Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:09

Ouais c'est çà le strip-teaseur qui fait enfermé mon fils en prison!
Immature JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 113280
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:05

Ian, oh Ian, dieu vivant, je serais ton esclave si tu le souhaite.

Moi? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:01

Oooh oui ! Je veux bien que tu sois mon esclave ! JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 11250
Que fais-tu comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:18

Je suis étudiante en journalisme :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:21

Travailler dans un bar ne te tenterait pas ? *schbaff*

Je me disais, nous aurions pu être des exs ?
Est-ce que tu peux me décrire à peu près le caractère d'Emma, pour que je puisse trouver des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:58

Jared A. Jones a écrit:
Travailler dans un bar ne te tenterait pas ? *schbaff*

Je me disais, nous aurions pu être des exs ?
Est-ce que tu peux me décrire à peu près le caractère d'Emma, pour que je puisse trouver des idées ?


Désolée mais t'as pas assez d'ex????
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:11

Jared A. Jones a écrit:
Travailler dans un bar ne te tenterait pas ? *schbaff*

Je me disais, nous aurions pu être des exs ?
Est-ce que tu peux me décrire à peu près le caractère d'Emma, pour que je puisse trouver des idées ?

Emma est quelqu'un de têtu, c'est ce qui la caractérise le plus. Elle a tendance a ne faire confiance a personne d'autre qu'a elle même. Cependant, quand elle accepte enfin de faire confiance et de s'ouvrir, on est face a une jeune femme sensible, douce et attentionnée, et surtout prête a tout même a se mettre en danger pour les gens qu'elle aime.
Ex en bon ou mauvais terme dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:26

Jared Jones n'a jamais assez d'exs, Anna, JAMAIS !

Tu préfères quoi Emma, qu'on soit en bons termes, qu'on couchaient encore ensemble après, ou bien qu'Emma en veulent à Jared pour une quelconque raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:44

En bons termes. Ça pourrait être intéressant d'être devenu de bons amis par la suite, en sachant que toi et Jackson êtes des ennemis jurés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:18

Voilà ce que j'ai écrit sur toi ♥
J'espère que ça te plaira ^^



©morphine
jared adam jones
demi-frère que je ne connais pas encore... rencontre explosive obligée ! ; Je suis tombée plus bas que terre quand j'a appris que j'avais un frère. Putain mais comment on a pu me le cacher aussi longtemps surtout que ma folle de mère était au courant ! Je leur en veux énormément, c'est d'ailleurs surement pour cela que je passe mes nerfs sur les démons ! Mais le pire dans tous ça c'est que j'ai déménagé à San Fransisco pour le voir au moins une fois... Et bien ça va faire deux ans que je suis là et je ne l'ai toujours pas vu ! Vous le croyez vous ? Tout le monde connait le fameux Jared Jones, propriétaire du Pink Paradise et je n'arrive même pas à avoir une entrevue avec lui. C'est un comble non ! Mais attention Jared, tu ne m'échapperas pas aussi facilement, on ne t'a peut être pas dit mais je suis pire qu'une mule alors fait gaffe à tes fesses !

TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
TITRE ; lieu - statut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:17

On garde le lien que tu as marqué ? ^^
Le seul problème c'est que je ne travail pas au Pink Dorénavant ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:29

hello monsieur le méchant
j'aime fréquenter le pink parce qu'on voit des jolies filles et ... alié ou ennemie ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:08

Hey, tombeur de ces dames, ça te dirait une alliée maléfique de plus dans ton groupe de sorciers ?
Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:17

*Dépoussière sa fiche de liens*

Arkeuf keuf keuf BOAARRGGG !
Enea : C'parfait cocotte !

Josh : Si tu viens au Pink pour les jolies fesses mais que tu n'y fiche pas le bazar, il ne devrait pas y avoir de soucis entre nous :)

Nina : Wéwé si t'es toujours partante alors on garde ce lien cool !

Lily : Je serais enchanté que tu rentres dans mon groupe, je t'y ai même réservé une place de choix ! Ce serait cool :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:29

si je suis pas soul il n'y a pas de soucis et je viens surtout voir les fesses de Lilly ......... quoique les tiennes sont pas mal aussi JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 952382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:21

Une place de choix ? Quelle honneur ! Dis m'en plus sur cette place de choix qui me ronge de curiosité ! JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 11250
Et puis, je te fais faire tellement de bénéfices au Pink que tu me dois bien ça quand même JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 417423

Pour ma part, je pense que je pourrais t'être trèèèès utile pour appâter tes ennemis/proies dans les recoins et lieux les plus sinistres... où tu pourrais ainsi laisser rugir ta soif de vengeance et ton sadisme ! Tu ne trouveras pas plus machiavélique que Lilly. De même, si tu as besoin de sous-tirer des informations, elle excelle dans la matière, enfin uniquement auprès d'individus masculins bien sur ;)

P.S: Ouuuui Josh, vient voir mes fefesses! JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:26

Ouais Josh mais j'suis pas une taffiole donc tu mates s'tu veux, mais c'est tout.

Oh bah c'est parfait ça Lily. Donc tu serais une sorte de bras droit ? Tu m'aiderais dans le groupe. Tu serais à mes côtés lors des actions de groupe, et en même temps tu servirais de taupe pour infiltrer certains groupes vers lesquels je t'enverrais.

Cela dit, tu verras que si j'ai confiance en toi, j'ai tendance à tout vouloir contrôler. Surtout en ce qui concerne l'espionnage. Parce que j'avais une bras droit avant que j'avais envoyé en infiltration chez les Halliwell. (Carter Thomas). Arrivé là, cette nullasse est tombée amoureuse de l'un d'eux et s'est retournée contre moi !
Du coup, je te surveillerais quand même de près parce que je veux pas que tu me fasse le même coup et que tu sympathises avec les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:16

Des bras droits, je crois que tu en as plusieurs déjà, non ? Mais s'il reste une place pour moi, j'accepte le poste avec grand plaisir ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Ce qui signifie qu'on prend les décisions à deux, mais que c'est toi qui tranche quoiqu'il arrive, on est d'accord ? Si on pouvait partager des intérêts communs ce serait encore mieux.

Je suis au courant pour Carter, mais n'est aucune crainte, Lilly est bien trop diabolique pour ça. Elle serait incapable de renoncer à ses côtés maléfiques, même si elle le voulait. Pour la confiance, elle pourrait accorder à Jared tous les droits pour fouiller dans son esprit, sa mémoire, afin qu'il soit persuadé de son honnêteté (à supposer qu'elle soit au courant de son don ? Ca pourrait lui être un avantage pour pleins de choses, j'ai plein d'idées par rapport à ça!). Ainsi, elle n'aurait rien à lui cacher, il le verrait de lui-même. Même machiavélique, elle a tout de même des principes envers ses alliés.

Par contre, pour Jared, Lilly serait sceptique au début, et avec le temps elle apprendrait qu'il est réellement digne de confiance. Mais Lilly pourrait être frustrée que Jared la surveille sans cesse et doute de sa sincérité. J'aime bien l'idée qu'il puisse y avoir quelques petits accrochages entre eux au début (physiques ou non ?) sur la question de confiance, et que ça s'adoucisse au fil des RPs. C'est vrai quoi, ils seraient bien bêtes de se faire confiance directement, sachant qu'ils sont tout deux mauvais. J'aime bien aussi l'idée d'un petit jeu de séduction, c'est leur nature en plus, mais auquel aucun des deux ne cèderait ; question de fierté ou raison "professionnelle" ?

Bref, à toi de me dire ce que tu en penses et si tu as d'autres idées.
J'aime beaucoup notre lien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:52

Citation :
J'aime bien l'idée qu'il puisse y avoir quelques petits accrochages entre eux au début (physiques ou non ?) sur la question de confiance, et que ça s'adoucisse au fil des RPs. C'est vrai quoi, ils seraient bien bêtes de se faire confiance directement, sachant qu'ils sont tout deux mauvais. J'aime bien aussi l'idée d'un petit jeu de séduction, c'est leur nature en plus, mais auquel aucun des deux ne cèderait ; question de fierté ou raison "professionnelle" ?

Lilly tu cèdes et je t'attache au lit
ok Jarounette mais je suis démoniaque alors je promet pas d'être parfait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:26

Je ne cèderais pas, c'est bien pour cela que je préviens Jared avant :26542:
Mais je dois dire que l'idée que tu m'attaches au lit me plait énormément... alors j'en prends note ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:43

Lilly K. Millow a écrit:
Des bras droits, je crois que tu en as plusieurs déjà, non ? Mais s'il reste une place pour moi, j'accepte le poste avec grand plaisir ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Ce qui signifie qu'on prend les décisions à deux, mais que c'est toi qui tranche quoiqu'il arrive, on est d'accord ? Si on pouvait partager des intérêts communs ce serait encore mieux.
Il demande l'avis de Lilly, la concerte pour les grosses décisions. Mais c'est un macho, donc il va bien faire comprendre au groupe que c'est lui le chef lol.

Lilly K. Millow a écrit:
Je suis au courant pour Carter, mais n'est aucune crainte, Lilly est bien trop diabolique pour ça. Elle serait incapable de renoncer à ses côtés maléfiques, même si elle le voulait. Pour la confiance, elle pourrait accorder à Jared tous les droits pour fouiller dans son esprit, sa mémoire, afin qu'il soit persuadé de son honnêteté (à supposer qu'elle soit au courant de son don ? Ca pourrait lui être un avantage pour pleins de choses, j'ai plein d'idées par rapport à ça!). Ainsi, elle n'aurait rien à lui cacher, il le verrait de lui-même. Même machiavélique, elle a tout de même des principes envers ses alliés.
D'accord ! Toute manière avec ou sans autorisation il ratisse de fond en comble la tête des autres ^^
Une seule personne est au courant du don de Jared, c'est Mike. Et Jared n'avouera ça à personne d'autre pour la simple et bonne raison que chez l'ennemi aussi il y a des télépathes. De plus, il trompe toujours tout et tout le monde, donc il ne veut surtout pas qu'on sache qu'il est télépathe, même Lilly ! Cependant il verra dans sa tête à quel point elle lui est fidèle, donc il lui vouera une entière confiance.

Lilly K. Millow a écrit:
Par contre, pour Jared, Lilly serait sceptique au début, et avec le temps elle apprendrait qu'il est réellement digne de confiance. Mais Lilly pourrait être frustrée que Jared la surveille sans cesse et doute de sa sincérité. J'aime bien l'idée qu'il puisse y avoir quelques petits accrochages entre eux au début (physiques ou non ?) sur la question de confiance, et que ça s'adoucisse au fil des RPs. C'est vrai quoi, ils seraient bien bêtes de se faire confiance directement, sachant qu'ils sont tout deux mauvais. J'aime bien aussi l'idée d'un petit jeu de séduction, c'est leur nature en plus, mais auquel aucun des deux ne cèderait ; question de fierté ou raison "professionnelle" ?
Il va vite voir qu'elle est sincère, donc il va se radoucir. Il va lui léguer de plus grosses responsabilités parce qu'il aura confiance en elle. Cela dit, il va continuer de s'assurer que cette confiance est méritée à chaque fois :D

Notre lien me convient parfaitement comme ça !

Josh, si c'est un défi alors je ferais céder ta copine sans aucun mal... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:04

un challenge, me fais pas rire j'ai des siècles derrière moi elle se laissera pas faire par un gamin de ton espèce c'est un homme qui lui faut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:00

Aucun problème, ça me convient parfaitement. Sache néanmoins que Lilly n'accordera pas sa confiance aussi facilement à Jared, elle n'a confiance en personne (ou presque). Peut-être qu'un évènement particulier pourraient la rendre un peu plus sceptique, et puis pour le reste cela se fera au fil des RPs. Et ça me convient très bien pour mon statut de bras droit ;) Quand a ton don de télépathe, aucun problème. Après réflexions, pleins d'autres idées me sont venues en tête ^^
C'est noté ! Au plaisir de RP avec toi dès que je serais revenue pour de bon ;)

Ah les loulous, j'oubliais : j'adooooore qu'on se "batte" pour moi JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:38

Citation :
- Un menteur ;; Un homme maléfique qui l'aurait séduite et la mènerait en bateau pour savoir ce qu'une humaine fait à fricotter avec des créatures magiques.

J'ai ça à te proposer! On couche ensemble beau brun? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:30

Avec plaisir belle blonde ! Ce serait genre séduire avec des allusions grossières, ou bien à la manière d'un gentleman. (Je propose toutes les formules. :) )
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-