Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Et maintenant : floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:16

Hiii ! Qu'est-ce que je vois ??

Citation :
# Strip-teaseuse au The Pink Paradise ~~ Cléïa Cooper - Jared Jones - Nina Calahan


Ch'uis choqué :quoi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:27

MOUHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et maintenant : floodons ! - Page 15 31968 Pardooooooooooooooooooooooon :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:39

Et maintenant : floodons ! - Page 15 305472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:56

Jared A. Jones a écrit:
Hiii ! Qu'est-ce que je vois ??

Citation :
# Strip-teaseuse au The Pink Paradise ~~ Cléïa Cooper - Jared Jones - Nina Calahan


Ch'uis choqué :quoi:

J'ai déjà une transformation de programmer tu veux soutenir Allen ? Quand une formule marche pour l'un elle marche pour l'autre Et maintenant : floodons ! - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:09

Touche pas ma virilité ! C'est ma plus grande fierté Et maintenant : floodons ! - Page 15 303433

Celles qui ont fait l'intrigue sont des sadiques, ch'uis en position de faiblesse ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 303433

j'espère que Félix va vite revenir, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu. Et maintenant : floodons ! - Page 15 303433

C'est la journée des plaintes, j'ai adopté ce smiley. Et maintenant : floodons ! - Page 15 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:21

Ben ouais, c'est le but du virus : rendre les plus forts les plus faibles pour être aidé par les plus faibles !!!

Mais toi tu as de la chance, Phoebe est de ton côté mais Ulysse lui, il a deux personnes sur le dos qui lui en veulent :D:

Oui, j'espère que Félix reviendra mais je n'en doute pas !! Ce soir, on fera une newletter pour prévenir mais j'attends d'installer le new design (héhé !! Opération qui prendra forme à trois heures !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:55

Quand l'annonce de notre intrigue dit "Premier post pour Jared" ch'uis obligé de le respecter ? *PAF*

Je voudrais juste m'assurer de quelque chose avant de faire mon post :
J'ai perdu la mémoire jusqu'où ?
Est-ce que je n'ai juste aucun souvenir de mon kidnapping, mais je sais que j'ai été kidnappoté et que je n'ai plus mes pouvoirs,
Est-ce que je ne me souviens plus de qui je suis carrément et du coup je ne me souviens plus de Phoebe et de Félix non plus ?

Dans tous les cas si mon perso n'a plus ses pouvoirs il va se sentir tout nu. :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:59

Hello,

C'est pas moi qui ait mis que le premier post c'était toi, mais donc oui, je suppose que quelqu'un à rajouter ça :P

Alors, en fait, tu ne te souviens vraiment de rien : tu ne sais pas ce que tu fais là et tu ne sais plus qui tu es et qui sont ceux qui t'entourent !!! Vraiment rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:01

D'accord, merci ^^
Je me lance dans le post alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:01

Pas de soucis ;) A votre disposition Et maintenant : floodons ! - Page 15 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:23

Bonjour le floood Et maintenant : floodons ! - Page 15 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:48

Vio' !
T'vas bien ?


(YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG Félix est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Et maintenant : floodons ! - Page 15 710870 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:50

Non ça va pas et toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:11

Helloooooooooooooooooooooooo !!

Oh !! Parce que Declan est devenu fondateur ?? (pas ma faute, c'est son idée :s)

héhé!! La ChatBox a été remise en plaaaaaaace aussi !!! Et maintenant : floodons ! - Page 15 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:32

    Pourquoi tout est de ma faute, je vais aller m'enterre à l'internat Et maintenant : floodons ! - Page 15 664509 Et maintenant : floodons ! - Page 15 664509
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:34

Ben c'est toi qui a voulu être fondateur *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:36

OOOOh non, mon ptit bouchon reeeeeeeeeeesteeeeeeeeeeeeeeeuh !!!! Et maintenant : floodons ! - Page 15 244593

He Violaine, ne saute pas !!! :quoi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:42

Si Declan ne s'enterre pas l'çinternat je ne saute pas *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:06

    Faut bien qu'il soit puni pour ses bêtises et qu'il fasse un choix le pauvre x). Mais je viendrais de temps en temps sur Terre, quand les Fondateurs seront pas sur mon dos :arrow:. D'accord je le fais pas donc tu sautes pas hein ?? Boutchinette encore une fois je pense que dans la semaine vous aurez de mes nouvelles grâce à ma Flaurinette d'amour ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:09

Je saute pas alors.
Mais je dis quand même je dois mener une mission impossible x(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:16

Voui, t'as pas intérêt à sauter sinon ça va chauffer pour ton matricule!!! (Comment ça elle s'en fichera royalement si elle saute?^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:18

Mais Euh !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:33

Ouais non saute pas, comment je vais faire du chantage à Declan moi sinon ?

Ou bien tu sautes, okay, mais c'est moi qui te pousse. Qu'on rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:35

    Rien est impossible, regard pauvre moi je vais bientôt plus savoir où je suis... Pourquoi je peux pas perdre la mémoire ?? Et maintenant : floodons ! - Page 15 797144
    Non mais Jared ça va pas x) ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:37

Je propose des solutions, je négocie moi, tu vois.
Faut toujours de bonnes raisons. Tsss. :roll:

Declan tu veux pas perdre la mémoire à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Et maintenant : floodons ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant : floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-