Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je couche avec... oups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:10

de frapper... Jared avec Owen, en touchant Cameron (et si possible en passant par Angela)

Quand je dors chez toi, c'est pas forcément que des soirées pyjamas..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:11

Euh.... euh..... personne!?

J'apprendrais le Pokerap au complet juste pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:30

.. Amy , parce que je sais que tu ferais pareil pour moi !

Je t'aime, je t'aime plus, je t'aime un peu, je t'aime ! avec toi, ma vie est si compliquée ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:38

Je t'aime, je t'aime plus, je t'aime un peu, je t'aime ! avec toi, ma vie est si compliquée Jared

Ma vie avec ..... est un pur calvaire! Si je le pouvais, je l'étranglerai jusqu'à sa mort!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:56

uhu

... Félix !

J'ai tout abandonné pour toi et voilà comment tu me remercie ? T'es vraiment con... !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:11

Evan!

Hmm il me prends comme une folle envie de déverser un plat de spaghettis dessus ...!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:14

Jared :D:


Tu es vraiment un des pires fléaux que le monde à jamais supporté....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:16

Jared!!

Tu pourrais être mon modèle ... si tu étais moins con!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:52

Merci de votre admirable compassion *.*

Là je vais répondre sinon Mike va dire mon nom je le sens :D:

... Chris ! Enfin si t'étais moins con, si t'étais méchant, si j'en avais pas après toi... Si t'étais pas toi en fait.

Sous mes sourires hypocrites, je n'attends qu'une seule occasion pour pousser ta mémé dans les orties...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:11

... Nina =P

Je te caresse dans le sens du poil mais c'est pour pas que tu me reprennes la carte de crédit ...!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:23

J'irai pour Minerve, puisque mon salaire dépend en grande partie d'elle.

Je t'amène au cinéma, juste pour être dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:54

... owen, pour pas voir sa tête --"

tu sais, si j'te fais CHxxx tu me le dis hein, ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:52

hein Jaja :D:

Je pourrais aller dans une eau galcée rien que pour entrainer ..... avec moi et le voir frissonner!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:19

Alys, en espérant qu'elle meurt d'hypothermie.

Je ferais tout pour passer ne serait-ce qu'une seconde avec ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:21

OWEN!
Jared. On s'amuse bien semble.

Je ferais tous les magasins de la ville pour trouver le meilleur cadeau pour...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:37

Certainement pas pour Cameron.....
Pour.. euh,... ''*''MON PETIT FRÈRE QUI EST MORT AVEC QUI JE JOUE AU BASEBALL TOUS LES SOIRS''*'... Jared parce qu'il est quand même un peu gentil avec moi.

J'apprendrais toutes les positions du Kamasutra afin d'aider ... à trouver celle qu'il/elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:56

C'est gentil *.*

... Owen. Passke je suis sûr que bientôt, quand j'aurais fini de te former, tu seras une bête :D:

Ça te fait chier mais c'est pour ton bien, il faut bien que quelqu'un s'occupe de toi alors maintenant bouffe cette soupe de tortue...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:14

... Cameron :P

Tu es tellement important pour moi que je changerais de camp (bon/maléfique) juste pour toi ... !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:24

heum... Amber peut être!

Mais qu'est ce que tu fous la tête dans les toilettes ...! Attends je vais t'aider pour ton apnée!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:07

Mais qu'est ce que tu fous la tête dans les toilettes Owen ! Attends je vais t'aider pour ton apnée!!!

Tu es vraiment trop lent à comprendre .... que je ne peux pas te voir en peinture
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:20

Tu es vraiment trop lent à comprendre Elwin que je ne peux pas te voir en peinture (Désolé, mais les mômes font toujours d'excellentes victimes)

Tu sautes du haut d'un pont et je te suis...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:26

Tu sautes du haut d'un pont et je te suis Cameron. Mais juste avant, j'aurai touché Jared et pourrai ainsi me téléporter en sachant que toi, tu vas t'écraser par terre, ou te noyer, mais que tu mourras.

J'arrache tous les cheveux un pas un de....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:35

Pas grave, au moins je vais être mort en pensant que tu m'aimais au moins un peu.

J'arrache tous les cheveux un par un d'Alys. Une harpie chauve, ça doit être marrant.

Je te plaque dans un mur pour t'embrasser sauvagement, même si pour ça je sais que tu vas me frapper...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:25

Je te plaque dans un mur pour t'embrasser sauvagement, même si pour ça je sais que tu vas me frapper Cameron

Je te dis tout haut que je t'aime mais en vrai je te hais ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:56

Je te frapperais, tu crois?! (Éberlué)

Je te dis tout haut que je t'aime mais en vrai je te hais ... Minerve? :P

J'ai beau essayer, je peux pas arrêter de penser à toi...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Je couche avec... oups ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Je couche avec... oups ! Je couche avec... oups ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je couche avec... oups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Jeux
-