Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥- TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:01

Dooonc :

Citation :
Ils se sont rencontrés sur le terrain. Jackson était en train de tuer un ami de Trevor, lorsque ce dernier arriva pour le sauver. Depuis ce jour, les deux jeunes hommes se détestent. Ils ne peuvent pas rester ensemble sans vouloir s'entretuer. Ils veulent la fin de l'adversaire. On peut dire que ce sont des "meilleur ennemis".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥- TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:14

Pourquoi tout le monde m'appelle Travis, Trévor?! LOL


Sinon, c'est très bien :P
En sachant que Trav' est un vampire et que pour l'instant il ne se contrôle pas trop trop (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥- TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:18

Travis O. Connor ~ Trevor x) Tr(e)vOR

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥- TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:26

alors mon loulou on fait ce qu'on avait dit

j'ai une fois donné une bonne raclée à ton frère qui m'énervait beaucoup, tu as adorée vu que tu l'aimais pas tellement, es-tu respectueux envers moi c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥- TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:34

Yeah ça marche m'sieur ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥- TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:44

ok mister
juste est-ce que tu veux qu'on est un lien positif après, je suis gentil avec toi, gentil est un bien grand mot mais on peut bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥- TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:50

Owiii, un lien positif enfin gniiiii *bafff*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥- TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:51

faut se soutenir entre méchant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥- TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:45

Bon pour le lien je pensais qu'Eli aurait pu je ne sais pas l'aider à se contrôler en lui donnant je ne sais quoi une potion ou autre.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥- TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences  -à archiver ♥- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TRAVIS O'CONNOR ϟ Il ne faut pas se fier aux apparences -à archiver ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-