Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:09

    « Allez Patty… Vole ! »

    Il voulu jeter avec force son nouveau jouet mais il se prit les pieds dans la couette par terre. Le petit assemblage de bouchons de bouteilles, reliés par des fils de fer, partit se camoufler sous le lit. Jared cria le nom de la petite chose alors qu’il mangeait le tapis par la même occasion. C’était Mike qui avait appelé leur nouvelle compagne haute comme trois pommes Patty, mais elle n’était pas bien bavarde. Pire encore, elle refusait de faire ce qu’ils lui demandaient ! Le sorcier se mit à quatre pattes pour tenter de passer sous le lit. Il faisait tellement noir là-dessous qu’il ne pu mettre la main sur ce jouet. En voulant se relever, il se cogna la tête contre le rebord, ce qui déclencha aussitôt un rire remplacé la seconde d’après par un petit cri de douleur. Il n’avait plus aucun réflexe, et il fallut deux secondes entières pour qu’il se rende compte qu’il venait de se cogner la tête. Quelques neurones de perdus, c’était un rire de plus qu’il allait retrouver ! L’homme se tourna vers son camarade, le fixant d’un regard joueur. Attendez, que la situation soit expliquée. Nous sommes dans la chambre de Mike, ou du moins ce qu’il en reste. Le lit est défait, les draps, coussins et la couverture sur le sol. Beaucoup d’objets sont tombés, certains sont cassés et je ne vous parle pas de toute la garde robe du jeune homme éparpillée partout dans la pièce. La seule chose qu’ils étaient sûrs de pouvoir retrouver, c’était un des slips blancs du Calahan que ce dernier portait. Sur sa tête. Il avait également un (caleçon/boxer/string/slip) sur lui aussi, mais en dehors de ce détail, il était torse et cuisses nues. Il en était exactement de même pour Jared, avec pour simple vêtement un caleçon blanc. Un caleçon à Mike d’ailleurs, on ne savait pas vraiment comment il était arrivé là, et comment il avait supplanté celui de Jared. On ignorait également où se trouvait le vrai caleçon de Jared actuellement. Sur le sol, près de la porte menant à la pièce principale, il y avait un verre dans lequel reposait un peu de wiski ainsi qu’un bouchon auquel on avait planté un cure dent, et un morceau de tissu blanc. Cela venait probablement des rideaux de la fenêtre puisqu’apparemment il en manquait un morceau. Vous devinez maintenant, que s’il y avait des bouchons un peu partout, les bouteilles ne devaient pas être loin. Et toutes n’étaient pas pleines.

    Attention les yeux, un peu d’action ! Jared se remit à quatre pattes, les joues et rouges tellement il était bouillant. Il força un peu sur ses jambes, chancela mais… il réussit à se mettre debout ! Fier de lui, l’homme se tourna vers son ami une nouvelle fois. Peut-être un peu trop brusquement, parce que le bateau dans lequel il s’était embarqué venait de rencontrer une lourde vague. Le navire tangua, envoyant le sorcier se rattraper à une armoire ouverte et s’y accrocher en attendant que la marée se calme. Un simple coup d’œil autour de lui suffit à lui faire perde pied et… Plouf. C’en était fini de Jared, il chuta dans l’eau avec la position de la bombe. L’homme fourra le nez dans la couverture en se rendant compte qu’il n’était pas dans la mer, non. Cependant il fit semblant de nager avant de se relever. Il emporta avec lui la couette et roula sur le coté pour essayer de se relever.

    « J’sais pas pour toi mais… Faudrait ptête… qu’on s’en aille parce que… le tremblement de terre, là… ‘Fin voilà…. Ha… ça s’arrête ? »

    Il se redressa, la couverture enroulée autour de lui et les yeux hagards. Mais comment avait-il pu finir dans cet état ? Torché comme il ne l’avait probablement jamais été à vrai dire. D’ordinaire il tenait toujours debout, et il parvenait à parler lorsqu’il était ivre. Là, il était carrément victime d’hallucinations et en regardant Mike, il aperçut une biche, debout sur ses pattes, avec un string léopard et le visage du Calahan, qui lui faisait sensuellement coucou. Jared cligna plusieurs fois des yeux en poussant un « hooo ». Il finit par se remettre debout à nouveau, sentant que ça allait mieux qu’avant.

    « Où qu’t’as mis mon verre ? » demanda-t-il sans bouger pour attendre que le bateau cesse de le secouer dans tous les sens.

    L’homme se dirigea vers le lit puis s’empara d’un coussin afin de s’en servir d’amortisseur au cas où il tomberait de nouveau. En revenant vers Mike, il se prit les pieds dans la couette qu’il avait toujours sur son dos, sans qu’il ne s’en rende compte, et il trébucha pour s’étaler de tout son poids sur son ami.

    « Attaque Aréareeeeennes ! » s’exclama-t-il en essayant vainement de se remettre debout.

    À moitié sur Mike, il le regarda, l’air à la fois rieur et complètement dérangé. Non, il n’avait jamais été aussi éméché. Et il valait mieux pour lui qu’il ne se souvienne jamais de son état actuel. Une lueur joueuse passa dans son regard et il leva haut son coussin.

    « Haaa derrière toi ! » et il asséna un gros coup de coussin sur son ami, avant de pouffer d’un rire gras et diabolique.

    Il ne se rendait quasiment plus compte de ce qu'il faisait, et ne se souvenait déjà plus comment il en était arrivé là. Tout ce qu'il savait, c'est que le monde tournait autour de lui, et qu'il avait une envie folle de bombarder son ami de coussins et de bouchons. Et puis c'est vrai ça d'ailleurs, il est où son verre ? Il a encore soif !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:21

« JAAAAAAAAARED.. hé! Hé! Hé! tu sais quoi? Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Tease »

Vacillant comme jamais, un sourire béat devait être affiché sur le visage de Mike depuis au moins une bonne trentaine de minutes. Ça battait des records, c'était incroyable. Ne contrôlant absolument plus ses faits et gestes, Mike ne cessait de gesticuler et d'extérioriser tous les sentiments qui passaient par là. L'euphorie, l'incompréhension, l'étonnement, le bien être...et tant d'autres encore. Tous ses sentiments s'étaient décuplés, il devait sans doute cela à sa bouteille d'alcool apparemment clouée à sa main depuis maintenant...une bonne trentaine de minutes également. Cette seule bouteille – de whisky bien sûr – n'avait pas à s'attribuer tous les mérites à elle toute seule. Non...d'autres étaient passées par là auparavant, en plus d'une multitudes de verres et de cocktails inconnus. Autant ses émotions s'étaient décuplées – et c'est peu dire – autant ses sens s'atténuaient d'instant en instant. Une légère compensation qui tachait de lui jouer des tours en cette soirée...rien qu'en se cognant le genou dénudé contre son frigo en ce moment précis.

« beeh, c'pas cool ça frigo, rho Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Boude » lâcha t-il immédiatement après avoir recraché une gorgée d'alcool à cause du choc qu'il venait de subir.

Prenant une mine dépitée suite à ce gâchis d'alcool, Mike aurait été presque capable de verser une larme en guise de deuil inopiné de ces quelques gouttes de whisky, n'ayant pas pu profiter au gosier de Mike – légèrement amoché si on pouvait dire.

Voir Mike tant un tel état d'immaturité totale...c'était du jamais vu. Bien sûr, ceci s'expliquait par la présence de Jared, il n'y avait pas d'autres alternatives. Ses meilleurs amis étaient là; whisky et Jared, même s'il ne savait pas vraiment lequel des deux il préférait...les deux en même temps c'était tellement mieux. Assez peiné de lui même..Mike se reprit lui même dans ses pensées et venait de se corriger. Non il préférait de loin Jared, il se donnerait la mort pour lui. Et étant bourré, il en était plus certain que jamais. (même si, imaginer une scène où Jared buvait avec lui une bouteille de whisky n'était que jouissive). Soulagé de lui même, Mike ne comprenait absolument rien à ce qui pouvait lui arriver...et cela lui plaisait. Un peu de liberté, un peu d'insouciance..ça ne pouvait pas lui faire de mal pour une soirée?

Assis face à Jared sur une chaise du petit bar de la cuisine, Mike regardait le spectacle que lui offrait son ami, tout en continuant de gesticuler la tête et de révéler une multitude d'expressions montrant sa satisfaction. Même s'il ne comprenait pas grand chose à ce que lui racontait Jared, Mike ne s'arrêtait pas de lui sourire, voire de rire suite à ses idioties.

Se souvenant qu'il avait posé une question à Jared il y a maintenant quelques minutes, Mike se releva de sa chaise afin de se diriger vers l'hystérique gesticulant dans tous les sens sur son lit. Il avait d'abord eu l'idée de prendre le verre que Jared venait de demander..mais il abandonna vite, se rendant compte qu'il n'était pas capable de tenir sur ses deux jambes, en plus de porter une bouteille d'alcool dans sa main droite, et un verre dans sa main gauche. Non sa main gauche était bien trop occupée à ratisser tous les murs sur le passage de Mike afin de prendre appui quelque part et de ne pas tomber. Déjà que cela relevait du miracle qu'il ne se soit pas encore écroulé au sol lamentablement.

Hé bien voilà. Il y avait bien un début à tout. Le voilà maintenant à terre, lamentablement. Jared était affalé sur lui, et c'était à cause de lui, c'était lui qui ne tenait plus debout, Mike avait réussi à faire des efforts depuis le début de la soirée. S'il n'avait pas été là, Jared aurait peut-être hurlé de douleur s'il s'était écroulé sur le sol. La scène aurait sans doute fait mourir de rire Mike. Mais il n'en fut pas ainsi. Lors de la chute des deux garçons, Mike n'avait pensé à une seule chose; sauver la bouteille. Son instinct de survie était passé sous la trappe, et seul la survie de la bouteille n'avait compté à ses yeux (en plus la survie de Jared, mais c'est inutile de le préciser :D:). Bouteille en main saine et sauve, Mike affichait une expression de visage montrant qu'il avait mal, expression similaire à un gosse. Mais voyant son ami installé sur son ventre, Mike ôta tout de suite cette expression de visage, tel un bébé qui venait de faire un caprice simulant qu'il avait eut mal pour avoir plus de compassion.

« Haaa derrière toi ! »
« QUOIQUOIQUOI? Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Comegetsome »

Surpris, mais non terrorisé – enfin quoique.. - Mike se retourna furtivement avant de se prendre un coussin en pleine face. Affichant une mine boudeuse, Mike poussait des gémissements grognons. Vite remit de cette petite attaque sournoise, Mike ne tarda pas à répliquer et à rouler sur le côté afin d'inverser les postures des deux garçons. Assis désormais sur Jared l'air triomphant, il ajouta avec un sourire victorieux;

« noooon mais moi je te protège! D'où tu m'attaques tooi :zut: », il tira la langue un court instant puis en ayant marre de se retenir de vaciller, il décida de se pencher en avant afin de coller son front sur celui de Jared, les yeux éprouvant une grande difficulté à rester grand ouverts: « tu sais quoi? T'es mon meilleur ami toi tu sais? Hein que tu sais? Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Amour50 » sur un ton totalement enfantin, il continua à jouer de son statut d'enfant jusqu'au bout et avec son index il s'amusa à faire bouger les lèvres de son ami afin d'imiter le bruit que pouvaient faire les indiens, tout en étant évidemment mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:11

    Drôle de bazar bizarre que cette soirée là. Jared avait déjà été ivre, au point de parler beaucoup, de draguer des hommes, de danser ou de reproduire ce qu’il faisait durant son métier sans demander la moindre somme d’argent Au point de débiter les plus grosses bêtises qu’il garde en lui en état de sobriété. Mais cet état là, il ne l’eut encore jamais. Il avait l’impression de frôler la limite de la survie, se disant que s’il continuait, ses pas allaient le diriger tout droit dans l’inconscience. Et après le lourd sommeil, c’était le coma éthylique. Mais l’homme ne réfléchissait même plus à tout ça. Son corps entier était à la recherche d’une boisson alcoolisée, n’importe laquelle, afin de rafraichir sa gorge déjà trop sèche et trop chaude. Subissant l’énorme envie de se désaltérer, à un moment, il se tourna vers la fenêtre, l’ouvrit et baissa son caleçon devant. L’homme commença ensuite à uriner en essayant vainement de viser le vide, mais en touchant non seulement les vitres mais aussi le mur en dessus, la tapisserie, la moquette… Bref, il en mit partout, sauf sur lui-même. Il poussa d’ailleurs un petit soupir de soulagement lorsqu’il se sentit agréablement vidé. Pendant qu’il jouait avec Patty, ensuite, il entendait son ami parler tout seul au niveau de la cuisine. Le sorcier releva la tête vers lui en l’apercevant, puis il lui tomba littéralement dessus. La couette toujours au dessus, il mit un bout de temps avant de se rendre compte de quelque chose et rien d’autre ne sortit de ses lèvres qu’un charmeur ‘Salut toi !’. C’était qui, là, en dessous de lui ? C’était une fille qu’il essayait de mettre dans son lit ou bien… Ha non ! Oui ! Il se disait bien que ce visage lui était familier, cet individu n’était autre que son petit frère adoré. Heureusement que Jared s’en souvint à tant, il put ainsi éviter de glisser ses mains le long du corps de son ami pour le caresser sensuellement et en demander davantage.

    Jared frappa gentiment le Calahan avec son coussin, qu’il ne désira pas lâcher. Il n’eut pas le temps de terminer son rire machiavélique que la seconde plus tard, c’était Mike qui se retrouvait au dessus de lui et qui lui offrait un sermon. L’homme n’eut pas le courage de se débattre, il eut l’énorme paresse de rester allongé, sentant la peau de son ami contre la sienne puisqu’ils étaient tous les deux presque nus. (Par ailleurs, heureusement que personne ne soit entré à ce moment. Parce que si quelqu’un venait à les surprendre, qu’il soit inconnu, connaissance de Jared ou de Mike, la nouvelle serait terriblement mal passée… Surtout au retour à la réalité des deux hommes.)

    « Ben… de chez toi ! » répondit-il en voulant hausser les épaules, mais il n’y parvint pas.

    Les bras posés sur le sol, il se demandait s’ils n’étaient pas bloqués par la pression de Mike. Quoiqu’il en soit, Jared avait les yeux à demi fermé, secoué par l’énergie et en même temps par le vertige que lui refourguait l’alcool. Vite, il lui fallait encore un peu de ce fameux liquide et, par chance, le Calahan avait réussi à le sauver durant la dégringolade. Il avait l’impression de voir la tête de Mike tourner au dessus de lui, et ce morceau de langue qui dépassait lui donnait envie de l’attraper et de jouer avec. Jared ne se rendait plus vraiment compte de ce qu’il lui arrivait, à vrai dire. Il n’eut pas le temps de songer à passer à l’acte qu’il sentit le front de son ami collé contre le sien. L’avait-il déjà regardé d’aussi près ? Il ressentait une étrange sensation, non pas de malaise mais au contraire de plénitude. Il avait l’impression que ce n’était rien d’autre que de la chamaillerie entre frères. Et entre frères, il y avait toujours des contacts. Entre frères, quelques soient les contacts, il ne pouvait jamais y avoir d’embarras. Jared luttait pour garder les paupières grandes ouvertes. Il respirait rapidement comme s’il était essoufflé, et surtout il avait terriblement chaud.

    « Mais oui… mais oui…mais oui…j’le sais. Scrougnou je l’aime mon petit Miky à moi. » s’exclama-t-il à son tour avant de trouver le courage de lever les mains.

    Il les posa sur les joues de l’homme, comme pour lui maintenir la tête sans pour autant le décoller de son front. Jared avait l’impression d’afficher un sourire aussi niais que celui de son ami. Il l’observa tandis qu’il émettait un petit son continu en sentant l’index de l’homme jouer avec ses lèvres. Puis il lui lâcha ensuite la tête et enroula ses bras autour du dos de son ami pour le serrer très fort contre lui, torse contre torse et peau contre peau. Huum…

    « Et personne il y touche à mon Miky ! » renchérit-il en regardant le plafond, ayant l’impression de s’adresser à un milieu de personne, « Ou sinon, j’vous défonce tous vot’ gueule ! »

    Puis il pouffa de rire avant de donner quelques petites secousses taquines sur la tête de Mike, avec la sienne. Il enleva une main de l’étreinte, gardant cependant toujours l’autre, afin de la glisser tout doucement le long du bras de Mike, et il lui prit ainsi la bouteille. Pouffant de rire une nouvelle fois, Jared amena le goulot à ses lèvres puis versa. Il manqua de s’étouffer, ayant mal dosé et si la moitié partit à coté, il en avala de bonnes gorgées et poussa un long soupir. Par la même occasion, il leva la bouteille devant Mike et tenta, malgré le fait que ce dernier n’ait pas le visage du bon coté, de le faire boire lui aussi. Parce que Jared voulait tout partager avec lui. Une fois que la bouteille fut vide, Jared la lâcha puis il remit ses mains sur le dos de Mike, toujours au dessus de lui. Cela ne le dérangeait pas d’être ainsi ‘écrasé’, puisqu’il ne sentait rien. Il serra son ami contre lui comme s’il s’agissait d’un ours en peluche, puis il lui lança un regard triste.

    « Tu m’abandonneras pas, hein ? Jamais ? Moi je t’aime, et je serais toujours avec toi. »

    Il ferma un instant les yeux, bailla, puis les rouvrit péniblement. L’homme leva la tête pour mettre son front sur le cou de Mike, mais, vaincu par la fatigue, il finit par la redescendre jusqu’à ce qu’elle touche le sol. Puis il s’endormit paisiblement en gardant toujours le Calahan dans son étreinte folle, à moitié sur la couette et les fesses contre le sol. La fenêtre toujours ouverte, la lumière allumée et le désordre partout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:30

Pendant que Jared tachait d'uriner, Mike lui faisait la moue. Ce dernier arrivait tout de même à penser que demain, c'était lui qui devrait tout nettoyer, et même si pour lui tout lui semblait propre, voire simple à ranger, il aurait bien des surprises demain, surtout quant à l'odeur de la pisse de Jared. Mike aurait bien voulu lui faire une blague, mais ne cessait de retenir quelques rots et tentait de reprendre du poil de la bête en se calmant un peu en attendant. 't'es pas obligé de marquer ton territoire hein, c'est chez toi ici aussi tu sais' aurait pu être lancé, mais avec peu de difficulté vu le défaut d'articulation et cette tendance à la lenteur une fois ivre. Plaquant brutalement sa main sur son front, Mike espérait ne pas ressentir l'odeur de l'urine, craignant de passer la fin de soirée la tête dans la cuvette des toilettes à vomir.

Au lieu de cela, après avoir pris une énième gorgée dans la bouteille, le Calahan se retrouva ainsi immobilisant le plus possible Jared, assis sur lui. La posture était confortable, il n'ira pas le nier. Rien que la sensation d'avoir son front collé contre le sien semblait le rassurer, comme si cela allait davantage le protéger. C'était inexplicable. Il se sentait tellement en sécurité qu'il en venait à s'assoupir pendant de courts instants et gardait les yeux fermés la majorité du temps. Les paroles de Jared n'avaient servi qu'à le bercer davantage, comme si on venait de complimentait un enfant avant qu'il ne dorme et qu'on le dorlote. Entendre le surnom que Jared avait tendance à lui donner le fit doucement réagir avec un léger sourire, mais n'en bougea pas les paupières pour autant. En temps normal, qu'il retente de l'appeler Miky, la réaction n'aurait rien à voir avec un sourire béat, un sentiment de bienêtre et cette tendance très affective qu'il éprouvait envers Jared.

Front contre front, Mike pouvait ressentir le souffle de Jared parcourir les recoins de son visage, jusqu'à en suivre les courbures de ses lèvres qui ne cessaient de s'étendre en dégageant un sourire qui révélait tout le bonheur que Mike pouvait ressentir. En plus de cela, le fait de pouvoir renifler un peu l'haleine très alcoolisée de Jared semblait l'enivrer davantage. Lorsque Jared posa ses mains sur le visage de Mike, ce dernier prit la peine d'ouvrir d'un poil ses paupières pour le regarder dans les yeux, avec un sourire béat.

Stoppant doucement de jouer avec les lèvres de Jared, assez amusé d'entendre ce bruit enfantin, Mike fut victime d'un frisson. Un frisson qui ne lui avait pas été désagréable, bien au contraire. Relevant les paupières, Mike ressentait les bras de son ami parcourir son dos, ceci provoquant quelques petites réactions musculaires plaisantes. Lorsque Jared se remit à parler, Mike n'avait jamais autant ressenti ce sentiment de sécurité auparavant. Une sorcière pouvait arriver sur le champ et prendre les deux ivres morts par surprise et en faire ce qu'elle voulait...mais non, Mike ne s'était jamais autant senti en sécurité. Allez comprendre.

Cette proximité semblait convenir à merveille aux deux garçons, du moins c'était chose sûre pour Mike. Ces regards taquins, ces gestes enfantins et fusionnels, Mike était totalement obnubilé par Jared. Soufflant légèrement lorsque Jared effleura le bras de Mike, ce dernier laissa échapper quelques autres frissons et se redressa doucement, tel un enfant qu'on câlinait et qui s'éveillait. Mais d'un seconde à l'autre, Mike fut désemparé de toute sensation de la sorte et afficha une terrible moue sur son visage. Jared venait de l'avoir et avait saisit l'une des dernières bouteilles d'alcool. Une des rescapées. Mike le regarda boire prenant une mine faussement dépitée. Dépité de voir son ami boire, de voir son ami qui venait de la lui faire par derrière (aehhm), de voir son ami profiter des faiblesses de Mike...mais à vrai dire tellement il était bourré qu'une fois que Jared lui tendait la bouteille, Mike avait tout oublié.

Tel un chien tirant la langue ostensiblement, Mike réclamait son dû; son whisky. Autant Jared n'arrivait pas à viser la bouche de Mike, autant Mike n'arrivait pas à se positionner correctement. Buvant convenablement, il n'empêche que la moitié de ce qui restait de la bouteille avait atterrit dans les cheveux de Mike, sur la couette ou encore sur le torse de Jared.

« mais, j't'aurais bien léché mais tu viens de faire pipi partout » lâcha t-il déçu. Ceci dit, il ne s'empêcha pas de tremper ses doigts dans l'alcool surnageant le torse de Jared et d'en soutirer le plus possible une fois son doigt en bouche. Effleurant vaguement à diverses reprises Jared, Mike affichait une tête encore assoiffée.

Son regard signifiait qu'il lançait quelques reproches à son ami, en somme d'avoir tout bu, ou plus que lui du moins. Plongeant sa tête sur le sol, coincée entre la tête de Jared et son épaule, Mike essayait d'écouter du mieux qu'il le pouvait son ami.

« Tu m’abandonneras pas, hein ? Jamais ? Moi je t’aime, et je serais toujours avec toi. » 
« moi aussi jtenaime. Et je serai même plus là que toi. »

A peine audible, Mike lui avait répondu presque dans le coin de l'oreille et d'une manière lente tellement il commençait à se fatiguer. Lâchant un léger bâillement, Mike prit la peine de rouvrir les yeux quand Jared bougea relativement. Commençant à s'endormir une fois la tête de Jared calée contre lui, Mike se redressa doucement une fois que cette dernière se retrouva au sol aussi lourde que du plomb. Tentant de se relever, en vain, Mike pensait qu'il était en capacité de porter Jared sur son lit. Malheureusement non. Rejetant cette idée, Mike roula sur le côté afin de se mettre face à Jared et de se blottir contre lui. L'enlaçant à nouveau, Mike secoua doucement Jared, simulant, ou presque, une mine triste, tout en restant blotti contre ce dernier.

« mais réveille toi! Fais pas le mort! »

La soirée ne comptait pas s'achever maintenant pour le Calahan, il ne cesserait de secouer amicalement son copain de beuverie jusqu'au temps où il daignerait se réveiller. Quelle soirée, et dire que tout cela partait d'un début de soirée anodin...


FLASHBACK -



« noooooon, non non non, Jared tu me feras pas sortir, allez on reste là non? » s'efforçait Mike de convaincre éperdument Jared.

Oui, un début de soirée anodin; Mike voulait camper chez lui à regarder la télé et à boire toute la nuit, quitte à se lancer des défis, et Jared lui voulait sortir, sans doute pour retrouver sa gente féminine qui devait sans doute lui manquer. Même si Mike s'efforçait amicalement de faire comprendre à Jared qu'il ne voulait pas sortir (et ce par tous les moyens, qu'il fasse la moue, qu'il pleurniche pour de faux etc) mais ce dernier n'était pas né de la dernière pluie et savait très bien ce que Mike mijotait et comprenait son petit stratagème qui commençait à ne plus faire d'effet. N'arrivant pas à l'amadouer, Mike finit de s'habiller tandis que Jared était déjà au pas de la porte, attendant patiemment Mike, sans doute heureux de voir qu'il avait encore eut ce qu'il voulait.

Et oui, quelques heures plus tot, rien de particulier n'animait la soirée des deux garçons, à part ne serait-ce qu'une petite chamaillerie tellement habituelle.

« Mais...t'es chiant. » continua t-il en observant qu'il n'arrivait presque jamais rien refuser à Jared, quand tout cela était dans la limite du raisonnable forcément.

En grommelant gentiment jusqu'en sortant de l'hôtel, Mike bousculait Jared tout en marchant afin de l'agacer; « BON, allez, ce soir c'est ta soirée, on fait quoi? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:44

    Comment en arriver là ? Eh bien tout débuta lors de cette sortie au cimetière, lorsqu’au moment de se quitter, ils se promirent de se rendre visites dans les jours qui suivront afin de régler un important détail. C’est ainsi qu’après une bonne douche, un soir, Jared décida de se rendre dans la chambre d’hôtel de son ami. C’est avec joie qu’il avait appris que Mike était revenu y vivre pour délaisser une nouvelle fois le manoir des Calahan. Le sorcier débarqua en plein milieu de la pièce par téléportation, surprenant son ami venant d’allumer la télévision. S’il croyait qu’il allait paisiblement rester là, ce soir, il se mettait le doigt dans le nez, dans l’œil, les fesses et partout où vous voulez. Il avait amené quelques sacs contenant de quoi boire, évidemment, parce qu’il fallait toujours prévoir les réjouissances. Armé aussi d’un paquet de cigarettes neuves, il pénétra dans la chambre de Mike une fois que ce dernier lui ouvrit. Ils étaient là pour quelque chose de bien précis : Jared devait essayer de réparer son erreur. Et même s’il ne pouvait pas être entièrement sûr que sa solution fonctionne réellement, il voulait au moins tout essayer. L’homme s’installa sur un fauteuil en réfléchissant à l’art et la manière dont il pourrait exposer les faits. Mais avant, l’envie de sortir le tiraillait également. Qu’est-ce qui l’emporterait, un peu de plaisir ou son affection pour Mike ? Il tenta de convaincre ce dernier de le suivre et lorsqu’il réussit, lorsque Mike et lui furent dehors, il changea d’avis.

    « Tout compte fait t’as raison, on reste chez toi ! Mais c’est exceptionnel, hein ! »

    Tout lui semblait comme avant, et cette sensation d’habitude le réconforta grandement. Il emmena son ami avec lui jusqu’à la chambre du sorcier, puis ils y retournèrent. Pourquoi ce changement d’avis ? Il se tourna vers Mike, se disant que le Calahan voudrait peut-être en venir directement aux faits, puis il lui exposa à peu près ce qu’il savait, du mieux qu’il le pouvait.

    « Avant je voudrais m’assurer de quelque chose. Tous les télépathes que je connais sont capables de créer une barrière afin de se protéger. Moi y compris. » commença-t-il en se relevant et en commençant à marcher près de la fenêtre. Il sortit son paquet de cigarette, en prit une et posa le paquet sur la table en évidence, devant Mike, au cas où ce dernier voudrait se servir. Jared alluma la sienne et ouvrit la fenêtre pour recracher la fumée au dehors. « Alors je me suis dit que c’était en comprenant comment pénétrer dans la tête d’un autre que l’on pouvait empêcher les intrus de venir. »

    Il ne savait pas également si tous ses arguments tenaient debout. Cependant il s’agissait de ses pouvoirs, et Jared en connaissait un rayon là-dessus. De plus, il maîtrisait suffisamment bien son esprit pour comprendre plusieurs choses, comme certaines émotions, certains sentiments, ou encore quelles pouvaient être les failles dans ses pensées qui pouvaient laisser plus facilement entrer quelqu’un. Il savait qu’il n’aurait pas besoin d’expliquer tout du début à Mike, car ce dernier avait pour don principal un rapport avec le mental, lui aussi. Et c’est d’ailleurs grâce à ce talent que Jared voulait l’aider.

    « J’ai pensé, tu vois, que je pouvais abaisser ma propre barrière, maintenant. Alors toi, tu vas en profiter pour manipuler mes propres pensées. Ce qu’il faudrait, c’est que tu m’obliges à lire en toi, tout en restant dans mon esprit pour que tu perçoives exactement par où je passe. Ainsi, il ne te restera plus qu’à manipuler tes propres pensées, à l’endroit où se trouve ta faille, et à créer ton propre mur. » fit comme cela, ça paraissait bien simple.

    Mais comme Jared, Mike devait se douter qu’il faudrait peut-être plusieurs essais. Ce que craignait le sorcier, c’est que le Calahan ne ressente pas l’endroit par où il passe lorsqu’il oblige le maléfique à pénétrer en lui. Dans ce cas… ils n’avaient aucune chance de trouver l’endroit à protéger de Mike et d’y ériger une défense. Quelques petites idées sottes traversèrent le strip teaseur qui ne put s’empêcher d’en faire part à son ami, pour se détendre lui-même.

    « Évite quand même de me faire danser la java ou de me curer le nez. » plaisanta l’homme avant de prendre un ton un peu plus grave, « Non plus sérieusement, si jamais tu sens que ça fait comme la dernière fois, si jamais tu commences à t’embrouiller, tu annules tout. Normalement non, mais bon. »

    Il inspira quelques bouffées de sa cigarette, l’éteignit puis la posa, à moitié fumée, sur le rebord de la fenêtre l’homme recracha le reste au dehors puis se leva pour se diriger sur le fauteuil. Il prit place à l’intérieur et regarda Mike, attendant soit de répondre à ses questions, de voir sa réaction, ses protestations ou encore de se préparer si son ami était déjà prêt.

    « Attends ! Je bois un verre avant, quand même. » s’exclama-t-il en ouvrant l’une des bouteilles de wiski qu’il avait ramené, pensant qu’avec le déménagement Mike n’avait peut-être pas encore faire le plein. Jared se leva jusqu’à la cuisine et ramena deux verres pour les servir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:43

« Tout compte fait t’as raison, on reste chez toi ! Mais c’est exceptionnel, hein ! » 
« non mais...t'es vraiment chiant » s'exclama Mike déjà fatigué par Jared tout en insistant particulièrement sur l'adjectif que Mike lançait à Jared à en perdre la raison, tellement il n'y avait pas de meilleur moyen de le décrire.

Roulant les yeux vers le haut, Mike tacha de faire demi-tour avec Jared. Calahan se trouvait lunatique...mais bon là c'était maladif pour Jared. En plus de changer d'avis à la dernière seconde, Jared refusait de sortir. Il y avait anguille sous roche, sans aucun doute. Mike s'était motivé afin de sortir, alors qu'il n 'appréciait plus tellement vagabonder en ville la nuit sans aucune raison, pour faire plaisir à Jared, parce qu'il est vrai que les deux n'étaient pas sortis depuis un petit bout de temps et qu'il n'y avait pas de raison que ça soit toujours Mike qui choisisse le plan de toutes leurs soirées. Alors une fois que Mike s'était enfin trouvé la motivation nécessaire pour suivre son compagnon de toujours, le voilà qui tergiversait et annonçait qu'il souhaitait passer la soirée chez Mike. Alors oui, sur le coup, Mike était sceptique. Il ne doutait pas du tout des intentions de Jared, loin de là, mais il savait pertinemment que si les deux restaient cloitrés dans sa chambre ce n'était pas pour baptiser la chambre pour son retour (s'il savait) mais pour autre chose.

Peut-être que Jared voulait simplement lui faire plaisir...Mais il savait pertinemment qu'à deux ils arrivaient toujours à se divertir et à faire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Alors Jared aurait plutôt préféré embêter Mike quant au lieu de leur soirée s'il savait qu'autre part leur soirée se déroulerait d'une meilleure manière. Ensuite Mike ne lui en aurait pas du tout voulu. En vouloir à Jared, c'était tout de même lors de cas exceptionnels et particuliers, et d'après Mike c'était surtout quand Jared allait trop loin et abusait. Peut-être que Jared avait quelques autres raisons pour dire que Mike l'exaspérait parfois...sans doute.

Affalé dans son canapé, Mike écouta Jared qui commença à parler...de télépathie. Se mordant la lèvre supérieure d'une manière gênée, Mike ne voulait vraiment pas s'attarder sur le sujet ce soir. Ne sachant pas comment s'en sortir pour l'instant, il sauta vaguement sur l'occasion et alluma une clope provenant du paquet que Jared venait de lui tendre. Se relaxant au mieux avec sa cigarette, il ne perdait pas de vue son ami et écoutait sérieusement son petit discours. C'était assez impressionnant.

« je veux bien essayer ! » s'élança alors Mike motivé.

Même si l'idée l'enchantait très peu au début,vu la motivation et l'ambition de Jared, Mike ne pouvait pas lui refuser d'essayer. En plus, Jared n'avait absolument rien à y gagner..sauf de ne plus pouvoir lire en Mike. Mais c'était beaucoup plus pour arranger Mike qu'il faisait cela, rien ne l'obligeait à passer une pauvre soirée à aider son ami à se maîtriser et à développer ses pouvoirs alors qu'il pourrait l'emmener sortir et finir torchés comme à leur habitude. Le spitch de Jared lui avait provoqué plusieurs petites réactions; comme l'incompréhension quand Jared expliqua en détail comment Mike devrait s'y prendre, comme un petit sourire où Jared s'aventura dans l'ironie sans exagérer. Les efforts que pouvaient faire Jared étaient impressionnants... Si c'était une tentative implicite de vouloir se faire pardonner, il n'en avait besoin. Si c'était une question de confiance, le temps aurait été plutôt clément avec cela et les choses seraient rentrées dans l'ordre en suivant le cours du temps. Mais il n'allait pas se plaindre que Jared y voit une nécessité, une importance de s'excuser, de vouloir se rattraper, au contraire, derrière la mine enjouée qu'affichée Mike, il n'en était pas moins étonné au fond.

Alors non Mike ne pouvait pas refuser.

En s'approchant de Jared, Mike tacha de finir sa cigarette et de l'écraser dans le cendrier prévu à cet effet sur la table basse où Jared avait posé verres et bouteilles. Une fois assis en face de Jared, Mike posa ses mains sur les genoux de son ami afin de pouvoir mieux se concentrer. Il était tellement fier de Jared qu'il s'efforcerait de réussir, il ne comptait pas échouer ce soir, et même si les tentatives s'avéreraient non très fructueuses, il désirait au moins faire avancer les choses et montrer à Jared que ça lui avait servi. Après une soirée d'essai plutôt catastrophique, il ne pouvait que progresser et y attendre des résultats plus favorables.

Penchant sa tête vers la gauche, puis vers la droite, Mike faisait mine de s'échauffer en regardant tout souriant Jared devenu responsable pour un soir. (ENFIN...) Après lui avoir montré qu'il était prêt à tenter le coup, Mike ferma les yeux afin de faire le vide, puis dès l'instant où ses paupières s'écartèrent, Mike prenait l'emprise des pensées de Jared. Ne sachant pas si cette emprise était belle et bien en place, Mike ne s'attarda pas à le faire savoir et ordonna à son ami de gesticuler de manière sensuelle et de faire ce fameux cliché avec la langue, le fait de sortir et d'humidifier tout le pourtour de ses lèvres. Amusé par ces idioties, Mike retrouva très vite le calme et chasse toute pensée.

Le regard vide d'émotions, Mike exécuta les dires de Jared, et lui demanda (ordonna mais plus poliment en quelque sorte) que lui même pénètre dans l'esprit de Mike. Toute cette tension particulièrement dure à supporter engendra certaines mimiques désagréables; comme ses sourcils qui se fronçaient, les yeux qui se plissaient, les lèvres qui semblaient gémir. Ne lâchant pas pour autant prise, étant donné qu'il venait à peine de se mettre au travail, Mike cherchait ne serait-ce qu'une petite faille, un petit défaut, une petite pensée révélatrice..

La gêne commençait à se ressentir, Mike continuait à l'ignorer bien que cela allait commencer perturber au fur et à mesure. HA? Allez Jared dévoile en davantage, laisse toi agir comme à ton habitude et montre comment tu t'y prends.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:15

    Il avait le trac, quand même. De toute sa vie, jamais personne n’était entré en lui. Aucun individu n’avait pu le percer à jour, et il s’assurait toujours ainsi pour ne pas exposer sa folie. Puis il y avait Mike. Ce dernier était la seule personne à avoir réussir à rentrer dans la tête de Jared, et il allait le faire une nouvelle fois. Si le sorcier était un peu nerveux, il sentait que son ami aussi, alors il se détendit. Ce qui l’aida à se calmer, c’est de se dire, comme toujours, qu’il devait être plus confiant que Mike. C’était le meilleur moyen pour que ce dernier ne perde pas confiance en lui-même. Et puis même si Mike avait réussi à entrer en lui, il n’avait pas détecté cette épaisse couche sombre qui regroupait les pulsions, les désirs meurtriers, la violence et surtout le sadisme de l’homme. Le Calahan connaissait déjà ce trait de caractère, mais en avait-il déjà étudié la profondeur ? Jared ne pensait pas. Car ce qui explosa chez lui, en évidence de sa tête, lors de cette soirée où tout a basculé, ce n’était pas sa folie mais tous ses sentiments envers son ami. Lorsque Mike affirma qu’il voulait bien essayer, Jared but une nouvelle gorgée d’alcool, laissa couler le liquide brûlant dans son œsophage durant un court instant puis posa le verre sur la table. C’est bon, il était prêt. Les coudes sur ses cuisses, ses mains jointes et fermées, il posa son menton dessus. Il se penchait un peu vers son ami et resta stoïque à tout ce que faisait ce dernier. Jared continua de le suivre des yeux, sentant ses mains sur ses genoux. Mike était concentré. Et si le maléfique ne doutait pas quant à la réussite d’entrer en lui, il ignorait s‘il parviendrait à faire le reste du premier coup.

    Quand le Calahan ferma les yeux, Jared sentit toute sa tête en pleine méditation. Il devina que l’enchantement allait bientôt s’abattre et il ravala sa salive. La seconde d’après, il vit l’homme les rouvrir. Si Jared sentait la présence de Mike dans son esprit, s’il était totalement écrasé par cette prestance, il ne ressentait quasiment rien. Une fois que son ami était en lui, le strip teaseur ne pouvait plus l’en faire sortir. Ses dons consistaient à se protéger des attaques et à empêcher d’entrer, et non à faire sortir. Il était donc trop tard pour changer d’avis. Jared remarqua tout de suite que ses propres pensées se bloquaient. Il ne parvenait plus à songer à autre chose. Il se rendit compte également qu’il était paralysée dans cette position, plus aucun de ses membres ne répondaient à l’appel. Il avait l’impression qu’un colosse le tenait fermement. Non, pire encore, il avait la sensation d’être une marionnette. Il continua de suivre Mike des yeux, ignorant si c’était lui qui l’ordonnait, si c’était instinctif ou bien si c’était un ordre du Calahan. Jared se sentit contraint de sortir la langue et de mouiller ses lèvres de manière séduisante. Il en aurait soit soupiré, soit sourit, soit grondé son ami s’il s’en sentait capable. Mais aucune autre expression que la concentration ne pouvait envahir son visage tant que le Calahan ne l’aurait pas décidé ainsi. S’il ne vouait pas une confiance totale en son frère, il serait littéralement piégé.

    Jared reçut un ordre intime. Étrangement, cet ordre provenait de ses propres pensés et faisait remuer cette présence colossale qu’il ressentait en lui. Sans réfléchir, il se sentit plongé à son tour dans la tête de Mike, forcé par le pouvoir de ce dernier. Il s’apercevait par moments que ce que faisait son ami devait demander bien plus de concentration qu’il ne l’imaginait. Et Jared en eut la confirmation lorsqu’il entendit ses pensées. Il aurait aimé poser sa main sur l’épaule de Mike et l’encourager à continuer, lui dire qu’il en était capable. Il aurait dit qu’il croyait en lui, et qu’il avait fait la partie la plus pénible du travail. Mais il était totalement incapable de réagir sous l’emprise de ce manipulateur de pensées d’exception. Si Jared aimait son ami, et s’il était prêt à accepter tous les ordres que ce dernier lui donnerait, il ressentait tout de même une sorte d’angoisse due à toute son impuissance. Le fait de ne pas pouvoir bouger, d’être ainsi à la merci de quelqu’un accéléra très légèrement les battements de son cœur. Cependant il ne ressentait aucune panique en lui, ni aucun affolement. C’était Mike, donc ça ne faisait rien. Jared ressentait la gêne qu’il y avait dans l’esprit de son ami. Soudain, une partie de lui-même se sentait libérée de la pression. Mike était toujours là, contrôlant le moindre de ses mouvements et le rappelant mentalement à l’ordre si c’était nécessaire. Cependant, le maléfique pouvait user de son don principal. Tout d’abord il fut terriblement impressionné par cette capacité à choisir et à pouvoir laisser quelque chose chez l’autre. Pour lui, il fallait être terriblement doué pour procéder ainsi. Il se demanda si le meilleur moyen d’entraîner Mike n’était pas de le laisser entrer toujours en lui. Jared avait d’ailleurs plusieurs idées à ce propos, et quelques idées d’entraînements venaient de jaillir en lui. Il les mit cependant de coté et se concentra sur son ami. Il savait par où il rentrait, cependant il était incapable de l’expliquer. C’était trop complexe. Il fallait que Mike le ressente. Jared rentra par la petite faille provoquée par cette capacité de maîtriser ses émotions. C’était toujours par là qu’il arrivait. Il s’immisçait toujours par ce trait de caractère, celui de pouvoir ou non cacher ses sentiments. Il y rentra, s’y aventura, puis en ressortit. Il y pénétra de nouveau, puis sortit encore pour répéter cette action plusieurs fois. Il espérait que son ami découvre dans quelle partie de sa tête Jared pénétrait, bien que c’était à chaque fois un passage très rapide. Mais le premier endroit où le sorcier arrivait avec son don, l’endroit qu’il fallait bloquer, c’était les pensées superficielles. Généralement celles que l’on pense et qui peuvent être dit à haute voix si l’on ne fait pas attention. Celles où lorsqu’on en a, on entend notre propre voix dans sa tête. C’était un passage extrêmement très rapide avant d’avoir accès à toutes les réflexions. Et Jared y rentra plusieurs fois. Lorsqu’il affirmait qu’il lui était impossible de ne pas entendre, cela voulait dire que ces pensées étaient audibles pour lui, même lorsqu’il ne pénétrait pas dans l’esprit de quelqu’un. Il recommença, encore et encore, essayant d’être le plus lent possible afin que Mike entrevoie plusieurs fois cette partie de son esprit et qu’il comprenne. La gêne du sorcier s’était arrêtée, encore un peu poussée par celle de Mike, mais surtout remplacée par un sentiment de fierté inexplicable. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il était terriblement fier de voir tout ce que son ami pouvait faire. Jared continuait de s’immiscer, de sortir, puis de recommencer sans s’arrêter. Du moins, pas tant que son ami ne lui en donnera pas l’ordre mental. Le maléfique commença à ressentir un petit mal de tête car il n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de chose. C’était comme allumer et éteindre un interrupteur sans arrêt. Au bout d’un moment, ça finissait par moins bien fonctionner et ça risquait de faire exploser l’ampoule. La tête de Jared n’allait pas exploser, mais une petite migraine apparut à force de faire des allers-retours. Il espérait que ce mal de tête ne prenne pas Mike. Mais pour lui, le Calahan ne devait pas ressentir la douleur que lui ressentait, car sinon cette femme qui s’était poignardée dans le hall d’entrée aurait du faire mal à Mike aussi, non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:49

Si Jared avait le trac, alors que pouvait bien avoir Mike? Ce dernier s'efforçait de se focaliser sur son unique but, avec succès pour l'instant. Son regard restait plongé dans celui de Jared, cela n'apportait aucune influence quant à la concentration de Mike, mais cela avait comme utilité de le rassurer et de se persuader qu'il allait y arriver. Avec Jared rien est impossible. Ce slogan il l'avait en tête depuis tellement longtemps, que plus rien ne l'étonnait, et qu'il se sentait capable du meilleur comme du pire avec lui. En l'occurrence, il se sentait capable du meilleur. Et puis il ne cessait pas de se rabâcher qu'il avait échoué pendant une soirée, et qu'il n'avait plus le droit à l'erreur. Une fois pas deux. Le contexte était bien différent, et Mike n'avait même pas cherché à améliorer son donc tellement il en était incapable.

A un certain moment Mike fronça les sourcils d'une manière plus prononcée, ressentait une certaine angoisse de Jared. Il ne lui en voulait pas d'être un peu anxieux, c'était tout à fait normal suite aux crises de folies meurtrières que Mike avait enduré la dernière fois. Mais il ne voulait pas que son ami s'embête, et il voulait simplement qu'il essaye de ne penser à rien. C'était sans doute plus facile à dire qu'à faire, mais cela ne pourrait qu'aider Mike. Ayant suffisamment de pression, Mike ne voulait pas en plus ressentir quelques onces de sentiments externes pour le déconcentrer encore plus.

Mike ne pouvait s'empêcher de percevoir certains sentiments une fois qu'il vagabondait dans les pensées d'autrui. Ce n'était absolument pas volontaire, non, à choisir il préférerait seulement en prendre conscience et ne pas en ressentir certaines. Mais c'était comme ça, même s'il maitriser son pouvoir de manipulation à merveille, il devait pour le moment en subir les quelques conséquences et effets secondaires. Mais cela ne le dérangeait pas tant que ça, car il ne s'attardait jamais dans les pensées d'autrui, du moins il ne l'avait pas encore fait. Là, il commençait à ressentir quelques émotions que pouvaient éprouver Jared parce qu'en l'occurrence il prenait son temps à tout examiner et à tout filtrer dans les pensées de son ami. La dernière fois, à la villa de Jared, c'était très différent. En plus d'avoir gardé son propre don, Mike avait été doté du pouvoir de la télépathie. Les deux bien maitrisés devaient sans aucun doute faire des ravages et créent une offensive comme une défensive redoutables. Mais, la télépathie, chose auparavant inconnue pour Mike s'était avérée, elle, faire des ravages. Au lieu de réussir à se concentrer sur la simple lecture de pensées d'autrui, ce don s'était transformé en un lecteur d'émotions sur pattes. Ce que Jared n'avait sans doute pas pu comprendre sur le coup, vu que lui son don ne lui jouait pas autant de tours, mais lui il l'avait depuis un bout de temps...enfin qui sait, Mike n'était pas au courant rappelons le.

Bien qu'il s'efforçait de se concentrer sans relâche, Mike ne parvenait en aucun cas à trouver quelque chose d'intéressant. Dans tout ce qu'il venait de lire, de filtrer, de décortiquer minutieusement...rien ne l'aidait à pouvoir créer une barrière mentale. De plus il sentait continuellement Jared rentrer et sortir comme bon lui semblait dans son esprit. C'était frustrant, mais il avait raison de le titiller à ce point. A chaque fois qu'il sortait de son esprit, Mike ne pouvait pas s'empêcher de se plaindre de lui même, et dès qu'il refaisait acte de présence à travers ses pensées, Mike s'efforçait de ne plus penser à rien, sauf à son but.

Soufflant d'une manière très peu audible, difficilement et assez longuement, Mike commençait un peu à perdre espoir. Du moins, pour cette tentative, étant donné qu'il était persuadé que Jared ne s'arrêterait pas là, et s'ils ne retentaient pas ce soir, la prochaine leçon serait dans les jours qui suivent. Peut-être qu'il ne fallait pas qu'il précipite les choses? Peut-être que le destin voulait que Jared puisse lire en Mike encore un peu de temps? Il n'en savait rien, et partait dans des scénarios un peu lointains. S'imaginant toute sorte de choses, Mike commençait un peu à se déconcentrer au fur et à mesure. Il voulait faire une petite pause, mais Jared la lui refuserait, et puis ce n'était pas raisonnable. Encore une fois, vu l'attitude tellement soucieuse de Jared, Mike ne pouvait pas lui faire ça.

Ne rompant toujours pas la connexion qui reliait leur esprit, Mike commençait à fatiguer et à être perturbé par les pensées de Jared. Il pensait pendant quelques secondes avoir trouvé comment y parvenir, comment empêcher toute intrusion de Jared...mais la seconde d'après Jared s'amusait à vagabondait en Mike. De plus, il ne savait même pas si ce qu'il s'efforçait de faire allait convenir à bloquer toute intrusion externe comme il le souhait, ou si cela n'allait affecter que Jared. Il en savait très peu sur la maitrise qu'il essayait de développer, c'était sans doute ça qui le bloquait? Dans tous les cas, cela ne pouvait qu'être fructueux. Soit Mike aurait la capacité d'empêcher quiconque de s'immiscer dans ses pensées – ou du moins les sorciers de son niveau, soit il n'arriverait qu'à empêcher Jared de s'y immiscer. Du moins pour l'instant, car si cela s'avérait être le cas, il demanderait d'autres cours à son professeur Jared adoré qui aurait eu raison de sa patience jusqu'au bout. Dans tous les cas, Jared ne voulait plus avoir cette possibilité de lire en Mike, et rien que le fait de penser à ça ne cessait d'alimenter la conviction de Mike.

De toute manière, les dernières pensées que venait d'offrir Jared poussait cette conviction à son point culminant. En effet, ressentir tellement de fierté chez son ami, qui plus est, à son propos, le remotiva de plus belle! Il stoppa tout contact avec ses ressentis, et s'épuisa à se focaliser sur les uniques pensées qui osaient traverser la barrière cérébrale. Plissant les yeux et ayant l'air totalement absent, Mike s'évertuait à tenter de se projeter à travers tout ce flot de pensées, en plus de les entendre très distinctement, il semblait les voir tout en les contrôlant. Se sentant tellement en confiance, qu'il s'immisça complètement dans les pensées de Jared afin de comprendre plus précisément ce qui se mijotait, comme il s'y prenait. Commençant peu à peu à y voir clair et à avoir quelques pistes, Mike gardait contact avec toutes les pensées arrivant dans son esprit, et les mêmes qui en sortaient. Ces dernières petites pensées allaient vite fait cesser de faire leurs fières et leurs va-et-vient incessants.

Posant ses doigts sur les deux extrémités de son crâne, Mike sentait que cela venait. Effleurant à peine sa peau, Mike construisait petit à petit une certaine clôture, qui parvenait à diminuer le passage des pensées de Jared. Prenant conscience de l'atténuation que cela engendrait, Mike ne cessa pas ses manigances et tachait de fortifier de plus en plus sa barrière mentale. Son esprit commençait peu à peu à se calmer, à devenir silencieux, à ne plus être comblé de pensées de Jared, à ne plus ressentir son intimité perturbée et violée...tout cela en decrescendo. Même si pendant quelques secondes, il était sûr et certain d'y être parvenu, Mike ne relâcha pas cette barrière. D'une part, Jared pouvait toujours lui tendre un petit piège et forcer davantage, ou il avait pu contrer le pouvoir de Mike et ainsi de plus être dans l'obligation de s'immiscer en lui. Mais il doutait fortement de cela. Et d'autre part, il voulait essayer de tenir encore quelque temps, se sentant tellement sain et sauf, et serein. De plus si Jared tentait de lui même de pénétrer dans l'esprit de Mike, il serait étonné de ne plus y parvenir par lui même – ou du moins avec beaucoup plus de difficulté.

Relâchant petit à petit son emprise magique, Mike accorda un regard comblé de gratitude comme jamais Jared n'y avait eu droit. Le sourire sincère et heureux était également de mise – même si les yeux de Mike ne pétillaient tout de même pas de bonheur à l'état pur n'abusons rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:02

    Il rentrait, ressortait, puis y retournait avant de ressortir. Par des mouvements mentaux de va et vient comme Jared n’en avait jamais fait. Et même si la situation lui paraissait extrêmement sérieuse, même si ce qu’il faisait lui donnait mal à la tête, même s’il devait faire preuve d’une grande concentration lui aussi, il n’a pas pu s’empêcher de constater toute cette série de pénétration, et de se demander s’il était talentueux dans le domaine mental aussi. Cette idée soudaine le frappa à la fois de honte, parce qu’il n’était pas tout seul dans sa tête, mais déclencha aussi chez lui un fou rire qu’il ne put extérioriser étant donné qu’il était presque paralysé. Le regard rieur, il réussit à se mordre la lèvre lorsqu’il sentit la pression de Mike se relâcher un peu autour de lui. Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris de faire étalage de son esprit tordu ainsi ? Non pas qu’il comparait Mike à une jeune femme, loin de là, mais c’est le fait qu’il rentre et qu’il ressorte, le fait qu’il soit nerveux et qu’il cherche à se détendre… Ben ça y’est, il était détendu. Il finit par retrouver son sérieux lorsqu’il sentit quelques obstacles se dresser sur sa route. Il se sentait déjà plus lent pour rentrer chez Mike, et surtout, il voyait l’image d’un mur qui grandissait au fur et à mesure qu’il revenait à chaque fois. Cependant, l’homme entendait toujours les pensées, donc il continua. Au bout d’un moment, il se heurta avec un peu de violence contre le mur, et il ressortit. N’insistant pas plus, il prêta l’oreille à ce qui pouvait bien sortir mais… Rien. Le mur était insonorisé, comme il le fallait. Il n’avait plus accès à l’esprit de Mike ! L’homme s’y aventura de nouveau, pour se confronter au mur et pour le tâter, comme pour vérifier sa fiabilité. Il en fit le tour, il constata sa certaine solidité mais n’insista pas. Il ne tenait pas à savoir s’il pouvait passer à travers, au risque de tout faire écrouler. S’il ne le pouvait pas, ce serait parfait, mais de toute manière il n’avait aucune intention d’essayer. Le plus important, c’est qu’il n’avait plus accès aux pensées de son ami, ils venaient de déjouer la télépathie !

    Ils étaient toujours en déconnexion, et Jared attendit patiemment que Mike rompe le lien mental pour tenter de réagir. Lorsqu’il ne sentit plus la présence de son ami, c’était comme s’il venait de se prendre un coup de jus sur un fil électrique. Il tressauta puis remua la tête de gauche à droite pour chasser ce petit début de mal de tête, qui s’en allait déjà depuis que Jared avait cessé de plonger et ressortir de l’esprit de son ami. Le sorcier redressa ensuite légèrement sa tête, cessant de l’appuyer sur ses mains, puis bougea lentement ses doigts comme pour s’assurer qu’il reprenait bien tout le contrôle de lui-même. Sa première réaction fut de ‘remettre le pont levis’ au cas où un danger survienne. Son grand mur en place, il posa ensuite son regard sur Mike. De ses bras engourdis, il donna une tape amicale sur l’épaule de son ami, souriant à son tour devant tant de complicité.

    « Et voilà… Dorénavant, je me contenterais de deviner ce que tu penses. » plaisanta l’homme, la voix un peu railleuse.

    Il se racla la gorge puis se tourna sur le coté pour étirer ses bras devant lui. Il se sentait drôlement bizarre, il n’avait absolument pas l’habitude de rester immobile et de méditer ainsi sans faire aucun autre mouvement. Pour lui, l’entraînement signifiait s’occuper de son corps et de ses muscles. Il n’entendait plus rien venant de Mike, mais peut-être était-ce parce que ce dernier ne pensait à rien de précis à cet instant ? Jared n’osa pas tenter de s’infiltrer en lui, de peur d’être trop brusque. Cependant, il voulait s’assurer que le mur était toujours là, et qu’il était fiable. De toute manière, si Mike avait trouvé le bon endroit, alors il devrait pouvoir s’en sortir.

    « On va faire un essai… Pense à un chiffre pour voir ? » demanda-t-il en se levant doucement pour marcher un peu.

    Il se doutait que son ami devait penser à un nombre, comme il le lui avait demandé, cependant il n’entendait rien du tout. Il avait l’impression que le silence se faisait dans la salle, il avait la sensation d’être seul avec lui-même. Si cette perception déclencha d’abord un frisson chez Jared, qui se sentait affreusement coupé ou séparé de son ami, elle lui confirma ensuite qu’ils avaient eu tous les deux ce qu’ils voulaient. Voilà. Jared regarda Mike. Cela lui faisait vraiment tout drôle, il allait peut-être lui falloir un petit peu de temps pour s’y habituer correctement. D’ordinaire, même avec les télépathes il avait accès à des pensées puisqu’ils se communiquaient entre eux. Jared récupéra son verre qu’il avait posé sur la table, puis le termina en quelques gorgées, et en soufflant pour soulager sa gorge. Il se tourna ensuite vers Mike, tout sourire.

    « Je t’ai dit de penser à un chiffre, pas à une belle pulpeuse ! » s’exclama-t-il sur un ton ironique avant de se reprendre, « Ha non, ça, c’est moi. »

    Jared retourna à la table pour resservir des verres. Puisque Mike ne voulait pas sortir, alors ils allaient rester. Mais cela n’allait pas les empêcher de passer la soirée ensemble, avec les cigarettes, l’alcool, le rêve total.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:57

Se sentir libre...et en plus de cela victorieux, Mike trouvait cela bien plaisant. Pour le moment il ne disait rien de peur de vite attraper la grosse tête, mais c'était assez ça l'idée. Il se doutait que s'il y parvenait Jared serait vraiment fier de lui, et en plus de cela, il venait de le lire en lui il y a maintenant quelques minutes. Avoir plus de contrôle sur soi même, et sur ses pouvoirs, c'était une chose que Mike connaissait de temps à autre, mais là étant face à Jared, cela devait être une de ses plus belles expériences.

Mike écouta ce que proposait Jared et exécuta. Penser à un chiffre..le premier que Mike eut en tête n'était qu'autre celui de la date d'anniversaire de son ami. Jared ne penserait pas au premier coup à celui-là, peut-être par chance, ou peut-être comme il le disait si bien, en devinant ce à quoi il pouvait penser. (c'était tellement possible vu leur complicité hors norme et leur manie de rester sur la même longueur d'onde) Mais ce ne fut pas le cas. Fier de lui et de son Jared, Mike lui énonça alors le chiffre qu'il avait choisi histoire d'attendrir et de faire rire son ami.

Se retournant, Mike frôla la table de justesse et en profita pour prendre son verre qu'il venait de remplir de whisky. Il ne sentait pas réellement d'attaque pour ce soir, deux ou trois verres seraient suffisants...pas plus ni moins. Du moins c'est ce qu'il croyait. Il ne voulait vraiment pas se coucher tard et complètement fait, alors que demain il travaillait et qu'il était déjà fatigué. En plus de cela, il devait repasser au manoir Calahan, car ses trois sœurs les plus âgées voulaient faire un tri dans leur grenier et peut-être que chacun y trouverait son compte parmi toutes ces vieilleries de famille. (entre objets à propriétés magiques, ustensiles, matériel de magie, livres...Mike prenait tout, voire même les bricoles à valeur sentimentale). Le Calahan n'était pas un grand sentimental, pas du tout à vrai dire, mais la famille était une chose relativement précieuse pour lui même si les relations qu'il entretenait avec les différents membres des Calahan n'étaient pas toujours évidentes.

Buvant une gorgée de son premier verre, Mike regagna sa place initiale sur le sofa et piqua une nouvelle cigarette à Jared. Avant que celui ne râle, si c'était le cas, Mike fit la moue, comme à sa grande habitude, sachant que Jared ne pouvait presque rien lui refusait. Et c'était réciproque. (sauf si Jared demandait bourré à Mike de se faire tatouer une fille à poil sur le front, de courir nu dans son bar le Pink Paradiz, et d'autres idées à la Jared). C'est pour ça que bourré ou non, Mike faisait toujours un minimum attention aux idées de Jared, même s'il n'était jamais en état de le réprimander, il trouvait toujours des diversions à dire ou à faire afin que Jared oublie certaines idées qui pourraient avoir des conséquences surprenantes pour les deux le lendemain.

« Hé tu sais quoi? », s'élança Mike prit d'une envie soudaine. « on va sortir ! Dépêche toi allez ! »

Effectivement, c'était une envie si soudaine que Jared en allait être sûrement surpris. Bon, Mike n'allait pas vous cacher que sortir n'est pas sa tasse de thé...à choisir il préfèrerait rester en ce lieu avec Jared et continuer de vaquer à leurs occupations et discutions. Mais, Mike ne voulait pas paraître trop égoïste...Jared venait de lui faire tellement plaisir qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir lui rendre la pareille. Il ne le regretterait pas, au pire il s'ennuierait un peu au début, mais après quelques verres et la motivation que Jared aurait à lui revendre, il ne se faisait pas trop de soucis. En revanche, Mike n'afficha aucune expression qui pouvait laissait transparaitre qu'au fond il préférait rester ici, ne voulant absolument pas influencer les désirs propres de Jared. Évidemment, Jared avait refusé de sortir la première fois que Mike lui avait proposé, d'une part car il voulait l'aider à maîtriser son pouvoir, et d'autre part parce qu'il savait pertinemment que Mike ne raffolait plus tellement des sorties à la Jared. Faire un effort ne le tuerait pas, son strip-teaser préféré venait d'en faire d'énormes et il était toujours assis en face de lui verre à la main.

Continuant à fumer sa clope, Mike alla s'habiller en vitesse, tout en balançant pour rigoler son pantalon et sa chemise sur la tête de Jared pour s'en débarrasser et mettre des vêtements plus appropriés pour sortir. Affichant un sourire béat, Mike regardait la tête de son ami recouverte de ses habits et s'avança vers lui, seulement en chemise et en boxer, pour prendre place sur l'accoudoir du fauteuil où était installé Jared.

« c'est ça renifle mon pantalon j'te dirai rien ! coquin va » s'amusa t-il avant de lui ôter ses habits et de les ranger, ou plutôt balancer (ce qui ferait sans doute une nouvelle surprise pour le lendemain) dans son placard. Mettant son pantalon, Mike sautillait pour reprendre ses effets personnels; portable, clés, potion. (toujours une au cas où, merci de ne pas clamer haut et fort qu'il est parano je vous en remercie). Une fois prêt, et une fois qu'il avait pu éparpiller suffisamment de cendres dans toute la chambre en sautillant partout, sa clope s'était consumée. Motivé comme jamais pour sortir, Mike remuait sans cesse Jared afin qu'il partage lui aussi son enthousiasme.

Lui resservant un verre de whisky, en faisant de même pour sa part, Mike leva les deux verres et en tendait un vers Jared.  « un dernier cul sec pour la route et on ira où tu veux mon lapin ! »

En lâchant cette dernière phrase, Mike lâcha par la même occasion un rot par inadvertance, ce qui sur le coup montrait un certain contraste avec l'adjectif qu'il venait d'utiliser pour décrire son ami. Mais qu'importe. Il s'en fichait. Mike gardait cependant toujours la bouteille de whisky en main, avant que Jared lui annonce la destination...histoire que si cela ne lui plaisait pas, il reprenait quelques gorgées d'alcool directement à la bouteille pour se motiver davantage...en espérant que Jared lui évite les surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:04

    Sortir ? Pour de vrai ? Mike qui avait râlé lorsque Jared l’avait mis dehors, c’était lui maintenant qui allait chercher la laisse pour une promenade ! L’homme se leva aussitôt, toujours prêt pour une soirée. Il avait déjà un programme en tête : Des filles, de l’alcool, quelques pauses cigarettes, quelques jeux de défis… Tout pour passer une merveilleuse soirée. L’homme approuva grandement l’idée en reprenant son enthousiasme lui aussi. Il prit son paquet de cigarette, se disant qu’il ne pourra jamais les oublier là. Il allait d’ailleurs sermonner Mike qui, pour lui fumait encore trop, mais le regard que lui lança son ami transforma les paroles qu’il s’apprêtait à dire en grognement d’abandon. Tout pressé de partir, peut-être de peur que son ami ne change d’avis, il leva son verre pour le terminer. Cul sec. Le strip teaseur afficha une grimace devant l’amèreté de l’alcool, il respira un grand coup puis sentit les bienfaits lorsque le liquide brûla tous les tuyaux par lesquels il passa. Jared reposa le verre et lança un œil observateur à son ami. C’était étrange tout de même, lui qui n’aimait d’habitude pas trop sortir et qui se motivait tout d’un coup à mettre les pieds dehors… Le maléfique ne pouvait plus vérifier si c’était ce que voulait vraiment Mike de toute manière. Et puis il ne le souhaitait pas. Il espérait que le Calahan soit sérieux et n’ait pas pris cette décision simplement pour faire plaisir à son ami. Car cela ne dérangeait pas plus que cela Jared de rester. Après tout, une soirée seul avec Mike était aussi géniale qu’une soirée avec Mike et d’autres personnes. (Des filles ?) Il eut à peine le temps de reposer le verre qu’il se fit attaquer par des vêtements, projectiles balancés par son ami. Il retira la chemise, la levant d’abord devant lui pour la regarder d’un œil suspicieux.

    « Hmm… La douce fleur d’anus ! » s’exclama l’homme en guise de réponse à son ami, et en faisant semblant de s’extasier devant l’odeur du pantalon.

    En tout cas, le Calahan était débordant d’énergie ce soir là. Jared l’observait, mi curieux mi amusé, se demandant quelle dose de café il avait bien pu laisser tomber dans le whisky. Ou alors si c’était vraiment du simple tabac qu’il avait acheté. Par simple précaution, il ressortit le paquet et regarda quand même la marque pour se rassurer. Non, parce qu’on ne sait jamais après tout. D’ailleurs, sur le dos, ils avaient changé de méthode pour convaincre les jeunes de ne pas consommer. Il n’était plus écrit « fumer tue » mais « fumer peut provoquer l’impuissance » avec l’image d’un couple passif au lit. Cette vue fit pouffer notre homme qui se disait que ça ne risquait pas de lui arriver. Mais en rangeant le paquet, il rajouta dans sa tête ‘j’espère.’.

    « On va pas aller s’battre tu sais. » fit l’homme en voyant Mike glisser une potion dans ses poches.


    Jared avait toujours du mal à comprendre cette prudence excessive. Ils avaient environ une chance sur mille pour que cette soirée se termine en bagarre contre des sorciers ! Le pire qui pouvait arriver c’est qu’ils se battent contre des humains à coups de poing, parce que ça arrivait chez Jared, mais pas transformer leur plaisir en querelle contre le bien. « Puis laisse tes clés, j’te ramènerais. »

    Il prit le verre que lui resservit Mike, parce que la règle essentielle entre eux était de ne jamais refuser de l’alcool, puis il le leva lorsque son ami lui lança le défi de faire cul sec. Il y en avait plus que tout à l’heure, heureusement qu’ils avaient tous les deux l’habitude de ce genre de jeu stupide. Le fait que son ami se lâche un peu après montra que l’alcool commençait déjà à faire effet chez lui. Jared but son verre en entier afin d’éprouver la même sensation, parce qu’il se sentait encore trop sobre à son goût. Il posa le verre en poussant un ‘aah !’ puis il prit la bouteille des mains de son ami pour la déposer, ainsi que son verre une fois vide. Il fit ensuite une sorte de révérence exagérée devant son ami, puis attrapa le bras de ce dernier pour lui annoncer, tout sourire.

    « Veuillez attacher vos ceintures, décollage immédiat. »

    Puis il disparut par téléportation en emportant avec lui son ami. Sans même éteindre la lumière, de toute manière ils finiront par repasser à la fin de la soirée donc ça n’avait rien de grave. Le contraste entre la leur jaune de la chambre et les éclairages vifs de l’endroit où ils apparurent fit cligner plusieurs fois les yeux de l’homme. Il venait de les téléporter dans les toilettes hommes du casino de la ville. Ici, ils allaient pouvoir mettre la misère à tous ces gens riches et idiots ! Et surtout à tous ces humains ! Jared lâcha le Calahan, s’étirant, puis il se frotta les mains. Il sortit de l’endroit en s’assurant que son ami le suivait puis, en entrant dans l’immense hall avec tous les jeux, réussit à attraper deux coupes de champagne qui se baladaient sur le plateau d’une serveuse. Il en tendit une à Mike.

    « On va aller leur foutre la pâtée ! On fais un poker ? » s’exclama t-il en buvant quelques gorgées et en se frayant un chemin dans la foule pour atteindre les tables de joueurs. Bien sûr, s’ils jouaient c’était soi ensemble, soit sur une table différente et non l’un contre l’autre. Du moins, Jared ne voulait pas être contre Mike. Parce qu’il ne pouvait plus lire dans sa tête et qu’il savait pertinemment que sans son don de télépathie, Mike était plus doué au niveau tactique de ce genre de jeux que Jared. Même si ce dernier bluffait bien aussi. C’est vrai qu’ils auraient pu débarquer dans un endroit moins luxueux, comme l’Evermore ou encore le Blondie, mais plutôt que de danser, ce soir, il voulait se faire remarquer.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:51

« On va pas aller s’battre tu sais. » fit l’homme en voyant Mike glisser une potion dans ses poches. 
«  mais...scrogneugneu » grommela Mike qui opérait pour faire une mine faussement vexée.

Ce qui est drôle c'est que la personne qui venait d'avoir le culot de lui dire ça était Jared. L'homme qui le fourrait dans des situations...bref. Et puis ça ne le gênait pas, cette fiole prenait une place minime dans sa poche. En plus de cela, il était plus rassuré, alors non il n'allait pas la laisser là, et puis maintenant qu'il venait de le lui faire cette remarque, si Mike ne la prenait pas et que cela aurait été utile, il s'en voudrait et en voudrait aussi à Jared. Et si malheurs arrivaient...n'en parlons même pas. C'est ainsi qu'il faufila tout de même la fiole dans une poche à l'intérieure de sa veste, mais il daigna écouter tout de même un minimum Jared et reposer ses clés là où il venait de les prendre.

Au même moment où Jared prit la bouteille des mains de Mike, ce dernier se demandait s'il avait fait le bon choix, il redoutait l'effet de surprise...il allait être gâté. En effet, Jared ne voulait pas dire le lieu en question, alors Mike n'aurait pas d'autre choix que de lui faire confiance. Pour changer. De ce fait, si l'endroit ne lui plaisait pas il ne pourrait pas se satisfaire avec son petit whisky. Enfin...l'endroit choisi par Jared allait sans aucun doute peuplé de boissons alcoolisées pour le plus grand plaisir des gosiers des deux garçons, alors bon !

Souriant à la phrase de Jared, Mike pencha sa tête sur son épaule avant la téléportation, les yeux fermés, en attendant la surprise de son ami. L'instant d'après, il prit la peine d'ouvrir les yeux surpris par le calme qui régnait dans le lieu où ils étaient arrivés. Ils étaient arrivés dans des toilettes. Merci Jared? Ne s'attardant pas dans son lieu, quelque peu luxueux pour des simples toilettes, Mike suivit Jared en dehors, pour se retrouver dans l'antre d'un casino. Oui d'un casino.

L'entrée dans ce casino, et pas des moindres, était digne des plus grands clichés des films américains. Une coupe de champagne à la main, les deux amis s'avancèrent avec une telle assurance que certaines célébrités américaines auraient pu frémir. Les éclairages abondants, les musiques de fond les plus hype du moment, cette population humaine mondaine, une ambiance festive...il est vrai que tout cela n'était pas le milieu dans lequel Mike aimait passer son temps, mais il avouerait qu'après quelques verres de whisky et être au côte à côte de son Jared lui plaisait comme jamais.

« On va aller leur foutre la pâtée ! On fait un poker ? »
  «  héhé, tout ce que tu voudras ! » accorda Mike sur un ton plus qu'enjouée montrant que cette idée l'emballait.[/color]

Aussitôt dit, aussitôt fait. Mike empoigna son ami de sa main droite et hâta le pas vers une table appropriée. Le choix de la table était très important, et Mike avait opté pour une des tables des plus bruyantes. Forcément, quand ce qu'il entendait par 'bruyante' c'était les cris de joie d'humains hystériques de part le fait qu'ils ne cessaient de gagner. Un petit couple de jeunes bien trop heureux, sans aucun doute parce qu'ils ne chômaient pas et qu'ils goutaient peu à peu à la victoire. Ce couple de mortels était bien trop détestable pour que Mike et Jared n'agissent pas. En effet, ces deux ahuris avaient tout pour déplaire; des rires aux éclats, une chance indéniable, servis comme des princes avec leurs coupes de champagne, une foule d'admirateur autour d'eux les regardant avec contemplation. Le sourire de Mike s'agrandissait de plus en plus alors qu'ils s'approchaient de cette fameuse table qui se révélerait bientôt moins chanceuse pour certains. Forcément. Mike et Jared allaient prendre un malin plaisir à leur gâcher leur soirée et à leur tour susciter des regards admirateurs. Profiter des éloges, susciter l'attention, des victoires à n'en plus compter...ils n'allaient pas se priver.

« Là. » lâcha Mike d'un air bien malicieux. Son regard, porté sur Jared, lui faisait savoir sans retenue les moindres pensées de Mike et toute sa manigance. Jared n'aurait sans doute aucun de mal à le comprendre car c'était Mike (ou alors il pensait à la même chose que lui, cela ne l'étonnerait absolument pas, peut-être que Mike l'avait même devancé et avait sous-entendu ses projets pour cette soirée avant qu'il ne le fasse?). Quoi qu'il en soit, il n'attendait pas la réponse de son ami, étant persuadé qu'il serait favorable, et il ajouta ensuite dans le creux de son oreille ; « tu joues et tu bluff, je manipule certaines pensées en cas de besoin. T'as le jeu et la technique, je joue sur la stratégie..et un peu de triche. » ce dernier mot prononcé lui provoqua un sourire immense. C'était plutôt simple pour des sorciers comme eux. Jared jouait beaucoup mieux que Mike, et ce dernier n'aurait aucun mal à manipuler les pensées des autres joueurs et faire part de leurs intentions à Jared (étant donné que pour le coup, il éviterait de créer une quelconque barrière mentale, et que Jared aurait tout le plaisir de farfouiller en Mike et savoir quoi faire).

Reposant sa coupe de champagne – presque vide – sur un plateau d'un serveur qui passait par là, Mike n'abandonnait pas son sourire radieux qu'il accordait à son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:57

    Ils s’étaient déjà élancés à travers la foule, n’hésitant pas parfois à bousculer quelques individus au milieu du passage. Jared tourna d’ailleurs la tête au passage d’une belle demoiselle aux cheveux longs et aux fines jambes. Il se reconcentra ensuite sur son objectif en se raclant la gorge, il n’était pas là pour draguer. Quoique… Mike prit les devants, et il le suivit en finissant déjà son verre de champagne. Bon sang, ça se boit vite cette petite chose ! C’en était presque trop fade pour lui, mais il savait toujours apprécier les alcools de luxe. Le sorcier jeta un coup d’œil à la table qui s’approchait d’eux. À moins que ce ne soit eux qui s’y dirigeaient. Un type chic caché par cette jeune rousse au fond de teint tellement important qu’elle en avait presque le visage orange. Ce pot de peinture ambulant était posé sur un genou de son amant ( ?) et ne cessait de glapir lorsqu’elle ramenait à elle tous les jetons que son homme gagnait. Et c’est vrai que des jetons, ils en avaient, contrairement aux autres joueurs autour de la table. Parlons-en de ces inconnus. Une femme, grande, stricte au visage sévère, les cheveux soigneusement lissés et attachés derrière en un chignon. Jared regarda la partie se terminer, et il comprit bien vite la technique de cette femme : l’indifférence. Faire la gueule quoiqu’il arrive, qu’elle ait un bon jeu ou non. Cependant ses jeux de regards étaient différents suivant son jeu. Il semblerait qu’avec une bonne paire, elle regardait de temps en temps ses cartes. Lorsqu’elle eut un brelan, là, elle les regardait presque tout le temps. Troisième personne : un petit homme chauve au crane tellement lisse qu’il y avait un coup de soleil sur le sommet. Il y avait tellement d’expressions qui passaient sur son visage qu’il aurait pu être un bluffeur exceptionnel s’il n’en rajoutait pas un peu trop. Cependant, c’était aussi un petit colérique puisqu’il jetait les cartes à chaque fois qu’il perdait. Le quatrième joueur était un de ces types bien habillé, la coupe en épis mais soigneusement coiffée, le costard et le bon parfum d’homme. Du même genre que Mike et Jared à vrai dire. Pas mal dans son genre, il était après le jeune couple, celui qui possédait le plus de jetons. Jared comprit en lisant en lui qu’il adoptait toujours des stratégies différentes, parce qu’il en connaissait beaucoup et qu’il jouait au poker depuis tout petit. À sa gauche était le cinquième joueur, sur lequel on ne s’attardera pas puisqu’ayant tout perdu à la dernière partie, il s’en alla. Jared et Mike prirent aussitôt sa place et le maléfique sortit son portefeuille pour tendre quelques billets au service. Il écouta attentivement les paroles de son ami en observant les joueurs, puis il se tourna pour lui répondre d’une voix aussi basse.

    « Quand je devine leurs cartes, oblige les à se débarrasser de leurs paires. » Fit-il en ramenant à lui ses jetons et en commençant à prendre les cartes qui étaient distribuées, « Ho, et arrange toi pour que le type à ma droite soit le dernier à partir. »

    Non pas qu’il éprouvait une certaine sympathie pour cet homme à peu près ressemblant, mais parce que Jared était ravi d’avoir quelqu’un de compétent et de confiant à cette table. Quelqu’un qui ne jouait pas n’importe comment, comme ce couple bourré de chance !

    « Messieurs dames. Bonsoir. » lâcha-t-il à haute voix en regardant avec insistance la jeune rousse aux cotés de son fiancé. Elle lui répondit par un sourire et son futur ne remarqua absolument rien. Tant qu’à faire, si Jared pouvait en même temps mettre la zone dans un couple, ce serait encore mieux. Quoi de plus satisfaisant que de briser des cœurs qui ne demandent qu’à se casser ? S’ils voulaient rester unis, ils n’avaient qu’à pas venir, qu’à pas se faire remarquer et attirer les foudres des personnes les plus puissantes de la ville. C’est un terrain dangereux, ici. Il regarda ensuite son jeu, le montrant en même temps à Mike. Il sentait la barrière chez ce dernier inapte à le retenir, il avait probablement du le faire exprès. Bon, avec les deux cartes qu’il avait en main et les trois sur la table, il n’avait même pas de quoi faire une paire.

    « Très jolie robe. » complimenta l’homme à toujours cette jeune femme qu’il avait dans sa ligne de mire.

    Il la sentit très flattée et perturbée, tout comme son homme derrière commençait à être légèrement agacé. Jared les regarda tous les deux, puis tourna la tête vers Mike. Il s’approcha doucement de ce dernier et lui chuchota sur un ton sérieux.

    « Je crois que la fille est une sorcière. »

    Il voyait dans l’esprit de cette demoiselle qu’elle se concentrait et qu’elle semblait changer certaines choses dans le jeu de son mari. Jared ne savait pas comment, mais il le savait parce qu’il lisait un jeu différent toutes les cinq secondes dans les pensées de l’homme, alors qu’ils n’avaient pas changé de cartes ! Il savait que c’était elle à l’origine puisque l’homme n’arrêtait pas de se reposer sur elle, et que toute la volonté venait de son esprit. S’ils pensaient gagner en trichant, toujours, Mike et Jared pouvaient faire encore pires qu’eux !

    « Elle change les cartes du type. » murmura-t-il à nouveau à son ami.

    Il posa un regard pétillant sur cette femme et, lorsqu’elle le regarda, lui accorda un joli sourire qui la mit mal à l’aise. Ils allaient voir ce qu’ils allaient voir. Il espérait d’ailleurs que Mike fasse de même et tente aussi de la séduire, de perturber le jeu, ce qui rendrait la situation beaucoup plus amusante encore. Pour des maîtres de la manipulation comme eux deux, c’était bien facile que de faire tourner des gens en bourrique. Jared songeait à laisser croire à ces deux personnes qu’ils menaient toujours le jeu, et à leur tomber dessus par surprise. Il recula légèrement sa chaise et souffla une dernière chose dans l’oreille de Mike.

    « On pourrait les laisser gagner, là, et à la prochaine partie tu leur fais miser tout le tapis… ? »

    Parce qu’il est clair qu’au poker, avoir un allié comme Mike rendait les choses beaucoup plus faciles. Ils n’avaient même pas besoin de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:28

L'ambiance festive, l'envie de jouer...l'endroit en question prenait vraiment son emprise sur Mike petit à petit. Les casinos n'étaient vraiment que des endroits vicieux, et qui cherchaient à combler les désirs les plus enfouis de tous leurs visiteurs. S'il fallait classer ce lieu, Mike le mettrait du côté de la vie de Jared. C'était un peu son monde; se faire remarquer, des femmes et de l'argent dans les moindres recoins et de l'alcool à volonté. Ce n'était pas vraiment son monde, cela devait être plutôt son rêve, et Jared avait plutôt de la chance que Mike s'y plaise assez pour une fois. Néanmoins il ne serait pas prêt à revenir ici tous les soirs, même si son ami lui demandait, alors qu'il en profite ! Qu'ils en profitent !

Optant pour une mine impassible, comme il adorait le faire, Mike observa tous les joueurs assis à la table. Ces derniers pouvaient rire, ou même mentir comme jamais, il n'empêche que d'ici quelques instants..certains n'auront plus que les yeux pour pleurer. Après avoir observé minutieusement les gestes et traits de visages de leurs adversaires, Mike écouta attentivement Jared qui lui donnait des consignes suite aux conseils de Mike. Il esquissa tout de même un petit sourire tellement ce qu'il lui demandait était simple pour lui. C'était tout autre chose de manipuler des adversaires de poker que de manipuler des sorciers. Dans le deuxième cas, il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, il savait qu'il devait être prudent, et même s'il arrivait à ses fins presque tout le temps il n'était pas à l'abri d'une petite inattention qui pourrait lui coûter très cher. En revanche, en cette situation, c'était nettement plus jouissif, il avait une telle assurance, il savait pertinemment que ça ne pourrait jamais rater. Qu'est-ce que des mortels pourraient bien faire pour le contrer? Et puis son pouvoir ne pouvait absolument pas se faire ressentir, percevoir, par les personnes autour. Agir dans l'ombre, mais pourtant dans un milieu bondé de personnes en tout genre (merci le paradoxe), forcément que c'était plaisant..et voir ces gens agir sous ses simples demandes..il en frissonnait d'enthousiasme à chaque fois avant.

Alors que Jared saluait vaguement leurs adversaires, Mike, lui, ne tacha même pas d'ouvrir la bouche, ni de leur accorder un quelconque sourire. Il préférait de loin paraître neutre, même si c'était relativement banal, il avait quelques idées derrière la tête à présent, et il fallait qu'il ne révèle aucune expression de visage significative d'une quelconque émotion. Il se retenait vivement de ne pas hausser les sourcils et de lever les yeux dès que Jared commençait à courtiser du regard la jeune rousse en face d'eux. Même s'il avait envie de lui faire une petite remarque provocante et sournoise, Mike se contenta d'un simple coup de pied discret dans le tibia de Jared. Discret oui, doux non. 'Oups' pensa t-il ainsi afin que son ami puisse ressentir une petite malice provenant de Mike, si encore il passait par son esprit – pour une fois que ça ne le dérangeait pas trop. Quoiqu'il en soit, Mike trouvait leur partenaire à leur droite beaucoup plus intéressant à observer. Mike ne se laissait pas berner par ses envies de Dom Juan, au contraire, il était assez impressionné par cet homme, pour un mortel, il se débrouillait bien pour cacher son jeu, être attentif, et se faire discret.

Une gorgée de champagne lui passa au travers de la gorge – non pas parce qu'il commençait à saturer de l'alcool, loin de là cette idée – dès que Jared lui évoqua le mot 'sorcière'. N'y croyant pas au début, il avait finit tout de même par y songer après l'insistance et le ton sérieux qu'avait employé Jared. Le monde magique les suivait jusque dans leurs escapades dans le monde mortel. C'était hallucinant, et agaçant. Se sentir toujours rattrapé par son destin était une chose, mais devoir y faire face à chaque instant de chaque journée, en était une autre. Néanmoins, après avoir avalé cette gorgée de travers, Mike s'empressa de rire. Il riait afin que la sorcière en question n'ait absolument aucun soupçon, et il espérait que Jared ne serait pas assez borné pour lui râler dessus et lui répéter plusieurs fois ce qu'il pensait de cette femme. Finissant sa coupe de champagne, il ôta tout signe de satisfaction de son visage, et son regard avait préalablement fait le tour de la table pour enfin scruter celui la jeune femme. Il commençait vaguement à tâter le terrain, sans pour autant tenter une quelconque entrée dans son esprit.

« On pourrait les laisser gagner, là, et à la prochaine partie tu leur fais miser tout le tapis… ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Pour faire ce qu'il voulait, cela ne nécessitait par une bien grande concentration. Mike et Jared s'arrangèrent pour rester en jeu qu'avec leur partenaire à leur droite, celui que Mike appréciait assez disons. La jeune sorcière n'avait pourtant pas osé miser à cette manche, sans doute parce qu'elle voulait peut-être voir ce que valaient les deux nouveaux arrivants, et peut-être pour ne pas gagner à tous les coups afin de ne pas éveiller les soupçons, ou encore peut-être parce que son mari la regardait de trop près pour qu'elle modifie tout son jeu de cartes. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas plus mal.

Dans un élan de bon cœur très rare, ou sans doute parce qu'il était trop bourré, Mike laissa gagner leur adversaire à leur droite. Ce n'était pas pur bonté de cœur, mais juste histoire de récompenser certains joueurs très talentueux (du moins c'est ce dont il avait l'air) et concentré même s'il faisait profil bas, une technique que Mike recommandait à Jared parfois. Et puis, la sorcière utilisant ses pouvoirs allait achever d'une seconde à l'autre ce mortel pourtant assez intéressant. Néanmoins, après avoir fait exprès de perdre, Mike tacha de froncer très vaguement les sourcils afin de paraître pour quelqu'un de mécontent. Laisser une telle minime expression sortir sur la table n'allait pas rester bien discrète bien longtemps avec toutes ses hyène assoiffées de trouver des failles chez les joueurs.

C'était reparti. Cette fois ci, pas de quartier. Le jeu se déroulait, d'une manière très ordinaire, jusqu'au moment où ils ne se retrouvaient plus qu'à deux à jouer. La jeune rousse et Jared. C'était maintenant que les choses allaient se gâter, par chance, les deux garçons avaient un jeu satisfaisant. Pas très excellent, mais cela suffirait largement. Mike se redressa et plongea son regard dans la jeune rousse en face d'eux, les pupilles de Mike se dilataient vaguement au plus il entrait en elle. Une fois en connexion avec elle, les yeux de Mike tendaient à s'assombrir. C'est là que le plaisir en Mike commençait à se propager. En effet, il venait d'ordonner la jeune femme à user de son pouvoir afin qu'il ne lui reste que des cartes sans aucune valeur au poker, sans la moindre combinaison valable. Tel est pris qui croyait prendre. Suivi d'un geste de visage de Mike, on pouvait observer la jeune femme pousser tous ses jetons au centre du tapis d'une manière nonchalante alors qu'elle avait à présent un jeu sans aucune valeur. Mike toucha Jared au niveau du bras afin qu'il ne traine pas trop de jouer et de faire tapis lui aussi. S'il trainait de trop, la connexion cérébrale entre Mike et la sorcière pourrait s'estompait et cette dernière pourrait utiliser son pouvoir comme elle le voudrait afin de rechanger ses cartes.

Le jeu était fini. Du moins pour la rousse qui venait de tout perdre. En une seconde, Mike abandonna toute concentration et coupa toute connexion une fois qu'elle avait déposé ses cartes sur le tapis, ainsi que Jared. Des rires, des cris...les deux garçons à moitié bourrés ne s'empêchaient pas d'extérioriser leur contentement face, d'une part, à tout l'argent qu'ils venaient de remporter, et d'autre part, à la raclée qu'ils venaient d'accorder à cette sorcière de bas étage. Euphorique suite à l'étreinte qu'il venait accorder à Jared, Mike reprenait déjà une coupe de champagne et posa sa main sur la cuisse de Jared tout en fixant la sorcière avec un sourire immense de satisfaction. Collant sa tête sur l'épaule de Jared, la sorcière ne devait en être que dégouté, elle venait de tout perdre, et il lui serait également impossible de conquérir son ami pour ce soir, Mike comptait bien le garder avec lui.

Empoignant de nouveau son ami, avec tous les jetons bien évidemment – même si certains pouvaient être perdus en route ou laissés sur la table – ils ne tardèrent pas à les échanger. Qu'allaient-ils bien pouvoir en faire...c'était tout ce à quoi Mike songeait. L'argent..ce n'était pas vraiment utile pour les deux sorciers. Pour voyager? Il suffisait que Jared les téléporte et que Mike manipule quiconque pour leur accorder une des meilleures suites dans des endroits de détente. Pour se déplacer? Jared quant à lui se déplaçait par ses pouvoirs, et Mike ça ne le dérangeait absolument pas de marcher ou de prendre les transports en commun étant donné qu'il résidait près de la ville et qu'il gardait toujours un petit côté humain en lui. Déjà, Mike ne se fit pas prier pour commander quelques bouteilles de champagne de premier prix. Autant fêter ça dignement après tout. Gardant un peu de billets dans ses poches, il en profita pour monter quelques marches d'un escalier, et balancer quelques billets par dessus la rambarde... ce qui ne tarda pas à créer une certaine émeute d'humains avide d'argent en folie furieuse dans le casino.

Vacillant quelque peu en arrière, sans grand danger, Mike riait tout en étant presque affalé sur la rambarde tellement il était content – là évidemment que c'était dû à l'alcool.

« alleez Ja...blurp... c'est drôle viens! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:36

    Bien qu’il haussa les sourcils et tressauta légèrement, il fit semblant de se racler la gorge lorsqu’il reçut un coup dans le tibia. Comment ça, oups ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui prendre ? Jared voulait juste dérouter un peu cette fille et puis il ne voyait aucun mal à s’amuser un peu en même temps qu’il jouait. Avoir une femme à sa table c’était à la fois distrayant, bien que la plupart du temps elles rendaient le jeu plus facile. On disait que le poker était un jeu d’homme. Pourtant les demoiselles savent mentir, mais peut-être ne sont-elles pas assez cruelles pour risquer de faire perdre tout le patrimoine de leurs adversaires. Peut-être trop de douceur qui les retenait à se coucher, plutôt qu’à pousser la mise plus loin encore. Cependant, comme dans tout, il y avait toujours des exceptions pour faire basculer la règle. Mais toujours est-il que Jared dut se retenir et détourna ses yeux de la rouquine en soupirant légèrement. Bon bon, il évitera donc de trop la regarder… S’il y arrivait. Non pas qu’elle était très belle, quoique sa silhouette était plutôt élancée, mais il mourrait d’envie de la perturber. Il découvrit peu après que cette femme était une sorcière. Ha ! Donc il avait de nouveau le droit de vouloir la déconcentrer ? Il aurait le feu vert de Mike s’il voulait faire du pied à cette femme ? C’était peut-être un peu rapide mais tout de suite, il ne visait pas à la séduire mais soit à la charmer, soit à la mettre en colère. Les deux idées lui plaisaient autant. Il regarda son ami lorsque ce dernier se mit à rire. Qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir de si drôle dans l’idée d’avoir une sorcière en face de lui ? Il jeta d’abord un coup d’œil au verre de champagne, songeant à le lui prendre des mains, puis reposa son attention sur le jeu. Son ami devait probablement vouloir faire distraction. Jared aurait aimé rajouter que cette fois, il n’était pour rien dans cette histoire et qu’il ne la connaissait pas mais Mike devait probablement s’en douter, et puis son rire empêchait le maléfique de lui murmurer quelque chose de plus.

    Le strip teaseur accorda un sourire un peu gêné à ceux qui tournèrent la tête vers son ami, avant de filer à ce dernier un coup de coude discret. Bon, c’est sûr, au moins, la sorcière ne se douterait de rien. Il amena sa deuxième coupe de champagne à ses lèvres puis en but la moitié d’une traite, se disant que c’était vraiment trop peu fort comme alcool. Il resta dans la tête du mari, qui espérait intérieurement que sa femme ne change rien au jeu afin de pouvoir analyser la valeur des deux amis qui venaient d’entrer dans la partie. C’est pourquoi il n’y eut pas une très grande mise, et Jared se coucha avec une paire de quatre. Vraiment nul. Il fit semblant d’afficher une mine déçue, se disant que la prochaine fois, ils allaient tous avoir une bien belle surprise. C’est l’homme expert de droite qui remporta modestement la partie, sans expression joyeuse ni moquerie. Le sorcier l’observa avec fair play, puis tourna la tête vers Mike lorsque ce dernier pensa que ce serait bien, si Jared pouvait être modeste lui aussi. Le maléfique lança un regard suspicieux à son ami pour lui rappeler qu’il avait toujours accès à ses pensées, et qu’il avait parfaitement entendu cela. Il était très modeste, lui. Un mauvais joueurs parfois, d’accord, mais il lui arrivait de faire preuve d’un excellent fair play. D’un autre coté, il n’avait pas vraiment l’habitude de perdre. Il reposa de nouveau son attention sur les cartes nouvellement distribuées. La sorcière allait de nouveau agir, et Jared lança un regard à son partenaire de droite. Non non et non, il n’allait pas la laisser humilier ce mortel. Cet homme risquait de perdre confiance en lui, et tout son style allait en prendre un sacré coup alors qu’il faisait de son mieux. Déjà que Jared le sentait un peu nerveux à l’idée de perdre son argent alors qu’il venait souvent ici. Mais les deux super héros étaient arrivés, et ils allaient prendre la situation en main ! C'est-à-dire protéger cet humain qui en valait la peine, et mettre hors d’état de nuire la vilaine méchante !

    Nouvelle comédie, interprétée par Mike et Jared : Les perdants déçus ! Après avoir bien laissé croire à quel point ils étaient nuls, la partie recommença. Le petit chauve et la grande dame se couchèrent dès le premier tour, et Jared crut devoir remercier son ami d’être l’origine de ces décisions. Ensuite, c’est celui de droite qui mit quelques secondes à réfléchir avant de poser ses cartes, face contre le plateau. Il ne restait donc plus que cette vilaine dame, son mari complice et les deux grands héros en face ! Jared tenait ses cartes d’une main. Il ne tourna pas la tête vers Mike pour ne pas éveiller de soupçon, mais il glissa son autre main en dessous la table pour serrer le poing assez énergiquement comme pour dire ‘À toi de jouer !’. Parce que si Mike ne réagissait pas, il doutait fortement qu’il allait vaincre avec son brelan de trois.

    « Tapis. » prononça l’homme en poussant tous ses jetons sur la mise, avant d’afficher un sourire déroutant vers cette demoiselle. Oups, il n’avait pas pu s’en empêcher. Il sentit l’esprit de Mike se bloquer, comme lorsqu’il utilisait son don. C’est bon, le maître entrait en scène ! Jared se serait frotté les mains si elles n’étaient pas déjà prises. Il garda une mine sérieuse avec un petit sourire en coin, afin de dérouter la jeune femme. Il s’était dépêché de miser après la sorcière, bien qu’il aurait aimé faire patienter un peu pour entraîner son jeune ami. Mais l’heure n’était pas aux taquineries, donc les jeux étaient faits. Il dévoila le premier son jeu, puis ce fut le tour de la jeune femme. Et paf ! Un grand sourire s’afficha sur le sourire de Jared. Il voulait faire le modeste, pour prouver à Mike qu’il savait le faire, mais peut-être était-ce l’alcool qui lui fit aussitôt oublier cette résolution. Quoiqu’il en soit, il ramena les jetons vers lui en lançant un œil hagard au couple. Jared tourna la tête vers Mike pour le regarder d’un air à la fois complice et victorieux. Son ami avait fait un excellent travail ! Il finit d’une gorgée ce qui lui restait de champagne puis prit Mike dans ses bras d’une manière spontanée. Jared poussa un petit rire diabolique puis sentit la main sur sa cuisse. Il allait se poser des questions mais en fait non, il s’en fichait, et lorsque Mike posa sa tête sur l’épaule du maléfique, ce dernier passa son bras autour de lui. Il suivit Mike de près lorsque ce dernier l’entraîna, et approuva joyeusement l’idée de commander de l’alcool, de l’alcool et encore de l’alcool ! Ils montèrent les escaliers et le maléfique balança lui aussi de l’argent. Il chercha du regard la rouquine pour la narguer mais elle devait avoir bougé. Quant au professionnel du poker, il restait assis et regardait l’émeute se créer sans siller, en secouant légèrement la tête. Il restait noble en toute circonstance. Il riait comme un débile, lorsqu’il vit son ami tituber dans les escaliers. Instinctivement, Jared le rattrapa, bien que Mike ne soit pas sur le point de tomber, et le retint. Il posa d’ailleurs une main sur les fesses de ce dernier sans faire attention, et le poussa ensuite légèrement en avant pour que son ami ne tombe pas.

    « alleez Ja...blurp... c'est drôle viens! »

    Jared gardait une main sur le bras de son ami, au cas où le Calahan ne tiendrait plus debout. Il regarda autour de lui et aperçut bien vite de grands hommes en noir se diriger vers eux en les fixant avec intensité. Jared tapota l’épaule de Mike.

    « J’crois qu’on a de la compagnie, on va tous mûrir ! » il lâcha son ami et leva les deux poings vers ces hommes pour faire le dur « Le peuple vaincraaa ! » s’écria le sorcier dans le casino en regardant les deux types. Il s’avança vers eux, en manquant de se casser la figure dans les marches. C’est drôle parce qu’elles étaient drôlement difformes, ces marches…
    « Courage ! » s’exclama-t-il avant de se raviser, de regarder les types de la sécurité puis de faire demi tour en prenant Mike par le bras, « Fuyons ! »

    Puis il se précipita en direction des toilettes. Un agent leur barra la route et leur demanda de se calmer immédiatement. Sans réfléchir, Jared balança son poing dans la figure de cet humain, pouffa de rire comme un sale gosse puis reprit son ami par le bras pour l’entraîner vers les toilettes. Il ferma la porte derrière et se colla dessus pour tenter de la maintenant fermée.

    « Hé… Dis… On s’en va ? T’as toujours les bouteilles ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:44

« rhoo. t'aimes ça hein? » tacha de dire Mike afin d'égayer (quel jeu de mot magnifique) davantage la situation – bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire.

Jared ne cessait de le tenir, du moins de se mettre prêt de lui afin d'éviter toute chute maladroite de Mike. Néanmoins, Mike ne le percevait pas vraiment de cette manière, en plus de la main aux fesses que son ami venait de lui octroyer, Mike le pensait d'une humeur plutôt taquine et provocante. Peut-être y avait-il un peu des deux, mais Mike avait bien trop bu pour se poser tant de questions. De ce fait, il accorda un regard faussement malicieux à Jared, ou du moins, il essayait de rendre son regard malicieux, tellement il tanguait vers la gauche, puis vers la droite et ainsi de suite et que sa vue semblait avoir particulièrement bien baissée. Manquant de tituber maintes fois, au bout de quelques secondes, Mike posa la main sur le torse de Jared afin d'avoir un appui et de paraître plus stable et afin de stopper le casino qui ne cessait de tourner autour de lui. Une fois qu'il sentait que les escaliers cessaient de lui jouer de mauvais tours, Mike ne se fit pas prier pour retourner à son occupation du moment.

Des billets par dizaines tombaient en direction des machines, des tables de jeu du casino. C'était impressionnant d'étudier le changement d'attitude des humains à la vue d'un simple billet, alors imaginez à la vue des billets qui s'éparpillaient dans toute la salle, c'était sûrement Noël avant l'heure pour eux. Ce n'était pas le fait de les rendre heureux qui satisfaisait Mike, c'était de les voir se battre, de se ruer sur les billets tels des animaux à qui on donnait à manger, et en plus de cela, il était, avec Jared, le maître de la soirée. Cette idée devait sans nul doute déplaire aux gérants du casino, et ces derniers le firent bien comprendre en envoyant le comité d'accueil. Des humains chargés de la sécurité. Et bien qu'ils aient une carrure beaucoup plus importante que celle de Mike – ce n'était pas non plus très compliqué – ils ne feraient absolument pas le poids face à deux sorciers.

Cependant, Mike était bien trop occupé à s'amuser à distribuer des billets, à n'en plus compter, à toute la clientèle du casino, qu'il n'avait même pas fait attention aux armoires à glace qui se hâtaient vers eux. Pour une fois, c'était Jared qui avait eut l'œil et qui l'avait prévenu. Difficilement, mais une fois à quelques mètres d'eux, Mike réussit à voir la fameuse sécurité qui n'avait pas l'air de vouloir plaisanter – ça il l'avait deviné bien sûr, voir leurs visages auraient été bien trop compliqué. Les choses se gâtaient mais Mike n'en perdait pas moins le sourire.

« J’crois qu’on a de la compagnie, on va tous mûrir ! » s'écria Jared, ce qui avait failli provoquer un rire nerveux chez Mike, mais qu'il réussit à étouffer d'une manière peu élégante et ostentatoire.
«  Maieu...reviens moi vite mon prince. »

Boudant un peu, Mike croisa les bras tel un enfant qui faisait un caprice. Même si l'ancienne posture qu'avait adopté Jared l'avait fait rire, le fait qu'il le laisse tout seul et s'écarte, là ça le faisait moins rire. Étant donné que Jared ne le tenait plus (enfin ne le soutenait plus) Mike descendait les escaliers sur les fesses. Il aurait mit beaucoup trop de temps debout, et il n'en était absolument pas capable..et puis une chute face à tous ces vigiles, il valait mieux éviter. Mais d'un coup, Jared revint vers lui en s'écriant qu'ils allaient fuir. Mike n'eut pas le temps de refuser, toujours en boudant, que ce dernier l'avait tiré et forcé à courir derrière lui.

Fronçant les sourcils, son valeureux prince était venu le rechercher. Mais il l'avait tout de même abandonné pendant un court instant. N'importe quoi aurait pu lui arriver. Ne se rendant pas compte de sa tendance à exagérer les évènements et avoir une susceptibilité sur-dimensionnée quand il buvait, Mike fut surpris de voir d'une seconde à l'autre un homme à terre. Cette précipitation coupa littéralement Mike de toute pensée, et il sentait l'alcool se remuer en lui, et ce phénomène, psychologiquement, le rendait encore plus fait. Le fait de courir l'avait éveillé plus que jamais, et il n'était pas prêt de rejoindre les bras de Morphée pour ce soir. (sauf si éventuellement on l'assommait à coups de batte de baseball, là peut-être qu'il serait sonné pendant un bout de temps...et encore)

« t'avais qu'à pas toucher à Jared toi » avait-il réussi à sortir, tout en se faufilant derrière le passage que créait Jared, à l'employé de la sécurité gisant à terre après avoir reçu un coup de Jared.

Après avoir tiré la langue à ce dernier, Mike et Jared avaient enfin pu retrouver leur planque initiale, les toilettes des garçons. Essoufflé comme s'il venait de courir depuis des heures, Mike s'appuya sur les lavabos des toilettes d'une manière brusque. Néanmoins, il ne s'attarda pas là étant donné qu'il avait tout de même pris conscience que son meilleur pote tentait de garder la porte fermée en la bloquant dignement. Il n'allait pas abuser de sa force colossale tout de même. Les yeux à moitié fermés, Mike tacha de se mouiller très brièvement le visage et de se désaltérer un peu.

Vacillant à en pleurer, Mike tacha de rejoindre Jared très difficilement mais beaucoup plus enjoué après s'être rafraichi. Une fois proche de lui, Mike s'aventura dangereusement près de visage de Jared avec un air malicieux et un sourire en coin. S'approchant de plus en plus de lui, Mike commença à poser ses mains sur son torse, puis à encercler son coup. Son sourire ne cessait de s'agrandir de secondes en secondes...avant que Mike ne pouffe bêtement de rire et recrache l'eau qu'il avait discrètement en bouche depuis quelques secondes maintenant, et tout cela sur le visage de Jared. Après avoir rit un petit peu, Mike s'empressa de remettre quelques mèches de cheveux humides de Jared en place – autant dire qu'il lui avait fait un sacré épi inconsciemment.

« meuh, allez mon chevalier servant, emmenez nous chez moi je vous prie! »

Pour se faire pardonner, Mike avait employé un air très peu dépité, avec les lèvres pliées et de petits yeux. Cela allait sans doute servir pour attendrir son copain mais il lui accorda en prime un bisou sur le nez. Voyant que la porte commençait à céder, Mike sauta sur le dos de Jared et s'y accrocha fortement. Très fortement à vrai dire, de peur qu'ayant un peu bu il relâche prise et se retrouver tout seul dans les toilettes tandis que Jared se serait téléporté. Oui bon.. un peu parano sur les bords je vous l'accorde, mais il pensait au pire, dans toutes les circonstances. Très fier d'être sur le dos de son ami, Mike posa sa tête sur ses épaules tandis que ses bras encerclaient son cou.

Et c'est en clin d'œil que les deux arrivèrent chez lui... mais pas dans la même posture. En effet, Mike avait plaqué ses mains sur le visage de Jared afin que ce dernier ne puisse plus rien voir.

« coucoubeu » s'amusa t-il à lui dire avant de relâcher prise et de se jeter la tête la première dans son lit.

Soufflant tellement ces derniers évènements l'avaient exténué, Mike ne bougeait plus d'un poil, allongé sur le dos. Sortant la seule bouteille qu'il avait pu conserver du Casino, Mike la tendait à son ami en guise de cadeau d'excuse pour sa petite farce précédente. Ne bougeant pas son corps – hormis après avoir tendu la bouteille – Mike ne se priva pas pour animer ses lèvres et ainsi mimer l'expression d'un bisou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:00

    « t'avais qu'à pas toucher à Jared toi
    Et toc ! »

    Fier de lui-même, il garda le bras de Mike dans le sien avec la ferme intention de ne pas le lâcher. Il ne voulait plus voir cet air bougon qu’il avait pu découvrir lorsqu’il s’était un peu éloigné pour provoquer les vilains messieurs du casino. Ha non, c’était eux deux contre le monde entier, alors il n’avait pas le droit de laisser Mike le bouder ! Ils poussèrent quelques personnes qui ne s’écartèrent pas à temps sur le passage. Par chance, il n’y avait aucun agent devant eux. À moins qu’il y en ait d’autres et qu’ils aient été bousculés aussi. Ils défoncèrent presque la porte des toilettes, Jared n’arrivant pas à mettre la main sur la poignée. Il fit entrer d’abord son ami avant de s’y engouffrer à son tour et de bloquer la porte avec son dos. Les jambes écartées, légèrement pliées et les genoux en avant, il essayait de forcer pour la maintenir fermée tandis que les hommes derrière poussaient pour entrer. Le maléfique pouffait de rire à chaque fois qu’il se sentait basculer, d’autant plus que ses forces diminuaient à cause du vertige provoqué par l’alcool, le magnifique. Il regarda l’air penaud son ami se désaltérer tranquillement, puis il sifflota pour faire croire à une situation paisible. Un nouveau coup, plus fort que les précédents, manqua de le faire tomber en avant mais il tint bon et força comme un fou. La mâchoire serrée, il regarda son ami venir à lui et lui proposa à tout hasard de s’en aller. Mike avait du mal à se déplacer, et Jared s’en voulu. Il ne savait pas pourquoi il culpabilisait autant, mais il s’en voulait terriblement de ne pas pouvoir tenir la porte et être en même temps en train de soutenir Mike ! Il ne parvenait pas à se dédoubler de toute manière, il se sentait trop ivre pour se concentrer sur les deux clones et donc, il risquait de lâcher prise pour la porte. Et puis surtout, il n’en avait ni l’envie, ni le courage ! Il sentit les mains de son ami se poser sur son corps et il laissa passer un petit frémissement. Jared lui afficha un grand sourire charmeur, ne se rendant plus bien compte lui non plus de ce qu’il faisait. Mais quoiqu’il fasse, ça lui plaisait beaucoup ! Il allait se détendre, lorsqu’il reçut de l’eau en plein visage. Jared fit un petit bruit de pet sec dans la bouche pour chasser les quelques gouttes sur les lèvres, le regard ahuri et surpris. Il regarda le Calahan lui remettre les cheveux en place et, ouh !, qu’il aimait ça.

    « meuh, allez mon chevalier servant, emmenez nous chez moi je vous prie! »

    Aussitôt dit, mais pas aussitôt fait. Les hommes derrière avaient du s’emparer d’un bélier parce qu’ils infligèrent un si sérieux coup sur la porte, que Jared se sentit brusquement poussé en avant. Par réflexe, il enlaça à son tour Mike et l’entoura de son corps, soit pour le protéger, soit pour le serrer contre lui comme un doudou. Il ferma les yeux, s’apprêtant à encaisser la chute, et sentit ses coudes frotter contre de la moquette. Le silence s’était fait autour d’eux, il n’y avait absolument plus rien. Jared, qui poussait des petits gémissements à la Chewbacca, se tut et rouvrit les yeux. Il croisa d’abord rien du tout, étant donné que quelque chose entravait sa vue. C’était Mike qui jouait à ‘coucou’ c’est qui, accroché sur son dos. Lorsqu’il leva la tête, il se rendit compte qu’ils n’étaient plus au casino mais dans une chambre d’hôtel. Avec un peu de réflexion, ce qui était bien difficile dans ce genre de moment, il comprit que c’était celle de Mike. Ils étaient revenus au point de départ ! Pour finir, ils n’étaient pas sortis bien longtemps. Jared tenta de relâcher son ami mais en voulant se relever, il bascula et roula sur le coté. Les mains sur le ventre, il émit un petit rôt et trouva ensuite le courage de se redresser. Il s’appuya sur le lit pour se mettre debout, puis regarda de nouveau la chambre pour s’assurer qu’ils étaient vraiment là où il croyait être.

    « Meûdame est servie ! » fit-il en se dirigeant à tâtons vers le placard à sous vêtements.

    Il lui fallait absolument un meuble pour se soutenir, car il sentait qu’il tiendrait difficilement seul debout. Non en fait, il tomberait directement s’il ne pouvait pas se maintenir quelque part. Tout tanguait autour de lui à la manière d’un navire. Heureusement, ce même bateau n’était pas pris dans une tempête. Pas encore.

    « Matelot ! Les hommes ont soif ! » s’exclama-t-il à la fenêtre, croyant sans doute s’adresser à un marin.

    Il se rendit compte ensuite que ce n’était qu’une fenêtre, et continua de se diriger vers le placard. Une fois qu’il atteignit l’objet en question, il l’ouvrit. Il voulait préserver la surprise mais il ne put retenir un rire d’enfant qui allait faire une grosse bêtise et qui se marrait d’avance. Il empoigna des chaussettes et des sous vêtements, se tourna vers Mike et cria :

    « Bombardement ! »

    Avant de balancer tout ce qu’il avait sur la tête de son ami. Il lançait les objets uns par uns mais n’arrêtait pas d’en puiser dans la source bien remplie. Que ce soit les slips, les caleçons, les boxer, les string léopards… Tout y passer ! Au bout d’un moment, il se rendit compte qu’il n’y avait plus rien à l’intérieur. L’homme se pencha sur le lit, ou plutôt s’y étala lamentablement, et s’empara des deux coussins. Il tenta de se relever, et cacha ses nouvelles armes dans le dos.

    « Miky… » Chantonna-t-il en s’avançant lentement vers son ami, un genou appuyé sur le lit pour se tenir. Une fois qu’il fut en face du Calahan, il poussa un cri de guerre et commença à le frapper avec les coussins. Il ne se passa même pas cinq secondes avant qu’il ne tombe en avant, sur Mike, et l’entraîne dans sa chute. Mais même à terre, il continua de l’embêter avec les coussins. Ha… Et la bouteille ? Jared était tellement pris dans sa guerre qu’il ne la remarqua même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:27

Spoiler:


Effectivement le fond sonore n'était plus du tout le même. On passait de la haine exprimée à travers des injures et des menaces des hommes de la sécurité (et aussi des taquineries de Mike) au calme le plus complet. Aucun des deux garçons n'avait pu profiter plus longtemps de ce silence que Jared se mettait à pousser des gémissements, et Mike qui s'amusait à s'écrier 'hiyaa' tel un cowboy sur sa monture. Monture qu'il ne tarda pas à remercier pour cette escapade nocturne et pour cette téléportation réussie au bon moment. Même après quelques verres il arrivait tout de même à se concentrer afin qu'ils s'en sortent tout deux indemnes...mais Mike n'avait pas prit la peine de le lui faire remarquer et de le féliciter qu'il était déjà en train de d'assoupir sur le lit après lui avoir tendu la bouteille. C'était déjà un si beau geste de partage et l'occasion de fêter ça. Fêter ça..et qu'entendaient-ils par ça? allez donc savoir.

Les remarques de Jared lui faisaient à chaque fois le même effet, il clignait des yeux tantôt ça le réveillait tantôt ça le faisait rire. Les faits et gestes de Mike commençaient à se réduire..pour devenir tel un corps inerte sur le lit. C'est à cette instant qu'il se disait qu'il avait bien bu, encore une fois. Une soirée bien mouvementée alors qu'il travaillait dans quelques heures environ..mais quelle heure pouvait-il bien être, il en avait aucune idée, et rien que de se pencher de l'autre côté du lit pour regarder le réveil lui était impensable. Rien que d'y songer était impossible. Suite à une petite estimation, cela devait frôler le minuit passé peut-être? Il n'avait aucune notion du temps une fois ivre, il ne savait même pas combien de temps ils avaient pu rester au casino. De toute manière, il s'en fichait, il n'avait pas eu besoin de compter les minutes tellement que ça lui avait fait plaisir. Une soirée en compagnie de Jared, forcément que ça ne pouvait que lui faire plaisir..mais une soirée dans un lieu choisi PAR Jared...tout se nuance. Boites de nuit, Garden Party...les endroits hype du moment à vrai dire, les dernières soirées prévues, le Pink Paradize (oui après tout)...bref, le monde dans lequel baignait Jared, monde qui lui convenait à merveille, mais pas vraiment à Mike. Les deux le savaient très bien sans pour autant en faire toute une histoire, mais d'un côté Mike s'en voulait. Il s'en voulait de ne pas pouvoir être comme lui, de pas aimer les mêmes choses que lui, de pas faire tout comme lui..même s'il ne changerait pas sa personnalité pour rien au monde. C'est très paradoxal certes, mais c'est un parfait reflet de la personnalité si complexe de Mike. A chacun ses petits secrets.

Chaussettes, slips, caleçons...tout y passait. D'une seconde à l'autre, Mike recevait des projectiles de la sorte, par un Jared littéralement mort de rire. Mais...qui allait tout ranger le lendemain? Sûrement pas Jared, loin de là. Monsieur serait trop occupé à vivre sa gueule de bois..et la noyer dans un verre de vodka dès midi. Mike n'allait jamais s'en sortir. Entre le boulot et ranger son appartement..cela allait lui prendre quelques jours. Et encore, la chambre n'avait pour le moment rien de désastreux. Pour le moment.

En revanche, le fait de se faire bombarder de toutes choses que pouvaient trouver Jared sous la main l'avait plus ou moins remotivé et relancé pour la soirée. Et puis il n'allait pas se laisser faire comme ça, jamais. Entre des rires euphoriques et de vaines tentatives afin de se protéger, Mike faisait toujours mine d'être un peu fatigué. Il se redressa légèrement afin de prendre une télécommande posée sur une table de chevet afin de mettre un peu de musique. Musique assez motivante, digne de soirées arrosées et que l'on pouvait trouver dans des bars les plus branchés du moment. Même s'il n'aimait pas particulièrement ses lieux, Mike n'en appréciait pas moins la musique, ce n'était certes pas de la grande musique, mais ça servait très bien à rendre des soirées bien plus euphoriques.

« maieu.. » grommela t-il en faisant une mine boudeuse après s'être pris le dernier sous-vêtement que Jared venait de lui balancer et qui avait atterrit sur sa tête.

Boudeur..oui il l'était. Mais uniquement en soirée avec Jared, il s'en servait très bien et Jared se trouvait bien plutôt faible face à cette attitude. Mais surtout quand il était bourré, à côté de ça Jared est toujours inconscient donc toujours plus de nature à tout intérioriser. Enfin bref..lui aussi c'est quelqu'un de complexe. Mike avait parfois bien souvent du mal à le suivre et tout comprendre chez lui, mais il ne s'en plaignait pas trop, il savait simplement qu'il tenait à lui et que Jared tenait à lui aussi. C'était amplement suffisant.

Tandis que Jared approchait du lit, Mike se retourna dos à lui afin de montrer qu'il boudait vraiment. Enfin pour lui faire croire qu'il boudait vraiment. Et au lieu de lui dire quoi que ce soit, ce dernier sorcier s'avança vers lui avec deux oreillers, ce que Mike ne pouvait apercevoir. Cependant il n'avait pas attendre plus longtemps pour comprendre la manigance de Jared. Ce dernier sauta sur lui et l'entraina à terre en le tabassant à coups d'oreillers. Il aurait tout de même pu le faire en étant toujours sur le lit, ce n'était pas la peine de le pousser sur le plancher. C'était toujours un prétexte pour lui faire des reproches...alors ce n'était pas plus mal.

«tu m'as fait mal t'es pas cool. »

Et le voilà reparti, il se frotta la tête pour lui faire comprendre qu'il venait de se cogner au sol. Même si c'était vrai, Mike n'avait pas mal pour autant, surtout qu'il ne ressentait plus aucune douleur tellement l'alcool lui faisait tout oublier. Il ne ressentait pas vraiment grand chose, à part une envie indescriptible de charrier son ami toute la nuit et de lui faire payer, très amicalement, tous les petits plans foireux dans lesquels Jared embarquait toujours Mike.

Profitant d'un moment d'inattention ou de faiblesse (?) de Jared, Mike en profita pour sauter sur ce dernier et échanger les places, afin que Mike se retrouve désormais sur lui. Victorieux comme à chaque fois qu'il réussissait un de ses petits coups bas mais tellement plaisants, Mike s'allongea sur Jared. Les bras croisés et posés sur son torse, Mike y entre cala sa tête afin de fixer Jared dans les yeux.

L'ambiance musicale était tout à fait différente en cet instant. En effet, la musique si motivante venait de se terminer, pour laisser place aléatoirement à une musique à valeur sentimentale. Ce n'était pas pour autant une musique digne des films à l'eau de rose, loin de là. Les comédies dramatiques et musicales, très peu pour Mike. Cette musique était tout simplement la préférée des deux garçons. Ils avaient passé leurs premières soirées avec cette musique, leurs premières rencontres..leur relation pouvait être basée sur cette musique. Et c'était tout bonnement impossible que l'un ne pense pas à l'autre tout en l'écoutant. Dès que cette musique démarra, Mike se tût et bougeait vaguement sa tête en rythme avec la chanson tout en continuant de regarder Jared, avec léger sourire. Puis quelques instants après, Mike saisit la bouteille qui était tombée avec eux dans leur chute, par un miracle toujours intact même si elle gisait sur le sol. Cette dernière appela Mike, et ce dernier n'hésita pas quant à lui répondre et l'ouvrir sur le champ. Les verres étaient beaucoup trop loin, et puis vu le carnage qui se profilait à l'horizon...tant pis! Boire au goulot, à l'ancienne. Quelques gorgées de plus pour se désaltérer, et quelques gorgées versées délicatement pour Jared ayant laissé une ouverture entre ses lèvres.

Néanmoins, servir quelqu'un, en étant allongé, et en étant ivre, ce n'était pas une tâche très facile à réaliser. Et de ce fait, l'alcool ne tarda pas à se renverser sur la chemise de son ami. Et pour la peine c'était involontaire. Ou pas.

«et merdee.. » lança t-il en étant très très faussement désolé.

Ca se voyait à des kilomètres à la ronde que c'était fait exprès, et Jared devait sans aucun doute s'en douter. Les talents de menteur professionnel de Mike commençait peu à peu à s'affaiblir au plus il buvait. Il ne s'en rendait pas bien compte..mais qu'importe. Voyant la chemise trempée d'alcool de Jared, Mike ne tarda pas à se redresser, afin de s'asseoir. Tout en restant sur lui, presque en voulant le garder immobilisé. De toute manière, il ne pouvait pas aller très bien, autant Mike que Jared. L'alcool dans le sang leur jouait bien des tours, et pouvoir se relever dans une telle situation était un peu difficile. Ou bien était-ce plutôt...vouloir se relever? Les deux semblaient plutôt vouloir rester proche, et ce n'était pas pour déplaire à Mike qui s'était déjà aventuré à débouter quelques boutons de la chemise de Jared qu'il ne lâchait pas du regard.

Le premier bouton, le deuxième, le troisième... toujours avec un petit air malicieux à la Calahan. C'était sûrement un jeu très dangereux, mais qui ne cessait de faire rire et plaisir à Mike qui gardait ce petit air sensuel au fil de son action.

Il se mordait la lèvre inférieur, là par contre ce n'était prévu. Le quatri...et voilà que le sous-vêtement, qui avait été jusque là toujours été accroché sur sa tête, tomba sur le torse de Jared. Mike n'avait absolument pas fait le rapport et se demandait bien d'où il provenait. Il savait très bien que c'était à lui..enfin c'était le fameux string léopard. A lui..oui et non, plutôt un cadeau d'anniversaire assez spécial et très ironique. Mike ne l'avait vraiment jamais porté, et personne ne l'avait jamais porté, enfin jusqu'à cette soirée là...

Grand sourire aux lèvres et une moue à laquelle on ne pouvait pas résister. Certainement pas Jared du moins.

«hééé, allez enfile le! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:42

    Il s’était étalé de tout son long sur son ami, entraîné en même temps par l’élan des coussins qu’il avait fini par lâcher dans sa chute. Lorsqu’il lança un regard penaud à Mike, il afficha une moue déçue et attendrissante. Pauvre petit chou, il s’était fait mal ! Jared se sentait attendri et terriblement soucieux de son ami, c’est donc avec tout le naturel possible qu’il releva la tête de ce dernier avec l’une de ses main et qu’il fit un baiser bien bruyant sur l’endroit où le Calahan disait avoir mal. Fier de lui, il esquissa ensuite un sourire satisfait et pensa que son bisou magique allait faire disparaitre le gros bobo. Mais avant qu’il n’eut le temps de se remettre de ses émotions, il se sentit soudainement basculer sur le coté. Son ventre émit un étrange gargouillis et il eut des remontées soudaines dans la gorge. Il ne rota pas mais ravala sa salive comme s’il avait échappé à une belle galette. Il leva la tête vers l’auteur de ce petit malaise et pouffa de rire. Il était coincé. Même s’il le voulait, il ne parviendrait pas à pousser son ami pour se libérer. Il ne savait même pas si c’était par manque de courage, de volonté ou de force. Quoiqu’il en soit, il ne se sentait pas si mal. En vérité, c’était un très étrange paradoxe qui s’activait dans la tête de l’homme. Il aimait se montrer macho, dominant, il aimait séduire des filles et leur faire l’amour, il aimait leur procurer du plaisir, se disait-il. Mais à chaque chamaillerie avec Mike, c’était ce dernier qui prenait le dessus, et ça n’en faisait que plus plaisir à Jared. Il ne cherchait pas à se retourner parce qu’il était bien là. Jamais personne ne se mettait aux petits soins de l’homme comme le faisait son ami ivre. C’était comme une tendre marque d’affection qui touchait sensiblement le maléfique, et qui le faisait céder à tous les caprices de son frère. Étrange relation que de prôner le fraternalisme en frôlant l’amour charnel. Les bras écartés et posés à plat sur le sol, il regardait, le souffle presque coupé, son ami. C’est fou comme il aimait observer le spectacle de Mike, posé sur lui, qui le fixait comme s’il était son futur jouet, ou sa peluche préférée. Jared gardait un œil malicieux, presque impatient de réagir et de le voir réagir. Il regarda Mike s’emparer de la bouteille de champagne qu’ils avaient ramené. Même s’il était vrai que l’alcool prenait une très grande place dans la vie de l’homme, surtout lorsque ce dernier était éméché, il ne pouvait pas s’empêcher en cet instant qu’il s’en fichait totalement de ces bulles, parce que toute son attention était focalisée sur Mike. Cela dit, il ne se retint pas d’entrouvrir la bouche lorsque l’homme versa le breuvage directement dans son gosier, lui chatouillant la glande au passage et manquant de lui faire boire la tasse. Cependant il sentit bien vite que le liquide s’échapper, et il poussa un petit gémissement râle noyé dans l’alcool lorsqu’il sentit le champagne froid mouiller sa chemise. Il releva subitement la tête, le menton dégoulinant et la langue sortie pour essayer de rattraper le plus d’alcool qui s’était échappé de sa bouche. Même s’il était totalement à coté de la plaque, il avait vite compris en voyant la tête amusée de Mike que ce dernier avait fait exprès.

    « Pas gr.. » il fut interrompu par un remous dans sa gorge, puis redressa davantage la tête pour que le champagne puisse descendre en lui, avant de retenter quelques mots, « t’façon je l’aimais pas ce vieux machin. »

    Fier d’avoir réussi à prononcer quelques mots, il laissa ensuite lourdement tomber sa tête contre le sol, provoquant un petit boum qui ne dégagea ni douleur ni peur. Il n’était pas fatigué mais ses muscles semblaient beaucoup moins coopératifs qu’avant, il préférait donc bouger le moins possible. L’homme retenta ensuite de redresser sa tête pour observer Mike. En fait, même s’il voulait la laisser se reposer, il ne pouvait pas rester sans effort dans qu’il n’avait pas son frère dans son champ de vision. Il voulait le regarder et se dire à chaque fois qu’il croisait son regard « quelle chance j’ai de l’avoir. » D’autant plus que son ami était en train de s’attaquer au déshabillage, ce qui provoqua un rire chez Jared. Il n’était non pas charmeur, mais charmé. Sans la force de bouger ses bras, il regarda le Calahan dégrafer les boutons en buvant avec une grande avidité toute la sensualité qu’il lisait dans les gestes et les yeux de Mike. Il gardait, fixé sur le visage, un sourire béat et comblé. Pourtant, il sentait une petite voix en lui qui lui criait d’arrêter et de stopper son ami tant qu’il en était encore temps. Peut-être un état de conscience qui jouait à lui hurler que ce qu’ils faisaient n’étaient que le fruit de leur état bien arrangé, et qu’ils allaient fortement regretter d’avoir ces images en mémoire s’ils allaient trop loin. La raison tentait de le convaincre d’arrêter le massacre, au risque de se lancer dans un cauchemar qui commencerait dès son réveil le lendemain. Mais la raison était toujours moins puissante que l’alcool, et tout l’amour que ressentait Jared envers Mike, ressortait en cet instant, pas sous de bonnes conditions ni de la bonne manière, mais il ressortait comme si le Calahan était l’homme de sa vie. Si le strip teaseur avait eu ce genre de pensée en étant sobre, il aurait pris peur et se serait probablement enfui comme un lâche. Alors qu’ils arrivaient au quatrième bouton, et que Jared était concentré sur la manière lente de procéder de son ami, il aperçu, arrivant de nulle part, le sous vêtement qu’il avait lancé à Mike quelques minutes plus tôt. Jared regarda cette chose aussi incrédule, se demandant s’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce pour jouer avec eux, puis posa ses yeux bleus sur les iris profonds de pensées de son ami. Mike voulait qu’il mette ce string. Jared l’aurait fait… S’il avait eu le courage de tout enlever pour le mettre. Il poussa un soupir, très peu motivé, puis il profita du fait que Mike ait libéré le haut de son corps pour plier son dos. Il ramena ses bras contre lui, attrapa le bas de la chemise avec les mains et tenta de l’enlever. Il resta coincé quelques secondes, ne voyant plus rien et forçant. Il remit l’habit en place, vexé, puis arracha les derniers boutons pour l’enlever. Non mais ho ! Toute la chair du torse de Jared était parsemée de frémissements qui se traduisaient par une grosse chair de poule. Il était tellement fasciné par les yeux de son ami, à la fois si sévère et remplis d’amour, que l’homme posa un coude sur le sol pour se tenir et leva une main vers le visage de Mike. Il lui ferma doucement la paupière de son œil gauche puis appuya de manière très délicate dessus. Il ne voulait pas lui faire mal, non, et il était bien trop soigneux, mais il était fasciné, surtout lorsqu’il fit pareil avec l’autre œil. Jared prit ensuite le string et l’amena devant son propre visage.

    « Hmmm… À la douce fleur d’anus. » fit-il en riant à moitié.

    Il misa sur son bassin pour le tenir redressé tout seul et fit appel à ses deux mains pour prendre le sous vêtement et pour le poser en guise de chapeau sur le crane de Mike, veillant cette fois à ce qu’il ne tombe pas et à bien l’accrocher. Le maléfique esquissa un petit sourire en le voyant ainsi, puis il tenta de rattraper ce refus de mettre le string par une autre proposition.

    « Mais si tu veux, je peux mettre les menottes. »

    Étrangement, il réussissait bien à parler. L’alcool ne faisait plus tourner le monde autour de lui, quoiqu’il ne voyait plus que Mike et cette lumière éblouissante autour de lui. Il se sentait dans un parfait état d’euphorie qu’il ne voudrait jamais quitter. En paix avec lui-même et surtout en paix avec cet homme, au dessus de lui. Cet être qui comptait plus que quiconque à ses yeux. Cet individu, tellement plus précieux que son égo, que son corps, sa propre âme. Celui pour qui il vendrait le monde afin de le garder près de lui. Il n’avait jamais ressenti un amour aussi fort envers une personne. Pouvait-ce être plus fusionnel encore que de la fraternité ? Il se sentait terriblement bien. Sans maux, sans douleur, sans pouvoir, sans soucis. Les paroles qu’il venait de lâcher étaient dites d’une manière à la fois joueuse et sensuelles, afin d’imiter son ami. Jared tenta de se rapprocher davantage de Mike sans pour autant bouger ses jambes, puisqu’il ne le pouvait pas. Il posa ses deux mains derrière lui pour se tenir, et approcha son visage de celui de son ami. À quelques centimètres, il sentait le souffle chaud et alcoolisé de Mike, qu’il huma avec plaisir en le fixant avec beaucoup d’intensité. Il joua quelques secondes en touchant le bout du nez du Calahan avec le sien, ce qui lui coupa littéralement le souffle et qui rendit encore plus visible la chair de poule qui parsemait ses épaules et son torse. Ensuite, Jared baissa légèrement la tête et fit voyager le contact qu’il sentait sur son nez, de celui de Mike jusqu’au cou de ce dernier en effleurant ses lèvres. Il exécuta une petite pression sur la gorge de son ami pour y coller son front, puis il remonta lentement. Jared déposa un petit baiser sur la joue de Mike, le regarda un instant, semblant presque essoufflé et perplexe par ce qu’il faisait, puis il s’allongea de nouveau en laissant échapper une petite plainte de sa bouche, épuisé de se tenir ainsi alors qu’il avait du mal à faire obéir ses muscles. Là, il regarda le plafond et laissa reposer son cou, la tête sur le sol. Un petit sourire s’était affiché sur le coin de ses lèvres.

    « Je sais pas… » commença-t-il en se mordant la lèvre, ce qui fit entrer chez lui le souvenir de Mike qui se mordait également les lèvres quelques secondes plus tôt. Attendrie par cette image, il souffla. « Je sais pas.. si je supporterais de te perdre, un jour. Non… J’en suis sûr, je ne le supporterais pas. Jamais… Je veux jamais te perdre. »

    Toute ambiance festive s’était évaporée depuis que la musique qui les liait tous les deux était entrée en jeu. Il avait l’impression de se remémorer des milliers de souvenirs avec Mike, alors qu’il ne pensait à rien. Et cette chanson, qui ne cessait de lui faire penser à son ami et qui, s’il ne le reconnaissait pas, suscitait quand même du romantisme, le laissa pantois et totalement euphorique quand au bonheur qu’il éprouvait, celui de pouvoir la ré-entendre aux cotés de Mike, SON Mike.

    « Je t'aime plus que moi-même... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:29

Le bisou magique.. la cerise sur le gâteau. Comment voulez-vous que Mike ne succombe pas ça? Non là il fallait vraiment m'expliquer. En plus de cela, Jared n'était pas très de nature à lui faire des bisous à tout bout de champs..alors qu'il lui en fasse quand ce dernier n'en avait même pas réclamé un. Et puis pourquoi en temps normal lui en aurait-il demandé un? Rien n'était plus logique. Ce n'était plus Mike et Jared, ce n'est pas possible autrement. On aurait à la rigueur dit un couple de jeune pré-pubères qui découvraient le grand amour, les soirées romantiques à l'eau de rose...tout ce qu'il y avait de plus naïf, d'ahuri et d'insensé. Ce n'était pas Mike, qui lui prônait avoir en horreur tous ces rituels idiots et commerciaux, alors non ce n'était pas Mike. Et puis c'était Jared qu'il essayait de conquérir tout de même. Irrationnel. Littéralement dépourvu de sens. Mike prenait un malin plaisir à séduire la gente féminine, pas de la même manière que Jared, et ni à la même fréquence à vrai dire. Jouer avec les sentiments, ne pas se faire avoir, ne pas se faire prendre, se faire désirer...avec des personnes qui en valaient en minimum la peine tout au moins. (sûrement l'une des plus grosses différences qu'il y avait avec Jared, il n'aimait pas du tout coucher avec la première fille qui lui passait sous la main (bon peut-être pas quand il est ivre de chez ivre), mais ça, à chacun ses techniques !) Mais merde ! Ce n'était pas encore ça le problème, il draguait JARED, LE Jared, SON Jared, SON frère et tout ce que vous voulez d'autre. Qu'est-ce qui pouvait bien l'attirer le plus? La gente masculine ou bien seulement Jared ?

Interrompu dans ses pensées; Jared parla. Du moins, il tenta de prononcer convenablement un simple 'pas grave'. Trop réfléchir, alors qu'il n'en était absolument pas capable, voilà sans doute la raison pour laquelle il était parvenu à renverser de l'alcool sur la chemise de Jared. En plus d'avoir fait exprès, il fallait bien qu'il trouve un autre prétexte pour prouver, en cas de besoin, que c'était un acte purement involontaire. Ça ne l'était pas du tout, oui d'accord, vous êtes son avocat? Comment pouvait-il lui expliquer qu'il avait ça exprès...sans lui même en connaître la raison. Pourtant c'était plutôt clair et net suite à ce qu'il faisait après..c'est à dire lui déboutonner sa chemise. Et puis laissez moi tranquille. Laissez moi avec Jared.

Frissons, frémissements, Jared semblait aux anges. Et par conséquent Mike aussi. Mike se mordait la lèvre longuement, de nouveau, lorsque Jared ôta complètement sa chemise. Ce tic n'était pas le fruit de manipulations concrètes, de tentatives pour amadouer Jared...rien de ça, il se mordait les lèvres machinalement, tel un réflexe, comme si ses sentiments et ses désirs les plus incertains tachaient enfin de remonter à la surface et parvenaient à s'exprimer. Même s'il n'en était pas conscient, ce tic gestuel allait certainement lui courir après toute la nuit, du moins c'était plutôt bien parti. Mike n'eut même pas le temps de profiter de satisfaire ses désirs et de pouvoir admirer le fameux torse de Jared – qu'il avait déjà vu mais qu'il n'avait jamais pensé à regarder plus que ça à vrai dire – que ce dernier lui ferma les yeux. Pendant de longues minutes Jared n'avait cessé de les regarder, et maintenant voilà qu'il les fermait. Mais à vrai dire...Mike n'était absolument pas en état de rétorquer ou répliquer quoique ce soit..sûrement était-ce dû à l'affection que Jared lui accordait, à sa délicatesse?

L'heure n'était plus trop à mourir de rire, pour l'instant. C'est pourquoi Mike laissa échapper un sourire sincère à Jared quand ce dernier tâcha de blaguer. Il se sentait flotter, ailleurs, les yeux fermés. Dans un autre monde. Avec une musique de fond tellement plaisante. L'alcool le faisait vaciller légèrement, comme si un vent imaginaire l'emportait et que Mike se laissait guider par cette brise chaleureuse. Cette brise que ne cessait de le faire frémir, lui aussi, et particulièrement quand Jared le frôlait, le contournait, l'effleurait...quoique pouvait faire Jared, Mike ne cessait de tout adorer. Bon encore fallait-il avouer qu'il n'avait pas vraiment demandé à ce qu'on lui remette le string sur la tête, vu qu'il venait précisément de demander à Jared de le mettre. Il ne voulait pas? Hé oh. C'était Mike qui venait de lui demander? Pourquoi il refusait? Enfin un petit caprice auquel Jared avait-il enfin réussi à refuser? Et bien bravo. Mais ce n'est qu'une question de temps Jared, tu vas te retrouver avec plus tôt que tu ne le penses.

« Mais si tu veux, je peux mettre les menottes. »

Par-fait. Merci Jared. Même si Mike était un peu déçu, il n'en exprima aucun sentiment, et il était prêt à tout pour réaliser ce qu'il voulait. Il arriverait à ses fins...même à ses fins de bourré. C'était charmant. C'était dans le sang. Sauf que ses désirs et projets n'avaient rien à voir en étant ivre et en étant sobre... Vouloir arriver à la tête de son cabinet de journalisme, en dirigeant toute la section des chroniqueurs.. par rapport à vouloir enfiler un string à Jared. Hum...cherchez l'erreur? Enfin non, il voulait que Jared mette le sous-vêtement à la base...mais bon lapsus révélateur, c'était Mike qui allait lui enfiler. A la guerre comme à la guerre !

La musique. Toujours la même qui tournait. Les battements de son cœur allaient à un rythme assez élevé pour que Jared ne s'aventure à jouer avec lui. Frôlant l'infarctus, Mike ne bougea pas d'un cil. Il maintenant son regard tantôt fixé sur un point en face de lui, tantôt dans celui de Jared. Son visage si près, son souffle qu'il pouvait ressentir, des légers gémissements que lâchait le Calahan de plaisir. Lorsque Jared effleura ses lèvres, les bras de Mike se posèrent systématiquement sur le torse de Jared, comme un automatisme. Un réflexe incontrôlable. Réflexe qui semblait témoigner d'un bonheur intense, d'un plaisir incertain mais tellement soudain. Au fur et à mesure que les lèvres de Jared descendaient le long de son cou, Mike faisait de même avec ses mains le long du torse de Jared. Dès que ce dernier avait fini de lui parcourir le visage avec ses lèvres pulpeuses qui lui donnaient extrêmement envie, Mike stoppa également de parcourir son torse en étant arrivé au niveau de sa ceinture. Juste à temps qui dirait. C'était peut-être mieux ainsi. Il n'en savait rien...mais il n'en avait pas l'air convaincu.

Moment de silence. Son coeur battait la chamade, et il voulait que cela se calme. Même si cette sensation avait été un pur bonheur, il avait du mal à réaliser, à prendre conscience des choses qui l'entourait, à comprendre..et ça ne faisait que vaciller depuis bien longtemps. Mike roula ensuite aux côtés de Jared, afin qu'ils soient tous les deux dos contre le sol. Mike plus particulièrement gardait son regard fixé au plafond, cherchant des réponses, en vain bien sûr. La bouteille...oui, les réponses allaient se trouver grâce à elle, après quelques gorgées. Allez quelques dernières. Enfin. Avant de se remettre à parler.

« Je sais pas… Je sais pas.. si je supporterais de te perdre, un jour. Non… J’en suis sûr, je ne le supporterais pas. Jamais… Je veux jamais te perdre. »

Jared qui se mordait la lèvre...c'était tout simplement magique. Il ne pouvait pas s'empêcher de reprendre une gorgée après ça. Quoi promesse en l'air? Il n'était question d'aucune promesse, désolé. Mike regardait Jared parler. Une autre gorgée. Rendez-moi Jared. Qui est cet homme? Bien sûr que cela lui faisait plaisir...et comment ! Mais jamais Jared n'aurait dit ça en temps normal. Jamais il n'aurait agit comme ça. Jamais il ne s'amuserait à de tels jeux dangereux avec lui. Jamais il en rirait. Jamais il en frémirait. A la rigueur, Mike c'était encore plus probable, mais Jared pas le moins du monde.

« Je t'aime plus que moi-même... »

Ho non...Laissez moi ce Jared encore un instant. Pendant un léger instant, Mike ne prononça mot mais ses yeux en disaient malheureusement beaucoup trop. Son regard, avant tout très humidifié, était perdu dans celui de Jared...mais complètement perdu. La musique ne l'aidait pas, pas du tout. Mike le fixait, voulant..non il ne voulait pas. Ce n'était pas ce que Jared voulait, ce n'était pas ce que Mike voulait, ce n'était pas ce que les deux voulaient. Point. La musique changea...au plus grand bonheur de Mike. Secouant doucement la tête pour reprendre un peu de ses idées claires. Enfin...ce qu'il pouvait bien rester de ses idées claires...si toute fois il restait quelque chose?

Vivement, il se redressa, reprenant une gorgée au passage, et il posa la bouteille sur la table de chevet. D'une part ça serait plus pratique pour la suite des évènements, et d'autre part afin d'éviter que Mike ne la vide complètement à lui tout seul. Debout, avec difficulté, mais débout quand même, il alla puiser les dernières forces qu'il avait en lui pour tirer Jared, enfin le soulever pour le mettre dans le lit. L'effort n'était pas insurmontable, il devait juste le lever, il était au pied du lit. Et puis pour ce que Mike voulait faire, il allait en trouver de l'énergie nécessaire ! Et vrai Calahan ne se laisse pas abattre si facilement en cours de route, certainement pas ! Une fois que Jared était allongé sur le lit, Mike lui apporta des oreillers afin qu'il y soit plus confortable. Légère attention, mais pas des moindres. Au même moment, Mike posa son index sur les lèvres de Jared afin de lui faire comprendre qu'il devait se taire et se reposer quelque temps, tout cela avec un sourire sincère du moins. Mike reprit la même posture que tout à l'heure, il était assis sur Jared, ce qui l'immobilisait à nouveau et qui laissait découvrir son torse dénudé. Une grande aspiration, une grande gorgée, un grand soupir, un grand soulagement.

Dangereusement, mais sûr de lui, Mike s'avança vers Jared, du moins il se pencha vers lui. D'une seconde à l'autre, il alla ouvrir le tiroir de sa table de chevet pour y ressortir les fameuses menottes. Et oui. Mike n'avait pas oublié la brillante idée proposée par Jared. D'ailleurs ses menottes ne servaient jamais..ce n'était en aucun cas un truc pour Mike..enfin, jusqu'à ce soir. En un instant, elles venaient d'attacher les deux mains de Jared aux barreaux du lit situés en hauteur derrière lui. Cétait hallucinant à quel point quelqu'un pouvait agir vite une fois bourré, si toute fois ce qu'il désirait faire était dans son plus grand intérêt. Repousser ses limites pour avoir ce que l'on veut...impressionnant. Mais impressionnant c'est Calahan. Un sourire très malicieux se dégageait de son visage tandis qu'il se mordait la lèvre inférieure avec beaucoup plus d'entrain qu'auparavant.

Bouteille en main, Mike accorda un peu d'alcool à son ami. Enfin... un peu. Beaucoup. Il lui laissait néanmoins le temps de pouvoir tout déguster et d'avaler, même si à chaque fois quelques gouttes s'échappèrent et coulaient autour des lèvres imbibées d'alcool de Jared. Une dernière gorgée pour Mike pour la route et il tacha de la reposer. Silence total. Mike ne se focalisait que sur Jared. La musique lui semblait éteinte, sa chambre d'hôtel lui semblait propre, il ne semblait pas avoir un string sur son visage. Il s'approcha d'une lenteur qui battait des records vers Jared, afin de frôler son visage afin de se diriger vers son oreille et lui susurrer sensuellement

« Qui a refusé de mettre le string? Qui m'a désobéi ? »

Quel jeu. Mike lâcha un petit son aigu qui montrait à Jared tout le plaisir qu'il se donnait à jouer à ce petit jeu. Bien qu'au lendemain il n'allait pas saisir d'où lui provenait ce plaisir. Aussitôt dit..Aussitôt entrain de se faire. Mike commençait à jouer vaguement à desserrer la ceinture de Jared, sans pour autant en s'éloignant de son visage, en quittant son regard, en ne pensant pas à lui, en ne pensant pas QU'à lui. Jared l'obnubilait. Mais ça...bourré ou pas, c'était toujours vrai.

« Cap de m'aimer toute ta vie ? »

C'était trop tentant. Jouer. Lui dire ça. Il s'était posé sur son torse, tandis qu'il avait à l'instant finit de desserrer l'étreinte de la ceinture et qu'il venait justement de jeter au sol ce qui provoqua un léger son aigu quand elle percuta le plancher. Mais qu'importe. Mike ne s'en souciait pas, il ne l'avait même pas entendu, il n'écoutait que ses battements de son coeur, ceux de Jared, et leurs souffles menant une danse endiablés. Le coup de Jared perlait de petites gouttelettes d'alcool..du moins elles n'allaient pas rester là longtemps. Mike s'aventura dans le cou de Jared afin de lui accorder quelques léchouilles, et en profita pour retirer les quelques gouttelettes d'alcool. Un baiser. Mordiller le lobe de son oreille. Lui susurrer.

« Cap d'embrasser Mike ? »


Dernière édition par Mike Calahan le Lun 19 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:43

    Jared était éteint. Le regard perdu et cette petite voix qui l’animait venait de disparaître sous les flots de folie et de désirs qui le rendaient différent. Il était spectateur de ses propres agissements. Il voyait ses émotions les plus enfouies prendre le contrôle et faire ce qu’il n’aurait jamais fait dans la sobriété. Non parce qu’il ne le pensait pas, mais parce qu’il était bien trop fier pour agir ainsi. L’homme se sentait comme ensorcelé, il avait à la fois l’impression de ne plus être lui-même, alors qu’il se sentait au contraire en parfaite harmonie avec sa conscience aux cotés de Mike. Mike… Rien que ce nom provoquait des frissons dans les bras de l’homme en cet instant. Et s’il se contenta de subir avec plaisir les quelques tortures bienfaisantes que son ami lui infligea, il se permit lui aussi une petite balade sur les émotions de Mike. Jared s’était redressé, sentant toujours le poids de l’homme sur ses jambes. Poids qu’il aurait pu faire basculer s’il n’était pas dans cet état, d’ailleurs. Il laissa libre cours à tous ses désirs les plus charnels et les plus délicats, ces choses dont il n’aurait jamais osé simplement penser s’il n’avait pas autant de gramme d’alcool dans le sang ! Toutes ces petites choses qui auraient répugné le macho viril pour qui il se faisait passer. Et voilà qu’il dévoilait une immense partie de lui-même sous les effets de l’alcool, qu’il avait jusqu’ici toujours gardé pour lui-même. Pire encore, il ne s’était jamais reconnu de telles envies. Il ressentait le besoin immense de rester avec Mike, de sentir son contact, son odeur, de l’avoir dans son champ de vision et le simple fait de se dire qu’ils étaient là, seuls, dans les bras l’un de l’autre, le remplissait d’une joie discrète et terriblement passionnante. Il était tout simplement fasciné par ce qui se dégageait de Mike. De son regard envoûtant, ces pupilles sombres, fermes et charmeuses. De ce visage à la fois sévère et enfantin, qui ne cessait de passer en boucle la surprise, la gaité et le jeu. De ce cou si tentant qui s’offrait comme s’il était posé sur un plateau d’argent pour un vampire. Jared y laissa vagabonder ses lèvres, ne déposant un baiser que sur la joue de son ami. Il ignorait ce qui l’empêchait d’aller plus loin. Il sentait qu’au fond, il subsistait toujours une part de raison qui l’empêchait de commettre l’irréparable, bien qu’il soit déjà allé trop loin maintenant. Le simple fait d’être recouvert du parfum naturel de son frère le laissait hésitant et le coupait de toute assurance. Il n’avait plus aucune confiance en lui, il se sentait terriblement désarmé et à la merci d’un ennemi dont il ignorait totalement l’identité. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il ne pouvait pas lutter. Et il ne le voulait pas. Le maléfique trouva la force de reculer son visage pour se libérer de cette étreinte, son ventre ne cessait de faire des mouvements de va et vient, traduisant sa respiration accélérée. Il sentait bien évidemment la main de son ami, sur son torse, et cette sensation allait jusqu’à lui donner le vertige. Il voulait à la fois continuer mais devait résister. Pour le bien de Mike, et pour son bien aussi, il ne devait pas céder au caprise. Il recula davantage sa tête, et se laissa retomber sur le sol.

    Aussitôt, il sentit la pression sur ses jambes se libérer et suivit du regard les mouvements détaillés de Mike. Quelques gestes maladroits, il roula brièvement et se posa juste à coté de Jared, sur le dos également. Le maléfique garda la tête tournée vers lui, l’observant et ne pouvant s’empêcher de noyer son regard dans celui de son frère. Il lui expliqua ces quelques mots, qui lui brûlaient les lèvres jusqu’à le rendre totalement vulnérable. Il se sentit fragile et ciblé de nombreux dangers. Il avait l’impression qu’en disant cela, il mettait involontairement son ami dans de nouveaux ennuis. Mais qui pouvait bien les entendre ? Qui aurait l’idée de les écouter à ce moment pareil ? Ils étaient seuls, pour leur plus grand plaisir. Il se confia, et il alla jusque dire des choses qu’il ne voulait pas. Il le pensait très sérieusement, mais ce n’était pas lui… Il n’aurait jamais avoué de tels propos, et si on lui avait dit faire preuve d’autant de sentimentalisme alors qu’il était encore sobre, peut-être aurait-il préféré se jeter dans le fleuve pour une douche froide et passer une nuit à l’hôpital, plutôt que de se découvrir autant devant son frère. Il lui faisait confiance, oui, il l’aimait profondément et tout ce qui sortait de sa gorge n’étaient que pur vérité, mais il avait toujours développé dans son caractère ce comportement prétentieux, arrogant, et qui ne laissait pas la place aux grandes valeurs sentimentales. Ces mêmes choses qui rendaient ce genre de confidence impossibles. Il n’avait jamais dit aimer quelqu’un avec autant de sincérité, depuis la mort de sa fiancée…
    Mais l’alcool se fichait de tout ça. Et ce breuvage qu’il bénissait tant était en train de faire de lui la personne qu’il haïssait le plus au monde. Il transformait son égo en une sorte d’imposteur qui, sans même essayer de se comprendre, balance les pensées les plus profondes sans pitié et avec une cruauté ignoble. Un énorme sentiment de culpabilité s’empara de Jared lorsqu’il posa son regard sur son ami, s’apprêtant à se taire et à faire semblant de n’avoir rien dit. Peut-être était-ce une hallucination, l’effet de la fatigue ou de l’alcool chez Mike, mais le strip teaseur aurait juré apercevoir des larmes chez son meilleur ami. Il le regarda, profondément désolé, et sentir une telle tristesse et une telle affection dans les yeux de Mike lui serra le cœur. Il se sentait à la fois coupable d’avoir provoqué ça, mais aussi heureux d’avoir enfin avoué ce qu’il avait dans l’âme et qui lui pesait, à force de le cacher. Il ne se rendit pas compte tout de suite que Mike venait de disparaître de son champ de vision, bien ralenti par l’alcool dans son cerveau. L’homme regarda en direction du plafond pour voir son ami se mettre debout, et il admira son courage. Lorsque le Calahan lui demanda de se lever à son tour, Jared hésita. Si le sol était inconfortable, il ne savait pas bien qu’il voulait réellement bouger. Mais il finit par se décider en prenant l’aide de son ami et en s’appuyant sur ce dernier pour prendre ensuite appui sur le rebord du lit. Il laissa son frère le guider, et se retrouva assis sur son matelas. Il est clair que c’était beaucoup plus confortable. Il voulu dire quelque chose, il ne savait pas bien quoi mais une phrase allait sortir, improvisée. Mais le doigt de Mike sur ses lèvres l’empêcha de lâcher quoique ce soit et il referma la bouche, silencieux. Ses mains s’étaient posées sur ses genoux afin de les garder sous contrôle. Pourquoi est-ce qu’il était torse nu, et Mike toujours tout habillé ? Le contact chaud de la couverture en dessous apaisa calmement ses chairs de poule, cependant elles restèrent bien visibles sur les zones les plus sensibles de sa peau, telles que ses épaules et ses avant-bras. Il sentait que son ami avait une idée derrière la tête mais il ne fit rien. Pour une fois, ce ne sera pas lui qui improvisera et qui sera pris d’une quantité d’idées et de choses à faire. Il allait laisser Mike tout diriger, comme s’il s’agissait de son maître. Le Calahan se mordait encore la lèvre, et Jared aurait aimé savoir ce qui pouvait bien passer dans son esprit à ce moment. Il resta immobile, et se figea totalement lorsqu’il vit son ami se rapprocher dangereusement. Son cœur se mit à battre à nouveau et il le fixa, incrédule et impatient. Le bruit du placard s’ouvrant lui fit doucement détourner le regard de son frère, et il resta tout aussi sérieux en voyant les menottes. Il voulait sourire mais son visage ne se déridait pas, gardant cet air de fascination et d’intrigue qui ne le quittait plus maintenant. Mais Jared comprit tout de suite, et il décida d’abandonner toute lutte dès le début. Il leva doucement ses mains, offrant ainsi ses poignets à son ami. Une seconde plus tard était déjà attaché au lit, les poignets au dessus de sa tête et les bras légèrement relevés.

    Il esquissa enfin un sourire lorsqu’il aperçut la bouteille d’alcool se pencher au dessus de sa bouche. Jared avala rapidement toutes les gorgées qui lui tombèrent comme un assoiffé à qui l’on donnerait de l’eau. Il ferma les yeux, savourant simplement cet instant et veillant à ne pas en mettre partout. De toute manière son torse était mouillé. Du champagne dégoulinait encore de son menton, et sa langue seule ne suffisait pas à tout nettoyer. Il resta un moment pensif lorsque son ami retira l’alcool, s’abreuva et laissa la bouteille de coté. Jared avala ce qu’il avait. Il venait d’avoir un soudain accès de conscience. S’il buvait plus, il allait sérieusement atteindre sa santé… Et Mike aussi. Une fois le champagne hors de sa vue, il n’entendait que le silence de la nuit, perdu dans sa contemplation de Mike. Il put sentir de nouveau son souffle chaud lorsque le Calahan s’approcha, et son oreille frétilla en écoutant les paroles terriblement… coquines ? Jared laissa échapper un petit rire discret, se montrant par quelques souffles du nez. Il n’allait pas y échapper au string, alors. Il le savait pourtant, qu’il ne pouvait absolument rien résister à Mike. Il était totalement impuissant face à son frère. Il le vit se reculer légèrement, et sentit son pantalon se desserrer soudainement. L’homme retint sa respiration, regardant tous les gestes de Mike. Tous ses muscles au niveau du bassin se contractèrent, laissant ressortir ses abdominaux au niveau du torse. Si Mike avait posé la main sur sa poitrine, il aurait pu constater à quel point le cœur du maléfique battait la chamade à ce moment.

    « Cap… de t’aimer toute ma vie. » répéta l’homme en avalant péniblement sa salive et en gardant les yeux rivés sur son ami.

    Il regarda sa ceinture voler dans la salle, en même temps qu’une nouvelle partie de son bouclier qui tentait vainement de protéger sa vulnérabilité. En voyant le visage de son ami revenir, il pensait que son cœur ne pouvait pas battre plus rapidement mais il se trompait. Il avait presque l’impression de l’entendre résonner dans sa tête, comme si quelqu’un était en train de tambouriner comme un fou à la porte d’entrée. Cette fois, toute raison s’était évaporée. Ou bien elle était peut-être attachée, elle aussi, comme les mains de l’homme. Il leva doucement la tête pour offrir plus d’espace à son ami dans son cou, frémissant davantage au contact humide et sensuel. Il le vit se diriger ensuite vers son oreille et lui mordiller le lobe. Il profitait pleinement d’être le maître, et Jared était attaché, ne pouvant pas se défendre.

    « Cap d'embrasser Mike ? »

    De nouveau, Jared avala péniblement sa salive et fixa son ami. L’air à la fois curieux, incrédule et pétillant. Cap de l’embrasser ? Car de le faire, vraiment ? Il ne l’aurait pas fait, non. Et il savait qu’il ne le devait pas. Mais Mike était tout près, vraiment tout près… Et il l’aimait profondément… Alors Jared avança sa tête, de manière vive pour surprendre son ami, si ce dernier n’était pas pris de réflexes, puis il posa ses lèvres sur celles du Calahan. Jared ferma les yeux, il avait l’impression que sa poitrine était en train de gonfler, prête à exploser. Ses muscles étaient tellement contractés que son ventre était dur comme de l’acier, ce qui devait être moins confortable pour Mike. Ses bras et son cou faisaient ressortir des veines bleues très foncées, et de la sueur perlait sur son front. Il resta quelques secondes ainsi, offrant un baiser ainsi que toute sa parole à Mike, puis se retira doucement pour reculer la tête et fixer Mike, l’air amusé, satisfait, de cet homme qui avait commis l’irréparable, qui avait énormément de mal à s’en remettre mais… qui ne regrettait pas.

    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:41

« Et toi ? »

Emporté. Envoûté même. Les lèvres de Jared venaient de se retirer des siennes. Ayant été surpris par la vivacité de son ami, Mike avait fermé également les yeux, tandis que des flots de pensées innombrables s'étaient manifestés, le dérangeaient, l'avaient empêché de prendre un quelconque plaisir. Faire abstraction de toutes ses pensées pour pouvoir profiter de cet instant magique et inoubliable avait été impossible. Toutes pensées en tout genre avaient fait acte de présence. Une plaie.

C'était du grand n'importe quoi. Les deux le savaient, les deux en prenaient plus ou moins conscience au fil de la soirée. Mais au fil de la soirée ils buvaient de plus en plus, et par conséquent ils perdaient de plus en plus contrôle sur eux-même. Un magnifique cercle vicieux dans lequel Mike et Jared étaient prisonniers. Enfin...prisonniers volontaires. Ils y jouaient, et ils n'évitaient plus la catastrophe...c'était déjà bien trop tard. C'est une belle journée de travail qui s'annonçait. De prochains jours avec une certaine froideur de Jared s'annonçaient. Forcément, Jared n'allait pas rester de marbre, s'il se souvenait de la soirée déjà. De toute manière s'il ne s'en souvenait pas, Mike le lui dirait, il ne pourrait jamais garder toute cette soirée pour lui. Enfin il ne savait pas. Qu'est-ce qu'il ferait? Qu'est-ce que Mike ferait en temps normal? Il n'en avait pas la moindre idée. Mike ne se connait même pas lui même. Le problème venait juste de là. Ne pas savoir qui on est vraiment, c'est juste troublant, frustrant, déstabilisant, inquiétant. Comment voulez vous croire en vous? Garder de l'assurance à longueur de temps? Être sûr de ses convictions? Comment pouvoir savoir tout cela, en ne sachant même pas qui on est soi-même. Qu'il venait de boire ou pas...ce n'était pas vraiment ça le problème. C'était juste un catalyseur, ça le poussait à faire certaines choses interdites, voire certaines choses refoulées, enfouies. C'est CA la vraie différence à faire. Voulait-il vraiment ce qu'il faisait ? Parce que ça avait beau être du grand n'importe quoi..Mike n'en savait rien. La manière dont il vivait la scène était épatante. C'était le rôle d'acteur qu'il avait toujours rêvé d'avoir. Cette scène où il jouait le rôle principal, il semblait l'avoir toujours désirée, et qui plus est la jouant avec Jared. Il ne semblait pas vraiment perturbé par quoi que ce soit, c'est ça qui était inquiétant. Tout cela ne cessait de lui plaire. La seule chose dont il était sur, c'est que lui il se souviendrait coûte que coûte de cette soirée. Peut-être pas sur l'immédiat au lendemain, mais par le biais de petits flashs, par des moments de 'déjà-vu', des souvenirs typiquement humains.

Jared semblait réagir très différemment...de toute manière ce n'est pas ses mimiques et ses tics gestuels qui allaient en apprendre beaucoup à Mike. Il le connaissait par coeur, et il se demandait bien ce qu'il pouvait ressentir lui, à part de la culpabilité, de l'angoisse et des remords prématurés ? Mike était sur de ça. Ce n'était pas possible autrement.. Le Dom Juan qui rendait toute femme folle de lui, qui séduisait tout ce qui bougeait, qui avait toujours un lit bien occupé...comment ce fameux Don Juan pouvait-il se retrouver dans son propre lit tout en s'aventurant à jouer les amourettes avec Mike ? La fierté de Jared ne s'en remettrait jamais, et sa fierté il ne fallait pas y toucher. Son égo non plus. Jared lui en voudra, Jared l'évitera quelques jours, Jared n'oubliera jamais cette nuit, Jared...oui encore et toujours Jared, parce que seul lui comptait. Il comptait beaucoup plus aux yeux de Mike, que sa propre personne. Il connaissait Jared mieux que tout le monde, mieux que lui même c'était certain. Et il savait très bien que Jared aurait une réaction bien différente au lendemain, il prendrait sûrement ses distances. Après il n'ira pas jusqu'à reprocher toute cette histoire à Mike...mais s'il le faisait...Mike ne préférait même pas imaginer sa réaction tellement qu'il pourrait s'énerver, alors qu'il ne le faisait quasiment jamais. Et puis ce Jared.. c'est aussi un bon comédien, vous pensez vraiment qu'un simple air amusé et un petit sourire en coin suffiraient pour dissimuler les gouttes de sueur qui traversaient son visage en partant de son front ? Pour cacher ses veines qui se rendaient nettement plus visibles ? Pour sentir ses contractions musculaires inquiétantes ? Pour entendre son coeur s'agitait ? Pour...

D'une seconde à l'autre Mike s'avança vers le visage de Jared pour commettre lui aussi l'irréparable. En revanche son baiser était rempli passion, d'ambition. C'était très différent de la tentative si attendrissante de Jared. Beaucoup plus de fougue pour un baiser langoureux. Plus rien, il ne pensait plus à rien. Il ne savait pas ce qu'il faisait, enfin si, mais... Qu'importe, il le regretterait, mais peut-être pas forcément ? ...et puis merde ! Il se fichait de tout en ce moment précis. Seul le baiser, seul Jared, seul les sentiments qu'il lui transmettait comptaient. Sa main gauche se posa délicatement sur la joue droite de Jared qu'il caressait tandis que sa main droite se posa sur la poitrine de Jared d'une manière beaucoup plus audacieuse et légèrement plus féroce. Pliant légèrement les articulations de ses doigts, il 'pinça' légèrement par la même occasion la peau de Jared. Rien que le bout de ses doigts ressentaient les battements de coeur de Jared s'accéléraient de seconde en seconde, son corps s'humidifiait peu à peu tellement il était en sueur. Ce baiser ne s'arrêtait plus, il ne voulait plus l'arrêter, il était bien trop content en cet instant pour tout arrêter maintenant.

Ses yeux commençaient à trembler à cause d'une larme qui ne cessait de se battre afin d'échapper à l'emprise des paupières.. avec succès. Cette larme ruissela le long de son visage et se laissa tomber sur celui de Jared. C'est à cet instant précis que Mike stoppa son baiser, sans pour autant se reculer de beaucoup. Les cheveux de Jared étaient ébouriffés comme jamais..Mike n'avait pu s'empêcher de les lui remettre correctement brièvement avec un sourire sincère. Gardant ce sourire, Mike souffla deux trois fois du nez et se redressa, ne quittant pas sa place assise sur le corps de Jared pour autant.

« Cap. » relâcha t-il victorieux.

Fier de lui, oui il l'était. Il ne savait pas pourquoi, mais il cessait de se torturer l'esprit de questions inutiles, questions auxquelles il ne pouvait apporter aucune réponse rationnelle pour ce soir. A quoi bon ? Il ne revivrait pas cette soirée plusieurs fois, et Dieu seul pouvait savoir à quel point il en était déçu. Déçu de devoir profiter de tout cela en sachant pertinemment que jamais une telle chose allait se reproduire un jour ou l'autre.

Il se redressa davantage, afin de pouvoir desserrer les menottes, du moins suffisamment afin que Jared puisse retirer ses mains sans problème. D'une part, en s'avançant il retira (cette fois ci vraiment involontairement) un peu plus le pantalon de Jared avec ses pieds, et d'autre part, il venait d'approcher son bassin et les alentours de la ceinture face au visage de Jared. Il ne garda néanmoins pas longtemps cette posture, juste le temps de pouvoir lui libérer ses mains. Une fois fait, il ne reprit pas place sur le corps de Jared, non il alla s'allonger à ses côtés. Tout en le regardant avec un air malicieux et amusé, Mike descendait au fur et à mesure le pantalon de Jared avec ses pieds. Jared se retrouverait d'ici quelques secondes en boxer, et était-ce une question de minutes pour qu'il soit totalement dénudé ? Et quant à Mike, lui il n'avait toujours ôté aucun habit. Cherchez l'erreur.

« Cap de prouver que tu tiens à moi ? »


Dernière édition par Mike Calahan le Lun 19 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:10

    Il avait fait exactement ce qu’il n’aurait jamais du faire. Ce qu’il risquait de regretter durant le restant de ses jours, ce qui allait le hanter et qui sait, le perturber lorsqu’il mettra à nue une demoiselle. Mais ce soir, il s’en fichait totalement. Il n’était plus lui-même et il avait l’impression de se libérer d’une manière si agréable, que pour rien au monde il n’aurait voulu redevenir sobre. Car même si la simple pensée d’être allé jusque là le refroidirait grandement, après cette soirée, il ne pourra jamais oublier le plaisir et le désir fou qu’il avait ressenti aux cotés de Mike. C’est probablement ce qui le gênerait le plus mais il ne savait bien, au fond de lui, il ne pourra jamais se passer de son frère. C’était parce qu’il luttait contre toutes ses envies, contre le désir d’aller plus loin que tout son corps était affreusement crispé. Ou bien parce que ce baiser lui procurait tellement de bien, à vrai dire il ne s’en rendait pas vraiment compte. Il venait de libérer son ami de cet acte léger, volatile, le regardant d’une manière victorieuse pour lui montrer que oui, ce nouveau Jared était capable de céder à tous les caprices de Mike. Et son ami, comment allait-il le prendre ? Que pourrait-il bien faire ? Pourquoi ne le repoussait-il pas, lui ? Pourquoi ne pas avoir reculé la tête pour se dégager, pourquoi ne pas avoir profité que l’homme avait les mains prisonnières pour le frapper et lui montrer qu’il allait trop loin ? Il aurait suffit d’une parole ou d’une seule action de Mike pour que Jared cesse, et que la voix de la raison reprenne possession de lui pour l’aider à reprendre le contrôle de lui-même. Cependant, Mike était partisan de cette possession démoniaque qui prenait la maîtrise entière de son corps et de ses pensées. Et le Calahan ne protestait pas. Au contraire, il restait là, et il en voulait plus. Jared le vit s’approcher et accueillit de nouveau ses lèvres lorsqu’il le provoqua à son tour. Mais ce baiser là était bien plus courageux que le sien. Bien plus fort, plus sauvage et dieu sait combien plus sensuel. Si Jared sentit la surprise faire paniquer ses sens, il se perdit totalement dans la saveur de ce baiser qu’il jugea unique. Il ferma de nouveau les paupières et même si ses mains attachées l’empêchaient de s’avancer trop, il fit légèrement cliqueter les menottes lorsque ses poignets se crispèrent. Mais pour rien au monde il ne se serait enlevé ! Cette fois, les battements de son cœur étaient directement montés jusqu’à ses tympans, et ils ne cessaient de lui répéter que jamais encore il n’avait éprouvé de sensation aussi forte. Que ce soit lorsqu’il était avec son ex-fiancée, Alice, ou encore avec une autre et sous l’effet d’un produit aphrodisiaque… Il n’en revenait pas lui-même, il ne pouvait pas dire s’il adorait ou si cela le répugnait. Ses désirs étaient en total contradiction avec son éthique, et c’était bien la première fois. C’était comme se goinfrer de cacahuète alors qu’on en est allergique. Comme rentrer la tête dans une ruche pour en laper le miel et mourir sous l’attaque d’un essaim d’abeilles ouvrières. C’était mal, c’était mauvais pour lui et il le savait. Mais il était incapable moralement d’arrêter tout. Non, c’était difficile à reconnaître mais il mourrait d’envie de continuer, il en voulait plus ! Et Mike… Mike était la personne qui comptait le plus à ses yeux, et si Mike voulait avancer plus loin, alors Jared le suivra. Le maléfique avait peur mais il se sentait totalement maîtrisé et soumis. Incapable de refuser quoique ce soit à son ami et le pire, c’est que ça ne lui déplaisait pas tant. Bon sang mais qui était-il devenu ? Quelle magie enchanteresse pouvait bien pratiquer ce Calahan pour avoir envoûté Jared jusqu’au plus profond de son âme ? Quel amour pouvait rendre un homme aussi fou envers lui-même. Il sentait l’alcool des deux salives se mélanger et goûtait à la chaleur brûlante de son ami, qui lui paraissait aussi forte que la vodka qu’ils avaient entamé avant de partir. Le baiser durait, et Jared continuait de tirer sur les menottes. Il se redressait de plus en plus car il avait l’impression de trouver cela de plus en plus passionnant, lui aussi. Il y mettait plus de vigueur, surtout depuis qu’il sentit les mains de son ami lui caresser doucement la joue, geste qui lui fit remuer les deux oreilles, et tâter sa poitrine, qui n’eut pour effet que de la faire durcir afin d’essayer de se rendre ‘parfait’ pour Mike. Les muscles de ses avant-bras se crispèrent soudainement lorsqu’ils sentirent le petit pincement de son ami, et il poussa un peu la tête de Mike avec la sienne pour prolonger le baiser et essayer de prendre davantage le dessus.

    Un seul petit détail vint perturber ce moment calme et sauvage. Aux lèvres des deux hommes vint se mêler une saveur salée et imprévue. Jared rouvrit les yeux pour apercevoir la petite trace humide qui dévalait la pente du visage de Mike, en partant de son œil. Le baiser prit alors fin, et le maléfique garda la tête penchée en avant, comme s’il avait encore du mal à accepter le fait que ce soit terminé. Il fixa cette petite trace, gardant la larme sur ses lèvres. Pourquoi cette larme ? Que pouvait-il bien se passer dans l’esprit de Mike ? Est-ce qu’il se forçait ? Il devait être aussi perdu que le strip teaseur, cela ne faisait aucun doute. Jared l’observa silencieusement alors qu’il sentait toujours le souffle de l’homme sur sa peau. Il mourrait d’envie d’embrasser le chemin salé qu’avait créé cette larme sur son passage, comme pour le réconforter. Il sentait que son ami le recoiffait, et ce geste attentif le laissa de marbre un court moment. Il pensait toujours à cette larme qui provoquait chez lui une foule de sentiments qu’il ne pouvait pas s’expliquer. Sa télépathie n’y était pour rien, il le savait, pourtant il avait l’impression de ressentir le chagrin de son ami, d’être en ce moment dans son corps et son âme. Cette relation fusionnelle qui les unissait ne permettait plus à Jared de penser sans qu’il n’y ait le visage ou simplement la présence de Mike dans toutes ses idées, toutes ses visions. Quoiqu’il pense, il le faisait en rapport avec Mike. C’était impossible autrement. Le Calahan affirma qu’il était cap. Oui, il l’était, et bien plus que l’autre sorcier. Jared lui lança un regard qui traduisait l’admiration, la gratitude, la fierté. Pourtant il se sentait également vaincu, et cette nouvelle ne fut pas si difficile à accepter en lui. Il était vaincu, mais ce n’était pas un échec pour autant. C’est juste qu’il n’était pas capable de battre Mike, que ce dernier lui était bien supérieur. Et c’est à ce moment précis que le maléfique se rendit compte que même si on l’y obligeait, si un quelconque sortilège l’obligeait ou si le Calahan lui infligeait la plus grande trahison qu’il n’ait jamais connu, il serait incapable de lui faire du mal. Et ça, en revanche, ça passa comme une énorme faiblesse qui prenait une grande place en lui. Il se sentait comme emprisonné dans ce flot d’émotions, et incapable d’agir librement. Lui qui se vantait toujours de gagner la confiance des personnes qu’il n’appréciait pas particulièrement, qui aimait manipuler, il s’était fait prendre dans son propre piège. Et il se sentait effondré dans une trappe, paralysé par des cordages solides et sans cesse balloté par un bourreau qui le surveillait vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Et jamais il ne pourra retrouver l’air libre. Le grand gaillard avait trouvé une énorme vulnérabilité mais heureusement pour lui, personne n’en saura rien. Du moins, il l’espérait, tout comme il espérait que Mike ait tout oublié au lendemain. Au final, il n’était qu’humain, lui aussi.

    Alors que la pression autour de ses poignets s’évaporait petit à petit, il voyait son pantalon s’échapper davantage pour laisser voir son boxer blanc. L’homme qui ne pensait pas du tout qu’il allait montrer ses sous-vêtement à quelqu’un ce soir, et encore moins de manière sensuelle à son meilleur ami, resta pensif. Les battements de son cœur s’étaient un peu calmés. Doucement, il retira ses mains de leur enchaînement puis il les posa sur le bassin de Mike, qu’il avait juste en face de lui. Il les garda là jusqu’à ce que le Calahan change de position et s’installe à coté. Là encore, son pantalon continua sa procession vers le bout du lit, mettant à nues les jambes de l’homme. Ce dernier les regarda, lâchant un petit soupir puis posa son regard pétillant sur Mike. Son ami était encore habillé, il n’avait rien d’enlever ! Et il se permit une petite provocation visant à ce que Jared lui prouve qu’il tenait à lui. Comment ? Telle était la question. Le sorcier était bien trop embrouillé par l’alcool pour pouvoir y réfléchir. Mais ses bas instincts vinrent aussitôt à sa rescousse. Il venait d’être libéré, alors il ne comptait pas rester les bras croisés ! Le strip teaseur se redressa pour s’assoir complètement. Il leva les jambes pour se débarrasser de son pantalon, qui était déjà au niveau de ses pieds de toute manière. Jared fixa longuement Mike d’un air malicieux, puis il se tourna lentement vers lui. Il attrapa d’une manière qu’il croyait vive les mains de son ami, puis enroula ses doigts dans les siens. Jared se hissa au dessus du Calahan, se mettant à cheval sur son ventre. Il fit descendre ses mains jusqu’aux poignets de Mike qu’il tint fermement pour les plaquer sur le matelas. Jared se pencha en avant et colla son front sur celui de son ami. Il releva ensuite la tête et libéra doucement son étreinte. Il dirigea ses mains sur la chemise de l’homme et, contrairement à Mike qui lui avait déboutonné lentement son habit, Jared arracha tous les boutons avec sauvagerie, et en tirant une seule fois des deux cotés. Il ignora complètement le bruit de la chemise craquée, il l’attrapa au niveau du bas et la remonta pour l’enlever, forçant légèrement son ami à relever les bras. Ceci fait, il la jeta à travers la pièce. Jared se concentra sur le torse de son ami. Il y posa ses mains et commença à tâter différentes parties, appuyant à certains endroits et caressant d’autres. Il ramassa ensuite les menottes à coté, puis les balança au dessus du visage de Mike en le regardant malicieusement. À son tour, pensait-il alors. Jared emprisonna un des poignets de son frère dans un des deux cercles de fer. Puis il enroula la chaine autour afin de la raccourcir au maximum, avant de placer l’autre cercle sur son propre poignet, reliant ce dernier de manière très proche à celui de Mike. Il enroula ses doigts dans la main de ce dernier. Son autre main s’empara du string, auquel d’ailleurs il avait toujours échappé et qu’il ne voulait pas mettre. Heureusement que Mike n’avait pas insisté davantage, car Jared n’aurait pas pu résister bien longtemps. Le sorcier balança le sous vêtement au dessus de la tête de Mike, de la même manière que les menottes, comme pour le narguer. Il le lâcha ensuite juste à coté puis il attrapa de sa main de libre le poignet libre également de son ami. Afin de le garder posé sur la couverture. Jared pencha dangereusement sa tête avant de perdre ses lèvres dans le cou de Mike. Il y déposa un baiser, puis deux, avant de descendre tout doucement vers le torse. Parfois, un petit morceau de chair rose sortait et y laissait une petite trace humide, avant de rentrer aussitôt et de laisser seules les lèvres faire leur travail. Il descendit alors jusqu’au ventre puis s’arrêta au niveau du nombril, avant de remonter doucement vers le visage en laissant le soin à quelques épis de cheveux qui partaient en avant, de chatouiller la peau de Mike. Une fois ses lèvres à seulement quelques centimètres de celles de Mike, il afficha un petit sourire espiègle.

    « Est-ce la preuve que tu voulais ? » souffla-t-il de manière un peu essoufflée, « veux-tu reprendre le contrôle, ou dois-je aller plus loin ? »

    Il libéra un poignet de Mike, restant toujours enchaîné à l’autre par les menottes. De sa main libre, il vint alors caresser le front de son ami et passa ses doigts dans ses cheveux, massant ses racines. En attendant la réponse de son ami, il fit ensuite descendre doucement sa main le long de la poitrine, du ventre de Mike, jusqu’à son pantalon. Là, il commença lui aussi à défaire la ceinture en tirant doucement, ne visant pas cette fois à tout arracher mais à le faire de manière correcte.

    « Il y a un soucis d’équité à régler, je crois… » fit-il, mi-malicieux mi-sensuel, en rapport exact avec le fait qu’il soit pratiquement nu et que son ami ait encore quelque chose de trop sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:15

Ce Jared..Mike ne le connaissait pas. Il ne l'avait jamais connu et avait pensé qu'il ne le connaitrait jamais. Non mais après tout c'est vrai, ce n'était pas le Jared que Mike avait l'habitude de voir un Jared si attentionné, si attendri...si merveilleux, si parfait. Si amoureux ? Ce n'est que pour un soir et malgré tout Mike le savait, mais ne voulait absolument pas l'entendre, non, pourquoi briser un si pur instant maintenant ? Non c'est hors de question. Il avait rencontré une partie de Jared qu'il ne connaissait pas ce soir, le Jared qui était face aux femmes. Le Jared qui écoutait. Le Jared qui faisait plaisir sensuellement. Le Jared charmé qui se laissait faire. Le Jared séducteur désormais séduit. C'était le Jared réservé à ses conquêtes, pas pour Mike. C'était tout bonnement incorrect. Mike n'aurait jamais dû pu pouvoir prendre connaissance d'une telle partie de Jared enfouie en lui même..les souvenirs lui resteront à jamais gravés lorsque Jared se contentera d'être sec envers lui, dépourvu de sentiments affectueux et si plaisants. Ce n'est pas que Jared soit dérangeant au quotidien, loin de là bien sûr. Mais ça n'avait RIEN à voir. Et quand on goûte à quelque chose de mieux, on ne peut pas se contenter de moins bien après. Comment voulez-vous qu'il se rhabitue à l'ancien Jared ? Son professeur, son frère..seulement ça ? Avec du recul, ce n'était pas si énorme..par rapport à ce qui semblait être établi ce soir.

Sa respiration était saccadée, c'était troublant. Et dès que Jared se redressa, Mike cessa tout bonnement de respirer, ou presque du moins. Ses yeux pétillaient, ce n'était même plus le bonheur...mais tellement plus. Plus il descendait son pantalon, plus Mike en tremblait, il s'en mordait le pouce tandis que Jared le regardait avec un air malicieux. Totalement conquit par le charme de son...ami?.. par le charme de Jared, Mike se laissa complètement guider par ce dernier. Les mains entrelacées, Mike ne s'empêchait pas de resserrer l'étreinte, sans pour autant lui faire mal, plutôt comme s'il avait quelque chose à prouver. Comme s'il voulait montrer qu'il lui appartenait, qu'il n'était à personne d'autre, que c'était Mike et Jared, et personne d'autre. Oui ça ne se passerait pas autrement. Les mains plaquées sur le matelas, Mike les tenaient enfoncées le plus possible lorsque Jared se rapprocha de lui. Même s'ils venaient tous deux de prouver qu'ils aimaient les contacts très sensuels et rapprochés...Mike ne pouvait s'empêchait de frémir, de respirer plus rapidement, d'avoir son rythme cardiaque qui augmentait, dès que Jared s'approchait de lui, de manière à ce qu'il pouvait tout ressentir de lui, de ses moindres battements de cils jusqu'à son doux parfum que son cou dégageait agréablement. Il ne pouvait pas rester comme ça..assis sur lui et front contre front. Il avait une folle envie de l'enlacer, de l'embrasser à nouveau, de calmer ses pulsions folles. Le voilà qui repartait en arrière, ce n'était pas plus mal. Pourquoi lâchait-il ses mains par contre ? Ces dernières se posèrent sur son torse qui ne cessait d'être en mouvement, soit par sa respiration beaucoup trop vive, soit par ses battements de coeur incessants. Il serra ses poings dans le matelas au même instant où Jared lui arracha sa chemise. Il s'en mordait les lèvres en réponse à cet acte si vif. Il ne cessait absolument pas de garder cette mimique sur son visage, tout au long où Jared lui ôta complètement sa chemise. C'était tellement jouissif. C'était trop. Le voilà qu'il aventurait ses mains sur son torse... Mike pencha la tête en arrière tout en refermant les paupières et en soufflant de manière plus prononcée. Ses articulations répondaient, tous ses membres frémissaient.

Entendre de légers sons métalliques lui permirent de rouvrir les yeux et de laisser place à des menottes dans son champ de vision, Mike lâcha soudainement un léger rire sous-entendant que Jared allait se venger? Allait se faire plaisir lui aussi? Faire plaisir à l'un faisait plaisir à l'autre...alors où est le problème? Et puis ce regard malicieux voulait tout dire, et c'était tellement plaisant de pouvoir interpréter ce qu'on voulait avec un tel sourire, avec une telle ambition qui se lisait dans les yeux de Jared. Cet air enjoué, coquin, motivé...tout simplement irrésistible. En plus d'être naturellement irrésistible, il fallait encore qu'il en rajoute? Comment ne pas succomber? A bas les questions une bonne fois pour toute ! Un autre bruit métallique s'était fait entendre, le voilà emprisonné. Pour leur plus grand plaisir. Et pour plus encore, leurs mains s'entrelaçaient à nouveau..hum et bon Dieu qu'il aimait ça. A nouveau, il resserrait l'étreinte toujours afin de lui montrer cette sensation d'appartenance, et afin de lui montrer à quel point cela lui plaisait. Jared ne s'arrêtait pas là...voilà qu'il gigotait encore une autre chose devant lui; le fameux sous-vêtement. Mike avait complètement oublié de le lui mettre, les oublis avec l'alcool merci, surtout qu'il mourait d'envie de voir Jared l'enfilait. Après avoir rit, Mike baissa sa tête en se disant qu'il allait avoir droit à bien des surprises...et bizarrement, lui qui n'aime pas les surprises, il n'attendait que ça.

Des gémissements à en revendre...Sentir le souffle de Jared partout sur son corps, ses lèvres s'amusaient à parcourir ce dernier.. Ses doigts de pied s'étiraient à en craquer les articulations à tel point qu'il se sentait planer. Un baiser, deux baisers...D'une manière très vive, la tête de Mike se replongea en arrière, s'enfouissant au plus profond que le coussin le permettait. Arrivé au nombril, Mike trembla légèrement et serra les mains de Jared on ne peut plus fort. Il relâcha doucement l'étreinte une fois que Jared se remit à parler, face à lui, à quelques centimètres de lui.

« Est-ce la preuve que tu voulais ? veux-tu reprendre le contrôle, ou dois-je aller plus loin ? »

Il ne cessait de lui apporter toute son attention. De lui confier quelques gestes tendres, comme le recoiffer, passer ses mains dans ses cheveux...bon Dieu que c'était plaisant ça aussi. Mike ne cessait d'en frémir. C'était hallucinant le pouvoir attractif qu'avait Jared, et ce qu'il pouvait lui faire également. Il serra les dents quand Jared s'aventura vers la ceinture qu'il commençait à défaire et à retirer, d'une manière très lente et plaisante.

« Il y a un soucis d’équité à régler, je crois… »

Perdant son regard dans la couette, Mike en riait et hocha la tête pour lui avouer que c'était bien vrai. Mais son regard avouait tout autre chose..c'était plutôt une permission afin qu'il fasse tout ce qu'il désire. Pour se montrer un peu plus explicite, Mike alla saisir la main de Jared qu'il plongea sous son pantalon, au dessus de son boxer. De ce fait, Jared ne tarda pas à faire..Mike ne s'opposa pas du tout à ce que Jared lui ôte sa ceinture, oh non. Il le laissa faire, toute en le fixant avec admiration, avec un sourire sincère. Une fois fait, Mike l'aida et retira complètement son pantalon. Une fois ses jambes dénudées, Mike les enlaça autour de Jared, derrière son dos, et ainsi l'attira vers lui.

  « tu parles que c'est ce que je voulais »

D'une seconde à l'autre, Mike se jeta sur Jared afin de le retourner, et afin de se retrouver désormais sur lui. Tous deux en boxers, Mike savourait cet instant, comme les autres. Mike alla saisir la couette en mont de chiffon à côté, et s'empressa de s'en couvrir, ou plutôt de s'en couvrir lui et Jared. Il se rapprochait de Jared de plus en plus afin d'aller lui mordiller les lèvres, ce qu'il mourrait d'envie de faire depuis le début. Il prenait son temps, il s'aventurait ensuite près de ses oreilles, afin de les mordiller elle aussi et de lâcher quelques divines attentions, de mots doux. Il descendait encore au fur et à mesure de sa petite virée, il s'attarda davantage dans le cou, afin de lui faire gouter à quelques coups de langues, et à un suçon plutôt placée de manière à être vu. La chaleur devenait étouffante, c'était rudement plaisant, et davantage énervant. Le noir le plus complet, les bruits sourds amplifiés. Mais cela n'empêcha pas Mike de s'aventurait à présent vers son torse, bombé, tellement puissant. Lui mordiller les tétons, tout en lui serrant les mains. Autant celle qui était emprisonné, que celle qui était libre. Les étreintes étaient de plus en plus fortes, ce qui révélait une certaine ardeur. Une fois au nombril, Mike s'arrêta un instant, il accorda quelques baisers entre la limite du boxer de Jared et son nombril, sur le bas ventre, sur ses hanches, avant de remonter au niveau de son visage. Avec sa main libre, enlacée avec celle de Jared, Mike passa par devant son boxer qu'il retira avec délicatesse, de même pour celui de Jared ensuite.

  « il n'y plus de soucis d'équité je pense » souffla t-il en relâchant quelques souffles par son nez montrant qu'il en plaisantait.

Mike s'allongea complètement collé à Jared, ses jambes entrelacées dans les siennes, lui accordant encore un baiser passionné, la main posée sur ses hanches ayant pour tendance de faire des aller et retour vers ses cuisses.


Dernière édition par Mike Calahan le Lun 19 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:34

    Mike semblait s’accrocher à lui comme pour l’encourager de continuer. Chaque baiser que donnait Jared sur ce corps masculin lui arrachait autant de plaisir que de virilité. Et pourtant, s’il avait toujours mis un point d’honneur important sur sa fierté, il retirait beaucoup plus de satisfaction à agir ainsi que de malaise. Non en fait l’alcool dissimulait tout son malaise derrière des vertiges, de manière à ce qu’il ne puisse pas y avoir accès sans risquer la nausée. Le Calahan confirma pleinement que c’était ce qu’il voulait, et cela ne fit que motiver davantage le maléfique à instaurer un peu plus d’ardeur dans ses mouvements. Jared n’était déjà pas maître de lui-même depuis qu’ils étaient revenus dans cette chambre, et il espérait intérieurement que ce changement de caractère soit définitif. Ainsi, il serait sûr de ne jamais ressentir le malaise et l’affreuse gêne dont il s’attendait à avoir à son réveil, lorsque la sobriété lui ramènera la raison, la sagesse, l’honneur, la fierté et les restes de sa virilité. Et le Calahan, que pouvait-il bien en penser ? L’homme ne pouvait pas s’empêcher de se demander si Mike était plus conscient que lui de ce qui leur arrivait ou non. Sobre, il ne se serait jamais aventuré dans ce jeu aussi dangereux non plus, alors comment réagirait-il au réveil ? À dire vrai, ce genre de question restait beaucoup moins longtemps dans la tête de Jared, qui se retrouvait aussitôt obnubilé par un acte ou la simple vue de son ami. Il était déjà plus partisan du ‘ne pas réfléchir’ que son frère. Il préférait se concentrer sur le moment présent, y mettre toute son énergie et ne pas penser à l’avenir. Surtout en ce moment. C’était un sentiment tout nouveau que ce qu’il éprouvait envers Mike, peut-être parce que ce dernier était un garçon, ou peut-être parce que Jared ne s’était jamais senti aussi lié avec quelqu’un. À coté de cette soirée, il était certain que toutes ces filles mises dans son lit n’étaient que du divertissement, et le plaisir retiré était bien trop moindre par rapport à un simple baiser posé dans le cou de son ami. Même dans ses rêves les plus fous, il n’aurait jamais pu imaginer que son meilleur ami puisse lui faire autant d’effets. Pourtant, ses rêves étaient rudement anormaux et étranges. Il était heureux d’avoir pu prouver à Mike à quel point il tenait à lui, bien qu’il mourrait d’envie de faire plus encore. Il enleva la ceinture de la même manière que son ami avait procédé pour lui, avant de la jeter au sol, sur son pantalon. Il avait presque rendu la partie équitable mais continuait de faire durer le jeu. Car entre ces deux hommes, sous l’effet de l’alcool, Mike restait en quelque sorte le meneur et Jared n’agissait que poussé par les pressions de son frère. Il sentit sa propre main glisser sous le pantalon de Mike, entrainée par celle de Jared, et il cligna plusieurs fois des yeux : il avait compris le message. L’homme retira cet habit qu’il laissa tomber sur le sol, comme tous les autres également. Il était sur le point de mettre son ami à nu, et les voilà maintenant en sous-vêtements pour le bon plaisir de l’autre. Jared, qui se servait de ses jambes sur le lit pour ne pas écraser son frère sous son poids, se sentit lâcher lorsque les jambes de ce dernier s’enroulèrent autour de lui. Le maléfique se rapprocha davantage, mais il ne pu savourer ce nouveau rapprochement plus longtemps car il se sentit basculer sur le coté une nouvelle fois. Comme toujours, Mike reprenait le contrôle et surtout le dessus sur lui. La différence étant qu’il n’était pas assis sur le bassin de Jared, mais allongé sur son corps. Le maléfique le regarda ramener la lourde couette sur eux, ce qui raffermit davantage leur courte proximité. Cette fois, il sentait leur torse en pur contact, leurs cuisses également. Il laissa échapper sa langue pour humidifier les lèvres de son ami lorsque ce dernier s’amusa à mordiller les siennes. Et lorsqu’il sentit le visage de Mike se diriger vers son oreille, il fourra son nez dans ses cheveux et souffla plusieurs fois dessus pour regarder quelques lèches léviter à cause de l’air puis retomber. Les mains de Jared se posèrent sur les hanches de son frère, tandis qu’il tressaillait à chacun des mots qu’il entendait, et qui le touchaient énormément. L’homme appuya ensuite sa tête contre l’oreiller en dessous et ferma les yeux lorsqu’il sentit le contact des lèvres de Mike dans son cou. Il avala sa salive et ne pu retenir plus longtemps un sourire de satisfaction en écoutant les petits bruits provoqués par le suçon de son ami, se disant que si cette marque provoquait actuellement du plaisir chez lui, il n’allait certainement pas apprécier de la voir dans les jours qui allaient suivre. Sa respiration s’accéléra, tant par le désir que par la grosse chaleur qui le faisait suer. Cependant, cela ne le dérangeait pas, car il savait que toute cette chaleur provenait du corps de son ami, au dessus de lui.

    Les baisers du Calahan descendaient de plus en plus, et Jared se focalisait également sur les étreintes au niveau de ses mains. Le fait de sentir son ami aussi proche de lui, dans ses bras, sur lui-même était le plus beau présent qu’il pouvait espérer ce soir là. Son corps entier fut parcouru de frissons lorsque les lèvres de Mike se posèrent en dessous de son nombril et sur ses hanches. Tous ses muscles étaient crispés et durs alors que son ventre gonflait et se dégonflait rapidement tellement il respirait vite. Il finit par sentir la main de son ami, et la sienne par ailleurs, toucher au tissu blanc de son boxer. L’homme s’arrêta alors de respirer, immobilisant son ventre. Il releva légèrement la tête pour le regarder faire, ses membres s’étaient mis à trembler tellement ils allaient loin ! Cependant, il était trop heureux pour s’arrêter maintenant. De toute manière, il s’était condamné lui-même à partir du moment où il avait relevé le défi de Mike, et où il avait embrassé ce dernier. Ou peut-être lorsqu’il lui a confié qu’il l’aimait plus que tout au monde. Les deux hommes étaient à présent totalement nus, l’un sur l’autre. Et Jared sentait les va et vient sur sa hanche, par la main de son ami, qui le faisaient frémir à chaque fois qu’il sentait sa peau effleurée. Le Calahan était remonté jusqu’à lui, cette fois totalement allongé. Le strip teaseur n’était heureusement pas écrasé par le poids léger de son ami. De sa main libre, il tira la couverture jusqu’à la gorge de Mike. Il leva ensuite le menton de ce dernier, approcha sa tête et déposa un baiser langoureux sur ses lèvres. Ensuite, il passa ses doigts dans les cheveux de son ami, le massa légèrement derrière le crâne puis appuya dessus pour que Mike reposa sa tête dans sa nuque chaude et creuse. Il embrassa les cheveux de son frère, puis sa main libre commença à descendre doucement de sa nuque jusque dans son dos, en l’effleurant légèrement à chaque fois. Là, il fit monter sa main et la descendre en formant des petits cercles commençant du haut des vertèbres jusqu’au bassin, aux hanches, et au postérieur de son ami. Il le caressa ainsi sans s’arrêter, sans ressentir aucune douleur dans son poignet. Il continuait le caresser jusqu’à ce que Mike en ait marre, voulant apaiser son corps et provoquer la chair de poule dans son dos, qu’il ne cessait d’effleurer avec sa main ou ses doigts. S’assurant que la tête de Mike repose toujours sur lui, Jared redressa très lentement la sienne pour qu’il ne remarque rien.

    « Je… t’aime… » lui susurra-t-il avant de reposer son crane sur l’oreiller et de continuer ses caresses dans le dos de Mike.

    À dire vrai, s’il savait où toucher, où masser ou bien où caresser pour faire plaisir à une fille, il ignorait totalement s’il en était de même pour un garçon. Alors il faisait comme il le pensait, à l’instinct. Bon sang qu’il était bien là. Calme, il n’avait même pas l’impression d’être ivre. Aucun mal de tête en vue, c’était un ciel sans nuage qui recouvrait les deux hommes. Il avait l’impression que s’il devait s’endormir ce soir, ce serait dans cette position. Jared était serein, comme s’il était fou amoureux de son conjoint. Des pensées chevaleresques traversaient son esprit, comme quoi il se sentait prêt à affronter n’importe qui pour défendre son précieux trésor. Il garda les yeux ouverts, observant le plafond et continuant toujours ses caresses affectueuses. Il voulait se montrer affectueux, le plus attentionné surtout pour Mike. II avait l’impression que leurs corps ne faisaient plus qu’un, il était en harmonie avec celui de son ami et bizarrement, le fait qu’ils soient l’un sur l’autre et que pas un seul centimètre ne les dépasse, le fait qu’ils soient nus, ne le dérangeait pas du tout. Il voulait rester ainsi, à embrasser Mike éternellement.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Vide
MessageSujet: Re: Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maïté je t'ai vu la culotteuuuh ! [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-