Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Design - Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:57

Alors ce changement de design est super bienvenue, car il est frais avec tout ce bleu et toutes ses nouveautés notamment dans la PA et le titre des parties du forum...
J'aime beaucoup les nouveautés que vous avez mis en place, le truc du parrainage est plutôt bien trouvé dans la mesure où ça fait double emploi. Je parle pour moi, certains personnages ont effectivement du mal à s'intégrer ou tourne toujours dans le même cercle (ce que je reprochais un peu à charmed peu après mon inscription), du coup avec le parrainage non seulement cela permet de créer de véritables liens mais aussi pour les plus anciens (comme moi) d'ouvrir son cercle d'amitié et de découvrir de nouveaux horizons.
Pour ce qui est du recrutement du journal : POINT TRES POSITIF car depuis sa mise en place, je regrettais de ne pas le voir plus à l'oeuvre. Bien sur quand on imagine que la plupart des membres de la voix de la métis font parti du staff, on comprend mieux les raisons de la non exploitation du filon : vous aviez autre chose à faire. Faire participer d'autres membres est une excellente idée. Note à vous même garder tout de même un membre du staff en chef de rédaction ou une personne en qui vous avez toute confiance.

Là où je vais jouer ma chiante de service (puisque apparemment c'est mon titre) c'est sur le design. Désolée ma Valentine mais pour une fois je ne suis pas fan des deux bannières... Alors j'aime beaucoup le choix de mettre en avant la famille Calahan, pour une fois que nous l'avons au grand complet mais je ne sais pas j'adhère pas du tout; Notamment pour les flammes. Autant je les adore dans les img de la PA, ou du "nouveau sujet" et du "répondre au sujet", autant sur les bannières je ne les trouve pas judicieuse. Après c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:09

Haa ma petite Anna tu es la première depuis que je fait les designs de CTUB qui me dise cela! Je tiens à te dire que je ne t'en veux pas le moins du monde, au contraire même, je m'attendais à ce que quelqu'un fasse ce genre de remarques bien avant pour tout te dire =D!
Contente que les nouveautés te plaisent!

Merci a tous pour vos compliments =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:20

*un peu long à la détente* je ne savais pas qu'on pouvait faire des doubles header
je trouve que les flammes c'est pas mal, tu les aurais pas pris sur Tutsps ?? ça me fait bien penser à un tuto juste l'image des flammes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:25

Valentine Montgomery a écrit:
Haa ma petite Anna tu es la première depuis que je fait les designs de CTUB qui me dise cela! Je tiens à te dire que je ne t'en veux pas le moins du monde, au contraire même, je m'attendais à ce que quelqu'un fasse ce genre de remarques bien avant pour tout te dire =D!
Contente que les nouveautés te plaisent!

Merci a tous pour vos compliments =)

Ben il faut dire que d'habitude j'aime tes designs, mais là je suis navrée ça ne fait pas tilt dans ma tête... Mais j'approuve la tentative en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:25

Heu non, c'est du 100 % made in Val Design - Votre avis  - Page 2 144205

Aucun soucis Anna! Je préfère la franchise =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:18

YAHOO. TOUTE MA FAMILLE IN DA PLACE Design - Votre avis  - Page 2 11250 Design - Votre avis  - Page 2 11250

ha ba oui que je suis content !

bien joué Valou !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Design - Votre avis  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:15

Superbe design !!! Design - Votre avis  - Page 2 329169
Et super idée d'avoir alterner les headers :D
Vous avez fait du bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Design - Votre avis  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Design - Votre avis Design - Votre avis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design - Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-