Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ?
1 Parce qu'il fait pitié.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_lcap58%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
2 Parce qu'il va pas en mourir.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_lcap8%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3 Parce que c'est thématique avec le pouvoirs des trois...
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_lcap33%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
4 Parce que je suis gentil.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 Parce qu'il l'a bien cherché.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 Parce que j'ai envie d'être méchant.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 Parce que je suis méchant.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 Oui, j'abuse un peu.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 Parce que 3 x 3
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 Parce que j'aime les comptes ronds et que je suis sadique !
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:11

Pour des raisons diverses et variées... juste une en vérité. Allen va devoir changer de sexe. Après être devenue le souffre douleur d'Anna... je sais ça fait beaucoup pour un seul homme. mais c'est pas grave ce sera amusant.

Monsieur West, aura l'apparence de la belle Circée. Mais pour corser le truc et rendre l'affaire encore plus amusante. Je poste ce sondage.

Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ?

Sans compter le topic où il change d'apparence et celui où il retrouve l'ancienne.

Comme ça on va voir combien de sadique compte le forum mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:53

Moi je dis 0 parce que je veux pas que Circé devienne un garçon et je veux pas qu'Allen me voit toute nue quand il sera dans le corps de Circé... Et puis parce que ce n'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:58

Circé ne deviendra pas un garçon Oo c'est juste Allen.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:59

Ben excuse moi de paraitre ignorante mais tu dis que Allen va prendre l'apparence de Circé... Elle devient quoi Circé?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:01

Elle reste elle-même. Normalement, il ne devrait pas venir dans ta chambre sauf si Circé te sort l'excuse "Je viens de me découvrir une jumelle"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:15

1 pour la forme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:19

Si j'avais proposé 0 tu aurais voté 0 je parie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:21

non 1 quand même cela va servir au rp mais trop de topic en circé ça va tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:25

J'ai voté 3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:16

Bridget M.Wilkins a écrit:
Elle reste elle-même. Normalement, il ne devrait pas venir dans ta chambre sauf si Circé te sort l'excuse "Je viens de me découvrir une jumelle"


Mdrrr elle en serait capable, et puis avec notre famille de dingue je suis sûre que cela ne m'étonnerais même pas. Bon je vais voté pour qu'on puisse se marer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:06

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de vilain sadique dans notre forum mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:15

1 Parce qu'il a raison, ça va tourner en rond si c'est trop long (*dit l'admin qui veut que les choses restent cohérentes quand même*)

Et sinon, faut que ce soit logique --> Vu qu'il n'a pas le pouvoir de métamorphose, comment il va être changé ? Bridget va lire une formule ????
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:24

Oui, je vais réciter une formule u_u' et pour une fois je ne raterai pas mon coup... ça prouvera que je progresse dans l'écriture des formules.

Ou alors que j'ai plus hérité de mes grands parents paternels parce que j'excelle dans le mauvais usage de la magie -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:27

Ah non !! Pas ça, tu resteras une gentille sorcière Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? 737824 Ou maman se fâche Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? 737824
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:29

Ben pendant quelques temps je serai une vilaine sorcière... d'abord parce que je serai sous l'influence de Jared, que je trouverai ça amusant.... et je plongerai complétement quand monsieur Allen m'expliquera que finalement il m'aime pas il préfère Circé. Et avoues-le maman je trouvais de meilleurs plans pour me venger en étant chez les vilains que chez les gentils.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:41

Ouais mais c'est pas une raison ma fille !!! Tu peux te venger tout en étant gentille !!!! J'peux t'aider si tu veux :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:47

Tu m'aideras surtout à redevenir gentille, je ne compte pas rester mauvaise toute mavie, y a trop de concurence chez les méchants pour arriver au sommet... alors que chez les gentils j'y suis déjà, je suis la fille d'Ambre Halliwell.

Quoique chez les méchant j'ai tonton Jimmy qui n'est pas mal placé lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:10

Moi aussi j'ai voté trois, car je me dit :

- Il se transforme
- RPG 1 : Il doit aller voir Circé, Anna et Lloyd pour comprendre
- RPG 2 : Il peut s'amuser on ne sait jamais enfin à voir
-RPG 3 : Il va voir Bridget
- Il redevient lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:17

Là on vote pour le minimum s'il a envie de faire plus on l'en empêchera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:24

mdrrr Enfin je pense qu'il n'en fera pas 50 non plus lol donc c'était pour donner une idée un peu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:30

Amber A. Halliwell a écrit:
Ouais mais c'est pas une raison ma fille !!! Tu peux te venger tout en étant gentille !!!! J'peux t'aider si tu veux :D:

amber moi qui t'aimer bien je suis déçu la Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:33

Ah non 50 ça ferait trop autant qu'il reste femme dans ce cas lol, ça voudrait dire que ça lui plaîrait... et la vengeance de Bridget tomberait à l'eau.

Techniquement, il gardera ses pouvoirs, je me demande ce que ça donnerait s'il se pointait à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:07

Je sais pas ce que tu as fait à ma fille mais je préfère l'aider à se venger très gentiment que de la voir tomber chez les méchants :D:

Mais sinon, je suis une gentille fille, d'ailleurs, tu remarques que je ne me suis pas mêlée du topic : l'esclave est fini. Non ..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:39

tu aurait du ! ! ! !

mdr je me sent seul face a tant de haine envers moi Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? 303433

*aller dis moi que mon couplet a marcher ?*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:23

Amber A. Halliwell a écrit:
Ah non !! Pas ça, tu resteras une gentille sorcière Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? 737824 Ou maman se fâche Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? 737824

Mwahaha, trop taaaaard... :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-