Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PIPER HALLIWELL ϟ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:05

Kristen : pour l'instant encore personne, donc pourquoi pas :D .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:20

Ah bah alors je veux bien, si ça te va que Piper soit l'être de lumière de Kristen. Mais fais attention, Kristen est méfiante et n'a jamais vu d'être de Lumière de sa vie. Une chose aussi, ses parents ont été tués récemment donc elle est encore un peu meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:29

Ah c'est parfait ! J'aime bien! Piper tentera coûte que coûte d'avoir la confiance de Kristen, et ne se précipite pas. Elle prendrait le temps qu'il faut pour obtenir sa confiance, et lui prouvera qu'elle est là en tant qu'être de lumière, pour pouvoir la protéger et non la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:53

Ah je suis super heureuse que l'idée te plaise. Piper va avoir du fil à retordre avec Kristen, car elle n'est pas facile à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:56

Piper est calme voyons, je penses qu'elle pourrait convaincre Kristen, au fil du temps.!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:57

Oh oui c'est sur,k surtout si elle lui fait voir que touts les êtres magiques ne sont pas mauvais. On peut se prévoir un rp si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:58

Je voudrai bien, mais il faudrait juste attendre, puisque je n'ai toujours pas répondue au RP de Prue et Chris. Je t'envoie un MP dès que je suis libre PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:08

Oki, je le commencerais si tu veux. PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:18

Au pire, commence le, j'y répondrai dès que j'ai le temps (: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:40

Oki, j'essaierais de le faire ce week end. De toute façon, ça ne presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:00

J'ai une petite idée mais c'est juste une idée comme ça.
Henry est le seul qui ne veut pas du pouvoir des trois. Du coup, il a tendance à se reposer sur Wyatt et faire ce qu'il veut. Il fuit ses responsabilité et ça pourrait ne pas plaire à Piper qui n'aime pas que Wyatt soit surexposé alors qu'Henry fuit ses responsabilités. De son côté, Henry la respect, il l'aime mais la trouve beaucoup trop stricte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:02

Ouais, ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:23

PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 131397 PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 106715 PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 756972
La grande question, comment envisages-tu notre relation depuis ta résurrection en EDL ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:13

PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 172113 gniiiii PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 756972 PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 106715 PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 904507
Je penses que le fait que d'être devenue EDL, ça à rapproché Wyatt et Piper.
Je développe: Piper n'a jamais vraiment apprécié les fondateurs, du coup, elle avait une sorte de rancoeur envers eux, mais adorait malgré tout les EDL - Léo *o* - . Lorsque Piper est devenue une EDL,, elle l'a "fuit" ses responsabilités de EDL, et s'est consacré à ses enfants et neveux, nièces. Wyatt, qui lui, a toujours eu cette part d'EDL en lui, a réussis à résonner sa mère. Du coup, ils ont renforcés leurs liens encore plus qu'ils ne l'étaient avant? Ce n'est qu'une idée simple et assez vague.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:57

Nickel, j'adore ! PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 770753
Je ne vois rien de plus à ajouter. Il aurait donc poussé Piper à s'impliquer davantage dans sa vie d'EDL, en lui montrant les bons côtés de sa nouvelle mission. Ils restent très proches, Wyatt ne manquerait jamais un dîner de famille organisé par sa petite maman. PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:58

Coucou Piper, j'ai commencée notre rp, j'espère qu'il te plaira. Je l'ai commencée, après la rencontre entre Piper et Kristen, et le fait que Piper est devenue l'ange gardien de Kristen. J'espère que ça te convient, sinon je change, mais je me suis dit qu'on pourrait plus développer notre lien de cette fois.

https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t2742-relation-difficile-entre-un-edl-et-son-protege-pv-piper-halliwell
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:40

J'adore ! On en parle par MP :D .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:14

Oui si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:06

Hey piper tu as fait une demande mais sans me donner de quoi bosser sur ce fameux lien. Tu as toujours pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:31

Hey PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 329169 , non toujours pas PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 850984 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:41

Mate mon sujet, j'ai fait une propos'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:55

Je voudrais essayer de t'attraper dans mes filets, ma belle oiselle. PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 904507
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PIPER HALLIWELL ϟ UC PIPER HALLIWELL ϟ UC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PIPER HALLIWELL ϟ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-