Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Design - Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:48

Voilàààààà,

Le nouveau design est arrivé, il est tout beau tout frais et nous avons beaucoup travaillé sur le CSS !

Sérieusement, si vous n'êtes pas contents, je vous bouffe tout cru parce qu'on y a vraiment mis du coeur à l'ouvrage ! Moi, personnellement, je suis assez contente du résultat et j'espère vraiment qu'il vous plaira Design - Votre avis  329169

Aller ! J'ai pas tout fini mais mon lit m'appelle et je vous souhaite bonne nuit et à demain ! Design - Votre avis  172113

Le thème ? Tout simplement les Calahan ! Qui sont presque au complet à ce jour Design - Votre avis  11250

EDIT : Design by Valentinounette & CSS by Andynounette et Amberounette ! Design - Votre avis  144205


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Mar 3 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:51

J'Aime vraiment il est super beau :)

Et le CSS c'est vraiment cool :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:11

    J'aime énormément =). Puis le bleu je ne dis pas non aussi Design - Votre avis  329169 . Vous avez fait du très bon travail =).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:33

ah j'aime !!!! Mais je vais vous tuer

* sort *

Je file vers 22h30 en me disant, ça ouvrira que demain car j'actualisais toutes les cinq minutes et pouf ! grrrr

Bon sinon, j'aime beaucoup ce design, surtout le css. La bannière est aussi sympa, surtout le fait que cela change ^^ bref, j'aime, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:38

Juste pour préciser : le design a été fait par Valentinounette et le CSS par Andy et moi-même !!

Et sont à l'honneur : les Calahan :26542: -Mais vous l'aviez remarqué Design - Votre avis  144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:44

ah non, ça ne se voit pas du tout
* SBAFF *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:33

c'est super, le désign, le CSS et les couleurs ça fait du bien quelque chose de frais après avoir eu pendant longtemps du marron, en plus le bleu c'est ma couleur préférée même si je ne m'habille pas du tout en bleu allez savoir
juste je sais je vais faire ma chieuse mais ça fait bizarre les cheveux de Hugh à côté de Nicole c'est peut-être moi qui suit en manque de sommeil
question c'est moi ou des fois on voit une bannière avec les filles, seulement les filles Nora, Nicky et Nina ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:35

Oui oui, Jimmy, c'est bien un double-Header ! Pour pouvoir mettre tout la famille, nous avons pensé à mettre en alternance le header avec la famille Calahan et le header avec le pouvoir des trois maléfiques :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:14

Très beau design ! Vraiment très joli bravo pour tous vos efforts accomplis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:05

J'adoreeee !
Le feu colle parfaitement à la famille Calahan puis la synchronisation des couleurs .
On remarque le travail effectué et le résultat est d'autant plus épatant .
Chapeaux bas :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:09

Héhé! Vous êtes choux (vous avez peur que je vous mange tout cru ?? Design - Votre avis  144205 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:14

oui ! Design - Votre avis  144205
Même pas peuur moi ! ^^
Non mais il est vrai que c'est très beau et lorsque c'est bien il faut le dire . Puis avec pleins de nouveautés j'adore pour ma part ^^ .

Ca Motive d'autant plus pour le forum
Bravo aux Admins :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:16

Ca change. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:47

J'adore !!!
Ça m'a aussi étonné de voir les deux headers alterner, je savais pas que c’était faisable ^^
Enfin bref, ça change comparé à l'ancien, et j'adore l'idée du feu héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:59

Les calahans à l'honneur ! Design - Votre avis  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:17

Très joli ce nouveau design :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:07

Moi aussi j'adore *_*.



Par contre, juste un petit détail, hier quand j'actualisais, une barre de défilement en bas s'est faite... Et je ne voyais pas les deux bouts du forum, j'étais obligée d'utiliser la barre de défilement (là je ne suis pas sur le même PC, donc je ne peux pas dire si ça le fait toujours xD).... Donc je voulais savoir c'est mon PC qui merde -encore-, ou si ça le fait à quelqu'un d'autres *ayant un petit écran xD*
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:13

    C'est parce que tu as un petit écran ! Le header est large donc déforme ta page, c'est donc "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:19

Ouep, moi aussi ça me fait ça sur mon très petit ordinateur -_- Mais, on a vraiment diminué la taille plusieurs fois et c'était encore pire avant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:26

Très jolie design =), par contre c'est normal que le header agrandit le forum ? O_o sinon rien à redire pour l'aspect du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:26

entoucas bravo a vous trois :) j'adore le changement de bannière, la couleur et le thème..... c'est quand même ma famille.... Vous êtes super bonne je vous aimes Design - Votre avis  656399 Design - Votre avis  656399
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:27

    Oui ^^ C'est ce que l'on a dit plus haut ^^
    Il ne doit pas l'agrandir de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:29

j'avais pas vue >< Design - Votre avis  797144
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:29

Oki, ça marche ^^, Merci gniiiii .


Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:31

Pippa I. Palmer a écrit:
j'avais pas vue >< Design - Votre avis  797144

Pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com


Here you come
Contenu sponsorisé



Design - Votre avis  Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design - Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-