Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Questions des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:40

Oui, l'avatar a été libéré il y a un mois et pas prise depuis

Héhé !! On ment pas quand on dit que l'ambiance est très bonne ici Questions des Invités - Page 3 144205


*Saute de joie parce que son offrande a marché* Questions des Invités - Page 3 11250 Fou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:46

Me voila Questions des Invités - Page 3 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:18

*Aurait quand même préféré les chaînes, lui. :sourire chat:*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Jeny
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:13

    Bonjour, et je vous souhaite tout d'abord une bonne année, espérant que 2011 vous apportera autant, si ce n'est plus que 2010.

    Aussi, j'aurai aimé savoir si il était possible de prendre Kristen Stewart pour un personnage inventé par nos soins, en sachant qu'elle est déjà prise dans les postes vacants (mais semble t'il, encore libre) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:38

Bonjouuuur Jeny Questions des Invités - Page 3 656399 Merci à toi et une excellente année à toi aussi Questions des Invités - Page 3 11250

Alors, pour ce qui est de ta question, effectivement, elle est prise pour un pv. Je ne vais pas te répondre tout de suite parce que ce pv là a été crée par un autre membre du staff avec qui elle a un lien et peut-être tient-elle à ce que ce soit KStewart qui ait ce pv. MAIS, sérieusement, je pense qu'il n'y aura pas de souci mais je préfère ne pas répondre tout de suite

En tout cas, j'espère te voir parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions :26542:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:11

Le membre du staff en question le voila! C'est moi Questions des Invités - Page 3 329169

Alors d'abord bonne année! Et merci à toi de t'intéresser au forum.
Questions des Invités - Page 3 172113

Il n'y a pas de problème pour que tu prenne Kristen Stewart! Je changerais dans le PV. J'espère te voir bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:12

Apparemment, la personne va prendre un homme, donc, ne change peut-être pas tout de suite, attend de voir si elle est toujours intéressée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:15

Aucun soucis de toute façon j'attendais son inscription!
En tout cas c'est bon de mon côté pour KTEW.
Questions des Invités - Page 3 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Charlene
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:28

    Bien le bonjour à tous (a)

    J'aimerais savoir si la magnifique Piper Halliwell est libre ?
    C'est mon personnage préféré dans la série donc c'est pour ça.
    Merci de votre réponse & très jolie forum en passant Questions des Invités - Page 3 386768

    Bonne journée, bisouus Questions des Invités - Page 3 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:31

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur à toi Charlène Questions des Invités - Page 3 656399

Alors tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum mais malheureusement Piper est bien prise. Elle est absente en ce moment mais elle est bien prise. En réalité, toutes les soeurs Halliwell sont prises à présent.

N'hésite pas à poser d'autres questions si tu le souhaites et une excellente journée à toi également Questions des Invités - Page 3 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Charlene
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:33

    Oh d'accord, dommage.
    Je passerais de temps en temps pour voir si " un jour " il n'y a pas une chance pour qu'elle se libére (a). Je vous remercie de votre réponse Questions des Invités - Page 3 329169 A bientôt & bonne continuation Questions des Invités - Page 3 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:37

Merciiiii à toi et une excellente continuation à toi également Questions des Invités - Page 3 656399

A bientôt Questions des Invités - Page 3 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Marion
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:31

Bonjour (a)

Ca fait quelques temps que je connais votre forum et je me décide ENFIN à m'inscrire Questions des Invités - Page 3 6268 J'aimerais énormément pouvoir prendre le personnage d'Eden P. McCarthy, mais je souhaitais savoir s'il était possible de modifier l'avatar ? *mode chieuse ON*. Rachel Bilson a tendance à ne pas beaucoup m'inspirer pour un personnage de cette trempe. Je voulais donc savoir s'il y avait moyen d'échanger avec Megan Fox ? Même si j'ai conscience qu'elle est utilisée par un PV (enfin il me semble...) !

Merci d'avance pour la réponse =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:37

Bonsoiiiiir,

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum tout d'abord Questions des Invités - Page 3 656399

Alors, pour ta question, j'avoue que nous en avions discuté pour les changements d'avatar. Alors, moi, personnellement vu que tu prends un avatar qui ressemble fort à Rachel, ça me gêne pas. Et vu que le seul lien de Taniyah (Megan) est un de mes perso, ça m'embête absolument pas que le vava change...

Donc, vu que c'est un personnage qu'on attend vraiment, j'accepte le changement d'avatars Questions des Invités - Page 3 329169 Questions des Invités - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Marion
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:42

Merci beaucoup Questions des Invités - Page 3 656399
Je m'inscris de suite donc =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
dusty
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:16

    Bonjour ou Bonsoir - ça dépend de l'heure -.
    J'étais sur le forum il y a bout un sacré bout de temps, tellement de temps que je serais incapable de vous dire quand mais ce n'est pas le plus important. En voyant un pub, j'ai refait un petit tour et j'aime beaucoup les posts vacants. Oui mais voilà, ben oui y a toujours un mais, les choses ne sont jamais simples...
    Hum j'hésite entre plusieurs personnages : parmi eux : Lola G. Witcher et Gabriel C. Hamilton. Le petit problème avec le dernier c'est l'avatar. Il me pose des petits problèmes. *Brulez là, au bucher, elle aime steven mcqueen.*. Mais bon l'avatar n'est pas la chose la plus importante et je peux survivre vu que c'est le perso qui m'intéresse... Enfin déjà j'aimerai bien vos avis, lequel est le plus important à vos yeux ou en tout cas d'autres qui sont importants comme je sais pas trop encore, oui il me faut du temps pour me décider. J'espère que vous aurez réussi à me comprendre et je vous dis à très vite Questions des Invités - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:22

Helloooooooo Questions des Invités - Page 3 656399

Et bien, bon retour parmi nous, tu avais quel rôle si c'est pas indiscret Questions des Invités - Page 3 144205


Alors, concernant les postes vacants, je dirais que Gabriel est assez attendu par Andreas et elle sera ravie de l'avoir mais je ne pense pas qu'on pourra changer l'avatar. Nous allons, dès ce soir, instauré une nouveauté. Enfin bref, il faudrait la confirmation d'Andreas mais je pense qu'elle tient à ce que ce soit Steve. Quant à Lola, j'avoue qu'elle a quelques liens sur le forum qui l'attende (notamment mon deuxième compte Caitlin) donc, en réalité, il n'y a pas vraiment de préférence.

A bientôt en tout cas Questions des Invités - Page 3 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
dusty
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:26

    J'ai joué April Roach un moment...
    Et ben je ne sais toujours pas Questions des Invités - Page 3 86112
    Je vais attendre de voir ce qu'en dit Andreas et après j'aviserai :D
    Merci d'avoir répondu (si vite) Questions des Invités - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:28

De riiiien

OOOh oui ! Je me souviens très bien gniiiii

Ok sans problème, elle devrait passer ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Calypso
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:14

Bonjour tout le monde ♥

Voila, Je suis intéressée par le pv Tristen C. Jenkins, mais j'aurais deux questions sur elle =)

Alors les voila:

1° Quel est son deuxième prénom? (Je ne l'ai pas vu sur la fiche, j'ai juste vu "C."

2° Voila, je suis pas une fan de Jessica Stroup (Honte à moi), donc je voulais savoir si je pouvais changer le pv pour quelqu'un d'autre, genre Adriana Lima ou Candice Swanepoel. Je peux?

Voila, merci pour avoir prit le temps de lire le message =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:17

Bonsoir Calypso et merci de t'intéresser au forum!
Questions des Invités - Page 3 656399

Alors pour le deuxième prénom j'imagine que si tu ne l'as pas trouvé, c'est qu'il n'a pas été renseigné, donc tu devrais pouvoir le choisir.

Ensuite pour les changements d'avatars, nous devons en parler en Zone Admin, nous te dirons si le changement a été accepté. Je transmet donc et je te tiens au courant =D

Merci! Questions des Invités - Page 3 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:19

Bonjouuur ! Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et à ce post vacant !

Pour le deuxième prénom je ne sais pas, mais au pire tu peux inventer je pense.


En revanche en ce qui concerne l'avatar, est-ce que tu veux vraiment changer ? Car nous devenons maintenant beaucoup plus réticent depuis les nombreux abus que nous avons eu à ce sujet. Est-ce vraiment nécessaire ?

J'ai été owned par Val. Damned !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:20

Bonjouuuuur à toi et merci de ton intérêt pour le forum. Questions des Invités - Page 3 656399

Pour ce qui est de ta ^première question, j'avais certainement oublié de mettre le deuxième prénom donc, il est libre à toi de le changer.

Pour ce qui est de l'avatar, je dois en discuter avec mes co-admin mais dès, je peux te dire que je refuserais Adriana, elle est bien trop âgée par rapport au rôle (Tristen a 18-19 ans) et c'est limite avec Candice mais faisant assez jeune ça pourrait passer. N'aimes-tu vraiment pas Jessica ?

Voilà, je reviens te dire très vite notre décision pour le changement d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Calypso
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:39

C'est normal de s'intéresser à un forum aussi beau ♥

Ouki pour le première question ♥

Et pour la deuxième, je peux choisir un autre avatar, c'est juste que j'aime pas Jessica (Honte à moi >.<). Si vous voulez, je peux en chercher d'autre, si vous trouvez qu'elles font trop "âgée". Lindsay Ellingson me parait plus jeune ('fin après, je suis spéciale mais bon xDD), Taylor Swift, Megan Park, etc.

Si vous ne voulez pas, c'est pas grave, je me ferais sans doute un perso créé, seulement voila, j'aurais préféré faire un pv parce qu'ils sont importants pour le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:49

Alors, après petite discussion, nous avons décidé de te l'accorder parce que tu sembles vouloir nous aider en prenant un pv alors, nous te l'accordons.

Néanmoins, nous ne pensons pas que Candice ou Adrianna soient très en accord avec ce qu'on imaginait pour le rôle, donc, voilà.

Alors, selon moi, Taylor Swift serait celle qui serait la plus appropriée vu qu'elle est plus de l'âge du rôle. Mais Megan pourrait aussi aller. Un peu moins Lindsay que je trouve qui fait son âge (24 ans donc). Nous n'avions pas pensé à mettre une blonde pourtant, vu que Billie est blonde, ce serait assez logique (petite réflexion pour moi-même Questions des Invités - Page 3 144205 )
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Questions des Invités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-