Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le mois de Madame Valirma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:47

L'avenir de Madame Valirma
Le mois de Madame Valirma! 654972valirma


Mes enfants,

Nous voila entrés dans ce mois magiques d'octobre qui va nous emmener tout droit au Jack o'lantern, sorcières sur balais et autre bonbons, sucreries et tours de passe-passe! Pour savoir ce qui vous attend jusque là, vous pouvez, si vous l'osez, venir vous faire tirer les cartes par Madame Valirma! Elle vous prédira votre avenir, avec le bien et le mal! Valirma a sa manière bien à elle de vous prédire l'avenir. Elle vous tends un sac contenant des morceaux de parchemins sur lesquels il y a inscrits une couleur. Chaque couleurs correspond à une prédiction!
Plongez la main dans le sac et levez le voile du futur (dédicace au fans d'HP!)

Le principe est simple! Cliquez sur répondre et dans l'onglet "Consultez Valirma" en dessous de votre champs de message, sélectionner: "L'avenir". Cela permettra de lancer le dès et d'obtenir une couleur! Madame Valirma viendra ensuite vous annoncer ce qui vous attend!
Pour rendre ce petit jeu plus drôle, je vous propose de vous mettre en scène consultant Madame Valirma. Développez dans un rp de la taille de votre choix , l'entrée dans la roulotte de Madame Valirma et le début de la consultation, jusqu'à ce qu'elle vous propose de piochez un parchemin. Vous devez poster ce RP à la suite de ce message, c'est en fait en postant ce RP que vous sélectionner "l'Avenir" et cela vous donnera une couleur.
Chaque parchemin équivaut à une action à faire en RP et parfois, une modification du nombre de points mais pas toujours! Cela pimentera vos RP avec les imprévus venus de l'Est emmené dans la caravane de Madame Valirma!

N'ayez pas peur de l'avenir! Tout est possible! Au menu, joie, tristesse, douleur, colère, amour, passion! Piochez! Vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez!!
Le mois de Madame Valirma! 11250


Dernière édition par Valentine Montgomery le Dim 2 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:16

Coucou, c'est une bonne idée, mais je ne voie pas trop comment cela arrive. J'ai fais comme tu voulais mais je ne comprends pas trop. Bonne journée.

Edit : si j'ai bien compris on a le parchemin après ! Bon j'ai déjà une idée pour le truc. Mais où le fait où le rp ?


Dernière édition par Natalia R.Rizzoli le Dim 2 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:16

Le membre 'Natalia R.Rizzoli' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! 152125noirdsir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:20

Ha oui, honte a moi, le RP vous le postez à la suite de mon message!! Et ça a marché, tu as pioché le parchmin Noir Désir! Je te laisse faire ton RP et ensuite je te dirais à quoi correspond ce parchemin!
Je peux déjà te dire que tu as pioché un de mes préférés, c'est le parchemin surpuissant xD!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:21

Valentine Montgomery a écrit:
Ha oui, honte a moi, le RP vous le postez à la suite de mon message!! Et ça a marché, tu as pioché le parchmin Noir Désir! Je te laisse faire ton RP et ensuite je te dirais à quoi correspond ce parchemin!
Je peux déjà te dire que tu as pioché un de mes préférés, c'est la parchemin surpuissant xD!

A la suite du tien ? Oki Donc on écrit ce que l'on veut en tenant compte de la pioche du parchemin et de la salle et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:24

Voila c'est ça! Mais vous ne savez pas encore quel parchemin vous avez pioché donc il faut arrêter le RP juste avant de lire la couleur! Après c'est moi qui prends le relais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:25

Valentine Montgomery a écrit:
Voila c'est ça! Mais vous ne savez pas encore quel parchemin vous avez pioché donc il faut arrêter le RP juste avant de lire la couleur! Après c'est moi qui prends le relais ^^

Donc je met que j'ai pioché et c'est toi qui fais la suite ? Oki
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:34

j'espère que tu me diras des bonnes choses sur mon avenir sinon Le mois de Madame Valirma! 749669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:34

Le membre 'Jimmy K Chilton' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'Ton Destin' :
Le mois de Madame Valirma! 94607166 Le mois de Madame Valirma! 16207215
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:35

?? je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:36

Je montre l'exemple avec Helena! Il faut écrire un Rp et ensuite sélectionner "L'avenir" Jimmy tu n'as pas sélectionner le bon, du coup je ne peux rien te dire pour le moment:

Rentrant du bureau, elle passa sur la place publique et aperçut une étrange roulotte. Il y avait écrit voyance, dessus. Elle soupira, vraiment, les voyantes ce n’étaient pas pour elle. Des charlatans ! Tous des arracheurs de dents ! Mais pourtant, elle jugea que cela pouvez devenir amusant suivant ce qu’on allait lui prédire. Lady Calahan décida donc de s’accorder quelques minutes pour rire d’une femme qui use de la naïveté des gens. La gérante de Buckland entra donc dans la roulotte et fut saisie au cou par une odeur de musc et d’oliban très forte. Elle regarda autour d’elle. Des châles, des encensoirs, des gri-gris. Helena lâcha un éclat de rire sardonique. On se croirait dans un film.
« Vous venez consultez ? »
Une voix trainante et suave retentit dans un coin de la pièce. Derrière des châles, entourée de tarots et de lumières tamisées, se tenait une femme. Surement la voyante.
« C’est cela ! J’aimerais connaitre l’inconnue ! Pouvez-vous m’aidez avec vos pouvoirs ? »
Le regard de Madame Calahan était volontairement moqueur. Elle s’assit en face de la voyante, et pris un air faussement concentré. La femme en face ne parut pas plus étonnée que cela. En vrai, elle devait avoir l’habitude. Helena continua de lui balancer des réflctions cyniques « Je me suis lavé les mains allez-y, elles sont propres ! », « il faut que j’entre en transe ou juste si je vous paye ça ira ? »… Finalement, Madame Valirma lui tendit un sac. Manifestement, elle allait devoir piocher un parchemin. Helena s’éxecuta avec un sourire moqueur aux lèvres. Elle plongea la main dans le sachet et attrapa un morceau de papier…

A toi Valirma ! Dis moi mon avenir ! et saigne mon porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:36

Le membre 'Helena A. Calahan' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! 438279BleuNuit

Prédictions:
DJ : Je vous vois au volant de votre voiture. Il fait nuit, il pleut, on ne voit pas grand-chose… HAAAAATTENTION !!! Ho mon dieu ! Par dieu ! Vous venez de renverser quelqu’un ! Chauffard ! Mon dieu ! Danger public va ! (vous allez devoir renverser un autre personnage en voiture sans le tuer évidement !!)
HJ : Perte de 12 points sur votre permis de puissance xD


Dernière édition par Valentine Montgomery le Dim 2 Oct - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:38

je recommence, normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:38

Le membre 'Jimmy K Chilton' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! 376322orangesanguine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:39

Ce serait sympa d'écrire un rp comme c'est demandé dans le premier post! Comme Natalia, je te dirais ce que cela veux dire quand tu l'auras écris!
:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:41

Il y a un moment où vous vous posez des questions, malgré le fait j’apprécie déjà savoir que ma vie sera encore une longue éternité. Je me disais bien qu’il fallait que je sois aussi bien dans ma peau. Mon mois préféré : Octobre, c’est cette période qui me permet de vivre un peu mieux. Je peux d’ailleurs sortir tranquillement. Les personnes magiques sont avant tout des fées, vampires, etc….Tout pour vous dire que la situation était avant tout une chose assez importante. Néanmoins, cette fameuse dame se trouvait être dans l’emplacement des gitans. Passant sa tante dans cette nuit fabuleuse, je sentais en y mettant les pieds que je n’aurais pas de chance. Enfin bon, il y avait toujours ce petit jeu qui me permettait de me m’amuser un peu. La voyant assise sur sa chaise devant la table, je tirais donc un papier. Il s’agissait de : Noir Désir. Lui donnant la feuille, je patientais dans le but qu’elle me donne la réponse.

Le membre 'Natalia R.Rizzoli' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! 152125noirdsir

Prédictions:
DJ : Il fait nuit. Vous croisez quelqu’un, ce quelqu’un vous plait terriblement. C’est plus fort que vous, vous devez le séduire ! Ho j’aime cette volonté, je vais vous aider, dîtes moi un nom, je le ferais tomber dans vos filets pour une nuit. Personne n’en saura rien promis ! (tu as un mois pour me donner un nom et cette personne devra t'accorder une nuit d'amour de gré ou de force ^^)
HJ : Aucun
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:43

Et voila Natalia! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:46

Donc après on le fait en rp ou en reste là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:48

Ha ben tu dois faire le rp où l'intégrer à un RP comme tu veux! Mais tu dois le faire sinon c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:50

Valentine Montgomery a écrit:
Ha ben tu dois faire le rp où l'intégrer à un RP comme tu veux! Mais tu dois le faire sinon c'est pas drôle ^^

Oki je vais donc le faire ^^ Le mois de Madame Valirma! 11250 Homme vient là ! Xd Proterne toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:51

Dis moi qui tu voudras et il sera obligé de te céder xD!
(il ou elle au passage xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:52

Valentine Montgomery a écrit:
Dis moi qui tu voudras et il sera obligé de te céder xD!
(il ou elle au passage xD)

Je ne sais pas ! Tu n'aurais pas un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:55

Qui tu veux! Même si ça n'est pas logique xD! Je serais toi je profiterais de quelqu'un qui ne céderais jamais! (moi je sais déjà qui je mettrais je le piochait! xD je vais jouer avec tout mes comptes pour l'avoir d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:56

Valentine Montgomery a écrit:
Qui tu veux! Même si ça n'est pas logique xD! Je serais toi je profiterais de quelqu'un qui ne céderais jamais! (moi je sais déjà qui je mettrais je le piochait! xD je vais jouer avec tout mes comptes pour l'avoir d'ailleurs!)

Qui ne céderais pas ? Tobais ? Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:56

    Une journée des plus ordinaires, j'avais été chez un client qui avait des problèmes de tuyauterie et avait complètement inondé sa cave, je vous raconte pas combien d'heure j'ai passé à chercher d'où pouvait bien provenir la fuite parce que dans la cave on ne voyait vraiment rien et j'étais complètement trempé ce qui était assez gênant pour se mouvoir à l'aise. Après avoir passé toute la matiné avec ce mec j'avais eu un coup de fil d'une charmante client que j'aime beaucoup voir, à chaque fois c'est en peignoir qu'elle me reçoit et bizarrement elle a plus rien quand je repars, c'est pas son robinet qui a des fuites si vous voyez ce que je veux dire.

    Bref je ne savais pas trop quoi faire, je tournais en rond dans ma maison, il fallait que je sorte je me disais que je trouverais forcement quelque chose à faire en ville, aller dans un bar ou rencontrez des "connaissances" avec qui je pourrais papoter un peu. Je roulais jusqu'à trouver une place pour me garer, ça devient de plus en plus compliqué de trouver un emplacement gratuit dans cette ville bon dieu. Je remarquais une roulotte, je ne l'avais jamais vu elle venait sûrement d'arriver, ça me fit marrer de penser que des tonnes d'humains vont voir des voyantes qui prennent votre argent en vous disant des conneries sur votre "avenir", ils sont bien tous comme Castle, personne ne peut prédire l'avenir sauf si elle a réellement des pouvoirs magiques. Je me disais que ça pouvait être drôle et puis si elle disait un truc que j'avais pas envie d'entendre je la tue c'est aussi simple que ça. Je montais les quelques marches pour arriver dans la roulotte, le décor typique m'attendait, c'était très sombre dans la petite pièce, il y avait des bougies un peu partout et une table avec une boule de cristal dessus, la voyante était assise et me sourit je le lui rendis.


    Dites moi mon avenir, je suis bien curieux de le connaitre

    La femme me fit signe de m'assoir en face d'elle ce que je fis, je restais nanmoins sur mes gardes on en sait jamais ce qu'elle peut faire, elle prit un sac je pensais que les voyantes utilisait uinquement leur boule de cristal je me suis trompé. Elle me tendit le sac, je pris un bout de papier dont je ne comprenais pas du tout ce qu'il y avait d'écrit mais elle allait me le dire je le sens.


Le membre 'Jimmy K Chilton' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! 376322orangesanguine


Prédictions:
DJ : « Ho c’est flou ! Je ne vois pas grand-chose ! Reposez votre question ! »
HJ : Au choix, soit vous relancez les dès (pas besoin de reposter un rp), soit vous perdez 50 points de puissance !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le mois de Madame Valirma! Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de Madame Valirma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces :: Section des défis CTUBiens
-