Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:08

Mise à jour !
J'ai rajouté Estrella, Melinda et j'ai modifié pour Cait'.
Mais je suis sûr à 100% d'avoir oublié des personnes, alors n'hésitez pas à venir râler si c'est le cas ! Vous aurez le droit de me hurler dessus même, je ne dirais rien, honte à moi.

Et pour ceux qui désirent un lien, viendez viendez je ne mange personne, je me limite aux morsures :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:19

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 265605
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:32

Hoooo Wiwiiiii
Je n'allais pas t'oublier, voyons ! Justement je pensais à toi et j'étais en train de te rajouter... Drôle de coïncidence, c'est fou, non ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:33

Mmmmmh. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:23

Mise à jour : Ajout d'Otthran.
J'ai oublié quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:07

    Sybill aurait pu lui apprendre à se servir de ses pouvoirs au tout départ quand il a découvert ses pouvoirs ? (si t'as mieux, je prends sans hésiter.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:40

Un lien ce serait avec plaisir !
Mais quand il a commencé à apprendre à se servir de ses dons, c'était lorsqu'il était gentil et je doute que Sybill ait voulu l'aider à cette époque =P

Maintenant il les maîtrise très bien ses pouvoirs.
Ce que l'on peut dire en revanche, c'est qu'ils pourraient s'entraîner l'un sur l'autre. Jared est télépathe, donc ils pourraient essayer d'en apprendre le plus possible l'un sur l'autre.
Sachant que l'esprit de Jared est totalement impénétrable grâce à sa maîtrise et à ses autres dons.
Après, est-ce que Sybill serait du genre à se laisser aller à des plaisirs charnels ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:32

    Sybill est totalement ouverte sur ce point là !
    Donc une relation entre magie et sexe ? Ça me plait, après il faut rajouter des trucs pour que ça soit plus marrant :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:50

Magie - Sexe, on peut s'amuser aussi à aller torturer des pauvres âmes ?
On ferait semblant de laisser place à des disputes de couple où au lieu de casser la vaisselle, on casse des têtes xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:39

    Est-ce qu'on pourrait dire que Sybill cherchait par tous les moyens à pénétrer dans son esprit, et que le seul moment où il s'ouvre c'est quand ils sont au lit, et que donc dans ses moments là, Sybill en apprend un peu plus sur lui. Et que lui serait toujours un peu tiraillé, parce qu'avec Sybill c'est cool, mais il peut pas se permettre qu'elle sache certaines choses, alors quand ils se voient c'est un peu une lutte d'esprit sur fond de sports de chambre :D
    Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:07

Pour la lutte je suis d'accord, mais pour le lit, Jared ne pense qu'au sexe quand justement il pratique, alors si elle a accès à ses pensées, elle va le voir comme un obsédé xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:16

    Hum, boh c'est pas très grave, c'est marrant aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:14

Poy poy !
Ton perso m'plait bien, surtout l'côté sadique. xD
Tu utilises les jeunettes pour assouvir tes pulsions, mais... Si la jeune femme en question s'amusait, elle aussi ? Sans jamais réellement coucher ensemble, on pourrait se livrer à de petits 'jeux' de provocation, de sensualité... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:46

Abus de mineurs c'est pas trop le truc de Jared, surtout qu'il préfère que l'autre soit d'accord pour coucher avec.
Il n'utilise pas les jeunettes pour assouvir ses pulsions, tu te trompe, il y a juste plusieurs femmes avec qui il couche et c'est autant pour lui que pour elles.

Okay pour leurs petits jeux, mais Jared serait du genre aussi à se rapprocher de Jennyfer afin de lui faire découvrir petit à petit la liberté, les plaisirs à faire ce qu'on veut, et à la faire sombrer dans le mal afin qu'elle devienne maléfique. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:03

Roh, c'quoi cette discrimination anti-mineurs là ?! xD
Bah en l'occurrence, Jenny s'rait pas contre. =P

Tu peux toujours essayer. Pas sure que tu y parviendrais, il en faut beaucoup pour l'influencer, mais pourquoi pas, ça peut être pas mal. =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:08

Ha si elle n'est pas contre, il veut bien la séduire alors ^^
Il essayera toujours pour l'influencer, et tous les moyens seront bons. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:15

Bah elle est un peu comme ça aussi. Elle ne croit pas vraiment en l'amour, et préfère aguicher et profiter, sans attache ni engagement. x)
J'attends de voir. =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:53

JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
Oh grand admin voudrais-tu avoir un lien avec le petit bout de papier. Si to plaaaait ! :D:

Enfin bref, je propose et l'amitié et en ennemi, je suis neutre donc...on ne peut pas jouer sur ça, tu a une demande particulière avec moi où je propose au petit bonheur la chance ?
JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:59

Ha ben oui, avec plaisir !
Jared est très lié avec le créateur de Lucy. C'est en quelques sortes un 'grand frère' pour lui.
Alors ce que je vais te proposer est assez salaud, donc si tu as une autre idée n'hésite pas uhu.

Faudrait demander l'avis d'Andy, voire sa permission, mais j'avais pensé à quelque chose du genre : Jared donnerait l'assurance à Lucy qu'Andy ne déchirera jamais sa feuille. En revanche, Lucy suit Jared quand il a besoin d'aide, que ce soit pour de petites aides ou.. heum... Ben Lucy est quand même bien jolie quoi. :D:
On pourrait dire que nos persos s'apprécient, que Jared en profite bien. Soit il essayerait en même temps de faire venir Lucy dans le mal comme il fait avec Andy, dans ce cas il se montrerait indulgent, gentil et attendrissant avec elle, soit elle le déteste pour ce caractère profiteur mais elle n'aurait pas vraiment le choix... =P

Une des choses en échange, ça peut être aussi Jared qui demande à Lucy de l'aider à faire basculer Andy dans le mal...

Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:21

Il n'y aucun problème, super scénario je trouve ! Lucy est innocente et un peu naïve sur les bords, mais elle peut être intelligente quand elle le veux.
De plus elle vit dans la peur constante de voir Andrew déchirer son dessin. Le soutien de Jared va être bien pour elle. Niveau la relation elle le suit etc.., c'est parfait ! De toute façon, le petit bout de papier s'attache rapidement aux gens et très fort. Elle déteste rarement les gens et est curieuse de tout, donc..c'est d'accords !

Par contre pour Andy, il va pas revenir avant un 'tit moment je crois..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:32

Moi!? Tout dépendant ce que tu as pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:28

Salut ! Tu as une idée de lien ? Tu préférerais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:34

Positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:56

Okay, mais tu n'as pas d'idée ?
Jared pourrait toujours draguer Norah, si c'est le genre de cette dernière de se laisser séduire pour un plan sesque =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:32

Et bien, ça pourrait être le genre de Norah, sauf qu'elle va tomber sous le charme d'Henry.. Mais pour ton idée, ça ne me dérange pas. À moins que tu veuilles autre chose :P
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: JARED A. JONES ϟ Come Break me Down JARED A. JONES ϟ Come Break me Down - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JARED A. JONES ϟ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-