Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:03

Tiens, j'ai mis ça dans la fiche de liens

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 IanSomerhalder5
Jared Jones – Feat. Ian Somerhalder
On se serait rencontrés un soir par pur hasard et tu m'aurais agressé. J'ai eu peur et me suis enfuie. Sauf que quand on s'est revus par la suite, tu t'es excusé en disant que tu cherchais Mélusine, ma mère. Je ne t'ai pas cru et reste sceptique. Cependant, quand je suis avec toi, je me sens assez bien car je ne ressens pas tes émotions. J'ignore pourquoi. C'est plutôt contradictoire quand on sait que j'aime bien ta présence mais que je n'ai pas confiance en toi. Alors, ami ou ennemi ? Ça reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:00

Parfait Naline !

Norah : Les seuls capables de l'écœurer sont les edl et les fondateurs. Si Jared avait décidé de tuer Norah, elle serait morte. :sourire chat:
Au lieu de ça il peut toujours essayer de la séduire pour coucher avec. Il fait semblant d'avoir un bobo et plutôt que d'aller voir un guérisseur, zou, on file à l'hosto pour prendre une piqûre de la jolie infirmière et on en profite pour la draguer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:32

ça me va! Tu me diras quand tu seras d'accord pour faire un rp :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:52

Moi, moi, moi JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:40

D'acc Norah !

Queen : Ho yeaah donc tu es toujours d'accord pour ce qu'on avait dit ? Queen fait partie du groupe de sorciers maléfiques de Jared ?
Sachant que Parker (le nouveau personnage qui sera bientôt validé) en fait également parti, il est son second :)
Ps : C'est normal que sur ta feuille de personnage tu ais marqué à la place de détection : "dévitation" ? :sourire chat:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:01

Bon je fais partie de ton équipe beau brun. Qu'en penses-tu si je te demandais un lien de meilleur ami ? XD Sauf que tu te douterais que je suis un être du mal assez puissant (je suis une Reine quand même) mais tu pencherais plus pour vampire qu'à Succube. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:35

Jared peut pas avoir de meilleure amie. Ex, mais pas meilleure amie ._.
Anita étant une créature, elle ne peut pas faire partie de son équipe. Cependant elle peut être une alliée de l'équipe.
Mais aussi, Jared peut lire dans sa tête et puis il est pas con, il se renseigne toujours sur les créatures ou personnes qu'il fréquente, donc il devrait savoir qu'Anita est au moins une succube.
Après, si c'est auprès d'Otthran qu'il se renseigne, il saura qu'elle est reine aussi... Enfin on a déjà une reine des enfers d'un coté u_u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:51

Pas Reine des Enfers, Reine des Succubes et si tu avais lu ma présentation tu saurais que nous sommes indépendants par rapport à la Source, la Reine et tout ça. Equipe du Pink patate xD Et elle n'est l'alliée de personne :)

Mouais disons que je parle de toi dans la présa comme étant le nouveau joujou de la Reine donc je pourrais toujours être intriguée par toi tandis que tu pourrais essayer de me rallier à ta cause.

Relation de neutralité où chacun essayerait de mettre l'autre dans son lit xD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:01

Batmaaan a écrit:
Queen : Ho yeaah donc tu es toujours d'accord pour ce qu'on avait dit ? Queen fait partie du groupe de sorciers maléfiques de Jared ?
Sachant que Parker (le nouveau personnage qui sera bientôt validé) en fait également parti, il est son second :)
Ps : C'est normal que sur ta feuille de personnage tu ais marqué à la place de détection : "dévitation" ? :sourire chat:

Ouais c'était une erreur de ma part, j'ai modifié x). Et sinoon vouiii je suis toujours partante pour ce qu'on avait dit JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 11250, je ferais ami-ami avec Parker pour finalement être au-dessus de lui mouwahaha *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:04

On fait comme ça alors Queen, cool :D

Anita : Pas eu le temps de la lire ta présentation u_u
Bah elle peut considérer Jared comme un joujou si elle veut, mais lui il ne va pas chercher à attirer toute son attention ou à se faire remarquer non plus. Il a du boulot, ses soucis, ses missions... :sourire chat:
Ils pourraient s'échanger des informations utiles. Il l'aiderait de temps en temps et elle elle confirme la réputation qu'il a aux enfers d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:20

    Il faudrait changer notre lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:37

Ouaip!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:29

T'as une idée Lucie ?

MISE À JOUR !
Ajout de Parker / Anita / Queen / Norah / Shirley :)
J'ai oublié persoooooonne ?
V'nez me dire si ça vous convient !

Ps : j'ai rajouté notre nouveau bonus sur notre lien Brad :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:42

    (Mode Lucie ON)

    Jared serait plutôt content que Lucie entre dans le maléfique, il l'a un peu poussé jusqu'à là, une sorte d'amitié pourrait se former comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:58

Ouais ? Enfin y'avait déjà en quelques sortes une amitié :)
Elle pourrait être une alliée du groupe de Jared du coup :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:24

    Exactement...Jared pourrait être en quelque sorte son "mentor" puisqu'elle ne connait pas encore tout du cotés maléfique...c'est juste une idée.
    Sinon alliée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:25

Oui Mentor ça me plait bien aussi, il pourrait lui faire découvrir pleins de de nouvelles choses, de nouveaux lieux, et il pourrait la protéger dans ses débuts jusqu'à ce qu'elle se fasse un nom aux enfers ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:49

    Ok ! C'est parfait, je t'ajoute quand je vais faire ma "mise à jour"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:32

alors donc notre lien on dit quoi que tu aimes me faire souffrir parce que je suis partit en laissant valentine pleurer toutes les larmes de son corps ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:35

Honte à moi j'avais pas vu ton post Tobiette.

On va dire que Jared prendra l'excuse de Valentine pour harceler et faire souffrir Tobias, mais en vérité c'est surtout parce qu'il est un sadique fou et qu'il en a envie. xD
Ca te va, de devenir un de mes souffres douleurs préférés ?
Comme Jared tient beaucoup à ses souffres douleurs, mine de rien, il veillera aussi à ce qu'aucun autre méchant ne mette la main sur Tobias parce qu'il est assez possessif... Ce sera genre : "Y'a que moi qui ait le droit de le frapper !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:57

si ça peut te faire plaisir tant que tu empêches les autres de me toucher, même parker il pourra pas me toucher ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:11

J'ai envi de te détester ... T'aurais des idées de mon dégout pour toi ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:53

Paige : Heu... j'suis une mauvaise influence pour Hannah et Henry travaille pour moi ?
Non j'en ai absolument aucune idée désolé. En tout cas, Jared risque de ne pas aimer Paige non plus.

Tobias : Eh ouais, aucun autre ne te touche parce que tu es à moi ! Pour ce qui est de Parker, il ne te touche que si je suis là pour l'encourager ou pour participer >_>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:19

oh méchant, faudra qu'on se fasse un sujet à trois alors parce que tobias a eu la premonition que parker allait lui mettre son poing dans la figure
je vais aller te rajouter à ma liste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:46

Ha c'est bon comme prémonition ça !
Et on fera un sujet aussi où Tobias a la prémonition que Jared lui tombe dessus et Jared le poursuite et il l'attrape et il le torture à mort et... et... JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 11250
*parti dans ses rêves*
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-