Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le mois de Madame Valirma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:10

Le membre 'Anna Larson' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 4 576129vertbouteille

Prédictions:
HJ : une bouteille de liquide ambré, on dirait du whisky, ou peut être de la bière... J’y connais rien, ha enfin je vous vois ! Vous êtes fatigué, vous ne marchez pas très droit, ho par Dieu, vous allez vous êtres ivre, complètement pété, rond comme une queue de pelle ! »
DJ : perte de 50 points de puissance


Dernière édition par Valentine Montgomery le Dim 9 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:04

Jimmy s'est cassé la figure dans ce sujet Have a good night princess ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:41

Anna prend sune cuite! Avec mina?
^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:16

mdrrr on verra bien, mais qui sait après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:25

Qui veut arriver dans mes filets pour une nuit torride.....? C'est le résultat de la pioche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:20

Une nuit sombre. Des ombres. Une oracle marchant seule dans la nuit. un clac clac régulier, tel un métronome, rythme ses pas. Perchées sur des talons, elle avance. D'où elle viens? Peu importe... Où elle va? Bonne question. Pour une oracle, on peut croire que la vie est sans surprise mais ce n'est pas aussi simple. Neseis voit bien peu de chose la concernant. C'est pourquoi en passant une roulotte, elle décida de tenter sa chance. Et si la vieille était capable de lui dire la vérité? Impossible! Une charlatan!! Elle décida de s'offrir un moment de décontraction et poussa la porte. Parmi l'encens et les foulards, elle vit la voyante. La voyante lui tendis un sac et attrapa un parchemin.

A moi mon avenir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:20

Le membre 'Neseis' a effectué l'action suivante : Consulter Valirma

'L'avenir' :
Le mois de Madame Valirma! - Page 4 152125noirdsir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:22

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Je vais pouvoir avoir une nuit d'amour avec qui je veux!!!! :D
Otthran viens à moi! :D
*craque depuis le début pour Otthran!*
Le mois de Madame Valirma! - Page 4 329169
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le mois de Madame Valirma! Le mois de Madame Valirma! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de Madame Valirma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Annonces :: Section des défis CTUBiens
-