Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Et maintenant : floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:53

expdrrrr et qu'il est beau mon biboune à moi ^^ le plus beau de tous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:04

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:26

mon gif me fait délirer

ouais je sais c'est que moi qui pête un cable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:02

bonjour bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:20

Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Anna Et maintenant : floodons ! - Page 3 385404

Et hello tout le monde :mes amis: Et maintenant : floodons ! - Page 3 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:30

*Fais de gros calinou à sa maman* Hi everybody ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:35

Ma puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce Et maintenant : floodons ! - Page 3 540567 :coeur2:

*Prends sa fille dans ses bras*

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:58

:hug: Oui m'man et toi ? Et maintenant : floodons ! - Page 3 697840

J'ai le droit de donner une fesse à papa parce qu'il arrête pas de défendre Liberty dans le flood ? Je veux pas qu'elle devienne ma maman >< je veux que tu le restes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:11

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ??? Comment ça il la défend ???? Et maintenant : floodons ! - Page 3 737824 Et maintenant : floodons ! - Page 3 848323

Oui, tu peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:26

Coucou tous le monde,

Je fais un passage exprès avant d'aller bosser mais je ne serais pas là cet après midi car je dois emmener mon chiwi chez le médecin et c'est pas dans ma ville.

Donc je vous dit à ce soir, soyez gentil avec Allen mdrrr et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:09

Bonne journéééééée, belle Circé !!! A tout à l'heure! !! Et maintenant : floodons ! - Page 3 904507
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:20

Heu Circ' c'est quoi cette histoire??? Je te phone tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:22

Bonjour le flooooood !

Nyahaha c'est week-end mister flood, toi et moi on fait la fête !
Oh yeah com on baby's je strip tease gratos aujourd'hui !

Pom pom pom.. Ho, une fée !

Fuéyoooooooooooons !
Fou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:34

Héhé Saluuut !
Strip tease gratos de Ian ? :bave:
Le week end te met de bonne humeur ! Il aurait tendance à me foutre le cafard :berk:

Hé pourquoi y a des gens qui ont leur avatar centré et d'autres sur la gauche ? Et maintenant : floodons ! - Page 3 86112 *Comment ça c'est pas une question existentielle de la vie ?*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:35

Je vois tous les avatars centrés moi :O
Ouais j'ai des dossiers sur Ian là dessus. Je mettrais dans la continuité des gifs fous je pense.

Pourquoi le week-end te met le cafard ? Tu vas pas me dire que tu aimes les cours ? ._.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:40

Ah, alors ça vient de mon ordi, ce qui ne m'étonne pas vraiment !!

Han oui ! :D: Déjà rien que ta signature actuelle :chaud:
J'ai du mal à me concentrer en RP :roll:

Ben si j'adoooore les cours moi ! Pas toi ? :D:
Non mais avec la tonne et demi de boulot que j'ai, je préfère aller en cours à la limite :125:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:44

Haha vaut mieux pas que je mette l'autre alors =P

J'aime les cours, oui, surtout quand je les sèche.

Ils vous donnent tant de travail que ça ? y'a pas moyen de tout faire une journée et basta ? Ou de ne pas faire du tout >_>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:50

Han bah si pourquoi tant de cruauté ? Je veuuux voir moi ❤
Promis, je reste sage hein, Chris ne sautera pas sur Jared de si tôt ^^ Sinon pour se battre :pitié:

Ouep ils sont horribles en BTS, je préférais la fac finalement ... :roll: Ils nous font bosser comme des esclaves ! J'en ai pour tout le week end là ! Même plus le temps de sortir Et maintenant : floodons ! - Page 3 664509
Tu es à la fac non ? Du coup t'as juste les partiels ? Pas de contrôles en continu ni de devoirs ? (enfin, je dis juste mais c'est déjà pas mal :roll: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:58

Si tu veux je te mpote pour te montrer.
Ho oui vivement une nouvelle baston ! Cette fois on fais un gagnant, et après on refera une baston ou l'autre gagnera ! x)

En fait si, ça dépend des fac. Personnellement dans ma faculté, j'ai plus de cours en TD qu'en amphi, ce qui veut dire que j'ai du boulot toutes les semaines également (souvent des dissertations) et j'ai des contrôles continu. De plus, la majorité des rares cours que j'ai en amphi sont la même matière et le même enseignant que pour le TD, donc ils se réservent le droit de nous faire des contrôles surprises pendant les heures d'amphi.
Je compatis Chris !

Tu étais en fac de quoi avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:03

Ah ouiiiiii !!! :D:
LOL j'ai découvert d'ailleurs un côté maso chez mon perso qui reste gentiment à fumer une clope l'air de rien :roll: On dirait pas qu'il a le pouvoir de s'éclipser l'idiot !
On va passer notre temps à se bastonner lol

Ah aloors je me sens moins seule ! lol Ca doit dépendre aussi de la section dans laquelle on est ! J'étais en psychologie pendant une année et c'était pratiquement que des cours en amphi donc pas un seul truc à faire à part les partiels à la fin du semestre !

Des contrôles surprises en amphi ? Vous êtes pas nombreux si ?
En psycho, avec près de 300 élèves, ils ne s'y risquaient pas Et maintenant : floodons ! - Page 3 91997
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:11

On est moins d'une cinquantaine dans notre promo, ça doit être pour cela ^^
Je te mpote alors

C'est vrai qu'ils se bastonnent toujours... Un jour Jared ira sonner à la porte de Chris pour aller regarder un match de foot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:13

Oui effectivement, z'êtes pas nombreux ! A peine plus qu'une classe ordinaire !

LOL et pourquoi pas faire un golf ? Je vois bien Jared jouer au golf ! :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:16

Rha ouais, mais ils risquent de se donner des coups de club aussi.
De se poursuivre sur les terrains en prenant leurs clubs pour des épées et en se ridiculisant devant tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:20

LOL AH ton gif il déchire tout :bave: Il faut une semaine pour s'en remettre de celui-là !
Il est bien loin le petit Boone innocent de Lost qui était déjà à tomber, en Damon, Ian est carrément Et maintenant : floodons ! - Page 3 756972

Mouais pas bête ! Les cartes à la limite c'était la solution la plus soft pour eux, ou un jeu d'échec, quoique le chevalier ou le roi dans la tête, ça peut faire mal :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:43

Chris a toujours été maso u_u' rien qu'à voir la manière dont il se fait mener par Bianca miss dominatrice avec toute la panoplie u_u' ça m'étonne que tu n'es pas conçu le personne en connaissance de cause Oo

C'est pas pour rien que je proposais un fouêt à Carter...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Et maintenant : floodons ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant : floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-