Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:41

    Soirée bien arrosée que ce vendredi soir. C’était pour fêter quoi déjà ? Jared ne savait plus. Il ne connaissait même pas le propriétaire de la villa chez qui il était. Non en fait, il avait commencé sa soirée à draguer à l’Evermore lorsqu’une de ses connaissances l’a appelé et lui a demandé de l’accompagner à une soirée. L’homme s’est donc rendu auprès d’une jeune femme, puis est ressorti tard dans la nuit avec une autre sous le bras. Ben oui, la première était fatiguée et est partie trop tôt. Pour séduire, il avait du prendre un minimum d’alcool afin de se faire passer pour un garçon responsable. Apparemment, c’était ce qui plaisait à ce genre de fille riche. Après avoir raccompagné sa nouvelle compagne chez elle, et lui avoir pris son numéro pour se revoir dans les jours qui viendront, il rentra à l’hôtel épuisé. Dire qu’il travaillait le lendemain. Il avait l’impression de se comporter parfois comme un étudiant qui fait la fête avant un examen important. À la différence qu’il est gérant de sa boîte, et que personne ne pouvait lui reprocher un peu de retard. Jared se gara devant l’hôtel, comme à son habitude. Après la fête, il ne revenait jamais dans sa propre villa pour éviter de réveiller sa colocataire. Et puis l’hôtel était plus proche. Il avait un abonnement à vie dedans. Il sortit de sa voiture et se dirigea machinalement vers les portes automatiques. Une fois à l’intérieur il tourna directement la tête vers l’accueil, s’attendant à des salutations et à ce que quelqu’un vienne lui prendre son manteau, lui apporter son pass de chambre et lui demander s’il avait passé une bonne soirée, s’il voulait un rafraichissement ou s’il avait faim. Mais non, rien.

    Le sorcier trouva cette situation plus qu’étrange. Il se déplaça lui-même vers l’accueil et trouva là une tête qu’il ne connaissait absolument pas. Jamais vu ce membre du personnel. Une nouvelle ? Hmmm pas trop moche. L’homme allait ouvrir la bouche, mais elle le coupa aussitôt.

    « Ne gaspille pas ta salive à me draguer, je suis là pour te tuer. » fit-elle en sortant un couteau de la doublure de sa veste.

    Jared la regarda, intrigué. Il lut alors dans son esprit qu’elle connaissait non seulement son identité, mais qu’elle était également une sorcière bénéfique qui agissait pour son camp… ou plutôt pour elle-même. Car vu la haine qu’elle éprouvait envers lui, il devait probablement l’avoir inconsciemment provoqué. Bizarre, car l’homme ne se souvenait pas de son visage. En tout cas, il voyait très clairement qu’elle n’était pas prête à changer d’avis, et l’apparence physique de Jared ne pouvait rien y faire. Le strip teaseur ne bougea pas d’un pouce tandis que la sorcière s’était levée du siège et l’observait silencieusement.

    « Pourquoi on est seuls ma beauté ? »

    Elle ne répondit pas, mais la réponse survola son esprit. Apparemment elle était policière et avait fait évacuer toutes les autres personnes en leur disant qu’un criminel logeait chez eux. Il espérait qu’elle n’ait pas dit son nom et heureusement, il put lire qu’elle n’avait pas dévoilé l’identité de Jared. Depuis le temps qu’il était ici, il n’avait pas tellement envie de changer d’hôtel !

    « Et que me vaut cet honneur ?
    La ferme. »

    Il posait simplement ces questions pour que la femme y pense, et qu’il puisse recueillir lui-même les informations. Il comprit qu’il avait assassiné un proche de cette personne il y a peu, un sorcier, et en voyant l’image de ce dernier il éprouva un frisson de plaisir. Un long moment de supplice, une véritable jouissance lorsqu’il lui fit passer l’épreuve de l’eau. Elle voulait à la fois venger son… frère ? Et éliminer un danger de la ville. Une bonne et noble ambition, et surtout elle était courageuse ! D’autant plus que Jared avait tout un réseau de sorciers maléfiques sous ses ordres, qui étaient censés le prévenir lorsque quelqu’un voulait sa mort. Enfin, il y avait toujours des personnes qui passaient au travers des mailles du filet. La femme s’avança vers lui en levant son couteau. Avant d’agir, il voulait continuer de lire en elle et ainsi la forcer à lui révéler quel ou quels étaient ses dons, si elle en avait. Apparemment oui, puisqu’elle pensait que s’il osait la frapper, elle se régénérerait de sitôt. Il anticipa également le rayon jaune qui sortit du bras de la jeune femme et disparu par téléportation afin de l’éviter. En lisant toujours en elle, il put comprendre que ce rayon lumineux visait à le paralyser. Pratique pour une policière ! Jared réapparut derrière elle et retint son souffle pour qu’elle ne le remarque pas. D’une manière vive, il se pencha en avant et déposa un baiser dans le cou de cette sorcière avant de se téléporter à nouveau en face d’elle, derrière le couloir qui menait aux ascenseurs. Il poussa un petit rire moqueur tandis qu’elle le traita de salaud. Elle fit à nouveau usage de son pouvoir offensif et Jared continua de disparaître et de réapparaître dans l’espoir de l’agacer, de l’épuiser, de la désespérer et de presque tous les mauvais verbes finissant en ‘er’. Non en fait il voulait qu’elle comprenne qu’il se croyait bien au dessus d’elle. Après tout, s’il était encore vivant c’est qu’il avait de la ressource. Le seul problème étant qu’elle balançait ses rayons sans s’arrêter. Et cela ne semblait pas la fatiguer. Bah, quand Jared en aura marre il essayera de l’assommer et l’emmènera soit dans sa chambre soit aux enfers pour jouer un peu avec elle.

    Alors qu’il pouffait de rire pour montrer à cette femme qu’il se moquait éperdument d’elle, il entendit du bruit derrière lui. Il disparut pour éviter le rayon et réapparut devant l’ascenseur aux portes ouvertes depuis on ne sait quand, avec une bonne connaissance à l’intérieur.

    « Ey beau gosse ! T’arrives au bon moment, je te défi de la draguer, elle ! Perso j’y arrive pas. » s’exclama-t-il en se tournant vers la sorcière. Elle s’était arrêtée pour regarder les deux hommes, se demandant maintenant si l’autre était un ennemi ou non…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:49

L'art des potions, toute une histoire. Étant comme Mike, plus préventif tu meurs, les potions s'avéraient être un atout considérable pour un sorcier, sur le plan offensif comme défensif. Sachant qu'il n'arrivait pas à maitriser la totalité de ses pouvoirs, il préférait de pas être désavantagé. Se décomposer en vapeur, et avoir des réflexes sur-développés..ce n'est pas ça qui allait à coup sûr vaincre, ou plus simplement, attaquer convenablement autrui. Certes il manipulait les pensées de quiconque de manière admirable, mais sait-on jamais. Néanmoins, il est vrai que l'art des potions ainsi que l'élaboration de formules magiques sont plus catalogués pour sorciers optant pour la magie blanche, convoitant un monde si parfait. Autant confier les potions à des personnes un peu moins naïves.

En somme, c'était un vendredi ne sortant pas de l'ordinaire pour le jeune Calahan. Après avoir passé son après midi dans le vieux quartier de San Fransisco, il avait relativement trouvé son bonheur, entre autre, des épices et d'autres ingrédients nécessaires pour concocter quelques potions. En plus de la certaine utilité qu'elles lui apporteront, il avait également promis à sa sœur cadette, Marion, de l'aider à en préparer. A défaut de se faire rejeter par les autres sœurs Calahan, Mike n'était pas dépourvu totalement de cœur -du moins pas avec ses sœurs soyons précis.

Se hâtant quelque peu jusqu'à sa chambre hôtel, il fixait son portable attendant patiemment un appel de sa sœur. Traversant le hall de cette manière, il ne prit pas la peine d'observer un soupçon d'anormalité. Réflexes sur-développés, on en reparlera plus tard. Personne ne se trouvait à l'accueil pour le moment, mais ce détail lui échappa totalement étant donné que Mike ne prenait ni la peine de saluer quiconque en entrant, ni de leur demander X service.

Une fois dans sa chambre, il posa son sachet d'ingrédients sur la table de la cuisine, puis s'alluma une cigarette en prenant soin d'ouvrir les fenêtres de la terrasse. Un faux plan venant de sa petite sœur commençait à se sentir à des kilomètres à la ronde, ce n'était pas une question de pré-sentir quoique ce soit, ou même d'anticiper, c'était juste une Calahan. Voire mieux, la cadette qui s'enterrait dans son indépendance, et qui allait vite avoir des surprises étant donné son âge et le peu d'expérience qu'elle avait. Mike, lui s'était toujours débrouillé pour demander conseils à Norah, l'ainée. Quoiqu'il en soit, quelques secondes plus tard suffirent pour recevoir un message sur son portable de Marion. Message plutôt froid et sec, visant certainement à rejeter toute aide venant de son frère, pour paraître plus intelligente et plus forte avec ses copains sorciers-démons, qu'il se ferait une joie de remettre en place. Mais bon chez les Calahan, à la guerre comme à la guerre, chacun pouvait régler un minimum ses problèmes. Occuper le rôle de baby-sitter n'entrait pas dans les priorités de Mike.

Haussant les sourcils et ne comptant pas répondre à sa sœur, Mike venait en attendant de préparer quelques fioles vides, un récipient et avait sorti les ingrédients nécessaires.

AGENT - Police, veuillez évacuer toutes les chambres pour des raisons de sécurité. Un suspect criminel est dans l'établissement.

Une potion pour attirer la chance serait de rigueur pour Mike. Jusqu'au fin fond de sa chambre, on trouvait quand même l'opportunité de nuire à sa tranquillité. Poussant un soupir, il ne daigna répondre et tacha d'éviter de faire un soupçon de bruit. D'autant plus qu'ouvrir la porte à un agent de police la clope au bec dans un hôtel n'était nullement conseillé. D'autant plus que ce n'était pas un pauvre criminel qui allait effrayer Mike, c'était à vrai dire le cadet de ses soucis. Après que les bruits de pas s'éloignèrent furtivement, et pendant que ceux qui résidaient dans l'hôtel fuyaient les lieux, Mike commença par une potion réalisable plutôt facilement. Potion qui avait pour but d'aveugler autrui pendant un court instant.

Pendant que celle-ci finissait de chauffer, une bonne dizaine de minutes plus tard, et d'en préparer une seconde, cette fois-ci ayant pour but d'endormir la victime. La démarche à suivre était un peu plus complexe.. et Mike demeurait perplexe. Prenant plus amplement son temps, il suivait la préparation à la lettre.

« et merde! »

Une sympathique explosion venait d'avoir lieue, suite à quelques cendres de cigarettes tombées malencontreusement dans la mixture. Aérant la cuisine de plus belle, suffoquant légèrement, il maudissait encore une fois plus ses soit disant réflexes développés qui faisaient leur apparition tous les 36 du mois. Une potion réussie sur deux, il n'allait pas s'en plaindre. Mike quitta alors sa chambre, après avoir transvasé la première potion achevée dans deux fioles, misent en poche, et débarrassé en surface le matériel dans la cuisine.

Ayant littéralement oublié la dite évacuation annoncée par l'agent de police précédemment, il patientait dans l'ascenseur espérant que le service de chambre n'arrive avant le retour de Mike, descendu pour récupérer quelques serviettes propres, et pourquoi pas un petit martini au passage. Un petit verre ne pouvait que lui remonter le moral.

Après l'effort, le réconfort. Mais soit dit en passant...dès que les portes de l'ascenseur furent ouvertes, il prenait conscience qu'il n'était pas encore en phase réconfort.
Des rayons lumineux qui fusaient, et Jared acteur principal de la scène. Ou comment apprécier les risques et les joies d'habiter près de chez Jared.

« Ey beau gosse ! T’arrives au bon moment, je te défi de la draguer, elle ! Perso j’y arrive pas. », lança t-il, ce qui automatiquement plongea Mike au centre de l'attention, et également dans le champ de vision de la jeune inconnue, peut-être là pour ajuster un peu la décoration intérieure.

« tu fais véritablement chier Jones ! » lui accorda t-il blasé, juste avant qu'il n'anticipe un rayon lumineux se propageant en sa direction. Certes, il ignorait son effet, mais il n'était pas tant que ça curieux de le savoir à ses dépends. Il se laissa guider par ses réflexes et s'empressa ainsi de se faufiler derrière un pilier du hall d'entrée, tout en laissant s'échapper une fiole de sa poche qui ne tarda pas à se briser en quelques morceaux devant l'ascenseur, refermant ses portes à présent. D'accord, il cesserait certainement de se plaindre de ses réflexes développés, qui lui avaient été pour le coup d'une importance capitale.

« tu sais pas quel temps j'ai mis à préparer cette merde. », surenchérit-il, le fusillant faussement du regard.

Jetant un bref coup d'œil à leur folle à liée qui n'était là, finalement, que pour s'occuper du cas de Jared, et à présent celui de Mike par la même occasion, il accorda ensuite à Jared, « une de tes ex-conquêtes qui revendique votre rupture? », sur un ton amusé avec un sourire complice juste avant que cela ne se gate et que sa phrase ne provoque davantage la sorcière qui s'acharnait sur le pilier derrière lequel se dissimulait Mike.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:23

    Ha oui, ça, Jared était chiant. Et puis quand une brave personne refuse de mêler ses proches à ses ennuis, lui en revanche était le premier à leur laisser la balle et à s’en aller avant que tous les rugbys man n’apparaissent. Bon, parfois, il réapparaissait quand même… Et puis lorsqu’on le chassait, on en voulait à lui parce qu’il ‘faut éradiquer le mal’. Ces bienfaiteurs ne savent dire que ça, et ils agissent tous pour la même raison ! Le bien est d’un ringard déconcertant, et les gentils se ressemblent tous, au final. Sauf qu’une deuxième raison pouvait surpasser la première et les prendre d’assaut, une raison normalement réservée au mal, et bien plus intéressante… La vengeance. Une belle petite vengeance c’est tout ce qu’il y a de plus honorable, du moins lorsqu’elle est réussi. Jared s’amusait comme un fou, sans imaginer une seule seconde qu’à l’extérieur il y a des collègues (complices ?) à cette femme ainsi que les habitants de l’hôtel qui attendant dans la chaleur. Oui, ben ils attendront encore parce que cette histoire n’est pas terminée. D’autant plus qu’un nouveau participant venait d’apparaître dans la scène, et ce n’est autre que le fameux Mike Calahan ! Un sorcier bien plus puissant qu’il ne le laisse croire. Et au cas où le sorcier ne l’avait pas reconnu, le ‘tu fais chier’ enleva tous les doutes sur l’identité de son ami. Il faillit se trémousser de joie. Mais il y avait toujours cette policière qui hésitait et qui ignorait lequel des deux elle devait prendre. Allons bon. Elle gardait le silence mais l’homme avait droit à tout un plan stratégique dans sa tête. À tel point qu’il ne pouvait pas se concentrer sur l’esprit de Mike. Une seule chose à la fois, je vous prie ! Un bruit de verre brisé retentit derrière, c’était un objet tombé dans la précipitation du Calahan lorsque ce dernier se dissimula derrière un pilier. Par ailleurs, Jared ne put qu’admirer ce réflexe. Comment un type non télépathe pouvait-il faire cela ? C’est bien ce qu’il pensait, Mike était beaucoup plus balèze que ce qu’il laissait croire ! Il tourna la tête vers l’objet cassé. Il avait le temps puisque la dame semblait s’acharner sur le nouveau venu apparemment. Elle aussi elle était limitée, une seule personne à la fois ! Apparemment c’était les résidus d’une potion qui s’imprégnaient dans la moquette. Et Mike lui reprocha d’ailleurs cette maladresse. Ben voyons !

    « Moi j’achète ma confiture au marché, c’est plus pratique ! » répondit-il en reposant ses yeux sur la bataille.

    La nouvelle cible était Mike, et c’était probablement à cause des paroles de ce dernier. Ha, s’il faisait exprès lui aussi de se fourrer dans les ennuis, qu’est-ce que le strip teaseur y pouvait ? Jared répondit à son sourire et poussa un soupir de lassitude.

    « Si seulement. » lâcha-t-il haut et fort en fixant leur adversaire. Bon, c’est pas tout, mais là elle s’acharnait sur son ami et ça commençait légèrement à l’agacer. Si le pilier cédait, non seulement elle allait faire des dégâts dans leur hôtel, mais en plus le Calahan allait devoir réagir. L’homme écarta les bras comme pour faire signe à la jeune femme, comme pour lui dire ‘hou hou, je suis là !’. Mais elle profitait de tous les moments où Mike passait sa tête pour regarder, pour le viser. Au bout d’un moment, elle sortit son arme à feu et pointa les deux hommes. Jared pu lire qu’elle était pratiquement sûre qu’ils n’étaient pas des démons, et que les balles pouvaient leur faire du mal. Ha oui, normal, avec du plomb dans le cœur ou les poumons Jared n’allait pas faire long feu. Mais ce qui était embêtant avec ces armes, c’est que ça gâchait tout le plaisir du meurtre. C’est vrai ça, c’était bien trop rapide, rien à voir avec les armes blanches que l’on pouvait réguler à notre guise.

    « Bon. » marmonna l’homme qui fourra ses mains dans les poches et qui se téléporta une nouvelle fois . La téléportation c’était efficace contre tout… Sauf contre ceux qui avaient de bons réflexes. Le voyant disparaître, elle se douta bien qu’il allait revenir derrière elle, donc elle se tourna et pointa le canon de son arme sur le sorcier. Il la regarda droit dans les yeux. Si elle tirait, elle pouvait le tuer. Mais si elle tirait, ça allait alerter tous les gens dehors. Jared avait déjà eu tellement d’ennuis avec la police alors si on le voyait tuer l’un d’eux, il n’allait pas être tranquille. Ces satanés flics étaient capables de beaucoup de choses, et la dernière fois qu’il eut affaire à eux, il passa une nuit en prison avec son pire ennemi, Chris Halliwell. Une nuit d’enfer, passée à jouer aux cartes et à se tabasser moralement. Et à douiller parce qu’ils s’étaient tous deux infligés de belles blessures, aussi.

    En bref, Jared ne souhaitait pas qu’elle tire alors il disparût avant même qu’elle n’y songe. Pourquoi avait-elle hésité ? Elle s’attendait à une autre réaction, à ce qu’il fasse quelque chose et restait sur ses gardes. Et lui, ne faisait rien. À vrai dire il réfléchissait à une bonne manière de l’avoir sans montrer la totalité de ses pouvoirs. Il n’aimait pas tout montrer. Mais en fait, s’il n’y avait que Mike, ça ne faisait rien. Après tout ils s’étaient déjà battus ensemble, et les deux seuls donc que Mike ne connaissait pas encore c’était la télépathie, ainsi que la toute dernière protection de Jared qui avait fait son apparition il y a peu de temps encore. Jared réapparu à coté de Mike… ou du moins, c’est son clone qui se posta là.

    « Bon ça va, ch’uis désolé. Elle est arrivée par surprise, je la connais pas cette blondasse ! »

    Puis elle tira. La balle traversa le clone, qui disparu, et le vrai Jared, qui s’était planqué dans sa chambre, tant qu’à faire, se téléporta de nouveau devant elle (Ha, comme il aimait ce pouvoir !) avec son écharpe. Il attrapa le bras de la femme et donna un coup de pied dans sa main pour lui faire lâcher son arme. Le combat au corps à corps il s’y connaissait bien et il pratiquait depuis tout petit, étant donné qu’il ne possédait aucun pouvoir offensif. Jared attrapa ensuite l’autre main qui contenait le couteau et le lui arracha des mains avant de le jeter par terre. Il sauta et passa au dessus d’elle (Non, pas à la matrix, il lévite juste) avant d’enrouler son écharpe autour de la gorge de la jeune femme. Puis il serra en donnant un nouveau coup de pied sur les mollets de la policière. Elle tomba à genoux et il desserra sa prise. Ne tenant l’écharpe que d’une main, il passa l’autre sous les bras de sa victime en les ramenant derrière elle, afin de l’immobiliser le mieux possible. Il ne serrait pas assez fort pour lui faire mal, parce qu’il ne voulait pas la tuer tout de suite. En fait, il leva la tête vers Mike.

    « Tu la veux ? Je te la donne. »

    C’était surtout une invitation à la tuer, sinon il le faisait lui-même en l’étranglant. Mais ce qu’il adorait par-dessus tout, c’est prendre le dessus sur ses victimes en les immobilisant de telle manière. Elle pouvait encore bouger, mais pas se libérer de l’emprise car elle lui tournait le dos, à genoux sur le sol et les bras en arrière. Ses mains étaient trop occupées à essayer de desserrer l’écharpe autour de sa gorge. Il sentait ses pulsions désireuses de violence prendre part à ses envies, et son regard s'emplit de lueurs malsaines et joyeuse. Cette sensation de domination, de sadisme et le simple fait de soumettre quelqu'un le rendait joyeux. Et s'il s'accompagnait de la mort de la personne, c'était encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:02

« Moi j’achète ma confiture au marché, c’est plus pratique ! »

Avoir confiance en des produits bons marchés, et purement commerciaux, c'était son problème. Se faire avoir dans un moment crucial, en se rendant compte que les potions achetées n'ont strictement aucun effet, voire pire que foireux, était un risque inutile à prendre. A vrai dire, au fond de lui Mike évitait à tout prix les risques, mais ne prenait que peu d'initiatives, préférant être paré à n'importe quel situation, que de devoir passer aux offensives. Soit, mais en de telles circonstances, il devait se défendre, mais aussi attaquer, la question ne se posait même pas. Le tempérament de Mike ainsi que ses facultés optaient pour une méthode davantage sournoise et mesquine. Les boules de feu, ou d'énergie, à tire larigot (et autres attaques très ostentatoires, et qui plus est ne sortaient pas de l'ordinaire) s'avéraient un grand nombre de fois foireuses.

Quoiqu'il en soit, l'opportunité de maitriser les pensées de leur nouvelle décoratrice d'intérieur ne se prêtait pas à la situation, qui lui empêchait une totale concentration et une distance quelque peu éloignée avec la personne visée.

Le temps qu'il trouve une autre alternative convenable, si tenté qu'il en trouve une, Jared prenait un malin plaisir à provoquer continuellement leur invitée. Invitée que Jared devait sans nul doute trouver assez mignonne. (dans le cas contraire, il ne se serait pas retenu de lui faire savoir par le biais d'une remarque provocante, sachant que cela aurait agacée de plus belle la sorcière). Comme quoi, les deux garçons ne partageaient des goûts similaires quant à la gente féminine. En même temps, tout ce qui avait de la poitrine et une belle paire de gambettes ne devait sans doute gêner Jared pour lui faire connaître un détour, passant par son lit.

D'une seconde à l'autre Jared fit son apparition à ses côtés -du moins c'est ce que Mike pensait. Se permettre de lui lancer une phrase ironique tout en restant dans le champ de vision de la sorcière, ne lui semblait pas très futé. Surtout de sa part. Ayant à peine tenté de tirer Jared convenablement derrière le pilier, que la sorcière profita de cette occasion pour tirer une balle sur Jared. Pendant quelques fractions de seconde, Mike maintenait ses yeux écarquillés et sa bouche bée, néanmoins il n'eut pas le temps de remarquer s'il était toujours conscient, que le corps disparu, par magie.

La balance vacillait entre un Mike soulagé ou un Mike agacé. D'une part, bien sûr, il avait été surpris et quelque peu anxieux. Mais d'une autre part, il maudissait Jared ne lui faire des coups comme ça, ce n'était pas la première fois en plus de cela. Étonner, surprendre, ses adversaires ne lui suffisait a fortiori pas...il avait besoin aussi de surprendre ses coéquipiers. Mike s'en passerait bien volontiers.

L'action ne tarda pas, dès l'instant où Jared prit d'assaut la sorcière, avec une technique au corps à corps remarquable. Une telle aisance, cela devait plutôt sembler inquiétant pour ses victimes sur l'immédiat. Dans le cas présent, après une telle strangulation, elle ne se souviendrait à coup sûr plus de rien.

« Tu la veux ? Je te la donne. »

Amusé suite à cette remarque, Mike se redressa et se dirigea, d'un pas calme, ainsi vers la sorcière, dans une bien mauvaise posture. La strangulation lui paraissait telle une technique, certes, avec une efficacité à ne pas remettre en question mais hélas trop vue... C'est ainsi que Mike récupéra le couteau, que Jared avait mit à terre après avoir désarmé la sorcière. S'agenouillant face à la sorcière, Mike lui approcha son couteau, tout en plongeant son regard dans le sien, de manière imperturbable. C'est ainsi que Mike fit un léger signe de main à son ami, sous entendant qu'il pouvait desserrer légèrement les liens avec son écharpe. Une fois que Jared le fit (*), Mike se contenta d'approcher davantage le couteau vers la sorcière, restant particulièrement concentré.

La pensée est le seul moyen de domestiquer la volonté. D'une manière nonchalante, la sorcière n'avait autre que le choix de saisir le couteau, n'obéissant plus à sa propre volonté, mais à celle de Mike. D'un geste particulièrement brutal, elle ne tarda pas à s'enfoncer le couteau dans la poitrine. Après avoir légèrement soufflé, Mike tira une légère révérence amusé.

« scène typiquement jouïssive tu ne... » avait-il commencé à déclarer, tandis que de légers spasmes déplaisants l'avaientt coupé dans son élan. Il commença à cligner des yeux de manière assez vive par rapport à la normale, et ressentait une sensation très désagréable, due à la manifestation de ses réflexes développés, le plongeant ainsi dans une légère anticipation des évènements à suivre. N'accordant aucune explication particulière à Jared, il le tira par la main en lui accordant un regard sérieux, visant également à le mettre en confiance « dépêche toi, viens !»

En quelque sorte barricadés derrière le comptoir de l'accueil, après que Mike aie donné un coup de pied au revolver sur son passage le menant directement en dessous du même comptoir, Mike s'y adossa et s'embarqua dans de brèves explications.

« c'était particulièrement idiot et naïf qu'elle vienne seule, la suite du comité d'accueil arrive. » chuchota t-il, ne sachant pas encore si la cavalerie était déjà arrivée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:41

[C’est très bien, t’as bien fait, n’hésite pas à le refaire si tu as besoin ;) ]

    Mike semblait sûr de lui lorsqu’il pensa qu’il valait toujours mieux fabriquer lui-même ses potions, plutôt que de les acheter et de risquer l’échec total. C’est sûr, il avait raison. Mais Jared n’avait fait aucune allusion dans sa phrase et lorsqu’il parlait de confiture, il parlait bien de confiture, que ce soit à la fraise, la framboise ou la banane. Hum, la banane. Mais pour les potions, le strip teaseur n’était pas des plus doués. Non à vrai dire il était incapable d’en fabriquer une seule. Il séchait les cours théoriques à l’école de magie, et n’avait de bonnes notes que dans la mise en pratique des dons innés. De plus, lorsqu’il était encore un gentil sorcier, c’était une période de découverte et de reconnaissance de ses propres pouvoirs, allant de la télépathie, faisant naître une quelconque lévitation jusqu’à, enfin, la projection astrale. Et ça s’arrêtait là. Lorsqu’il a rejoint le mal, il était sous la protection de quelques démons supérieurs, qu’il devait alors prendre pour leur mentor et qui lui apprirent à perfectionner ses pouvoirs, et non à collecter des ingrédients. Jared avait toujours été beaucoup plus physique, le sport de combat était son quotidien depuis petit, et la science lui passait au dessus. Et s’il était bon stratège, ça n’était du qu’à son expérience. Des cours pour fabriquer des potions, des incantations, des formules de défense ou d’attaque, il n’en prenait que depuis peu, lorsqu’il jugea qu’il pouvait y consacrer un peu de temps. Il avait son professeur, un nécromancien bien assez morbide pour à la fois l’ennuyer et le surprendre. Otthran avait tout pour plaire… ou pas. Il était clair que dans ce domaine, Mike était beaucoup plus préventif que Jared, plus prudent aussi. S’il y en avait un qui avait moins de chance de se faire surprendre et de se faire tuer dans un piège ou un simple combat, c’était lui, et pas le maléfique sadique qui passait son temps à jouer à qui est le plus fort.

    Jared fit son petit numéro de « aie, ch’uis touché ! … Non j’déconne. ». Il l’avait déjà fait à Mike et s’il en riait bien intérieurement, il ne s’en vantait jamais. On ne sait jamais quelle tuile pouvait lui tomber dessus s’il agaçait réellement son ami. Jared décida de passer à l’acte auprès de sa belle ennemie et l’immobilisa à l’aide de son écharpe. Hmmm que de bons souvenirs avec ça. Il avait pris le premier objet qui lui était tombé sous la main lorsqu’il s’était réfugié dans sa chambre, et voilà que le tissu allait s’enrouler pour la première fois autour d’un cou autre que le sien…. Ou que celui de toutes les femmes qu’il a ramené chez lui en hiver. Enfin elles, elles ne comptent pas. Il fit tomber sa victime à genoux sur le sol en la faisant suffoquer par la même occasion. Il se souvint qu’il pouvait aussi faire ça avec un don mais à quoi bon, de ses propres mains c’était beaucoup plus agréable ! Elle avait de la force ou bien du savoir faire, car sa manière de se débattre mettait parfois du fil à retordre à l’homme, jusqu’à ce qu’il parvienne à la maitriser en lui immobilisant les bras également. Elle poussait des petits râles dus à son état, mais ne parvenait pas à articuler un mot. Mike s’approcha, sur la proposition de l’autre sorcier. Jared desserra son emprise lorsque le Calahan le lui demanda. Il ne put s’empêcher de lire en son ami pour voir à l’avance ce qu’il allait faire, de toute manière il ne pouvait pas se boucher les oreilles pour la télépathie, il était obligé d’entendre. Il finit par lâcher totalement la policière. Elle semblait fixe, les yeux rivés sur Mike. Jared retira doucement son écharpe en regardant tour à tour son ami, et son ennemie. Il était rudement impressionné par l’effet provoqué sur cette dernière. Il n’avait pas bien compris ce qu’il se passait, comme toujours à chaque fois qu’il voyait Mike à l’œuvre, mais il savait que ce dernier avait une emprise totale sur la personne de cette flic.

    Ce qui surprit le plus Jared, c’est le fait qu’il n’avait accès à plus aucune pensée chez elle. C’était totalement vide, comme si Mike avait balayé l’endroit pour y instaurer ses idées, ses ambitions. Il fut donc moins surpris lorsqu’il la vit prendre le couteau des mains du Calahan, et se tuer avec. Il restait admiratif et surtout fasciné par un tel talent et surtout une telle maîtrise. Son ami était terriblement dangereux si on lui laissait le temps de se concentrer un peu. Jared mourrait d’envie de lui poser des questions à propos de ce talent, mais il risquait alors d’exposer plusieurs faits qu’il n’était pas censé savoir. Comme par exemple, comment pouvait-il savoir qu’elle ne pouvait plus penser ? Pourquoi n’était-ce pas simplement une volonté ancrée chez elle, celle de se suicider, ou encore un contrôle du corps et non des pensées ? Si encore il disait à son ami qu’il était télépathe, ça faciliterait beaucoup de choses. Ils pourraient communiquer mentalement entre eux, probablement, et pourraient combiner certaines attaques pour les rendre plus meurtrières et sûres ? Mais Jared ne disait à personne son petit secret, et s’il avait confiance en Mike, s’il voulait dévoiler cette partie de lui-même, c’était un secret qu’il gardait depuis sa naissance, donc depuis bien trop longtemps pour qu’il commence à en parler à quelqu’un. Deux personnes seulement étaient au courant. Un homme du groupe de Jared, lui aussi télépathe, et Amy Halliwell, télépathe à ses heures perdues. Aucun d’eux ne dévoilaient leur don de télépathie à qui que ce soit.

    La réflexion et l’admiration de Jared fut interrompue par les paroles du Calahan. Il allait répondre que oui, et il souriait déjà en ressentant des frissons de plaisir le reprendre. D’ailleurs, il avait eu accès aux pensées de son ami au moment du meurtre, et ce dernier était emprunt des mêmes pulsions, des mêmes désirs… Le fait de le savoir était en soi réconfortant. Mais avant qu’ils ne puissent réagir, Mike entraîna Jared vers les couloirs de l’hôtel. Inutile de lire dans ses pensées, car son ami réagissait probablement sans réfléchir, que ce soit par instinct ou par réflexes. C’était à la fois effrayant et impressionnant, car Jared eut le plaisir de constater que Mike échappait à ses anticipations de plus en plus ! Il l’appréciait d’autant plus s’il se faisait surprendre.

    « Soit on se casse, soit on les accueille… T’en pense quoi ? » murmura à son tour Jared en réfléchissant lui-même.

    Il ne voulait pas vraiment d’ennuis avec la justice, il avait un casier judicaire assez rempli comme ça, et avait soudoyé assez de juges pour diminuer ses méfaits. Là, s’il venait à trucider tout un régiment de policiers il risquait gros parce qu’en plus dans ces bonhommes bleus, il pouvait y avoir des sorciers ou des créatures.

    « Si on se confronte à eux, c’est fini les belles nuits à l’hôtel. » conclut l’homme en tournant la tête vers Mike pour attendre son approbation ou non. Il prit ensuite le bras de ce dernier, puis se téléporta ainsi que son ami pour atterrir... Dans la chambre de ce dernier. Ce n’était pas bien loin mais à quoi bon ! Ils étaient en sécurité pour le moment. Jared s’étira, bailla bruyamment et se jeta sur le lit de Mike pour s’allonger, les mains derrière la tête. Il afficha un sourire béat et regarda le plafond.

    « T’allais sortir où ? T’as un rencard ? Bon sang cette séance de gym m’a donné soif ! T’as quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:09

Dans une telle situation, tendant vers une belle embuscade, Mike préférait de loin filer à l'anglaise. Pour Mike, partir d'un combat (ou même dans d'autres cas) pouvait très bien n'avoir aucun lien avec la lâcheté ou une défaite. Les accueillir aurait été un plaisir pour les deux sorciers, mais encore fallait-il mesurer les conséquences qui pourraient s'en suivre. Ce qui fit exactement Jared. Ce qui étonna relativement Mike, qui était plutôt prêt à poursuivre la bataille, pensant que Jared le voudrait. Et puis rappelons le, ces sorcières en furie poursuivaient initialement Jared, Mike n'avait aucun compte à leur rendre si Jared désirait partir. Si c'était le cas, évidemment qu'il le suivrait. Pour un sorcier très combattif de nature, Mike apprécia ce retour à la raison, et cette attitude de réfléchir avant d'agir chez Jared. Les sorciers avides de pouvoir, ce n'est pas ça qui manque dans les souterrains des enfers, mais des sorciers avides de pouvoir en plus dotés de ruse, de réflexion et de sagesse, on en retrouvait tout de suite énormément moins.

De toute manière, ce n'était pas comme si Jared l'avait consulté, mais de toute manière c'était la décision la plus sage. Néanmoins, il aurait juste pu l'avertir l'instant précis où il allait se téléporter. Pour ceux qui n'avaient pas ce don, c'était légèrement déstabilisant une fois arrivé à destination, Mike ne s'y faisait pas encore, malgré les quelques téléportations avec Jared -essentiellement. Une fois téléporté, Mike cligna vaguement des yeux avant de prendre conscience qu'ils avaient simplement atterrit dans sa chambre.

Sacré Jared. Voilà ce qu'il ne cessait de penser à propos de lui, surtout suite à toutes ses remarques ironiques placées dans n'importe quel contexte, comme celle qu'il venait de faire par exemple. (remarques qui faisaient à coup sûr sourire Mike) Garder le sourire et savoir tout ironiser, qu'importe les circonstances, demeurait en partie un avantage plutôt considérable, mais qui pouvait révéler un aspect dangereux. Parce que, soit Jared venait se s'en sortir indemne, et avec une agilité remarquable quant à la fin du combat, mais il a manqué de se faire tirer dessus à une occasion. C'était bien le genre de choses dont Mike prenait conscience, sans pour autant en avoir peur et rester sceptique. Peut-être une once d'inquiétude pour Jared? Absolument pas quant à ses pouvoirs, et sa force mentale ou physique, mais surtout à son caractère..c'était juste une personne qui pourrait sans doute se faire avoir bêtement, du moins c'est ce que pensait Mike. Ce n'est pas pour autant qu'il lui en ferait part, ce n'était pas à Mike de lui faire la leçon, vu son expérience plus étendue.

Ouvrant la porte de son frigo, Mike en sorti deux canettes de bière -à défaut de ne pas avoir de martini- et lança l'une d'elle à Jared affalé sur son lit, très détendu.

« je descendais pour prendre de quoi nettoyer la cuisine.. » commença t-il en montrant la pièce en hochant la tête. L'explosion, suite à la potion ratée, avait noirci en apparence les meubles à proximités du récipient et, dans l'agitation, été fautive de débris supplémentaires causés par Mike.

«..et puis prendre un remontant n'aurait pas été de refus non plus. Enfin.. j'ai réellement une raison d'un prendre un maintenant » continua t-il en levant les yeux au ciel, cherchant faussement à l'accuser. Il fallait tout de même être réaliste, son échelle de sûreté de 1 à 10 atteignait les négatifs quand il se trouvait en compagnie de Jared. Et le pire, c'était que ça ne le dérangeait pas plus que ça, étonnant pour Mike cela étant dit. Mais les deux se mettaient toujours dans des situations aussi périlleuses les unes que les autres, et s'en sortaient toujours amusés, parfois avec des anecdotes, et des remarques mémorables. Selon cette optique de penser, alors oui la présence de Jared lui faisait du bien, et lui permetait grandement de s'améliorer sur le terrain aux côtés d'un coéquipier surprenant de jour en jour.

« évite de rameuter tout ton fan club ici la prochaine fois tu serais mignon. »

Lâchant un léger bâillement après avoir sourit, il s'avança vers Jared et s'assit, sur le lit également, de manière à être adossé au mur. Calahan tentait d'être aussi relaxé que Jared, mais il n'arriva pas à s'empêcher de lui dire; « ne les sous estime pas trop va, ça ne m'étonnerait qu'ils ne tardent »

Toute fois, ils pouvaient aussi ne pas rétorquer et décamper de l'hôtel. Sur le coup il ignorait ce qu'il allait se passer, tout dépendait de l'entêtement et l'acharnement de leurs adversaires. Mais, les nouveaux venus devaient sans doute avoir trouvé leur partenaire poignardée dans le hall d'entrée. Ceci n'avait du qu'accentuer leur rage de les poursuivre. En espérant qu'ils ne soient tout de même pas aveuglés par une rage intense.

S'ils étaient capable de les rechercher dans l'hôtel (encore faudrait-il qu'ils ne puissent pas les localiser suite à une faculté magique), autant paraître compréhensif, Jared n'y avait pas du s'y prendre de main morte pour les provoquer et faire en sorte qu'on le poursuive. N'empêche que tout cela n'était qu'une simple journée, une chose à laquelle il s'était apparemment habitué. Il ne semblait d'ailleurs se préoccuper des prochaines représailles.

Mike ne pourrait pas vivre de cette manière, il parvenait -jusqu'à présent- à opérer en douce, tentant de rester discret et que son nom ne se répande pas dans toute la société magique -surtout du côté du bien. En même temps, soit il tuait ses victimes avant qu'elles ne puissent alerter leurs proches, soit il était capable de semer la zizanie dans les pensées d'autrui, les faire hésiter, douter sur certains aspects. La manipulation tout un art pour Mike, et ce pouvoir n'était que l'outil parfait afin d'accroître cet art, l'une de ses passions. Ressentir chez autrui le doute se propager, la perte de confiance en soi, la déstabilisation certaine, la confusion absolue (et parfois même -plus rarement- contrôler autrui, comme dans cette situation)...tout cela selon sa propre volonté. Pour un sorcier du côté maléfique, comprenez que cela avait tout de jouissif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:30

    Il attrapa la boisson lancée et l’ouvrit avant d’engloutir deux bonnes gorgées de bières. Jared poussa un petit soupir désaltéré. S’ils n’étaient pas poursuivis actuellement, il se serait bien saoulé la tronche dans la chambre de Mike ! Tant qu’à l’enquiquiner, autant le faire jusqu’au bout. Il voulait rester dans l’hôtel car même s’il ne voulait pas de confrontation directe avec les policiers, il n’avait non seulement pas envie de partir, mais il voulait aussi les faire partir, et ce pour de bon. Un petit semblant d’idée commença à germer lorsqu’il posa son regard sur les traces noircies sur le mur. On aurait dit qu’un fantôme était là, face à eux, et les regardait. L’homme se redressa pour l’observer plus en détail et ne put retenir un rire en imaginant l’expérience de son ami vouée à l’échec.

    « T’as voulu faire un feu de camp ? » plaisanta-t-il en buvant une autre gorgée.

    Non, tout ce beau monde en bas ne l’inquiétait absolument pas. Ils n’étaient que des humains. Et si ce n’était pas le cas, alors il était trop sûr de lui-même pour s’en effrayer. Il avait toujours eu confiance en lui, mais depuis qu’il s’était découvert le talent de se rendre où il désirait en une fraction de seconde, autant dire qu’il était devenu encore plus arrogant envers lui-même.

    « Rhô allez, avoue que ça égaye ta soirée tout ça. Au moins, tu ne t’ennuieras pas ce soir, et moi non plus ! » se défendit-il lorsque Mike fit semblant de l’accuser d’avoir fait bouger un peu les choses.

    Le pire, c’est que le sorcier maléfique était persuadé que ce n’était pas de sa faute. Il reconnaissait avoir tué quelqu’un, mais si tout le monde se mettait à venger ses proches, c’en était fini des hommes ! D’ordinaire, on ne venait jamais jusqu’à l’hôtel. On le recherchait, on trouvait son adresse et on entrait par effraction dans sa villa. Mais l’homme était rarement à l’intérieur alors il payait environ tous les mois une réparation pour les vitres cassées. Quoiqu’en ce moment, c’était beaucoup plus puisqu’un sale gosse s’amusait à lui briser volontairement les carreaux. Le sorcier maléfique regarda son ami prendre son ‘remontant’ lui aussi. Il n’y avait rien de tel, lorsque quelque chose d’intéressant nous arrive, que de le partager avec une personne de confiance ! Surtout quelqu’un avec qui on partage de nombreux goûts. Mike lui demanda de plus amener son fan club, avec tout le sarcasme dont il était capable.

    « Ca risque pas, tu vas me les voler. » ironisa Jared à son tour en buvant une nouvelle gorgée de bière.

    Le Calahan semblait beaucoup plus prudent et songeait à ce qu’ils pouvaient faire s’ils restaient là. Ils allaient forcément être découverts, c’est vrai, et l’idée qui s’était plantée dans l’esprit de Jared refit surface. Il regarda à nouveau la tâche noire et se mit à réfléchir à un bon moyen à la fois de s’amuser, de ne pas être vu, et de les faire partir.

    « Haa, relax pauvre jeunesse. » lâcha-t-il en se laissant tomber en arrière pour sentir le matelas derrière sa tête. Il regardait maintenant le plafond en essayant de donner un sens à son idée, puis en fit part à son ami. « Et si on leur faisait croire que l’hôtel était hanté ? Ils préfèreront mettre les voiles et nous envoyer un exorciste plutôt que de fouiller chaque chambre et de prendre le risque de tomber sur un drap volant. »

    Jared sentait bien que Mike ne lui en voulait pas pour toute cette histoire, et il faisait tout son possible pour ne pas lire dans la tête de son ami. En fait, il se demanda si ce dernier était capable de l’empêcher de lire en lui ? Il possédait un pouvoir mental vraiment puissant, peut-être pouvait-il l’utiliser pour se protéger lui-même aussi ? Malheureusement il faudrait déjà qu’il sache qu’un strip teaseur était dans sa tête pour essayer de s’en débarrasser. En toute sincérité, Mike était une des rares personnes que Jared respectait au point de ne pas vouloir entendre ses pensées, de vouloir les lui laisser intimes. Il n’y en avait pas beaucoup des personnes comme ça, car Jared était un salaud, un pourri même, mais il y avait Mike qui passait au dessus de ses désirs de manipulation et de meurtre. Peut-être que c’était le strip teaseur qui, à force, se faisait manipuler, mais peu lui importait, car il faisait ce qui lui plaisait. Il ne le reconnaissait pas à lui même, et ne risquait pas de le reconnaître à qui que ce soit –surtout pas Mike- mais il lui arrivait de se sentir comme une sorte de grand frère, avec l’envie de protéger. Quand il n’est pas bourré. Quand il n’est pas en pleine immaturité aussi. Et quand il ne se fourre pas dans les ennuis non plus. Et quand ils ne sortent pas en boîte également. Sinon il est clair que Mike était plus mature pour de nombreuses choses.

    Le sorcier sauta du lit, sa bière en main, puis il ouvrit la fenêtre. Il avait chaud le petit. Il ne prit pas le soin de se montrer, se doutant bien que le périmètre était encerclé et donc surveillé. D’ailleurs, des voix retentirent lorsque la vitre s’ouvrit. Il se retourna vers Mike, le sourire aux lèvres et une lueur malicieuse dans le regard qui voulait dire ‘enfin un peu d’action !’.

    « T’es capable d’ensorceler tous ceux qui vont arriver pour qu’ils s’entretuent ? Zut, j’aurais pas le temps de mettre mon costume d’Halloween. Je comptais envoyer mon clone ouvrir toutes les fenêtres de l’étage du dessus et mettre la pagaille dans les chambres. »

    Les plans improvisés pouvaient être aussi bons que foireux. Surtout lorsque le temps comptait, qu’est-ce qu’il lui avait pris d’ouvrir aussi tôt la fenêtre ?

    « Non en fait t’as pas une idée pour leur faire peur ? Ha je sais ! Je met un drap et je lévite vers eux ! » - puis il réfléchit – « Ils vont me tirer dessus ces cons. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:53

Un feu de camp..s'il savait ce qui s'était réellement produit, Jared ne raterait pas une telle occasion pour le charrier. Qu'il le charrie après tout, ce n'est certainement pas Jared qui allait tenter d'aider Mike pour concocter des potions. Mike ne s'en plaignait absolument pas, au contraire, il s'en réjouissait, il serait bien trop perplexe quant à voir Jared en fabriquait, de peur qu'il ne s'y prenne trop à légère. Le séducteur de folie lui apportait son aide pour d'autres choses bien plus nécessaires, raison de plus pour ne pas s'en plaindre. Se forger seul et apprendre par soi même ne pourrait lui être que bénéfique...encore fallait-il que cela réussisse. Un sourire aux lèvres et un geste de main suffirent à faire comprendre à Jared que l'état de la cuisine aucune importance et n'était rien.

Un simple sourire et un geste de main pouvaient paraître très peu significatifs (en cette circonstance non, c'était plutôt clair), mais les deux sorciers réussissaient notamment à bien se comprendre sans trop passer par la parole. Ceci était probablement dû à leurs pouvoirs étant axés sur la pensée d'autrui (bien que Mike ignorait celui de Jared), ou encore suite à leur complicité s'étant accrue après diverses combats, ou situations particulières en général.

« égayer.. mmm, n'exagère pas non plus. Disons que tu parviens sans cesse à nuire à mon petit train-train habituel » ce n'était sans lui cacher, par le biais de quelques expressions inscrites sur son visage, que cela lui plaisait, mais de toute manière Jared le savait pertinemment.

Un rire étouffé se fit entendre, provenant de Mike, en guise de réponse de Jared à propos de son fan club. Ce garçon était vraiment grave, il n'y en avait pas deux de la sorte. Voilà pourquoi Mike s'était, au tout début, intéressé à lui, intrigué par cette personne aux allures bien spécifiques. Fort heureusement, petit bémol, qu'il n'en existait qu'un seul, sous peine que la santé morale, et même physique, de Mike ne soient que trop gravement atteinte.

Pauvre jeunesse.. c'est vrai que leur différence d'âge n'était pas négligeable. Mais à vrai dire, elle ne se faisait ressentir, plus que ça, à travers le physique et le comportement des deux derniers. D'une part, leur physique soigné plus ou moins leur servait à conquérir et séduire tout ce qui bougeait (même si l'allure et le teint beaucoup moins vieillot de Mike le favorisait nettement), et d'autre part les caractères, les attitudes de Jared et Mike se ressemblaient parfois en certains points, mais pouvaient aussi très bien diverger en d'autres.. une certaine complémentarité était présente. Cette aisance à la séduction, cette quasi-passion, leur était indiscutablement commune. Globalement, si les portraits devaient être dressés on aurait; une personne plus communément coriace, usant l'ironie à tout bout de champ, d'une confiance en soi indéniable face à une personne plus observatrice, axée sur la défensive, et non pas plus mâture. Il n'était pas vraiment question de maturité.. mais de responsabilité. Les deux notions sont étroitement liées, mais Mike ne qualifiait pas Jared d'immature, en revanche plutôt telle une personne à mi-temps irresponsable.

« t'en as d'autres des plans comme ça? Je t'ai souvent trouvé plus créatif, tu baisserais presque dans mon estime », l'idée des fantômes ne lui déplaisait pas, mais il trouvait cette idée bien soft venant de la part de Jared, en même temps pour une fois qu'il se montrait raisonnable, il n'allait pas le blâmer. « j'ai dit presque, te fais pas un sang d'ancre non plus »

Sorciers ou policiers humains...les deux sorciers ignoraient la nature de ceux qui s'étaient élancés à leur poursuite -à en croire les bruits provenant de la cour. Une chance sur deux, ainsi, pour que le plan de Jared (si encore il parvenait à exécution) fonctionne et les effraie. Une sorcière, beaucoup plus familiarisée à ces esprits, serait au pire surprise.

La situation pouvait se répéter, c'est à dire que Mike pouvait accorder le même châtiment (qu'avait pu subir la charmante blonde dans le hall) aux prochains venus. Encore fallait-il que Mike puisse observer sa cible, et il ne se sentait capable que de manipuler une personne à la fois. Précédemment, Jared l'avait aussi immobilisé ainsi Mike n'avait juste qu'à se concentrer et laisser opérer la magie. La présence de Jared avait beaucoup joué là dessus en clair, le fait de pas vouloir le décevoir en était la raison. Il était peu probable que Jared se rende compte à quel point ça comptait pour Mike, et par la même occasion Mike comptait ne jamais lui faire savoir. S'il savait que Jared avait la capacité de lire dans ses pensées, il aurait particulièrement très mal pris qu'il s'y introduise en cet instant. (et même de manière générale). En plus de lui avoir caché ce don, il aurait marqué la fin précipitée d'une relation de confiance qui s'était établie entre eux depuis longtemps.

« et je te rappelle que dans le groupe c'est toi qui a les idées ingénieuses, du moins quand ça t'arrange. »

Les pas semblaient s'éloigner tout à l'heure, aussi bien ceux qui provenaient des couloirs, que ceux qui provenaient de la cour. Ayant plutôt tendance à le rassurer, il enchaina; « bon, la suite du programme chef? Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_rolleyes», il n'avait pas pour autant pris conscience qu'une légère fumée blanche se propageait à côté du lit. Ce que Jared ne pouvait appercevoir étant donné qu'il s'était levé en direction de la terasse. C'est ainsi qu'en se redressant que cette fameuse fumée se matérialisa derrière lui, en une des sorcières qui les poursuivait. (a priori agacée de jouer au chat et à la souris -plus agacée tu meurs). Se postant juste derrière Mike, celui-ci n'ayant absolument rien pressenti préférait rester immobile ne sachant pas de quoi était capable cette folle à lier. Crispé, les sourcils froncés, et la machoir serrée, il lui était tout bonnement impossible de se concentre suite à l'effet de surprise.

Pendant un court instant, Mike osait douter des intentions de Jared quant à le sauver, étant donner que les copines sorcières rodaient dans les parages. Ce doute s'installait du simple fait, qu'il lui arrivait parfois de se demander ce que pouvait faire Jared avec lui, il n'en avait particulièrement pas besoin. Cela pouvait sans doute paraître très vexant, mais ses doutes lui paraissaient relativement fondés. Au fond de lui Mike ne pensait pas du tout capable Jared de s'enfuir, à défaut de pas être de sa famille, c'était tout comme, et il espérait bien que cela était réciproque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:38

Spoiler:

    « J’prend ça pour un compliment. » lâcha-t-il lorsque son ami lui expliqua qu’il nuisait à ses habitudes.
    Les habitudes pour Jared, c’est nul. Ca endort, ça ennui et ça vous change un homme en machine. Bon le programme du sorcier se ressemblait bien souvent au fil des jours entre son travail, le sport et parfois les soirées. Mais il essayait toujours de faire en sorte de marquer de bonnes différences, en rencontrant de nouvelles personnes, en essayant de nouvelles poses sur les barres… Le strip teaseur préférait réfléchir à quels pas de ‘danse’ ses employés et lui-même pourraient faire tel jour, ainsi que tel thème le lendemain, plutôt que de s’occuper de l’administration et de la gérance du Pink paradize. Oui, tiens, d’ailleurs, ça fait un bout de temps qu’il songe à engager une secrétaire. Pour des raisons purement professionnelles, elle doit absolument être féminine. Le calme venait et s’en allait au fur à mesure qu’ils parlaient et que des bruits de pas s’approchaient dans le couloir. Jared avait beau se creuser la tête pour trouver un bon plan, il n’y avait qu’en situation de danger qu’il réussissait à sortir de bons trucs. Là, c’était surtout pour jouer. Il fusilla faussement Mike du regard lorsque ce dernier le réprima de ne pas réussir à trouver une bonne idée. Baisser dans l’estime de son ‘élève’, voilà quelque chose que le sorcier haïssait plus que tout, il était bien trop fier à l’idée de se laisser faire ! Donc il se mit davantage à réfléchir en regardant toujours la fenêtre.

    « T’es censé m’aider, tête de nœud ! » fit-il d’un air un peu grognon avant de retrouver un visage normal.

    Alors qu’il regardait en bas afin d’apercevoir du mouvement, il entendit quelque chose. Non pas d’extérieur, mais il s’agissait des pensées de son ami. Haa et dire qu’il avait presque réussi à ne pas les entendre ! Jared s’imagina un cocktail, une piscine et pourquoi pas une belle table de torture afin de ne pas faire attention à son ami. Mais comme d’habitude, ça ne fonctionna pas et il entendit les pensées. Ce n’était pas pour rien que la télépathie le rendait fou, surtout dans un lieu public ! À force d’entendre les réflexions, les pensées et les raisonnements divers des gens, il finissait par péter les plombs et torturait des gens. Voilà. Donc ce n’est pas sa faute. Il haussa les épaules et but une gorgée de bière en se disant que de toute manière, il avait beau lutter à chaque fois, il n’y a que lorsque Mike réagit instinctivement qu’il ne pouvait pas lire en lui. Alors que l’alcool coulait dans son œsophage, il s’étouffa et recracha le tout à l’extérieur lorsqu’il entendit quelques pensées plutôt… touchantes ? Un gros malaise s’empara de lui alors qu’il toussait en tournant toujours le dos à son ami. Bon sang c’était quoi ce sentiment étouffant qui lui coupait la respiration ? C’était donc ça, la culpabilité ! Jared en éprouvait tellement rarement qu’il ressentait comme une explosion. Il restait bouche bé, du moins quand il ne toussait plus, et regarda le ciel d’un air totalement ahuri. S’il s’attendait à ce que Mike pense à ce genre de chose… Voilà qu’il regrettait encore plus de ne pas avoir plus insisté pour essayer de ne pas entendre. Jared poussa un soupir et chercha une excuse pour son propre comportement.

    « Je crois que j’ai vu quelque chose bouger. » mentit l’homme, la gorge encore enrouée à cause de la bière. Il se retourna, et prêta l’oreille à de nouvelles paroles mentales. Il y avait celles de Mike, qui avait repéré quelqu’un, et une autre personne encore… Effectivement, une femme se trouvait derrière son ami. Une sorcière probablement puisqu’il ne l’avait ni vu, ni entendu arriver. Par ailleurs, Mike était comme figé, debout et juste devant elle. Elle le touchait, du moins elle en était assez proche. Jared la regarda sans un mot. D’un coté, les pensées de son ami qui espérait qu’il ne s’enfuit pas, de l’autre cette sorcière qui leur voulait du mal. Le maléfique n’allait pas fuir, certainement pas. Il avait peur qu’en bougeant, elle réagisse. Mais pourquoi diable Mike ne se concentrait-il pas pour la tuer ? Devait-il la regarder ? Y avait-il une condition spéciale ? Jared ressentait de la pression. Il ignorait si elle menaçait Mike avec une arme dans le dos, à vrai dire il ne parvenait pas à le savoir car aucun d’eux ne pensait à un couteau ou une arme à feu… Mais ça ne voulait pas dire qu’il y en avait pas. Et si Jared tentait quelque chose, il n’aurait peut-être pas le temps d’intervenir à temps. À quoi bon anticiper si ça ne servait pas à être assez rapide ? S’il alliait plusieurs pouvoirs il pouvait peut-être y parvenir mais le risque était gros, il aurait été plus facile que Mike s’en charge… D’autant plus que Jared se sentait vraiment troublé par ce qu’il venait d’apprendre malgré lui. Au fond, ne s’était-il pas toujours senti proche de son ami ? Il était tellement perturbé qu’il ne regarda même pas si cette femme était belle ou non. Il s’en fichait totalement, et ses désirs de souffrance s’étaient atténués. Ils étaient remplacés par le désir de réagir et d’écarter immédiatement cette nuisance. Quelques secondes après s’être retourné et avoir regardé les deux personnes, il ne prit même pas de décision que son instinct décida à sa place. Sans bouger, il téléporta son clone derrière cette sorcière et alors qu’il sentait les pensées de cette dernière s’agiter, l’agrippa au bassin avec son double et la tira avec force en arrière. Ils basculèrent en arrière pour finir sur le lit. Elle au dessus de la projection, ce dernier plaça ses deux mains sur son crâne et lui brisa la nuque. Un violent craquement retentit, puis le clone disparu. Le corps inerte de la sorcière tomba mollement sur le matelas. Jared la contempla d’un regard tueur, comme s’il se sentait possédé par le démon pour la première fois. Alors que son cœur se calmait, il finit par cligner plusieurs fois des yeux et posa son regard sur Mike. S’il serrait la mâchoire tellement il était crispé, il était terriblement soulagé.

    « Ca va ? » lâcha-t-il en se tournant à nouveau vers la fenêtre mais en se retournant vers Mike aussitôt après. Cette fois, il n’allait pas le quitter des yeux ! « Mais pourquoi t’as pas réagi ? » s’écria-t-il ensuite en écartant les bras et en le regardant, interloqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:47

Spoiler:


Le moment des explications semblait être attendu de tous, et surtout par Jared.

A première vue, éprouver une certaine culpabilité pour un sorcier ne pouvait pas forcément insensé, ce n'était pas un démon. Un sorcier pouvait se sentir plus ou moins touché par divers sentiments selon le caractère et le tempérament de chacun. En l'occurrence, Mike avait ses propres raisons d'éprouver un tel sentiment (raisons surement infondées pour Jared). Mais rien d'y penser abrutissait Mike suffisamment, alors en discuter, cela serait inutile. Au premier coup d'œil Mike semblait être une personne n'exprimant que très peu ses émotions, dépourvu de sentiments, portant un air indifférencié face aux autres, à ce qu'ils pouvaient penser. Pour la grande majorité du temps, il s'en contrefichait véritablement, mais avec Jared par exemple c'était différent. Grâce à lui il avait déjà pu accéder à la cour des plus grands, avoir de meilleures relations dans les enfers, bref, que des avantages pour un jeune sorcier émergent. En plus de cela, une relation de respect mutuel s'était établi entre les deux, Mike se refusait par principe de paraître pour un novice, ne faisant que retarder et tourner dans les pattes de Jared.

Ce n'est pas pour autant qu'il avait déjà laissé transparaitre, ou laissé sous entendre, un soupçon de ce qu'il pensait. Mais malheureusement, voilà, le fait est-il qu'il le pensait, et que Jared avait enfin pu en prendre conscience -à contrecœur- mais cela Mike l'ignorait. S'il devait y réfléchir, il ne savait même pas ce qu'était la meilleure chose que devrait faire Jared, entre lui dire ou laisser passer et éviter d'en parler.

(*) Si Jared refusait d'en parler, et que Mike l'apprenait un jour (ce qui avait une grande probabilité de se produire), il n'éprouverait plus – de temps à autre – de la culpabilité ou le besoin d'être sans faille face à Jared, mais plutôt de la méfiance, ce qui était à choisir pire. Mais, quoiqu'il en soit il ressentirait tout de même une certaine méfiance, si Jared lui avouait la vérité (sur le fait qu'il soit pénétré dans ses pensées). Cela pouvait paraître ridicule, absurde..mais chaque relation ayant un minimum d'importance – qu'importe la personne – doit reposer sur une confiance mutuelle, un certain respect de l'autre. Surtout pour la relation qu'entretenait Jared et Mike, et ainsi leur complicité qui ne pouvait que leur accorder des avantages sur le terrain.

C'est ainsi qu'une fois la sorcière dans son dos, il se trouva immobilisé, apte à ne rien faire. Ses pensées bien trop occupées en cet instant l'empêchèrent de faire le vide nécessaire à l'utilisation de son don, il arrivait néanmoins à ressentir cette haine provenait de la sorcière. Chose qu'il aurait préféré éviter de percevoir, étant donné qu'il s'en doutait très fortement, et que cela contribua à sa crispation. Ensuite, il aurait très bien pu utiliser son autre don afin de se matérialiser en vapeur afin de déguerpir sain et sauf, mais ce pouvoir n'était pas parfaitement acquis, et nécessitait un un état d'esprit serein et calme. Je vous laisse en déduire que la situation n'était guère propice à l'utilisation de ce don. Et enfin, ses réflexes n'allaient pas l'aider à s'en sortir dans cette situation, déjà qu'ils ne l'avaient pas aidé à prévoir une telle attaque surprise, Mike leur en voulait déjà assez.

Dans une telle incapacité d'utiliser un quelconque pouvoir, il pouvait néanmoins tenter quelque chose. Mais agir à l'aveuglette n'était pas dans ses principes, et il avait déjà baissé sa garde au moment où il venait de se faire immobiliser, il préférait ne plus rien oser pour le moment.

Cette situation devait sans nul doute paraître incompréhensible pour Jared, qui n'avait pas le choix d'agir seul (ou bien de partir, mais Mike ne préférait même plus penser à cette option après mûres réflexions, ayant tout de même une grande confiance en Jared). Paraissant quelque peu déstabilisé sur le – ce qui était parfaitement compréhensible – Jared ne s'attarda nullement, et passa à l'offensive avec une telle vivacité et brutalité. Cette attaque s'avéra assez rapide, voire trop rapide même, Mike aurait préféré que Jared y consacre davantage de son temps, au lieu d'être à présent face à lui, en le fixant avec un regard inquisiteur.

« hé oh. Ne m'agresse pas! » lança t-il sans perdre de temps. Au moins, Mike savait au moins conserver sa répartie selon n'importe quelles circonstances, heureusement pour lui. Il tenta d'atténuer les quelques doutes qui devaient naître en Jared, et continua presque aussitôt; « dès qu'elle m'a touché, je me suis senti affaibli et immobile, excuse moi de ne pas être insensible aux autres pouvoirs », il s'était tout au moins entendu dire qu'il n'était pas parfait comme Jared, lui.

Une certaine excuse qui tenait largement debout. Plutôt fier de lui sur le coup, il l'avait échappé belle, et maintenait à présent son calme afin de paraître le plus possible crédible. Il aurait bien voulu tenter de manipuler les pensées de Jared afin de se faciliter la tâche, mais c'était tout bonnement contre ses principes LUI AU MOINS. Néanmoins, sa dernière phrase pouvait paraître légèrement agressive, mais Jared comprendrait sûrement, et ne lui en voudrait pas d'après lui. Surtout qu'il avait une raison valable de se sentir énervé, ayant succombé au pouvoir de la sorcière si facilement....enfin si cela s'était réellement produit. Il n'était nullement question de pouvoir ou de quoique ce soit. Le problème venait simplement de Mike, point barre.

« merci quand même va » lanca t-il en guise de remerciement, avec un sourire aux lèvres. Puis il posa sa main sur son bras;  « bon on décampe maintenant coco? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:23

Spoiler:

    Lui dire ou ne pas lui dire… C’en devenais tellement stressant que la confiance de Jared en prenait un coup. Il n’était plus aussi sûr de lui-même, et emprunt à faire des gaffes, peut-être. Il était énervé après cette séance d’incapacité. Même s’il avait eu accès aux pensées de Mike sans le vouloir, il ignorait pourquoi ce dernier n’avait pas réussi à se concentrer. Il se demandait si Jared allait fuir. Il ressentait la haine de cette femme, comme le sorcier la sentait lui aussi. Jared avait un précieux co-équipier, en qui il accordait toute sa confiance. Ils s’étaient déjà battus ensemble et il suffisait d’une seule demande de la part de Mike pour que Jared et lui tentent de lui faire mieux maîtriser ses autres dons. Mais cette révélation, auxquelles il n’avait jamais eu accès auparavant, c’était un choc pour lui. Il ne voyait pas Mike comme un novice. Par ailleurs il connaissait le secret de la famille grâce à Marion, il savait d’où venaient les Calahan, il connaissait leur puissance et connaissait le potentiel de Mike également. Ce dernier était moins âgé que Jared, c’est peut-être ce qui le rendait moins confiant, mais autant dire qu’à son âge, Jared jouait encore à chasser les vilains pas beaux avec sa fiancé, avec sa petite lévitation et une télépathie qu’il cherchait à enfermer à jamais dans son esprit. Encore à la recherche de puissance. Puis un an plus tard, plus d’Alice. Le mal l’a pris sous son aile, et c’est là que tous les vices, mais aussi toute la puissance de l’homme s’est agrandie à telle point qu’il est devenu le leader d’un réseau important de sorciers maléfiques. Mais si le Jared de dix-neuf ans avait été confronté à Mike, il n’aurait pas fait long feu. Il aurait entendu sa mort dans les pensées de Mike, et n’aurait probablement pas pu se défendre car contrairement à maintenant, sa défense morale était faible. D’ailleurs, c’était une partie de son passé que personne ne connaissait. À part quelques anciens qui ont connu l’ancien Jared et qui, par ailleurs, sont soit morts, soit ses ennemis, personne ne savait pour son passé de bienfaiteur.

    Le Calahan était sain et sauf, et c’est ce qui importait le plus. Jared s’était mis en colère non pas parce que son ami n’avait rien fait, ou n’avait rien pu faire, mais surtout parce qu’il avait eut peur pour lui. C’était malheureusement une chose qui ne pouvait pas sortir de sa bouche, quelques soient les circonstances. Et s’il ne pouvait dire ce qu’il avait sur le cœur, il ne pouvait pas se permettre d’avouer qu’il était télépathe. Le simple fait de connaître les pensées de son ami, sans que ce dernier ne puisse faire de même le révoltait, car il respectait bien trop Mike pour ça, mais si en plus ce dernier le savait, cela risquait de poser problème. Si encore il pouvait se défendre contre les télépathes, et ainsi empêcher quiconque d’entrer dans son esprit ! Mais pour cela, il lui fallait un entraînement avec quelqu’un qui tente de rentrer dans sa tête, comme Jared faisait. D’ailleurs, celui-ci s’était surtout entraîné grâce à Amy Halliwell, une télépathe de même degré. Jared venait de massacrer cette femme sans même la faire souffrir, voilà qui n’était pas commun. Mais c’était surtout pour s’assurer que son ami n’ait rien, au cas où elle ait une emprise quelconque sur lui. Mike se défendit d’ailleurs en prenant cette excuse, bien que ses pensées n’étaient pas tout à fait d’accord. Mais Jared fit semblant de le croire parce qu’à sa place, il aurait fait exactement la même chose. Après tout, lui aussi avait caché son malaise derrière un ‘Ca a bougé !’

    « Que c’est mignon, un contact d’une fille et il se sent tout drôle ! » ironisa l’homme avec un petit sourire. Il faillait rajouter que c’était une question d’hormones qui commençaient à réagir à l’adolescence, mais se retint.
    « Baah. » fit-il en haussant les épaules lorsqu’il fut remercié. De toute manière il n’abandonnait pas un équipier, surtout lorsqu’il s’agissait de Mike. Si cette femme l’avait menacé, si elle lui avait dit de faire quelque chose auquel cas elle tuerait son ami, et si elle ne lui avait pas laissé le choix d’agir le premier, ça ne se serait peut-être pas passé comme ça. Jared n’aurait peut-être pas pris le risque de lui sauter dessus, il se serait peut-être temporairement soumis, du moins le temps de s’approcher de son ami pour se téléporter avec. Cette mort, elle l’avait bien cherché, et il regrettait maintenant d’avoir agi sur la colère. Il aurait aimé la faire lentement souffrir, à petit feu et avec tous les instruments sublimes qu’il gardait aux enfers. Sentant la main du Calahan sur son bras, Jared approuva. Effectivement, il était temps de partir et tant qu’à faire, il décida d’user de son don sur la première image qui lui venait à l’esprit.

    « Tiens-toi, on va chez moi. »

    Avant d’user de ce pouvoir pour débarquer en un clignement d’œil dans un salon plutôt sombre, étant donné qu’il n’était pas éclairé, et à l’espace extrêmement vaste. Il y avait très peu de meubles, et la seule fenêtre qui tentait d’éclairer le lieu par la lueur de la lune était cassée, avec des morceaux de verre à l’intérieur. C’était la villa de Jared. Mike était déjà venu probablement. Le maléfique avait les moyens de se payer une villa par des meurtres, des braquages, des vols, des magouilles, des corruptions et éventuellement son boulot. C’était autrefois la maison de sa fiancée et de lui-même, qu’il avait bien agrandi. Il n’y vivait presque pas, car c’était bien mieux de dormir à l’hôtel.

    « Rha merde, ça doit être cette idiote qui m’a cherché ici avant. » râla l’homme en se dirigeant vers la fenêtre. Ce devait certainement être la policière, à moins que ce ne soit encore ce démon musclé, ce monsieur propre qui avait tenté de lui faire la misère, à lui et à Chris, alors qu’il voulait simplement faire visiter les enfers au Halliwell et le torturer mentalement ? À ce qu’il paraît, il recherchait Jared pour avoir tué son pote Saint Marc. Monsieur propre et Saint marc étaient les deux surnoms de démons supérieurs qui avaient tous les deux salement amochés Jared et Chris, jusqu’à les attacher ensemble. Jared les appelait ainsi, Monsieur Propre parce qu’il était grand et terriblement baraqué, chauve et imposant. Le deuxième parce qu’il était pareil mais que tout le monde ne pouvait pas s’appeler monsieur Propre. Enfin bref, je divague, le carreau était cassé, Jared s’était inconsciemment avancé pour regarder dehors et les ombres dansantes des arbres autours bougeaient sur le mur à coté de lui, plongé dans l’obscurité. À moins que ce ne soit pas un arbre, mais quelqu’un caché sous la fenêtre ?

[Veux-tu changer de lieu ou bien on reste sur ce sujet ?
Je te laisse le choix de faire intervenir quelqu’un d’autre, après tout c’est bien au tour de Mike de jouer les héros !]
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mort sur la conscience... Cool ! [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-