Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

OTTHRAN EOS ϟ Necromancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:45

Et moi je t'ajoute une fois ma fiche crée (:

Non, non, tu ne l'as pas mordu. Tu allais le faire, mais tu ne l'as pas fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:58

Ah d'accord ! Il faudra donc que je te morde alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:11

Bien quand tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:54

Ho, ben tout de suite si tu es partant !
Faut juste s'entendre sur les petites bases.
Quel contexte souhaiterais-tu ? Scott qui sent la présence d'Otthran, ou du moins qui s'en doute à cause de quelques détails, et qui du coup le fuit ?
Ou bien Otthran qui apparaît devant lui et qui ne lui laisse pas le temps de fuir ?
On peut faire ça directement chez Scott ? C'est nul les témoins.

Et au moment où Scott sort de sa douche ! *PAF*
Est-ce que tu veux qu'Otthran le morde (sans le tuer, évidemment !) ou non ? Qu'ils finissent par papoter un peu. (Je dis bien un peu :p)
Bref, dis moi ce que tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:43

On pourrait éventuellement dire que Scott dans son lit, paré pour s'endormir, aperçoit subitement une ombre passée devant lui. Otthran veux jouer avec lui avant de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:55

C'est qu'un sang nerveux et crispé est plus amer que détendu. xD
Okay pour un Scott dans son lit mais plutôt que de jouer avec Otthran pourrait plutôt passer plusieurs fois pour faire l'ombre, comme tu dis, mais soit pour s'assurer qu'il n'y a bien aucun risque qu'ils soient dérangés par une tierce personne, soit pour installer un enchantement qui empêcherait quiconque de venir les embêter... non ?
Après Otthran ne verrait pas tellement ça comme un jeu, mais il irait lentement pour 'savourer'... :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:00

Et bien je te laisse choisir, après tout, tu connais mieux ton perso que moi je le connais.
Après c'est vraiment comme tu veux, mais j'aimerais que notre "rerencontre" se fasse dans les premiers post.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:06

Oui oui bien sûr ^^
Est-ce que tu veux l'entamer ou bien tu préfères que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:12

Ce serait plus simple pour toi si je le commence non ?
Mais je le commence pas avant demain soir.. Donc si tu veux le commencer, par de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:14

Oui effectivement, de toute manière je n'aurais peut-être pas le temps ce soir ^^
Donc je te laisserais faire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:36

Et bien on se fait ça demain soir (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:58

Juste pour signaler une petite mise à jour, j'ai changé d'acteur. Plus de créations de Jonathan Rhys Meyer alors j'ai opté pour Stuart Townsend. Voilà... :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:28

Si tu es toujours interessé par un lien j'en aurais bien un :)

Disons, alié secret et passager, voir régulier.

En gros, pour la rencontre, Henry pourrait faire face à un vampire qui l'a mordu, et avant que sa transformation ne soit complète, il vient dans ton cimetière, ayant lu dans le livre des ombres que tu es là. Otthran est sa dernière solution, car sinon il se transformerait en vampire, et ça, c'est pas vraiment cool .____. Donc s'il est dans tes capacités de le sauver, cela serait une solution optimale :)

Si tu veux, Henry pourrait même développer une dépendance vis-à-vis d'Otthran, un peu comme Sookie avec Bill ou Eric dans True Blood. Bon après, c'est une idée comme ça, si tu as mieux pas de soucis :)

Si tu veux pas de lien, pas de soucis non plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:47

C'est pour moi une idée génialissime que tu as là mon p'tit !
Otthran aura bien évidemment une solution pour la maladie porphyrique, et il pourra aider Henry à guérir. Non, il pourra même l'en guérir directement.
Cependant, il faut que je trouve pourquoi Otthran ferait une chose pareille. Parce que c'est pas vraiment son genre d'aider son prochain s'il n'y a rien en retour.

Mais comme tu le propose ensuite, l'idée de la dépendance pourrait favoriser Otthran à l'aider. Je sais pas exactement encore ce que ça lui apporterait, mais et si en échange, Henry donnait parfois son sang à Otthran ? Ce dernier ne mord pas comme une brute j'te rassure, et il se contrôle très bien. Juste un peu de temps en temps. Boire le sang de quelqu'un permet au vampire de ressentir ce qu'il ressent et de savoir s'il est nerveux, paniqué, calme, joyeux etc... au goût de son sang.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:09

C'est tout à fait ça en fait. Donc pour faire la banque de sang, ok, de toute façon il aurait une dette à reglé :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:19

Tous ces masos qui acceptent de me donner leur sang de leur plein gré, je trouve ça fascinant. xD

Donc le fait qu'Henry ait contracté la maladie et vienne voir Otthran pour le guérir, on dit que c'est déjà fait ou bien tu veux en faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:25

Non je veux bien faire un sujet, ça serait l'occasion de rp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:36

Très bien alors, préférerais-tu le commencer ou bien je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:52

Si tu as le temps je veux bien, sinon je le fais dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:00

Je verrais si j'ai le temps aujourd'hui, normalement oui ^^
Je te donnerais le lien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:34

Moi ! Moi !
Félix était ton opposé mais... N'étant plus là, ce serait moi, non ? OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 144205
Nécromancien de mon cœur, j'ai ma grande sœur qui est au cimetière. Si je te fournit régulièrement en ingrédients et s'il nous arrive de papoter ensemble de potions etc... Tu voudrais ne pas faire d'expérience dégueu sur le corps d'Aliya et la laisser en paix dans sa tombe ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:51

J'aimerai avoir un lien avec toi. :) Donc je te propose mon idée de départ. J'ai survolé un peu ta fiche de présentation. J'y ai reconnu certains de mes anciens cours de latin, d'ailleurs. Mais trêve de bavardage. Je pensais à quelque chose de spécifique, enfin deux choses pour être exacte. Soit une grosse méfiance de ma part, ce qui arrive rarement. Je te jugerai dès la première fois, je te détesterai même. Mais je ne vois pas vraiment pourquoi mon personne tournait aussi rapidement dans cette méfiance. Peut-être par sa "constante analyse" des situations, et des personnes. La seconde option serait plus amicale. Mais là, c'est à toi de définir quelques points, pour me montrer si ton personnage s'accorderait vraiment dans cette situation. Une amitié, quelque chose d'étrange comme une attraction. [juste amicale] J'aurai pu, très rapidement, m'intégrer à ta vie "morose". Je ne jugerai pas tes méthodes douteuses, je pourrais faire comme si de rien n'était, ne voir qu'une façon de te nourrir, qui te surprendrait. Et en même temps tu apprécierais ma compagnie, mon attention, et mon esprit. Tu pourrais chercher à comprendre pourquoi. Si tu le souhaites. Et cette fâcheuse tendance à vouloir tout décortiquer aurait pu m'amener à "tout stopper". "C'est naturel" te dirais-je, et tu penserais à quelque chose de plus sombre, de moins beau. Après à toi de voir comment tu vivrais ce départ. Si ce lien te va ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:40

Va pour ça Adam, et pour le fait que l'on échange quelques conversations à propos d'alchimie, cela me plairait beaucoup. Du coup, Adam pourra toujours venir dans le caveau d'Otthran si un jour il a un problème et qu'il doit fuir quelqu'un ou quelque chose.

Shirley, hum... Disons que la première proposition me tente plus. Otthran n'est pas vraiment du genre à s'attacher ou à être trop curieux. Il va tout de suite sentir la méfiance de Shirley par contre et lui non plus ne lui fera pas confiance. Tu veux que ça aille plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:04

Bon alors moi
Un jour, je serai venue me recueillir sur la tombe de la soeur d'Adam car Adam est mon ami et là, j'aurai eu une discussion avec les plantes. Puis tu m'aurais vu et m'aurai regardé de loin m'entretenir avec les plantes. (qui en faite me font passer des messages de la part des fées). Puis voyant que tu me regardais, je serai venue te parler et ma douceur et ma gentillesse t'auront écoeurer et tu m'aurais envoyer bouler. Sauf qu'après je t'aurais engueuler et tu aurais vu que j'avais du caractère. T'intriguant, tu chercherais à savoir ce que je suis et tu continuerai de me poser des questions pensant que je suis une sorcière alors que je suis une fée :D

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:35

Un peu plus loin, oui. Quelle sorte de méfiance, de ta part ? Peut-être aurions-nous pu avoir un conflit ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OTTHRAN EOS ϟ Necromancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-