Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

✖ le recensement de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:45

Moi ! ^^ Je reste ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:47

Je t'ajoute ma très chère Dame!
✖ le recensement de la rentrée - Page 2 718932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:50

Merci Valentine !! ^^

Juste une question pourquoi Josh est dans ceux qui part alors qu'il a annoncé qu'il restait, si mon démon s'en va, je boude moi XD

;)

Cordialement

Hélène
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:53

Tobias m'a envoyé un mp me disant que Josh passait dans les comptes à supprimer! Vois avec lui, peut-être que ce n'est pas définitif mais en tout cas, il avait l'air décidé :S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:07

Ok merci pour l'info ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 303433

Bonne Nuit

H.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:49

Alors, ça va vous surprendre, mais au final, j'ai décidé de rester ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 388351
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:57

EMMAAAAAAAAAAAAAaaaaaa !! On est conteeeents que tu restes parmi nous ma belle ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 656399

Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:31

Han Emma! Très bonne nouvelle!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:51

Finalement, je reste avec Eileen mais je change ENCORE d'actrice (j'arriverais jamais à me décider pour Eileen ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 144205 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:51

Je suis désolée, j'ai eu de très très gros problème donc je n'ai pas pus venir.
Sniifouille.
Mais je reste et je reviens en bonne et du forme !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:33

Je t'ajoute belle Leah!!
✖ le recensement de la rentrée - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:59

Moi je veux rester vous débarassez pas de moi si facilement :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:47

C'est noté! Et avec plaisir ma p'tite Liberty!!
✖ le recensement de la rentrée - Page 2 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:25

Vraiment désolée pour l'absence, je n'ai pas eu trop de temps... Mais je reste!!! Et je compte reprendre mon activité des la fin de semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:51

Emilyyyyyy !! J'suis heureuse que tu restes, j'aimais bien ton personnage, même si je n'ai pas été beaucoup là quand tu es arrivée gniiiii

Je t'ajoute de suite Fou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:19

Merci! ^^ J'espère que nous aurons l'occasion de rplayer un peu ensembles! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:03

Je suis (toujours) là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:50

YaaaaHOOO ! J'le savais :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:56

JE RESTE ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 144205 même si j'suis pas encore officiellement là xD
Alors je reste avec Chris - Chris - Perry - Halliwell et - Chris ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 329169 *out*
Merci d'avaaance et comme j'ai dit : DEMAIN = WEEK END = FICHE ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 215681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:04

Je te rajoute mon ptit chou ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:12

    Je sais que je n'ai plus été actif depuis bien trop longtemps déjà. Et j'ai même envisagé - jusqu'au dernier moment - décider de partir. La cause principale, mon manque de temps. Surtout que je suis sur des projets professionnels, et qui nécessitent de l'investissement. Mais malgré tout, j'ai envie d'essayer de donner une autre chance à ce personnage. On va dire que ce sera la dernière chance. Surtout que je ne voudrais pas partir définitivement, sans avoir tout tenter pour faire évoluer mon personnage - qui est un peu au point mort, je dois avouer. J'ai d'ailleurs une idée qui pourrait expliquer l'absence aussi longue du personnage, et envie d'essayer de l'exploiter.

    Donc pour ces raisons, j'ai décidé de RESTER parmi vous! ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 756972
    En espérant que je saurai retrouver une activité correcte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:26

Hou j'en connais une qui va être supra heureuse!
Je t'ajoute avec plaisir mon adorable Miller!
✖ le recensement de la rentrée - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:07

Bonjour tout le monde,

J'ai longuement réfléchi avant de venir répondre ici... Je ne savais pas si je devais continué à jouer, sachant en plus que la plupart de mes liens ne sont plus là. J'avais déjà beaucoup de mal à le faire auparavant, par manque de motivation.

Après mûre réflexion je vais rester mais uniquement avec Anna Larson... J'ai énormément de mal à lancer Navaeh.

Seulement je voudrais vous demander si c'était possible de geler le personnage de Navaeh ? Je n'ai pas envie de lacher Keira Knightley, ni l'histoire que j'ai mis en place et si jamais -ce dont je doute pour le moment- quelqu'un vient un jour à prendre William (alias gérard butler) je pourrais me remettre à la jouer. Mais je comprendrais aussi que vous ne souhaitiez pas gacher la possibilité pour un prochain joueur de prendre ces avatars...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:47

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOUNEEEEEEEEEEEETTE ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 172113 ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 770753 ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 540567 ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 309534

Pour toi, je ferais n'importe quoi alors, je te gèle le rôle de Navaeh et celui de William sans souci, ce ne sont pas des vava super populaires donc, ça m'embête absolument pas ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 385404

Vraiment contente que tu aies décidé de rester finalement ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 309534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:38

Ce post sert à rien! Mais moi aussi je suis super contente que tu restes!!!
✖ le recensement de la rentrée - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✖ le recensement de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-