Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

OTTHRAN EOS ϟ Necromancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:33

Et voualaaa, je l'ai créé ici.

J'espère que ça te plaira =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:39

J'y vais =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:51

Mise à jour,
Ajout de Wayne et de Sybill. Est-ce que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:07

Oh, un mort-vivant hein... Intéressant. =P & qui aime la nuit. Yeah ! =D
A mon avis, un cadavre sur pattes ne doit pas beaucoup s'faire d'amis... Jennyfer aime bien se balader la nuit aussi. Tu aurais pu la repérer lors d'une de tes balades nocturnes et... Je sais pas moi, avoir vu Jenny utiliser son Electromancie pour tuer un homme, et éprouver un minimum de respect pour une tueuse de sang-froid ? Ou ils pourraient s'aider mutuellement à accomplir leurs meurtres respectifs...
Si ça te convient, ou que tu as d'autres idées, n'hésite pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:54

Jennyfer semble un peu jeune et 'inexpérimentée' pour qu'Otthran s'intéresse à elle pour ses dons. ^^

Il pourrait l'avoir vu tuer un homme la nuit et l'aurait observé silencieusement (si toutefois cela se déroulait au cimetière, car il sort peu.) Et elle aurait pu justement être poursuivi par d'autres individus et serait venue se réfugier dans le premier caveau venu sans se savoir qu'il s'agissait du caveau d'un démon supérieur ?
Après, je chercherais pourquoi Otthran l'aurait laissé se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:01

Okay... Donc, j'ai tué un homme au cimetière (haaan, j'aime les cimetières la nuit... xD *sort*) et j'ai été pourchassée par ses amis vengeurs, ce qui m'a poussée à venir me réfugier dans ton repaire... Et, tu te serais manifesté, ou j'ignorerais encore que tu m'as laissé la vie sauve ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:06

Comme tu veux !
(Otthran est mon second compte)

Soit il a simplement laissé Jennyfer tranquille puisqu'après tout elle avait fait quelque chose de mal et il la tuer aurait plutôt été stupide de sa part.
Soit il s'est montré mais a continué ses petits rituels en l'ignorant,
Soit ils ont fait un peu connaissance et il l'a jeté dehors dès que les hommes sont partis,
Soit il a tué les types dehors pour qu'elle parte plus vite de chez lui
...
=P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:13

J'aime bien le 'Soit ils ont fait un peu connaissance et il l'a jeté dehors dès que les hommes sont partis,' x)
Okay, j'édite ma fiche bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:40

Mise à jour de la fiche :
Ajout d'Owen, Crayak & Jennyfer.
N'hésitez pas à demander si vous voulez un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:38

Alors, je n'hésite pas et je demande: je veux un lien. :P (Mais quelle confiance en soi chez un petit nouveau!)

Bon...j'ai pas d'idée précise, mais Cameron a tendance à ne pas dormir la nuit et c'est plutôt son genre de s'aventurer dans un cimetière.

Je préfèrerais un lien plutôt tordu, noir... J'aime pas la joie. :P

Donc...tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:56

Les liens tordus c'est mon pêché mignon. Quand il y a du noir en plus, c'est comme un glacage en chocolat parfumé à la morgue... Un vrai délice.

Si Cameron ne craint pas de se faire des frayeurs à fréquenter de nuit un cimetière hanté, alors quelques idées me viennent à l'esprit.
Otthran pourrait être soit agacé qu'un sorcier se promène 'chez lui' en pleine nuit sans raison, et dans ce cas il voudrait l'effrayer afin de le faire fuir, ou bien il chercherait à le tuer.
Sinon, ils peuvent se rencontrer à chaque fois que Cameron se rend au cimetière, et ce serait une sorte d'échange muet et morbide entre les deux qui signifierait "écoute la nuit et sent la mort, on se comprend, mais ça s'arrête là."

Ou je ne sais quoi... ^^
En fait ça dépendrait de la manière dont Cameron verrait Otthran, tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:24

Mais ces idées me semblent alléchantes! :P J'aime bien qu'il cherche à le tuer... mais pourquoi le laisser en vie? Si Otthran décide qu'il veut éliminer l'intrus, je crains bien que mon Cameron ne soit pas assez fort pour lui survivre.

Je verrais plutôt Cameron être fasciné par Otthran, tout en le craignant. Il s'est fait maltraiter par d'autres enfants, puis par sa mère, en se faisant dire qu'il était maléfique à cause de ses yeux rouges. Donc, une vraie créature maléfique a de quoi piquer son intérêt. Seulement, en même temps, il n'a jamais voulu être un démon...alors, il n'aime pas vraiment ce type de créature. (Maman lui a bien fait comprendre de ne pas les aimer. :P) Donc, il peut être fasciné par lui, en avoir peur et le détester d'être ce qu'il est, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:29

J'avais pensé à un truc du coté d'Otthran, il pourrait, on ne sait comment, avoir goûté au sang de Cameron. Le sang de Cameron aurait été spécial pour lui, et depuis il nourrit une sorte d'énergie et de passion à son égard.
En gros il pourrait chercher à lui nuire, sans le tuer, pour essayer de le durcir et de le rendre plus fort face aux créatures comme lui, et chercherait à le protéger discrètement ou non des autres êtres qui voudraient du mal à Cameron. Cameron serait en quelque sorte un petit protégé choisi pour son sang, le sang de Cameron c'est le lien qui les unit en fait. Otthran ressentirait le besoin de le défendre et de s'attacher à lui, mais il lutterait pour ne jamais boire son sang de peur de le tuer.

Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:51

J'aime beaucoup ton idée. D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi il ne tue pas Cameron lorsqu'il lui en veut d'être dans son cimetière: il commence à boire son sang et il se rend compte qu'il a quelque chose de spécial.

Cameron est assez dérangé pour revenir au cimetière après avoir failli se faire tuer pour essayer de comprendre pourquoi il a été épargné. Si Otthran refuse de lui expliquer, il va revenir sans cesse, ce qui peut permettre l'idée de le rendre plus fort en s'en prenant à lui.

Si jamais, avec le temps, ils deviennent trop copains et qu'on préfère les complications, goûter au sang de la jumelle de Cameron serait un geste assez impardonnable... surtout si elle partage avec lui ce qui rend ledit sang spécial pour Otthran.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:09

Pour la jumelle de Cameron, on verra si elle arrive sur le forum ^^
Mais sinon j'aime, je t'ajouterais dès que j'aurais le temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:05

Ton personnage est vraiment intéressant ! Je veux un lien avec toi =D

J'avais pensé à quelquechose du genre qu'Isobel est ton jouet voir même ta "victime préférée". Etant donné que c'est une jeune sorcière et qu'elle est naïve et influençable, tu pourrais prendre un malin plaisir de lui faire faire n'importe quoi, en lui faisant croire que dans le fond c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:27

Avec grand plaisir !
Isobel pourrait être une sorte d'élève dont il se sert pour pas mal de tâches qu'il ne veut pas s'occuper lui même. Et elle lui servirait aussi de couverture.
Il serait un peu froid, mais ferait semblant d'être son professeur et que s'il est froid c'est pour qu'elle apprenne mieux :p

Jusqu'où va la naïveté d'Isobel ? Elle tuerait quelqu'un en croyant bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:42

Oui, elle en serait capable. Après il faut juste trouver les bons mots pour la pousser à l'acte. Elle n'a que 16 ans, dont il n'est pas trop difficile pour un vampire de 3500 ans de la manipuler ^^ Surtout que lorsqu'elle avait 6 ans, elle a vu son père tuait sa mère sous ses yeux. A son âge, elle n'a pas trop compris le sens de cet acte, et depuis cet évènement, sa soeur la pousse à devenir une "machine" de guerre pour la pousser à venger sa mère. Donc on peut dire qu'elle "cotoie" la mort depuis toujours et que pour elle, ça fait partie de la vie.

Sinon l'idée du professeur me plaît bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:49

Une relation professeur - élève alors ^^
Il y aurait quelques moments où Otthran se montrerait moins froid et plus compréhensif. Il va vouloir protéger Isobel des autres s'il veut pouvoir garder son influence et l'avoir près de lui lorsqu'il en a besoin. Donc en cas de danger, Isobel pourra appeler le professeur.

Il pourrait essayer de lui enseigner la base de magie noire ? C'est quelque chose de mal mais d'irrésistiblement attirant. Et ils s'en prendraient à des personnes, Otthran lui ferait croire qu'il s'agit de méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:20

Oui et comme elle fait partie des sorciers neutres, ça peut être intéressant qu'il lui apprenne la magie noire. Au moins elle pourrait comparer avec celle du Bien. En plus, on pourrait dire que cette relation prof-élève la met en confiance, et elle n'hésitera pas à lui faire par de ses doutes. Petit plus pour Otthran, car ça lui permettrait de savoir quand elle ne sait plus trop quoi où elle en est dans son apprentissage du Mal et donc dans ces cas là, il sait qu'il doit la remettre "sur le bon chemin".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:25

Mise à jour, Ajout de Cameron et Isobel.
Dites moi si ça vous convient et pour les autres : N'hésitez pas à demander !

Je mord, mais c'est pour votre bien. >_>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:33

A mon tour (a).

Alors je pensais que Zaël pourrait se méfier de Otthran, il n'aurait pas forcément confiance en lui, surtout par le fait qu'Otthran peut tuer Zaël très facilement, et il n'aime pas du tout cette perspective.
Néanmoins, Za' sait pertinemment Otthran peut être un allié de taille et il ne veut pas se le mettre à dos, il ferait donc tout pour rester le plus loin de lui possible mais serait quand même là en cas de besoin.

*pas sûr d'avoir été très clair xD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:34

Ca me convient parfaitement ! Préviens moi dès que tu es libre pour un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:28

Il faut que l'on valide notre lien (:
Alors tu es la personne qui m'a traumatisé durant mon enfance et qui revient maintenant ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:37

Oui voilà ! La personne qui a sensuellement mordu Scott quand ce dernier sortait de sa douche x)

Je vais t'ajouter dans la journée je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OTTHRAN EOS ϟ Necromancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-