Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:45

Si tu es d'accord! Je maintien le lien de Sally =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:40

Hola oui je suis terriblement d'accord ! =D
Je vais te traumatiser mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:43

Alors, est-ce qu'on garde le lien que nous avons décidés ou tu veux changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:45

Oui oui on garde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:46

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:53

Mais Euh !!!

espèce de sadique!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:30

Un p'tit lien M'sieur?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:21

Rho oui, justement j'allais venir à ton sujet !
Alors étant donné que tu es méchant, comme moi, manipulateur comme moi et que tu travaille au Pink Paradize
Je vois un lien positif. À moins que tu ais besoin d'ennemis ?

Ah au fait l'uniforme des barman du pink Paradize dépend bien souvent des thèmes des strip teaseurs. Et lorsqu'il n'y a aucun thème précis, c'est torse nu. ou avec un haut très moulant :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:48

Jared A. Jones a écrit:
Rho oui, justement j'allais venir à ton sujet !
Alors étant donné que tu es méchant, comme moi, manipulateur comme moi et que tu travaille au Pink Paradize
Je vois un lien positif. À moins que tu ais besoin d'ennemis ?
Plutôt un lien positif oui.
Ils se seraient connus où? Enfin à quelle occasion? Quand Zaël serait venu pour voir s'il y avait du boulot au Pink Paradize, ou avant et par hasard ?

Citation :
Ah au fait l'uniforme des barman du pink Paradize dépend bien souvent des thèmes des strip teaseurs. Et lorsqu'il n'y a aucun thème précis, c'est torse nu. ou avec un haut très moulant :p
LOL ok :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:29

Tu préfères quoi toi, qu'ils se soient connus à l'entretien d'embauche où avant, et ce serait Jared qui aurait dit 'Tiens j'ai du travail pour toi...' ?

Faut trouver aussi quel genre de relation c'est. Professionnelle ou amicale ^^

je les verrais bien faire semblant de se lancer des piques lorsqu'ils sont au boulot, afin de nourrir une image de marque classe auprès des clients. Et après chaque strip tease, Jared viendrait prendre un rafraichissement auprès de son barman favori :p

Après, ils pourraient avoir déjà poursuivi et tué des victimes ensemble, tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:14

Jared A. Jones a écrit:
Tu préfères quoi toi, qu'ils se soient connus à l'entretien d'embauche où avant, et ce serait Jared qui aurait dit 'Tiens j'ai du travail pour toi...' ?
A l'entretien d'embauche, ça me parait le mieux.

Citation :
Faut trouver aussi quel genre de relation c'est. Professionnelle ou amicale ^^
Au début ça aurait pu être strictement professionnel et après, ils se seraient trouvés des points communs, et ça aurait tourné à l'amical ?

Citation :
je les verrais bien faire semblant de se lancer des piques lorsqu'ils sont au boulot, afin de nourrir une image de marque classe auprès des clients. Et après chaque strip tease, Jared viendrait prendre un rafraichissement auprès de son barman favori :p
Le favori ? Hannn JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 11250 pardon je m'égare. J'adore cette relation <3.


Citation :
Après, ils pourraient avoir déjà poursuivi et tué des victimes ensemble, tant qu'à faire ?

Impeccable.
Jared par contre tu aurais compris que Zaël était aussi un sorcier maléfique grâce à ta télépathie ou autrement?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:24

Bah s'ils se découvrent des points communs, ils peuvent finir par parler l'un de l'autre et Jared aurait vite compris que Zaël était maléfique, alors il lui aurait dit qu'il l'était lui aussi et du coup... Voilà x)
Okay alors je t'ajoute dès la mise à jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:15

Je veux un lien JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 11250 JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:44

Okaaay ! JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 11250

Est-ce que tu as déjà une idée en tête, du positif ou bien tu veux que mon personnage fasse de la tienne une proie ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:39

Une proie ? Nooon mais je suis trop gentille moi pour être un proie, je veux un lien positif, du genre Blue' elle suit sa petite idée d'avoir un protégé maléfique et comme par hasard ça tombe sur Jared mais lui il veut pas (bien qu'il est pas le choix :D:) et du coup ils se tieraient un peu dans les ailes mais au fond ils s'apprécient bien parce qu'il serait bien content d'avour un être de lumière derrière lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:46

Citation :
Nooon mais je suis trop gentille moi pour être un proie

Justement, Jared ne s'en prend pas qu'aux méchants... Ceux qui sont gentils sont aussi ses cibles ^^

Le truc c'est que les sorciers, à partir du moment où ils se tournent vers le mal, ne peuvent pas avoir d'être de lumière. Désolé, mais si elle essaye d'être celui de Jared il va chercher à la tuer parce qu'il n'en veut pas, et qu'il a tué le dernier être de lumière qu'il a eut. :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:49

Euh... abandonnons je ne veux pas mourir si rapidement, un fois suffit *sbaaaf*. Va pour cible alors une idée du pourquoi tu me cours après ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:52

Ha mais si tu veux du positif, on peut trouver ^^
Jared peut très bien tenter de séduire la jeune femme, ils peuvent avoir passé une nuit ensemble ou je ne sais quoi.

Mais sinon pour l'idée de la traque, Jared n'a pas besoin de raison. Il est méchant, sadique, cruel alors il a décidé de faire peur à Blueberry, de la torturer... 'fin voilà.
Dis moi ce qui te tenterait le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:01

La torture elle a connu, pauvre demoiselle *sbaaaf*, mais on peut mélanger les deux du genre il aurait voulu la traquer par simple plaisir mais pour x ou y raison (genre s'ils vivent ensemble xD) il aurait été forcé d'apprendre à la connaitre après quoi il tenterait de la séduire x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:06

JARED ADAM JONES, t'en as pas marre de séduire toutes les connaissances de Mike? JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 265605

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 797144
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:14

Mais c'est soit ça, soit je la tue. Elle a un caractère trop faible pour être ma pote. :(

Le mélange des deux ça me convient. Jared traque Blue et, au moment où il lui met le grapin dessus, décide de s'amuser un peu et ne cherche plus à la torturer ni la tuer, mais plutôt à la séduire. (l'est un peu fou).

Mais comme ils vivent ensemble, il faudrait mettre les choses au clair : Est-ce qu'ils couchent ensemble ou pas ? :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:16

Jared A. Jones a écrit:
Est-ce qu'ils couchent ensemble ou pas ? :D:

MAIS..mais mais, elle protège Miki JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 76412
Ca va partir en cacahuete, cest cool :D:

bon vraiment JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 797144
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:18

Hooo... Ça change tout si elle protège Mike.
Là je propose que Jared n'ait absolument pas confiance en elle, qu'il ne lui fait aucun mal parce que Mike et elle s'entende bien mais qu'il la surveille parce qu'il protège Mike, lui aussi...

Dans ce cas il ne cherchera pas à la séduire mais sera froid avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:20

Comment ça peut un caractère assez fort ?? Naaan mais je suis sûre que je te bat à celui qui bois le plus de bière et au bras de fer (et je me tais maintenant ><'). Froid ? On va voir s'il va l'être longtemps (non elle sortira pas en serviette de la salle de bain *sbaaaaf*) ouais pourquoi pas après tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:26

Mais Jared sait se contrôler lorsqu'il est sérieux :p

Okay on fait comme ça alors. Il va avoir Blueberry à l'œil, ne va pas l'aimer mais pour Mike, ne la touchera pas. Cependant attention, si elle fait le moindre malheur à Mike.... JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 848323
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-