Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

OTTHRAN EOS ϟ Necromancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:36

Même sans être entre vampires, c'est possible !
Par contre est-ce que tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:11

Otthran Eos a écrit:
Même sans être entre vampires, c'est possible !
Par contre est-ce que tu as une idée derrière la tête ?

Ils auraient pu se voir lors de réunion entre vieilles peaux. Pour discuter je ne sais pas de par exemple : les humains ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:35

Ce n'est pas du tout le genre d'Otthran d'aller à des "réunions", surtout pour papoter. :/
S'ils ont un lien, ce serait soit parce qu'ils se sont connu dans le temps, sinon je ne sais pas trop...
Il pourrait être l'origine de la porphyrie de Natalia en étant celui qui l'a transformé ? Je n'ai pas lu ton histoire donc je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée ou bien si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:34

Otthran Eos a écrit:
Ce n'est pas du tout le genre d'Otthran d'aller à des "réunions", surtout pour papoter. :/
S'ils ont un lien, ce serait soit parce qu'ils se sont connu dans le temps, sinon je ne sais pas trop...
Il pourrait être l'origine de la porphyrie de Natalia en étant celui qui l'a transformé ? Je n'ai pas lu ton histoire donc je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée ou bien si c'est possible.

Connu dans le temps cela me tente bien. Après c'est à toi de voir si c'est ce que tu cherches. Natalia étant née vampire cela n'est pas possible mais il pourrait être un ami de la famille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:47

Ce n'est pas non plus son genre d'être un "ami".
Nous pouvons dire aussi que durant un temps, Natalia partageait le caveau d'Otthran si tu veux. (Pas le caveau de San Francisco, un autre.)
Par exemple à l'époque de la chasse aux sorcières et aux vampires, il y a quelques siècles. Il nous fallait rester en sécurité et avec quelques autres de nos confrères, nous aurions pu passer quelques nombreuses nuits le temps que ça se calme, tout en continuant de tuer pour se nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:54

Bonjour Otthran,
Je suis en train de refaire mes liens, puisque j'ai changé de tête (passant de Bethany à Jennifer) et je me suis rendue compte que nous n'avons jamais fini de déterminer notre lien, que je t'avais proposé par mp.
Je souhaitais donc savoir si ça te tentait toujours ? Si oui mais que tu ne te souviens pas de ce lien, je peux t'en faire un résumé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:26

Salut le mort-vivant !

J'ai décidé d'annexer les enfers à mon royaume et Jared m'a dit que tu comptais poser tes petites fesses toutes froides sur le trône souterrain, alors, si c'est vrai ce qu'il raconte, tu veux faire la bagarre ? OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:51

@ Anna -- Je me souviens être le créateur du médaillon enchanté que tu portes autour de ton cou. Je me souviens que ce médaillon provoque chez toi quelques rêves et/ou cauchemars dont j'ai le contrôle total, et qui porteraient sur le glauque et le macabre. Afin qu'à la longue, tu te tourne et tu te fascine par les sciences occultes. Ais-je oublié quelque chose ?

@ Kraken -- Je suis au regret de vous annoncer que votre source est à côté de la plaque. Je ne tiens pas à prendre ce trône, cela ne m'attire absolument pas. Cependant, je suis en excellent terme avec la seule personne capable de désigner qui sera la future Source de notre enfer. Vous, vous voulez devenir le chef suprême. Moi, je désire voir un monde souterrain gouverné par un empereur digne de ce nom. Si vous pensez être celui qu'il faut, alors vous aurez mes faveurs auprès d'Eden.

Alors voici ce que je vous propose ancien seigneur des eaux. Pour commencer, vous étiez dans la royauté lorsque j'étais dans la noblesse. Au vu du nom que vous portez, vous pourriez facilement avoir un âge à peu près similaire au mien. D'autant plus que nos parcours ont quelques similitudes de par nos origines dans la mythologie grecque. Peut-être ne m'auriez-vous jamais vu lors de votre règne, mais j'aurais pu faire partie de votre peuple durant une période. Issu de la haute noblesse, je ne me serais pas fait remarqué et j'aurais respecté les règles de votre royaume. Qu'importe si nous avons fait personnellement connaissance ou non mais moi, je saurais qui vous êtes. Si vous êtes d'accord, j'aurais pu être un des conseillers de sa majesté.

Et voilà que vous revenez sur vos tentacules après une bien trop longue période d'absence qui fait que vous n'êtes dorénavant plus à la page. Vous souhaitez alors devenir le maître des enfers, et je décide après une épreuve de vous y aider, car je crois en votre capacité à régner. (Cette aide peut se manifester par une mise à jour de vos connaissances sur ce monde. Un souverain ne peut se permettre de rester démodé.) Cette épreuve ensuite se résumerait à un enchantement qui me permettrait durant quelques instants de lire en vous, afin de m'assurer que vous êtes le même individu qu’auparavant. Et pour m'assurer également que vous feriez l'affaire. Ceci fait, j'en parlerais longuement avec Eden... (Par ailleurs, je vais en parler à la joueuse.)

Et puisque nous y sommes, je voudrais en profiter pour vous demander une contrepartie. Car je n'offre pas mon soutient gratuitement. J'ai besoin d'hommes et de messages. Après avoir parlé avec Eden, je vais créer la première (ou pas, peu importe) rébellion contre la tribu sélénienne débarquée ici. Je rassemblerais les bons comme les mauvais pour repousser cette menace. Si vous devenez la Source, j'aurais grand besoin de votre soutient.

Si j'ai proposé cette idée d'avoir été l'un de vos conseillers à l'époque, c'est pour que vous puissiez m'accorder plus facilement votre confiance. Car je doute que vous laissiez n'importe qui vous "aider" dans votre ambition.

Alors, toujours dans l'idée de se battre contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:47

Otthran Eos a écrit:
@ Anna -- Je me souviens être le créateur du médaillon enchanté que tu portes autour de ton cou. Je me souviens que ce médaillon provoque chez toi quelques rêves et/ou cauchemars dont j'ai le contrôle total, et qui porteraient sur le glauque et le macabre. Afin qu'à la longue, tu te tourne et tu te fascine par les sciences occultes. Ais-je oublié quelque chose ?

C'est ça, je me suis dit qu'il faudrait enfin mettre à profit cet état de fait. Je voulais aussi savoir si tu aurais pu renseigner Eden McCarty à mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:44

Otthran Eos a écrit:
@ Kraken -- Je suis au regret de vous annoncer que votre source est à côté de la plaque. Je ne tiens pas à prendre ce trône, cela ne m'attire absolument pas. Cependant, je suis en excellent terme avec la seule personne capable de désigner qui sera la future Source de notre enfer. Vous, vous voulez devenir le chef suprême. Moi, je désire voir un monde souterrain gouverné par un empereur digne de ce nom. Si vous pensez être celui qu'il faut, alors vous aurez mes faveurs auprès d'Eden.

Je suis vraiment étonné par le manque de fiabilité de Jared ! *Essaye d'avoir l'air convaincant.*

Sinon, je ne demande certainement pas la permission pour m’asseoir sur le trône, vous voulez un empereur digne, je suis bien d'accord, et selon moi il n'y a pas de dignité dans le népotisme, il n'y a que la conquête qui ait la valeur de légitimer un roi ! (dit le prince atlante qui a n'a pas pu hériter du royaume de son père et l'a de travers depuis !) Mais je ne cherche pas pour autant à faire tomber les têtes de ceux qui pourraient êtres mes alliés, surtout avec une bonasse comme Eden, et je ne refuserais pas un certain cérémoniel avec ladite reine si cela permet une bonne entente entre nous et une cohésion au sein des enfers.

Otthran Eos a écrit:
Alors voici ce que je vous propose ancien seigneur des eaux. Pour commencer, vous étiez dans la royauté lorsque j'étais dans la noblesse. Au vu du nom que vous portez, vous pourriez facilement avoir un âge à peu près similaire au mien. D'autant plus que nos parcours ont quelques similitudes de par nos origines dans la mythologie grecque. Peut-être ne m'auriez-vous jamais vu lors de votre règne, mais j'aurais pu faire partie de votre peuple durant une période. Issu de la haute noblesse, je ne me serais pas fait remarqué et j'aurais respecté les règles de votre royaume. Qu'importe si nous avons fait personnellement connaissance ou non mais moi, je saurais qui vous êtes. Si vous êtes d'accord, j'aurais pu être un des conseillers de sa majesté.

Ca me va ! Vous pouvez avoir été mon conseiller aussi. J'ai essuyé une grosse défaite tout de même, qui m'a valu un exil au fond des mers pendant un certain temps. Je le précise au cas où ça aurait pu ébranler votre confiance en mes capacités à régner et ne pas coïncider avec le reste.

Otthran Eos a écrit:
Et voilà que vous revenez sur vos tentacules après une bien trop longue période d'absence qui fait que vous n'êtes dorénavant plus à la page. Vous souhaitez alors devenir le maître des enfers, et je décide après une épreuve de vous y aider, car je crois en votre capacité à régner. (Cette aide peut se manifester par une mise à jour de vos connaissances sur ce monde. Un souverain ne peut se permettre de rester démodé.) Cette épreuve ensuite se résumerait à un enchantement qui me permettrait durant quelques instants de lire en vous, afin de m'assurer que vous êtes le même individu qu’auparavant. Et pour m'assurer également que vous feriez l'affaire. Ceci fait, j'en parlerais longuement avec Eden... (Par ailleurs, je vais en parler à la joueuse.)

Ca me convient ! (Ah oui ce serait cool de la mettre au courant :3)

Otthran Eos a écrit:
Et puisque nous y sommes, je voudrais en profiter pour vous demander une contrepartie. Car je n'offre pas mon soutient gratuitement. J'ai besoin d'hommes et de messages. Après avoir parlé avec Eden, je vais créer la première (ou pas, peu importe) rébellion contre la tribu sélénienne débarquée ici. Je rassemblerais les bons comme les mauvais pour repousser cette menace. Si vous devenez la Source, j'aurais grand besoin de votre soutient.

Les sélénites ? Oui, il va falloir s'en occuper, très bien !

Otthran Eos a écrit:
Si j'ai proposé cette idée d'avoir été l'un de vos conseillers à l'époque, c'est pour que vous puissiez m'accorder plus facilement votre confiance. Car je doute que vous laissiez n'importe qui vous "aider" dans votre ambition.

OK ! Mais je suis plutôt quelqu'un qui accorde sa confiance facilement. Je pense que la méfiance est un poison. Je suis imbus de ma personne et me croit assez fort pour retomber sur mes pattes en cas de trahison. Mais évidemment, je ne tolère pas la déloyauté.

Otthran Eos a écrit:
Alors, toujours dans l'idée de se battre contre moi ?

Je préfère votre idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:08

Que vous ayez essuyé une grosse défaite je m'en fiche. Au contraire, je mise là dessus en espérant que vous aurez appris de vos erreurs. Je trouverais s'il le faut un prétexte pour que j'ai survécu lorsque votre royaume est tombé. Bien bien j'ai parlé avec Eden qui m'a donné son accord. Je vais donc plaider votre cause durant le RP entre elle et moi. Ensuite... Vous vous débrouillerez. ;) (Si vous avez besoin de mon aide cela dit, je suis là.)

J'ai commencé à mener la rébellion contre les sélénites. Je me placerais volontiers sous votre joug, si cela peut me rapporter vos soldats. Je peux cependant comprendre que la trêve obligatoire contre les membres bénéfiques de la rébellion vous déplaise et vous incite à rester en dehors de ce groupement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:03

Bonjour M. le vieux démon. Je viens réclamer ce lien concernant l'éradication des sélénites.

J'ai, tout d'abord, des précisions: Je suis énervant avec les gens sérieux. Alors, même si j'aime bien travailler sur des inventions avec quelqu'un de plus intelligent que moi, je peux devenir...chiant. Mais je suis très attachant. XD

Donc...si on considère que je ne suis pas du tout la personne la plus crédible en ville, que je n'ai aucun diplôme et qu'il existe plus d'une personne capable de s'enfermer pour travailler avec un démon effrayant mais sexy, comment on justifie que je suis l'élu?

De mon côté, ce sera un honneur (secret!) de travailler avec quelqu'un d'aussi puissant et un bonheur de le faire pour éliminer ces sales sélénites. Alors, même si je risque de me montrer un peu réticent (en apparence), je vais être assez enthousiaste :D
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OTTHRAN EOS ϟ Necromancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-