Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Je couche avec... oups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:47

..Jared si tu continues avec tes phrases exclamatives et dire que je t'engueule, sachant que je te parle et que tu prends tout mal et que tu penses que je m'énerve, et qu'à la longue je vais vraiment finir par m'énerver, et si tu continues à faire tout pour que je ne revienne jamais t'es bien parti pour crever la bouche ouverte.

J'essayerai de ne pas pleurer de joie à ton enterrement;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:49

... Angela.

Quoi ? C'est toi qui prend mal tout ce que je te dis ! Regarde comme tu montes sur tes grands chevaux dès que je t'adresse la parole ! Je ne suis ni agressif, ni en colère, c'est toi qui vient me critiquer tout de suite en arrivant et qui me snob comme si j'étais un étranger !
Alors que tu es le premier à m'engueuler lorsque je ne te salue pas assez bien à ton goût.

Un bouquet de fleur anonyme livré chez...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:53

Tes phrases exclamatives c'est pour montrer ta joie? je ne pense pas non. Je monte pas sur mes grands chevaux, je suis très calme, je m'énerverai meme pas pour toi tu sais. J'essaie tant bien que de mal de rendre tes propos bêtes mais tu ne vois pas plus loin que du bout de ton nez..ou plutot de ta...*hum*.
Et quand on dit à quelqu'un "laisse moi un peu" t'attends pas à ce que le lendemain elle te saute dans les bras, pauvre tache

..chez moi. vu que personne m'en offre jamais

Pendant 24h je serai ton sbire;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:00

... Mike

Les phrases exclamatives, c'est parce que je hausse le ton sinon tu ne m'écoutes pas. Mais je suis pas agressif. Toi tu es tellement susceptible que quoiqu'on te dise, il faut que tu te vexes et dans ce cas la personne qui est en face de toi devient alors le pire des crétins.
Je m'attendais pas à ce que tu me sautes dans les bras, mais non plus à ce que tu m'ignores sachant que je sais quel sort tu m réserves si je me conduis comme toi à ton égard.

Je ferais tout ce qui te plaît à condition que tu me donne tout ce que tu as ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:03

Owen
Non.
Owen
Non!
Owen
NON!

Jared

Je te ferais tourner au bout d'une corde et je t'arrêterais avec une pelle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:02

(lol =P)
T'as vraiment un beau regard tu sais ?


... Angela, ihihihi.

Je m'allierais avec toi, envers et contre tout, pour s'entraider avec une confiance aveugle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:18

Hum hum. Zach.

Je m'ennuie tellement avec toi si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:39

Je m'ennuie tellement avec toi si tu savais Mike Calahan!
D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'on a jamais passé de temps ensemble ^^

Je suis dingue de ... , mais sa beauté me laisse sans mots à chaque fois et m'empêche de le lui dire!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:56

Je suis dingue de ... , mais sa beauté me laisse sans mots à chaque fois et m'empêche de le lui dire!

NONNNNNN, T'AVAIS PAS LE DROIT DE LA SORTIR LÀ CELLE-LÀ!!!!!
AHHHHHHHHHHH
*Prend sa tête entre ses mains*
Euh... bah ça dépend des jours là....
Parfois Mike, Parfois Jared et exceptionnellement hier un peu Camé....


Si j'avais le choix entre faire 10 clones de toi et tous vous tuer pour vous mettre dans la même poubelle ou n'en garder qu'un, mort, séparé dans 10 poubelles, je choisirais la deuxième option ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:11

.. Angela, mais ce serait le corps dans un sac, et 9 morceaux de sa tête dans les autres.

Même s'il/elle mourrait, je continuerais d'étrangler ... jusqu'à ce que j'ai réduit sa gorge en bouille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:13

Jared, avant que ma tête ne soi dispersée


J'aimerais bien comprendre... et pourquoi il/elle fait ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:32

Bah là. Jared.

Je ne mangerai jamais ce que ... pourra me préparer, je suis pas suicidaire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:44

... Jared aussi. (bon là c'est le joueur qui parle :D:)

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi .. m'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:14

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi Owen m'aime pas

*Arrive pas à croire qu'il donne démontre aussi directement de l'attention.*

Je courrais dans les champs de fleurs sur une musique romantique avec...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:38

Jared!!

J'enverrais bien ... se faire voire =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:42

Valentine! (qui veut courir dans un champ avec Jared sous une musique romantique :zut:)

Tiens, je te passe la dernière part du gâteau au chocolat, aux éclats de noisettes, meringué avec un peu de coulis de chocolat blanc par dessus.... Je couche avec... oups ! - Page 8 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:48

Mike... Je couche avec... oups ! - Page 8 303433 (pour qu'il arrête de m'envoyer me faire voire!)

Je saute au cou de ... (et l'étrangle un peu)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:50

Moi j'aime pas le chocolat :zut:

Valentine, et l'étrangle alors un peu

Je marcherai dans la boue en temps de pluie, et j'irai sauter dans le lit de
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:53

Mike alors!!!
Parce qu'il veut même pas de mon gateau au choco!!!!

Je rêve de ... la nuit! Et je me réveille en hurlant! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:55

... Amber ! Parce qu'à chaque fois que je rêve d'elle c'est un cauchemar où elle fait trois mètres de haut et de large, qu'elle a des verrues tout partout et qu'elle me poursuit avec une fourchette à la main et en hurlant "maaaaaanger !" ! Je couche avec... oups ! - Page 8 11250

Je chanterai pour toah...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:59

..Valentine..dans tes douces oreilles en criant jusqu'à bousiller mes cordes vocales pour briser tes tympans. :D: (t'avais qu'à pas faire ça avec Jared White Flag )

Je danserai en me ridiculisant rien que pour toi pour te faire rire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:01

XD pauuuvre Amber!!!

... Mike!! en te marchant sur les pied =P

Dis, ... tu veux bien m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:30

,,, euh? Oh, il faut une réponse!
....Miky?

Je couche avec .. et me dit «oups»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:05

Moi je veux pas t'épouser. j'épouserai le créateur de la vache qui rit, c'est tout


avec Jared et je me dis "oups" je passe après 3 filles depuis ce matin, zut

Je couche avec.. et je l'appelle par un autre prénom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:08

Avec Jared et l'appelle Miky... oups?

J'ai cette envie incessante de frapper....
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Je couche avec... oups ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je couche avec... oups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Jeux
-