Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

L'été, cette calamité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:13

Les nouveaux passent d'abord sous mon courroux. Et une fois mes pulsions sadiques assouvies, je vous les laisserait. Promis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:18

Amber elle veut pas..... L'été, cette calamité. - Page 2 303433 Elle nous a dit de les laisser en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:21

Manman la furie dit non, mais papa cool Jared il dit oui !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:23

Et Maman Furie a plus d'autorité ici alors papa furie dit non aussi L'été, cette calamité. - Page 2 144205

Vous allez tous nous les faire fuir White Flag
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:23

Je vais pouvoir diner plus souvent des petits....? Même Cameron il a faim.
Maman Furie est gentille.... L'été, cette calamité. - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:25

Papa cool ira faire des gâteries à maman Furie pour faire diversion pendant ce temps !

(Voyez... le sacrifice !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:25

Lol ^^ Dis-toi que c'est pour la bonne cause....MDR L'été, cette calamité. - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:31

... Z'êtes fous ! Chose que je viens juste de me rappeler L'été, cette calamité. - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:43

Jared. C'est mon Dieu.

Proterne toi


Amby L'été, cette calamité. - Page 2 656399 L'été, cette calamité. - Page 2 11250
On peut te manger toi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:48

L'été, cette calamité. - Page 2 848323 L'été, cette calamité. - Page 2 918843 Enervé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:13

Jared !!!!!! On va être gentils. L'été, cette calamité. - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:50

Arg la furie est indigeste, il ne faut pas la toucher ! Je me condamne corps et âmes pour que vous puissiez assouvir votre faim alors j'espère bien être au minimum un dieu pour vous ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:54

Tu veux que je t'amène un humain ou p'tit nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:57

Mais tu es notre Dieu, ô grand maitre

Proterne toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:19

Peu importe ce que vous ferez aux nouveaux, moi je leur ferais des calins tout pleins et des bisous. Et je soignerais les morsures dûes aux gens qui veulent les manger et tout et tout! Je les sauverait!!

(Dit Amber t'es fière hein?! L'été, cette calamité. - Page 2 718932 L'été, cette calamité. - Page 2 329169 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:30

Je t'aiderais ma Valou, t'es la seule gentille ici L'été, cette calamité. - Page 2 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:36

Meuh non, jachou quand il veut il est extra gniiiii , Camichou est merveilleux, Prue est adorable, Tobichou j'en parle même pas tellement c'est une crême, Wywy un p'ti bisounours tout mignon quand il veut, Otthran il est cool aussi (dans son genre), Thawel, tiens Thawel ça c'est un gentil de chez gentil et Mike faut juste pas rentrer dans son jeu de jouer au plus con!! Comme quoi on est cool sur CTUB!
L'été, cette calamité. - Page 2 841142

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:51

Ouais... Mais nous on ne mange pas les fleurs ! MWahahaha

*N'a plus de réplique, en fait.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:39

*Je crois que j'ai percé Jachou à jour*
Tu me ferais un bisou? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:52

Jared faire des bisous tu rêves Val ? L'été, cette calamité. - Page 2 684475
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:00

+1000 L'été, cette calamité. - Page 2 125599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:05

Cameron on ne mange pas tous les nouveaux qui se présentent. On ignore quelle maladie ils peuvent bien trimbaler dans leur sang.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:47

Tous des malades ici!
L'été, cette calamité. - Page 2 11250 L'été, cette calamité. - Page 2 11250

Sauf... L'été, cette calamité. - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:49

... Jared ! L'été, cette calamité. - Page 2 718932
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



L'été, cette calamité. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'été, cette calamité. L'été, cette calamité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'été, cette calamité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-