Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

L'été, cette calamité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:25

Voici la rentrée !
Misère ? Galère ? Catastrophe ? Pas tant que ça mes loupiots ! Il y a parfois du bon dans la rentrée ! (Et c'est moi qui dit ça...)

Nous avons reçu quelques inquiétudes de la part de personnes ici, en ce qui concerne le devenir du forum ! (Ça en jette le code de l'italique que Mike nous a mis quand même.)

Le staff et moi-même tenons formellement à vous rassurer sur ce point. De mon côté j'ai toujours vécu ça dans tous les forums RPG que j'ai fréquenté et ici, l'effet s'est produit l'année dernière : Le mois d'août, c'est MORT !
Les forums sont déserts, les boulottes de paille passent devant les saloon sans cow-boy pour s'affronter.

Tout ça pour dire que pas de panique, si le forum s'est beaucoup vidé, c'est normal !
Il existe un effet assez étrange sur le monde des forums RP. L'été démotive les joueurs, surtout lorsqu'ils partent en vacances. Ce doit être probablement la chaleur imaginaire et l'envie de ne plus rien faire mais quoiqu'il en soit, c'est partout pareil ! En Septembre, le cycle commence à reprendre. Certains ne reviennent pas, d'autres prolongent leur pause et d'autres encore viennent faire leur adieu à cause de l'appréhension qu'ils ont face à cet inconnue terrifiante qu'est la rentrée. (Bien souvent, nous voyons revenir ces personnes au mois d'octobre parce qu'ils se rendent compte qu'ils peuvent gérer boulot et RP, en fait.)

Même si le forum s'est encore vidé, nous verrons de nouvelles têtes arriver à partir de mi-Septembre (à condition que nous continuons à exploser les scores sur les top-sites, bien entendu.). Tous les joueurs qui cherchent à s'évader du travail ou des études grâce au RP. Cette période est incontestablement celle qui rapporte le plus de membres ! (Avec la période de la fin d'année scolaire qui n'est pas mal non plus, l'effet printemps sûrement !)


Donc une dernière fois, pas de panique. Ctub ne mourra pas (En plus, nous sommes increvables), et nous ne pouvons que repartir de plus belles !

C'était le staff, en direct du petit nuage sur lequel nous fumons notre joint habituel. Hips.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:37

J'ai compris, allons faire peur aux nouveaux ! Fou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:16

Les p'tits nouveaux vont avoir la trouille avec toi. Lol ^^
Bon si tout va bien c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:38

Nous serons là pour rattraper le coup !

*Comment ça je fais peur moi aussi ?*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:02

Hum vous êtes tous gentils mais ils vont croire qu'on a tous quelque chose qui cloche....Xd Je suis certaine que vous allez bien les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:03

Moi, je les accueillerais les bras ouverts et je les empêcherais de les faire fuir L'été, cette calamité. 848323 L'été, cette calamité. 737824
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:50

T'es une héroïne toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:52

Les nouveaux, je les bouffe. *Juste si y sont jolis*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:53

L'été, cette calamité. 656399 Mon Elwin m'a manqué ! Lui et ses compliments (ça me change de Jay' L'été, cette calamité. 749669 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:55

Puduku Cameron ! Je vais t'envoyer tonton Lolo t'vas voir !

Owi moi aussi tu m'as manqué mamz'elle l'ange Bibi ! L'été, cette calamité. 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:57

Entre ceux qui les mangent, ceux qui les aiment, ils vont se mettre où ? L'été, cette calamité. 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:03

Cameron Evans a écrit:
Les nouveaux, je les bouffe. *Juste si y sont jolis*

Je plussoie Cam Rire Démoniaque L'été, cette calamité. 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:04

Alors je peux les manger aussi....? J'ai un petit creux.....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:06

On en découpe un et on le bouffe tranquillement devant les autres. Pour donner l'exemple.


Et Elwin, j'ai pas vraiment peur de ton petit cardiaque. J'ai qu'à le faire sursauter et il va bien surchauffer et mourir. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:08

Et le faire tourner à la broche ? Je peux me transformer pour faire comme à la chasse à cour....?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:08

...

Vous allez tous les faire fuir White Flag Si jamais on n'a plus un seul membre à cause de vous tous, j'abuserais de mon statut d'admin L'été, cette calamité. 737824
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:10

Tu ne vas pas nous punir quand même ?! Et puis on est tous un peu clowns ici. White Flag
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:17

Amber... L'été, cette calamité. 303433

Tu...tu...tu m'aimes plus? *Toute petite voix*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:18

Pas si tu manges les nouveaux L'été, cette calamité. 669416

Oui oui, j'en serais capable L'été, cette calamité. 952382 On m'appelle pas la furie pour rien Rire Démoniaque


Enervé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:19

D'accord on va se faire tout petit alors....... White Flag
Tu veux un bisou ? L'été, cette calamité. 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:21

Mais...mais j'suis un vampire...Je fais ça, moi, manger les gens...je peux pas m'en empêcher... L'été, cette calamité. 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:23

Et bien bois du sang synthétique tiens L'été, cette calamité. 144205

Un bisous oui mais pas si c'est pour m'endormir pour mieux manger les ptits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:25

On peut au moins en importer des humains......?
Non un bisou parce que tu es gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:34

Non :( Ça goûte pas pareil.
Va falloir que quelqu'un te transforme pour que tu comprennes? *Boude*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:36

Natalia peut le faire ou Ottran il suffit de l'attraper....Hihihih... L'été, cette calamité. 632650
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



L'été, cette calamité. Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'été, cette calamité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-