Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Les dossiers sur les persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:21

Je commence.

Joan prépares-toi mentalement à ce qui va suivre, cela pourrait t'arriver. Certains n'ont pas une technique de drague très au point...



Dernière édition par Bridget M.Wilkins le Ven 12 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:37



bon c'est pas vraiment un dossier mais ça reste drole ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:18

Il vient de prouver que je savais m'amuser c'est cool... Tiens Amy (maman) tu es là aussi

Tu as conscience que tu met un dossier sur toi même là Allen? Tiens mon chéri a la même sonnerie que Chad (vive iphone)

LLOYD Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 664509 Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 664509 Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 664509 Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 664509 Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 664509 Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 664509 Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 664509 Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 664509 Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 664509 Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 664509 Les dossiers sur les persos... 303433 Les dossiers sur les persos... 284821 Les dossiers sur les persos... 284821 Les dossiers sur les persos... 284821 Il a raison ne fait l'idiot, tu sais très bien ce qu'il s'est passé... Devant mes yeux! Et tu oses me dire que tu ne l'as pas embrassé... Les dossiers sur les persos... 284821 Les dossiers sur les persos... 284821 Les dossiers sur les persos... 284821 Les dossiers sur les persos... 284821 Tu as mérité les 11 baffes que tu as reçu (ouais je les ai comptés)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:24

    Paul Les dossiers sur les persos... 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:35

Hey!!! Il est beaucoup mieux maintenant mon futur chéri, il a changé (même de tête^^)!!! Il fallait bien qu'il s'entraine pour moi!!!

Anna je dois avouer que tu as une très bonne technique de baffe!!

Oh! Et ça c'est pour Bridget, en parlant de techniques de séduction :twisted:

http://www.tudou.com/programs/view/bk4XHQkeU80/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:02

Ben ça marchait jusqu'à ce que mon ex débarque... WoW j'avais une superbe crinière je devrais me la refaire quand je sortirai avec Allen :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:18

mais mais mais... J'y suis pour rien si cette folle pense avoir une touche avec moi! J'etais choqué, c'est tout!! Elle m'a embrassé tte seule nan mais xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:57

Je suis d'accord Bridget, je vote pour un retour aux sources!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:34

Joan Leviss a écrit:
Anna je dois avouer que tu as une très bonne technique de baffe!!

Tu as vu, disons que j'ai eu de quoi m'entrainer^^

Lloyd Anderson a écrit:
mais mais mais... J'y suis pour rien si cette folle pense avoir une touche avec moi! J'etais choqué, c'est tout!! Elle m'a embrassé tte seule nan mais xD

Et la douche???


Je m'auto-ridiculise :


Surtout, ne pas baver... :p


Alors comme vous le voyez, je me fais prendre par surprise (c'est cette folle qui se jette sur moi xD), et je la repousse! Mais après tu n'écoute même pas, vive la confiance hein! :zut:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:40

Parce que tu crois que ce n'est pas perturbant de voir l'homme que tu aimes, nu avec une autre femme, dans sa salle de bain? Tu voulais tout de même pas que je dise : mais continue mon amour, je ne voulais pas te déranger !

Pffff
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:59

mdrrr Non, bien sûr. Néanmoins, tu aurais pu m'écouter et pas me virer comme ça de la maison. On me tend un piège et la femme que j'aime fais plus confiance à une folle qu'à moi xD. Injustice!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:08



qu'ils sont chou a 0:27 :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:10

Les dossiers sur les persos... 284821

Les dossiers sur les persos... 848323
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:10

mais mon poto c'était pour équilibrer la balance niveau bisou involontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:13

T'inquiètes c'est pas toi que je veux tuer mdrr c'est ce pseudo chanteur :p (nan en fait j'adore Tyler mdrr)
Mais merci, ça me permet de pouvoir rappeler à certaines personnes qu'elles ont fait pire!!! style abandonner leur mari pour aller ailleurs hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:42

toujours la pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:06

Style perdre sa virginité avec la sœur de la dite épouse !!!! Ou encore embrasse toujours la même sœur dans un bar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:02

J'ai choisi le bon avatar pas une tonne de dossier à ressortir en cas de dispute conjugale mdr.

Je vais faire du pop corn vue qu'on a notre feuillton à l'eau de rose... qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:06

Bon allez, je sors mon attirail alors.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Bon après j'ai tout un attirail d'avatars de Krikri du même genre... >_>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:08

Maman sait s'amuser en restant glamour...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:15

Bridget M.Wilkins a écrit:
J'ai choisi le bon avatar pas une tonne de dossier à ressortir en cas de dispute conjugale mdr.

Je vais faire du pop corn vue qu'on a notre feuillton à l'eau de rose... qui en veut ?

Comment ça tu as choisi le bon avatar???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:21

Glamour ? pas toujours :)

Les dossiers sur les persos... 100313032246766262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:25

Arrête, je suis splendide, même en mangeant !!! Kiki est TOUJOURS la plus belle, dans n'importe quelle situation

Jaloux va !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:27

Je te préfère sur les gifs au dessus quand même.


T'as raison ! Dans toutes les circonstances tu es splendide ! ... Haha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Les dossiers sur les persos... Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers sur les persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-