Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

✖ le recensement de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:44

Et bien quel enthousiasme... Je ne pensais pas susciter autant d'intérêt, je réfléchis encore à comment jouer Anna pour que ça me convienne parfaitement... Merci à vous les filles
Je suis allée faire un tour sur le forum the wonderland, je me permet de dire que j'aime beaucoup le prénom de l'un des membres du staff...

edit : quelqu'un a des nouvelles de amy???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:36

Pour Amy, je lui ai envoyé un mail lui signalant que le recensement était en cours. Je l'ai encouragée à venir se recenser mais je n'ai pas eu de nouvelles pour le moment! Je te tiens au courant si elle me répond.
(Danaerys je suppose ^^?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:28

Ah mince, ce serait dommage qu'elle s'en aille. Elle joue plutôt bien, et égoïstement ça va me mettre un peu dans la panade mais bon je peux comprendre qu'elle est des difficultés de jeu.

Comment as-tu deviné? lol c'est un prénom si rare que forcément j'ai bugué dessus^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:32

Dernière journée pour se recenser !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:57

TERMINE !!! Nettoyage immédiat White Flag
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ✖ le recensement de la rentrée ✖ le recensement de la rentrée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✖ le recensement de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-