Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les dossiers sur les persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:18

Saches que si ma bouche est petite c'est parce qu'elle mange raffiné! Même les pizze ;)
Pour la robe rouge, elle est sex' ma chère =D xD
Un problème avec tes dessous au fait?...
Spoiler:
Ou avec ta copine qui te manque?
Spoiler:
Mais tu vas la retrouver je suis sur =D Mais je ne sais pas laquelle est-ce!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:19

Wooooooow finalement Lloyd et moi on est plutôt mignon même dans nos disputes lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:41

J'avoue Anna, tiens
*tend un paquet de pop corn*
Admire avec moi ce magnifique combat [Aliya- Bridget].
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:19

Oh du pop corn *miam* Merci jared, vivement la prochaine scène
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:30

En effet j'aurai pu écrire 3 pour Britney mais elle n'a pas eut besoin de mon aide :p et je vois que tu n'as rien à m'envier de ce côté là ^o^

Spoiler:

Ne t'en fais pas je suis pas du genre à fuir pour ce que tu donnes au réveil Les dossiers sur les persos... - Page 4 697840
Spoiler:

La bouteille n'est pas ton alliée ma chérie...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:20

Oh non, je te l'avoue je ne t'enviais pas mais un petit doute persistait en moi =P

Bon, il faut dire que la vie de star est très instructive...
Spoiler:
Ou très fatiguante...
Spoiler:
Mais on ne t'en veut pas, tu as tout ce qu'il faut pour cacher tout ça
Spoiler:
Sauf, ça peut-être (et ça sera la dernière chose que je vais mettre à ton compte =D J'arrête)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:41

Merci d'avoir apporter la preuve que je m'amuse quoique je fasse ^^ même en me lavant le visage, c'est pas donné à tout le monde une telle joie de vivre.

Je remercie mes chers parents pour ça :p

Les dossiers sur les persos... - Page 4 46094765.4

Sur le tournage d'Heroes ils ont vraiment tous l'air de s'être échappés d'un asile Oo si je commence je vais afficher tout le monde mdr même ceux qui ne sont pas sur le forum^^


Dernière édition par Bridget M.Wilkins le Jeu 8 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:07

    Excellent tout ces dossiers LOL Les dossiers sur les persos... - Page 4 Lol

    Bon en voici un sur un membre assez particulier puisqu'il s'agit de... moi Les dossiers sur les persos... - Page 4 926154
    En fait, j'avais pas pu m'empêcher de la poster XD... il me fait tellement marrer au début Les dossiers sur les persos... - Page 4 Lol