Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Et maintenant : floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:38

    :lol!: *en mode Declan* euh... non en faite je suis bien avec ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:39

Tu veux me pousser ? Hummmm D'accord comme ça j'aurais pas besoin de m'expliquer.
Et faut pas que tu perdes la mémoire Declan !!! :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:40

T'en fais pas Vio', on dira que c'est ma faute pis tout, comme ça j't'explique le plan.

Tu deviens une être de lumière, tu fais des bêtises et paf ! Ils te collent fondateur et t'as Declan pour toi toute seule pour l'éternité....

Et moi j'ai la gloire éternelle :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:41

Jared A. Jones a écrit:
T'en fais pas Vio', on dira que c'est ma faute pis tout, comme ça j't'explique le plan.

Tu deviens une être de lumière, tu fais des bêtises et paf ! Ils te collent fondateur et t'as Declan pour toi toute seule pour l'éternité....

Et moi j'ai la gloire éternelle :roll:

Alors là je te suis à fond vas y pousse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:43

Hinhin Prépare toi cocotte, on va lui faire une drôle de surprise à ce nigaud ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 858541

Tu le saluera de ma part !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:43

    *mode Declan off* Tu veux de l'aide Jared x) ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:44

Allez y je suis prête Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:47

Tu iras voir en bas si Vio' est bien morte, Ophélia ?
Ce serait quand même baloo qu'elle soit encore vivante après la chute quand même ._.
Si elle vit encore tu l'achèves !

*Saute sur l'estrade*

r'gardez tous ! Le Grand Jared va tuer Violaine ! MWAHAHAHA ! :twisted:

C'est pour être sûr qu'ils croient pas à un suicide et qu'ils te font être de lumière
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:49

    Si elle est pas morte je l'achève :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:49

D'accord allez y je suis prête
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:51

Bonsoir pour la première fois le flood x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:11

Bienvenue dans notre univers délirant alors =P

Je te préviens tout de suite, il faut faire très attention.
Ici, ils sont tous fous ! Sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:17

Alors je ne me fierais qu'à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:25

Ou pas .... Et maintenant : floodons ! - Page 16 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:58

T'as vu ?
Amby essaye déjà de te tromper ! Fais très attention elle est une des plus contaminés, un seul contact avec elle et pouf ! On déjante.

Elle n'est rien qu'un virus contagieux hinhinhin ... Et maintenant : floodons ! - Page 16 858541
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:54

Dit Jared tu veux pas arrêter de vouloir voler ma fille ? je sais tout lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:04

    C'est mal de s'en prendre aux jeunes demoiselles Jared Chou (pas vrai que je peux t'appeler comme ça dis gniiiii :arrow: )
    Violaaaaiiiiine, les paroles de ta sign ❤ Et maintenant : floodons ! - Page 16 131397 *souvenirs ...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:05

Plaint toi pauvre cousine ^^
Bon je dois aller te torturer moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:23

Oui va faire le sujet au lieu de m'embêter
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:30

Toute façon ta fille ne me laissera pas kidnapper son double miniature, si elle est encore là =P

Je pense que je serais assez cruel pour enlever l'enfant de quelqu'un, mais pas assez courageux pour me taper 18 années à l'élever. Donc t'en fais pas Vio' !
À moins que je trouve une famille démoniaque...

Bail cherche peut-être un gosse, qui sait ? *PAF*

Hannaaaah ! Meuh non c'est pas mal du tout, c'est rigolo ! Tu veux que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:05

  • Han...On parle de moi ici ? *Regarde Jared :twisted:*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:09

Dis moi, tu accepterais que tonton Jared t'élève ? Tu aurais autant de mamans que tu voudras :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:30

Tu n'es ni mon tonton ni mon père & avoir autant de strip teaseuse que je veux en tant que mère, non merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:24

    Tonton Jared il va connaitre les foudres d'un Fondateur il va pas comprendre x). J'suis juste de passage =PP
    Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:07

Depuis le temps que j'attendais ta réaction !
Long à la détente le fondateur ! J'ai bien hate d'une confrontation héhé.

Ca va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Et maintenant : floodons ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant : floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-