Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:31

Parfait, elle fera rien, enfin tant qu'on la mord pas elle fait rien =))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:59

MISE À JOUUUUUURR Haaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai réuuuusssi !! JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 11250


  • Dites moi si le lien vous convient, ceux que j'ai ajouté !
  • J'ai modifié certains liens, souvent pour passer de la troisième à la première personne
  • Ceux que j'ai oublié, et je suis sûr qu'il y en a, venez donc enguirlander la pauvre nouille que je suis pour me le rappeler !
  • Ceux qui veulent un lien, je suis tout à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:52

Un petit lien avec Mia?

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 684475
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:24

Oups pardon j'avais pas vu !
Avec plaisir ouais, tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:34

Je sais pas mdr!
Mais je veux un lien pas trop négatif =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:49

Ho pardon je n'avais pas vu ta réponse !

Alors euuh... Pas trop négatif lol.
Tu veux pas qu'il traque ta personnage pour la faire souffrir ? C'est pas négatif ça, c'est affectueux. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:30

Dis Jay', tu m'avais demandé un lien mais t'es jamais revenuuuuuuuuuu me voir JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 664509

[quote=Jared A. Jones]Une fille qui va bientôt se marier, c'est pas bon pour le sesque.
Une fille humaine, c'est pas bon pour les combats
Une fille qui chasse les démons, c'est pas bon pour les super party supplice

On peut avoir un lien quand même ? Jared peut essayer de faire croire à Eileen qu'il va l'aider à chasser ces vilains pas beau, pour une raison que j'ignore encore et que je cherche ?
Ou non le deal : Si Jared trouve la personne que cherche Eileen, où s'il l'aide, elle lui devra une nuit... Héhéhéhéhé ![/quote]

[quote=Eileen N. Calloway]Jay = j'aime bien l'idée que je traite avec l'énnemi pour trouver celle que je cherche mais pour la nuit d'amour, ça le fera pas :P Mais, on peut trouver une autre raison[/quote]

Ca te tente toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:18

Ha ouaaais j'étais jamais revenu parce que je n'avais pas trouvé d'autre raison valable ^^

Mais là, Jared ne cherchera plus à coucher avec Eileen parce qu'il ne veut pas faire du mal à Mike, donc il faudrait trouver autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:25

Ouep, il faut trouver une autre raison, c'est sûr (j'étais déjà pas d'accord dès le départ donc :P)

Je sais pas, je pourrais avoir un bijou magique dont tut aurais absolument besoin ? Sans que je le sache vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:31

Ou sinon, Jared s'entend bien avec Taniyah. D'autant plus qu'elle travaille dans son bar. Alors j'avais pensé à une relation basée là dessus ?
Il pourrait faire semblant d'aider Eileen à chercher Taniyah mais en fait lui donne de fausses indications pour qu'elle ne la trouve jamais =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:35

Ouep mais alors, il faudra que tu sois persuasif quand tu viendras l'aborder parce qu'elle fait pas confiance aux sorciers --> il faudra pas que je le sache --> au début, je pourrais te croire et finalement, je découvrirais que tu es un sorcier et ça me ferait me méfier de toi finalement ;) ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:39

Hmmm.. Sinon voilà,
Jared dit à Eileen dès le début qu'il est un sorcier et il laisse flotter l'hypothèse comme quoi il peut l'aider. Cependant il n'insiste pas, il lui donne juste la chambre d'hôtel où le trouver ou encore un numéro de téléphone et après libre à elle de faire appel à ses services ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:49

Ouais, mais elle se méfierait alors et elle aurait du mal à prendre au sérieux ce que tu me diras sur Tannyiah, elle fait pas confiance aux sorciers --> on partirait sur un lien totalement différent alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:02

C'est pour ça qu'il ne la harcèlera pas et qu'il ne lui donnera pas vraiment d'informations au début.
Mais après à coté, il peut toujours croiser de temps en temps Eileen et parler avec elle de diverses choses. Il est facile pour Jared de faire croire à Eileen qu'il a des goûts similaires et donc de la lancer sur des sujets de conversation qui la branche, étant donné qu'il est télépathe. À partir de là, il pourrait y avoir une sorte d'amitié mais il la laisserait juger s'il est digne de confiance ou non. Il essayerait de gagner sa confiance d'une manière lente
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:10

La mort de sa meilleure amie l'a totalement fermée à la tolérance envers la race des sorciers --> Si tu lui dis que tu es un sorcier, elle va se fermer directement et cela malgré tout ce que tu vas dire (elle croit pas aux bons et mauvais sorciers, pour elle, ils sont tous mauvais) et donc, une espèce d'amitié sera pas possible :s

Après, soit on reste sur l'idée que tu me donnes de fausses info mais alors, tu lui révèles pas ton identité de sorcier

Soit, on part sur une autre idée qui est celle que tu lui as donné ton num pour avoir des info sur Tany mais elle viendra pas et quand te croisera, ce sera de la haine que tu liras sur son visage :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:39

Mouarf le truc, c'est que si il lui cache qu'il est un sorcier, il risquerait de devenir dangereux si elle l'apprenait. Il est un peu tordu, donc si elle apprend qu'il est un sorcier, il pourrait chercher facilement à lui faire du mal, comme pour la conforter dans l'idée que les sorciers sont tous mauvais et qu'il n'y a que des méchants...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:42

Pas grave d'ici à ce que je l'apprenne, j'aurais des alliés sorciers (j"me serais faite à l'idée des bons sorciers) pour me protéger :P

Et puis, on verra comment ça évolue (de toute façon, tu peux pas me tuer, sauf si je veux plus du perso :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:44

Oui et puis je ne parlais pas forcément de tuer... Plutôt de l'emmerder, de faire en sorte qu'il lui arrive des ennuis etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:47

Oh mais ça peut être drôle aussi :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:19

Ho, et qu'est-ce que tu dirais si, au lieu de faire semblant de l'aider, Jared tente de la convaincre d'arrêter cette chasse ?
Si Eileen meurt, il sait que ça va faire du mal à Mike donc il préfère qu'elle ne meurt pas. Et Jared est entièrement persuadé que s'il y avait une confrontation entre Taniyah et Eileen, cette dernière n'aurait pas la moindre chance. Donc le mieux pour lui est de convaincre Eileen d'arrêter ça, même si c'est pas gagné.
Qu'est-ce que t'en pense ?

Et pour attirer sa confiance, lui faire croire qu'il est un bon sorcier, j'avais pensé à ce qu'il manigance avec quelqu'un une attaque sur Eileen, pour la secourir ensuite... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:28

Aloooors, ça me tente bien cette idée en fait, c'est bien mieux (moi d'adversaires contre moi comme ça :P)

Alors, pour la mettre en confiance et qu'elle t'écoute, oui l'idée de l'attaque sera le mieux... Je te ferais déjà plus confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:36

Okay; mais pour pas qu'elle se doute que l'attaque était préméditée, il faudrait une bonne raison pour que Jared soit au bon endroit au bon moment.
Soit elle pourrait l'avoir appelé, soit c'est pas loin de chez lui, ou encore il peut lui faire croire qu'il était à la poursuite de la créature qui l'aurait agressé..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:57

Devine qui veux un lien avec le grand Jared ? : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:06

Avec plaisir !
Je peux te proposer plusieurs petits trucs.
Déjà, ça t'intéresserait de travailler au Pink ?

Ensuite, Jared pourrait essayer d'emmener Scott du coté obscur de la force ? :p
Genre petit à petit, le faire sortir, boire de temps en temps, lui parler de la liberté etc..
Parce que Jared étant télépathe, et comme il connait assez bien Otthran, il pourrait savoir ce qu'il y a eu entre lui et Scott. (Uniquement si tu veux). Et dans ce cas, Jared se douterait bien que Scott n'est pas un humain mais bel et bien un sorcier comme lui.

Et là, soit Jared a réussi à faire en sorte à ce que Scott se confie à lui à propos du démon et du coup Jared s'affirme comme étant le protecteur. Donc Scott saurait que Jared est un sorcier. Du coup ça pourrait nous mener à une très bonne entente.

Soit Scott ne lui a rien dit et Jared veille quand même sur lui d'une manière plus discrète.

Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:23

Le pink c'est la boite où tu travaille ? : ). Si oui, je veux bien être barman dans cette boîte et non dans un hôtel.

Sur les trois forum où je suis, les Ian S. veulent toujours faire en sorte que mes perso' deviennent méchants. Ahah :P

Moi j'aime bien ta première solution. Tu pourrais même être celui qui me met au courant du faite que je sois, moi aussi, un sorcier. Tu me protège, mais je ne sais pas pourquoi. Tu viens souvent chez moi, histoire d'être là si jamais Otthran reviendrait, car tu sais qu'il se prépare à ressayer de me tuer. Tu ne veux pas me dire qu'Otthran est de retour.
Sans savoir pourquoi, tu me considère comme un petit frère. Surement grâce à mon don.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-