Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Et maintenant : floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:31

MOI AUSSI JE TE PROTEGE AMBEEEER Et maintenant : floodons ! 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:36

Vi Chris, heureusement que tu es là (Amy aussi même si je sais pas si tu me seras d'une aide précieuse si tu utilises ton pouvoir d'invisibilité :P et que tu te fais disparaître un bras :P) Mais, je parlais de mes deux cousins qui ont le pouvoir des trois avec moi -> Sans eux,j 'ai plus ce merveilleux pouvoir Et maintenant : floodons ! 303433 et puissant !!!

Z'êtes des amours !! J'aime ma famille, on est toujours là les uns pour les autres Et maintenant : floodons ! 134551 Vive nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:41

    Et vive nous deux aussi Et maintenant : floodons ! 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:42

Et maintenant : floodons ! 104939

Mon bras qui disparait ? Qui a pu inventer ça ... ? :roll:
Nan mais je donnerais mon corps pour te sauver, c'est une habitude chez moi en ce moment Et maintenant : floodons ! 104939 Et ça marche plutôt bien ^^ surtout que cousin Chris se réveille après ça Et maintenant : floodons ! 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:04

Moi aussi je te protège Amber !

Et maintenant : floodons ! 797144
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:05

Rien du tout, toi tu danses et du bois :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:09

Bon bon...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:11

Que nenni :arrow:

Je peux boire avec toi ? :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:12

Tiens ! Après tu m'accorde une danse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:14

OUI, Amy est la meilleure des danseuses :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:22

Génial, on va tous les épater !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:23

YEEEEAH !

Bon mais en attendant je vais dormir, pour être en forme demain avec notre danse :D:

Bisouuuu et bonne nuit tout le monde Et maintenant : floodons ! 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:24

Neuh nuit Amy !
Fais de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:25

Je vais rêver de Jared le fou qui danse :arrow: Et maintenant : floodons ! 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:27

    Nuance, tu vas cauchemarder ... :roll:


    Bonne nuit & à demain Princesse Et maintenant : floodons ! 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:52

    Allez, je reprend les cours demain, 8h-19h, youhou Et maintenant : floodons ! 664509

    Du coup, au lit !!!


    Bonne nuit à tous et à demain Et maintenant : floodons ! 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:00

Noah spèce de nul ! Voilà !

Je te dis pas bonne nuit pour ta peine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:13

    Je vais mourir, argl ... Et maintenant : floodons ! Peur-mort-fantome Et maintenant : floodons ! 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:15

Ben jared pourquoi tu es méchant avec Noah?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:16

Il ne m'apprécie pas à ma juste valeur.

Pis cherche pas la mort pour te débarrasser de moi, même en esprit j'irais trouver un médium pour te hanter ! Na.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:20

    Noah a encoooooooooooooooorre plein de trucs à dire, mais la joueuse elle a une journée de dingue demain, et c'est pas sérieux de pas aller se coucher ! Et maintenant : floodons ! 104939

    Mais si tu veux tout savoir Anna, Môssieur Jared veut se taper ma fille, et il se venge parce que j'ai dis que c'était juste pas possible ! :D:


    Bonne nuit et à demain les anges ! Et maintenant : floodons ! 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:21

Kouaaaah ?? Nan c'est faux, pas Bridget elle fait que me mettre des baffes et c'est elle qui dit les allusions douteuses, c'est pas moi >_>


BooN... Neuh nuit quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:22

JAREEEEEEEEEEED non mais tu vas arrêter de penser avec ton slip un peu! C'est pas possible ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:23

Mais.. J'te dis que j'y suis pour rien, pour une fois ._.

Et puis il est très beau mon slip.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:25

Je me fiche de savoir s'il est beau ou non... Déjà je déteste les hommes qui porte des slips, je les trouve ridicule (ça c'est fait)... je veux que tu te comportes normalement... Tu ne te rends pas compte mais tu nuis à l'image de sex symbol en harcelant sans cesse les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Et maintenant : floodons ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant : floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-