Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ?
1 Parce qu'il fait pitié.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_lcap58%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
2 Parce qu'il va pas en mourir.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_lcap8%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3 Parce que c'est thématique avec le pouvoirs des trois...
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_lcap33%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
4 Parce que je suis gentil.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 Parce qu'il l'a bien cherché.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 Parce que j'ai envie d'être méchant.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 Parce que je suis méchant.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 Oui, j'abuse un peu.
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 Parce que 3 x 3
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 Parce que j'aime les comptes ronds et que je suis sadique !
Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:57

Tu vas le regretter mon cher Jared, crois-moi Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 848323
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:13

Ne lui fait pas de mal il a gentiment proposé de me prêter son épaule quand j'aurai le coeur en kit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:19

Tout à fait. Bridget à droit à mon épaule, mon torse, mon dos, elle a droit à tout mon corps, même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:20

Mais moi aussi je lui prêterais mon épaule, pas besoin d'un être vilain comme toi Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 848323
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:30

Je prendrai vos deux épaules. Jared est pas méchant, il a des loisirs alternatifs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:13

Bridget M.Wilkins a écrit:
Jared est pas méchant, il a des loisirs alternatifs.

Des loisirs alternatifs? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:16

S'amuser aux dépends des autres.
Il ne le fait pas pour être méchant... il s'est trouvé une occupation même si elle n'est pas du goût de tous on peut pas le juger parce qu'il aime faire des bêtises que des cupcakes...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:19

Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 319538

Bridget est un ange
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:22

Et je suis sobre u_u' je viens de déverser toutes mes ténèbres dans Maya... je suis au bout du rouleau de ma méchanceté là Oo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:47

ce seras un topic a faire j'ai décider
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:00

Tout le monde n'a pas voté je pense sois patient on verra le résulta le jour où tu seras changé en damoiselle en détresse ^^

Je n'ai moi-même pas encore voté.

S'il doit y avoir un score exaquo on fera une moyenne en prenant les coefficient en compte ou pas je ne sais pas encore :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:24

non non lol je vais en faire un seul, car je n'ai pas envie d'en faire plus.

cela avec ou sans le consentement des autres :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:32

Tu te rebelles...

Anna je peux négocier pour le rachat de la punition ou pas ?

C'est ton esclave donc tu es en droit de le vendre.

Oh et Allen si puisque tu rebelles... je change la manière dont tu vas pouvoir lever sort et cela ne te plaîra pas du tout j'en suis certaine.


Dernière édition par Bridget M.Wilkins le Sam 13 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:33

y a que dal a négocier c'est mon perso

si quelqu'un a un truc a y redire....je ferait semblant de prendre son avis en compte :lol!: Enervé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:35

Bridget M.Wilkins a écrit:
Oh et Allen si puisque tu rebelles... je change la manière dont tu vas pouvoir lever sort et cela ne te plaîra pas du tout j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:37

sauf si je choisit moi comment le lever

on ne me menace pas a moi :brave: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:39

Non, je ferai le topic de lancemet de sort en définissant dedans le moyen de le lever. Et je n'en dirai rien avant de l'avoir poster en rp de manière à ce que tu ne puisses pas négocier avec le perso conercné avant de devenir femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:40

bah moi je reste dans mon idée que cela dois rester en rapport avec circé, non pas méler une personne étrangère a cela
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:41

Oui, c'est en rapport avec une chose que tu devras regarder Circé faire, mais cela doit obligatoirement impliquer un tiers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:44

Moi je me disais, qu'il serait pas mal que ça reste entre Bridget, Circé et Allen, après tous ça les concerne. Par exemple pour rompre le sort, Allen devrait être totalement honnête par rapport à ces sentiments pour les deux femmes. (car honnetement, j'ai pas envie de me retrouver à rouler des pelles à un ou une autre, Circé est fidèle et ça irait contre la personnalité de mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:46

et je ne ferait rien avant d'être au courant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:49

Ne t'en fait pas je trouvais un moyen pour que la vengeance de bridget soit mémorable quoiqu'il advienne. Elle voudra que Jared soit fière d'elle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:00

*Est très heureux de voir son nom utilisé comme une excuse implacable*
Yeah Bridget, tu t'en sors très bien jusque là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:01

la vengeance et un sentiment bien humain

vous êtes que des êtres maléfique de la foire fouille :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:11

Tu préfères perdre ta virilité à jamais ou rester une femme le temps de quelques topics Allen ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combien de topic au minimum Allen West devra-t-il jouer sous l'apparence de Circé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-