Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Minidoux box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:20

J'adore le dernier coloring c'est franchement jolie

Et bravo pour les montages, ils sont beaux tout les deux.

Bref, mon capital sommeil est dans le rouge et du coup incapacité totale de prendre une décision, je choisirais celui que je met demain mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:30

Le coloring, je l'ai fait avec le logiciel que je t'ai filé. Tu vas voir il est super surtout sur les photos de famille quand tu veux un truc de plus avant de développer des tof'.

Cool, ravie que ça t'es plu mais je viens de me rendre contre que j'ai mal fait le fondu du "wonderfull" sur le deuxième car on voit le fond du premier dans les trous des lettres. Mince. En tout cas j'ai trouvé un nouveau truc et je vais voir pour en faire pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:34

Anna Larson a écrit:
Je te propose 3 avatars sur la même basé pour que tu vois le jeu de couleurs que j'ai tenté de faire.

Minidoux box - Page 5 Ag-314b2ed
Minidoux box - Page 5 Ag.png_effected-314b317 Minidoux box - Page 5 Ag.png_effected-001-314b32b

Han je suis fan de ce photoshoot!!!!

J'en mets un de suite!! =)
MERCIIIIIII
Ils sont trop bô!!
Minidoux box - Page 5 11250 Minidoux box - Page 5 329169 Minidoux box - Page 5 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:12

Tu m'avais demandé de choisir ce qui représentait le plus Val pour moi... J'ai choisi ce shoot pour plusieurs raisons, la première étant qu'il est très peu utilisé et la seconde parce que je trouve qu'il est mystérieux et sexy... Un peu comme Val.
Ravie qu'il te plaise.
Proterne toi
Non je blague...

Par contre comme j'essaye de faire un roulement, je ne ferais pas de créa de Valentine avant un moment mais je vais tacher d'en faire des tes doubles...

En fait au programme il va y avoir Anna (ben oui c'est bien beau de faire pour les autres mais il faut bien que j'essaye de me faire un truc de bien), puis Amber, Mina (parce que j'ai jamais bossé sur Blake). Et aussi le premier garçon qui me le demandera (allez soyez pas timide, je sais que les mecs c'est pas mon fort mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:31

J'attends Mina avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:50

Ben j'hésite beaucoup sur ce que je vais faire pour elle, je ne la connais pas beaucoup et j'ai jamais graphé sur l'actrice donc on verra bien. Tu veux un truc comme ce que j'ai fait pour Valentine ou plutot comme Circé ?

Déjà j'ai trouvé un truc de la mort qui tue pour Anna, mais il faut que je trouve l'inspiration pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:19

Tu fais comme tu veux, tout me convient :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:56

Ben Angela, je vais te le laisser comme ça. Mais je risque de te faire prochainement une nouvelle fournée.



J'avais dit que je ferais Anna en premier, ce que j'ai fait mais je suis bloquée pour le moment pour la sign car j'ai commandé un gif et personne ne me répond, du coup l'avatar est un peu en stand by pour le moment. Si je me motive, je ferais peut-être la signature mais sans gif, ce qui me désole un peu.

Je m'excuse auprès de Amber, tu étais sur ma liste. J'ai tous les img dont j'ai envie de créater mais tu es passé un peu à lasse désolée.

Par contre je viens de faire une petite fournée pour Mina. En espérant que ça te plaise.

Spoiler:

J'ai encore quelques img mais j'arrive pas à les bosser comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Minidoux box - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minidoux box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Partenaires / Pubs
-