Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:08

Deux fois communication mentales ?? OO
AMBEEEEEER ! ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:17

J'avais pas vu ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 144205

Je te le mets de suite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:20

Merci Amby t'es génial (à mort Jared) ! ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 329169 gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:35

Merci beaucouuuuuup ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:25

merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:48

Bonjour à vous. J'ai accumulé 500 points, j'aimerais faire la demande d'un nouveau pouvoir le voici le voila

Empathie cellulaire

J'aurais aussi une question, pour les pouvoirs que j'ai

La connexion
Combustion spontané
électrokinésie
bulle de néant
''''' Empathie cellulaire''''

J'aimerais savoir quel pouvoir il est possible de modifier dans ma liste et pour les modifier a devenir quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:04

Bonjour gniiiii
Est-ce qu'il serait possible d'avoir: persuasion pour Griffin s'il vous plait ? (a)


Merciiii ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:05

Je voudrais avoir le pouvoir d'empathie s'il vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:19

Je ne vous oublie pas !
Vous en faîtes pas. Désolé pour tout ce retard. Je fais la grosse mise à jour sur tous les pouvoirs, et je m'occupe de vous tout de suite après ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:20

Ok merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:46

Merci Jajouille gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:50

Nora : Tous tes pouvoirs ont une possibilité d'amélioration. Il suffit pour cela de donner une petite justification logique et tu fais selon ton imagination. Par exemple une plus longue durée pour la bulle de Néant, c'est un pouvoir que je possède aussi.
Voilà je t'ai ajouté ce cinquième pouvoir !

Griffin : Je t'ajoute ça tout de suite coco !

Mel : Valaaa :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:28

Merci oh grand Jared //zbaff//
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:42

*la flemme de changer de compte ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 850984 *

Mais merci beaucoup Jajouille gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:43

J'vous en prie, désolé de l'attente ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:24

Je voudrais utiliser mes points pour une amélioration du Halo et de La luminescence. Enfin non, pas les deux mais une meilleure combinaison, quoi.

En gros, avec le halo et en le contrôlant grâce à la luminescence, je pourrais créer des barrages solides de lumière. Puisque le halo peut servir de bouclier après amélioration, je veux donc créer des p'tits mûrs de lumière pour que tous ces fils de chacals aillent taper quelqu'un d'autre ! Et toc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:55

*fils de chacaux* ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:37

Hey,

Je voudrais le pouvoir d'absorption de mémoire si possible!
Et quand je m'était inscrite j'avais le aussi le pouvoir de médium, tu pourrais m'ajouter dans la liste?
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:40

bonjour,

j'aimerais un nouveau pouvoir mais je ne sais pas si il est dans la liste et si je peux l'avoir,
j'aimerais bien que Duncan est une ouïe surdéveloppé par exemple il pourrait entendre peut-être pas jusqu'au bout de la ville mais assez loin un peu comme les vampires dans Twilight ou Superman, je sais pas trop si je suis assez explicite mais qu'il puisse entendre par exemple de la victoire jusque chez mollat (si tu connais Bordeaux)

merci en tout cas d'y réfléchir ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:59

Bonjour ! J'aimerai beaucoup faire évoluer mon pouvoir de projection astrale en dédoublement du corps. Je m'explique : je voudrais pouvoir projeter ma projection astrale sans avoir à m'évanouir, un peu comme le pouvoir d'ubiquité bien que pour le moment ma projection ne puisse pas utiliser de pouvoirs (soient les miens).
Je ne sais pas si je suis très claire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:42

Bonjour je viens pour demandé a faire évoluer mon Électrokinésie J'explique l'évolution que j'aimerais avoir.

Donc l'évolution que j'aimerais avoir serait, qu'en plus de manipuler les courants électrique, j'aimerais pouvoir contrôler l'électriciter se trouvant le corps des gens. Ce qui pourrait donc paralyser un de leur membre, les faire avoir une convultion. Pour l'instant je peux électrocuter mais j'aimerais pouvoir manipuler les courants électrique se trouvant dans toute chose. Ce qui lui permettrait aussi d'envoyer des filaments électrique lorsqu'elle se trouverait à proximité d'une source d'électricité. Plus la source serait grande plus elle pourrait transformer l'électricité a l'intérieur en filament puissant. Exemple une prise de courant pourrait lui faire faire de petit filament qui ne ferait que peu de blessure a une personne, mais lors d'un orage elle pourrait généré de plus grand filament vu de la puissance électrique dans un orage.

Alors voila :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:15

Jethro : Ok c'bon ! :)

Mina : Je te le met. Et je rajoute médium, j'avais du oublier de le faire à l'époque !

Duncan : Oui ce pouvoir existe sous le nom d'Ouïe surdéveloppée, je te l'ajoute !

Lilly : Tu vas devenir comme moi héhé, c'est bon pour toi !

Norah : Ouep d'accord ! Mais l'électricité dans le corps des gens n'est pas assez importante pour paralyser un membre quand même. En revanche pour provoquer un dysfonctionnement du cœur... ;)



Pardon pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:06

merci beaucoup, encore désolé de t'avoir envoyé le mp c'est juste que comme on était nombreux à demander un nouveau pouvoir je me suis dit que il fallait juste une réponse
mais merci encore d'avoir bien voulu prendre du temps pour nous répondre ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:24

T'as bien fait, j'avais pas vu en fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:33

Merci pour Mina!
T'es un chou!
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 656399
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-