Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:19

Du coup leur relation serait basée sur un respect mutuel ? Et quelques sorties ensemble pour se défouler sur des victimes de temps en temps ?
Genre Caïn pourrait apprendre quelques trucs à Jared, et Jared lui montrerait les nouvelles manières qu'il trouve pour torturer ou quelque chose de ce genre... Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:21

oui, et Jared pourrait aussi lui enseigner les trucs sur les technologies récentes et la façon de parler (celle de caïn étant assez.... old school?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:24

Ha ben dans ce cas Jared initierait Caïn aux trucs de jeunes. (Boîtes, soirées, femmes etc...)
Comment draguer une fille de nos jours, parce que si Cain essaye à la roméo ça le fait plus maintenant... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:28

vas pour ça Jared!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:02

Oulala que de propositions! Bon alors... Je pense qu'on pourrait mélanger deux idées: celle de base comme quoi tu me cherches pour faire du mal à matt et aussi parce que je trouve toujours un moyen de t'echapper et que du coup tu es vraiment fâché contre moi maintenant... Qu'en penses tu? Et pour une idée de RP tu pourrais efin m'avoir attrapé et tenter de 'faire du chantage' à Matt... Enfin, pour le RP on a le temps! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:57

Ho yeaaah ouais j'adhère ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:06

Oki! Ben on fait comme ça alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:18

    Moiii ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:33

HINHINHIN ! Rire Démoniaque

J'attendais ta venue avec impatience !
Qu'est-ce qui te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:37

    Un lien qui déchire sa maman en positif x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:54

Toutafay !
Tu rentres dans mon équipe ? Je te donnerais des supers missions bien atroces et parfois on en fera même ensemble ?

Et notre relation pourrait être plus poussée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:57

    Ouaiiis team Jared JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 134551 JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 134551
    D'accord, des missions bien atroces (aa) et par plus poussée tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:59

Plus poussée... Hé bieeeen...


Des p'tits bizous, quoi... :siffle:

On ferait genre le couple fatal qui s'embrasse et qui s'amuse en même temps qu'ils font du mal à quelqu'un !
Ophélia avec des bottines et tenue de cuir, et Jared en cow boy ! Mwahahaha

En même temps ils n'arrêteraient pas de se chercher pour se trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:02

    Mouwahaha ça me plait totalement Rire Démoniaque.
    Et puis ils travaillent au même endroit c'est encore mieux :twisted:.
    J'ajoute demain ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:04

J'ai pensé à autre chose encore en plus !
j'ai vu que ta perso était devenue mauvaise lors de la mort de son petit amie, exactement comme le mien ! Donc ils pourraient être super proches grâce à ce point commun ?

Et Jared jouerait le rôle du protecteur parce qu'Ophélia attend un bébé. Qu'est-ce que tu en pense ?

Du coup ils seraient super super proches !

Et ta perso est strip teaseuse ? Si oui alors là c'est une équipe d'enfer ! De vrais bombes ! Ils pourraient se connaître depuis un bout de temps :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:17

    Elle est serveuse au même endroit où travail Jared ❤. Mais tout ceci me convient parfaitement :lèche mouillée. Comment te refuser tout ça hein ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:08

^o^

Maya est ici pour veiller à ce que tes plans ne rendent pas Noah encore plus difficile à contrôler. Elle sera tout à fait prête à t'accorder son aide pour lui pourrir la vie si tu le souhaites. Il est possible qu'elle te fasse part de ses propres plans pour le détruire histoire d'éviter que ses projets ne flinguent les tiens et vice versa. Maya est là avant tout pour servir les intérêts de Jimmy. Si tu te montres utiles elle te proposera même une place de choix dans la toute nouvelle hiérarchie qu'elle projette de mettre en place aux enfers.

Si tu as une autre idée, ou des choses à ajouter enjoy :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:45

Je t'ajoute dans la journée Ophélia !

Maya : Okay ! Enfin Jared s'en fiche un peu de la hiérarchie vu qu'il n'est pas démon et qu'il gère les sorciers maléfiques sous ses ordres mais tant qu'il s'amuse c'est okay.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:31

Ce que pense Jared Maya s'en fout elle a juste besoin d'un bras droit sympas et plein de ressource lorsqu'elle deviendra reine. (Oui, parce que pour elle il n'y a pas le moindre de doute à ce sujet, elle veut redevenir reine alors ça se passera forcément :lol!: c'est bien connu dans la vie on a toujours ce qu'on veut...^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:37

Jared A. Jones a écrit:
Je t'ajoute dans la journée Ophélia !
    De même =))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:37

Mise à jour, voilààà !
Pour ceux qui viennent d'être ajoutés : Ophélia - Terresa - Maya : Dites moi si cela vous convient !

Pour ceux que j'ai oublié (j'espère qu'il n'y en a pas) signalez le que je vous rajoute, et je suis désolé d'avance ^^

Pour ceux qui voudraient un lien : Demandezzzzz j'accepte tous les liens et lorsque je mord, je le fais toujours avec élégance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:16

Pour moi c'est bon.

Elle a une confiance limitée en Jared vue qu'elle ne le connaît pas sinon elle ne serait pas venue pour régler elle-même le problème "Noah"

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:08

C'est toujours d'accord pour notre lien dont on avait parlé par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:17

Pour le Pink Paradize ? Yeeeh ça me tente, on fais comme ça alors ?

Et nos persos auraient gardé bon contact ! `A chaque fois qu'Estrella se sentirait seule elle viendrait au Pink Paradize et Jared lui ferait son strip tease dédicacé xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:06

D'accord, ça me va tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-