sorcier afficha un sourire carnassier en direction de Chris. Décidément, ils étaient faits pour s'entendre ! Une légère douleur toujours présente fit lentement disparaître le sourire de Jared, et ce dernier finit par détourner le regard vers le mur avec une expression indifférente. Au fond de lui, pourtant, ses pensées hurlaient dans une tempête de jurons à propos de la blessure qui avait arrêté de saigner. Il refusa pourtant les compresses que l'être de lumière lui tendait de bon cœur, par virilité bien qu'il se savait terriblement stupide. Ils gardèrent ensuite le silence, et Jared, sans même réfléchir à un moyen pour ne pas laisser l'être de lumière tranquille, finit par rompre le moment de tranquillité en demandant des nouvelles de Phoebe. Non pas qu'il soit encore ami avec cette Halliwell, mais c'était plutôt de la curiosité. Et puis pour être sûr d'agir sans jamais la recroiser, il n'aimait pas beaucoup qu'elle le voit. Comme s'il ressentait une certaine gène en sa présence. Heureusement, rares étaient les occasions, et faciles étaient les moyens pour l'éviter.

    Le sorcier crut un instant, en voyant Chris s'installer en face de lui, qu'il allait faire une séance de yoga. Zen et peace auraient du être les mots qui sortent de sa bouche à ce moment. Où bien il se serait mit à chantonner la bouche fermée un 'Noméanétofudaaaa !'. Mais non, ce n'était pas le cas. Jared était aussi rassuré que déçu, il aurait bien rit sinon.

    « Chacune de mes questions reste sans réponse et moi je devrais te répondre ?
    Si tu veux devenir comme moi...» conclue l'homme en étirant ses bras.

    Dommage, il n'allait pas insister, mais il aurait aimé savoir. Mais si l'être de lumière tenait tellement à avoir ses réponses, il allait les avoir ! Il suffisait d'un peu de patience... Quoique Jared n'allait pas tout lui dire non plus. 'Salut, j'm'appelle Jared Jones, j'habite à l'hôtel ch'uis en relation avec Amber, Amy, Andreas, Phoebe, Heather, je peux léviter, me téléporter, être à deux endroits à la fois, je lis dans tes pensées, je fume mais je ne me drogue pas, je bois mais je ne suis pas alcoolique, je drague tout le temps, je suis un beau salop et ça arrangerait bien du monde que tu me tue.' Non, ça n'était certainement pas ce que dirait le sorcier. Et pourquoi pas préciser qu'il était gentil avant, tant qu'on y était, alors qu'il n'y avait que deux personnes seulement qui étaient au courant ?

    « Je ne savais pas que tu la connaissais. »

    Jared ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma ensuite. Il observa Chris d'un air un peu songeur, en fait il ne la connaissait pas tant que ça. Il l'appréciait lorsqu'il était avec Alice. D'ailleurs, c'était surtout Alice qui connaissait bien les sœurs Halliwell, pas lui. Et lorsque la jeune fille est morte, il aurait aimé que Phoebe ne devienne plus qu'un lointain souvenir, tout comme ses sœurs et tout ceux qui le connaissaient avant que la folie ne le ronge de l'intérieur.

    « Vaguement en fait. » finit-il par dire, « ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu. »
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



On n'échappe pas au mal [Chris] Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On n'échappe pas au mal [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-