Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:16

Allongé sur son lit, dans son appartement Travis s'ennuyait ferme. Depuis plus de deux heures il y avait une panne de courant si bien que son ordinateur était OUT, et sans son ordinateur le jeune homme -ou plutôt vampire- n'avait pas grand chose à faire. Oui, il était accroc et ça il le savait pertinemment mais en même c'était la seule vraie chose qui le passionnait... enfin du moins depuis la "mort" de Judith, car avant qu'il tue "involontairement" la jeune femme elle était un peu tout pour lui, mais surtout la personne qu'il aimait comme un fou.
Ayant marre de rien avoir à faire, le jeune homme décida d'aller faire un tour... Il avait "mangé" quelques heures auparavant si bien qu'il arrivait à garder un minimum de contrôle sur ses faits et gestes. Alors qu'il marchait tranquillement dans la rue une silhouette et une odeur qui lui semblait familière apparut à quelques dizaine de mètres devant lui. Pendant une bonne minute il se demanda où est-ce qu'il avait déjà bien pu voir ce gars... Après une bonne dose de réflexion, la lumière fut dans son esprit. Tobias Foster ou quelque chose comme ça. Il l'avait déjà vu chez son père, et d'ailleurs, avec Mike ils avaient drôlement amochés de pauvre. Enfin, pauvre garçon... Il s'en foutait et ne regrettait pas du tout ce qu'il lui avait fait subit, au, contraire, vu l'attitude de l'autre sorcier cela avait était plutôt marrant !: C'est fou comme certaines personnes ne veulent pas utiliser leurs pouvoirs... Alors que lui aurait donné cher pour avoir ne serait-ce qu'un pouvoir d'attaque en plus. Son pouvoir choc mental était très utile et classe et il adorait son pouvoir, quant à sa compréhension intuitive, elle lui servait surtout dans son boulot, sinon il faut avouer qu'elle n'avait pas trop grand intérêt... Alors quelque chose comme la pyrokinésie ou électrokinésie ou un truc de ce genre il aurait vraiment aimer le posséder, malheureusement, maintenant c'était impossible... Enfin, le point positif de sa condition de vampire c'est qu'il avait acquis plusieurs nouveaux "dons" qui étaient pas mals... Enfin soit, tout cela pour dire qu'il ne comprenait pas les gens ayant des dons et ne les utilisant pas, c'était peut-être pour cela que Tobias avait été si distrayant : parce qu'avec Mike ils avaient essayé de le faire craquer mais en vain... et si jamais Travis n'était pas intervenu son frère aîné aurait certainement tué le bénéfique. Non, le vampire n'avait pas eu pitié, c'est juste que le tuer ne servait à rien, en tout cas à 17 ans, c'est ce qu'il avait pensé...
Tous ces gais souvenirs en tête, il se mit à suivre discrètement l'autre sorcier jusqu'à chez lui... Visiblement ce Tobias avait quelques soucis, car il oublia de fermer la porte si bien que le vampire entra comme s'il était chez lui et se cacha jusqu'à ce que Tobias aille dormir..
Le vampire alla alors s'asseoir dans un des canapés et attendit sagement que l'autre se réveille. L'idée de voir sa tête au réveil, sa tronche apeurée lui plaisait tellement que cela lui donna la patience d'attendre plusieurs heures...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:49

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris



    Il y a des jours comme ça où vous feriez d'être resté dans votre lit, où la vie n'a plus du tout le même sens, plus le même goût, les mauvais souvenirs devraient restés au fin fond de votre mémoire et encore vous ne devriez même pas vous en souvenirs tellement ils sont désagréables. Il y a un ou deux ans je ne me souviens plus très bien je me suis bien fait tabasser par un sorcier maléfique, je devrais tenir le compte de tout les sorciers et démons qui me martyrisent et bizarrement mon être de lumière n'est jamais venu à mon secours alors que c'est son boulot aux dernières nouvelles. Je ne voulais pas me remémorer de telles choses qui affligent mon esprit.

    J'allais me coucher après avoir été justement sequéstré et torturer par vous savez qui Jared, évidemment c'est le seul en ce moment qui adore passer ses nerfs sur moi et je ne sais toujours pas la raison de ses actes. J'étais assez fatigué d'où la raison que j'avais complètement oublié de fermer la porte à clé, de tout façon on est dans un quartier résidentiel où il n'y a jamais de problème, jusqu'à ce jour bien entendu alors pas de crainte à avoir. Je me déshabillais rapidement, ce n'était pas très compliqué vu que Jared avait réduit en morceau ma chemise, le pantalon était encore intact encore heureux sinon on aurait pu se demander ce qu'on m'avait fait. Je ne pris même pas la peine d'aller me laver les dents vraiment la flegme, j'ai juste envie de dormir, ce que je fis, je me laissais tomber telle une vieille chaussette sur le lit et m'endormit rapidement d'un sommeil de plomb et profond.

    Je me réveillais vers 10 h, ce n'est pas dans mes habitudes de me lever si tard mais là j'étais vraiment très fatigué et un bon gros dodo ça m'a fait le plus grand bien, en plus Valentine est parti dormir chez Amber donc pas de réveil qui sonne. Il n'empêche que je baillais, plutôt un rugissement tel un lion après sa sieste, et j'avais un peu de mal à ouvrir les yeux. Il faudrait que j'aille prendre une douche histoire d'enlever toute la crasse que j'ai sur moi, je pue aussi sous les aisselles beurk, mais là j'ai envie de boire un bon café, manger c'est surtout de ça que j'ai envie après je serais bien réveillé et je pourrais aller en toute tranquilité prendre une douche. En allant dans la cuisine je n'ai pas fait gaffe à la personne qui se trouvait confortablement assis sur mon canapé, je n'avais pas allumé donc je en voyais rien et puis hier j'ai fermé les volets parce que il faisait très chaud donc pour garder un peu de chaleur j'ai tout fermé. Je me faisais mon café et c'est à ce moment que j'entendis des pas, je me retournais et fis tomber mon bol qui se brisa en mille morceau à mes pieds. C'est pas possible comme est-il rentré chez moi, lui qui m'a fait tant de mal est de nouveau devant moi et impossible de me battre je sais pas utiliser mes pouvoirs et ..... puis je suis en caleçon c'est la honte.


    Que .... Toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:25

Et bien, quelle marmotte ce garçon, pour un peu le jeune homme serait allé le réveiller dans son sommeil... mais bon, il avait eu peur que Tobias, trouillard comme il était, fasse une attaque... Et cela, ça aurait été dommage, le neutre-bénéfique mort, il n'aurait plus peu faire joujou avec. Soit! Le nouveau vampire avait donc attendu patiemment, très patiemment, en caressant un des adorables chats du sorcier. Comment un être aussi pitoyable pouvait bien s'occuper de petits minous aussi chou ?! Et bah oui, Travis aimait bien les chats par moment, enfin du moment qu'il en avait pas à s'occuper pendant des jours et des jours, en bref, il aimait bien les chats des autres.
Enfin, il y eut un pas. Voilà Tobby qui se levait, chouette, chouette! Cet abruti n'allumant pas la lumière, il ne le remarqua pas de suite. Quel boulet ce mec sérieux! Il venait de gâcher la joie du plus jeune. Enfin, trêve de plaisanteries, quand l'autre sorcier commença à se faire à manger, Travis s'était levé et.... BAOUM. Un bol au sol, un! Il avait eu l'effet escompté en tout cas. Vu la tête que faisait mister Foster il avait vraiment l'air.... pas très joyeux de le voir.

Très joli caleçon. Allez hop, la petite boutade, ça c'est fait. Oui, moi. Tu me reconnais... Ca me fait plaisir. Il avait quand même un peu changé depuis leur dernière rencontre, mais bon, il y a certaines têtes qui ne s'oublient pas et apparemment la sienne en faisant parti. Tant mieux; il se frotta doucement les mains avant de reprendre la parole Alors, on ne dit pas bonjour à de vieux amis ?! Mouahah. La tête de tira Tobias à ce moment-là valait tout l'or du monde. Fais gaffe à pas te couper. Ca serait bête que je tue sans le vouloir. Pour la première fois il avait parlé sincèrement. Oui, il ne voulait pas tuer Tobias, tout simplement parce qu'il s'amusait bien avec lui, et que c'était jours amusant. Allez Tobias, fais comme chez toi. Oui, il était chez lui, mais vu comme l'autre avait l'air tendu comme un string... Assis toi dans un fauteuil, et... parlons. Enfin plus exactement tu vas me parler de ton existence. Ca m'occupera. Ce n'était pas vraiment une demande, mais plutôt un ordre.

Tobias avait l'air complètement paniqué. L'ex sorcier montra qu'il n'avait rien dans ses mains, et par conséquent que ce n'est pas en l'approchant qu'il allait souffrir, mais plutôt s'il ne lui obéissait pas. Alala; C'était quand même assez jouissif comme situation de savoir que quelqu'un de dix ans de plus que vous vous craignez de la sorte. En tout cas Travis adorait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:59

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris



    Je n'arrivais pas à le croire, lui devant moi après tout ce qu'il m'a fait endurer il a le culot de se présenter chez moi en plus, quel idiot d'avoir oublié de fermer la porte à clé, je croyais pourtant que dans ce quartier on était en sécurité mais apparemment je me suis fourvoyé puisqu'il m'a retrouvé. D'ailleurs comment il m'a retrouvé il ne sait pas mon nom de famille ?? Je ne bougeais pas ni ne parlais pendant tout le temps où il me fit son petit discours, même quand il dit que nous étions de "vieux amis" je ne fis aucune remarque alors que j'aurais ris comment pouvait-il dire une chose pareille après tout. Il a peut-être oublié lui mais pas moi, jamais je n'oublierais l'odeur de cette horrible cave où son père je suppose m'avait enfermé, il a passé des heures à me frapper avec un autre homme que je suppose son frère et que lui, l'homme qui se trouvait devant moi m'aviat envoyé plusieurs fois des ondes dans le cerveau que j'ai bien crus mon heure arrivé. Ca doit surement être un passe temps pour lui et sa famille de torturer les gens c'est pour ça qu'il a du oublié ce qu'il m'a fait, les blessures infligées me font de nouveau mal, ah non que je suis bête ce sont celles infligées par Jared.

    Je me remettais à respirer normalement quand il fit la remarque sur mon caleçon, bon ok j'ai pas choisi le plus top hier mais faut pas pousser il est juste noir à carreaux blanc c'est avant que je connaisse Valentine que je l'ai acheté. J'allais dans la pièce au fond, tu en le surveillant il manquerait plus qu'il m'attaque dès que j'ai le dos tourné. Une fois dans la salle je prenais dans le panier de linge propre un t-shirt et un jean, bon il est pas repassé mais c'est pas grave, je mis aussi mes chaussons histoire de ne pas me couper et puis de ne pas trop avoir les pieds sales. Je pris aussi une petite pelle et une balayette pour réparer les dégâts que je venais de faire il manquerait plus que le chien ou les chats marchent dans les bouts de verre et les petits coussinets seraient mal en point et je devrais aller chez le vétérinaire pour faire nettoyer ça, ça me coûterait encore une fortune. Je retournais dans la cuisine, il était toujours là et merde moi qui me disait que j'avais peut-être rêvé et ben c'est raté. Je me baissais pour balayer les bouts de verre quand je pensais très fort à Travis et au fait qu'il y avait une lampe au-dessus de lui, je me concentrais pour que la lampe tombe en plein sur lui ce serait drôle après tout mais non il ne se passa rien de tel juste une explosion qui se fit dans l'eau de Cookie qui l'éclaboussa, mécontent il partit se cacher quelque part, faut vraiment que j'arrive à maîtriser se fichu pouvoir parce que j'en ai rarement besoin mais il peut être utile parfois.


    Merde

    C'était un merde murmuré il n'avait surement pas du m'entendre, surement trop obnubilé par la contemplation d'autre chose, je rangeais ma balayette et la pelle et alla chercher le chat qui tout mouillé avait laissé des traces des pattes dans le salon, il était derrière le canapé bien entendu c'était sa cachette préfèré, j'avais amené une serviette et le prit dans mes bras pour le sécher.

    Tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:42

Flask Back: 3 ans auparavant:
Il était un peu plus de 17h00 quand le père du garçon était arrivé en trombes dans le salon où se trouvait le jeune homme assit tranquillement sur le canapé jouant de la guitare et ayant un ordinateur portable allumé à un petit mètre de lui. Le père tenait un jeune homme qui devait avoir une bonne dizaine d'années de plus que Travis , le jeune homme en question était attaché avec une grosse corde comme un saucisson.
Travis, j'ai du travail pour toi. Le Travis en question avait fait une légère grimace, visiblement pas très content d'être dérangé alors qu'il était tranquille, néanmoins il se leva de mauvais grès et attendit un quelconque ordre de son père. Emmene le au sous-sol et fais ce qu'il faut pour qu'il me dise où il a caché son foutu grimoire. J'appelle Mike pour qu'il vienne en renfort.
- C'est vraiment nécessaire qu'il vienne ?! Être avec lui c'est comme se trainer un boulet qui Il n'avait pas eu le temps de finir qu'il s'était pris une bonne claque dans la gueule.
Et vous avez pas intérêt à recommencer comme la dernière tous les deux, sinon vous aurez affaire à moi
Sur ces mots le père était partit à la recherche de son aîné, laissant Travis assez énervé avec Tobias... Pour le faire avouer il n'utiliserait que son choc mental, contrairement à Mike qui n'hésiterait à aller beaucoup plus loin si c'était nécessaire. Comme un abruti le plus jeune n'avait pas demandé les pouvoir que cet inconnu possédait...

Présent:
Au lieu de lui obéir, Tobias était allé chercher une pelle et tout le tralala pour réparer ses dégâts, le nouveau vampire l'avait laissé faire. C'était certainement mieux ainsi, qu'il n'y ait rien de tranchant afin qu'aucune goutte de sang ne puisse couler et qu'il puisse garder le contrôle de lui-même. Seulement quelque chose de bizarre se produisit, une petite explosion atterrit en plein dans la gamelle d'eau du chat. Hey, mais il hallucinait ou l'autre avait tenté de l'attaquer. Bon aller. Il fallait rester calme!

Ce que je veux ?! Je te l'ai dit! Tu me fais répéter ce n'est pas très-très gentil de ta part. On va parler, en vieux bon amis, d'accord ?! ce d'accord là voulait plutôt signifier tu n'as pas le choix ok. Alors fais ce que je dis, sinon cela pourrait mal tourner. Et, histoire que Tobias comprenne bien la chose. Il lui envoya pendant quelques secondes un choc mental de faible intensité. Allez viens t'asseoir. Et tu vas me dire ce que tu es devenu depuis ces trois ans...

C'était clair pourtant comme l'eau de roche ce qu'il avait dit non ?! Pourquoi est-ce que Tobias ne semblait pas le comprendre?! L'autre était-il devenu si débile ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:28

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris




    Je finissais de sécher le chat qui parti rapidement ventre à terre dans mon bureau pour se cacher, j'aimerais bien moi aussi partir en courant quelque part pour me cacher mais impossible l'autre me retrouverait rapidement je le sais la preuve il sait où je vis quand même. J'allais remettre la serviette là où je l'avais prise, parler comme de bon vieux amis il se met le doigt dans l'oeil franchement il sait pas ce que sait d'être amis, il n'en a surement jamais eu ou alors on a pas la même conception de l'amitié. Je montais pour aller dans la salle de bain, je pris soin de fermer la porte à clé il ne manquait plus que l'autre vienne m'attaquer pendant que je prend ma douche ce serait le pompom.

    Il y a trois ans ::

    Je n'avais pas compris de quoi il s'agissait, pourquoi ses hommes m'avaient attaqués et emmené chez eux pour me faire du mal ça j'en était sur. Le plus vieux m'avait baillonné et ligoté sur une chaise, je me disais que j'étais vraiment dans le pétrin et que personne ne pourrait venir me délivrer, vu l'état de maîtrise de mes pouvoirs ils ne me seraient d'aucune utilité. J'étais dans une cave humide et froide, on était pas en été donc la fraicheur je m'en serais bien passé. Là dans le noir j'angoissait à l'idée d'être tout seul, je ne suis pas claustophobe mais c'est jamais bon signe quand on est tout seul dans le noir, enfin l'attente ne fut pas très longue même si elle me sembla durer des heures, un homme me frappa au visage avec un poing américain, je crachais du sang tellement ça m'avait fait mal, il y avait aussi un autre homme dans la pièce parce que j'avais l'impression que mon cerveau était en train de cramer, je hurlais de douleur comme pas possible mais j'entendis nettement deux hommes se disputer.

    Aujourd'hui ::

    Une fois tout propre et habillé je repensais à cette horrible journée où j'aurais mieux fait de rester au lit, ça aurait mieux valu pour moi et puis je ne sais toujours pas pourquoi ces hommes s'en sont pris à moi. Je redescendis dans le salon Travis était toujours dans le canapé à me regarder il attendait que je lui parle de ma vie, non merci je ne lui ferais pas ce plaisir même s'il me crame encore le cerveau je ne dirais rien. Je retournais dans la cuisine, je n'ai pas déjeuner et ça s'entend mon ventre grognait d'impatience pour que je lui mette quelque chose. Je me fis un bol de café avec deux biscottes, je ne lui en proposais pas parce que je n'ai pas envie de lui être agréable, je suis sympa avec les hôtes qui le sont avec moi.


    Je n'ai qu'une chose à dire fiche le camp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:26

Quel indiscipliné ce Tobias! Quel toupet de ne pas lui obéir au doigt et à l'oeil. Visiblement il avait pris un peu d'assurance depuis leur dernière rencontre, à moins qu'il ait compris que finalement Travis n'était peut-être pas si dangereux que ça -sauf dans quelques moments-. Quoiqu'il en soit, il laissa gentiment aller se doucher Tobby et attendit patiemment qu'il revienne. Pendant que l'autre se préparait à manger, et lui ait encore une fois ordonné de partir, le plus jeune prit ses aises en se couchant à moitié sur le canapé tout en prenant soin de surveiller Tobias d'un œil, histoire que l'autre n'essaie pas de l’assommer avec un bol ou une poêle. Ce drôle de petit bonhomme avait l'air capable de beaucoup de chose aujourd'hui. Souriant en coin, Travis reprit rapidement la parole:

Tu sais qu'on ne parle pas comme à ses hôtes ?!Voyant qu'il allait répliquer, il se leva brusquement et en quelques secondes il fut dernière le bénéfique, ses bras maintenant l'autre de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger. Bon assez joué. Maintenant tu vas faire ce que je dis, si tu ne veux pas que ta jolie petite gueule d'ange finisse... finisse quoi d'ailleurs?! Bonne question. défigurée. Bouhh... C'est sûr qu'avec ce qu'il venait de dire, l'autre devait vraiment frémir de peur. La blague. Enfin comme il savait que Tobias n'était pas le garçon le plus courageux du monde, peut-être que cette tentative d'intimidation aussi ratée marcherait-elle... D'ailleurs pour s'en assurer il rajouta Tu sais, il ne faut pas contrarier un vampire parait-il.

Après ces quelques aimables échanges de paroles, mister O'Connor relâcha le plus vieux et lui fit signe d'aller s'asseoir dans son canapé... Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que cela marche.


3 ans auparavant:
Tobias enfermé dans les sous-sol de la maison familiale, Travis fut contraint d'attendre que son père trouve son frère aîné. Comme s'ils avaient besoin de cet imbécile de Mike.... D'ailleurs en parlant de lui, il avait déboulé rapidement face à Travis, l'avait dépassé sans attendre et était entré là où était retenu leur prisonnier. Généralement, et depuis plusieurs années, c'était toujours le plus jeune qui commençait à "questionner" leurs victimes, mais là, visiblement les plans avaient changé selon le bon vouloir de l’aîné. En effet ce dernier était entré et avait balancé un coup de poing magistral dans la tronche de ce pauvre Foster. Préférant ne pas faire de commentaires, Travis s'était alors approché de Tobias, et avait doucement demandé Où est le grimoire ?! Plus vite tu répondras, plus tu pourras rentrer chez toi. Et surtout par la même occasion Travis avoir la paix. Le bénéfique ne répondant pas, il avait alors utilisé son pouvoir de choc mental sur lui. A part brailler comme une âne l'autre ne sut rien faire d'autres, si bien qu'il finit par arrêter.
Il ne sait rien Mike, ça ne sert à rien de continuer.
Laisse moi faire, la crevette, tu verras ce que c'est les vrais boss...
Travis était passé outre le surnom., mais avait eu un petit rire sarcastique.
Je te dis que ça ne sert à rien Mike! Tu vas le tuer, ou le mutiler plus qu'autre chose et après on aura ses potes sur les bras, c'est sûr, c'est une idée digne du boss de la connerie et du boulet que tu es.
Après Tobias, se fut au tour de Travis de se prendre un coup de poing américain dans la tronche. Sur le coup de la surprise, il tomba par terre. Bon, en même temps, il est vrai qu'il était assez gringalet par rapport à son aîné qui faisait au minimum 20, voire 30 kilos de plus que lui... peut-être même plus. Histoire d'être certain que le plus jeune ne revienne pas à la charge, Mike profita du fait qu'il soit encore à terre pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre, suivi d'une petite décharge électrique grâce à son électrokinésie.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:54

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris



    Non mais il se prend pour qui franchement pour débarquer chez moi, me harceler pour que je lui parle de quoi déjà ah oui de ma vie, qu'est-ce que ça peut lui faire ce que je fais de ma vie ?? Non mais on a chacun une vie et on fait ce qu'on veut de la sienne je ne vois pas en quoi ça peut l'intéresser ma vie est tout ce qu'il y a de plus banale et de plus pathétique, métro boulot dodo voila c'est ma vie en résumer et vu le nombre de photo de Valentine dans le salon je pense qu'il a du rapidement comprendre s'il n'est pas trop bête que c'est ma copine voir plus que ça. J'ai failli m'étouffer avec une gorgée de café alors qu'il est venu derrière moi et ma empoigné d'une manière tout a fait violente mais surtout qu'il m'annonce qu'il était un vampire ça avait eu pour effet de me glacer le sang, je n'avais plus bougé à ce mot "vampire". J'allais faire ce qu'il m'ordonnait jusqu'à ce qu'il décide de partir et j'espère qu'il partira assez vite parce que je n'ai pas envie de faire le gamin une fois de plus pendant un bout de temps.

    Je mis le bol dans l'évier, je ferais la vaisselle tout à l'heure je suppose qu'il ne va pas me laisser le temps de la faire, il a déjà été très gentil de ne pas venir quand je prenais ma douche, je crois que j'aurais fait une crise cardiaque de voir un homm dans ma salle de bain, je préfère quand c'est une belle femme. J'allais m'assoir dans un fauteuil pas dnas le canapé je savais qu'il allait s'assoir dedans et la perspective de me retrouver à côté de lui me rendait malade. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait entendre de ma vie, surement un point important pour qu'il se mette dans un état pareil comme de vouloir retrouver à tout prix cet objet pour lequel il m'avait torturé avec sa famille.


    Pourquoi ma vie t'intéresse ?? Je n'ai pas ce que tu cherches si tu veux savoir où est l'objet pour lequel tu m'as torturé il y a trois ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:29

Ahaha. Voilà qu'il faisait moins le malin d'un coup le Foster. Comme quoi, être un vampire avait quand même du bon en y réfléchissant. Il venait de lui foutre la trouille. L'autre puait littéralement la peur. Bien. Avec un peu de chance, maintenant Tobias allait mieux obéit à ses directives, et effectivement l'autre posa juste le bol dans l'évier et alla gentiment s'asseoir jusque dans un fauteuil. Mouah, la classe. Travis ne tarda pas à rejoindre l'autre, et comme le bénéfique l'avait si bien pensé, il prit place dans le canapé. Le plus vieux ne tarda pas à prendre la parole, et après quelques instants de silence, le vampire eut un petit rire. Qu'il était stupide et trouillard ce mec, et en plus il avait mauvaise mémoire. Essayant de reprendre son sérieux (ce qui, soit en passant était assez dur vu la tête de merlan frit que faisait l'autre), le plus jeune reprit finalement rapidement la parole:

T'es toujours sur cette histoire toi? Trois ans après?! Et ben dis donc, t'es rancunier comme mec. Il se tut quelques secondes avant de rajouter Le bouquin ou j'sais pas quoi... Il haussa les épaules avant de rajouter ... mon boulet de frère s'est trompé de personne. Outch, dommage pour toi Tobby, mais ce n'est pas pour autant que Travis allait s'excuser ou s'en voulait. L'erreur est humaine après tout. Je t'ai torturé ?! T'as les neurones qui ont dû un peu s'entrechoquer mon gars. C'est mon frère qui s'en ait chargé principalement. Je n'ai fait qu'utiliser mon pouvoir, et tu n'avais cas utiliser les tiens. C'est vrai ça quoi. L'autre n'avait pas voulu se défendre et après il se plaignait. Pour l'instant il ne lui rappelait pas que c'était grâce à lui qu'il était toujours en vie. Il se passa une main dans les cheveux avant de continuer A vrai dire, ta vie ne m'intéresse pas plus que ça, mais je suis certain qu'elle est bien drôle et pathétique comme toi, alors j'voulais juste le vérifier.

La jeune homme, haussa de nouveau les épaules avant de regarder Tobias dans les yeux attendant qu'il réponde quelque chose. Il espérait que Foster est bien intégré le fait qu'il valait mieux lui obéir. Dans le cas contraire cela pourrait très mal finir pour le gentil sorcier, ça serait dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:09

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris




    C'est qu'il se moque de moi en plus, je sais pas pourquoi il rit parce que je n'ai rien fait qui puisse être drôle, faut que je me détende un peu mais comment voulez-vous vous détendre avec un type pareil c'est pas possible il va me tuer, en plus il a dit qu'il était un vampire il peut me dévorer sur le champ, se détendre c'est tout simplement impossible avec lui. J'essayais de me calmer pour que ma respiration soit à peu près normal, qu'il ne sente pas que je suis mort de trouille de l'avoir à nouveau devant moi mais c'est plus fort que moi ce genre de réaction, c'est du Tobby tout cracher. Oui je me souviens toujours de ça peut-être parce que j'ai été torturé hein si il l'avait été un jour dans sa vie ce que je doute fort il se souviendrait aussi de ce jour pénible où il aurait mieux fait de rester tranquille dans son lit, j'ai mauvaise mémoire je ne pense pas mais rancunier ça oui je le sais on me l'a toujours dit quand j'étais enfant je l'étais déjà vis-à-vis de mes camarades quand on se disputait je pouvais rester des jours entiers sans leur parler jusqu'à ce qu'ils me donnent leur pardon mais pendant un bon bout de temps je me souvenais de leur trahison.

    Le jour où tu te feras torturé tu t'en souviendra crois moi ce jour restera à jamais graver dans ta mémoire

    Son frère c'est trompé de personne, j'ai été torturé pour rien, je ne suis qu'une erreur c'est une blague et si c'est le cas elle est très mauvaise, je fulminais j'avais des yeux grands comme des soucoupes je suis sur que de la fumée sortait de mes oreilles et j'étais tellement énervé que je fis en effet tombé la lampe du plafond qui tomba juste à côté de Travis pas loin de ma cible. J'aurais voulu me lever et donner plein de baffe à Travis et ensuite je l'aurais rué de coup, comment peut-il me faire ça après tout ce temps, comment est-ce que des hommes peuvent faire subir ce genre de chose à un homme quand c'est une erreur. Je me levais ben oui il faut bien le faire ou plutôt je bondis, j'ai déjà vu assez souvent mes chats le faire, donc je bondissais sur Travis et lui colla un coup de poing en plein dans la figure et commença à le frapper mais je fus rapidement stopper par une torture dans ma tête, je ne pus que tomber à genoux sur le sol, me tenant la tête entre les mains.

    Arrête ça, arrête nom de nom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:45

Un petit sourire naquit sur le visage du jeune. Il était drôle ce Tobias quand même. Le jeune homme secoua doucement la tête, avant de reprendre la parole:

Et qui te dis que je ne l'ai jamais été ?!

C'est vrai ça, de quel droit il disait cela. Il n'avait visiblement pas compris que vivre avec son crétin de frère était un calvaire au quotidien, et presque chaque jour les deux "enfants" se battaient, sauf que Mike avait de nets avantages que se soit au niveau de la taille et du poids (il était plus baraqués), au niveau des pouvoirs (plus nombreux, plus puissants que celui de son cadet) et également au niveau de l'âge ( quand on est un gosse que le frère a 10 ans de plus que vous, ce n'est certainement pas un avantage)... Le seul vrai avantage que Travis avait c'était que Mike était un bourrin sans cervelles, ce qui l'avait souvent bien aidé quand même.
Enfin soit, là n'était pas vraiment le sujet, Travis fut brutalement sorti de ses pensées lorsqu'un truc tomba prêt de sa tête. Oh punaise l'autre avait voulu le butter. Et bien voilà qu'il se rebellait le pleurnichard! C'était plutôt plaisant dans un sens, mieux valait ça, qu'il se mette à chouiner. Les pleurs c'était quand même assez insupportable. Il n'avait pas eu le temps de prendre la parole qu'il venait de se prendre un gros coup de poings en pleine tronche. Heureusement pour Tobias, le sang ne perla pas, et, le vampire sut par conséquent garder son self contrôle. Un autre coup de ne tarda pas arriver, et c'est là que Travis utilisa son choc mental jusqu'à ce que l'autre soit par terre lui demandant d'arrêter. Il se leva, "obéit" à l'autre mais à peine Foster fut il debout que le plus jeune lui avait pris le bras droit le tordant dangereusement -juste histoire qu'il ait mal sans pour autant avoir l'intention de lui casser-.

Ne recommence jamais ça. Compris ?! Gardant toujours cette position, il lui souffla doucement à l'oreille. Alors maintenant tu vas poser tes fesses sur ton fauteuil et tu vas gentiment me parler de ta vie si tu tiens à ton droit et à ton visage, est-ce bien clair comme ça?

Est-ce qu'il serait capable d'aller jusqu'au bout de ses dires, il n'en était pas certain, mais ça Tobias l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:07

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris




    La douleur était insupportable, exactement la même que j'avais subi à plusieurs reprises bien entendu il y a trois ans quand j'étais dans la cave de ce monstre, j'avais beau me tenir la tête la douleur était toujours aussi percutante et je ne savais pas quoi faire pour qu'elle cesse. Elle cessa en fait à peine je le lui demandais, c'était extraordinaire qu'un "monstre", "démon" m'obéisse aussi rapidement, je me remis sur pieds mais à peine j'avais fait cela que Travis me tordait le bras dans mon dos, je retenais un cri mais j'étais soufflé de son audace de faire ça remarque ça ne m'étonne pas de la part d'un être aussi immonde, il va falloir que je lui obéisse parce que sinon il va me vider de mon sang et ce n'est pas ce que j'avais prévu pour la journée. J'allais m'assoir en me massant l'épaule, c'est qu'il m'avait vraiment fait mal cet andouille, Brownie qui sentait que l'ambiance était plutôt tendue et elle était la seule qui pouvait me permettre de me contrôler, elle vint donc se coucher sur mes genoux et son doux ronron me calma un peu.

    Qu'est-ce que tu veux savoir en fait ?? Je vois même pas pourquoi tu me pousses à bout, ma vie a rien d'intéressant à moins que tu viennes juste ici pour me torturer ça doit être marrant pour toi de faire du mal aux gens

    Je parlais d'une toute petite voix, il allait surement revoir devant lui le petit Tobby qu'il a torturé et non pas celui qui vient de lui sauter dessus ou de tenter de l'assommer avec le lustre, va falloir que je répare ça maintenant la flegme en plus j'ai le vertige sur un escabeau, je vais encore avoir les questions de Valentine de savoir comment cela c'est produit. Je n'osais plus vraiment le regarder, j'aurais voulu être une toute petite souris pour aller me cacher dans un trou ou tout simplement pour pouvoir sortir de la maison ça ça aurait été un pouvoir utile pas comme ceux que j'ai qui me serve à rien sinon pourquoi je ne les maîtrise pas.

    Je vais me marier t'es content ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:20

TSSS. C'est fou ce qu'il était faible de Tobias. Le plus jeune eut un petit sourire en voyant l'autre se masser le bras mais surtout en entendant ses paroles. Bah au moins il avait compris pourquoi il était là. Le faire chier. Si Foster était douillet, et à la limite aussi peureux et pleurnichard qu'un gamin de trois ans, s'il avait une qualité c'est qu'il était loin d'être stupide, et c'était peut-être ça que le vampire aimait chez le sorcier. Après quelques secondes de secondes, le garçon finit par reprendre la parole en haussant les épaules:

Que tu racontes, c'est quel mot que tu n'as pas compris là-dedans?! Qu'est-ce que tu deviens et tout le blablabla quoi. Ta vie a peut-être rien d'intéressant, mais je suis certain qu'elle va s'amuser, comme je m'ennuyais, c'est le passe-temps parfois. Un petit sourire ironique plus tard, il lança Tu comptes me faire attendre encore longtemps ou bien il te faut un autre petit choc pour te faire comprendre la chose?! A toi de voir.

Ow. Vilain Travis, pas bien de menacer de pauvres petits gars comme Tobias. Pas bien, mais s'en fichait bien au contraire voir l'autre avoir peur, puis se rebeller, puis souffrir, avoir de nouveau peur et compagnie était plutôt amusant. C'est fou comme certaines personnes avec pouvoirs pouvaient se montrer débiles à ne pas utiliser leurs dons. C'est vrai, des gens tueraient pour en avoir, et, d'après ce qu'il avait vu ceux du sorcier étaient plutôt sympa. Tiens, d'ailleurs, ça serait une question à poser. Foster finit par reprendre la parole pour dire quelques mots. Marier ?! Et bien...

Pauvre fille, je la plaints. Je ne sais pas comment elle fait pour supporter un pauvre avorton comme toi, pleurnichard et compagnie. Elle doit avoir beaucoup de courage et de qualité... C'est celle sur la photo ? Elle est plutôt mignonne, elle s'appelle comment ?! A vrai dire, il se foutait des réponses, mais il voulait savoir si Tobias irait jusqu'à lui répondre sans savoir ce que Travis avait en tête... Après quelques secondes de silence, il reprit finalement la parole Et tes pouvoirs quels sont-ils?Cette question là cependant intéressait fortement le plus jeune.

Maintenant il n'avait plus qu'à attendre la réponse, ou plutôt toutes les réponses. Il était curieux de savoir si Tobias risquerait de se faire torturer de nouveau pour cacher l'identité de Valentine ou pas. Il espérait qu'il lui avouerait rapidement, histoire de pouvoir l'humilier en peu plus. C'est vrai quoi. S'il n'était même pas capable de protéger sa petite amie... Puis d'un coup, une idée lui vient.

Moi qui te croyait gay, me voilà fort surpris. Il était loin d'être homophobe, mais il aimait bien cette phrase rien que pour voir les yeux exorbiter que lui faisaient maintenant Foster Je t'ai vexé ?! M'en voilà fort navré... A vrai dire, il était tout sauf navré...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:42

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris




    Non je ne lui dirais rien à Travis sur Valentine, il irait la torturer alors qu'elle n'a rien demandé la pauvre, il a l'air d'en avoir rien à faire de toute façon si je répond à ces questions qui n'ont pas une importance capitale. Il a raison Valentine est courageuse de me supporter mais je l'oblige pas à vivre avec moi et à avoir dit oui à ma demande en mariage, souvent je me demande bien ce qu'elle peut me trouver je ne suis pas ce qu'on peut appeler un homme qui attire beaucoup de femme et qui n'a pas beaucoup de charme si ce n'est que j'ai des bonnes manières, des manières de gentleman. On s'aime c'est tout ce que je peux dire et je trouve bien que l'amour est aveugle parce qu'elle ne voit pas tout les défauts que j'ai, elle ne semble que voir ce que j'ai de bien.

    Mes pouvoirs alors c'est ça qui l'intéresse tant de savoir ce que j'ai, je lui dirais pas pourquoi je le ferais ?? Je serais parfaitement le dernier des idiots si je lui disais ce que j'ai comme pouvoir, en plus j'en connais que deux et si ça se trouve j'en ai d'autre mais je ne le sais pas parce que je ne les maitrise pas du tout. On ne dit pas à l'ennemi ce qu'on a comme arme, sinon il est trop bien renseigné et il sait comment vous attaquer, alors je me tais je caresse toujours mon chat qui dort paisiblement mais que d'un oeil parce que si on m'attaque j'espère qu'elle m'aidera.


    Je serais un parfait idiot si je te les disais, je te retourne la question

    Maintenant il me croit gay, j'en ai les yeux qui sortent des orbites tellement je suis soufflé qu'il pense une chose pareille, comment il peut croire ça ?? D'accord je n'ai pas un succès fou auprès des femmes mais ça veut pas dire pour autant que je suis attiré par les hommes c'est complètement nul en plus. Sur quoi il se base pour dire des choses pareilles hein il ne m'a vu qu'une fois. J'ai beau être faible ça ne fait pas de moi pour autant un gay, je n'ai absolument rien contre les gays, la plupart sont très gentils enfin ceux que je connais bien sur mais je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas.

    Tu te base sur quoi pour fonder ce genre d'hypothèse ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33

Bien. Étonnement Tobias avait bien répondu à la question, et le fait qu'il lui retourne la question était presque plaisant. Il lui fait un bref sourire avant de juger bon de reprendre la parole:

Tu ne serais pas idiot, tu m'informerais juste. Il haussa les épaules avant de répondre Choc mental et compréhension intuitive pour mes pouvoirs.

Il n'avait pas cité deux d'un vampire vu que c'était logique. Il regarda Tobias dans les yeux, amusé par la situation. Visiblement l'autre ne s'était pas attendu à ce qu'il crache les pouvoirs qu'il avait de la sorte. Ahaha. Dans les dents Foster. Car oui, pour Travis, c'était une sorte de pied de nez pour l'autre, une façon de lui montrer à quel point il pouvait être pitoyable de ne pas vouloir avouer ses pouvoirs. L'air de rien, le jeune homme reprit rapidement la parole:

Tu as peur de tes pouvoirs ou quoi ?! C'est pour ça que tu ne les utilise pas... Ou alors en as-tu honte. Ma foie, je dirais même les deux réunis. Et bien, mon coco, t'es pas sorti de l'auberge... Le jour où tes pouvoirs déconneront, ou tu en perdras le contrôle, ça ne sera pas joli--joli à voir, et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même si tu fais exploser par mégarde un bout de ta copine... Tout ça juste parce que tu ne veux pas apprendre à les utiliser! Elle est bien bonne celle-là! Tu sais que t'es rôle au final?!

Oui, oui, la logique du sorcier neutre était vraiment drôle selon le vampire. C'est fou d'avoir peur de ses pouvoirs de la sorte, et, il trouvait, comme il venait de le dire que de ne pas apprendre à les maitriser était encore plus dangereux que de les utiliser par "mégarde".
Sur la deuxième question, il haussa les épaules. Pourquoi est-ce qu'il avait dit ça ?! Puis finalement, il sortit en ricanant doucement:

T'as la même façon de bouger les fesses que deux amis gays. C'est tout. Puis, même si ça ne veut rien dire, t'es quand même hyper maniéré... Alors les deux combinés. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Puis je t'ai vu sortir plusieurs fois avec un petit brun qui semblait avoir mon âge et qui lui est gay. ou Bi. Enfin, on s'en fout, il se tape des mecs, c'est certain. On dit merci à Alek pour le coup....

Tiens en parlant de gay, il pensa soudainement à la nuit qu'il avait passé avec Josh. Hum. Un vrai délice... Mais bon là n'était pas le sujet... Si Tobias savait ce qui venait de lui traverser l'esprit, il pourrait bien se foutre de sa poire, malheureusement, ce n'était sûrement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:29

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris




    Mais bien sur pour que tu m'attaques après, t'es fou c'est tout ce que j'ai à dire

    Il était moins peureux que moi, il savait surtout que je ne l'attaquerais pas sur ses pouvoirs vu que je suis pacifiste il ne faut pas l'oublier, non je ne fumais pas des pétards dans ma jeunesse et ne me nourrissait pas avec du fromage de chèvre. Il avait donc le choc mental pas très compliqué à savoir vu qu'à chaque fois que je disais quelque chose ou que je faisais quelque chose qui ne lui plaisait pas il m'envoyait des ondes dans le cerveau et j'avais l'impression que ma cervelle était en train de chauffer comme on chauffe des oeufs pour faire une omelette. Et voila encore qu'il se moquait de moi en disant que je ne savais pas me servir de mes pouvoirs parce que j'ai peur d'eux mais aussi parce que j'en veux pas, il est perspicace, il a trouvé tout seul pourquoi je ne les maitrise pas mieux il est fort dis donc. En effet c'est pour ces deux raisons que je ne cherche pas à mieux les contrôler, je veux vivre une vie tout ce qu'il y a de plus normal mais bon rien ici n'est normal et je ne suis jamais au calme pendant plusieurs jours. Il parla d'une chose qui me font frissonner, j'ouvris les yeux grands comme des soucoupes encore une fois j'adore ouvrir les yeux aussi grands, le chat sentit que je me tendais et tendit une oreille et lança un regard très méchant à Travis, ben oui elle aussi elle peut m'aider parfois.

    Jamais je ne ferais de mal à V ..... ma fiancée, jamais tu m'entends

    La gaffe que j'ai failli faire, lui donner le nom de ma chérie, il aurait été fichu j'en suis sur d'aller la trouver à son travail pour lui faire la peau, non il faut la protéger autant que possible de ce malade mentale. Je n'avais pas prévu d'être drôle mais si il trouvait la situation drôle alors c'est bien pour lui en tout cas parce que moi je ne me marre pas du tout, il est loin d'être drôle lui. Voila qu'il repartit sur cette idée que j'avais une allure d'homosexuel, je ne le suis pas il va falloir que je lui dise en quelle langue, l'allemand, je le maitrise pas super bien sauf pour dire "Guten Tag" enfin ce genre de banalité. Moi je suis maniéré non mais c'est le monde à l'envers, c'est juste parce que je croise les jambes beaucoup d'homme le font et ils ne sont pas tous des homo à ce que je sache.

    Et on peut savoir quelle genre de manière j'ai ?? Parce que beaucoup d'homme croise les jambes tu sais ça veut pas forcement dire qu'ils sont attirés par d'autre homme ..... Et pour ton information le mec brun qui traine souvent avec moi est un ami et oui il couche avec des hommes je ne vois pas où est le problème .... Serais-tu homophobe par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:31

Malheureusement pour toi, c'est une mauvaise réponse. Il lui envoya de nouveau pendant quelques secondes son choc mental avant d'arrêter. Alors maintenant dis moi quels sont tes pouvoirs, ne fais pas l'enfant! PFFTT. Il n'avait rien compris Tobias! Tant qu'il ne saurait pas ses pouvoirs, l'autre resterait ici à lui envoyer son pouvoir dans la tête.

Quand Travis parla de la petite amie de Tobias et ce qu'il allait peut-être lui faire... enfin le tout dit d'une façon assez implicite l'autre sembla totalement éberlué. Hey coco!!! Tu croyais quoi ? Que tu vivais aux pays des bisounours ?! C'est pas possible les types comme ça! En tout cas, le neutre sembla paniquer. Il allait craquer... Il commença même à prononcer le prénom de la demoiselle. L'air de rien, le vampire enchaina sur cette erreur:

Hum... Ainsi son prénom commence par un V ?! Intéressant. Ça va faciliter mes recherches si jamais tu ne veux rien me dire. Il se leva, pris une photo de la jeune femme avant de dire. Je te l'emprunte, il y a bien quelqu'un dans cette ville qui saura qui elle est!! Ça mettra plus de temps, mais bon, j'ai tout mon temps... étant donné qu'en fait je vais garder cette apparence pour l'éternité sauf si on me tue... Tu comprends l'éternité. Alors même si je perds un ou deux ans, ce n'est pas bien grave... Et pendant le temps que je chercherai tu vivras la peur au ventre que je trouve. Chaque jour tu prieras pour que je n'ai aucune piste, pour que j'abandonne... Mais au final un jour je trouverai, alors est-ce vraiment la peine de subir l'angoisse quotidienne?! Je vais donc te répéter la question... Comment s'appelle t'elle ?

Il lui sourit. Il bluffait mais tout ce qu'il cherchait c'était à torturer psychologiquement son "hôte", c''était quand même bien plus drôle que tout ce qui était physique... Il fallait trouver une stratégie, "entrer" dans la tête de l'autre personne et c'était ça qu'il aimait. Essayer de comprendre l'autre, comment son cerveau marchait, comment est-ce que sa logique se mettait en marche, se déroulait. Il fallait être plus malin, plus persuasif que l'autre. Il fallait savoir bluffer, faire le méchant, alors qu'au fond on ne l''était peut-être pas... Voilà, c''était vraiment ce qu'adorait Travis. Se jouer des autres par des mots. Et généralement, il était plutôt doué en la matière.

Un petit moment plus tard, le sujet sur le fait que Tobias n'était pas gay tomba. Il semblait vraiment offusqué, et ça en était que plus drôle. C'est bon, ce n'était une insulte! Quand, il lui demanda s'il était homophobe un sourire s'ancra sur son visage, et cette fois-ci il parla sans réfléchir et, très naturellement répondit.

Alors ça, ça me ferait mal d'être homophobe. Je suis bi' Foster. OUPS. Il avait gaffé, mais tant pis. C'était trop tard, et puis il assumait... Il était largement plus porté par les femmes mais il est vrai que coucher avec un garçon de temps en temps ne le dérangerait pas, d'autant plus si ce garçon était Josh. Après quelques secondes de silence.=, il reprit la parole Et bien, vu comme tu parles j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est homophobe. Enfin non, peut-être pas jusque-là mais un peu strict là-dessus dirons-nous. Je ne t'insultais pas, je m'étonnais c'est tout... Mais visiblement ça te dérange qu'on te prenne pour quelqu'un de gay, c'est quoi ton problème ?! Tadam. L'art de retourner la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:45

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris




    Je suis vraiment un idiot mais là c'est lui qui s'imagine qu'en me disant ses pouvoirs là comme ça je lui dirais les miens, et pour quelles raisons je lui dirais ce que j'ai, je ne suis pas sucidaire au point de dire à l'ennemi ce que j'ai. De toute façon il peut m'anéantir quand il veut, il a bien failli le faire alors qu'il m'avait pris pour une erreur et qu'il m'avait fait griller le cerveau comme une entrecôte. Il avait vraiment de savoir ce que j'ai comme pouvoir ben déjà il en a vu un, je peux faire exploser les choses mais j'arrive pas encore à totalement contrôler ce que je veux faire exploser, je fais souvent exploser ce qui est à côté au lieu de ma cible.

    Ben tu l'as vu, je fais exploser les choses mais pas ma cible c'est dommage parce que j'ai envie d'exploser ta petite gueule d'ange

    Il croyait vraiment que j'allais me laisser faire, fini le petit Tobby gentil, il commençait sérieusement à me gonfler surtout depuis que j'ai fit la bourde de lui dire par quelle lettre commence le prénom de ma fiancé, je m'en veux tellement et comme je ne veux pas qu'il lui fasse du mal il faut que je me défende pour la protéger la pauvre je ne sais pas ce qu'il pourrait lui faire la violer probablement, lui faire perdre l'enfant ce serait terrible et elle m'en voudrait j'en suis sur. Comment ça il veut embarquer une photo mais il est complètement fou ce mec, je posais le chat par terre, pas du tout délicatement je la lançais sur le côté mais les chats ça retombent toujours sur leurs pattes enfin bref je bondis sur Travis qui tenait la photo, je cherchais à tout prix à recupérer cette photo.

    Tu lui touches ne serais-ce qu'un cheveu et je ....... je te déplume comme un poulet

    Je sais vive la menace, mais sur le coup je n'ai pas trouvé autre chose à dire. Je lui donnais un coup de coude dans le pif pour avoir cette photo qu'il tenait fermement, et puis il fit tomber le cadre qui brisera le verre, je suis sur qu'il a fait exprés de le lacher au mauvais moment. Je le regardais furibond, si je sentais que la fumée sortait de mes trous de nez, pour la peine je lui marchais sur le pied na vilain méchant qui pue prend ça. Et puis je lui envoyais un coup de poing dans le ventre, je m'attendais à tout moment à sa réplique, malheureusement je n'ai rien pour contrecarrer ces attaques au niveau de mon cerveau, il faudrait que je trouve un système à l'avenir si je dois le recroiser un jour on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:55

A la première phrase de Tobias, le vampire eut un petit sourire. C'est fou comme Tobias avait l'air de vouloir arranger les choses à sa manière. Et oui, il savait qu'il avait une bonne bouille, les filles lui faisaient assez remarquer. Après quelques secondes de silence, Travis reprit finalement la parole:

Oui j'ai vu ça... Mais juste une question... Même si je préfère que tu ne tentes pas... Est-ce que tu exploses la cible que tu le souhaites, ou ça tombe un peu au hasard ?! Il se tut quelques secondes avant de rajouter Et merci du compliment, c'est gentil. Il y eut un nouveau silence, et il rajouta Pourquoi, il y a trois ans tu ne t'es pas servi de ton pouvoir ?! cette fois il n'y avait aucune ironie dans sa phrase, ni aucune arrière pensée. Il ne comprenait pas tout simplement. T'as bien capté que contre ton pouvoir je ne peux rien ?! le pire qu'il puisse t'arriver si j'utilise mon choc mental c'est que tu t'évanouisses, certes de douleur, mais c'est tout. Enfin c'était tout, vu ma nouvelle condition.

Alors que la discussion avait tourné sur la petite amie de Tobias, ou sa fiancé, ou quelque chose dans le genre, lui sauta limite à la gorge en lui sortant l'insulte la plus marrante qu'il lui avait été donné d'entendre... C'est d'ailleurs sûrement pour cette raison que Travis éclata de rire; C'était plus fort que lui, il n'avait pas pu s'en empêcher! Enfin, le rire s'arrêta bien vite quand il se reçut un coup en plein dans le nez, surpris, il lâcha la photo qui s'éclata par terre. Ensuite se fut un coup dans le ventre. Tobias voulait à ce jeu?! Et bien d'accord... A son tour il lui envoya un coup de poing de toutes ses forces en plein dans le ventre. Il enchaina rapidement avec un coup de poing dans le nez et pour finir se jeta sur lui histoire de le plaquer violemment contre un mur.

On fait moins le malin maintenant, hein... Tu croyais quoi? Qu'avec deux petits coups, j'allais partir en pleurant ?! Tu frappes comme une fillette Tobias, si je puis me permettre.

Roh lui qui avait essayé d'être plus gentil... voilà la récompense qu'il avait récolté. Foster avait voulu jouer, très bien, alors jouons, et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:55

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris



    Qu'est-ce qu'il m'énervait avec ces questions sur mes pouvoirs, il a bien du voir quand même ou alors il est idiot que si je faisais exploser mes cibles il sera déjà en mille morceaux dans la pièce et que je devrais tout nettoyer, non tout le monde sait que j'adore faire tomber les lustres juste à côté des gens et n'ont pas sur leur tête comme j'avais dans l'idée. On dirait parfois qu'il ne réfléchir vraiment pas à ce qu'il raconte ou alors il se fait passer pour un imbécile ce qui est plausible faut pas avoir fait sciences po pour être vampire, n'importe qui peut le devenir et ce n'est pas ça qui te rendra plus intelligent que tu ne l'était avant. J'en ai marre de lui répondre, tout ce que je veux c'est qu'il parte de chez moi, de ma vie, j'aimerais pouvoir être tranquille je me suis fais torturé hier une bonne partie de l'après-midi et de la soirée, mes douleurs me font encore très mal et je sens que si il ne part pas sans m'avoir torturé je vais devoir rester au lit un moment et inventé une maladie pour pas qu'on me pose de question génial. Je soupirais en me demandant pourquoi j'avais connu ce gars, pourquoi il m'avait retrouvé pour venir me faire chier désolé pour le gros mot mais il faut dire ce qu'il est il me fait chier voila.

    Tu me soules sérieusement avec mes sois disant "pouvoirs", laisse moi tranquille bordel

    J'aurais pas du m'énerver, ça ne donne jamais rien de bon, j'essaye pourtant avec Jared de me mettre en colère pour qu'il me laisse tranquille mais il ne me prend pas au sérieux, d'ailleurs jamais personne ne m'a pris au sérieux quand je m'énerve la seule c'est Valentine c'est tout mais de toute façon c'esr rare quand je me met en colère quand elle est là. Je ne dois pas me laisser avoir pas mes émotions ou mes sentiments, je me le dis à chaque fois que je me comporte comme un idiot mais la fois d'après je recommence toujours à faire l'idiot on dis qu'on apprend de ses erreurs et bien pas moi en tout cas puisque je les referais. J'aurais pas du le frapper parce que frapper un vampire c'est comme frapper un mur de béton ça sert à rien il est plus fort que mort, encore si je l'avais fait avec un pieu en bois peut-être que ça aurait mieux marcher. En tout cas les coups que lui me donna je les sentis bien, il avait vraiment une force plus développée que la mienne parce que j'avais vraiment très mal au ventre et le coup dans le nez ça c'est pas cool, je suis sur qu'il me l'a cassé cet enfoiré. Mon dieu je saigne pourvu qu'il sache ce contrôler sinon il va me bouffer, je le sais mon heure vient d'arriver, je n'ai pas fait mon testament, je suis trop jeune pour mourir je vais pas laisser une femme veuve et un enfant orphelin derrière moi alors que je les connais pas ce serait trop bête. J'essayais de me rappeler le notre père, une dernière prière ce n'est pas trop demander quand même, je le regardais avec des yeux gros comme des balles de ping-pong pourvu qu'il me laisse en vie. Pitié !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:39

Ouh. Le ptit Tobias commençait à 's énerver, ça n'allait être que plus marrant toute cette situation. So frottant doucement les mains, il secoua doucement la tête. Il soupira doucement, cherchant ce qu'il pourrait bien lui répondre pour lui mettre encore plus les nerfs... Mais cette fois-ci rien de vint. Humm.. Tant pis.

C'est pas de ma faute si tu es susceptible quand on te parle de tes pouvoirs, on dirait que c'est une plaie pour toi! Faut profiter des pouvoirs que l'on a dans la vie, c'est si rare... Enfin soit, après ne vient pas pleurnicher que je suis un méchant si tu ne te défends même pas! C'est fou ça. T'es faible, tu n'assumes pas, et moi je te pose juste des petites questions auxquelles tu ne sais même pas répondre et c'est moi le méchant. Je voulais juste me divertir un peu avec toi.

Pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire au départ, il avait finalement sorti un petit monologue bien sympa...
Puis la situation tourna vite en bagarre, le pauvre petit neutre frappait vraiment comme une gamine, tandis que lui avec deux coups il l'avait bien "amoché", un peu d'ailleurs. Quelques secondes après qu'il lui eut touché le nez, il sentit une odeur qu'il ne connaissait que trop bien. Celle du sang. Heureusement, il avait "mangé" pas trop longtemps auparavant, néanmoins, il savait que d'ici quelques secondes il ne se contrôlerait plus. Autrement dit, adieu Tobias. Si les yeux de Tobias s’agrandirent comme des soucoupes, ce ne furent pas les seuls. La seule chose qu'il réussit à dire fut un petit Cours. Il n'était même pas certain que Tobias l'avait entendu. Malgré tout, Travis ne voulait pas le tuer, surtout qu'une façon aussi bête, mais c'était vraiment trop difficile de résister à cette odeur. Beaucoup trop. heureusement Tobias avait eu le temps de dégager et de s'enfermer dans une pièce qui se trouver près de lui avant que Travis ne l'atteigne. Des gouttes de sang avaient du tomber sur le sol, car il avait toujours cette envie indomptable de manger, cette sensation de faim incontrôlable. Il fallait qu'il se le fasse, qu'il plante ses crocs dans la gorge du jeune homme pour lui enlever son fluide vital. Il essaya de défoncer la porte derrière laquelle devait se cachait le neutre, mais elle était sacrément résistante. Plus les secondes passaient, plus il avait l'impression que cette odeur le faisait devenir totalement fou...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:32

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris




    Je vis nettement son regard changé, ses yeux devinrent rouge aussi rouge que une de mes cravates et alors que je crus ma dernière heure arrivé je l'entendis d'une voix très basse me conseiller de me sauver, j'auras beaucoup aimé me sauver mais il se trouve qu'il me tenait à la gorge et impossible de faire un mouvement. Il finit par me relacher et je courus aussi vite que je pus poru aller me cacher dans la première pièce que je trouvais la salle avec la buanderie. Je fermais la porte, n'ayant pas de clé je ne pouvais être sur qu'elle était bien fermée, je mis tout les meubles que je trouvais si j'avais été plus costaud j'aurais surement pris la machine à laver mais bon on fait avec les moyens du bord. Bon j'avais mis pas mal de chose contre la porte, mais je me doute bien que sa force est plus développée que celle de n'importe qui, il n'aura aucun mal à casser la porte et ce que je viens de construire. Je paniquais de plus en plus en l'entendant souffler comme un buffle et en essayant de faire sortir les gonds de la porte. Je pris un bout de sopalin que je pressais contre mon nez pour essayer de calmer l'afflux de sang, mais je savais que c'était vain il y avait une goutte sur mon t-shirt c'était amplement suffisant pour qu'il me saute dessus et me morde à la gorge.

    Je comptais les minutes qui paraissaient si petites, je ne voulais pas mourir comme ça, que dirais Valentine en me trouvant allongé par terre, ici sans vie, je laisse derrière moi plein de chose j'aurais voulu encore profiter de la vie, je n'ai pas tout vu. Je tentais de me rassurer en pensant au fait que j'allais retrouver mon père au ciel et qu'on pourrait rattraper le temps perdu et que maman allait surement nous rejoindre bientôt puisqu'elle est en assez mauvais état depuis la mort de papa, elle se laisse complètement aller.


    Laisse moi en vie par pitié, je sais que tu ne veux pas faire ça, épargne moi

    Mon dieu c'est sur qu'après mes paroles il va me laisser tranquille, c'est un méchant et les méchants se moqunt éperduemment de ce que pense leur victime, c'est un sadique il veut me tuer et il le fera si ce n'est pas aujourd'hui il le fera un autre jour. Il va continuer de m'épier, il va faire du mal à la femme de ma vie et probablement qu'il en fera aussi à notre enfant une fois qu'il sera venu au monde. Je ne dois attendre aucune gratitude de cet homme qui ne vit que pour le malheur qu'il fait régner autour de lui, il ne répand que la tristesse et rien d'autre. J'étais tellement panique que je n'avais pas fait attention qu'il y avait une petite fenêtre, je laissais tomber par terre le mouchoir quand je serais parti d'ici il n'aura qu'à essayer de pomper le sang qu'il y a dessus. La fenêtre était haute, je mis plusieurs cartons en équilibre les un au dessus des autres pour me faire une échelle et monta, malheureusement pour moi la fenêtre était assez petite, mon dieu faite que je puisse passer mais au moment où Travis entra dans la pièce j'étais coincé dans l'ouverture, je n'avais pu que passer ma tête mes épaules étaient trop large,s ça y est sans est fini de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:51

Le laisser en vie, l'épargner ?! Il croyait que c'était facile lui de résister à cette odeur de sang ?! Pour l'instant, il était trop "jeune" (ou pas assez doué) pour arriver à se contrôler. Toutes supplications de Tobias n'y auraient rien fait, même si ce dernier avait été un ami il l'aurait desséché de son sang comme un vieux pruneaux... Allons bon, ce n'était pas parce que l'autre allait chialer que ça arrangerait la situation. Plus les secondes passaient, plus il tentait de défoncer cette foutue porte, mais l'autre avait dû mettre pas mal de chose dedans, mais qu'importait, il allait l'avoir. Ce qui était certain c'est qu'il avait une odeur excellente, un peu comme la bonne odeur de moelleux au chocolat qui sort du four et qui vous ravie les narines lorsque vous êtes enfants... Au bout de longues minutes, il réussit enfin à défoncer la porte et il trouva Tobias dans une situation assez inconfortable. L'autre avait l'air complètement coincé dans une petite fenêtre. Dans une autre situation, le vampire se serait certainement foutu de la poire du sorcier, qui franchement plus le temps passé plus il était ridicule, et là c'était vraiment le summum... Mais là, il y avait toujours cette odeur de sang, il la sentait, elle l'enivrait totalement. Il s'approcha de la fenêtre, prit Tobias par les pieds et le tira vers lui de façon à le décoincer... Cette tactique marcha plutôt bien, et d'ailleurs le sorcier tomba dans un petit "Schplok" tout à fait divin. Maintenant que Tobias était à terre, il le prit par la chemise et l'attira contre lui. ou plutôt il attira le cou de l'autre garçon contre sa bouche. Il était évident qu'il ne se contrôlait toujours pas... Après s'être passé doucement la langue sur les lèvres, il s'adressa à un Tobby qui semblait trembler de peur.

- Chut mon mignon, tu verras ça ne fera pas trop mal... Il se tut quelques secondes eut un petit rire jaune et reprit la parole En fait si c'est douloureux généralement... Et après quelques nouvelles secondes de silence il rajouta En tout cas Foster, tu as une odeur tout à fait exquise.

Voilà, après ces quelques paroles il allait maintenant pouvoir passer à table... Un repas bien mérité vu le comportement de Tobias. Travis commença à approcher ses canines du cou de l'autre garçon tout en s'appliquant à bien maintenir sa victime afin qu'elle ne lui file pas entre les mains, ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:24

Travis & Tobias





♫ You found me by Dim Chris




    Quelle horrible situation, je ne pouvais pas crier pour avoir du secours parce que si je disais aux voisins qu'un vampire était dans la masion près à me manger ils penseraient surement que j'ai vu trop d'épisode de The Vampire Diaries ou vu Twilight, non c'était horrible je suis coincé dans l'embrasure de la fenêtre, Travis va finir par casser la porte ça c'est même sur vu comment il frappe comme un bourin pour ça. Je cherchais à me débloquer mais tout ce que je gagnais c'était de déchirer un bout de mon t-shirt, et flute j'ai vraiment la poisse des fois. Et puis ce fut le drame je l'entendis marcher dans la pièce, il était derrière moi j'en suis sur et se retenait de ne pas rire, il devait trouver la situation comique moi pas du tout je voulais sortir d'ici vivant mais je savais bien que mes supplications n'avaient servi à rien tout ce qui l'importait c'était de me dévorer et de ne laisser aucune trace derrière lui, quoique c'est pas dit qu'il ne laisse pas de trace, si ça se trouve il a envie que Valentine retrouve mon corps en arrivant, qu'elle s'apperçoive que mon coeur ne bat plus et que je la laisse seule à jamais aux mains de cet abrutit de Jared.

    Je sentis ses doigts aggriper mon pantalon, je plantais mes ongles dans le mur pour essayer de m'accrocher à quelque chose mais il était trop fort pour moi et m'enleva de la fenêtre en moins de deux secondes, je tombais par terre comme une vulgaire chaussette, je m'étais cogné la tête ça me faisait un mal de chien mais il s'en moquait bien. Je me massais un peu la tête quand je me sentis décoller de terre, il n'avait pas besoin de me dire que ça allait faire mal je le sais très bien que ça va faire mal quand il plantera ses crocs dans ma chair fraiche, qu'il va me vider de mon sang et me laisser crever comme un rat mort ici. Je déglutit avec difficulté, voir son visage de si près me dérangeait beaucoup, comme ça je sens bon première nouvelle j'aime beaucoup quand on me le dit d'habitude mais c'est vrai que dis par lui la phrase prend une nouvelle ampleur.


    Tu trouves c'est le parfum que ma offert ma fiancée, tu veux que je te donne le nom du parfum

    Ce n'était pas du tout du parfum qu'il parlait mais de l'odeur de mon sang, je voulais un peu retardé l'heure fatale, je ne savais pas quoi faire pour l'empêcher de me faire du mal, je levais la main et aggripa une poignée de ses cheveux que je tirais, ok c'est nul comme attaque, digne d'une fille mais c'est tout ce que je peux faire. Je relachais ses cheveux en sentant ses crocs entrés dans ma chair, je beuguais littéralement complètement incapable de crier, ma bouche était ouverte mais aucun son n'en sortit. Je cherchais avec mes mains à m'aggriper quelque part, je ne rencontrais que son t-shirt que j'essayais de déchirer mais mes attaques furent veines car je sentais toutes mes forces partirent, ma vie s'éteignait et il avait tort sur un point la mort est paisible c'est plus dur de vivre. Mes yeux se fermèrent doucement, je venais de voir la dernière personne j'aurais espéré que ce soit quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:13

Alors comme ça il fallait que je reprenne en main mon petit monstre qui avait tendance c’est temps ci à aller chez les gens sans demander. Sortant de la douche, je sentis qu’il avait encore fait une ânerie. Ce lien indestructible me permettait de savoir lorsqu’il dépassait les bornes. C’est comment dire, une sensation qui vous gratouille avec un énorme phare rouge qui clignote fortement. M’habillant en quatrième vitesse, je me rendis compte que pour une fois, j’y allée un peu fort. Tout d’abord, il m’a fallu traverser toute la ville en voiture, puis manger en quatrième vitesse pour ne pas à être dans l’erreur. De toute manière, je ne doutais pas une seconde que j’aurais à m’énerver pour me faire comprendre une bonne fois pour toute. Après tout un enfant est toujours difficile à comprendre. Je devais donc me montrer ferme une bonne fois pour toute.

Début du flash back

Laissant alors mon dîner tomber sur le sol, je m’essuyais la bouche. Ayant la fameuse habitude de ne pas me faire déranger pendant que je dine, je m’apercevais que j’aurais donc droit à une petite sortie en ville express. Le rendez-vous de cette petite fête allait tourner court. Mon congénère me regarda surprit de voir que j’avais eu une petite incertitude. Tout d’abord, je fronçais des sourcils, puis, je me montrais les crocs tout d’un coup.


- « Le diner ne te plait pas…. ? »

Un silence puis une autre grimace, l’humain redemandé alors si j’avais faim en me donnant son bras. Lorsqu’on dinait, ils avaient une sorte d’extase qu’ils recherchaient souvent. Grognant un peu, je me tournais vers mon ami.

- « Hum, mon petiot fait des siennes…..Il rentre chez les humains comme s’il s’agissait d’un moulin a vent…Je sens sa faim qui grandit, il va vraiment me rendre dingue…. »

Un sourcil puis deux, puis une réaction que je connaissais par cœur.

- « Ah je te l’avais dit….Mais pourquoi tu l’as fait…. ? Hein, tu es bizarre Natalia….Enfin bon, on a tous besoin de compagnie à un moment donné…. »

Me levant du canapé, je lui souriais puis l’embrassant sur le front, je lui disais tout dans le coin de l’oreille sentant sa main dans mon dos.

- « Gustav….A plus tard vilain cachotier…La prochaine fois garde moi encore ce bon millésime…Ne le laisse pas dans ta cave… »

Me relevant, je prenais ma voiture, il s’agissait de mettre la main sur le vilain petit canard à quenottes. Il me manquait quelque chose dans le fond, je me doutais bien que je n’aurais pas trop le choix pour le moment : maman allait devoir s’énerver un bon coup.

Fin du flash back

Roulant en voiture, je fermais les yeux de temps en temps pour me diriger dans cette ville. Il ne fallait pas que j’arrive dans un autre lieu. Je ne savais pas comment est-ce qu’il avait fait pour rentrer chez les gens étant donné que c’est eux qui doivent le dire. Il ne devait pas avoir tous mes dons. Tout en tournant dans la ville, je me retrouvais dans le quartier résidentiel. M’arrêtant sur le long du trottoir, je m’apercevais une fois de plus que je n’aurais pas le temps de me calmer. Alors que je ne savais pas si je devais avant tout lui expliquer les règles de l’art. Je devais alors de tout mon âge vieux lui montrer qui est le maître….Sortant de la voiture, j’arrivais le plus possible proche de la maison, mais ne pouvant pas rentrer, je tournais autour comme un chien enragé. Fermant les yeux une fois de plus, je sentais que mon petiot pas très sage avait monté d’un étage ? Faisant le tour, je vis qu’il y avait un espace pour grimper sur le toit. Descendant comme les araignées la tête vers le bas. J’arrivais sur le balcon, frappant à la fenêtre, je me demandais bien s’il y aurait une réponse ou pas. Puis je vis Travis….Pas de réponse, je dus forcer le passage pour venir, ouvrant la fenêtre tout en la cassant brutalement, je vis que mon cher petit s’arrêtait au bon moment. Me tournant vers l’humain, je lui demandais.


- « Est-ce que je peux rentrer ? Je voudrais vous aider, mon petit a encore fait des siennes… »

Attendant ma réponse, je me tenais sur le bord de la fenêtre. Il me fallait juste un « oui entrer vous êtes la bienvenue. » En attendant je devais patienter pour ne pas faire de faux pas. Mais mon âge me permettait de rentrer où je voulais mais je tenais à respecter les règles comme il fallait. Puis me tournant vers Travis je lui disais.

- « Laisse l’humain tranquille ! Laisse-le toute de suite ! Sinon gare à tes fesses mon mignon…On n’énerve pas maman… »

Prête à lui donner sa correction, je me disais que seul l’humain pouvait me le permettre.


Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Vide
MessageSujet: Re: Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un cauchemar éveillé ?! Peut-être bien ... {Tobby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-