Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:53

met toi sur la cb si ta des perles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:18

Bah déjà le truc de la mauvaise influence pour deux de mes enfants sur trois ça peut être un bon argument ... On fait ça alors ? Je te déteste parce que : 1) tu es un démon et 2) tu influence mes gamins ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:27

Si tu veux oui, mais je ne suis pas démon moi.
Rhôôô mais arrêtez de dire que je suis un démon, je suis 100% humain ! JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:28

▌ Race: Chef des sorciers maléfiques

Étrangement je te crois pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:56

Ça te dit un lien très négatif avec le fils de ton ennemi ? JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 386768
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:27

Ca te tente qu'on fasse évoluer notre lien en lien plus négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:39

    Un tit lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:23

Si c'est vrai pourtant je suis le chef d'un groupe de maléfiques.

Jackson : J'suis avec les Calahan donc ouais on ne peut qu'être ennemis je crois.

Amber : ouais je veux bien mais on peut voir ça après notre sujet strip tease ? ^^

Fly : Ouais je veux bien mais je n'ai aucune idée là, tu en as toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:40

Ouais bien sûr, ça me gêne pas qu'on voit ça après JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:44

Monsieur ? JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:53

    Parce que à ce qu'il paraît on va bien s'entendre, j'aimerais bien un petit lien. J'ai déjà une petite idée - disons nos personnages ont quelques points communs comme le sport de combat qu'ils pratiquent, ou la danse...
    Et puis je ne peux pas résister à Ian JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 11250 gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:01

Marioooon ! Nous avons déjà un lien toi et moi, tu veux l'étoffer ?

Cory ouais ! Même si la danse que pratique mon perso c'est de l'érotisme =P
Tu voudrais travailler au Pink ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:41

L'etoffer. Le rendre encore plus somptueux. Et comprendre ce que tu ressens exactement pour Marion. Tu la hais, tu l'apprécies, tu l'ignores, tu l'aides ? : ) Après "la demande de Mike", de t'éloigner d'elle, etc. : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:52

Moi parce que Ian ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:40

Un lien Jaredidou national ? JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:36

Marion : Mike lui a demandé de ne plus coucher avec elle, mais pas de s'éloigner. Donc Jared continue de la considérer comme [strike]sa future belle soeur[strike] une amie proche. :)

Isolène : Ouais avec plaisir, tu es maléfique en plus donc on va bien s'entendre ! Tu peux juste me dire ce que c'est à peu près le caractère d'Isolène ?

Scott : Qu'est-ce qui a changé avec ton ancien personnage ? Que je sache quoi prendre comme lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:02

Bien pas grand chose mais à part qu'il soit toxico désormais, fêtard et autres. Il est riche, donc plus de souci financier et plus besoin de travailler. Il aime la magie et il se fait toujours autant attaquer :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:20

Hummm... Et est-ce que tu aurais des idées ? Je sèche un peu là :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:11

La même..
On s'envoie un rp si une idée nous vient ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:22

arf notre lien ne marche plus :-/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:56

Hey hey mon p'ti Jared scintillant du firmament!!!
Un lien avec la belle-mère de ton amour de toujours?
Vous (toi & mike <3) voyez cela comment entre Helena et Jared?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:08

Jared, mon idole à travers le temps et les double-comptes.

Donc, comme on a dit, je voudrais qu'Ella soit ton élève de sport violent. :D Elle est plutôt douée, même si elle manque de contrôle et qu'elle est assez impulsive. (Elle est du genre à lui foutre un coup de poing au visage s'il la remet à sa place trop durement.) Sinon, Jared va savoir pour la bague et je préférerais qu'il garde ça pour lui. Sinon, Ella disparait.

Ah et, dernière chose, Ella le trouve très, très sexy. (Ouais, c'est pas original : personne peut résister à Jared.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:06

Amy : Oui nous faudrait un lien tous les deux ! Tu voudrais être une "ex" ? Qu'on ait couché ensemble ?

Helena : On fait comme on a dit alors, qu'Helena n'aime pas Jared parce que ce dernier est un mauvais garçon, mais elle n'interfère pas parce qu'elle ne veut pas se fritter avec Miky ?

Ella : Oh yeaaaah ! Pour la bague de toute manière Jared s'en fout et il ne veut pas de larbin, l'est trop "libre" pour avoir quelqu'un qui lui colle aux basques :p
Et trop fier pour en avoir besoin, aussi. Donc il saura aussi qu'il faut pas entamer le sujet, donc n'en parlera pas à Ella, pas de soucis.
Par contre, si elle lui colle un coup de poing au visage, Jared va riposter et devenir agressif envers elle, ne serait-ce que pour lui montrer que c'est lui l'entraîneur et que s'il la remet à sa place, elle a pas à l'ouvrir, elle acquiesce et c'est tout. =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:07

Cà me va je rajouterais que si je ne t'aime pas c'est parce que je juge que tu ne mérites Mike!
C'est parfait! Je t'ajoute à la prochaine MAJ JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 632650
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:08

Pfeuh, c'est à Mike de me mériter ! *schbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-