Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:05

    Ok, alors on part là dessus ! :D

    Ahh l'influence de Jared MDR
    Du coup, dès que tu as un RP de libre, on pourra peut être en commencer un tout neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:06

Hep moi d'abord! J'en ai toujours aps eu avec jaja JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:42

    Un petit lien Jaja ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:56

Héé avec plaisir oui, je n'avais pas vu ton post ^^
Étant donné que tu es maléfique nous partons déjà sur de bonnes bases. Jared pourrait avoir dragué Caecilia ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:03

    Et même plus si affinité =)
    On pourrait partir sur le fait que vu qu'elle est la réincarnation d'Athéna (déesse vierge) elle se serait plus ou moins refusée à lui, du moins pour le moment xD
    Sinon, on part sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:21

Haaaaaaaaaan un méchant! Mais bon Ian quoi *.*
Tu veux pas un lien avec une gentille fée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:25

Caecilia : La réincarnation d'Athéna ? Tu devrais bien t'entendre avec Otthran alors ^^
Sinon oui je connais l'histoire d'Athéna. Effectivement Jared pourrait quand même essayer de la séduire à chaque fois.

Naline : Han, une fée pour mon quatre heures ! Jared serait plutôt du genre à la poursuivre dans l'espoir de la torturer et de la faire souffrir. Il la considérerait comme une proie à martyriser. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:32

ça me va! Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:39

Et voilà, mise à jour !

Ajout de Naline, Misaki, Nina, Marion, Eden, Pandore, Scott, Zahara, Henry & Wyatt.
Dites moi si le lien vous convient !

Je suis bien évidemment sûr d'avoir oublié des personnes donc venez me gronder ._.

Et pour les autres : Vous n'avez pas de lien avec moi ? Mais qu'attendez-vous ? Je mord, mais c'est pas toujours méchant. JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 144205

edit : Ha, et Bradley aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:59

Tu ne me mords pas, promis ? JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 10913

J'aimerai avoir un lien avec toi, mais tu recherches peut-être quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:28

Na je vais pas te mordre. Enfin ça dépend x)

Un lieeen... Est-ce que ta perso serait du genre à se laisser séduire par le mien ? Si oui ils pourraient se retrouver parfois, finir au lit. ?

Ou alors la tienne peut-être une proie pour le mien, puisqu'elle est du coté bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:32

OK je promets de plus jamais lire ta fiche de liens. JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 303433

(et pour prouver que ce n'est pas juste un pauvre cri du cœur égaré :)

1. ne touche jamais à winwin
2. je suis en ce moment même en relation avec l'ex de mon daddy? JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 86112
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:10

Jared A. Jones a écrit:
Na je vais pas te mordre. Enfin ça dépend x)

Un lieeen... Est-ce que ta perso serait du genre à se laisser séduire par le mien ? Si oui ils pourraient se retrouver parfois, finir au lit. ?

Ou alors la tienne peut-être une proie pour le mien, puisqu'elle est du coté bénéfique.

Pourquoi pas les deux ? Rire Démoniaque

Tu aurais pu m'aborder très facilement, et voir quel pouvoir attractif tu as sur moi. Mais après tout dépend de ce que tu entends par "proie". Me tuer ? Me torturer ? M'influencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:25

Mikyyy !
Pour Wiwi bah faut qu'on change étant donné que maintenant il va utiliser la menace "si tu m'touches j'appelle Mimmik" donc Jared ne pourra plus lui faire sa fête.
Et pour Zach, non, on va enlever ce lien t'en fais pas lol
Mais c'est toi le plusse meilleur Mike.


Shirley : Une proie ce serait surtout pour torturer. Après si Jared la torture, elle ne voudra surement pas coucher avec et Jared ne force jamais les femmes.
Mais comme Jared en ce moment couche avec moins de gens, je te propose simplement l'idée de la torture... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:31

La torture, dans ce cas. Mais évite d'abîmer mon beau visage, tu seras gentil JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 749669

Dans ce cas, tu entrerais dans mon "univers" en espérant me détruire. Mais après, as-tu déjà fait une tentative ? (torturer mentale, ou physique ?) etc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:43

Comme tu veux ^^
Je peux t'avoir déjà blessé moralement, physiquement ou les deux, c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:48

Jared A. Jones a écrit:
Comme tu veux ^^
Je peux t'avoir déjà blessé moralement, physiquement ou les deux, c'est comme tu le sens.

Un jour où j'aurai été seule, tu aurais pu "m'attaquer". Me "balancer des mots" qui m'auraient "particulièrement choqués" par leur véracité. Et tu en aurais profité pour me faire du mal physiquement, en me balançant contre un mur, etc. Je n'en aurai parlé à personne, me refermant sur moi-même au niveau de cet "incident", et tu aurai -fréquemment- fait de brèves apparitions dans ma vie, très content de l'effet prodigué. Mais là ça ne te suffirait plus, et tu "veux vraiment me faire peur".

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:52

Okay va pour ça, je vais te martyriser donc ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:39

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:03

Hey avec plaisir !
Jared serait bien tenté d'essayer d'attirer Pandore dans le mal, par la confiance, l'amitié, la sympathie... Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:41

Oui, ca me tente parfaitement^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:04

J'ai posté notre lien JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 6268 ! Dis moi si ça te convient ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:03

J'aime ! :D
Pour ma part je t'ajouterais une fois que Percy sera intégré, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:26

Pas de soucis JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 6268 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:01

Bon chaton, alors un lien, tu serais au courant de mon existence par le biais des pensées d'Henry et tu aurais été intrigué alors tu m'aurais suivie quelques temps. Mais en voyant toute ma gentillesse, ma bonté & co, cela t'aurait écoeurer et voyant qu'Henry semble proche de moi. Tu aurais décidé de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-