Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La lutte contre les Sélénites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:01

Y a Cameron aussi, contre les michants sélénites.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


La lutte contre les Sélénites! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La lutte contre les Sélénites! La lutte contre les Sélénites! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:12

Je double-poste parce que j'ai eu une idée.

On veut tuer les sélénites. C'est un peu extrémiste. (On croirait entendre une créature bénéfique...) Je propose donc que, pendant que la plupart des gens sont concentrés à trouver comment buter ces mignons sélénites, Drake arrive avec l'idée de plutôt chercher à les rendre inoffensifs sans les tuer. Il dirait que ça peut être plus simple et moins dangereux. En plus d'être quelque chose à quoi les sélénites s'attendraient moins que des tentatives de meurtres. À vous de voir comment l'idée est accueillie par vos personnages. Ça peut être un bon compromis pour ceux qui sont du côté du bien et qui voudraient éviter le meurtre et pour ceux qui veulent protéger les leurs mais qui ont un ou des amis du côté des sélénites. (Orion, un seul commentaire sur mes propres motivations et je change d'avis.)

...Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas

La lutte contre les Sélénites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces
-