Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Les dossiers sur les persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:57

Je peux me lâcher : entre Hayden et kristin j'ai pas de soucis à me faire :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:07

Tu crois ça ? Haha j'ai quelques bons morceaux d'Hayden dans mon dossier spécial Kristen Bell. =P

Dès que j'ai répondu à Cait', je me lâche sur toi. D'acc ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:09

Je l'ai déjà dit ^^ il n'y a rienq ue je ne saurai retourner en ma faveur.

Mais si tu veux tu peux te lâcher ^^ d'ailleurs j'en ai aussi de toi dont une de particulièrement hallucinante mdr elle fait peur ptdr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:27

Celle là ?
Spoiler:

*Autoclash*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:33

C'est "l'effrayante" mais pas ma préférée. :p celle dont je parle est plus... amusante.

Diiis mon papa est au courant que tu enlaces ma maman en public avec un air débile ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:26

Mouahahah !!! Quelle tête tu fais Jay !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:57

J'ai pas mal de truc sur toi Jared mais si je devais poster des dossiers ce ne serait pas les gentilles choses que les autres mettent et qui confortent ton statut de bad boy... moi je serai plus de genre à casser le mythe avec les images qui montrent ta grande gentillesse... ce côté que le chef des sorciers maléfique n'aimerait pas montrer à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:52

Amber est à MOI !

Les dossiers sur les persos... - Page 3 858541
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:57

Ou pas :gniark:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:08

Jared A. Jones a écrit:
Amber est à MOI !

Les dossiers sur les persos... - Page 3 858541

    Mon poing dans ta figure aussi ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:10

    Bon, étant donné que je me trouve dans la section "dossiers", j'en ai peut-être concernant Jared :D:

    A condition que personne ne l'ait encore mis bien sûr^^
    Mais pas grave, vais rechercher ça et je la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:11

Ho petit Noah, je t'ai préparé une petite surprise à touah. Tu sais que je t'aime beaucoup ? Les dossiers sur les persos... - Page 3 319538

Miller, attention à toi Les dossiers sur les persos... - Page 3 749669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:13

Jared A. Jones a écrit:


Miller, attention à toi Les dossiers sur les persos... - Page 3 749669

Quoi?! T'oserais tout de même frapper ton cousin :D:
Enfin faut d'abord savoir si je retrouve cette fichue vidéo XD

Edit: J'ai osé :D: