Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

NESEIS ϟ Come Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:10

[Désolé du temps XD J'étais en mode OFF du net]

Dooonc...voilà. *Cherche quoi ajouter* C'est très mon genre de résister assez longtemps pour devenir ton ami. :P (Je vais vraiment finir du côté des maléfiques... :O )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:57

xD! Oui je crois aussi!

Pour ne pas faire comme le lien avec Joseph, je te propose que tu sois assez convainquant quand tu la repousses et du coup, elle aurait relativement compris le truc et depuis, bon elle s'entend bien avec toi quand même. Parfois elle essaye encore quand tu t'y attend pas mais elle est pas chiante et du coup malgré ça tu l'aimes bien?

Et nous voila ami!!! P'ti chouchou tu vas vraiment finir dans nos rangs!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:57

C'est d'accord pour tout ce que tu viens d'ajouter. Sinon, est-ce que Néséis essaie d'attirer Camichou dans son camp, une fois qu'il est son ami?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:57

Coucou,

Désolée du retard (et des fautes mais ma fille dort sur moi là donc pour taper c'est pas evident) enfin je viens te parler de notre lien

d'abbord si j'ai bien compris William t'a envoyer en secret et moi je lui ai désobéi donc déjà on ne sait pas pourquoi chacune est là.

Par contre elle pourrait se connaitre et s'apprécier se qui serait marrant quant elles decouvriront que l'une veut tuer Navaeh et l'autre la mariée à William

oilà si tu as d'autres idée n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:05

Chouchou d'amour: Et bien je pense qu'elle peut essayer avec un peu de tact. Pas du rentre dedans mais du tact =). Après, si elle voit que ça marche pas vu le lien, elle continuera mais sans t'agacer pour pas que tu te barres =P.
NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 329169 NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 329169 NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 329169 NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 329169 NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 329169 NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 329169 NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 329169

Saphir: Oui c'est pas une mauvaise idée. On pourrais s'être rencontrée et s'apprécier. Qui plus est, j'ai l'impression d'en savoir trop sur Navaeh et sur William du coup, je peux ne pas avoir chercher ton avenir. Ou tout ce que j'y vois c'est du bazar parce que si j'ai bien compris, tu expérimentes une nouvelle vie à San Francisco?
J'aime bien!!
NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:06

C'est parfait pour moi. :) Cami chéri a l'habitude d'être régulièrement harcelé pour se joindre au mal (Mike, Jared,Chloe...), alors il va prendre ça sans que ça le pèse trop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:40

salut,
après mûre réflexion j'aimerais que tu effaces le lien que tu as avec Jimmy, j'ai pas envie que mon personnage soit comme ça il sera dévoué à la reine quoiqu'il arrive et si il n'y a pas de reine et bien il sera très bien tout seul
désolé de t'avoir dérangé et de poster ici mais n'ayant pas eu de réponse à mon dernier mp je me dis que tu as peut-être des problèmes à les recevoir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:35

(Oui ma connexion ne laisse pas tout passer désolée, si tu savais la galère avec les mails!!!)
C'est noté! Je l'efface sans soucis =D
Une autre idée pour Jimmy et Neseis?
NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:09

non je préfèrerais qu'on laisse tomber pour un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:33

Une belle et méchante demoiselle... Ça m'en donne, des idées...

Envie d'un lien? Je songe à quelque chose de tordu, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:21

Okay vous deux! :D

Logan, ton lien tordu me fait déjà saliver je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:39

Bonsoir, on a des visions toutes les deux, un lien te dit .? Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:30

hello j'aurais souhaité un lien avec toi, du genre négatif tu veux m'amener du côté maléfique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:14

Coucou vous deux!!!!

Mode Neseis: On
Elinor: Ho oui! Et si on avais eu une vision contraire?! Genre sur un truc, on vois deux choses différentes qui sont vraies toutes les deux mais pas au même moment? :D

Duncan: Oui, je peux essayer de t'attirer du côté maléfique avec mes charmes grrrr! Comment tu réagis si je te saute dessus? xD
Mode Neseis: Off
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:20

et bien Duncan serait très flatté qu'une fille aussi belle que toi lui sautes dessus, il serait même très content sauf que comme il connait tes desseins il va essayer de résister à la tentation mais .............. c'est un homme il pourra pas longtemps te dire non .......... pour aller dans ton lit bien sur pas pour aller vers le mal
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:58

Haha!! Neseis trop forte!!
Neseis en profitera donc jusqu'à ce que tu lui cèdes (ou qu'elle perde patience xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:33

ce sera une lutte acharnée (mais je pense que au bout d'un moment donné Duncan basculera du côté maléfique et j'espère que Travis ou Cameron sera d'accord pour faire de lui un vampire)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:20

Trop bien mais du coup ce sera moi qui te feras basculer du côté maléfique? Hein? tu me réserves ce privilège :D
Je t’emmènerais voir Camichou promis! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:42

bien sur que tu auras le privilège de m'avoir emmené dans ton monde, peut-être que Duncan tombera amoureux de Néseis à voir
tu pourrais le faire un peu chanter en disant que tu es au courant du fait qu'il a tué son père et que tu sais que c'est une torche vivante
je vais voir aussi avec Travis comme on a commencé à en parler
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:40

Okidoki! Ouep t'en fais pas Neseis le chantage, elle aime bien ^^
Oki tiens moi au courant!
Mouahahaha! Je vais ramener du mauvais côté!
Proterne toi

...


*OUT*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:44

serais-tu la dulcinée de mon cher Duncan par contre ?? NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 303433
ok je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:30

Ha Neseis ne tombe pas amoureuse très cher! Tout au plus, un peu d'attachement ou de l'intêrét mais elle ne sait pas aimer :s

Peut être qu'en échange de quelque chose, elle peut faire semblant mais ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:33

alors va pour l'intérêt c'est toujours ça,
en fait c'est que j'adore rp avec toi alors je cherche des liens NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:37

C'est ok pour moi très cher!
NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 904507

T'en fais pas, j'aime bien RP avec toi, c'est pour que j'accepte à chaque fois :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:40

ok alors demain tu seras sur ma fiche NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 756972
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NESEIS ϟ Come Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-