Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

La lutte contre les Sélénites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:19

Ça veut dire que vous ne serez pas des nôtres ?
Nous ne serons pas ennemis pour autant. Si vous tuez des personnes de la rébellions, bonnes ou mauvaises, vous n'aurez aucun compte à me rendre et je n'aurais rien à vous reprocher. Cependant, vous serez également tenu à l'écart de tous les plans et toutes les actions de la rébellion. De plus, si les membres décident de se liguer contre vous, je ne les en empêcherais pas. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:27

Viens Krakouille, on va faire notre bande à nous et on va l'appeler "La Bande à Krakouille !"
Avec comme description : "La bande de ceux qui veulent taper des sélénites et autres, mais surtout les autres !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:36

Oui, ça me convenait ! Sauf qu'après réflexion et de l'avis de Jared, il y a quelques situations rigolotes à chasser du sélénite main dans la main le tentacule avec les gentils alors je veux en être.

Je me soumettrai au contrat et épargnerai les gentils qui respecteront le leur. Vous me tiendrez au courant de vos plans et jouirez de toute l'indépendance qu'il vous faudra.

J'ai envie de voir la tête d'Adam quand il me verra mener l'interrogatoire d'un sélénite... Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:38

Finalement je sais pu trop si je veux rentrer là dedans... La lutte contre les Sélénites! - Page 2 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:41

Mais si, je te protégerai contre les extraterrestres. Pas touche à mon chouchou ! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 90278
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:50

Et moi, tu promets de pas me toucher ?
Et de pas toucher à mes jolies plantes ni à des innocents devant moi ? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:06

Je ne te toucherai pas et je me fiche de tes mauvaises herbes, mais pour les innocents faut pas rêver. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:36

Otthran Eos a écrit:
Quant à Drake, je voudrais le prendre sous mon aile pour qu'il puisse m'aider à fabriquer tous les enchantements, les pactes, ainsi que les ensorcellements qui feront de nos QG des endroits sécurisés contre les sélénites.

La lutte contre les Sélénites! - Page 2 86112 C'est Cameron qui va être jaloux. Je suis tout à fait partant. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:27

Yeah!!!! La rébellion prends forme!
Excellente idée Otthran!
La lutte contre les Sélénites! - Page 2 718932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:51

À quoi bon. De toute manière vous y passerez, que vous le voulez ou non. Ce n'est pas comme si l'on ne s'était jamais rebellé contre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:09

Alors moi je veux bien faire partie d'un clan mais pour le moment je suis neutre et ne connais personne puisque Circé arrive en ville donc bah faudra voir celui qui arrive à me convaincre en RP ou ici lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:39

Si tu hésites trop, les Sélénites vont te manger toute crue, poupée, alors joins la rébellion... que tu serves au moins de chair à canon... parce que plus on est de fous, plus on rit... car l'ennemi de ton ennemi est ton ami et que l'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:29

Mais si vous nous rejoignez, vous pourrez nous être utile mademoiselle. Nous ne vous ferons aucun mal, et vous serez en sécurité parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:50

J'aimerais également prendre part à cette lutte.

Je suppose que le plus logique est que je rejoigne le camp du mal, et bien que je n'ai pas d'expérience sur le forum sachez que vous pouvez compter sur moi. A bonne entendeur. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:31

Ok Nicky!!
J'informe sa majestée et le grand maitre du vaudou qu'ils ont ton soutien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:45

Tu ne rejoins pas le camp du mal, jeune fille. Tu rejoins la rébellion contre les sélénites, et cette rébellion contient aussi bien des serviteurs du mal que des partisans du bien. Par ailleurs, tu ne pourras toucher à aucun des autres membres, même si tes pires ennemis s'y trouvent.

Je finalise le pacte et je vous le montre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:29

Y'aura de la bouffe dans les QG ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:17

Le problème c'est que queeny-chérie et moi on ne s'est jamais entendue, mais tu moment que je peux faire chier quelqu'un La lutte contre les Sélénites! - Page 2 11250

Note-moi Valou mon petit La lutte contre les Sélénites! - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:08

Ok pigé. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:33

Tout compte fait je viens pas !

Nan ça pue un peu... J'vais monter mon groupe, et ceux qui veulent suivre le plus cool des Dieux bah ils viendront !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:17

Moi si je viens ! J'peux pas laisser mon Krakouille tout seul, il se débrouillera pas sans moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:31

Je fais un récapitulatif (pour relancer le sujet et surtout pour montrer que je suis toujours là malgré l'absence du contrat que je vous ai promis il y a quelques semaines... et qui viendra !)


- Kraken
- Adam
- Eden
- Nicky
- Otthran
- Jethro
- Prue
- Kristen
- Drake
- Circé (?)
- Angela (Tu devras faire des efforts pour t'entendre avec les autres membres si tu ne peux pas t'empêcher de faire chier les gens ;) )
Qui d'autre ?

Pour les rôles, nous répartirons ça plus tard. Je me met à la rédaction du pacte pour rendre cela officiel.
(J'aurais besoin du talent d'un graphiste pour la mise en forme de ce pacte une fois que je l'aurais terminé, si c'est possible et si quelqu'un est intéressé... ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:35

D'un graphiste en code ou en image?
Si c'est en image, je me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:36

En image ! C'est juste pour y mettre ce qu'il y aura d'écrit, comme si c'était un vrai pacte quoi. Parchemin, effet encre.. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:44

Je suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La lutte contre les Sélénites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-