Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

On n'échappe pas au mal [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:21

    Assis, Chris se sentait beaucoup mieux. Debout, il ne pouvait s'empêcher de faire les cent pas et se sentir stressé, comme enfermé. Ainsi positionné, il avait l'impression que tout allait bien finalement, qu'il n'était pas dans la cellule d'une prison avec pour seule compagnie un sorcier maléfique qu'il souhaiterait tuer par dessus tout. Non, Chris pensait plutôt au fait qu'il n'y pouvait plus rien et que, content ou non, il était là et rien ne changerait entre temps, autant se faire à l'idée. Si seulement le sorcier en face de lui pouvait arrêter d'entretenir la conversation, cet instant serait alors presque parfait. Mais visiblement, il n'en avait pas l'intention. Et comble de tout, il posait des question auxquelles Chris n'avait pas envie de donner de réponses.

    « Si tu veux devenir comme moi...»

    Il arqua un sourcil dans sa direction mais ne fit pas de commentaire. Devenir comme lui ? Ce n'était absolument pas son souhait. Et son comportement ne témoignait pas d'une quelconque ressemblance avec lui. Il n'avait seulement pas envie d'alimenter la curiosité du sorcier tandis que la sienne restait insatisfaite. Il voulait des réponses et il savait très bien qu'en en donnant lui-même, il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait. Alors pourquoi lui dire ce qu'il avait envie d'entendre ? Quel était le but et surtout l'avantage pour Chris ? Non, le jeune sorcier ne répondrait pas à sa question. D'ailleurs, cette remarque, après l'avoir surpris, le fit légèrement sourire et il ne put s'empêcher de commenter, finalement.

    « Bien sûr, je rêve de pouvoir et de dormir en enfer. J'ai une folle envie de devenir maléfique, de torturer tout être vivant qui est doté de pouvoirs et qui agit contre le mal. J'aimerai tellement pouvoir les attacher, les écorcher, les lacérer petit à petit et les regarder souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive ! Cela doit être tellement jouissif ! Je t'envie pour cette vie que tu mènes, tu n'as même pas idée ! »

    Dans un sourire, Chris faisait passer toute l'ironie dans cette remarque. On ne pouvait y croire, même si Chris l'avait voulu. Son discours sonnait si mal dans sa bouche, il avait tellement l'habitude de soutenir le bien que basculer de l'autre côté lui semblait absurde. Il ne manquait certes pas d'imagination à cet instant et il rêverait de faire souffrir Jared mais Chris n'avait jamais pris plaisir à la torture. Et il savait que malgré les plans qui trottaient dans sa tête pour supprimer l'être en face de lui, il le ferait malgré tout rapidement.

    « Vaguement en fait. » Cette fois, Chris fronça les sourcils. Le sorcier n'avait pas un discours très cohérent. Surtout qu'il ajoutait que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Le cerveau de Chris tentait de comprendre ce que pouvait penser le sorcier mais il n'y arrivait pas.

    « Je ne comprends pas, tu sembles plus proches de mes cousines que de ma tante et tu me demandes de ces nouvelles ? »

    C'était peut-être parce qu'il la voyait moins souvent, et pourquoi lui avouer qu'il fréquentait Phoebe quand il refusait de lui dire quelle cousine il voyait. Cet être était définitivement étrange et incohérent. Et puis il n'espérait pas franchement une réponse, il avait compris depuis quelques temps que le sorcier ne voulait pas satisfaire pas sa curiosité et qu'il répondrait à ce qu'il avait envie de répondre. Il était si frustrant de ne pas pouvoir mettre ne serait-ce qu'un nom sur son visage.

    « Tu l'as connu comment ? »

    Il savait qu'il n'aurait pas de réponse mais sa curiosité l'emportait. Il se fichait de se faire envoyer balader. Qu'avaient-ils de mieux à faire à cet instant de toute façon ? Ils ne pouvaient pas se livrer un combat à mort alors franchement, autant passer la nuit à autre chose que se regarder dans le blanc des yeux. Et puis cet intérêt pour Phoebe l'intriguait. Pas Piper, pas Paige mais Phoebe. Et puis sa tante était un être de lumière, elle ne côtoyait plus le monde des vivants depuis qu'elle était morte. Elle revenait au manoir certes mais se promener dans la rue ou encore faire un tour aux enfers n'étaient pas des choses qu'elle faisait couramment à présent. Sa mort était bien trop récente, elle ne datait pas plus qu'une dizaine d'années, des gens pourraient la reconnaître et prendre peur, surtout s'ils avaient assisté à l'enterrement. Chris se demandait s'il ne l'avait pas connu, ou plutôt combattu, ce qui semblait le plus logique pour lui, du temps où elle était encore une sorcière chasseuse de démons. Les sorciers maléfiques vieillissaient-ils au même rythme que les autres ? Chris ferma les yeux un instant, laissant son esprit se vider légèrement de toutes ces interrogations qui lui martelaient la tête. Décidément, ce sorcier lui donnait du fil à retordre, autant mentalement que physiquement. Et tout lui criait que renoncer à sa descente aux enfers était un choix judicieux. Mais Chris n'avait jamais écouté que son orgueil de toute façon. Comme à chaque fois qu'il était avec Noah. Il pouvait bien penser que le jeune homme était effectivement du côté du bien, il ne l'avouerait jamais et continuerait à lui balancer des piques et même à se méfier de lui.

    Chris rouvrit les yeux en entendant des bruits de pas. Il redressa la tête rapidement et vit deux policiers escorter un prisonnier, lui aussi menotté, les mains derrière le dos. Il croisa le regard de l'homme et il frissonna légèrement. Il combattait de dangereux démons, il se battait contre des sorciers maléfiques jour après jour et un simple humain arrivait à lui donner la chair de poule. Il n'aurait pas su dire pourquoi mais ses yeux avaient une lueur diabolique étrange, comme si cet homme était un grand meurtrier, même démuni de pouvoirs magiques. Après tout, pas besoin de boules de feu, pas besoin de loger aux enfers pour faire preuve de sadisme et de cruauté. Après que l'homme ait disparu de son champ de vision, Chris referma les yeux, tranquillement, comme s'il n'avait jamais été interrompu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:52

    L'être de lumière ne semblait pas enclin à la discussion. C'est la raison d'ailleurs pour les bavardages de Jared, qui n'avait pas envie de laisser entendre qu'il respectait assez le Halliwell pour le laisser dans le silence. Ou qui l'appréciait assez. Le sorcier lançait des sujets qui paraissaient ne pas avoir de sens. L'un parlait de Phoebe, alors qu'il ne l'avait pas vu depuis un bout de temps et que la santé de cette dernière n'intéresse qu'une infime partie refoulée du mauvais garçon. Mais d'un autre coté, il n'aurait pas été déçu si Chris lui avait répondu qu'elle se portait bien. Satisfait, quoique non trop gai, parce qu'elle n'était pas grand chose pour lui, à part une ancienne amie de sa petite amie... Au fond, pourquoi était-ce si dur de penser du mal de ceux qui l'ont connu dans sa jeunesse ? Pourquoi ne pouvait-il déverser sa méchanceté que sur ceux qu'il rencontrait maintenant ? Pourquoi n'arrivait-il pas à s'imaginer en train d'écarteler par exemple Ulysse ? Quoique Musclor n'avait pas besoin d'être plus grand qu'il ne l'était déjà, ce n'était pas vraiment la bonne torture à employer puisqu'il serait capable de casser les instruments ! Passons, Chris répondait déjà avec une ironie parfaite à la déclaration de Jared. Ce dernier se chargeait d'imaginer toutes les paroles une à une, et souriait déjà en regardant l'être de lumière. Un frissonnant plaisir s'emparait de tous ses membres soumis à ses envies, il ne savait pas si c'était le fait d'y penser qui lui procurait autant de bien ou encore le simple fait que ces paroles rafraichissantes sortent de la bouche de Chris. Les deux peut-être. Quoiqu'il en soit, c'était comme de masser le dos du sorcier, il se sentait beaucoup mieux. La folie avait totalement changé ses besoin, à moins que ce ne soit un masque qui lui fasse croire que torturer, c'est bon.

    « Bien sûr, je rêve de pouvoir et de dormir en enfer. J'ai une folle envie de devenir maléfique, de torturer tout être vivant qui est doté de pouvoirs et qui agit contre le mal. J'aimerai tellement pouvoir les attacher, les écorcher, les lacérer petit à petit et les regarder souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive ! Cela doit être tellement jouissif ! Je t'envie pour cette vie que tu mènes, tu n'as même pas idée ! »

    « Hmm... Lâcha Jared sur un sourire sarcastique, « tu me met l'eau à la bouche. »

    Ses mains qui lui servaient d'oreiller contre le mur s'enlevèrent. Il s'étira à nouveau et posa ses poignets sur ses genoux pliés. La douleur à la hanche devenait stable, non sans s'atténuer. Cependant, il espérait s'y habituer jusqu'à ce qu'il se soigne.

    « Quoique t'as pas entièrement raison. » releva-t-il en jouant avec une chainette qu'il portait sur le poignet droit, c'était une manie qui le prenait lorsqu'il ne faisait rien, « un être mauvais est tout aussi jouissif à torturer qu'un être bon. Suffit de savoir les choisir. »

    Il avait beau agir pour le mal, il n'empêche que si la cible qu'il avait choisi était proche des démons, cela n'allait pas l'arrêter. Les cris étaient les mêmes, les hurlements de terreur et de douleur procuraient le même effet, ils avaient aussi mal les uns que les autres. Mortels, sorciers ou immortels, il n'y avait que les démons qui ne réagissaient pas pareil. C'est la raison pour laquelle ils pouvaient faire confiance à Jared. La seule différence, c'est que le maléfique torturait beaucoup moins de gens du mal et surtout le faisait dans la discrétion. Il tenait à son camp. Cela n'empêchait pas d'autres de le savoir, mais sans preuve il restait respecté voire craint comme un démon.

    « Je ne comprends pas, tu sembles plus proches de mes cousines que de ma tante et tu me demandes de ces nouvelles ? »
    « Exactement. »

    Le sorcier était conscient que ce n'était peut-être pas la réponse attendu, et cela l'amusait. Car en vérité, que Chris sache tout de lui ou non, il s'en fichait. Lui dire son nom et son prénom ne coûtait absolument rien au sorcier, et il comptait bien le faire une fois aux enfers, si le Halliwell trouverait toujours le courage de le suivre là bas.

    « Tu l'as connu comment ? »

    Cette question surprit le sorcier. Comment a-t-il connu... Pheobe ? Il tripota davantage son bracelet, le faisait tourner et retourner autour de son poignet tandis que son regard fixait Chris pour sonder ses pensées. Ce dernier n'attendait pas de réponse, alors Jared pouvait laisser cela... Mais s'il ne répondait pas, est-ce que l'être de lumière allait oublier la question ? Des hypothèses se formaient dans l'esprit de l'être de lumière. La plus cohérente était celle où Pheobe s'était battu contre Jared plus jeune. Ce serait bien arrangeant, mais si ça avait été le cas, peut-être que le sorcier ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. Car plus jeune, il n'avait pas la puissance qu'il possédait maintenant. Et nul doute que Phoebe, surtout si elle avait Piper et Paige pour l'épauler, l'aurait écrasé en un rien de temps... Trop de pensées agaçaient l'être de lumière, c'est du moins ce qu'en déduisit Jared lorsqu'il sentit que Chris souhaitait reposer un peu son esprit en fermant les yeux.

    « Par hasard. » finit-il par lâcher en détournant finalement le regard vers le bruit nouveau.

    Ce mortel, aussi menotté qu'ils l'étaient à leur entrée, était conduit par deux hommes jusqu'une cellule plus éloignée, surement. L'humain ne manqua pas au passage de lancer un regard aux deux prisonniers, notamment à Chris. Jared tourna la tête vers ce dernier pour voir s'il le connaissait, mais n'eut pas la réponse. En revanche, il sentit l'être de lumière frémir devant ce regard, alors qu'il n'en avait aucune raison. Voilà un mystère qui troubla quelque peu le sorcier. Comment pouvait-on avoir peur d'un humain ? De quelle chaire était faite Chris, pour relever avec courage les défis et les batailles de démons, et pour flancher presque devant un simple regard humain ? Par quelle force cet homme réussissait à intimider les êtres dits plus forts que lui ? C'était à la fois admirable et terrifiant. Le 'bandit' disparu dans des barreaux plus loin, hors du champ de vision du sorcier. Cette fois, Jared n'eut pas envie de troubler le silence. Il contenta d'appuyer sa tête sur le mur dur et froid et de frissonner à la brise qu'avaient laissé rentré les policiers au passage. Que fichait-il ici ? Torse nu dans une cellule, avec l'homme qu'il aurait voulu voir hurler de douleur sous ses coups. Blessé et humilié par des humains, il en était réduit à la mortalité, et ce sentiment de puissance qu'il avait et qu'il recherchait en même temps n'étaient plus de mise. Il avait alors d'autres réflexions, peut-être plus faibles et moins importantes à ses yeux. Il ne cherchait même plus à écouter l'esprit de Chris, bien qu'il ne pouvait s'empêcher d'entendre deux trois choses. Se boucher les oreilles ne servirait à rien, il fallait se concentrer sur autre chose. Sur ces barreaux, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:53

    « tu me met l'eau à la bouche. »

    Chris ne put cacher une grimace, elle fut plus forte que lui. Jared le dégoutait, simplement. Il prenait du plaisir à torturer et à gâcher la vie des gens. Pour lui, ce genre d'être ne devrait pas exister. Ils devaient tous être morts, coincés dans ses enfers qu'ils chérissent tant. Si le bien domine toujours, il fallait que cela continue. Il n'imaginait pas la vie des bénéfiques et des humains si le mal prenait le pouvoir sur la planète. Sans scrupule aucun, ils s'acharneraient à torturer et à tuer un à un les êtres défendant la bonne cause. Ils se feraient un plaisir de les écorcher vif et ils feraient sûrement la même chose aux humains, sans que cela ne se voit. Des disparitions inexpliquées, il y en a plus qu'on ne le croit. Les proches pensent à des fugues, des désirs de changer de vie et d'identité et alors, ils oublient qu'ils ont eu un parent un jour. Tandis que celui-ci croupit en enfer sans vengeance et sans sépulture. Oui, si le mal venait à dominer le monde, plus rien n'irait. C'est le bien qui maintient l'identité de la magie cachée, eux ne s'en préoccupent pas toujours, puisqu'ils se réfugient aux enfers. Mais Chris a une vie sur terre, des amis, humains ou magiques. Il a une maison et des jobs, il ne voudrait pas être exilé ou brûlé sur un bûcher parce qu'il est un sorcier. La population humaine n'est pas assez tolérante pour comprendre la magie et ne pas en avoir peur. Les humains craignent ce qu'ils ne maîtrisent pas et le jeune être de lumière ne peut que les comprendre, sans pour autant les approuver.

    « Quoique t'as pas entièrement raison. » Chris redressa la tête, qu'avait-il bien pu dire qu'il n'était pas vrai ? Il réfléchit à vive allure mais il n'arrivait même plus à se rappeler des absurdités qu'il avait prononcé. Cela sonnait si mal dans sa bouche de toute façon. « un être mauvais est tout aussi jouissif à torturer qu'un être bon. Suffit de savoir les choisir. »

    Il leva les yeux au ciel, que pouvait-il bien faire d'autre ? Il observait le sorcier en face de lui, entrain de tripoter la chainette qu'il portait au poignet avant de hausser doucement les épaules.

    « Si tu le dis ... Tortures autant d'être maléfique que tu veux, ça fait toujours ça de moins à combattre. »

    Si le sorcier voulait torturer des alliés ou du moins ce qu'il pensait des alliés, qu'il le fasse. C'est aussi pour cette raison que le mal à tant de difficulté à prendre le pouvoir, il ne sait pas s'unir. Tous les bénéfiques sont réunis pour combattre une même cause, les maléfiques se disputent le pouvoir et le trône des enfers. Dans ce sens, ils ne pourraient pas parvenir à prendre le dessus sur le bien, ils sont trop dispersés, ils passent leur temps à se trahir.

    Les réponses à ses questions furent comme Chris les avait pressenti: sans aucun intérêt. Deux vagues mots lancés pour maintenir le mystère qui entourait ce sorcier. Voilà tout ce à quoi il avait droit. Mais le jeune homme ne s'en formalisa pas, il s'y attendait tellement qu'entendre une véritable réponse l'aurait sûrement cloué sur place de surprise. Après le passage du prisonnier menotté, le silence se mit à régner en maître dans la cellule et Chris n'eut pas envie de le briser. Pour une fois que le sorcier en face de lui lui laissait ce répit, il n'allait pas le rompre avec des paroles inutiles. Il sentit vaguement un mouvement vers sa droite et entrevit le gardien quitter les lieux pour être remplacé par un autre. Au loin, en se concentrant bien, il entendait les rumeurs des autres prisonniers venir à lui et l'empêcher de s'assoupir. Mais il était tard, leur séjour en garde à vue durait depuis plus longtemps qu'il ne le pensait finalement. On lui avait retiré sa montre et son portable, il ne pouvait donc que deviner l'heure avancée sur la montre du gardien, placée à quelques mètres de lui. Et il n'avait pas une vision assez bonne pour ça, d'ailleurs, aucun humain ne pourrait l'avoir. Se fatiguer les yeux à essayer de deviner l'heure sur le minuscule écran fatigua Chris plus qu'il n'y paraissait. Et le jeune homme sombra au fur et à mesure dans les bras de Morphée, malgré la présence de son ennemi près de lui.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    « Allez, on se lève maintenant ! Vous êtes libres ! Qu'on ne vous reprenne pas à vous battre de si tôt ! »

    Chris ouvrit difficilement les yeux. La nuit avait été longue et être réveillé de si bonne heure le matin était désagréable. Après s'être assoupi légèrement devant le silence qui régnait dans la cellule, l'être de lumière n'avait cessé de se réveiller, pas tranquille à l'idée que le sorcier qui cherchait à le tuer se trouve si près de lui. Le gardien aurait pu s'endormir et Jared en profiter pour l'étrangler dans son sommeil. Prudent, il n'avait pas véritablement fermé l'œil de la nuit. Il était resté assis, appuyé contre les barreaux de sa prison et une douleur dans le dos le lança quand il tenta de se redresser. Il avait mal partout mais la vision du gardien et de son sourire lui firent l'effet d'un bon café chaud. Il ouvrit les yeux, prêt à quitter cette cellule dont la porte était ouverte devant lui. Il passa la sortie le premier, sans se préoccuper une seule fois de son compagnon d'infortune et suivit le gardien pour qu'il lui rende ses affaires personnelles.

    Il se dirigea vers la sortie de la prison sans un regard aucun vers qui que ce soit et respira l'air frais qui lui balaya aussitôt le visage. Il avait une mine fatiguée, il était débraillé et mal réveillé, on aurait pu croire qu'il avait fait la fête toute la nuit. C'est sûrement ce que penserait sa famille en le voyant ainsi. A mi chemin des escaliers devant la gendarmerie, Chris s'appuya contre la rambarde et alluma son téléphone.

    Trois nouveaux messages. Un de Amy, il lui avait promis une virée la veille, qu'il avait complètement oublié. Elle allait lui en vouloir de l'avoir planté. Deux de Wyatt, il avait promis de passer l'après midi avec lui après son travail pour l'aider dans ses dossiers. Évidemment, son grand frère s'était fait du soucis. Mais dans l'ensemble, il n'avait aucun message qui s'inquiétait de l'endroit où il se trouvait. Il faut dire qu'il a 22 ans et que passer la nuit dehors sans prévenir lui arrivait assez souvent, il avait juste posé quelques lapins au passages. Chris soupira en laissant retomber son téléphone le long de son corps et respira une nouvelle fois pour profiter de l'air frais. Il ferma les yeux tout en marmonnant.

    « Si seulement j'avais une cigarette …. »

    Il se parlait rarement à lui-même et il n'était pas sûr que quelqu'un aurait pu vraiment l'entendre. Chris, fumer ? C'était extrêmement rare. Il avait essayé comme tout adolescent avec son frère en cachette à l'âge de 14 ans et il n'avait jamais recommencé qu'en de très rares occasions. Le paquet qui trônait sur la commode de sa chambre commençait à dater. Mais la Chris aurait donné cher pour en avoir une, histoire de se détendre, de profiter de ces instants de répit. Il en avait envie et besoin. Il n'avait jamais été dépendant et pourtant, il aurait voulu en fumer une à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:15

    L'être de lumière était reparti dans cette sorte de monologue onirique que les non télépathes appellent 'réflexions'. Mais Jared réussissait cette fois à ne presque pas y faire attention. Il regardait vaguement les barreaux grisâtres parfois tachés par la rouille de la cellule. Sa peau frissonnait sous les courants d'air, mais ça lui était agréable car sa blessure en revanche le brûlait. Il ferma les yeux un court instant, insouciant et confiant. Le Halliwell n'allait pas lui sauter dessus s'il détournait l'attention quelques secondes, tout de même ! Le mauvais garçon réfléchissait lui aussi. Du moins, il sentait les réflexions de Chris se mélangeait aux siennes et faisait tout son possible pour ne prêter attention qu'à ses propres pensées. Et dans ce genre de situation, boucher ses oreilles ne servait absolument à rien. Combien de temps allaient-ils encore rester là ? Et si quelqu'un venait chercher l'un des deux ? Pour le moment, la soirée était déjà bien entamée et aucun coup de téléphone n'avait pu être passé par un des deux prisonniers. Les doigts de l'homme continuaient de faire tourner et retourner cette chainette d'or blanc qui pendait à son poignet, machinalement. Ce n'était pas une manie qu'il adoptait si souvent que cela, seulement en cas de réflexion en soi. Lorsqu'il était prêt, peut-être à faire preuve d'un peu moins de méchanceté que d'ordinaire. Prêt à de la tolérance ou un mot plus faible que cela. Lorsque ses pensées ne se tournaient pas forcément à tuer, à torturer, mais à quelque chose de plus joyeux. Quoique pour lui, ces deux verbes étaient tout ce qu'il y avait de plus gai. Il répondit à Chris qu'il ne faisait pas vraiment de différence sur les êtres à torturer, puisque la victime avait aussi mal qu'une autre. Quoiqu'il évitait de s'en prendre aux démons, car même si les créatures inférieures ne risquaient pas d'être vengées, elles avaient cette stupide particularité de réagir autrement à la douleur que les humains. Comme si les démons ressentaient la ressentaient moins. Torturer un démon était d'un ennui, et il suffisait de toucher sans le vouloir un organe vital pour qu'il se mettre à brûler. C'est peut-être le seul moment où on l'entendait crier de douleur, mais ça ne durait que quelques secondes. Les rares fois où Jared a essayé n'ont pas du tout été satisfaisantes. Mieux valait revenir à l'ancienne, s'en prendre à un petit humain ou à un sorcier et lui enfoncer des aiguilles dans la plante des pieds ou le creux des genoux.

    « Si tu le dis ... Tortures autant d'être maléfique que tu veux, ça fait toujours ça de moins à combattre. »

    Le sorcier tourna son regard vers l'être de lumière. Alors ce dernier avouait être heureux quand Jared torturait des gens ? Voilà une phrase à retenir, quel être sans cœur, vraiment ! De toute manière, le maléfique s'en fichait, il n'allait pas s'en prendre que aux êtres de bien pour provoquer seulement eux. C'était plus drôle de semer la terreur parmi ses propres alliés aussi, afin de bien montrer où se trouve l'autorité.

    « Exactement. » fit semblant de compatir le sorcier, bien qu'il ait utilisé le ton de l'humour.

    Ce qu'il y avait de particulièrement attirant dans le mal, c'était ce désordre hiérarchique qui permettait à tout être ayant un minimum de puissance de faire sa loi. Cela permettait de découvrir de nouveaux chefs, de créer plusieurs bandes et pourquoi pas de les rallier pour des actions communes. Il était alors facile de se faire une réputation aux enfers. Jared n'aurait jamais eu une telle réputation s'il était resté aux cotés des défenseurs. Peut-être même qu'il ne serait pas devenu plus puissance que ce qu'il était avant. Et même si les enfers étaient synonymes de chaos, au sens de désordres, ça l'était également de liberté. Faire ce que l'on veut, où on veut, avec qui on veut, quand on veut... Il n'y avait pas de fondateur pour dire 'Ça, c'est mal.' pas d'autorité pour signaler que si l'on utilisait encore une fois nos pouvoirs à des fins personnels, ils allaient nous les brider. Pas d'être de lumière pour nous rappeler à l'ordre, et pas de démons incessants qui nous poursuivent dans l'espoir de continuer cette stupide bataille du bien et du mal ! Un prisonnier menotté passa ensuite près d'eux pendant un court laps de temps, avant que le silence ne tombe définitivement sur l'esprit des deux hommes. Jared n'arrivait pas à trouver de position confortable. De plus, il hésitait entre s'accorder un peu de repos ou bien continuer à ruminer dans la prison pour faire une nuit blanche. Et le lendemain aux enfers, s'il tombait de fatigue devant Chris, voilà qui l'avancerait bien ! Un petit coup d'œil vers ce dernier lui indiqua qu'il luttait contre la fatigue, lui aussi. Le sorcier avait du mal à fermer les yeux, car à chaque fois qu'il pensait trouver le sommeil, le contact froid du mur sur son dos le rappelait à l'ordre. Pour finir, il s'empara de sa chemise, la posa sur le sol et s'allongea dessus près des barreaux, non loin de l'être de lumière. La tête d'abord tourné vers lui afin de s'assurer qu'il n'y aurait rien de tenté, puis il s'endormit à son tour lorsque ses lourdes paupières le prirent d'assaut. S'il avait eu l'option de la prudence qui consistait à se réveiller plusieurs fois pour s'assurer que son compagnon ne faisait rien de mal, il ne la prit pas. Non, Jared dormit comme une souche et en totale innocence, du moins jusqu'à ce que la voix du gardien eut l'effet d'un orchestre à l'entraînement. Il releva péniblement sa tête, forçant la souplesse de son cou endolori, puis il s'assit. Ils étaient libres ? Déjà ? Bon, s'il n'y avait que ça ! Un courant froid pria l'homme de remettre sa chemise, ce qu'il fit. Il n'y avait plus de sang, du moins plus de sang frais. Il avait encore la vue empâtée par les effets d'un lourd réveil et dut cligner plusieurs fois des yeux pour apercevoir Chris sortir en hâte. Le sorcier prit son temps pour se mettre debout. Il s'étira, bailla bruyamment puis, poussé par les gardiens, sortit à son tour. Il enfila la veste qu'il venait de récupérer sur ses épaules puis alluma lui aussi son portable en restant devant la cellule. Ha, Bail lui demandait si le piège avait fonctionné. S'il savait que Jared avait passé la nuit en prison sans partir, il allait le traiter de petit sorcier gentil de pacotille. C'était sa façon de se moquer de lui. L'homme poussa un petit rire et rangea son téléphone. Il avait d'autres messages mais s'en fichait, il regardera ça quand il s'ennuiera. Il entama la descente des escalier en fermant les boutons de sa vestes, et en sifflotant un petit air connu d'un groupe américain. Il paraissait serein, quoiqu'il essayait encore de se réveiller. Tout allait bien, il y avait un grand soleil dehors, il était libre et une belle journée s'annonçait ! Il avait presque oublié Chris alors qu'il sortait son paquet de cigarette. Sautant les dernières marches, il se rendit compte que l'être de lumière était encore là lorsqu'il l'entendit marmonner qu'une clope lui ferait du bien. Mais c'était trop tard, Jared le bouscula, et sans le faire exprès attention ! (Sisi)

    « Woops ! Mes excuses, j'vois trouble. » lança-t-il d'un ton naturel avant de se baisser pour ramasser son paquet tombé sur le sol. Il se redressa, se sortit une cigarette et tendis que son autre main s'emparait du briquet dans sa veste, il tendit le paquet à Chris, de bon cœur. « Tu fumes ? »

    Il était de bonne humeur, d'une joie matinale et presque contagieuse. Il accorda même un grand sourire à un policier qui leur demanda de sortir s'ils voulaient fumer. Jared poussa la porte, alluma sa cigarette et, si Chris en avait prit une, lui tendit le briquet. Hmmm quel magnifique soleil ! Les oiseaux chantent, les nuages dansent... Hmm, peut-être pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:31

    Ruminant et tentant de lutter contre cette folle envie de se lâcher et fumer un coup, Chris ne se rendit même pas compte que Jared était sortit à son tour de la cage qui leur avait servi de toit pour la nuit et qu'il était tout prêt de lui. Pourquoi il attendait là alors qu'il aurait dû partir en courant pour échapper à l'être maléfique ? Maintenant qu'ils étaient sortis, rien n'empêchait les deux jeunes hommes de se battre à nouveau, pouvoirs et poings en action. Chris sentit quelqu'un le bousculer, le faisant par la même sortir de ses pensées mélancoliques tournées vers son envie. Il tourna les yeux et trouva un sorcier loin d'être désolé de son apparente maladresse.

    « Woops ! Mes excuses, j'vois trouble. »

    Il eut presque envie de rire devant cette remarque. Comme s'il n'avait pas fait exprès. Mais le regard de Chris atterrit sur le paquet que Jared ramassait et il comprit que l'être maléfique devait l'avoir entendu spéculer sur son envie de fumer. Allait-il allumer sa clope devant lui, profitant de chaque bouffée et les lançant à Chris pour le narguer ouvertement ? « Tu fumes ? » La surprise se peint sur son visage en voyant le sorcier lui tendre le paquet de cigarette qu'il avait ramassé. Il était lui-même entrain de chercher son briquet tandis que le jeune être de lumière prenait volontiers une cigarette. Il releva alors les yeux vers son interlocuteur. Attendait-il réellement qu'il le remercie pour son acte de « gentillesse » ? Chris abandonna vite l'idée et secoua légèrement la tête, ahuri à l'idée de remercier celui qui lui faisait face. Il répondit cependant à sa question en haussant les épaules.

    « Rarement, quand l'occasion se présente. Une nuit en prison aura fini de réveiller mon envie de fumer ! »

    Parce qu'il était particulièrement tendu et qu'il avait mal partout à cause de la nuit passée contre les barreaux froids de la prison. Il avait cette impression que chaque barre de fer était incrustée dans son dos et il était sûr d'en avoir les marques, alors qu'il se levait tout juste d'une nuit agitée. A la façon de certaines personnes qui se réveillent avec la trace de leur oreiller, Chris portait très certainement les vestiges d'une nuit qu'il n'était pas prêt d'oublier. Un gardien les fit sortir sans ménagement aucun, les priant d'aller fumer leurs cigarettes dehors. Ce que les deux êtres magiques firent sans broncher. Une nouvelle nuit en garde à vue ? Franchement très peu pour lui. Mais Jared semblait de très bonne humeur, un sourire collé à son visage qui ne semblait pas vouloir s'en aller. Il irradiait de cette humeur qu'il ne lui comprenait pas. Il avait tout simplement du mal à concevoir que le sorcier ai tué quelqu'un la veille pour n'en ressentir aucun remord le lendemain. Il ne pouvait pas accepter ce genre de comportement, en bon défenseur du bien qu'il était. Sa bonne humeur aurait pu être contagieuse si Chris n'avait pas la désagréable sensation qu'elle cachait quelque chose. Ils passèrent les portes de la prison et l'être de lumière respira l'air frais avant d'accepter, une nouvelle fois de bon cœur, le briquet que venait de lui tendre Jared. Il n'arrivait pas à croire qu'il était entrain d'allumer une cigarette prêtée par quelqu'un qu'il détestait tant. Et qu'il allait en plus la fumer avec lui, à l'extérieur de la prison où ils avaient passé la nuit enfermés dans la même cellule. Qui serait là pour y croire quand il rentrerait au manoir ? Certainement pas lui en tout cas, songeant certainement à un mauvais rêve aux souvenirs assez douloureux. Il avait l'impression de nager dans la quatrième dimension, appuyé contre la rambarde des escaliers extérieurs, fumant une cigarette en face d'un sorcier maléfique. Une personne extérieure aurait pu voir là deux amis, il n'en était rien. D'ailleurs, Chris arqua légèrement les sourcils tout en prenant la parole.

    « Qu'est ce qui te met de si bonne humeur ? »

    Question innocente, il serait capable d'y répondre tout de même à celle-là ? Non ? Il avait une légère idée de ce qui enthousiasmait tant l'être maléfique mais il préférait ne pas y penser. Peut-être avait-il oublié ? Reporteraient-ils cela à plus tard ? Chris en doutait, pourtant, il restait là, tranquillement installé. C'était comme attendre la mort avec une impatience déconcertante. Le jeune homme attendait de voir s'il devrait respecter sa part du marché maintenant, plus tard ou dans quelques minutes, le temps d'échanger quelques souvenirs. Pourquoi il ne s'était pas éclipse depuis longtemps ? Qu'il ne respecte pas le pari n'aurait pas du surprendre Jared, pourtant il était toujours là. Passablement détendu par la cigarette qu'il pouvait enfin fumer. Il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il fumait, il ne tarderait pas à devenir un réel fumeur et plus vraiment un fumeur occasionnel. Pour le moment, c'était juste pour se détendre, en soirée ou quand il était stressé mais il commençait à apprécier et il savait que ce n'était un très bon sentiment.

    Chris observa les alentours, l'endroit était désert. Faire éclater un combat devant le poste de police ne serait pas la chose la plus maline à faire et cela, les deux hommes devaient en avoir conscience. C'est pourquoi Chris était plutôt serein, les hostilités ne reprendraient pas tout de suite, Jared n'était pas stupide au point de se soumettre à une nuit en prison pour préserver le secret de la magie pour ensuite tout mettre en l'air parce qu'il n'aura pas pu attendre quelques minutes pour faire de nouveau sa fête à Chris. Le jeune homme l'observa d'ailleurs un instant avant de lui tendre de nouveau son briquet afin de le lui rendre. Il était légèrement déconcerté par la bonne humeur du sorcier, lui-même particulièrement irrité et de mauvaise humeur. Comment pouvait-on être aussi étrange ? Lui qui pensait que tout être démoniaque passait son temps à faire la tête ou à grogner comme des bêtes. Il avait sûrement une image bien négative des démons de niveau inférieurs, les autres ainsi que les sorciers défendant le mal étaient évidemment différents, s'amusant aux dépends des humains dont ils avaient l'apparence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:20

    Jared se sentait tout à fait serein. Quoique pas encore très bien réveillé, c'est peut-être pour cela qu'il agissait instinctivement et non en réfléchissant minutieusement sur ses actions. Avant même qu'il ne s'en rende compte, il venait d'offrir une cigarette à l'être de lumière et le pire, c'est que ce dernier l'avait accepté. On aurait presque pu croire qu'une clope était la cause d'une alliance temporaire entre les deux ennemis. La vision de l'homme était encore un peu trouble car ses paupières collaient, signe évident qu'il avait encore du mal à faire fonctionner son cerveau. Cependant, sous la lumière du jour, l'air frais lui ravivait les sens et les pensées commençaient à couler doucement en lui. Alors qu'il venait d'allumer sa cigarette et de prêter son briquer à Chris, il garda l'objet en bouche et étira lentement ses bras devant lui. Hmmm qu'il était bon de se réveiller, quoique sa nuque paraissait encore douloureuse, surement s'était-il endormi dans une mauvaise position. Jared inspira quelques bouffées de son remède, c'était tellement bon qu'il s'amusa à laisser de la fumée ressortir par le nez. Mais alors qu'une sensation agréable de liberté et de fraîcheur le parcourait, il sentit une petite pointe douloureuse peser au bas de son ventre. Au centre de son bassin, il y avait quelque chose qui demandait à ce qu'on s'en occupe de suite ! L'homme l'ignora un instant afin de profiter de la cigarette, il venait de l'allumer alors il n'allait tout de même pas déjà l'éteindre ! Une nouvelle bouffée lui permit d'oublier en partie la sensation désagréable qui commençait à lui peser et qui le menaçait de lui couper sa bonne humeur matinale.

    « Qu'est ce qui te met de si bonne humeur ? »

    Fallait-il absolument une raison pour sourire ? Est-ce qu'un mauvais garçon se devait de rester sept jours sur sept un colérique de mauvaise foi pour son image ? Un peu de gaité sur son visage apportait des doutes dans l'esprit de l'être de lumière, et Jared le sentait autant qu'il le lisait dans ses pensées. Il l'observa, ne pouvant pas répondre de suite puisqu'il inspirait hâtivement une bouffée de fumée. Il ne savait même pas s'il pourrait répondre à cette question. Il ne savait pas pourquoi il était joyeux. C'était juste ce bonheur temporaire qui s'emparait de lui et qui lui hurlait qu'il était libre, qu'il faisait beau, qu'une bonne journée s'annonçait et que cette cigarette était vraiment une merveille qu'il avait attendu avec impatience ! Mais il y avait cette sorte de boule désagréable qui ne le lâchait pas au bas du ventre, toujours présente et presque douloureuse.

    « On est libre ! » lâcha-t-il avant de tourner la tête pour recracher le reste de la fumée par la bouche. Il leva un court instant les yeux au ciel, plus soucieux, puis ajouta sur le ton de la désinvolture « Et j'ai envie de pisser. »

    Cela n'avait strictement rien à voir avec sa bonne humeur, mais l'envie était si forte qu'il n'arrivait plus à penser à autre chose. L'homme n'avait pas fait depuis hier matin, alors cela pouvait se comprendre ! Il y avait eu cette mise en place du piège, la torture du malheureux et l'attente. Et en prison il n'avait pas pu y aller. Alors Jared ne tenait plus, même s'il ne le montrait pas et qu'il restait patient, sa vessie le menaçait d'exploser comme celle d'une femme enceinte. Vaincu par l'envie d'aller aux toilettes, il finit par éteindre sa cigarette contre le mur de la gendarmerie et ouvrit la porte du commissariat. Il commença par faire passer la tête afin de l'assurer qu'en le voyant revenir on ne le mette pas à la porte, puis il se redressa pour regarder Chris. L'être de lumière, s'il partait ? D'ailleurs, pourquoi était-il resté ? Jared sentait que son adversaire avait confiance en lui même, en même temps il voulait absolument tenir sa parole. C'était là étrange, mais le sorcier arrivait à le comprendre. Lui même, s'il avait perdu au jeu, aurait peut-être privilégié sa parole à son plaisir, qui sait... ?

    « J'ai pas oublié ton ticket gratos dans le pays des brutes épaisses. » prit soin de rappeler l'homme en gardant la main sur la poignée, « que tu veuilles te dégonfler ou non, tu es libre de partir pendant que je vais vider le bonhomme. Mais si t'es prêt à me suivre maintenant, on se retrouve une fois que j'aurais terminé. »

    Le sorcier savait qu'il prenait un risque qu'il ne devait peut-être pas prendre. Là, c'était le loup qui disait à la brebis 'attends moi là et je te mangerais après' et qui s'éloignait en relâchant son attention. Cependant le sorcier se disait simplement que si Chris partait, il irait le retrouver un autre jour, et lui rappellerait cette visite qu'il lui a promis. Et si l'être de lumière refusait, alors ce serait de nouveau la foire aux pièges et combats à gogo. Mais l'homme pressentait que le Halliwell avait une parole, c'est ce qui lui donnait confiance en lui. Ne pouvant pas réfléchir plus longtemps, il poussa la porte et se dirigea machinalement vers les toilettes qu'il avait repéré en sortant. Il sifflotait, l'air de rien, comme s'il était un policier qui venait de terminer sa garde et qui faisait ses besoins avant de rentrer chez lui. Il n'était pas seul en face d'un pissoir, bien qu'il y en ait un de libre à coté de lui, d'autres policiers étaient là. Ha, les pissoirs, les rendez-vous quotidiens des mecs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:22

    « On est libre ! »

    Forcément que ça le rendait de bonne humeur. Après une nuit au fond d'une prison, ils pouvaient apprécier la liberté de mouvements. Mais Chris ne l'était plus pour très longtemps et il le savait. Ce pari stupide autour d'un jeu de poker lui revenait sans cesse au visage et s'il avait pris soin de l'oublier durant la nuit, c'était bien pour être plus tranquille. Mais il n'avait pas réussi à fermer l'œil pour autant, même sans penser aux longues heures qui l'attendaient en enfer. Et si Jared avait oublié ? Impossible. Qu'il se montre indulgent ? Encore moins probable. Qu'il ai pitié de lui ? Il pouvait toujours rêver. Il avait perdu à la loyale, du moins il l'espérait. Il devait assumer les conséquences de ses paris fous et de ses tentatives minables de protéger sa famille. Cela ne l'étonnait pas que Jared soit de bonne humeur à l'idée de quitter la prison. Chris y serait bien resté un ou deux jours de plus à la réflexion. La seconde raison lui parut pourtant moins évidente et il observa Jared entrain d'éteindre sa cigarette pour aller aux toilettes visiblement. Il secoua légèrement la tête avant de se détourner du sorcier et de prendre une autre bouffée de sa propre cigarette restée intacte.

    « J'ai pas oublié ton ticket gratos dans le pays des brutes épaisses. » Un sourire en coin vint se dessiner sur le visage de l'être de lumière. Il n'avait pas oublié et il tenait à le rappeler à Chris, comme s'il voulait qu'il s'en souvienne pendant qu'il partait se soulager. Peut-être que Chris oublierait la façon stupide dont il avait perdu ce pari et ses enjeux. Mais non, le sorcier n'était pas prêt d'oublier cet échec cuisant.

    « Que tu veuilles te dégonfler ou non, tu es libre de partir pendant que je vais vider le bonhomme. Mais si t'es prêt à me suivre maintenant, on se retrouve une fois que j'aurais terminé. »

    Sûr de lui et désinvolte. Jared avait bien trop confiance en cet instant. Il respirait l'assurance, il savait que Chris ne partirait pas. Ou s'il le craignait, il n'en montrait rien. Il observa son adversaire, la mains sur la poignée de la porte pour repartir vers l'intérieur du commissariat. Il savait qu'il n'attendrait pas longtemps une réponse, qu'il finirait par rentrer et qu'il n'était pas obligé de l'informer de ses intentions mais Chris prit quand même la parole, avant que le sorcier ne disparaisse.

    « Je t'ai déjà dit ce que je comptais faire de ce pari ! »

    Le respecter. Chris n'avait pas l'intention de se dégonfler. Il irait jusqu'au bout. Ce qui le poussait à le faire ? La parole qu'il avait donné évidement mais pas seulement. Il lui faudrait tuer Jared pour l'empêcher de le traquer pour cette promesse qu'il n'avait pas tenu. Ils se battraient à nouveau, toute cette histoire pourrait terminer très mal, il pourrait être blessé et il ignorait la puissance réelle de Jared, il craignait évidemment de pouvoir être vaincu par lui. Bien que cela ne lui semble guère possible. Ils semblaient de forces égales, incapables de prendre le dessus sur l'autre. Une sorte d'adversaire à la hauteur. Adversaire rattrapé par son côté être humain qui l'appelait et qui ne s'était pas encore manifesté chez l'être de lumière. Il faut dire qu'il n'avait pas bu depuis la veille quand il avait pu profiter de ses toilettes pour la dernière fois, peu de temps avant son combat avec Jared. Une éternité semblait être passée entre ces deux instants et pourtant, il s'agissait simplement de la veille au soir. Chris laissa alors son ennemi s'éclipser pour se rendre aux toilettes su commissariat tandis qu'il reprenait une bouffée de sa cigarette, bien content de ne pas devoir y renoncer pour aller simplement aux toilettes. Il préférait profiter de cet instant si rare, seul avec ses pensées. Il avait l'impression de mieux réfléchir à présent. Il n'était plus le lion en cage de la veille qui ruminait des pensées incohérentes. Chris respirait l'air frais qui passait par ses poumons en les oxygénant d'air pur. La cigarette et le fait qu'ils ne soient plus enfermés dans quelques mètres carrés à peine avaient fini de le rassurer bien qu'il ne soit pas départi de sa mauvaise humeur. Il était levé du pied gauche et le bâillement qu'il ne put retenir témoignait de la nuit atroce qu'il venait de passer. Le silence qui régnait atour de lui fit le plus grand bien à l'être de lumière qui en profita pour fermer les yeux, simplement pour profiter de l'instant.

    Il écrasa finalement sa cigarette au sol et dans un élan, il passa à son tour la porte du commissariat pour s'engouffrer à l'intérieur. Il avait un autre besoin lui, autre que celui dont s'occuper Jared aux toilettes. Il se dirigea cependant vers cette pièce pour constater que les hommes n'étaient jamais seuls dans ces endroits. Il aperçut Jared dans le fond de la pièce pour enfin porter son attention sur deux policiers entrain de papoter autour de l'urinoir. Chris eut un sourire en coin devant cette vision avant de s'approcher des éviers. Il ouvrit le robinet, attrapa l'eau dans ses mains réunies et l'approcha de son visage pour s'en asperger un peu sur la tête. Il en avait besoin pour se réveiller et y voir plus clair. Il sentit le mouvement des deux policiers qui s'en allaient après s'être lavés les mains, laissant Jared et Chris seuls, sans même leur faire une seule remarque sur leur bagarre de la veille.

    « Alors tu me fais une visite guidée complète ou juste les monuments importants ? »

    Il plaisantait, du moins il essayait de paraître détaché, ce qu'il faisait avec talent. Chris se lavait les mains rapidement en attendant la réponse. Il savait qu'il y avait une salle de torture en enfer mais il n'y avait jamais mis les pieds. Il savait aussi que d'autres gadgets dans ce style existaient et c'était tout l'intérêt de sa question. Cela lui donnerait des indices su r les indentions de Jared durant la « visite ». Il avait peut-être simplement l'intention de faire une visite guidée... Il pouvait toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:02

    Jared était soulagé en quelque sorte des paroles de l'être de lumière avant qu'il ne disparaisse au commissariat. Il allait donc aussitôt le retrouver, et il pourront entamer leur petite ballade aux enfers. Il était sûr que la visite plairait absolument à son invité ! Il savait ce qu'il pouvait bien lui faire en premier, mais ensuite c'était le trou. Il allait improviser, comme toujours ? Tant d'idées vagabondaient dans son esprit, toutes aussi bonnes pour lui les unes que les autres. Il préféra chasser ses pensées et se contenter de suivre son instinct et son caractère, comme il le faisait toujours. D'un coté, il se disait qu'il pouvait en faire découvrir un peu à l'être de lumière. Du moins, assez pour que ce dernier sache comment s'en tirer s'il venait à être emmené par quelqu'un d'autre que le sorcier maléfique. Car Jared n'accepterait pas qu'une autre personne tue l'être de lumière. Pas avant qu'il ne l'ait torturé jusqu'à la lassitude ou bien qu'il ne l'ait lui même achevé ! Mais pas trop non plus pour justement faire revenir le Halliwell histoire de titiller un peu les réactions de son corps à la douleur, en faisant encore découvrir à Chris des lieux et des choses qu'il ne connaissait pas aux enfers. Mais peu importe, Jared verra tout ça plus tard. Pour le moment, une seule idée lui importait. Lorsqu'il se pencha au dessus du grand objet blanc, il sentit un énorme poids s'envoler avec la boule douloureuse au bas du ventre. C'était si soulageant qu'il en ferma les yeux et se retint de pousser un soupir. Les deux hommes à coté de lui discutaient entre eux comme si de rien n'étaient. Puis ils finirent par quitter la pièce alors que le sorcier déversait encore son besoin en se demandant quand est-ce qu'il allait s'arrêtait. Il avait tout ça dans sa vessie, voilà qui expliquait la douleur et la désagréable sensation ! C'était comme porter une piscine au bas du ventre qui flottait comme la mer sous une tempête et qui menaçait de se fendre en cascade dans la moindre petite fissure. En tout bon américain, Jared se mit à siffloter tandis qu'il sentait la fin de son inondation venir. Il avait la chanson d'un certain Gali l'alligator en tête, celle qu'il avait chanté à la victime qui avait servi d'appât à Chris.

    Après avoir vidé tout ce qu'il avait, il referma la braguette puis se retourna, apaisé et surtout léger. Sa bonne humeur revenait au galop après cela. Il aperçut l'être de lumière derrière lui, en train de se nettoyer le visage. Il en avait bien besoin, avec tout ce sang ! L'homme se dirigea vers un autre évier et commença à se laver les mains tranquillement. Il était d'un coté rassuré de voir Chris ici, mais il n'avait qu'une seule hâte, c'était emmener ce dernier avec lui tout en bas, là où les humains ne voudraient jamais poser le pied.

    « Alors tu me fais une visite guidée complète ou juste les monuments importants ? »

    « Ça dépend, » répondit l'homme en s'essuyant les mains à du papier qu'il jeta dans la poubelle, « je comptais plutôt te familiariser un peu avec les coutumes du peuple de là bas. »

    Et avec les étrangers, le 'peuple' en question avait cette tradition de se montrer accueillant et particulièrement tendre. Jared faillit préciser qu'il y aurait ses joujous favoris là bas, et qu'ils allaient drôlement bien s'amuser. Mais il sentait bizarrement que Chris n'était pas de cet avis. À vrai dire, le sorcier sentait monter en lui l'impatience d'un enfant qui avait hâte de monter dans sa chambre pour utiliser le nouveau jouet qu'il a eu à son anniversaire. Mais il ne voulait pas gâcher le plaisir en étant trop rapide. Il préférait prendre son temps et savourer pleinement tout ce qu'il faisait et toutes les réactions de Chris. D'ailleurs ce dernier faisait preuve d'un sang-froid admirable. Si Jared ne lisait pas un peu d'inquiétude quand même dans le Halliwell, il l'aurait pris pour quelqu'un de courageux ou de totalement inconscient. Car Chris devait savoir que là où il irait, il ne pourra plus repartir comme il le voulait. Ils allaient se retrouver dans un endroit où ni la téléportation, ni la télékinésie n'aurait d'effet. Et Jared ne liraient plus dans ses pensées également, il se nourrirait simplement des réactions extérieures de l'être de lumière, comme le fait un être normal. Sachant qu'ils seront bien entourés. Que pouvait espérer l'être de lumière ? Il allait entrer sur le territoire du mauvais sorcier, et s'il y avait bien un endroit où Jared était certain qu'il ne risquait absolument rien, c'était aux enfers. Que pourrait-il lui arriver là bas, alors que toute une bande d'alliée fait des va et vient dans les couloirs depuis la salle de l'ancien trône, la salle du labyrinthe jusque la salle de torture ? C'était toujours bon de se retrouver en un tel lieu pour laisser place à de purs plaisirs corporels sanglants et violents. Jared aimait cela, et il n'était pas prêt de changer !

    Il pensa à remonter des toilettes pour reprendre la sortie mais regarda autour de lui : Ils étaient seuls. Rien ne les empêchait plus de s'en aller maintenant, à moins qu'une caméra vicieuse soit cachée quelque part dans ce lieu ? L'homme leva les yeux à la recherche d'un mécanisme mais il ne vit rien. De toute manière, il n'y aurait certainement pas de vidéo surveillance dans des toilettes ! Il fallait en profiter avant qu'un autre policier n'entre pour ses besoins naturels. Jared se tourna vers Chris pour le regarder, le moment était venu pour ce dernier de respecter sa part du contrat.

    « C'est le moment idéal. » annonça-t-il. Il tendit ensuite la main vers l'être de lumière, d'une manière confiante et provocante. Un sourire mauvais naquit sur ses lèvres alors qu'il sentait son impatience enfantine prendre le dessus sur ses actes. « Suivez le guide. » lâcha-t-il en gardant la main tendue.

    Dès que l'être de lumière allait le toucher, Jared les téléporteraient. Il aurait bien demandé à Chris de le faire mais n'était pas sûr d'arriver au bon endroit. Et les enfers étaient drôlement vastes ! Donc il comptait lui dévoiler clairement au moins l'un de ses dons, et tant pis pour le reste. De toute manière, il lui avait promis que l'être de lumière en saurait plus une fois qu'ils seront en enfer. Ils devraient apparaître devant un mur épais bordant une grande porte aux dorures aussi solides qu'effrayantes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:07

    « je comptais plutôt te familiariser un peu avec les coutumes du peuple de là bas. »

    Tout en se lavant les mains, Chris jeta un coup d'œil au reflet qui lui offrait le miroir posé au dessus des lavabos. Il était étrange de voir des miroirs dans les toilettes pour hommes. Soit les lieux étaient mixtes pour les demoiselles qui travaillaient ici, soit les inspecteurs étaient plus narcissiques qu'ils ne le montraient, ce qui n'était pas peu dire. Mais la présence de cet objet fut assez utile à Chris qui put voir la quantité de sang séché qui lui couvrait le visage. Il dut d'ailleurs frotter pour retirer ce qui souillait ses traits. Il était beaucoup mieux à présent, même si les conséquences de cette nuit se lisaient sur le bas de ses yeux en la présence de deux poches violacées qui apparaissaient petit à petit. Il dormait déjà très mal depuis quelques temps, voilà qu'il devait passer une nuit en prison avec pour seul matelas des barreaux inconfortables. Cette toilette matinale lui permit de se réveiller pleinement et il profita de la fraîcheur de l'eau pour se détendre un peu, maintenant qu'il savait plus ou moins ce qui l'attendait en bas. Il hésitait. Il n'était stipulé nul part que Jared ne devait pas le tuer une fois arrivés en bas, Chris avait pris cette part du contrat comme acquise en réalité. Il avait eut l'impression que c'était ce qu'entendait le sorcier lorsqu'il avait parlé de l'emmener faire un tour où bon lui semblait. Mais comment être aussi naïf ? Il était évident que si Jared en avait l'occasion, il le tuerait sans scrupule une fois arrivés au enfer. Non sans passer par mille tourments évidemment. Il se demandait de plus en plus s'il faisait bien de respecter sa part, s'il ne devrait pas s'enfuir maintenant que Jared baissait sa garde, confiant.

    Mais où cela le mènerait ? Le sorcier connaissait l'identité de Chris, probablement même l'endroit où il vivait vu qu'il connaissait des cousines à lui. Il pourrait même décider de se venger sur l'une d'elle si Chris refusait de le suivre. Il pouvait le traquer et faire ce qu'il voulait, s'enfuir ne le mènerait à rien de plus que des tourments supplémentaires. Il pensait Jared capable de tout, de n'importe quoi. Il ne semblait avoir aucune morale, aucun sens de la pitié. Inutile donc d'espérer s'enfuir en priant pour qu'il oublie son existence. Cela semblait bien trop utopique. Quant aux intentions de son vis-à-vis en enfer, Chris resta silencieux, hochant simplement la tête. Son aplomb semblait disparaitre à mesure qu'approchait l'échéance. Il n'en montrait évidemment rien devant Jared mais il appréhendait cette descente aux enfers.

    « C'est le moment idéal. »

    Un « pourquoi faire ? » manqua d'échapper de peu aux lèvres de l'être de lumière. Ce qu'il pouvait être bête parfois. Le moment idéal pour s'éclipser évidemment. Il espérait simplement que personne ne les ai vu entrer dans les toilettes, ou il s'inquièterait de ne pas les voir ressortir. Chris observa la main tendue de son adversaire vers lui, dans l'attente qu'il s'en empare. Téléportation, voici donc le second pouvoir de Jared après la projection astrale. Rien d'offensif, pour le moment. Il l'observa, toujours hésitant quant à cette décision qu'il devait prendre puis finalement, il attrapa le bras de Jared, du bout des doigts, comme si son contact pouvait le brûler. Il aurait pu se téléporter lui-même mais il ignorait tout de l'endroit où ils allaient et il était plus simple de laisser le sorcier guider le début de la visite. En s'accrochant ainsi à Jared, Chris avait l'impression de signer une condamnation à mort. Il se jetait tout droit dans la gueule du loup, à la manière du petit chaperon rouge. Il était fou et inconscient et pourtant, il semblait ne pas avoir le choix. Un pari était un pari, Jared étant ce qu'il était, il ne pouvait pas prétendre l'ignorait et faire comme s'il ne l'avait jamais perdu. « Suivez le guide. » Il avait l'impression que c'était le signal de départ, à la manière des locomotives qui sifflaient au moment de démarrer. Maintenant que Chris touchait Jared, il savait qu'ils allaient bientôt s'éclipser. Et c'est ce qui se produisit. Le cœur serré et l'estomac complètement retourné, Chris inspira profondément au moment où le sorcier les téléportait hors du commissariat pour une destination qui ne restait pas inconnu à Chris mais qu'il était loin d'apprécier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:21

[Topic cloos alors !
J'ai créé le sujet ici :) ]
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On n'échappe pas au mal [Chris] On n'échappe pas au mal [Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On n'échappe pas au mal [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-